Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sheikh Imran Hosein sur la civilisation occidentale moderne et la fin des temps

16 octobre 2014

Retrouvez Sheikh Imran Hosein chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quand allez vous comprendre que l’Occident n’est pas le centre du monde ? Il ne représente que 10% de la population mondiale à peine ...

     

    • A qui il parle, l’autre ?
      .
      Quand va-t-il comprendre qu’il ne s’adresse pas à des demeurés accro à TF1 ?


    • @Starkamanda

      Ce que te réponds pff est très drôle ^^, mais un peu frontal.

      Tu es prisonnier de la vision matérialiste et purement analytique des choses. Il s’agit plutôt de forces qui animent les uns et les autres - nous sommes dans un domaine où il ne s’agit pas de compter les effectifs des différentes équipes.

      Libère ton esprit !


    • Donc cela justifie les massacres de Tsahal ?


    • Je n’ai lu que le titre et ça me suffit. La civilisation occidentale ne représente pas toute l’humanité. Point.


    • Qui provoquent les guerres ,qui sont les responsables des différentes crises,qui sont ceux qui veulent imposer le nouvel ordre mondial qui sont ces pays ,qui veulent ’dégénérer’ le reste de la planète(mariage homosexuel,gpa,pma,théorie du genre,clonage ,utérus artificiel,téléréalités ,tatouages ,et autres déviances etc ...) ? Big brother vient d’où ?

      Je vais être plus précise : c’est le monde anglo-saxon ! Pas plus tard qu’avant-hier j’ ai vu un reportage qui se passait à New-York : un homme(Un certain ROsenthal) avec une camionnette en pleine rue qui propose (pour 5oo euros )de faire des tests Adn pour vérifier que vous bien le père de,la fille de ... ! Innovations=dégénérescence=profits ,le dogme trinitaire anglo-saxon !
      La seule question qui me vient automatiquement à l’esprit, c’est de savoir quand cela va t - il débarquer en France .
      Tant que les pays ne retrouveront pas leur souverainté économique ,culturelle ,et cultuelle ,on ne s’en sortira pas !

      Désolée starkamanda ,vous ne pourrez pas mettre cela sur le dos des musulmans comme vous en avez l’habitude ... !


    • @ Samra

      Où est ce que je mets tout sur le dos des musulmans ? Vous mélangez tout. D’ailleurs dans notre débat Soral/Belghoul, le temps m’a donné raison ...

      Maintenant revenons à nos moutons. Je fais allusion à cette focalisation excessive de la vision occidento-centrée au sujet de la Fin des Temps alors que la masse reste très éloignée des moeurs occidentales. Le monde n’est pas non plus islamiquement centré. D’ailleurs les conflits du Moyen Orient reposent surtout sur le monopole du pétrole de la région.

      Il y a des gens tellement mégalomanes qu’ils déforment la réalité parce qu’ils fantasment sur une fin des temps qui aurait lieu pendant leur existence.
      C’est déplorable.

      Tout le monde ne vit pas à New York ou à Londres ou à Paris ou à Tel Aviv où la soit disante " déchéance " serait la plus visible.


    • La "civilisation" Occidentale ne représente peut-être que 10% du monde certes, mais 90 % de nos problèmes sur cette planète.

      J’ai rectifié ça pour toi :)


    • @@starkamanda

      LOccident et plus précisément le monde anglo-saxon est l’épicentre des grands chamboulements ;il faut être aveugle pour ne pas le voir !!

      Affaire Belghoul /Soral /Ali :torts partagés,personne n’est tout noir ou tout blanc ,il faut nuancer.Je ne vois pas en quoi le temps vous a donné raison ??? Et puis vos qualificatifs de " féministe hystérique" à la noix gardez- les pour vous ;cela ne fonctionne pas avec moi... !


    • Non ce n’est pas le centre du monde, c’est seulement le monde ou Satan règne pour l’instant ! Son incessante expansion et ça domination violente envers les autres civilisation inquiète et est le signe de l’avènement du moment le plus sombre de l’histoire de l’humanité. .. c tout ! Et ce mr Hosein est le seul a avoir décrypté la situation en son réel sens, celui du défi lancé par Satan ! Toutes les autres théories qui mènent à la même conclusion ne sont qu’en vérité des chemins qui arriveront à l’unique vérité ! Le coran est envoyé par dieu, Mohamed est son prophète, Jésus reviendra réunir les religions et en conclure avec toutes les tromperies mise en place depuis des millénaires maintenant !


  • un désaccord total avec ce que prétends Mr imran, Jérusalem n’est pas la destinée du plan du dajjal, mais c’est la Mecque, au contraire la Palestine n’est pas la fin mais qu’une étape vers la principale : de soumettre la Mecque à sa domination, et d’établir son temple qui est en cours, à constater les travaux encours autour de la Kaaba ( moduler les constructions à la gloire du dieu SET Egyptien : antichrist.
    Jerusalem : yourshalem : la maison ou la cité de la paix est le nom de la mecque, mais deux siecles avant les ancêtres des sionistes ont usurpé ce nom pour brouiller les pistes et cela on pourrait le retrouver dans une invocation d’Abraham dans le coran qui précise que la cité de la paix s’agit bien de la mecque.
    une deuxieme chose, la mosquée el Aqsa n’est pas celle mentionnée dans le coran sourate 17 ( en ce qui concerne le voyage nocturne prophetique) mais bien d’une mosquée qui existait bien à cette époque qui’est à EL JAARNA ( construite par abraham 40 ans apres celle de la mecque) qui se trouve à 20 km à peu près de la mecque. contrairement à ce que pretends certains,à preuve que la mosquée el aqsa de jerusalem n’est construit qu’après la mort du prophète une dizaine d’année après sous le règne de walid abd el malik ibn marwan..
    Jérusalem et la palestine n’est en aucun cas une terre sainte, mais seule la Mecque et ses alentours qui sont sacrés. les enfants d’israel qui ont fuit ramsis 2, ils ont atterrés au yemen, il leur a été ordonné d’aller libérer la Mecque des geants ( Goliath...).le royaume de salomon était bien bâti à la Mecque, et tout les prophètes l’ont eu comme lieu de résidence, mais le dajjal est très malin pour tromper les gens. dieu sait

     

    • Je précise que Jérusalem actuelle est désignée dans le coran par le mot " ADna al Ardi " : le point le plus bas sur terre par rapport à la mer, ce qui est le cas de cette région, et les rums ont été battu en Palestine, sourate "Rum". la place ou il est la mosquée de jerusalem était une décharge romaine à l’époque du voyage nocturne prophétique.
      une histoire qui va dans ce sens, si y avait vraiment un temple de salomon en palestine, on aurait trouvé des traces, ce qui n’est pas le cas. le dajjal avance masqué, un autre point à prendre en consideration tout les lieux sacrés dans la torah existent bien comme par hasard dans la péninsule d’arabie, mais le dajjal les a usurpé ailleurs en Palestine et aux alentours pour brouiller les pistes.


    • Théories intéressantes. Quelles sont vos sources ?


    • C’est plutot une théorie farfelue !

      La première Qibla (direction pour effectuer la prière) était orienté vers Jerusalem puis le verset 144 de la sourate la vache changea l’orientation en direction de la Kaaba ("la Mecque") :

      "(...)Tourne donc ton visage vers la Mosquée sacrée (...)" (sourate 2 verset 144)

      Donc d’après votre théorie, la première Qibla était vers la Mecque (yourshalem) puis Dieu révéla un verset pour changer cette direction vers..... la Mecque ???


    • @Muhammad



      La première Qibla (direction pour effectuer la prière) était orienté vers Jerusalem ...




      c’est quoi tes preuves.


    • @Muhammad le belge.
      Tu remarqueras qu’avant le changement de la Qibla, le prophète était toujours à Médine. tu prends une carte et tu traces une ligne droite entre la mecque et Médine, la mosquée d’EL JAARNA ( la mosquée el Aqsa : la mosquée la plus proche) se situe bien sur cette ligne.
      jamais Jérusalem ( palestine) n’a été une direction de la Qibla. Dieu a ordonné au prophète de s’orienter en direction de la mosquée alqsa d’al jaarna ( qui se trouve dans le territoire sacré), pour une raison simple, la mosquée ( Kaaba) de la Mecque était infestée de statuts des polythéistes de Quraich, le jour de la prise de la Mecque par les musulmans,et après le nettoyage de la mosquée, dieu a décidé du changement vers la Kaaba de la Mecque.



    • c’est quoi tes preuves.



      Elle est pas mal celle là. Avec tout ce que tu affirmes sans preuves tu oses péremptoirement demander des preuves aux autres !? Ta théorie est caduque dés le départ pour le simple fait que Jérusalem et son Temple ont toujours été reconnus comme sacrées par tous les prophètes, la Terre sainte est bien du coté de « la terre de Canaan » tel que Dieu l’a promis à Moussa (la paix soit sur lui), alors à moins de vouloir réécrire tous les textes issus de la prophétie depuis Ibrahim (la paix soit sur lui), il n’y a rien à faire.

      Tes allégations sur le temple de Salomon à la Mecque, les géants etc, tout ça n’a aucun sens et ne repose que sur ta propre imagination, tu ne vas pas refaire l’histoire malheureux...


    • @lasieste
      tu prends une carte et tu traces une ligne droite entre la Mecque et Médine, la mosquée d’EL JAARNA ( la mosquée el Aqsa : la mosquée la plus proche) se situe bien sur cette ligne.




      Si Médine, la Mecque et la mosquée que vous appelez el Aqsa sont alignés, il va falloir que vous m’expliquiez quelque chose ;

      Le prophète a reçu la révélation du verset 2/144 (voir mon com précédant) durant la prière du midi. Tout en étant en prière, le prophète pivota vers la Mecque pour appliquer le verset fraichement révélé.

      Encore aujourd’hui, un détail architectural de cette mosquée témoigne de cette scène.
      En effet, cette mosquée s’appelle depuis l’époque du prophète la mosquée Al-Qiblatein, la seule et unique mosquée aux deux Qibla. Une en direction d’Al Aqsa (Jérusalem) et l’autre qui pointe vers la Mecque.

      Si vos trois lieux étaient alignés, le prophète n’aurait pas eu besoin de pivoter et la mosquée Al-Qiblatein n’aurait eu qu’une seule Qibla.

      Et Dieu seul sait vraiment.


    • @lasieste
      tu prends une carte et tu traces une ligne droite entre la Mecque et Médine, la mosquée d’EL JAARNA ( la mosquée el Aqsa : la mosquée la plus proche) se situe bien sur cette ligne.




      Si Médine, la Mecque et la mosquée que vous appelez el Aqsa sont alignés, il va falloir que vous m’expliquiez quelque chose ;

      Le prophète a reçu la révélation du verset 2/144 (voir mon com précédant) durant la prière du midi. Tout en étant en prière, le prophète pivota vers la Mecque pour appliquer le verset fraichement révélé.

      Encore aujourd’hui, un détail architectural de cette mosquée témoigne de cette scène.
      En effet, cette mosquée s’appelle depuis l’époque du prophète la mosquée Al-Qiblatein, la seule et unique mosquée aux deux Qibla. Une en direction d’Al Aqsa (Jérusalem) et l’autre qui pointe vers la Mecque.

      Si vos trois lieux étaient alignés, le prophète n’aurait pas eu besoin de pivoter et la mosquée Al-Qiblatein n’aurait eu qu’une seule Qibla.

      Et Dieu seul sait vraiment.


    • @iskandar



      Elle est pas mal celle là. Avec tout ce que tu affirmes sans preuves tu oses péremptoirement demander des preuves aux autres !? Ta théorie est caduque dés le départ pour le simple fait que Jérusalem et son Temple ont toujours été reconnus comme sacrées par tous les prophètes, la Terre sainte est bien du coté de « la terre de Canaan » tel que Dieu l’a promis à Moussa (la paix soit sur lui), alors à moins de vouloir réécrire tous les textes issus de la prophétie depuis Ibrahim (la paix soit sur lui), il n’y a rien à faire.




      ce que j’avance je l’approuve avec des explications logique, quand il est dit la mosquée el Aqsa, cela signifie la mosquée la plus proche et reconnue. pour mentir ce que tu avances, prends par exemple : Noé (as) son histoire s’est déroulée à la region mecquoise, et cela pour une seule raison, son dialogioe avec son fils au moment du déluge, dont le quel son fils lui signifie qu’il alla se réfugier sur une montagne, à jerusalem (Palestine ) y a pas de montagnes imposantes, par contre à la Mecque y’en a des gigantesques.
      donnes moi des versets qui prouvent bien que la Palestine est une terre sacrée.


    • @muhammad
      pour précis, alors qu’il ( le prophète) était encore à la Mecque, dieu lui a ordonné de s’orienter vers la mosquée d’el jaarna, pour éviter de partager la même que les polythéistes. après el hijra ils ont gardé la même destination,malgré ça le prophète voulait se dirrigé vers la mecque ( question d’énergie) jusqu’à ce que dieu lui révéla de s’orienter vers celle de la Mecque, ce qui était un signe et feu vert divin au prophète d’aller la libérer des polythéistes.


    • lasieste

      Vous ne répondez pas à la question.

      Pourquoi le prophète a dû pivoter alors que d’après vous, ces trois mosquées étaient alignés ?

      Le prophète était à Médine lorsque qu’il reçu l’ordre de changer de Qibla.

      Vous dites que la Mecque, Médine et El jaarna sont sur une même ligne.

      Si Médine se trouve entre les deux autres mosquées, le prophète aurait dû pivoter à 180 degrés, ce qui n’est évidement pas le cas.
      Si Médine se trouve à une des extremités de cette ligne, l’angle de rotation est 0°, pas besoin d’une carte pour comprendre ça.

      Expliquez moi alors pourquoi à Médine, la mosquée Al-Qiblatein (mosquée dans laquelle le prophète reçu l’ordre de changer de Qibla), est la seule mosquée au monde à avoir deux Mihrab (niche qui indique la Qibla), un qui pointe vers Jerusalem et l’autre vers la Mecque.

      Expliquez moi pourquoi le verset demande au prophète de "TOURNER son visage" vers la Mecque si celle ci est alignée avec l’ancienne Qibla, comme vous le dites.

      Et enfin, expliquez moi pourquoi le prophète voulait de tout coeur que la Qibla soit la Kaaba (la Mecque) alors que, d’après vous, la Mecque et la première direction de prière étaient alignées.

      ps : Quand le prophète était encore à La Mecque, il veillait, en priant dans la direction de Jérusalem, à ce que la Kaaba soit toujours située face à lui. A cette époque, la Kaaba était encore pleine d’idoles.

      Donc, quand vous dites que "Dieu lui a ordonné de s’orienter vers la mosquée d’el jaarna, pour éviter de partager la même que les polythéistes" ce n’est que votre interpretation et elle s’oppose à ce que le prophète pratiquait.

      Dieu seul sait


    • @Mohammed le belge
      Je suis d’accord avec toi j’ajouterez même que Jérusalem est d’une importance capitale rappelez vous que le prophète a voyagé de la Mecque à JERUSALEM au cours de son voyage nocturne.


    • @mimi92
      le voyage nocturne était vers une mosquée qui existait à ce moment là, la mosquée de Jérusalem n’est construite que une dizaine d’année après sa mort. à cet époque l’emplacement de cette mosquée de Jérusalem était une décharge romaine.
      avant son voyage nocturne, y avait 2 mosquées érigées par Ibrahim (as) la Mecque et 40 ans plutard celle de EL JAARNA 20 km NORD EST DE LA MECQUE.
      pour les sources de ce que j’avance .demandez les au modérateur.


    • Lasieste

      le voyage nocturne était vers une mosquée qui existait à ce moment là, la mosquée de Jérusalem n’est construite que une dizaine d’année après sa mort




      Je constate que vous n’avez toujours pas réussi à me répondre au sujet des deux Qibla.

      Tout le monde sait que la mosquée Al Aqsa a été construite par le deuxième calife, Omar Ibn Al Khattab, après la mort du prophète.

      Mais apparement vous avez du mal avec le terme "masjid". Il ne signifie aucunement un endroit batti, fermé entre 4 murs. Masjid veut dire lieu de prosternation. La ville de la Mecque devient, durant le pélérinage, un masjid. Les gens ne se limitent pas aux murs, construit autour de la Kaaba, pour prier.

      A l’époque du prohète, durant la fête du sacrifice, les gens allaient prier dans le désert parce que trop nombreux pour être rassemblés entre les murs d’une mosquée. Le désert devenait un masjid. etc.

      Mais, au vu de votre théorie, une autre question se pose alors.

      Pourquoi Omar a décidé de construire cette mosquée sur une "ancienne décharge" et de la nommer Al Aqsa ?
      Pour nous embrouiller ou parce que c’est l’endroit où le prophète a dirigé la prière avec les autres prophètes et d’où il est monté vers les 7 cieux ?

      Deux questions donc :

      - Pourquoi deux Qibla alors que les mosquées étaient alignés d’après vous ?

      - Pourquoi Omar a contruit une mosquée à cet endroit précis ?


    • @mohammad
      si tu as du mal à comprendre le raisonnement au sujet de la Qibla, j’y peux rien pour toi.
      t’expliques par quoi le fait qu’au lendemain de ce voyage, le prophète est allé raconter cela aux polythéistes et aux compagnons, ils lui ont posé un tas de questions sur la forme de la mosquée et des détails précis, dans le but de voir si ça concorde avec ce qu’ils connaissaient de ce lieu ( sa porte, les murs, les fenêtres, ..... le hadith détaille tout cela). donc cette mosquée existait à son époque, il ne s’agissait pas d’un lieu comme tu prétends, mais bien d’une mosquée.......


    • lasieste

      C’est plutôt vous qui avez du mal à répondre à une simple question.

      Pourquoi la Mosquée Al Qiblatein, à Médine, a 2 Mihab ? Et pourquoi l’un des deux mihrab pointe vers Jérusalem ?

      Contrairement à vous, je vais répondre à votre question au lieu de la contourner en vous méprisant.

      Tout les hadiths qui racontent cet événement disent que le prophète a décrit "Bayt Al-Maqdis", c’est à dire Jérusalem et non pas la mosquée d’Al Aqsa.

      En balayant, d’un revers de la main, ma question sur les deux Qibla, pour ne pas avoir à y répondre, c’était déjà maladroit.

      Mais en réduisant la description, que le prophète a fait de Jérusalem, à des portes et des fenêtres d’une mosquée ça s’apparente plus à de la malhonnêteté. Et Dieu sait mieux ce que contient les poitrines des gens.


  • #1037820

    En irak les takfiristes terroriste mercenaire de l’OTAN on ordonné l’exécution de plus de 800 personnes membres de différentes tribus irakiennes, en seulement 2 semaines.

    c’est quasiment un génocide, crime contre l’humanité.

    Dajjal est à l’oeuvre avec des armes us, pour le compte de l’industrie de l’armement et les compagnie pétrolière et gazier.
    mais c’est m^me mercenaires sont combattus par la résistance populaire, l’armée nationale.

    Encore une histoire de contrôle de pipeline. donc le butin, usure, la division, le meurtre aveugle.


  • Dr Imran toujours aussi pertinent en nous fournissant une analyse juste et fondée.

    Merci !

    Vivement que KK édite "Gog & Magog"


  • #1037920

    source French.irib.ir
    1) Le triangle armée, peuple-résistance a déjoué tous les plans takfiristes au Liban

    2) Irak : les tribus sunnites , les forces volontaires chiites et l’armée irakienne ont crée une force composée de milliers d’effectifs, d’où la panique des Etats Unis de voir les sunnites se mobiliser contre Daech.
    Quiconque dont les opinions sont en contraste avec les Etats-Unis et leurs mercenaires est considéré comme terroriste ; c’est exactement la pensée daeshiste qui qualifie de terroriste n’importe qui dont elle rejette l’idéologie, qu’il s’agisse des chiites ou des sunnites

    « Intégrer les groupes de résistance irakienne sur la liste des groupes terroristes est une atteinte à la souveraineté de l’Irak, car, ce sont les fils de l’Irak qui combattent le terrorisme dans le cadre des groupes de résistance ».

    C’est vrai ici les médias en France ne disent jamais terroriste mais jihadiste
    Quand vous regarder le journal de la Syrie en Français les djihadistes en Syrie sont considérer comme terroriste.

    La résistance Palestienne est considérer comme terroriste, comme en 1943 la résistance Française comme terroriste. c’est un truc de dingue, non ?

    3) Accord sur le nucléaire Iranien ce soir a Vienne.


  • Concernant l’aide apportée par Staline aux sionistes, et qui est confirmée par le vote et la pression mise par l’URSS pour la reconnaissance d’un état juif à l’ONU, un internaute peut-il m’informer des changements qui ont fait basculer Staline dans le "désamour " en 1952/53 dit "complot des blouses blanches" ?
    Espérons que l’Iran ne pactisera pas avec USraël, ce pays ayant vaillamment résisté jusqu’à présent au pacte avec le diable, je doute qu’il soit prêt pour sa 1ére gay pride, le mariage pour tous, les caprices des lobbys LGBT, la théorie du genre, l’apologie de la pédophilie et de l’inceste, le calcul de la prostitution et du trafic de drogues dans son PIB, les Femen et les palabres grotesques de botulenri lévi place Khomeiny.

     

  • Si effectivement après Malhama, Israël aura un contrôle total de l’argent et de la puissance militaire comme Sheikh Imran Hosein le dit, avec qui Israël fera affaire ??? D’après lui, il ne restera que les BRICS d’économiquement fort...c’est du moins, ce que j’en déduis.
    Ce jour comme une semaine est donc voué à profiter des richesses accumulées, et il reste encore 37 jours où, à partir du 1er, le Dajjal sera visible à notre monde.
    Maintenant que l’on sait qu’Israël sera exclusivement réservé aux personnes de confession juive, qu’en sera t-il des chrétiens et musulmans n’ayant pas fait alliance avec les judéos-chrétiens sionistes ?

     

    • Israel deviendra la première puissance mondiale puisque leur monnaie sera la monnaie de référence et une puissance militaire au vu de leurs équipements et de la possession de l’arme nucléaire entre autres... La monnaie de référence implique forcément affaires, il n’y aura pas de problèmes à ce niveau là.
      Ensuite il incite les chrétiens et musulmans à émigrer ( où ? Je te laisse revoir la conf.’ Il parle de Russie asiatique, pourquoi pas Indonésie, et au minimum : hors des villes ! ). Sinon, après la Malhama je pense que les survivants seront persécutés, déportés, voués à des tests divers... Les derniers temps sont décrits comme plus atroces que l’imagination le permet dans les évangiles et le coran.


  • Mr Himran Hussein est un soufi, ce qui se traduirait par un mystique, une approche du Divin qui est très dangereuse car l’objet est la connaissance divine ou Gnose qui amènerait a "l’union mystique" si poétiquement décrite par Jean de la Croix...contraire a l’Islam....voila pour la théologie, mais plus pratiquement, sachez que depuis longtemps les théoricien du NWO ont prévus de s’appuyer sur le (soufisme) pour créer une world religion unique dites"Noahchite" ??...Mr Himran Hussain a été pendant une grande partie de sa carrière un employé des université américaines...Je vous enjoins de bien vérifier par vous-même ....attention au loups dans les vêtement de moutons

     

    • Je vois pas en quoi c’est un problème le fait qu’il soit soufi.

      Le soufisme c’est juste l’ihsan (la spiritualité), c’est aussi vieux que l’islam.


    • Sakandiar,

      Arrêtons d’inventer n’importe quoi sur le Sheikh, il n’a jamais caché ce qu’il avait été, en parle même assez souvent :

      - Il exerça en tant qu’Imam à la Mosquée Dar al-Qur’an à Long Island, New York. Il dirigea également la prière hebdomadaire commune du vendredi ainsi que le sermon au siège de l’Organisation des Nations unies à Manhattan une fois par mois pendant dix ans.

      Voilà, c’est vérifié, à toi de le faire !


    • Bien sûr, essaye de nous faire croire qu’Imran Hosein participe à la création de la World Religion voulue par les adeptes du NWO... Tu perds ton temps mon petit. Il faut arrêter de dire n’importe quoi. INH est musulman avant tout.

      La religion sans la mystique n’est pas la religion. Le Coran dit de lui-même qu’il explique le passé, le présent et le futur.
      Nous autres occidentaux ou assimilés au lobe temporal gauche hypertrophié nous raisonnons sans cesse dans le matériel, l’analytique, les catégories, les étiquettes, le fractionnement du savoir, le sectarisme (en somme, la division, la fragmentation).
      Ce n’est pas la nature intrinsèque de l’Univers. Conseil du jour : lecture et méditation !


    • OH mon dieu !!!! Un soufi ???!!!!! Nous sommes perdus... Son érudisme : sa connaissance du monde monétaire et financier, son expertise géopolitique, son étude coranique et du hadith prophétique... tout ceci est DANGEREUX car il est SOUFISTE !!!????

      Franchement, ça suffit les conneries !!
      Vous pensez sérieusement que vous allez dissuader des personnes qui étudient ce que dit cet homme depuis des années déjà, qui ont pratiquement vu toutes ses conférences, lu ses livres, de lui prêter attention ?!!
      Simplement parce que "sakandiar" dit qu’il est soufisme, blabla mystique blabla noahchisme....DANGEREUX !!!
      Foutaises !!! Vos analyses sont fausses voire mensongères et d’une pauvreté incroyable en comparaison à ce qui est fourni par Imran Hosein !

      C’est vous qui etes dangereux en insultant l’intelligence des autres !!!

      Instruisez vous... ensuite pourriez vous instruire !!! Pauvre de vous !!!

      Au revoir et merci


    • C’est tout simplement faux, il n’est ni soufi ni chiite, il l’a pourtant répété plusieurs fois.


    • A l’époque pré-abrahamique la religion s’appelait "sagesse, connaissance, bienveillance, amour" Pas de sigles.


    • Sauf que la religion c’est aussi la partie spirituelle et surnaturelle (Anges, Démons, Djinns, autres "mondes" et "au-delà", exorcismes, etc, etc) et pas uniquement le Dogme (faire ses prières, aller la messe le dimanche, pas boire, pas de relations extra-maritales, etc, etc).
      Bref sans pour autant tomber dans le "New-age" bien sur.


    • Sakandiar ton niveau d’analyse est AFFLIGEANT !!!


    • Crétin qui ne connais pas sa propre histoire : Le Tassawuf, la branche mystique et les confréries étaient répandues dans tout le monde Sunnite durant tout l’apogée de la civilisation islamique ! Il a été le ciment de la société musulmane sunnite notamment au Maghreb et bien ailleurs. Il a fait ses preuves séculairement en tant que vecteur civilisationnel puissant. Donc tu pourras faire ton révisionniste tant que tu le voudras, l’Histoire témoigne contre toi, même si ça ne plaît pas aux apprentis bolchéviques musulmans qui veulent faire leur révolution culturelle salafiste. C’est sur que l’histoire de la civilisation musulmane n’est pas du gout du wahhabisme-salafisme - raison pour laquelle ils cherchent à en effacer toute trace (destruction des anciens masjid) - et pour qui l’histoire de l’Islam commence avec Ben Abdel Wahhab et sa secte .. ! La secte sataniste et maçonnique pseudo-islamique à la manne pétro-dollaresque dont tu n’oseras jamais te revendiquer parce que sans doute tu es un lâche, quant à elle n’a répandue que destruction, mutilation, viols, meurtre, division, guerres civils, haines, cannibalisme... Beau projet de société ! Si beaucoup de sunnites transigent avec vous, ne t’inquiète pas que ça n’est pas le cas de tous, et ceux qui ne transigeront JAMAIS avec vous sont les plus « motivés » (pas besoin d’amphét...)...

      Je rappelle que l’objectif des wahhabites est de faire croire aux sunnites peu instruits, qu’ils considèrent comme un vivier, que le véritable Islam est le wahhabisme, mais pour cela ils leur faut "annuler l’histoire", tout comme les bolchéviques et les jacobins en leur temps ont dû annuler l’histoire des peuples afin de prendre le pouvoir « idéocratique ». En cela (annulation de l’histoire et de la culture, parodie de la religion) ils sont en phase avec l’idéologie maçonnique et mondialiste.

      Si la mystique est "dangereuse" pourquoi croyez vous donc aux apparitions d’anges et aux apparitions divines faites aux prophètes et messagers ? Pourquoi croyez vous aux hadith sahih qui font état des expériences hors-du-commun du Prophète et de certains compagnons ? Comment se fait-il qu’ils aient pu voir l’invisible ? Quel est votre problème dans la religion ? Ça ne serait pas cela qu’on appelle "l’hypocrisie" religieuse... Si tu veux de la vrai gnose Sakandiar, regarde plutôt aux loges maçonniques des néoconservateurs anglo-saxon et W.A.S.P, grands bienfaiteurs du wahhabisme depuis 100 ans. Là tu vas savoir ce que c’est...


  • Cette conférence est très enrichissante. Le savoir et la sagesse de Sheikh Imran Hosein imposent le respect.

    Dans notre monde matérialiste, scientifique, capitaliste, ultra libéral (bref, que des bonnes choses....), ça fait un choc de se rendre compte à quel point on nous a fait dévier de nos valeurs religieuses. La séparation de l’Eglise et de l’Etat fait partie des éléments qui nous poussent à vivre dans la décadence.

    Concrètement, je pense qu’il est primordial que l’on mette en place un gouvernement ou une sorte de monarchie Chrétienne Catholique en France car c’est la religion Française. Les Français musulmans et les Français juifs pourront exercer leur foi tant qu’ils respecteront les valeurs Chrétiennes Catholiques. C’est la même situation dans de nombreux pays et ça ne pose pas de souci (Irak, Iran, Lybie, etc...) même si ces pays sont attaqués de toutes parts par l’empire.

    Par contre, les musulmans Français et les juifs Français (qui font passer leur religion avant leur nationalité) pourront partir où bon leur semble.

    Ca peut paraître dur, mais pourtant la France a besoin d’une juste et forte autorité pour que l’on se sorte de ce marasme infernal.

    Et ça, c’est seulement pour la question religieuse.

     

    • Ok pour le retour du représentant du Christ en France, parole de musulmane !

      Mais va demander à un chrétien authentique s’il fait passer sa nationalité avant sa foi...
      Les racines et la culture sont importantes, avoir conscience d’être sur Terre par la Volonté de Dieu est autre chose, et c’est au-dessus de tout en fait. D’où le débat entre ceux qui se disent "chrétiens de culture" et ceux qui approfondissent les Écritures. Désolée, mais on ne raisonne pas avec sa culture ou sa nationalité, mais avec le cœur, l’esprit et la conscience, soit un tout organique.

      En réalité, il ne reste que des fragments de valeurs chrétiennes dans la population, ces valeurs tu les retrouves bien davantage chez les Musulmans car ce sont...les-mêmes ! Ben oui, c’est la même source. Bien sûr il y a également du grand n’importe quoi, je te l’accorde. Merci aux autorités françaises d’avoir permis à des mouvances erronées venues tout droit de leurs amis saoudiens et qataris de fleurir dans nos banlieues... Bande de crétins.

      Se revendiquer d’une religion simplement parce qu’on l’a reçue en héritage sans se poser les vrais questions n’est pas une recherche authentique. Pas de méprise, je tiens beaucoup à mes frères chrétiens !


  • Aujourd’hui il rejette le terme ’soufi’, non présent dans le Coran et ,y préfère le terme "ihsan"qui lui est présent dans le Coran et ce pour éviter tout sectarisme et toute division dans la communauté musulmane,et se définit comme étant simplement musulman.
    (Un simple clique sur Wikipédia)
    Toujours vouloir diviser....

     

  • Il est aussi précis que Jacques Attali dans ses prédictions.

    A 1:23:00, il donne une date pour le "Malhama", équivalent musulman de l’Armageddon. Deux ans avant le 11 septembre il avait rêvé de Manhattan attaqué par des boules de feu. Récemment rebelote sur le "Malhama". Il en déduit que la fin du monde est pour dans deux ans.

    La récupération de la Crimée par la Russie est le début du processus. Les étapes seront : la prise de Constantinople par la Russie, l’ouverture d’un passage vers la méditerranée pour leur marine et ... adieu Israël ("Goodbye to Israel" dans le texte).

    Ça a le mérite d’être sans équivoque.

     

  • "en particulier le meilleur et dernier prophète, Muhammad"
    Le meilleur en quoi ?

     

    • Peut-être en son influence ?

      Y’en a eu des écrivains et rare ont eu une emprise sur les masses similaire à la sienne .


    • "Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l’immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l’homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l’histoire moderne à Mohammed ?
      Les plus fameux n’ont remué que des armes, des lois ; Ils n’ont fondé, quand ils ont fondé quelque chose, que des puissances matérielles écroulées souvent avant eux. Celui-là a remué des armées, des législations, des empires, des peuples, des dynasties, des millions d’hommes sur un tiers du globe habité ; mais il a remué, de plus, des idées, des croyances, des âmes."

      Alphonse de Lamartine


    • Etre prophète, c’est recevoir la parole de Dieu et la transmettre aux humains. Chacun apporte sa pierre à l’édifice en annonçant ce qu’il lui a été dit d’annoncer, au moment qu’il lui a été dit et aux personnes qu’il lui a été dit. Pas de "meilleurs" et donc de "moins bons". Dieu envoie sa parole, et elle accompli le travail pour lequel elle a été envoyée.
      Le seul dont la tête s’élève au-dessus des autres est son messie qu’Il a sacré roi, auquel il a assujetti les nations et duquel il a posé sa droite sur la mer et les fleuves.


    • c’est deja bien que tu dises que Jesus est un prophete finalement.

      Sinon pour nous musulman, nous considerons Muhammed (saw) comme le meilleurs prophete car il est le dernier et celui qui a été envoyé pour toute l’humanité.
      Chaque prophete a été pour une communauté precise, les juifs ayant eu le plus de prophete dont jesus (as).


    • Oui il y a de nombreuses informations islamocentré, mais bon c’est la boutique on va dire.

      Choqué par minute 24, faux le Coran n est pas le premier le seul à expliquer la Résurrection .
      Minute 25 encore faux l’eschatologie chrétienne en parle aussi.
      D’ailleurs ça me conforte dans ma thèse l’Islam une branche chrétienne.

      D’ailleurs je me souviens que le gas qui avait plein de question à la fin requalifie son exposé d’eschatologie coranique, surement un non musulman qui était venu l’écouter.

      Pour en revenir au fond, le sceau de prophète donc le meilleur celui qui précise qui clos le débat, un quasi dogme en Islam.


  • D’un côté, des musulmans qui dénoncent une alliance judéo-chrétienne, de l’autre, des juifs qui dénoncent une alliance islamo-chrétienne...
    Où est la vérité dans tout ça ?
    Qui connait ,avec certitude, les visées religieuses, géostratégiques, financières de chaque composante influente de chaque nation ?
    Même si certains faits corroborent certaines suppositions, nul d’entre nous n’est dans les conseils secrets des puissants de ce monde... A part le Très-Haut !

     

    • Ça demande d’y réfléchir, d’apprendre, de méditer. Le Très-Haut nous a quand même laissé beaucoup d’informations...

      ALLER VOIR PAR SOI-MÊME !!!

      Après il faut en avoir envie.

      Je te le souhaite !


    • Bonsoir Leo,

      Regarde la vidéo "comment arrivera la victoire juive" du rabbin rav ron chaya.


    • Ce qui m’a fait tilt est aussi cette relation triangulé a priori voulu par le Dieu monothéiste car existante, ils disent bénie.

      Après tout dépend d’où on se place, à la cantine à l’école française, c’est l’alliance judéo-islamique (sémites dévoyés) pour manger casher hallal et ridiculiser du chrétien.
      Si tu vas en palestine les judéos se ferait vite mettre la fessée sans les "chrétiens" (dévoyés) outre atlantique.

      Logique quand y a 3, si 2 se ligue l’exclu le seul peut plus persister, donc d’un point de vue islamique il faut éviter les alliance judéo-"chrétienne", sinon il ne reste que 2 et le plus fort balaye l’autre et ne reste qu’un. Comme dans les sociétés concurentes ou Highlander.

      Reste à savoir qui est le plus malin pour tirer profit du triangle ? comme dans le triangle de Karpman tant qu’il n’a pas été dévoilé.


  • Il nous resterait deux ans avant de disparaître dans une troisième guerre mondiale apocalyptique.
    Il y en a bien eu 2 auparavant et leurs millions de morts, de blessés pour asseoir la puissance de l’oligarchie mondialiste. Une 3éme est dans son intérêt et ses projets, chacun, sans être prophète, en voit les prémices et l’instauration.

     

    • Dans quelques mois, des centaines de millions à travers le monde pris au dépourvu crieront le moment venu : que se passe-t-il, oh mon Dieu, que se passe-t-il ?

      Quittez les grandes villes, organisez-vous en communauté réduite loin, très loin, de toutes les villes et autre zone urbaine. C’est l’une des rares chances de survie à cette brusque fin de la civilisation occidentale qui se profile plutôt qu’on ne le pense.

      Le Meilleur DK


    • Loin des villes et loin des centrales. La France est couverte de centrales nucléaires récemment cartographiées par des drônes qui ont pu agir en toute liberté.
      Il faut être loin des villes, loin des grands axes et avoir tous les moyens pour défendre son pré carré, car s’il devait y avoir des millions d’affamés, il est à craindre qu’ils iront se servir là où subsiste quelques réserves.
      Il vaut mieux mettre toute son énergie à trouver des moyens pour empêcher cette boucherie que les moyens d’y échapper. D’autant que l’horreur qui se prépare va être cauchemardesque pour les survivants. Cheik Imran Hossein parle de 95% de la population mondiale décimée.


  • A Starkamanda



    Quand allez vous comprendre que l’Occident n’est pas le centre du monde ? Il ne représente que 10% de la population mondiale à peine ...



    Ta réflexion trahit ton ignorance abyssale. Le Sheikh ne parle pas d’une ethnie occidentale mais da la civilisation occidentale qui a envahit toute la terre y compris les contrées les plus inaccessibles. Par civilisation occidentale il entend le mode de vie, les mœurs, la consommation, l’urbanisme, les loisirs, les mass media, le tourisme de masse, la finance, les banques, la monnaie papier, l’accès aux technologies, l’Onu etc... qui sont uniformes et identiques de par leurs vocations partout où tu vas.

    Il ne s’agit pas de la fin du monde, il est question seulement de la fin d’un cycle qui verra la fin de cette même civilisation occidentale purement matériel dont le centre d’intérêt est le ventre et le bas ventre au détriment d’une spiritualité émancipatrice.

    Le Pire DK

     

  • toujours aussi pertinent l’ami imran,benediction chretienne .


  • Après Malhama , les sionistes seront vainqueurs financièrement et militairement ! alors le cycle infernal pourra reprendre , c’est ce que manigance Attali . Allah n’est pas si grand que ça !!ne peut-il pas une bonne fois punir ce Dajjal ?

     

    • @Tumie

      Dieu) n’est pas un enfant capricieux et impatient. Sa punition aura certes lieu et il fera venir sa victoire quand Il le jugera opportun. La vraie question c’est de savoir ce que vous en tant qu’individu faites pour participer à cette émancipation du genre humain et à cette victoire qui sera éclatante. Aussi vrai que Dieu a instauré les lois de la physique Il a instauré une loi immuable à savoir que la vérité finit par triompher du mensonge...


  • si vous écoutez le sheikh et si vous vous en inspirez pour votre vie quotidienne vous allez vite comprendre le coté communautariste de son discours. il confond (volontairement ou pas) comme beaucoup le spirituel et le temporel et ça ne pardonne pas dans la relation avec les autres, dans la vie de tous les jours. bref je suis revenu de loin et vraiment je m’en méfie et ne comprend plus ce que ces videos font sur E&R.

     

    • Poutine qui représente le pouvoir "temporel " ne manque sûrement de puiser dans la spiritualité orthodoxe...On voit le changement depuis qu’il est au pouvoir... ! Cent ans d’athéisme forcé quand même !

      En France : on récolte les fruits semés par " l’âge sombre des Lumières"de la maçonnerie .

      Le sheikh donne son opinion du point de vue islamique c’est pas parce qu’il est musulman qu’il est communautaire ,qu’il est n’est pas ouvert aux autres.. On n’a pas vu la même conférence alors !


    • oups" ne manque sûrement pas de.."


    • A fred

      Nous vivons une ère où l’autorité spirituelle est quasi nulle, je veux dire par là qu’elle n’a aucune incidence sur le pouvoir temporel. D’où la laïcité et son produit phare le leurre de la démocratie.

      Dans notre une époque le pouvoir temporel est représenté par une élite perverse et décadente. Mentir, s’enrichir éhontément, baiser à tout venant, se faire sodomiser ou être pédophile ne peut constituer souvent un obstacle pour présider au destin d’un peuple en étant député, maire, ministre, président et j’en passe…
      Les exemples ne manquent pas en ce sens. Et à ce propos quand le Président de la république française trouve que c’est moderne que son épouse pose nue dans un magazine anglais, qu’espériez-vous de bien ?

      Quand le pouvoir temporel n‘émane plus d’une autorité spirituelle, il n’y aura plus aucun frein pour la fin brutale de ce même monde.

      Ne parle pas de choses qui dépassent tes habitudes mentales.

      Le meilleur DK


  • la seule condition nécessaire a la propagation du mal est l’inaction des gens de bien !!! la spiritualité n’est pas l’exclusivité des 3 monothéismes, celui qui n’a connu qu’une religion n’en connais aucune

     

  • Afficher les commentaires suivants