Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

13 janvier 2015

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

158 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1090440
    le 15/01/2015 par Louis Delga
    Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

    Grande sagesse, comme à l’habitude, dans les propos du Sheikh. Nous avons bien identifié l’ennemi qu’est Israël (et son fils USA) dans ses paroles Je crois que chrétiens comme musulmans nous sommes dans la même galère, hélas. Mais, y a-t-il encore un endroit aujourd’hui sur cette Terre où nous pouvons dire être en totale sécurité, afin de vivre sans contrainte, en suivant nos convictions respectives ?


  • #1090475

    Des paroles sages pour ceux qui entendent.

    - un musulman français

     

    • #1091374

      En général on entend que ce qui et dans notre intérêt.
      La sagesse c’est d’entendre ce qui va dans l’intérêt de tous et donc beaucoup resteront sourd à ce que tu as entendu.


  • #1090487

    pragmatisme, sagesse et droiture (repectable, mais un peu trop à mon goût...) dans la religion, un vrai guide...


  • #1090490

    Toujours très pertinent Mr Imran
    Son diagnostique du mal est le seul qui permette de comprendre clairement le processus de violence que connait le monde malgré les très nombreuses zones d’ombres dans les actions menées et les multiples amalgalmes politiques et autres rencontrés. La solution préconisée aux musulmans de France reflète une logique viable en références aux divers livres saints, mais hors religion c’est peut être du renoncement de soi.


  • #1090528
    le 15/01/2015 par françaisconverti
    Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

    C’est un avis qu’il disais déjà bien avant cet événement.

    Et pour les musulmans français^^ ? sans nation ? je suis loin d’être le seul pourtant.

    Sans doute plutôt encourager un retour au rural, devenir agriculteur ou autres professions à la campagne qui permette de surcroît une certaine autonomie (chose bientôt interdite par l’Etat). Un semblant d’autonomie alors^^

     

    • #1090719

      Les musulmans français dit de "souche" ou d’autres origines européennes peuvent très bien immigrés dans des pays musulmans comme par exemple au Maghreb par rapport à la langue française.


    • #1090950

      @françaisconverti
      Vous parlez des 0,00001 % des français convertis qui ont renié leur histoire, leur nom de famille et leur foi originelle pour éviter de sa faire casser la figure en banlieues, c’est ça ? Et bien après le départ de ceux qui les ont soumis à cette ignominie (pour moi il y a peu de choses aussi honteuses que la conversion pour un français digne de ce nom), ils retourneront espérons-le avec toute la contrition nécessaire dans le giron de la foi qu’ils n’auraient jamais dû quitter...


    • #1091037

      Je suis d’origine algérienne et j’hésite à faire la Hijra... Peut être pas demain mais dans un an, le temps de mettre des choses en place, et je cherche un français converti sincère alors si ça te tente on pourrait hésiter ensemble ;)


    • #1091205

      @...
      “(pour moi il y a peu de choses aussi honteuses que la conversion pour un français digne de ce nom), ils retourneront espérons-le avec toute la contrition nécessaire dans le giron de la foi qu’ils n’auraient jamais dû quitter...”

      Dans l’islam authentique, Dieu dit, nul contrainte en religion !


    • #1091546

      @par...

      Mais ma parole vous divaguer, à ce que je sache Jésus n’était pas gaulois ...il venait de là bas. Une religion c’est universelle
      Il faut des hommes pour la transmettre c’est tout. peu importe sa tribu. On les appelle des messagers.
      Je te rappelle que les convertis ne sont pas QUE des banlieusards mais des médecins des militaires des prêtres des professeurs des avocats des scientifiques...


    • #1091603
      le 16/01/2015 par françaisconverti
      Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

      @...

      mdr, tu es fou ! je ne suis pas banlieusard au contraire je viens de la campagne. Ce n’est pas renié son histoire non plus ni sa culture. La question est doctrinale, il y a quand même une différence énorme dans la foi des deux à savoir comme point central la divinité ou non de Jésus. Enfin bref, ton commentaire, (même sur ER il y en a...) prouve que le choix du sheik s’impose véritablement.


    • #1091607

      @par
      tu envoies du lourd, mais y’a du vrai dans ce que tu dis.
      paix sur tous et meilleurs voeux


    • #1091634

      D’accord avec ... .
      Je pense que le "français converti" est la plupart du temps converti de l’athéisme, et non du christianisme.


    • @par

      donc tu es d’accord avec certains islamistes qui obligent les chretiens d’orient à se convertir à l’islam ou à partir ?
      si c’est le cas,alors on fera un echange de population..les musulmans occidentaux viendront en terre d’islam et on vous enverra les millions de chretiens d’orient


    • #1091763
      le 16/01/2015 par Mankindfails
      Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

      @...

      « pour éviter de se faire casser la figure en banlieues »

      Affirmation ridicule basée sur des préjugés validés par ton arrogance et peut-être une vidéo de 20 secondes vu sur Fdesouche... Non mais sans blague, t’en sais quoi de qui croit en quoi et pourquoi ? Faut redescendre un peu.

      La conversion à une religion est une décision d’adulte. Tu crois que c’est plus simple pour un adulte de se convertir à l’Islam que de changer de quartier ? Moi je changerais même de pays bien avant de me convertir à l’Islam seulement pour avoir la paix sur la rue. Incroyable d’écrire des trucs aussi ridicules.


    • #1092086
      le 16/01/2015 par françaisconverti
      Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

      @Marius

      encore une fois ridicule, j’étais chrétien très attaché à la foi avant de me convertir à l’islam. Donc évites de juger les coeur surtout avec tant de mépris pour ton interlocuteur qui n’a blessé personne...


    • #1092505

      Tu te sens visé lorsque j’écris "la plupart du temps" ? Si tu te sens visé à ce point mon pauvre !


  • #1090529
    le 15/01/2015 par anti mondialiste
    Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

    Je ne suis pas du tout d’accord avec lui lorsqu’il demande aux français musulmans de quitter la France. C’est la ligne du choc des civilisations, des sionistes et des identitaires. La place des français issu de l’immigration maghrébine et de confession musulmane est en France, au côté de leurs compatriotes d’autres confessions, afin de s’opposer à un pouvoir illégitime qui a soumis notre pays et qui veut la guerre civile. Leur destin n’est pas de retourner dans des pays qu’ils ne connaissent pas. La France est leur pays.

     

    • #1090711

      Moi je suis tout à fait d’accord avec lui. Un peuple, un pays.


    • #1090726

      "C’est la ligne du choc des civilisations"

      et non, l’ami, c’est le contraire.
      le sionisme est pour l’immigration
      mais il veut que les immigrés se désislamisent
      et que les autochtones se déchristianisent
      pour le déracinement généralisé.

      Les paroles du sheik sont donc logiques et saines
      en vue du ré-enracinement,
      et de l’évitement de la guerre civile.


    • #1090748

      Il faudrait savoir je croyais qu’au contraire c’était les sionistes qui organisaient l’immigration en France afin de créer des tensions ethniques et religieuses et in fine, diaboliser l’islam. Ces mêmes sionistes seraient égalemement pour le retour dans le pays d’origine des immigrés et descendants d’immigrés alors que cela représente le mouvement exactement inverse ?
      J’avoue que je suis un peu perdu là, pourriez-vous éclairer ma lanterne ?
      J’ajoute que j’apprécierai d’être publié, merci.


    • #1090766

      Je suis comme toi, un peu trop dégouté, mais...

      Que les ignorants continue à ignorer, de toute façon, l’Armageddon/Malhama aura bien lieu. Je te signal que lorsque Les USA ont voulu soumettre le japon, celui-ci s’est ramasser deux bombes nucléaire, alors qu’il avait déposé les armes !

      En claire, une guerre civil n’aura pas le temps de voir le jour car les missiles à tête nucléaire tomberont bien avant. Les français tous confondu se préoccupent bien plus d’un conflit mondiale. Ce qui ne les empêchera pas de disparaitre.

      J’espère que tu ne souhaites pas connaitre leur fin tragique, dans ce cas, l’Afrique et l’Asie sont les destinations les plus propice à notre sécurité, ce qui est notre destin.

      Que la paix t’accompagne.


    • #1090786

      Permets moi de te contredire sur un point : la ligne de Hosein s’apparenterait plus à la ligne de Seba, à savoir un retour à la terre de ses ancêtres (ou remigration).
      La ligne ER est intéressante aussi dans ce sens, c’est qu’elle laisse le choix : remigrer (ligne Seba) si vous n’êtes pas attaché plus que ça à la France, faites votre place si vous aimez la France (bottage de cul à la clique sioniste en option).


    • #1090979

      Je suis d’accord avec toi. Que ceux qui ne n’ont jamais su/pu s’intégrer et qui se reconnaitraient à l’étranger émigrent. Mais ne demandez pas à des français d’origine maghrébomusulmane qui sont nés en France, n’ont connu que ça et l’ont aimée dans leur chair, de migrer vers un pays qu’ils ne connaissent pas, à l’instar d’un Camel Béchik. Essayez juste de vous mettre à la place de ces gens, qui se sentent français au plus profond de leur être parce qu’ils le sont (même si leurs parents ne l’ont pas été) et à qui on préconise d’émigrer ailleurs comme s’ils n’avaient pas droit à ce pays - leur pays - eux aussi. C’est insupportable.


    • #1090992

      il appelle à un retour vers les terres arabes mais reste en malaisie.
      Ca fait un peu "faites ce que je dis, pas ce que je fais".
      il professe d’émigrer pour ne pas faire profil bas mais que, s’il y a choix de rester ou incapacité de partir, de s’installer dans un coin reculé de la campagne et d’y faire profil bas.
      Pas mal de contradictions dans tout ça.


    • #1091244

      Bonjour à tous,

      Dans son message, il ne parle pas de "fuir" pour les musulmans de France mais d’un repli stratégique en terre moins hostile pour eux, car dans l’état actuel des choses il n’est pas possible pour les musulmans de relever la tête. Il évoque la Russie également car les musulmans pourraient faire alliance avec elle.


    • #1091537

      Il est quasiment d’accord avec bibi


    • #1091808
      le 16/01/2015 par Mankindfails
      Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

      Vraiment la plupart d’entre vous n’ont pas compris ce que dit ce monsieur...

      C’est un guide religieux musulmans, il s’adresse aux musulmans, d’abord aux croyants pratiquants j’imagine. Il ne s’adresse pas à Mouloud le vendeur de s*** champion à Call of Duty qui fait semblant de faire le ramadan pour faire plaisir à grand maman.

      Le systeme occidental incluant celui de la France veut des immigrants mais assimilés à leur systeme dégeulasse, celui que dénonce ce monsieur. L’Occident ne veut pas de musulmans et de l’Islam. Il est bien évident que le systeme ne fera que renforcer ses contraintes contre les musulmans. On dit aux musulmans qu’ils sont les bienvenues mais ils ne l’ont jamais été, ne le sont pas et ne le seront jamais. L’Occident tolère à peine ses propres religieux chrétiens et ce malgré tout c’qu’ils ont du renier pour pouvoir exister... Vous ne voyez pas les exceptions lorsqu’il s’agit de l’Islam ? Trois milions de gens dans la rue pour défendre le droit de cracher sur les musulmans dans le pays le plus censuré de l’Occident... Plus grande manifestation de l’Histoire de France...

      Alors ce monsieur dit simplement que si l’on veut rester musulman, rester libre de vivre sa religion et bien le mieux c’est de fuir vers un pays musulman où on ne persécute pas les musulmans... C’est un raisonnement très basic, logique et tout à fait cohérent. Il dit bien aussi que dans un pays musulman il est possible aussi de combattre ce systeme, de ralentir sa progression. Ce qui est pratiquement impossible en Occident surtout pour un musulman, puisque dès qu’il critique un truc on le traite d’intégriste.

      Vos critiques par contre là on n’y comprend plus rien. Le systeme veut l’immigration de masse et là on nous dit que d’aller contre c’est faire le jeu du systeme ? Sans parler qu’il ne s’adresse pas aux immigrants ou aux Français issu de l’immigration mais bien aux musulmans... Il parle de religion et vous parlez d’identité... Et puis oui, en général on est plus à l’abri de la décadence en campagne que dans les grandes villes. Sauf que en France le musulman sera bien plus scruté à la loupe en campagne que dans une grande ville. Il ne sait peut-être pas comment tout fonctionne en France.

      Et puis le truc de la Malaysie là c’est vraiment trop... Il est musulman, il dit aux musulmans de France qu’ils auraient interet à fuir vers un pays musulman. La Malaysie c’est un pays musulman oui ou non ? Faut vraiment ne pas vouloir comprendre...


    • #1092975

      à Karim...
      l’Afrique est le continent le moins sûr vu que les ressources énergétiques de ce continent sont convoitées depuis toujours par l’Empire...où est donc la sécurité ? de plus, quel est le continent le moins dangereux pour un musulman ? sans doute l’Europe, envers et contre tout...amicalement Karim ( si bien sûr, c’est ton vrai prénom...)


    • #1093324

      la pythie

      Encore faut-il rester un Empire après l’Armageddon/Malhama. S’agissant de l’occident, il n’en subsistera pratiquement rien.. C’est pendant ce conflit nucléaire que s’opère l’équilibre des forces qui, à terme, donnera naissance à ce 4eme et dernier conflit mondiale contre cet état imposteur, qu’est Israël. dès lors, La voix est ouverte pour une victoire finale de l’alliance chrétienne orthodoxe/musulmane ainsi que leur alliés. Elle est la notre sécurité à tous !

      Il faut bien comprendre. Considèrent l’Afrique, actuellement dominé par leurs dictateurs, eux même sous contrôle occidentale... Quand cet occident aura disparu..., que les États-Unis et l’Europe, irradié pour des milliers d’années... l’Afrique, elle sera libre !

      Sachant que l’Israël actuel va disparaitre, l’islam démontre que tout ces pays qui la soutiennent ne seront plus en mesure de le faire, non pas par regain de sagesse, mais plutôt à cause d’une pluie de bombes nucléaires qui s’abattra sur leur territoire... donc, bravo à ceux qui se prennent en main pour se réfugier ou bon vous semblera mais hors de l’occident, le plus rapidement, alors que tout les immigrés qui entre en occident signent malheureusement leur arrêt de mort.

      J’aimerai ajouter que beaucoup de « nationaliste-opportuniste » se réjouissent des propos du sheikh, concernant le retour des musulmans dans le pays de leur parent mais, ceci ne change en rien au destin tragique que va connaitre l’occident. Les laïcards refusent les messages divins, alors ils en subiront d’effroyables conséquences. Il suffit de lire...

      Que la paix vous accompagne tous, quand même !


  • #1090534

    Ayant un grand respect pour le Dr.Imran Hosein et étant un fidèle lecteur de ses livres, je n’approuve pas vraiment sa vision de la Hijra.

    Quitter un pays dans lequel j’ai grandi, un pays que je chéri tel que la France et le quitter comme ça est une chose inimaginable.

    Je pense que notre combat est d’être là, en France à nous défendre, tous patriotes, car pour les jeunes nés en France et qui sont sur une ligne Fils de France, leur maison c’est la France.

    N’oublions pas d’où nos parents viennent, ne renions pas nos racines, cela nous permettra de mieux appréhender un avenir français et patriote.

    Merci Mr Imran Hosein pour ces mots.

    Vive RECNAT

    Ps : Ceux qui m’empêchent de vivre ma foi sont les mêmes qui ont fait tomber le catholicisme e vous fais un dessin ?

     

    • #1090787

      +1 Je comprend son point de vue religieux, mais au niveau politique son analyse est erronée a mon sens.
      Les français musulmans aimant leur pays doivent rester en France et se battre au niveau social, culturel, économique et politique. C’est ici leur place et c’est avec TOUS les autres français qu’ils doivent combattre l’oppression.
      D’autant plus que le terme de la Hijrah risque d’être très mal interpreté par les temps qui courent. Les moins cultivés (ou ceux qui ne connaissent pas les analyses géopolitiques de Sheikh Imran Hosein) pourraient comprendre "se rendre en Syrie dans le pseudo Califat"... Ce qui irait totalement dans la ligne opposée et servirait les intérêts que dénonce le Sheikh.
      Enfin c’est mon avis (et je le partage).
      Thierry


    • #1090878

      Tu ne dois pas être bien pratiquant alors. Car ce qu’il dit est très juste et très très honnête. Aujourd’hui si t’es un musulman pratiquant et en parfaite harmonie avec sa foi, tu n’as plus ta place dans ce pays et nulle par ailleurs que dans un pays musulman. Comme il dit bientôt il te sera interdit de porter la barbe, aux femme de porter le simple foulard ou de se rendre à la mosquée. Le seul choix qu’ils te laisseront c’est de te soumettre, comme le font déjà les pseudos "imams" que sont Chalghoumi et Lasfar : Des imams sans barbe et qui affirment haut et fort dans les médias "nous sommes Charlie". Il faut être honnête avec soi-même plus ça va aller et plus ça va s’amplifier.


    • #1090886

      Nous défendre ?
      Comment comptes-tu faire ? Avec les règles du jeu imposées par l’Ennemi ?


    • #1091114

      @salah
      entre vivre sa foi dans un milieu hostile et dont on risque tout perdre et un milieu plus adéquat, le croyant doit opter pour une option qui lui évite sa perte dans l’au delas . après tout on est que passager sur terre. l’occident étant le laboratoire du dajjal, c’est dans ce contexte que le cheikh base ses dires, le prophete n’a t il pas dit que si on vous dit que le dajjal est à l ouest, fuyez vous vers l’est.


    • #1091356
      le 16/01/2015 par Dans la vie
      Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

      @Thierry : tu as raison, ton commentaire est exact, et beaucoup de gens musulmans sont trompés par le mot hijra


  • #1090557

    Il a raison, les Musulmans devraient aller vivre en terre d’Islam, ce qui serait le meilleur moyen de déjouer les projets qu’on nous réserve (guerre civile, guerre mondiale et instauration d’un régime totalitaire mondialiste et babélien au nom du rétablissement de la "paix").

     

    • #1090759

      Je vais te faire déchanter mais j’estime que les français sont animés d’un sens de la perspicacité assez pointu pour déjouer de leur propre chef les pièges que nous tendent l’oligarchie et qui veulent nous mener vers la guerre civile.
      Je suis né en France, j’ai appris l’histoire de France, je me suis longtemps débattu pour intégrer ces valeurs en mon for intérieur quand SOS Racisme nous proposait la trivialité en nous disant : "Ce sont les blancs les ennemis"
      Alors aujourd’hui, qu’un personne vienne me dire que ton pays c’est le Maroc, l’Algérie ou la Tunisie ou n’importe quel état musulman, je me gausse.
      Jamais nous ne quitterons la France, ceux qui tomberont dans le piège du choc de civilisation, tant pis pour eux ! Une chose est sûre, nous ne nous laisserons pas exterminer par des dégénérés.
      Les vrais patriotes essaient de déjouer les pièges de la guerre civile, non pas de l’alimenter.


    • #1090859

      Ce n’est pas les musulmans les visés, mais bien toutes les communautés de France, histoire d’appliquer la stratégie des chiens enragés !
      Tous contre tous, que les musulmans partent ou restent, si cette stratégie doit avoir lieu, elle aura lieu. La France n’est pas à l’abri avec ou sans musulmans !


    • #1090948
      le 15/01/2015 par Bé Hache Elle
      Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

      Erreur ptitpère,
      Tes (Grand, - arrière-grand) parents ont été traînés aux 2 guerres mondiales par la tignasse de leurs cheveux.
      Avec ou sans musulmans en Europe, la guerre est inévitable. On mènera les européens se battre contre les musulmans en Orient pour défendre la démocratie et je ne sais quoi d’autre. Et comme c’est Fernand Nathan qui écrit l’Histoire, nos descendants ne sauront jamais que leurs parents sont allés se battre pour construire le grand israel.


    • #1091011

      @maure, mouais bof, suis pas tellement dans le délire d’Attali en fait et je ne crois pas trop à ces sociétés multiculturelles et multiconfessionnelles qu’on tente de nous imposer, tout simplement parce que l’histoire a prouvé qu’elles ne fonctionnaient pas et se terminaient toujours mal (en particulier pour les Chrétiens ou les Juifs lorsque ceux-ci deviennent minoritaires dans une société devenue majoritairement musulmane). Quant aux Français d’origine maghrébine et de culture musulmane, bon nombre d’entre eux me donnent l’impression qu’ils seraient mieux au Maghreb qu’ici, mais une fois de plus c’est une question d’appréciation. Après je pense que tu as raison quand tu dis que vous ne partirez jamais, et c’est bien pour ça que j’ai prévu de m’en aller en Asie - je n’ai pas envie de vivre dans une société majoritairement musulmane, et encore moins dans un pays qui finira par ressembler à la Seine St Denis mais à plus grande échelle.
      Et je souhaite bien du courage à ceux qui resteront.


  • #1090596
    le 15/01/2015 par islameternel
    Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

    C’est la parole d’un sage qui appelle au réveil des musulmans de France. Je partage son avis et l’ai deja appliqué. L’heure est grave et la guerre bat son plein. Il faut agir avant qu’il ne soit trop tard, le retour aux origines et à la terre d’Islam est la meilleure solution.

     

    • #1091098

      @Islameternel, bonsoir. Si je comprend bien tu es maintenant en terre d’Islam, dans le pays de tes ancêtres. Je pense que tu doit être heureux et je suis content pour toi. Maintenant il te reste une chose à accomplir, c’est celle de créer une association maghrébo-africaine pour accueillir les futurs Re-imigrés. Une association qui aiderait ces quelques millions d’arrivants (surtout les jeunes) à trouver un logement, un travail, à leur apprendre les us et coutumes du pays, souvent même à apprendre la langue du pays, et aussi de les aider psychologiquement à s’adapter (etc, etc...). Merci pour eux.


    • #1091313
      le 15/01/2015 par Islameternel
      Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

      Oui j’en ai bien l’intention mon ami. Beaucoup de musulmans nés en France ont déja opéré cette "ré émigration" sur les terres de leurs parents, ancetres. Cela se passe plutot bien.
      L’empire du mal a l’Afrique dans le viseur après avoir torpillé les nations européennes et en premiere ligne la France.
      Il est du devoir de ces français, européens qui retournent dans leur pays d’origine de s’engager pour contrecarrer et avertir les locaux du risque sioniste. Le but de ces sionistes etant d’éradiquer l’Islam et toute trace de foi. On sera prets pour les recevoir car nul ne s’en prend à l’Islam s’en en subir les consequences. Nous ne cederons pas.


  • #1090599
    le 15/01/2015 par ERICBASILLAIS
    Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

    Cet avertissement vaut indirectement pour les Chrétiens ou ex chrétiens en mal de retour aux racines spirituelles : nous, nous ne pouvons pas émigrer hors de France.
    La Russie ne va pas nous accueillir tous.

    Le combat spirituel est de plus faussé par des siècles de maçonnerie, elle même déviée de l’ésotérisme médiéval à partir de 1314 (700 ans exactement), l’infiltration de la Papauté depuis Vatican II, l’habitude de la liberté individuelle (menacée d’heure en heure toujours davantage) et le confort technologique ( artificiel toutefois car dépendant du pétrole, du gaz et de l’Uranium étrangers et menaçant la Vie sur TERRE et l’intégrité humaine par la séduction génétique et transhumaine).
    ERIC BASILLAIS...
    ...pendant qu’on peut encore écrire publiquement en France


  • #1090600
    le 15/01/2015 par coyoterevolte
    Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

    Je respecte le sheikh Imran Hosein, son intelligence et son discours. d’où ma perplexité.
    Je ne m’attendais pas à ça. Je vais réfléchir.
    Merci au Sheikh pour son avis et à E&R.


  • #1090665
    le 15/01/2015 par Jérôme2709
    Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

    Si l’on s’en tient à la France et que la guerre civile entre chrétiens et musulmans est le projet de l’Empire, comment va faire ce dernier pour que les 500.000 juifs de France n’y perdent pas de plumes ? Ben Gourion avait dit je crois que si on lui avait donné le choix entre sauver tous les enfants juifs d’Allemagne et les emmener en Angleterre ou n’en sauver que la moitié et les emmener en Israël, il aurait choisi le deuxième option. L’Empire va-t-il sacrifier les juifs de France ?

     

    • #1090789

      Oui, bien sûr. L’empire est satanique, il se fiche de sacrifier ou trahir des gens, qu’ils soient juifs ou pas.

      Je vous rappelle que rotheschild a financé hitler.


    • #1090832

      Carrément, et sans aucun scrupule ! Les juifs du quotidien sont les dindons de la farce du sionisme. Si ça tourne vraiment au vilain, ils serviront de chair à canon. Comme le disait Théodore Hertzl. Il sera plus productif de tuer ou de laisser tuer "quelques" juifs pour faire peur aux autres et pour se victimiser.

      Vu que l’opération Hyper Casher serait une opération sous faux drapeau, ils n’ont pas hésité une seule seconde à tuer ou faire tuer des juifs français. Résultat, c’est l’hallali chez les sayanim ! Haziza se répand sur tous les plateaux réclamant la tête de tout dissident, nouvelle Affaire Dieudonné. Si seulement il n’y avait eu que l’attaque de Charlie Hebdo et/ou que la prise d’otage Hyper Casher n’ait fait aucun mort (comme l’assaut pendant la prise d’otages de l’avion d’Alger, ceci dit en passant ...), il aurait été beaucoup plus dur de crier à l’antisémitisme. Et du coup, il aurait été plus dur : d’imposer un "Patriot Act" à la Française, de pourchasser toute personne qui "n’est pas Charlie" comme cette adolescente de 14 ans mise en examen pour "Apologie de terrorisme", de ne plus geler les crédits militaires, de renforcer l’action contre DAECH (ou des soldats français vont mourir car c’est bon pour Israël), de mettre en garde a vue un acteur pour une parole.

      Comme quoi, ils ont déjà commencé à sacrifier leurs civils.


    • #1090837

      Il me semble que tu as déjà la réponse, non ?
      Que s’est-il passé il y a peu dans une boutique "Hypercasher" ?


    • #1090869

      L’Histoire vous a déjà donné la réponse il me semble. Pourquoi ignorer la réalité ?


  • #1090674
    le 15/01/2015 par Reno Chemot
    Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

    Je ne l’ai jamais vu avec une mine aussi grave. Les musulmans vont s’en prendre plein la gueule en France. Pour une fois j’espère qu’il se trompe, Imran Hosein...

     

    • #1090988

      Imran Hosein conseille de se réfugier dans la campagne , à mon avis c’est une très grossière erreur , car les musulmans y seront très rapidement identifiés et traqués .
      si vous prenez une option , optez plutôt pour le retour en terre d’islam , des cinglés manipulés vont bientôt sortir de partout .
      Imran Hosein consulte le coran et analyse les données géopolitique y affairant .


  • #1090688

    Il a raison, à tous les musulmans de France, si vous être logique avec vous mêmes, deux possibilités s’offrent à vous : soit vous devenez des français "esthétiques" et culturels à la Kamel Bechik de fils de france, exemple : une femme musulmane peut très bien porter un cache cheveux à la française et les hommes pas de barbes longues et d’habits orientaux. Soit vous partez vivre dans un pays musulman vivre votre religion à fond et être en paix avec vous même. Vous pouvez plus être entre les deux.


  • #1090698

    Je n’ai jamais été d’accord avec cet homme, car il possède pas mal d’ambiguïtés dans la aquida (dogme). je lui reconnait seulement ce dont il est expert, en, l’occurence la géopolotique ! mais sur ce point la je suis totalement d’accord avec lui, il a tout dit et si vous méditez bien notre situation bein vous trouverez qu’elle est similaire a celle de l’époque mécquoise lorsque les musulmans étaient faible et oppresser, nous voyons donc que l’histoire se répète...
    qu’ont fait les musulmans a cette époque ainsi que le Prophète (paix et benediction d’Allah sur lui) ? Allah à ordonner au Prophète de quitté la terre qu’il chérissait tant pour émigrer vers Médine.
    et c’est durant cette émigration que l’islam s’est renforcé et a retrouvé la puissance qui leur faisant tant défaut, c’est une stratégie, faire un pas en arrière pour mieux rebondir...
    Les musulmans doivent émigrer en terre d’islam pour se renforcer et de la être prêt a reconquérir jerusalem et viré ceux qui l’on volé. puis la fin de l’histoire vous la conaissez...

     

    • #1090902

      C’est a dire ? Quels sont tes points de desaccords avec lui au sujet du dogme ? J#espere que tu ne dis pas ca a cause de sa critique des salafistes et autre fou furieux


  • #1090700

    Oui si ce n’est que la france ce n’est pas seulement Paris ! Les Chrétiens Catholiques ne se soumettrons pas tout comme les orthodoxes... et à tous les musulmans de France ouvrez les yeux et rejoignez les Veilleurs et la manif pour tous (même si tous les thèmes de la manif peuvent être discutés). Le pouvoir vous a utilisé pour être élu a vous de prouver maintenant que vous êtes nés en France et que vous êtes français

     

    • #1090967
      le 15/01/2015 par Bé Hache Elle
      Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

      Michèle,
      Les musulmans français n’ont rien à te prouver.
      Ils sont suffisamment occupés à trouver un travail, un logement etc ...




      Les Chrétiens Catholiques ne se soumettrons pas tout comme les orthodoxes...




      Vous êtes déjà soumis.


    • #1091279
      le 15/01/2015 par Nicolas Tesla
      Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

      Pour moi ce sont bien nous, Cathos (même de culture) qui sommes soumis, pas les Orthodoxes qui sont largement plus résistant.
      La Russie est attaquée précisément parce qu’elle défend sa Chrétienté, ici les Chrétiens sont avec leurs JeSuisCharlie alors que ce même journal dessine Jésus en train de s*d*miser le pape qui se fait lui même s*d*miser par le Saint-Esprit. Plus soumis que ça tu meurs...


  • #1090718

    Evidemment Imran Hossein n’est pas omniscient,mais il semblerait qu’on lui ait quelque peu noirci le tableau...et il ne connaît pas la France,Paris n’est pas la Bretagne,Paris n’est pas Marseille(on peut dire "Dieu merci" pour celle-là),Paris n’est pas le pays Basque,Paris n’est pas la Corse(allez faire une gaypride à Ajaccio,vous verrez)...après évidemment qu’il est pertinent sur d’autres points...personnellement Sheikh,je crois que le problème premier,c’est la carte bleue dans la poche du Musulman,du Juif,du Chrétien,de l’Agnostique,tous les autres problèmes en découlent(dont l’immigration incontrôlée)...sinon pour les Musulmans d’origines nord-Africaines qui resteront en France,une solution pour contrer cette immonde propagande est simple,ma propre famille et d’autres l’ont adoptée naturellement il y a longtemps(années 40 pour mon grand-père Algérien),prenez un prénom Français à côté du prénom Musulman,l’état civil le permet et vous verrez les "ambiguités"("i tréma" bien-sûr,mais je ne sais pas où ça se trouve sur le clavier) disparaitre en même temps que les "charlie","opération méra" et tutti quanti...Féthi (mon prénom Français commence par "f" aussi et ça va,je ne suis pas schizophrène,enfin je crois...les médicaments ?non,ça n’a pas marché visiblement,pourtant on a pris la dose pour hippopotame)

     

    • #1091257
      le 15/01/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

      @ Féthi

      Bonsoir,

      J’ai posté un message trop avant-gardiste et par conséquent trop ambitieux et celui-ci n’est logiquement pas passé. Je vous dirai donc seulement qu’il y a de la place pour les justes quelle que puisse être leur origine. La France véritable est morte le 21 Janvier 1793 et ce sont tous ces laïcards forcenés mais en fait adeptes sans le savoir de la religion FM qui sont illégitimes ici, pas ceux qui ont su conserver leur spiritualité. La remigration future pour des questions ethniques ou culturelles des populations "importées" ne doit pas être un tabou et pourra même créer des passerelles qui donneront envie d’aller vers ceux qui sont différents pour ce qu’ils ont de meilleur. Il ne faut pas se tromper, même si l’exode empêche le conflit de civilisation, un plan B (plan A en fait) existe pour produire les mêmes effets. Les obsédés du Temple ne nous lâcheront pas si facilement, encore faut-il le comprendre. Ils veulent régner en maîtres sur un troupeau docile et réduit au cheptel nécessaire pour assurer l’entretien des "élus", rien d’autre ! A 15 millions pour 7 milliards, on est une minorité en danger, même avec l’intégralité des pouvoirs. A 10 millions pour 500 millions, on peut tenir le troupeau quand on possède la puissance militaire, surtout si elle passe pour être divine ! La quête du Graal ayant abouti, l’horreur planifiée est maintenant possible...
      Un musulman est donc un allié objectif d’un catholique authentique, qu’on se le dise !


    • #1091747

      @Salut Ulysse ! (c’est ma troisième tentative de réponse,visiblement ça passe pas non-plus les tartines que je t’ai envoyées)...Féthi


    • #1092039
      le 16/01/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

      @ Féthi

      Content de vous retrouver en pleine forme !


    • #1094550

      @Féthi Merci beaucoup Ulysse,il n’y a plus de "cassonade" (depuis novembre-décembre à peu près,j’ai chanté le blues,crois-moi,pas facile comme démarche de passer de "tout" à rien) si tu vois ce que je veux dire...et puis je reprends sur un chantier à partir de la semaine prochaine (le matelas/compte-en-banque et accessoirement bureau/sofa se vide et puis ça va ;je me suis bien reposé),il faut que je sois apte physiquement et mentalement...ma plus grande hantise,ce serait d’envoyer un,voir des,collègues à l’hôpital à cause d’un assoupissement dû à la "cassonade" pendant la conduite du tracto-pelle ou autre (souvent tes manoeuvres qui tournenr autour de ta machine pour nettoyer ou autre sont des petits jeunes qui débutent,je ne m’en remettrai pas si j’étais amené à en expédier un à l’hosto à cause de mon petit vice personnel)...Dieu merci,ce n’est jamais arrivé en plus de 15 ans de travail,pourvu que ça dure...bien à toi Ulysse !...Féthi


  • #1090746
    le 15/01/2015 par Louve de France
    Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

    Les paroles du Sheik Imran Hosein sont brulantes de sagesse et de justesse. Le veritable objet de cette video est le retour des populations Musulmanes qui , selon le Sheikh , doivent quitter l’Europe et partir sous les cieux de l’Islam, dans leurs pays originels. C’est une proposition saine, logique, juste , veritablement et autentiquement Antiraciste.

    La vocation des peuples c’est de vivre dans sa culture respective, alors le monde Arabe pourra surement dialoguer sainement avec le monde Europeen. Cette migration reflechie et consentie garantira la Reconciliation. Pour le moment c’est insoutenable pour beaucoup de pays Europeens , refuser de voir cela c’est faire le lit de la violence. Le Sheikh comprend tres bien que la vocation de l’Europe ne peut porter cette immigration Musulmane sur sa terre. La vocation de l’Islam ne peut etre en Europe.

    - Est ce que les populations Musulmanes entendront le message du Sheikh ?

     

    • #1091278

      Absolument rien avec avec ses propos, hors sujet : ENCORE !!!


    • #1091504
      le 16/01/2015 par Louve de France
      Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

      @ Faridiot

      Le Sheikh parle de Remigration, et evidemment vous ne voulez pas entendre . Vos oreilles ont peur ? Il demande clairement aux peuples Musulmans de quitter la France, peut etre vous comprenez mal l’Anglais ? Permettez de dire que cette video fait le tour du monde et vous semblez etre le seul ( dans le monde entier) a ne pas comprendre cher Faridiot. Vous ferez quoi lorsque le jeu deviendra pire encore ? Vous direz aux peuples de souche : "Vous etes Hors sujet" ? Continuez de denigrer chaque commentaire que j’ecris si vous voulez, Dieu vous pardonne. Vous denigrez parce que je suis nationaliste et j’ai l’habitude de voir ce denigrement permanent contre les nationalistes. C’est toujours les memes : ceux qui ne sont pas dans leurs pays. Ecoutez donc les parloes du Sheikh l’ami, ecoutez et pensez a faire ce que le sage homme demande. Le Sheikh a raison.


    • #1091632

      @ la loutre : Il parle de remigration mais pas pour les raisons que tu cites. Tu ne comprends rien : ENCORE


  • #1090795

    La Sagesse Incarnée !


  • #1090798

    Je ne suis pas d’accord mais pas du tout ! Comme si quelqu’un qui est née ici et a toujours vécus ici devrait tout lâcher sa vie ici pour aller vivre dans le tier-monde.. non mais franchement ! Et pour ses positions sur la géopolitique et la politique internationale, là j’ai définitivement décrocher de cette interview ! Désolée c’est mon point de vue liberté d’expression oblige !

     

  • #1090843

    Imaginons que ça se passe, le lendemain y’auras toujours des BHL, Haziza , Fourest...ECT dans les médias et en face y’aura soral et quelques dissidents , bref le face à face ne sera pas équitable


  • #1090844

    Sage parole du cheikh Imran Hossein.
    Cependant, il faut rappeler aux français tentés de penser qu’une France débarrassé de ses musulmans serait sauvée se trompent. Les musulmans comme les catholiques intégristes sont un rempart et retardent la décadence intégrale qui ronge progressivement les sociétés occidentales.

    Ils retardent cette déliquescence morale et pour cela ils sont férocement attaqués. Il paraît de plus en plus évident que pour sauver leur âme, les croyants devront soit quitter cette terre devenu LGBT vers une terre d’islam (ou orthodoxe), soit s’isoler à la campagne pour ceux qui n’en ont pas la possibilité.

    Sur cette terre débarrassée des croyants les zemmour et haziza régneront en maître sur un troupeau de Charlies abreuvé de secret story, money drop, touche pas à mon poste. Un troupeau pour qui cracher au visage du Christ, dessiner le prophète de l’islam dans des postures degradantes sont autant de liberté nommé culture..... à suivre

     

    • #1091031

      Je ne suis pas athée mais vous pensez vraiment que les Français athées qui se lèvent tous les matins pour travailler et nourrir leur famille et qui élèvent leurs enfants avec amour dans le respect de l’autre, sont "décadents" ?! Prétendre avoir la foi dans telle ou telle religion ne fait pas forcément de vous un homme meilleur. Ce sont les actes qui comptent. Et il faut arrêter avec ce mythe de l’occidental décadent savamment entretenu par tous ceux qui détestent les peuples occidentaux. Les mouvements LGBT ou la théorie du genre sont très loin de refléter l’opinion et les moeurs de la quasi totalité des Français.


    • #1091431

      @ptipere
      Attention je n’évoque pas l’homme occidental en particulier, globalement bon je n’en doute pas, mais les sociétés occidentales qui tendent (il faut être aveugle pour ne pas voir) vers une forme de décadence jamais atteint sur Terre. Jamais les attaques et incitations à la dépravations n’ont été aussi vives et aussi violente. Face à cela il me paraît difficile de tenir et s’opposer sans une conscience religieuse solide bâtie sur les dogmes de Dieu, que vous ayez ou non conscience de son caractère divin.

      Ainsi pourquoi le Christianisme et l’Islam sont attaqués avec tant de vigueur et l’athéisme valorisé et promu à ce point si ces croyances se valent ?
      Même la Russie après 90 ans de communisme retourne vers le christianisme pour y trouver refuge.


    • #1092507

      à ptipère, bien dis et bien raisoné, le plus important c’est les actes, et tous le monde sera jugé par ses actes, ici bas ou au-dela. Amicalement.


  • #1090845

    Je suis le 13e guerrier qui combattra aux côtés de mes frères Chrétiens et nous vaincrons le Satan de France ! En Algérie, il y a le Satan d’Algérie, et il est plus difficile à combattre encore que celui de France ... La franc-maçonnerie est même à la présidence des animistes africains !!!


  • #1090872

    J’ai deja deux de ma famille qui sont partie , et j’y pence aussi je pence que quand une limite sera depassé je ferai mais valise. Ces dure parceque pour ma par le maroc je parle pas bien l’arabe je ne ces méme pas comment sa marche pour trouver du boulot , et tous se qui et administratif aussi , les abonnement assurance.... Mais je pence que on peut y reussir et que ces juste la France qui nous a rendu handicapé avec tout leur aloc assedic .... Personnellement j’ai toujour travailler en france donc je ces que je suis courageux et que je vais pouvoir me debrouiller, et comme a dit imran ces que le début on va nous interdire le foulard...... Mais se jour la je serai déjà plus la et j’aurai ouvert mon commerce au maroc inchallah et sortire avec ma djellaba babouche sens probleme.

     

    • #1091260
      le 15/01/2015 par Nicolas Tesla
      Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

      Il faudrait que le Maroc (et le moyen-Orient) se développe avec l’agriculture, (dattes, oranges, spécialités locales, il y a de quoi faire).
      Au niveau énergie avec le solaire thermodynamique il y a de quoi d’alimenter la planète toute entière !
      A la limite même sans pétrole vous pourriez encore faire tourner la boutique.
      Exporter vers la Russie et Chine s’allier avec les BRICS (l’avenir est a l’Est).
      Faire en sorte d’équilibrer vos balances commerciales, réduire les taux d’impositions, favoriser les PME, PMI familiales, créer un tissu d’entreprises, ainsi que le retour de l’Or dans les monnaies nationales.
      Évitez l’État "providence" (meilleur moyen de rendre dépendant les gens de l’Etat et donc de perdre ainsi sa liberté).
      Tout ça dans le respect des règles Islamiques bien sur.


    • #1091266

      A Rach
      Dans le genre je fais du false flag bloguesque .J’y crois pas une seconde ! C’est un peu téléphoné comme fake , suffit d’analyser la fréquence et la nature des fôtes d’ Aurtograf et la syntaxe. Puis tu parle pas bien l’arabe mais tu massacres le français et à ce point tu peux pas être né ici .
      Au final les babouches c’est le dernier détail qui fait louche. conclusion : Quand on veut se faire passer pour quelqu’un d’autre il faut connaitre sa culture CQFD


    • #1091553

      Bon courage ! Tu verras enfin ce qu’est l’islam, la fraternité et le reste ! Tu a été formaté pour faire la queue, respecter ton voisinage, prendre un ticket et attendre ton tour, demande ton acte de naissance par Internet, etc., etc. Au Maroc, il te faudra apprendre à mentir, voler, tricher ... Comme tu ne sais pas faire, tu seras vite rentré ! L’islam est une belle religion, mais les marchands tu temple sont également dans les mosquées !!!


  • #1090884

    Les musulmans de France n’ont qu’à constaté ce qu’il reste de spirituel dans les communautés d’origine catholique pour comprendre ce que la machine Française laïque leur réserve à moyen terme.
    Si, comme le dit le sheikh Imran Hosein, il y a bien une force maléfique à l’oeuvre dans tout cela, alors son dessein est très clair et il consiste en la destruction de la foi. Je pense que chrétiens et musulmans peuvent converger sur ce constat.

     

    • #1091341

      La perte de foi passe également par le confort moderne, suffit de voir comme les jeunesses musulmanes ne sont plus que l’ombre des générations passés.


    • #1091362

      Même l’école catholique de mon quartier affiche des "Je suis Charlie" + des dessins d’élèves du primaire tout à fait morbides agrémentés de slogans anarchistes dictés par les enseignants du genre : "Mieux vaut mourir debout, que vivre à genoux" et autres conneries ! C’est affligeant !


  • #1090885

    Il y a autant de dirigeants "sionistes" et "francs-maçons" dans les pays musulmans qu’en France. Je reste ! Ici, je suis chez moi. Seul mon oasis natale me manque parfois. Jamais ses habitants, mes frères et cousins pourtant !!!


  • #1090930
    le 15/01/2015 par Nicolas Tesla
    Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

    Je crois que vu la situation et l’islamophobie ambiante (voire les attaques de mosquées avec têtes de porc, impact de balles et incendies ces derniers jours) que c’est effectivement un moindre mal de "remigrer" (j’étais d’abord contre ce principe, parce que contre de vouloir foutre dehors de force) mais en l’écoutant, j’ai changé d’avis (pour une remigration volontaire bien sur).
    Il est évident que pour un Musulman ça sera plus facile de l’être au Maroc par exemple qu’en France, tout comme pour un Chrétien ce sera plus facile de l’être en Russie qu’en France.
    La France va aller dans le laïcisme intégriste et actuellement ça me donne des relents nauséabons de III république, même être Chrétien sera plus dur dorénavant !
    Après tout chacun dans son pays (a condition que les Occidentaux se retirent totalement militairement et culturellement du moyen-Orient et arrêter de soutenir des partis politiques anti-Islam).
    En espérant d’être toujours dans la philosophie de réconciliation...

     

  • #1090934

    Moi qui préconise la remigration depuis des mois contre vents et marées ici même, voilà que le sheikh est d’accord avec moi ! Où sont les lâches petits malins qui criaient au ridicule de ma proposition pacifique maintenant ? Seule proposition, je ne le répéterais jamais assez, pour éviter la guerre civile qui s’annonce. Mais je ne doute pas que tout homme immigré qui se respecte accomplira cet acte de courage et de virilité authentique, à moins que sous couvert de cette escroquerie intellectuelle qui consiste à dire que la France est son pays alors que dans les faits ce n’est pas le cas, on préfère s’arranger avec son histoire ancestrale et sa religion contre quelques privilèges d’ordre pécuniaire inhérent à ce pays devenu le chantre de l’assistanat quitte à le ruiner toujours un peu plus... Car si ce pays était le vôtre vous vous convertiriez si vous êtes dans la foi ou vous vous fondriez dans l’assimilation. Remigration ou la guerre civile...

     

    • #1091521
      le 16/01/2015 par Louve de France
      Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

      Comme vous, je parle de Remigration consentie et reflechie depuis des mois et chaque fois je lis le denigrement, les insultes, le mepris...Meme des insultes sur ma famille ! C’est drole ces gens qui ne sont pas capables de tolerance avec des personnes qui pensent different. Merci au Sheikh Imran Hosein pour ces mots si evidents, si sages.


    • #1091598

      ... pas tout à fait d’accord avec vous.
      Et on fait comment, comme dans mon cas, si on est d’origine Marocaine, vivant sur le sol Français et en couple depuis plusieurs années avec une femme dite ’de souche’ ?
      Merci de vos suggestions camarades


    • #1091735
      le 16/01/2015 par Louve de France
      Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

      @ Trabando,

      Il s’agit de limiter la presence des migrants et de leurs enfants sur nos terres C’est evident que la Remigration ne concerne pas tous les migrants, mais vous ne pouvez pas nier que les systemes multiculturels enfantent un chaos historique jamais vu . L’assimilation ( modele Francais) est un echec. Le multiculturalisme ( modele Anglais) est un echec. Je pense comme Sheikh Imran Hosein que l’Islam ne peut pas etre la vocation de l’Europe, il souligne a quel point cela pourrait finir mal.

      Trabando, c’est vous qui savez si vous devez retourner dans votre pays originel, c’est dans votre coeur que vous trouverez la reponse. Aimez vous la France, sa culture, son identite, sa civilisation et sa Religion ? La France est un pays Europeen, Catholique Romain dans ses origines, embrassez vous cette culture ?Trouvez vous que la culture Europeenne est decadente ? Recevez vous des aides financieres ? Avez vous un bien ? Payez vous des taxes dans le pays ou vous vivez ? Ces facteurs sont importants.

      Pour les clandestins c’est different : dans la juridiction ils sont par definition des "delinquants" car "sans papier". Ils doivent donc immediatement partir. Les gouvernements doivent agir vite et fermement. . Nous avons plus les larmes pour pleurer, nos nations sont en ruine apres 40 annees de politique immigrationniste .Comme ceux et celles qui font des crimes (petits ou grands) : expulsion immediate. Il faut aussi refelechir au financement de cette Remigration. Les gouvernements doivent unir les sommes utilisees pour les aides financieres accordees aux migrants chaque mois . Je pense que les populations de souches seraient d’accord pour partcicper au financement, selon le revenu individuel, comme un systeme de taxe. Cela permettra de stopper un autre phenomene qui concerne tous les peuples de l’Europe : le Grand Remplacement (qui portera la guerre civile, je suis Anglaise, j’ai vu les emeutes de 2010, 2011 et 2012 dans mon pays) . La Remigration est un concept Francais qui fait le tour du monde. C’est peut etre la veritable Reconciliation ?


  • #1090943

    Je suis catho croyant et de côtoyer depuis longtemps nos frères musulmans, j’ai acquis moi aussi la conviction de la venue prophétisée de l’Antéchrist, et je dois dire que je pense que son arrivée est à présent imminente !!!
    Avec cette tragédie à Paris, je sens sa présence qui rôde. Oui, il est à présent derrière notre porte, et en voyant le maléfique Benjamin Netanyahu parader dans les rues de Paris comme s’il était chez lui, j’ai eu froid dans le dos, j’y ai vu un démon. Que Dieu nous protège.


  • #1090986

    c’est aux musulmans de retourner en terre d’islam,
    ou aux forces de l’OTAN de retourner en occident ?!

     

  • #1091022
    le 15/01/2015 par NouvelleFrance
    Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

    Le commentaire du Sheikh porte en lui l’essentiel du nationalisme bien senti. Donc, valide pour tout le monde pas seulement pour les Musulmans. Votre peuple a besoin de vous.


  • #1091118
    le 15/01/2015 par anti mondialiste
    Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

    En tant que français blanc, de culture catholique et non croyant, je m’insurge contre cette idée débile de "remigration" qui semble gagner du terrain, y compris chez les partisans d’ER. Oui, bien entendu, il faut stopper l’immigration de manière urgente et la clique qui nous gouverne aurait du le faire il y a bien longtemps. Mais comment voulez vous qu’une personne issu de l’immigration née en France, et parfois ses parents également, retourne dans un pays dont il ne connaît rien ? ça n’a aucun sens. On tombe dans le racialisme pur. Va-t-on demander à un français dont les grands parents étaient maliens de retourner au Mali ?
    Par contre, concernant les immigrés clandestins, c’est autre chose. Ils doivent être renvoyé chez eux.

     

    • #1091299

      "Mais comment voulez vous qu’une personne issu de l’immigration née en France, et parfois ses parents également, retourne dans un pays dont il ne connaît rien ?"

      A ton avis comment sont-ils venus ici ?


    • #1091311

      Les pieds noirs l’ont fait...


    • #1091590

      @Greg Tout-à-fait camarade,encore une histoire de manipulation du prolo pour qu’ils s’entre-tuent alors que les riches avaient déjà foutu le camp...la guerre d’Algérie,j’ai un regard "particulier" dessus,en fait j’avais un grand-père pied-noir-OAS et l’autre papy était Algérien,j’ai entendu beaucoup de choses étant gosse (les deux ont failli y passer,mais ça venait de leurs propres camps ; c’est compliqué une situation de guerre,tu te fais souvent planter dans le dos alors que tu fraternises avec ton adversaire de la tranchée d’en face !)...et ils ont laissé leurs progénitures,mes parents donc,s’unir,ça devrait faire réfléchir (même physiquement,les deux papys ont fini par se ressembler,c’était quelque-chose à voir ça)...et je crois qu’il n’y a qu’en France qu’une famille comme la mienne ait pu exister,être tolérée,même appréciée...bref,en cas de remigration forcée,jetez-moi à la mer,c’est mieux,ça va peut-être pas le faire en Algérie avec mon arbre généalogique...Féthi...


    • #1091601
      le 16/01/2015 par françaisconverti
      Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

      Je suis français de souche et pourtant j’y pense de plus en plus. Hors des grandes villes les gens ont pris faits et causes pour la version médiatique et les réflexions voire menace même sur des français de souche ayant cette foi devient vraiment épuisant. Pour ne pas dire qu’à l’avenir cela peut devenir même dangereux. Il faut parfois se rendre à l’évidence, même si c’est triste. Quitter le pays semble la meilleure option pour nous musulman.


  • #1091120

    bonjour tout le monde..je suis algérien vivant en ALGÉRIE je ne sais pas donc si vraiment j’ai le droit de me mettre a la place des musulmans français ou d’une manière plus générale européens...ce que je retiens du message de IMRANE HOSSEIN est d’ailleurs je suis de son avis ..et c’est la chose sur laquelle il insiste c’est de ne pas se faire d’illusions :-1 : ça va empirer pour les musulmans -2 il n’y aura pas grand chose qu les musulmans pourraient faire contre ça -3 pour vivre en France en tant que musulman il faudra devenir invisible ......

     

    • #1092059

      Ca va empirer pour TOUT LE MONDE. En tout cas c’est le projet de nos "élites". Et si Imran Hosein conseille aux Musulmans de s’en aller c’est non seulement parce qu’il estime qu’il est plus facile de vivre son Islam en territoire islamique qu’en Occident, mais également parce qu’il croit (et je partage cette croyance) qu’une guerre majeure est prévue, qu’elle démarrera probablement au Moyen-Orient, pour finir par s’étendre également sur Europe et que du coup il serait préférable pour les Musulmans qui le souhaitent et qui en ont la possibilité, de quitter ce continent pendant qu’il est encore temps. D’ailleurs je ne suis pas musulman mais j’avoue que moi-même je m’organise pour partir d’ici aussi au plus vite, en espérant qu’il me reste encore un peu de temps, vu que j’ai encore quelques trucs à régler ici avant mon départ.


  • #1091147

    Sage conseil du Sheik ! Oui il vaut mieux pour les musulmans de retourner dans leur pays d’origine. Ce sera mieux pour tout le monde - le but affiché de la remigration pour éviter la guerre civile (quelle que soit son intentsité).

     

  • #1091478

    Pour une fois je suis pas d’accord avec Sheikh Imram Hosein . Cette planète appartient à Dieu et je suis né en France. J’ai fréquenté les écoles française, les centres sportifs, les centres de loisirs, les entreprises française, les amis français ... Jamais personne na insulté mes origines ou ma religion. les seuls insulte que j’ai entendu sont sorti des média ( TV, journaux,...). Je suis chez moi en France comme j’aurais pu l’être partout ailleurs.

    Pour moi partir c’est se soumettre !!! Partir c’est perdre

     

    • #1091531
      le 16/01/2015 par Je suis Dieudo en Francrael
      Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

      "Jamais personne na insulté mes origines ou ma religion"""

      Laisse pousser ta barbe a foison comme l’a ordonné nabi Mohammad et ensuite on en reparle...
      Comme l’a dit le cheikh dans la vidéo, la barbe(la vrai)=gros boulet en occident, en plus si tu est typé nord africain et jeune
      tu va surement en entendre des "rase moi ça" des "eh oussama !! haha !", "tu ne peut pas trouver de travaille avec ta barbe ! rase !" et plus grave :"il m’a dit qu’il t’embaucherait si tu rasais ta barbe" (que du vécu tous ça).
      As tu vu le film seul au monde ?... :)

      Même ma petite sœur qui commence a mettre le voile depuis a peine 2 semaine a subit des moqueries et reçue un "retourne dans ton pays" lancé par un abruti dans la rue.
      Résultat elle ne veux plus aller en cours et elle rêve de partir dans un pays "musulman".
      Bref, si tout va bien pour toi c’est que ça ne va pas.


    • #1091749

      Si tu veux déménager en afrique a cause des médisance d’un abruti c’est que tu n’as rien compris à l’islam. Je m’appelle Abdelkader et je n’ai jamais été insulté pourtant j’en ai fait des conneries !!! bref.. ah oui si tout va bien pour moi c’est grâce a Dieu.


    • #1091967

      @Je suis Dieudo en Francrael On est obligé de porter une longue barbe, une djellabah et une paire de babouches pour être un bon Musulman ? Et je confirme que ça inquiète bon nombre de Français (dont moi) de voir des gens nés chez nous en Occident, porter de plus en plus souvent ce style de déguisement alors que leurs propres parents eux ne les portaient même pas et très sincèrement je ne suis pas certain que ça fasse la promotion de l’Islam et que ça aide à la compréhension mutuelle entre Musulmans (souvent d’origine maghrébine) et Français de souche.
      Je ne suis pas un spécialiste du Coran mais j’imagine que votre religion vous demande de porter des tenues discrètes qui respectent la pudeur, mais pas forcément de vous habiller comme on le fait en Arabie Saoudite, ce qui provoque les Français qui vous accueilli et qui craignent de vivre dans une France qui ne leur ressemble plus (et vous le savez parfaitement).
      Privilégiez un voile discret pour les femmes (type hijab) ou une barbe courte pour les hommes (ce qui ne vous fait renier en rien les fondamentaux de votre religion je pense) et personne ne vous fera aucune remarque. Après, si vous préférez envenimer la situation et jouer le jeu du choc de civilisation entretenu sciemment par les élites sataniques qui nous dirigent, allez-y, mais je ne suis pas certain que ce soit ce qu’aurait voulu votre prophète. Et si vraiment votre religion exige impérativement de porter ces tenues exagérément orientales du genre saoudiennes (et une fois de plus je ne suis pas spécialiste de la question), dans ce cas je pense que le mieux serait que vous alliez vivre dans des pays plus proches de votre idéal de vie et de vos aspirations.


  • #1091510
    le 16/01/2015 par Louve de France
    Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

    Ce que je constate, lisant les commentaires tout le long de ce post, c’est que les populations Musulmanes ne veulent pas entendre le message du Sheikh. Les uns sont tous d’accord avec cette idee saine de Remigration, de "Re-enracinement", mais les autres ne veulent pas entendre ces mots . Le Sheikh demande clairement aux populations Musulmanes de retourner dans leurs pays originels, je crois aussi que c’est la seule et la juste solution mais le probleme est que nos gouvernements donnent des aides financieres a l’immigration. Je pense que nos gouvernements devraient utiliser cet argent pour la Remigration. Je suis sans doute une utopiste...

     

  • #1091627
    le 16/01/2015 par Momo Pistache
    Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

    Juste une question de bon sens, ce que préconise CIH ici dans la vidéo n’est ni plus ni moins les idées qui ressortent d’E&R,
    revenir aux terres des ancêtres(pour les musulmans d’autres origines), ou tout simplement quitter le monde des villes pour retrouver une paix dans une vie plus paisible en campagne française.

    encore une fois bravo, je valide.


  • #1091647

    on ne peut pas retourné dans les pays de nos parents, la bas nous sommes des étrangers !
    ils nous considères pas commes des leurs !
    la France est notre pays, malgré cette ambiance, c’est ici que je me sent chez moi, c’est a nous de nous organiser et défendre notre position en France. c’est la france que j’aime et que je défendrais face a ces attaques, puisque c’est pas seulement les musulmans qui sont attaquer, derrière ce genre d’attaque c’est l’Esprit Francais qu’on veut détruire, par une guerre civil surement inévitable si les Francais dit de souche et les musulmans n’identifie pas la vrai cause ou "l’auteur" de leur conflit.

    de plus c’est au force de l’empire de quitter les pays musulmans, non a nous d’aller dans des pays qu’on connait pas et dont on est étranger.
    dans les années a venir nous devons faire emergé en France des politiques et un pouvoir juste, qui travaillera par la diplomatie, la politique ou même par la force si nécessaire, A de diminuer les forces de l’empire dans ces pays musulmans.

    sinon soutient tout de même a sheikh imran hosein
    un musulman patriote

     

    • #1092281

      @ ahmed

      je suis né en France, j’aime ce pays, mais je me sens également maghrébin et pleinement dans mon élément quand je vais au Bled.

      la transmission des racines se fait essentiellement par les parents. Si c’est mal fait, effectivement ça fait des français pas complètement français et des maghrébins pas complètement maghrébins. là ça craint.


    • #1092552

      une question : si une guerre civile eclate, quel camp choisis-tu ? les Mulsulmans ou la France ? Car alors il te faudra faire un choix...

      Moi je connais la reponse : tu choisiras le camp de tes correligionnaires car ton livre sacre te l’impose !

      Comment peux-tu alors te declarer Francais ?


    • #1092791

      @]petit jean

      et voilà, exemple pathétique de l’individu qui confond nationalité et religion. va te cultiver, fait un effort profond et sincère de réflexion. étudie la constitution, les systèmes politiques, la religion catholique, les rapports cordiaux qu’il y a pu avoir entre "sarrasins" et français même sous les croisades .. enfin pleins de trucs quoi ...


    • #1093150

      @ Robotech : Excellent !!! Son commentaire était du niveau de ceux de la perfide albion sévissant sur ce site, c’est à dire plus bas que terre.


  • #1091659

    a salam aleykoum
    remercions le Seigneur de recevoir enfin des discours d’orientation de droiture et de justice.
    Ces fins des temps nécessitaient l’intervention d’un homme n’ayant qu’un seul but la guidance
    aux pires des évènements et des mensonges le Saint Coran comme les Adiths sont là pour connaître la destinée et la vérité qui sont la paroles d’Allah.
    Meci de votre dévouement et de votre constance les hommes ont besoins d’hommes comme vous cher cheik Imram Hosein.


  • #1091665

    Une terre, une religion, un peuple. C’est la base de tout être enraciné.
    Ceux qui se sentiront français au plus profond de leur être resteront ici. Les autres partiront pour être conséquents. Que ce soit dur, je veux bien le comprendre.

    Quand à ceux qui disent qu’il prêche pour le conflit de civilisations, c’est bien l’inverse qu’il propose avec la remigration, l’éviter. Le choc il se produira avec la multiplication des attentats (faux drapeau ou non) au nom de l’Islam. Et là il n’y aura plus aucune "perspicacité française" invoquée par certains, le cercle vicieux de l’émotionnel de masse prendra le dessus. Et ce sera pas beau à voir.
    Donc moins il y aura de musulmans en France, moins les bases du choc des civilisations seront là.

    Il faut bien avoir en tête qu’AUCUNE société multiculturelle n’a été pérenne dans l’Histoire, aucune. A partir de là il faut agir en conséquence et ne pas appliquer le principe de vérité pour les seuls sujets désirés.

     

    • #1092525

      je ne suis pas tout à fait d’accord des sociétés multiculturelles, il y en a eu plein de par le passé et dont certaines perdurent à l’heure, il me semble que toutes les sociétés à la surface du globe ne sont pas pour la plupart d’un seul bloc monolithique idéalisé, mais bel et bien composées d’une superposition d’apports divers et le fruit d’échanges sur le temps LONG, c’est là la clef, je te rejoins sur le aucune société multiculturelle n’est pérenne, SI elle est enrichie d’apports trop massifs et divers sur quelques décennies seulement , cela génère trop de conflits et une parcellisation du corps social, mais n’était-ce pas le but recherché ? Nous savons tous ici la réponse, mais je continue à croire dans le potentiel de richesse du métissage du moment qu’il reste marginal donc intégrable positivement avec son lot d’altérité par le corps en son entier, stable, enraciné, mais je suppose que toi aussi tu vois petit à petit, année après année le piège se refermer sur nous autre, le poison se distillant bien partout dans les esprits, ...je me sens impuissant et je t’avoue que ca m’inquiète ... profondément... et Hosein me fait un peu l’effet d’un prophète nous annonçant l’apocalypse toute proche...inévitable, c’est un peu flippant.


  • #1091676

    L’intègre qu’il est s’adresse surtout je suppose aux musulmans de France reconnaissables à leur apparence vestimentaire. Il anticipe une situation de tension extrême dont il ne faut pas être devin pour estimer qu’ elle risque d’ advenir.
    Puisqu’ elle se trouve vraisemblablement dans les cartons des forces parasitaires de notre pays, prévoir des stratégies de repli est pour le moins raisonnable. Un homme averti en vaut deux surtout quand il l’est par des personnes spirituelles intègres et pour tout dire fort attachantes.
    Bravo cher monsieur !!!


  • #1091817
    le 16/01/2015 par Un Musulman
    Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

    Bien le bonjour a mes frères en humanités , Salam Ahleycoum a mes frères en Islam.

    Il a raison sur le point de l’émigration. Rejoignez le califat désormais etablie en Irak et en Syrie. Le prophète Muhammad a prophétisés la mort de tout les arabes (musulmans) en Europe et ça depuis 14 siècle .

    Je loue ER pour son travail fait dans toute la France pour rapprocher les communautés , mais maintenant c’est chacun pour sois & dieu pour tous . Paix

     

    • #1091946

      Le "Califat" financé et armé par l’Arabie Saoudite, le Qatar et la Turquie, et souhaité (et parfois armé) par Israel, les Etats-Unis, et l’Europe, afin de créer les conditions d’un futur embrasement majeur et donc le prétexte pour mieux claquer le beignet des Musulmans à terme et justifier de la création du Grand Israel et du "Nouvel Ordre Mondial" au nom du "plus jamais ça" ? Décidemment les Musulmans sont au moins aussi manipulables que ne le sont les peuples occidentaux et je comprends mieux pourquoi les marionnettistes ne craignent pas qu’un jour les marionnettes ne se retournent contre eux, faute d’avoir la finesse nécessaire afin d’être en mesure de déjouer les pièges qu’ils vous tendent.


    • #1092107
      le 16/01/2015 par françaisconverti
      Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

      Tu parles du CIAlifat ?


    • #1092227
      le 16/01/2015 par islam is peace
      Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

      tu devrais écouter sheikh imran hosein sur ce faux califat qui est en train de semer la discorde entre les musulmans et qui tente de détruire l’islam de l’intérieure en tuent des innocents pour faire passer les musulmans pour des sauvages, Non merci qu’ALLAH nous guide sur le droit chemin, le chemin de la justice et de la miséricorde.


  • #1091879

    remigration
    deux sujets qui ne sont pas évoqués sur ce blog :
    le travail des immigrés , qualité , quantité .
    le fonctionnement du monde juif dans la circulation de la marchandise qui était leur premier mode de fonctionnement avant la banque ( les 12 tribus , 12 frontières..... voir Karl Marx )
    qu’en pense mr Soral qui s’est interressé à ces sujets


  • #1091921

    Un petit rappel tout de même : on peut être issu de l’immigration maghrébine sans être le moins du monde musulman. Les amalgames commencent ici.

     

  • Le Sheikh demande aux musulmans de partir dans leur pays d’origine ou celui de leurs parents non pour le principe que beaucoup défendent à savoir, un pays un peuple.
    Le sheikh n’en a absolument rien à faire de tout cela.
    Il estime que la fin est proche et pense qu’l reste peu de temps avant un chaos dont les pays occidentaux seront les premières et principales victimes et il souhaite donc que les musulmans soit sauver de ces maux et non car il aurait répondu à l’appel des français de souche réclamant une remigration.

     

    • #1092371

      tout à fait !
      la solution reste la même dans les deux cas
      mais l’assistanat corrupteur aura un tel attrait sur ces populations qu’il nous amènera à la guerre civile, ce qu’a très bien compri (ou interpreté du coran ) le Sheikh


  • #1092287

    Pour une fois je ne suis pas d’accord avec vous cheikh. Je pense qu’il faudra que chacun essaye de vivre normalement avec modestie et droiture là oú il est. Respectant les autres et fier de ce qu’il est. Si par malheur les mensonges et amalgames regneront. Il faudra dénoncer et surtout ne pas se taire. L’essentiel c’est de vaincre ses peurs et rester libre. C’est le seul moyen d’avoir la conscience tranquille.
    Tunisien vivant en Tunisie.

     

    • #1092785

      Le problème dans les pays occidentaux c’ est que justement nous pensons être libre alors que pas du tout ! La liberté d’expression n’ existe pas


  • #1092394

    En quoi "revenir" dans un pays que l’on ne connait que peu ou pas du tout serait d’un pertinence quelconque,lorsque l’on en connait ni l’histoire souvent pas la langue et qu’on a grandit en France.. ?
    Ce n’est pas parce que tu baragouines deux trois mot en arabe que les enfant d’immigrés s’intgreront là bas. Nous sommes mal vus là bas.

    On m’a déjà demandé la bas pourquoi les les jeunes enfants d’immigrés avaient ce comportement "arrogant cette démarche,pourquoi ils parlaient forts écoutaient du rap à fond dans les voitures (en foutant la merde en gros..)

    Parce que se sont plus des Franco-Américains qu’autre chose.
    Et Retourner où.. ? Si on suit cette logique il faudrait quitter aussi le maghreb(qui veut dire occident en arabe) puisque c’est une terre colonisée:et retourner au moyen orient d’où nous venons.. ? Ridicule..

     

    • #1092532

      Juste pour compléter votre propos : qu’est-ce qu’on connait de la France quand on a grandi en France ?
      Le système médiatique, scolaire nous en apprennent si peu...


  • #1092428

    Je suis français musulman. J’ai quitté la France pour l’Algérie il y a huit ans. J’y suis toujours. Mais je crois que le Che¨kh Imran fait fausse route sur cette question. Car en Algérie (comme dans toute l’Afrique du Nord) l’islam est mourant. Je compte même revenir en France et pas du tout pour des raisons économiques. La raison qui me poussent à "rentrer chez moi" en France c’est justement ce qui se passe en France. Je ne veux plus que la France soit une colonie israélienne. Je ne veux pas faire de la place aux BHL, Haziza et autres Zemmour monteurs !Grace à des gens comme Alain Soral, j’ai compris que ce qui se joue en France aujourd’hui est capital, et qu’il ne faut pas céder d’un pouce à l’ennemi... Si l’islam est la Justice, il y a plus d’espoir de justice en France qu’en Algérie. c’est ma conclusion.


  • #1092454

    Je ne suis pas musulman mais respect éternel au Sheikh Imran Hosein ! Chrétiens et musulmans, tous frères dans la croyance en Dieu, levons nous et battons nous contre l’entité sioniste maléfique . Il est plus que temps...


  • #1092554

    Ce que dit Imran Hossein en substance est très simple : rase ta barbe, enlève ta djellaba et fonds toi dans la masse (ne te distingue pas de tes concitoyens), ou alors va dans un pays dans lequel ce code vestimentaire est traditionnel et/ou majoritaire.
    Pour ce qui est de l’analyse sur l’Union Soviétique, je n’y souscris absolument pas. Dire que le système soviétique a été installé par des forces extérieures dans le but uniquement d’affaiblir l’église orthodoxe c’est n’avoir aucune idée des processus historiques (voir à ce propos Hegel ou Marx), c’est une erreur d’analyse majeure. D’ailleurs Poutine a déclaré à plusieurs reprises que l’effondrement de l’URSS constituait l’une des plus grande catastrophe de l’histoire, et l’une de ses premières mesures a été de rétablir l’hymne de l’URSS comme hymne officiel de la Russie.

     

    • #1092976

      Comme le Sheikh le dis souvent, si tu penses que ses paroles sont fausses, apporte tes preuves. Et le problème dans ton commentaire, on voit rapidement que tu ne connais pas : Sutton Antony C. , David Duke, et même, poutine et ses intentions futurs qui sont de restaurer ce que le communisme à sans cesse détruit durant son règne, les églises.

      Kontre Kulture est ton ami.


    • #1093185

      @Karim
      Surdétermination eschatologique... l’anticommunisme primaire intégré par les peuples arabo-musulmans par le truchement du wahabisme a mené à la destruction des régimes progressistes accusés de laïcisme (Algerie, Egypte, Irak, Libye, Afghanistan...) dans le but de maintenir ces pays dans l’ignorance et le sous développement. Qu’est ce qu’on fait aujourd’hui ? On attend tranquillement la fin du monde pendant que les damnés de la terre crèvent, ou on retrousse nos manches pour réactiver le moteur de l’histoire ? Quelle que soit la religion, Dieu met sa confiance dans l’être humain, qui sommes-nous pour ne pas croire en l’homme et en sa capacité d’influencer de façon décisive son destin ?


    • #1093597

      Momo

      Les sionistes ont tout fait pour détruire la religion presque partout sur cette planète, jusqu’en terre sainte... mais il n’arriveront pas à leur fin car même s’ils planifient sournoisement de façon méthodique et maléfique, Dieu planifie aussi... puisque lui seul connait notre destin ! L’avantage nous est donné à travers les livres saints ! voila pourquoi la Russie comme beaucoup d’autres pays font un retour aux sources religieuses et abandonne tout ces systèmes athéistes qui n’ont apporté que malheur aux peuples du monde entier.


  • #1092561

    Je suis Français dans l’âme et je n’ai nulle part où aller ; je n’en ai pas la volonté, d’ailleurs...
    Et puis l’Empire viendra me chercher, où que j’aille, que j’ai quelque chose à me reprocher ou non...
    Le cheik dit que la terre est grande, mais c’est faux : la technologie et l’électronique font que le bout du monde est à portée de main, littéralement...
    Et pour tout dire, le fait que vous soyez Arabe, blanc ou jaune importe peu à l’Empire !!!
    Alors, je n’ai aucune envie de partir, je suis d’ici ! sur cette question, le Cheik se trompe de tout au tout. A mon sens, le fait de porter le voile ou une longue barbe ne fait pas de vous un croyant digne de ce nom : ou vous avez la vérité en vous, ou vous ne l’avez pas, le reste est accessoire. Je n’ai pas le sentiment que les nations musulmanes soient mieux protégées des folies de ce monde, bien au contraire !

     

    • #1093003

      En tout cas c’est bel et bien une armée musulmane et chrétienne orthodoxe qui détruira l’ennemie, comme le dis l’islam.
      Tu retrouveras cette information dans la plupart, pour ne pas dire la majorité de ses conférences.
      Donc géographiquement, l’Asie et l’Afrique sont les continents à privilégier pour quiconque à foi en Dieu, peu-importe son ethnie !


  • #1092669

    Le cheikh n’a pas attendu que cette mascarade charliesque arrive en France pour conseiller de faire la hijra, cela fait déjà environ 14 ans qu’il appelle TOUS les musulmans qui vivent dans le monde otanesque à faire la hijra. Ceux qui sont familiers savent qu’il fait allusion au projet de village musulman établit loin des métropoles.

     

    • #1093190

      La hijra dans quel pays ? il y a encore une terre d’islam aujourd’hui ? Va en Tunisie, tu verras que la démocratie-laïcité a remplacer la charia, et qu’on trouve de l’alcool à chaque coin de rue.

      Quand à l’Arabie saoudite, ce n’est pas non plus un bon exemple vu que le pays est dirigé par la secte wahabite.


    • #1093346

      @Kamal

      Dans un pays où t’entend encore l’appel à la prière 5 fois par jour et où on crache pas sur les gens qui ont choisi de vivre sans commettre de turpitudes.
      D’ailleurs, la Terre d’Islam ça ne veut pas dire une terre sans péché. Pour ça, tu peux toujours attendre.

      S.


  • #1093110

    Asalam´aleykoum je suis pas iman Hussein comme repère pour apprendre ma religion néanmoins il faut savoir être objectif il a sur se sujet le même avis avis que les plus grand savant de l’islam et moi même étant partit de France je vous invitez mes compatriotes a en faire de même et de s’en remettre à Allah pour votre subsistances.
    La hijra faite avec une bonne intention sera inch´ALLAH que paix pour la persone.


  • #1093411

    Le sheikh dis qu’il faut partir pour avoir sa liberté de porter la barbe et le voile ? comme si l’islam se resumait a la barbe et le voile ?
    on va vivre de quoi au maghreb ? pas de travail , rien que dalle !
    avec ce genre de video , on joue le jeu de Zemmour qui ne demande que ça !


  • #1093937

    Et les Français de souche convertis à l’Islam , ou migrent -ils ?
    a France bis ?
    je dirais qu’il faut rester en France et se battre s’il le faut , et être solidaire avec ceux qui partagent vos valeurs , fuir c’est tricher avec son destin .


  • #1095249

    Si vous écoutez le dr Adnan Ibrahim. Rien absolument rien dans le Coran ne parle du Daddjal. Il s’agit d’une adaptation du mythe de l’antechrit. Seul le coran est une valeur sûre. Les ahdith ont été ecrits 3 siècles apres la mort de MOUHAMMAD saw. Selon le Coran Jésus reviendra mais l’antechrit est une invention.

     

    • #1108197

      Bravo pour la référence, un type qui nie même le retour de Jésus. Fais des recherche sur ce Adnan Ibrahim en costard qui parle d’amour et de volupté avec une GRANDE ouverture d’esprit !


  • #1095592

    Le problėme c que meme dans les pays d islam ( algerie, maroc....)
    On n est pas sûr d etre tranquille à moyen terme ( on le voit avec le soit disant printemps arabe)
    Pourquoi pas l amerique du sud ?!


  • #1095999

    Message à tous ceux qui ont l’idée d’habiter la campagne :
    La campagne n’est pas déserte, contrairement à ce que certains pourraient imaginer.
    Elle est aussi déserte que ne l’était la Palestine à l’arrivée des colons juifs avant 1948.
    Si on peut avec un portefeuille garni de Euro s’acheter un bien, cela ne signifie pas pour autant qu’on y est le bienvenu.


  • #1096800
    le 20/01/2015 par méditation
    Sheikh Imran Hosein sur les attentats de Paris

    Ce que je pense et c’est mon avis, parmi les croyants, ceux qui se sentent fort dans leur foi et aptitudes physiques devraient rester pour tenir tête aux ennemis de la résistance et faire front , mais ceux qui ont peur et se sentent incapable et faible qu’ils partent là ou ils pensent être plus en sécurité, mais dites vous que la sécurité vient de Dieu et non d’un pays.


  • #1097966

    Terrifiante cette vidéo. Si je comprends le raisonnement, il faut :
    - fuir les grandes villes pour éviter les bombes (attentats ou attaques extérieures)
    - choisir une religion sinon l’un ou l’autre aura ta peau.

    Bien que baptisé, je suis athée. Français. Mon grand père est parti à 17 ans 1/2 en 1914 pour la liberté de mon pays. Revenu bousillé mais il aurait donné sa vie.
    Que venez vous tous dans mon pays laïc avec vos guerres de religion ? Croyez à qui vous voulez, à ce que vous voulez, on ne discute pas des gouts des gens. Mais ainsi respectez ceux qui ne croient en rien, qui désirent juste profiter de la vie, d’un lever de soleil, du vol d’un oiseau.
    Arrêtez de vous foutre sur la gueule pour des croyances religieuses.
    Un jour un aumônier catho m’a dit ceci : il n’y a qu’un seul Dieu, nous vénérons TOUS le même Dieu. Les religions ne sont que les différentes façons de le voir. Voulez vous donc tous faire péter la planète parce que vous avez une opinion différente de celle du voisin alors que la finalité est la même ???


Afficher les commentaires suivants