Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un élu israélien proclame la suprématie de la "race juive"

Un député du parti au pouvoir en Israël Likoud a déclaré mercredi que la « race juive » était la plus intelligente du monde et possédait le « capital humain le plus élevé », parce que, selon lui, le public israélien ne gobait pas les accusations de corruption contre le Premier ministre Benjamin Netanyahu.

 

« La race juive représente le capital humain le plus élevé, le plus intelligent, le plus compréhensif », voici des affirmations du député israélien Miki Zohar qui a tenté ainsi de soutenir le Premier ministre israélien entraîné dans une enquête de corruption, écrit The Times of Israel.

L’élu du Likoud, le parti au pouvoir en Israël, a fait ces commentaires lors d’un débat radio avec le journaliste politique Dan Margalit portant sur les enquêtes de corruption, dans le cadre desquelles le Premier ministre israélien serait soit un suspect, soit un témoin.

Citant de récents sondages qui montrent que M.Netanyahu jouissait d’un fort soutien malgré trois enquêtes contre lui, l’élu du Likoud affirme que les médias n’ont pas convaincu le public israélien que le Premier ministre était incapable de diriger le pays.

« Je peux vous dire quelque chose de très simple », a déclaré le parlementaire lors du débat sur Radio 103FM. « Vous ne pouvez pas tromper les Juifs, peu importe ce que les médias ont écrit. Le public en Israël est un public qui appartient à la race juive, et toute la race juive représente le capital humain le plus élevé, le plus intelligent, le plus compréhensif. Le public sait ce que le Premier ministre fait pour le pays et à quel point il est excellent dans son travail. »

Ces affirmations ont conduit à une dispute sur Twitter avec Ahmad Tibi, du parti de la Liste unifiée, qui provoque souvent l’ire d’autres élus en raison de leur soutien ouvert aux Palestiniens.
En réponse aux déclarations sur la « suprématie des Juifs », le député de la Liste unifiée a tweeté une photo de M.Zohar avec le message : « Un élu dans "l’État juif" présente : la théorie raciale. »
Puis, M.Tibi a publié une photo de lui-même en lisant le livre d’Amos Elon La pitié de tout, qui examine comment l’Holocauste a mis fin à la culture juive allemande.

 

 

Zohar a répondu : « Et sur la couverture arrière il y a une photo d’Albert Einstein, un autre Juif qui a apporté de bonnes choses au monde. »
« Quel est le lien entre vous et Einstein ? », a répliqué M.Tibi. « Ce n’est même pas une relation de parenté. »

Dans un entretien avec Hadashot TV news, le député du Likoud a d’abord nié avoir parlé de la suprématie de la « race juive », mais, présenté avec un enregistrement de ses commentaires précédents, a réitéré : « Le peuple juif et la race juive représente le capital humain le plus élevé qui existe. »

« Que pouvez-vous faire ? Nous avons été bénis par Dieu… et je continuerai à le dire à chaque occasion », a-t-il déclaré. « Je ne dois pas avoir honte du fait que le peuple juif soit le peuple élu, et comporte les personnes les plus intelligentes et les plus spéciales du monde. »

L’élu a encore tenu à citer de nombreuses innovations et découvertes faites par les Juifs, et a déclaré qu’Israël avait accompli plus de choses en 70 ans que certains peuples en des milliers d’années.

« Vous pouvez comprendre pourquoi nous gagnons généralement beaucoup de prix Nobel », a-t-il conclu.

Des analyses anciennes mais très lucides,
sur Kontre Kulture

 

Les Nobel de l’arnaque, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et après il a du encore mettre son pantalon à la machine tellement il était mouillé...
    D’ailleurs à force il en a fait rouiller sa braguette.

    Prochaine invention du peuple le plus lumineux de la galaxie, non de l’univers, la braguette qui reste sèche quand on s’auto-congratule.
    Après cette dernière invention, la paix universelle sera enfin établie moi je vous le dis !


  • Tribalisme exacerbé , arrogance crasse et mépris des goys . Rien de nouveau chez les esquimaux .

     

  • « Un élu israélien proclame la suprématie de la "race juive" »

    Nous nous en étions pas rendu compte jusqu’alors ! Bon à savoir.

    Ce qui en clair signifie qu’il y a d’autres races ?

    Je croyais que ce terme était à bannir ? sauf en Israël, alors ?

    Bon bah, alors deux fois élus, « l’élu » israëlien !

    « Ben, alors faut rigoler » (Elie Kakou - « l’attachée de presse » sketch 1994)

     

    • #1987053

      Sans doute parce que dans le reste du monde (en dehors de la France gauchisé et de sa poignée de pseudo-intellectuels décérébrés) il ne viendrait à personne l’idée de nier l’existence des races...


  • Je pense que certains, lorsqu’ils passeront de l’autre côté (car passer dans la Lumière leur sera aussi évident que pour le chameau à travers du chas), auront des surprises...

     

  • "L’élu a encore tenu à citer de nombreuses innovations et découvertes faites par les Juifs..." Ben oui en copiant sur les autres comme Einstein justement qui a tout pompé sur le vrais génie (catholique) Henri Poincarré !!!
    Qu’on se le dise, il n existe AUCUN peuple élu ...

     

  • Il est vrai que les escrocs ont un QI en général plus élevé que la moyenne. (délinquance dite "astucieuse").Et aussi les fameuses "intelligences avec l’ennemi" dans l’armée l’intelligence est strictement encadrée..

    Mais cela fait tout de même plusieurs millénaires qu’ils racontent cela inlassablement.


  • #1986363

    « Vous pouvez comprendre pourquoi nous gagnons généralement
    beaucoup de prix Nobel »

    Bah déjà ils passent leurs temps à créer des prix et à

    se les auto-attribuer avec des inventions piquéees ça et là,

    du genre Einstein qui pompe sur Henri Poincaré,

    Zuckerberg/Facebook sur les frères Cameron et Tyler Winklevoss,

    la bombe et la centrale nucléaire israeliennes sur celles de la France...etc

    par contre c’est vrai ils sont imbattables dans l’entourloupe. Du genre,

    faire passer du papier pour de l’or ou

    une cargaison de pantalon à une jambe pour une bonne affaire !


  • #1986373

    Ah ben voilà, au moins c’est clair maintenant !
    Mes exorcismes commencent a porter leur fruits :D
    Le mal se montre désormais en plein jours.

    Allez les possédés, on continu sur la lancée et prochaine étape, go prendre rdv chez un psy !
    On ne se démotive pas et on garde le pas et le cap ! On croit en vous !


  • Surtout quand tu sais qu’Einstein a plagié les travaux de Hendrik Lorentz et Henri Poincaré. Par contre pour s’accaparer le travail, la richesse et la terre des autres, là il n’y a pas controverse ce sont de loin les plus efficaces, d’ailleurs ils le disent eux mêmes. Il suffit juste d’écouter rav ron chaya.

     

    • Vous avez oublié les travaux de Gibbs aussi.
      Franchement, comment imaginer qu’un mathématicien moyen comme Einstein, qui n’a jamais brillé à l’école, ni réussi à devenir chercheur, ait réussi à développer la théorie de la relativité en ne citant personne.


    • De 1902 à 1909 Einstein a travaillé au " Bureau Fédéral de la Propriété intellectuelle " de Berne (!) appelé aussi l’ Office des Brevets de Berne : il a pu pomper tout ce qui tombait sous ses lunettes, y compris la relativité (1905) . "escrocs de tout" écrivait Céline .


  • Le doute vient après la croyance.

    Ludwig Wittgenstein. De la certitude


  • Le sionisme est une maladie mentale INCURABLE.


  • #1986400

    Plus dure sera la chute...

     

  • Au regard de ce qu’ils ont fait dans le passé, de ce qu’ils font dans le présent et de ce qu’ils veulent faire dans l’avenir..... Ils sont fidèles à eux mêmes... dans la continuité de ce qu’ils ont toujours été....


  • Bah voilà, on va pouvoir préciser davantage le diagnostic qu’avec la formule "Racailles d’en bas/Racailles d’en haut".

    Chances pour la France d’un côté.
    Chances pour l’humanité toute entière de l’autre.

    Bah avec toutes ces chances on est sauvé c’est sûr maintenant... hein "pô vrai ?!"


  • Einstein, einstein... celui qui copia, pardon, vulgarisa les théorie du physicien Français Henry Poincaré ?


  • Hmm...je reste sceptique...déjà qu’ils ne savent pas compter surtout en millions. Qu’on prenne des exemples simples comme le carbone ou le gaz, ils se trompent toujours...


  • Quand ce que démontre Soral depuis presque deux décennies s’illustre, une fois de plus...
    Question à ce monsieur du Likoud, si "race juive" il y a, les convertis, ça se passe comment, vous les gardez quand même ? Je pense à Boon ou Farrugia, par exemple...


  • Prééminence exceptionnelle dans l’art de se mentir à soi-même en pensant rouler les autres avec des autofictions en 3D :



    « Que pouvez-vous faire ? Nous avons été bénis par Dieu… et je continuerai à le dire à chaque occasion », a-t-il déclaré. « Je ne dois pas avoir honte du fait que le peuple juif soit le peuple élu, et comporte les personnes les plus intelligentes et les plus spéciales du monde. »




    Des autofictions de faussaire que démonte précisément Le Nouveau Testament  :

    « Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes »
    1 Thessaloniciens 2.15

     

  • #1986431

    Qu’ils se bouffent entre eux mais qu’ils laissent tranquille les autres peuples en dehors de leur perversion suprématiste.


  • En tout cas, il faut reconnaître qu’ils ont de la suite dans les idées et une opiniâtreté peu commune...la leçon de la réussite juive, c’est que la conscience de soi compte plus que les armes, les frontières ou encore l’argent !

     

  • Tout est bon dans l’élu, comme dans le cochon.
    Et comme il ne supporte pas la concurrence, il a banni cette pauvre bête de son monde merveilleux.

     

  • Je croyais que le judaisme était une religion, parce qu’en terme de race entre les khazars,les sépharades et les falashas je ne vois pas trop le rapport.. mais puisqu’il y a une prétendue race qui se décrete au dessus de la race aryenne , feignons de la croire pour éviter l’accusation d’antisémitisme..

     

    • J’ai quand meme un doute sur cette différenciation entre sefarades et ashkenazes ou khazars ....Primo ils s’entendent tous à enfumer le goy , ensuite, quelle que soit l’origine, ils sont facilement reconnaissables, et on distingue les memes traits physiques sur tous .Je me souviens d’un mariage ou la mariée avait invité une amie, "BETHSABEE", parmi les deux cent personnes présentes, il n’a pas fallu 20 secondes pour l’identifier ....


    • @ voronine
      Du même avis que vous. D’ailleurs c’est certainement eux qui sont à l’origine de cette différenciation totalement gratuite.


  • "Les fourmis sont la race la plus intelligents du monde", clame dans chaque fourmilière le chef des soldats.

    Evidemment, vu leur QI, toutes les fourmis le croient, sans cela elles ne seraient plus esclaves depuis longtemps.

    Thémistoclès

     

    • #1986576

      Vous venez de commettre un sophisme.

      Car si toutes les fourmis étaient intelligentes, elles seraient encore d’accord avec la proposition de leur chef qui alors serait vraie.

      Le discours idéologique sous jacent à votre sophisme est par contre pernicieux en ce qu’il fait l’éloge implicite de l’anarchie : tous ceux qui obéissent au chef qu’ils se sont choisis ne sont pas cons, et tous les cons ne sont pas esclaves ni tous les esclaves cons.

      Seuls les cons et les esclavagistes pensent une chose pareille.


    • Fulgurant de pertinence votre commentaire chapeau bas !


  • En plus c’est vrai. Ce sont les plus riches, et se retrouvent à dominer le monde. Et on les a laissé faire cela en très peu d’années. On râle mais on n’y peut rien !

     

  • #1986457

    La perfection de l’intelligence est dans l’humilité pas dans l’orgueil , en l’occurence il s’agit là de vanité et d’arrogance .


  • #1986462

    miam miam... l’arrogance précède la chute. Du tout bon ! Changez rien les gars !

     

  • #1986464

    Je suis tout à fait d’accord avec cet abruti du likoud quand il affirme que la race juive est la plus intelligente et posséde le capital humain le plus élevé, il n’est que d’admirer tous ces magnifiques spécimens : meyer habib, botulévi, finkelkrot, cohen-listenoire, l’avocat du pedophile sociopathe Jaculbowics, ya-trop-de-quoi lévi, frédo ptitzizza, boujenah, benguigui, l’hitlero timsit,
    l’as colovitch, momo prasquier, ânouna, pigtoo Strauss-Kahn ( liste malheureusement non exhaustive).
    Il serait néanmoins équitable, que d’autres pays profitent de l’intelligence supérieure de toute cette mane et prennent leur part du fardeau, le cumul de ces QI à 2 chiffres qui phagocytent obstinément le pays serait plus profitable à l’état hebreu en Palestine occupée, ils manquent d’intellectuels de pointe là-bas.

     

    • #1986515

      Merci pour cette mise au point, mais tu n’as cité que les meilleurs d’entre-eux (les juifs de l’ordinaire, du quotidien ou tout simplement humains ne sont pas concernés par les répliques visant les juifs extraordinaires, surhumains et proches de Mammon).


    • @Georges 4bitbol
      Non vous vous trompez, les intellectuels de pointe sont missionnés dans les autres nations, faut des satellites aux sionistes pour transformer leurs mensonges en vérité. Et donc on doit se les farcir, leurs intellects de pointe.


  • Ce sont les indo - européens qui ont contribué de manière la plus significative et incontestable aux évolutions de la science. Ce que ce Zohar sait parfaitement puisqu ’il est en réduit à exciper d’une distribution des prix. On devine son hostilité pour la civilisation occidentale et pour toutes les civilisations qui ont ou pourraient faire douter de la prétendue intelligence supérieure de sa race.
    Imaginez qu’un homme politique européen fasse état de la " supériorité " de la race blanche... Tous les amis de Mr Zohar installés en Europe seraient sur le pont pour réclamer sa tête.

     

    • Les Indo-européens ne sont pas une race, les Européens et d’autres peuples d’Asie en descendent très partiellement, ils n’ont pas été non plus à la pointe de la science puisqu’ils étaient nomades éleveurs de chevaux et de chèvres.
      Pour les bases de la science va falloir d’abord se tourner vers l’Inde, l’Egypte, le moyen-orient et la Grèce (entre-autre).


    • #1986702

      @Inuit

      Les indo-européens ont pourtant constitué un groupe biologique assez homogène du moins au départ, parler de race indo-européenne n’est donc pas du tout déplacé et se justifie parfaitement, surtout que si l’on regarde de plus près la distance génétique qui existe entre les peuples on remarque que les Iraniens ou les indiens sont finalement assez proche des européens, c’est pour cela que l’on parle de caucasoides européen et de caucasoides non européens. Après il est vrai que les éléments aryens les plus nombreux et les plus purs se trouvent en Europe mais on peut en retrouver de manière plus diluée dans certains coin du Moyen-Orient et de l’Inde.

      Mais il est vrai que tout dépend de ce que l’on qualifie de race, la taxonomie n’étant pas régie par des règles aussi stricte que pour les mathématiques on peut très bien trouver matière à définir des races plus ou moins large sans réellement se tromper, il existe 5 grandes subdivisions biologique de l’espèce humaine lesquelles peuvent ensuite être divisée de manière différente en fonction de ce que l’on estime être un groupement cohérent.

      Mais ce que voulait dire @En passant ce que la plus grande partie de la science et de la technologie moderne ont été inventés par des européens, que ce soit la pénicilline, l’aéronautique, les ordinateurs tout ceci a été créé par ce que l’on qualifié de race aryenne à une certaine époque.

      PS : les grecs sont des européens et les indiens descendent en partie des indo-européens (surtout ceux qui appartiennent aux castes les plus élevées), techniquement cela pourrait les propos de @En passant sans trop de problème.


    • @ Inuit
      Ils savent jouer sur l’hostilité qu’ont certains peuples envers les Européens, jusqu’à nier leur existence biologique et leur créativité. Votre commentaire en est une illustration. Les Grecs sont des Européens, et les anciens Égyptiens peut-être aussi.


    • Mes commentaires n’ont aucune arrière pensée, loin de moi l’idée de dénigrer qui que ce soit et encore moins de promouvoir une quelconque idéologie, même si le suprématisme racial d’où qu’il vienne est pour moi une idéologie stupide, ce qui ne veut pas dire que je suis pour le cosmopolitisme métisseur, entendons nous bien !
      @ Mort de rire
      Les IE étaient un groupe issu du mélange entre chasseurs cueilleurs de la steppe Russe et moyen-orientaux de type Iranien, ils n’étaient donc pas d’une quelconque race pure, de plus d’après les analyses génétiques qui ont été faites sur eux (plutôt leurs squelettes), ils avaient les cheveux bruns et les yeux bruns on est donc loin du stéréotype "Aryen".
      Les Européens et les autres peuples d’Asie en descendent très partiellement, cela veut dire qu’on ne peut pas qualifier les Européens, les Iraniens ou les Indiens dIE de race.
      Ensuite, ne voyez aucune tentative de dénigrement de ma part, mais il faudrait définir ce qu’on entends par "Européens". Cette notion est elle civilisationnelle ? Religieuse ? Culturelle ?. Dans ces cas, on peut dire qu’il y a eu influences mutuelles entre Européens mais aussi influences mutuelles dans le bassin méditerranéen et en Eurasie.
      Génétiquement ou racialement il a existé une homogénéité en Europe dans la période pré-néolithique, entre temps jusqu’à aujourd’hui s’en est suivi des migrations du moyen-orient et de la steppe qui ont chamboulées le paysage génétique européen, les Grecs, y compris de la Grèce antique, ont une ascendance moyen-oriental beaucoup plus importante que les Suédois par exemple, ils sont beaucoup plus proches des Turcs que de ces derniers.
      Les Européens sont issus de 3 populations ancestrales et le degré de mélange d’ascendance de ces populations entre les peuples et même au sein d’un même état est très hétérogène.
      Les choses sont, en réalité, beaucoup plus compliquées que les raccourcis que les identitaires racialiste laissent croire.
      Pour finir, le terme "Aryen" désigne uniquement les Indo-Iraniens aucun autre peuple IE ne s’est appelé ainsi, on découvre ce terme en Europe à travers l’Iran et l’Inde au 19ème siècle.


  • Acheter ses diplômes et voler le travail d’humbles chercheurs goys, ça aide aussi.


  • c’est vrai ce qu’il dit ils ont meme reussi a gagner l’eurovision faut le faire quand meme !!!


  • Faudrait lui envoyer un DVD du dernier spectacle de kev adams, ou lui faire regarder une émission de touche pas à mon poste... Je suis sur qu’après ça, il achèterait lui même son billet de train 4ème classe...


  • #1986500

    Pour le nombre de prix Nobel attribués à l’avant-garde des élus, celui qui postule et qui n’en fait pas partie, a intérêt à ce que sa découverte soit incontournable et protégée.
    Concernant einstein, outre l’origine douteuse de sa découverte sur la théorie de la relativité, rappelons que sa lettre au président Truman sur l’application militaire de cette théorie, conduira au projet Manhattan et à l’atomisation des habitants d’Hiroshima et Nagasaki. Un brave type.

     

    • il a simplement repris les travaux de Poincaré, et sa femme a fait les calculs. perso je pense que le bonhomme avait du génie mais qu’on l’a élevé à un rang qui n’est pas le sien. pareil pour Freud. quand on sait qu’un plagiat n’en est plus un lorsque son succès dépasse celui de l’oeuvre originale, il suffit d’avoir des amis bien placés pour se charger du reste. aujourd’hui tout ça est différent. on n’a plus besoin de talent ou de copier sans se faire gauler au début. de simples nègres et (toujours) les bons réseaux, et on a la flopée de fils de ou autres Amir comme il en arrive de nouveaux tous les ans. tant qu’il y a preneurs le système perdure. ou dans le pire des cas on paye à leur place. regardez le CNC : les impôts financeront toujours leurs bouses copiées sur Hollywood (version sefarade). voilà la seule exception culturelle qui soit française.


  • Second message plus orthodoxe, car comme le disait l’humoriste, un doute m’habite :



    Zohar a répondu : « Et sur la couverture arrière il y a une photo d’Albert Einstein, un autre Juif qui a apporté de bonnes choses au monde. »



    L’étonnant de cela, c’est que pour un « Hébreux » ladite couverture arrière est en réalité la première de couverture du livre, cette écriture (dérivée de la caligraphie phénicienne - pour les prétentieux qui font accroire tout avoir pondu -) se lisant de droite à gauche.
    Étonnant donc qu’un « Zohar » (quand on sait l’origine puis l’usage du sens), fasse pareille boulette.
    Il conviendrait de leur refiler, sans se faire prier, quelque briques roses (pour de futurs murs) qui permettent par ailleurs de nous faire manger moins de boulettes...
    L’art au Zohar arrosé ?


  • Une race supérieure ? Même s’il ne parle pas de blonds aux yeux bleus, ça reste du plagiat des heures sombres de notre histoire.
    Il pourrait au moins verser quelques royalties aux descendarts d’hitler, quand même.


  • "Un élu israélien proclame la suprématie de la race juive" . hi hi hi ... dans la pathologie d’abstraction égotique surement !...
    Les Juifs sionistes sont comme une équipe de foot jouant avec un ballon d’argent pour gagner la coupe du monde et dominer ... n’ayant pas encore compris comme toutes les autres équipes en con-pétition d’ego que le plus fort n’est pas celui qui domine mais celui qui aime sans chercher à dominer ...

    Le cœur de l’humain est victime de sa colonisation par l’ego pathologique (symboliquement énoncé dans la bible comme le péché originel)= Adam et Eve chassé du paradis.
    EGO= "je ME pense donc je suis libre d’être un égotique marchandisé" ce qui le fait passer de l’intelligence du coeur instinctive (gratuité-humilité-compassion) au je ME pense donc je n’en fait qu’à ma tête = marchant éhonté agressif et vaniteux !...

    Ce que l’humain "moderne" a de plus que l’humain naturel c’est sa pathologie mentale qu’il prend pour une qualité ; pour guérir il doit licencier son ego (péché d’orgueil) et redonner le pouvoir au cœur qui installe un relationnel d’amour du prochain interdisant le commerce comme on peut l’observer dans les tributs naturelles ! ...


  • Einstein,raciste et petit ...Copieur !

    Auto-proclamation de sa supériorité,
    Mépris insultant pour les Asiatiques,
    Regard oblique sur le travail du savant goy,
    Einstein est un symbole caractéristique
    de la propagande médiatique et de la
    supercherie destructrice de l’Empire .
    Le député Israélien rappelle cette vérité .


  • #1986718

    La lumière d’un élu du peuple élu : au dessus c’est le Soleil !

    De Gaulle avait tout résumé en une phrase !
    Paix à son âme !


  • Excellente photo qui montre à parir de quel âge on est mis, là, en demeure de participer au délire collectif...Ceci dit, il y a visiblement un grand besoin de se rassurer sur le bien fondé d’actes et de tactiques du pouvoir en place dans cet endroit du monde. Décréter la supériorité de ceux que cela implique, c’est décréter également celle de qui agit. C’est la méthode Koué. Mais une population prise en otage a-t-elle le choix, quand bien même lui serait-il voté un diplôme d’intelligence supérieure ? Vrai ou faux le postulat n’a aucun cours dans des cimetières bondés de gens indispensables. La question qu’il faudrait se poser est de savoir si être en conflit permanent avec les nations environnantes, n’exister qu’au travers du pouvoir de nuisance, faire régner sur place et dans les endroits qu’on colonise, l’évincement, la spoliation, le carnage, l’hyperviolence est un gage de pérénité...est-il besoin d’être supérieurement intelligent pour répondre à cette question ?


  • Le Zohar est tellement balèze qu’il croit qu’on lit les livres à l’envers ("couverture arrière"), et puis ce mangaka devrait demander aux japonais si les découvertes d’Einstein n’ont apporté que "de bonnes choses au monde".
    Et Poincaré, il en pense quoi ?

     

  • Mais certainement pas le plus humble...


  • Info ou intox ? Pourtant, il y a de quoi se poser la question une bonne fois pour toutes, qu’on soit d’accord ou pas . Prenez la carte du monde, mesurez l’état d’israël et comparez-le aux autres pays. Tout petit et pourtant il dirige le monde ( ce qui est le sujet de E et R depuis sa création pour ouvrir les yeux sur cette réalité ) .... Force donc est de constater que ça doit être vrai quand on voit sa puissance/son élite, dans beaucoup de domaines, qui s’est affirmée depuis des siècles. Et si c’est faux, qu’attendent les autres peuples pour s’élever au lieu de régresser à l’âge de pierre comme certains pays qui n’ont pas l’air d’en être sortis d’ailleurs. "Les faits, rien que les faits" .

     

    • Les chefs maffieux dominent aussi des territoires et pourtant ils ne sont pas réputés pour le niveau de leur qi. Vous confondez intelligence pure et réseau.


    • Faites nous donc une liste de ce qu’ils ont inventé "depuis des siècles" .. Au surplus leur présence n’est pas limitée au territoire israélien, surtout " depuis des siècles ".


    • En passant : Euh ?? … qui détient les banques où ils planquent leur fric les mafieux ? :) Qui a parlé d’inventions ? Même s’ils sont souvent à l’origine de pas mal, je vous laisse faire vos recherches. Mais je parle de puissance et J’ai bien précisé « gouverne le monde « donc bien sûr
      « au-delà de leur frontière « . Mais n’empêche, que ça plaise ou pas, le constat est quand même celui-là, Il suffit de voir l’histoire du monde pour le comprendre. Donc bol ou intelligence ?


  • Et que les juifs soient plus intelligents que les non juifs, ne serait-ce pas tout simplement une banale "fake news" ("bourrage de crâne" en bon français) ? Donc source de poursuites et de procédures.

    Délicieux procès à prévoir ! J’en ris d’avance. On convoque des phrénologistes pour mesurer la taille des crânes ...

     

  • Moi, je dit une chose, FAKE NEWS !


  • C’est donc pas les Allemands

     

  • #1987341

    Pas au niveau de la Beauté en tout cas ..


Commentaires suivants