Le discours du président Poutine n’était pas dirigé contre l’Ukraine, ni même contre les États-Unis, mais explicitement contre "ceux qui aspirent à la domination du monde".
Les Émirats arabes unis cherchent un moyen de s’extraire de leur engagement militaire avec les États-Unis et la France.
Il y a quelques semaines, les États-Unis et la France avaient suivi sur leurs écrans le trajet,
Au moins, en tant que défenseurs de l’ordre et du droit, pouvons-nous ne pas céder à l’hystérie assassine qui saisit aujourd’hui nos contemporains écervelés.
Comme chaque année, le Global Firepower a publié son classement des pays les plus puissants, d’un point de vue militaire. Au total, 140 nations ont été analysées. Mais quels sont les États qui figurent dans le top 10 ?
Selon des chercheurs, la protéine spike du SARS-CoV-2 contient une séquence d’ADN identique à un code génétique breveté par la société pharmaceutique Moderna trois ans avant l’apparition de la pandémie de Covid-19.
Une
Il est probable que les dirigeants occidentaux finiront par réaliser que le 22.02.2022 a été le jour où leurs conneries ont définitivement cessé de fonctionner.
La vente d’Alstom Énergies à General Electric a donné un avantage compétitif aux Américains et son rachat avant la présidentielle française ne répare pas les dégâts, estime Marc German, expert en intelligence économique.
Le
L'ancien commandant de l'OTAN Wesley Clark sur la Russie : "Leur intention serait d'encercler Kiev, de la pénétrer, de la saccager comme nous l'avons fait avec Bagdad en 2003 et d'obtenir un
Une traduction E&R (s’agissant d’une interview, et de Donald Trump, la forme reste très... orale – nous espérons que nos lecteurs nous excuseront d’avance)
Nous sommes en direct de la majestueuse propriété de
Netflix diffusera Rhinocéros, un film ukrainien réalisé par Oleg Sentsov avec Sergueï Filimonov (photos) dans le rôle principal.
Bien qu’intransigeant quant aux soupçons d’incorrection envers des minorités, Netflix a
James O’Keefe a créé Project Veritas en 2010 en tant qu’entreprise journalistique à but non lucratif pour poursuivre son travail de reportage sous couverture. Aujourd’hui, Project Veritas enquête et dénonce la corruption,
L’ex-président américain a estimé que la crise ukrainienne ne se serait jamais produit sous sa mandature, et que son successeur Joe Biden a annoncé des sanctions « insignifiantes comparées à la prise d’un pays et de
James O’Keefe a créé Project Veritas en 2010 en tant qu’entreprise journalistique à but non lucratif pour poursuivre son travail de reportage sous couverture. Aujourd’hui, Project Veritas enquête et dénonce la corruption,
[…]
Le coup d’arrêt, peut-être définitif, à ce chantier pharaonique a été donné par le chancelier allemand lui-même. Olaf Scholz a annoncé la suspension de la certification du gazoduc, indispensable à « sa mise en service ».
Pourquoi l’administration Biden qui n’est pas soutenue par ses alliés poursuit-elle et amplifie-t-elle ses accusations contre la Russie au risque de provoquer une déflagration