Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Trois shekels" : le fils de Donald Trump accusé d’antisémitisme

Invité sur le plateau de Fox News pour commenter l’actualité, Eric Trump a donné son avis sur le livre de Bob Woodward Fear : Trump in the White House.

 

 

Le Trump bashing, depuis le 1er jour, sur E&R :

L’Empire et ses réseaux prêts à tout contre Trump,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ben oui c’est l’usage de mot cle dans la communication d’aujourd’hui. C’est un peu ce que je reproche depuis longtemps a jmlp et a marine le pen, ce vocabulaire "specialise" qu’on n’entend que dans leurs discours et qui est un frein a la diffusion de leurs idees. Par exemple le mot prebende ou stipendié... on n’entend ces mots que dans leurs discours...c’est pas de la bonne comm pour mot. La le mot shekel est tres bien employe.apres ca reste toujours de la comm,on juge sur des actes et des faits.


  • Qui n’est pas antisémite ? Même des Juifs se retrouvent parfois catégorisés « antisémites »...

     

  • Bien plus grave aujourd’hui : la Turquie a envoyé des renforts à Idleb : elle a basculé clairement dans le camp des jihadistes et d’Israël . Les Russes oseront-ils bombarder les Turcs entrés en Syrie ? Ca ne ferait que la QUATORZIEME guerre russo-turque !

     


    • Les Russes oseront-ils bombarder les Turcs ?



      Peu probable, en fait là où la Turquie renforce sa présence militaire, ce sont 12 postes d’observation turques sur le sol syrien négociés entre autres avec les russes.
      Pour l’instant, le discours officiel c’est qu’ils ont peur d’une crise migratoire et sanitaire à leur frontière.


    • Brindavoine vous êtes d’une bêtise sidérante. Si la présence Turque en Syrie était un problème pour la Syrie et, plus largement, pour la Russie et l’Iran elle ne ferait pas partie du groupe d’Astana et les Usa ne lui déclareraient pas une guerre économique après le coup d’état manqué.
      La Turquie contre-carre les plans US de remodelage des frontières par sa présence, c’est ce qui explique sa diabolisation par les US et ses larbins. Quand on ne sait pas on ne dit pas ou on demande à ceux qui comprennent un minimum la géopolitique...


    • Les russes ont déjà averti qu’ils permettraient à l’armée syrienne de nettoyer son territoire de toute forces étrangères y compris turques (11/09).
      Quant au Président Poutine il a été très clair avec Erdogan (07/09 à Téhéran) : "le Président Bachar Al Assad doit pouvoir contrôler l’intégralité de sa frontière avec la Turquie".


    • @Uzfr
      Erdogan a joué sur 2 tableaux et doit désormais choisir entre USA et OTAN ou Russie et Iran.


  • "Le monde se divise en deux catégories : les juifs et les antisémites." - Pierre Desproges.
    Il a tout dit.

     

  • Le vieux Y Woodward est quand même un peu gêné… Eric Trump a fait mouche .

     

  • Il a l’air bien ce petit . En France tu vas au tribunal pour moins que ça , puis on te crachera a la gueule une ou deux fois par semaine pendant mille ans , sur tous les supports merdiatiques .


  • Excellent ce Trump !!…


  • A force de mettre l’antisémitisme à toutes les sauces, cela fini par ne plus vouloir rien dire !

     

  • Peut être que ça lui a échappé et que c’est la prochaine monnaie américaine !
    De toute façon les américains ont perdu leur pays , c’est Israël qui les commande

     

  • Si tu t’es pas fait traiter au moins une fois d’antisémite, d’homophobe et de sexiste, c’est que t’as rien fait de ta vie.

     

  • "Accusé d’antisémitisme" première fois que j’entends çà !

    À quand le t-shirt sur Kontre Kulture "1 shekel" ?!...


  • Qui n’a pas son antisémite ! demandez ! aujourd’hui, c’est les soldes et c’est très tendance ?
    C’est l’insulte et l’injure suprême, à côté pédophile c’est une promotion .


  • #2044227

    Les Goys se réveillent-ils ?


  • Tartuffe fait ainsi vilement la promo et la pub de ses petite entreprise et fonds de commerce pour ne pas devoir rétribuer les héros dont il vole et l’image et la renommée.


  • Bon, on peut aussi considérer le propos du fils Trump comme un message clair et net signifiant que le président Trump n’est dupe de rien s’agissant du bouquin de B. Woodward (dont je n’ai lu aucun extrait) mais dont le contenu pourrait servir les intérêts d’Israël aux USA.

    Ainsi, à travers ce brulot, Israël enverrais un message à Trump lui indiquant « qu’il ne fait pas assez pour Israël », tandis que le fils de Trump répondrais «  on sait d’où vient ce livre et les intérêts qu’il sert  ».

    Autre hypothèse, le fils Trump s’exprime ainsi, sans aucune arrière pensée, si ce n’est qu’il fait de l’humour juif en parlant de « shekels » faisant référence à la monnaie israélienne. D’ailleurs, les propos du fils de Trump n’ont pas l’heur de choquer les autres convives sur le plateau.

    Je dis ça, je dis rien.

    Cordialement,

     

    • Je veux bien sauf que l’élite ne nous dit pas ce qu’il en est quand il s’agit d’un kopeck, d’une thune et même de la roupie que l’on prête à tort et à vue de nez, au sansonnet.
      Décidément en terme d’oseille, il en est qui cherchent toujours maille à partir...


  • Une expression à reprendre chez nous ce terme de "shekel", chaque fois qu’il le faudra, pour désigner les fossoyeurs du pays. A diffuser le plus largement possible, si çà peut calmer Goldnadel et consorts...


  • Ces "Trois shekels" sont -il un contre feu ?

     

  • Carpette ou sauté avant la fin de la semaine


  • Ça va mieux sa chiasse à Bob Woodward ?
    Parceque l’on a du mal à déterminer si ça sort par le bas ou par le haut.


  • Tout ça, c’est du cinéma ! Trump est tout sauf anti système, et cette mise en scène est destinée à lui donner un coup de pouce juste avant les élections de mi-mandat...
    la « persécution » dont il fait l’objet est là pour maintenir son électorat mobilisé,
    cela et rien d’autre ! En l’attaquant matin et soir, les médias lui donnent de la crédibilité et le cachet « nationaliste » en prime.

    Face à cette comédie, le populo se dit que si les médias tout entier dénigrent Trump en permanence, alors c’est le bon candidat ! Soyez plus intelligents que cela, ne vous laissez pas berner !

     

    • J’espère pour toi que tu vis seul !!…


    • Quand on a un président comme Macron, on s’abstient de faire des commentaires sur les gens que le peuple s’est choisi.



      Face à cette comédie, le populo se dit que si les médias tout entier dénigrent Trump en permanence, alors c’est le bon candidat !



      Oui bien-sûr et Poutine est un sioniste parce qu’il n’a pas encore déclaré la guerre à israël. Le jour où ceux qui ne connaissent rien à la politique se tairont, le monde s’en portera mieux.


    • A JL ( et l’autre cerbère...)

      Réfléchissez une minute. Via Internet et les réseaux sociaux , le système sait exactement , en temps réel, ce que pense le peuple ; il sait que ce même peuple rejette le mondialisme et ses avatars, l’Islam et l’immigration tout entier...d’où une abstention massive aux différentes élections.

      Le système doit maintenir l’homme blanc absolument productif et lui apporter clés en main les solutions à ses angoisses...d’où l’élection de Trump : un populiste soi disant anti-système qui parle le langage du peuple.

      Tres intelligement, les médias ruent dans les brancards, l’attaque en permanence et lui donne ainsi, une crédibilité en béton armé ! Qui est le directeur de campagne de Trump ? George Soros lui-même, qui par ses attaques publiques répétées lui assure une couverture médiatique non stop..

      Croyez-vous que le système est stupide ? Que Google va laisser fuiter une vidéo qui, sous couvert de critiques, encense en réalité Trump et remobilise ses électeurs ? Et ceci à quelques Semaines des élections de mi mandat ? Posez-vous les bonnes questions...


    • @u roitelet



      L’autre cerbère



      Les insultes sont l’argument de ceux qui n’en ont plus.



      Réfléchissez une minute...



      Le système sait aussi que son idéologie est mortifère et va conduire à la catastrophe pour tous et il la maintient quand-même. Il se défend bien mais dirige mal.



      Le système doit maintenir l’homme blanc absolument productif et lui apporter clés en main les solutions à ses angoisses...d’où l’élection de Trump : un populiste soi disant anti-système qui parle le langage du peuple.



      Ok, t’as une preuve écrite et concrète de ce que tu avances ? NON ! Donc, ce n’est qu’une théorie plus ou moins vaseuse ... alors souffre d’être critiqué au lieu d’insulter les autres.



      Croyez-vous que le système est stupide ? Que Google va laisser fuiter une vidéo qui, sous couvert de critiques, encense en réalité Trump et remobilise ses électeurs ?



      Un système en panique peut faire preuve de stupidité. Ils ont perdu en Ukraine, ils ont perdu en Syrie, ils ont avantagé la Chine (dans 10 ans, le capitalisme va migrer vers l’Asie, là où les sionards n’existent quasiment pas) ; donc, oui, ils sont potentiellement stupides.

      Trump a de grandes chances de perdre les mid-terms parce que, tout simplement, on travaille le peuple américain, très sensible aux médias, à la haine anti-Trump, voilà !



      Et ceci à quelques Semaines des élections de mi mandat ? Posez-vous les bonnes questions...



      Oui, en voilà une : est-ce que c’est pas un peu indécent quand on a un président comme Macron de critiquer les choix électoraux des américains ?



      Tres intelligement, les médias ruent dans les brancards, l’attaque en permanence et lui donne ainsi, une crédibilité en béton armé !



      Faire rimer intelligence et médias me ferait sourire si ce n’était pas aussi lamentable. Les médias répètent en boucle les mêmes saleté sur la Russie de Poutine, sur la Syrie, l’Iran ou l’Ukraine ... et pourtant, les masses occidentales ne s’engagent toujours pas en masse sous les drapeaux. Vie un peu plus dans le réel, roitelet.



      Qui est le directeur de campagne de Trump ? George Soros lui-même, qui par ses attaques publiques répétées lui assure une couverture médiatique non stop..



      Quelles sont tes preuves ! Je veux sources fiables, preuves écrites et preuves ! En attendant, tu affirmes des choses sans aucun fondement.


    • A Bayin..

      L’empire n’a pour l’heure rien perdu, ni en Syrie ni en Ukraine ni ailleurs...la guerre continue.

      Tu verras que Trump va gagner les élections de mi-mandat car les médias, par leur stratégie belliciste et frontale, lui font une pub en or ( les électeurs prennent parti pour lui puisqu’il est attaqué nuit et jour par « l’Etat profond » comme répété par la rumeur publique)...

      Le système sait tout de nous, il connaît nos angoisses et nos désirs, les mots qui nous font horreur et au contraire les mots, les attitudes et les images qui nous rassurent. N’écoutez surtout pas les gens comme Adrien Abausit vous expliquer que le pouvoir panique parce qu’il ne contrôle pas Internet. La grosse blague : la Toile est totalement sous contrôle...


    • @Le king

      Excellente analyse même si j’ai un petit faible pour Trump.
      Tu garde la tête froide c’est vraiment bien.


    • @u roitelet



      L’empire n’a pour l’heure rien perdu, ni en Syrie ni en Ukraine ni ailleurs...la guerre continue.



      Sauf des milliards de dollar, l’alliance turque et sa réputation d’invincibilité.



      Tu verras que Trump, etc. etc. ...



      Pour résumer. Si un tel gagne, c’est qu’il arrange le système. S’il perd, c’est qu’il dérangeait le système.

      Pensée simple, pour ne pas dire simpliste.



      Le système sait tout de nous, il connaît nos angoisses et nos désirs...



      Alors ce qui me fait rire là, c’est qu’il dit que le système sait TOUT de nous...y compris nos identités. Et je remarque qu’il continue à publier sous un pseudo.



      La grosse blague : la Toile est totalement sous contrôle...



      Des preuves, please ! A part avancer des théories, on ne voit rien de concret.


    • @ Patrick

      La tête froide ?

      Sortir des préjugés juste dégueulasse sur les grecs, ce n’est pas garder la tête froide.


    • @ Patrick

      On peut garder la tête froide quand on se contente de troller sur internet sans rien faire de concret dans le monde réel. Je remarque qu’il n’apporte toujours pas le moindre bout de preuve sur ce qu’il affirme.

      Moi aussi je pourrais passer mes journées à écrire tranquillement "la tête froide" des idioties sur internet. Seulement, moi, j’essaie de rester lucide et d’avoir une vision cohérente de la politique. Je ne répète pas de la propagande travestie en "prédiction déconstruisant le discours souverainiste etc. etc. etc."


    • @u roitelet

      Le système n’a pas trop besoin de savoir ce que tu penses, vu que tu penses exactement comme il veut que pense la masse.

      Qui de BFM TV ou du roitelet a dit :

      Les USA ont gagné en Syrie ?
      Les grecs ne paient pas leurs impôts ?
      Salvini est un escros qui a déjà perdu ?
      Trump est obligé d’être pro-système ?

      Réponse : les deux.


    • À Bayin...

      Des preuves ? Mais elles sont partout, ouvre les yeux et les oreilles. Chaque matin, les Médias et les personnalités diverses du monde de l’industrie ou du spectacle vitupèrent contre Trump. Chaque jour ou presque, les mondialistes se désespèrent publiquement de sa politique nationaliste, ou prétendue telle. Pour quel résultats ? Si le résultat était de le démolir, c’est raté : il se maintient dans les sondages et chaque attaque renforce sa crédibilité.

      Le système n’est pas idiot : il suffirait que Soros déclare qu’il trouve des points positifs à sa politique et qu’il compte financer sa campagne pour aussitôt lui faire perdre des points dans les sondages. A chaque sortie hostile d’un ancien président (Obama) ou d’un ancien collaborateur viré ou démissionnaire , cela a pour seul effet de mobiliser toujours davantage son électorat. Idem pour la campagne du Brexit où chaque argument des Remainers produisait l’effet inverse etc...

      Posez-vous les bonnes questions. En politique, il n’y a guère de hasard. Je vous répète que Trump ne perdra pas les élections de mi-mandat...


    • @u roitelet

      1) Quand on a un président comme Macron, on s’abstient de faire des commentaires sur les choix électoraux des américains.

      2) Si le système est si omnipotent : pourquoi ne te suicides-tu pas ?

      Le reste ne m’intéresse pas.


  • Il rattrape sa soeur la convertie. Bravo fiston.


  • Israel est dans une impasse pour détrôner les US, tous les moyens seront bons pour accélérer la chute. Chaque semaine Rav Ron Chaya voit l’arrivée du Mechia, allez savoir c’est peut être le fils Trump. La preuve il parle l"hébreux et connait la monnaie locale.


  • Le fils Eric Trump est un New-Yorkais actif dans l’immobilier. C’est une expression qu’il utilise tous les jours, car son père est le seul promoteur immobilier chrétien qui ait réussi dans la Grosse Pomme. Il ne faut rien voir d’antisémite là-dedans. Le studio de Fox News se situe en plein Manhattan. Donc, aucune réaction de politiquement correct de leur part. Rien de bien méchant.
    P.S. sa femme Lara Trump, fille du Sud, est une vraie combattante pour son beau-père.


  • C’est surtout significatif de la référence des Bush. Dans leur quotidien ils vivent en Israel et avec sa monnaie ! Le reste, c’est du bla bla classique sur lequel les sionistes vont encore une fois capitaliser en dollars et en sympathie !

     

  • Si tu gagnes pas un copec, tu es pro-russe !


  • Donc selon Woodward, il faut parler de choses sérieuses plutôt que d’être mesquin. Euh...l’influence de la communauté de lumière sur les politiques états-uniennes allant jusqu’au contrôle quasi total du congrès n’est pas un sujet sérieux ?

    Pourtant, si les ouvriers étasuniens savaient qu’une importante partie de leurs impôts servent à enrichir l’entité sioniste (qui pourtant est constituée de millionnaires et milliardaires en rut) la révolte qui s’en suivrait serait gigantisme.

    Encore une fois, nos amis sionistes triomphent par l’ignorance du goy. C’est assez facile de comprendre pourquoi ils ont acheté tous les médias majeurs en Occident.


  • C’est comme les supposés signes du doigt, glissés en arrière-plan, pour envoyer un message tout aussi "nationaliste" (celui que l’on fait pour faire comprendre que tout est OK en plongée).


  • Punaise ! même dire c’est shekel c’est antimite, c’est comment qu’on devrait appeler leur monnaie des piastres ?


Commentaires suivants