Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref – Vendredi 29 avril de l’an de grâce 2022

 

 

Chère Autaine,

Les médias gauchisés à 95 % nous ont cassé les couilles pendant 40 ans et aujourd’hui, qu’un seul réseau social tombe dans l’escarcelle d’un milliardaire libéral qui défend la liberté d’expression, et toi tu nous parles d’un « danger majeur » pour la démocratie ? Mais, tu planes ?

 

 

Quant à Bolloré, quoi qu’on en pense, il assume ses positions de droite, et c’est une exception dans le paysage audiovisuel français. La règle, c’est France Télévisions, cette centrale socialo-sioniste qui distille sa propagande stupide du matin au soir, et avec l’argent des Français, qui ne sont pas, dans leur grand majorité, socialo-sionistes. Alors, laisse les non-gauchistes en paix, laisse respirer les défenseurs de la liberté d’expression, de l’humour et du pluralisme, et retourne dans tes médias de gauche qui sont tous ou presque en faillite.

Ils sont maintenus à flot par les subventions de l’État ou l’argent des derniers annonceurs. Ces médias sont les chiens de l’État, c’est-à-dire des puissances occultes qui ont mis la main dessus, et des multinationales que tout le monde connaît. Derrière ça, la Banque, voilà tout. Et la Banque, avec un vice consommé, prône le socialo-sionisme, qui est la version abâtardie du socialo-nationalisme et qui sert à neutraliser le peuple français.
Ah, si, il reste un titre de presse qui gagne de l’argent, c’est le Canard enchaîné. Il est de gauche, mais il n’aime pas les syndicats...

 

 

Le boiteux, assis sur un tas d’or (128 millions), peut voir venir. Mais les gens sérieux ne lisent plus cet organe néolib déguisé en brûlot anar : ils lisent E&R, parce que c’est là qu’on aborde les choses sérieuses. Eh oui, chez nous, pas de tabou, pas de censure, puisqu’on n’est ni francs-maçons ni sionistes. On peut donc en parler, ce qui n’est pas le cas des médias pré-cités. Et c’est la base de l’analyse politique, puisque c’est la base du pouvoir profond. Et toc.

 

 

La gauche, c’est pas Mélenchon, et encore moins Hidalgo. La gauche d’aujourd’hui, c’est la version originelle – sociale et nationale – qui a dérapé dans le sociétal et l’antinational, soit l’anti-gauche absolue. La gauche, pour résumer, c’est Arthur, qui a droit à une longue invitation chez Mauvaise Herbe alors que Soral, qui pèse pourtant très lourd politiquement, n’est pas invité à donner son avis.

 

 

La faillite morale de la gauche, c’est Ladj Ly au jury du Festival de Cannes. En même temps, comme dirait le Petit Dictateur, le cinéma est devenu tellement con – nos excuses en passant aux derniers résistants qui font de bons films –, qu’un jury avec la racaille Ly et le bourgeois Lindon, c’est idéologiquement cohérent : socialo, et sioniste !

 

 

Cette société – pas la France –, la société néolibérale avancée, dite aussi progressiste, est en train de se casser complètement la gueule. Ça donne l’impression que la France éternelle se casse la gueule, mais en fait, elle résiste. Tout l’édifice néolib, incarné par le couple Macron, s’effondre sous nos yeux, et nous entraîne vers l’abîme, car le noyé entraîne le sauveur au fond. La victoire du 24 avril est une victoire à la Pyrrhus, obtenue de la pire des manières.

 

 

Justement, en parlant de canons, la France, c’est-à-dire la Banque MacRothschild, vient de livrer de l’artillerie lourde mobile à l’Ukraine. Si un missile hypersonique tombe sur l’Élysée, faudra pas venir chialer dans le giron des Français.

 

 

Cette menace de guerre est peut-être ce qui agite notre Biden national, à ceci près que Joe a presque deux fois l’âge de Manu.

 

 

Aux USA, les opioïdes font un carton : plus besoin d’armes à feu, ça tue plus que les balles ! Et comme par hasard, McKinsey est encore dans le coup. Décidément, la pieuvre mondialiste n’en loupe pas une.

 

 

On reste chez l’oncle Tom, avec la première dame noire, quadri-piquée, et double-masquée !

 

 

On se demande si les grands de ce monde qui exhibent leur covid ne sont pas en train de se foutre de notre gueule, dans le genre « nous aussi on le chope, on est comme vous ». Comme personne de sérieux n’ignore la dangerosité de ces faux vaccins, on peut supposer que ces covs de la haute sont du pipeau.
On le répète, si vous voulez rester en bonne santé, ne touchez pas à cette saloperie !

 

 

Tant pis pour le boulot, c’est dur de le perdre, mais l’honnêteté et la santé passent avant tout. Un grand bravo aux soignants-résistants qui ont été au bout de leurs convictions.

 

 

On ne lâche pas l’affaire car on sait pertinemment que les forces mondialistes vont nous ressortir un virus à la rentrée, le temps de digérer l’élection bidon du Biden français et le passeport numérique des ordures européistes.

Et maintenant, ceux qui ont résisté jusque-là à la désespérance ont droit à un cadeau décompresseur...

Le divertissement !

Avec, dans l’ordre, le/la démocrate, le zapping de YoYo, Amanda Lear, le tir à la corde, l’Appelodon, le dessert, et le vrai visage d’Emmanuel Macron.

 

   
 

 

 

 

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2950871
    Le 29 avril à 09:30 par Jérômeproudhon
    En bref – Vendredi 29 avril de l’an de grâce 2022

    Monseigneur gaume, comment faire comprendre que la guerre elle-même qui se nourrit d’elle-même est un des mals, il n’y a qu’un camp, celui de la guerre, même si elle est vendu nécessaire, le mal ne peut être combattu par le mal, le mal est combattu par le bien. Les fils de dieu ont la puissance des armes pour s’entretuer,ce qui veut dire qu’ils sont des vendeurs de mort pour qui ? Mais tout le monde sait que les hommes de paix n’existent absolument pas quand il faut que mourir. Inexorablement, beaucoup choisissent un camp.

     

    Répondre à ce message

  • #2950873
    Le 29 avril à 09:39 par Pamfli
    En bref – Vendredi 29 avril de l’an de grâce 2022

    Ce sont des troubles psychopathologiques qui agitent Jupiton le Désiré : avec ce remaniement ministériel et les contraintes sociales de plus en plus fortes, on le dirait comme possédé car sous les ordres de ses Maîtres banquiers et la Cour des ambitieux qui postulent comme Valls. Il serait peut-être bon que le Christ le délivre de tous ses tourments notamment en les conjurant pour les réincarner en porcs (pigs comme ils disent à notre encontre) afin qui retournent dans leur milieu thalassocratique bref qu’ils se noyent dans la mer proche du Touquet. Ainsi Micron ira bien mieux et non aussi par la même occasion. Amen.

     

    Répondre à ce message

  • #2950889
    Le 29 avril à 10:15 par Captain Chiant
    En bref – Vendredi 29 avril de l’an de grâce 2022

    Madame Autain plus ridicule que jamais, Tweetos appartenait déjà à un milliardaire avant, Mr Dorsey, et cela semblait pas la déranger outre mesure tant qu’il censurait un max les "mal-pensants". Ca les fait chier comme pas possible d’envisager que les gens pourraient réellement s’exprimer sans aucune contrainte, et ça te parle de démocratie et de liberté d’expression en veux tu en voilà.
    Toutes les grandes entreprises internationales appartiennent à des milliardaires, elle vient juste de l’apprendre ?

     

    Répondre à ce message

  • #2950897
    Le 29 avril à 10:25 par Captain Chiant
    En bref – Vendredi 29 avril de l’an de grâce 2022

    Ne soyons pas naïf, Kamala Harris n’a jamais reçu les mêmes injections que les gueux à travers la planète, soit c’était du sérum phy, soit le dosage était très bas, ce qui expliquerait pourquoi Madame est positive au Rhume 19 et toujours aussi pimpante.

     

    Répondre à ce message

    • #2950979
      Le 29 avril à 12:10 par Turpitudes
      En bref – Vendredi 29 avril de l’an de grâce 2022

      Ça ne vous vient pas à l’esprit que
      sa positivité au covid est bidon,
      c’est juste pour donner l’illusion aux gueux que
      l’épidémie est encore là, ce qui va leur
      permettre de relancer la propagande de CAS
      et de relancer le passeport vaccinal pour
      juin avant les vacances.
      Mettez-vous dans la tête des tordus de Mc Kinsey,
      vous verrez comment on peut emmerder le Monde.

       
    • #2951066
      Le 29 avril à 15:03 par Captain Chiant
      En bref – Vendredi 29 avril de l’an de grâce 2022

      @ Turpitudes,

      Ce que vous dites est vrai, néanmoins, quand on y pense, cela leurs rend-il vraiment service ?
      On nous dit que la dame est quadruple vaccinée et elle tomberait tout de même malade ?
      Je pense pas que ce genre de nouvelle va inciter les gueux à plus d’injections puisque cela démontre l’inefficacité des sérums qu’ils appellent "vaccins", cependant, cela pourrait pousser certains à reprendre du rab’ de Pfizer en se disant que le produit doit être réinjecté régulièrement pour conserver son efficacité...

       
  • #2950933
    Le 29 avril à 11:03 par dédé
    En bref – Vendredi 29 avril de l’an de grâce 2022

    dommage qu’il n’y ait pas un seul mot sur Marine lepen, déja fatiguée, alors qu’elle n’a pas passé une minute à l’ Elysée et obligée de prendre 10 jours de vacances.

     

    Répondre à ce message

  • #2950937

    La rose du P.S. m’a fait bien rire.

    Sinon, en allant à la poste ce matin, le guichetier me demande nom, prénom, etc.
    Je demande pourquoi : parce qu’il souhaite désormais tracer les opérations des clients.
    L’autre guichetier : "laisse tomber, bientôt il nous mettrons une puce et faudra être scanné".

    et de m’expliquer qu’on leur demande un objectif de 10% de création "d’identité numérique"

     

    Répondre à ce message

    • #2951062
      Le 29 avril à 14:56 par Louis #
      En bref – Vendredi 29 avril de l’an de grâce 2022

      Avec maintenant l’obligation de déclarer le pays de résidence fiscale en certifiant les numéros afférants.

      Et les postières de baisser la tête quand je leur demande si elles sont conscientes de faire un travail de police.

       
  • #2950978
    Le 29 avril à 12:02 par Patrocle
    En bref – Vendredi 29 avril de l’an de grâce 2022

    On a quasiment tous été des Arthur Germain à 20 ans, voyager sac à dos avec peu de moyens, vouloir que son utopie de société non matérialiste prenne le dessus sur le réel etc. C’est toujours la même chose finalement et quand dans 10 ans il fondera une famille soit il sera obligé de vivre et d’aller bosser dans le monde réel, soit il finira dans sa yourte comme youtubeur sur le bien-être néo-rural.
    Rien de nouveau sous le soleil, les voies sont déjà tracées.
    Par contre s’il reprenait une exploitation agricole de plusieurs hectares et de centaines de bêtes, là je réviserais mon jugement.

     

    Répondre à ce message

    • #2951390
      Le 30 avril à 08:08 par géopolix
      En bref – Vendredi 29 avril de l’an de grâce 2022

      Et encore, cet Arthur est un sportif, il pourra aller bosser tous les jours à 6 km de chez lui en vélo .
      Par contre les milliers de jeunes ( filles pour 80%) qui rejoignent la secte intégriste " extinction rebellion ", sans savoir planter la moindre pomme de terre sont vraiment pathétiques de débilité .

       
  • #2950981

    Elon Musk est un Afro-Américain !

     

    Répondre à ce message

  • #2951318
    Le 30 avril à 03:30 par Yannick
    En bref – Vendredi 29 avril de l’an de grâce 2022

    Merci pour ces articles.

     

    Répondre à ce message

  • #2952338
    Le 1er mai à 23:15 par Diabolo999
    En bref – Vendredi 29 avril de l’an de grâce 2022

    Il me semble que le "dessert" de Jack serait en fait un tardigrade.
    Ces bestioles de la taille du pou sont quasiment immortelles puisqu’elles peuvent auto-regénèrer leurs cellules indéfiniment,elles peuvent aussi survivre aux radiations nucléaires comme aux températures les plus extrêmes et même survivre dans le vide interstellaire...
    Je crois même que la NASA en a largué quelques dizaines de milliers sur la Lune.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents