Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Vincent Lapierre – La "liberté" d’informer en danger

Dans nos « démocraties » d’Europe de l’Ouest, très promptes à donner des leçons de morale au monde entier, la liberté d’informer est allègrement bafouée. Et la loi anti-Fake news qui va bientôt être votée au Parlement ne va rien arranger. C’est ce que Vincent Lapierre dénonce dans cette vidéo, en s’appuyant sur son expérience de reporter-citoyen.

 

 


 

Pour aider Vincent et son équipe à se financer, cliquez sur l’image :

 

Pour obtenir des informations au quotidien, abonnez-vous
à la page Facebook « Les reportages de Vincent Lapierre » :

En lien, sur E&R :

Les podcasts de Vincent Lapierre, sur E&R :

Retrouvez Vincent Lapierre chez Kontre Kulture :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1982699

    Tout mon soutient et mes prières, que la Ste Providence soit toujours avec vous.

     

    Répondre à ce message

  • #1982717

    On a parfaitement bien pigé le système totalitaire qui s’est déployé en France. La Russie à eu ses années de plomb et d’horreur, l’Europe sous contrôle ricain et autres plonge les peuples dans une version 2.0 de totalitarisme.
    Le problème est énorme. Tous les secteurs clés (médias, banques, marchés, instances gouvernementales, éducation...) sont aujourd’hui aux mains des véritables mafieux en col blanc ou en col mao mode rétro. Pas d’autres solutions que la résistance pour tous les moyens et l’éveil des consciences politiques chez un maximum de gens.
    Problème : la majorité des gens est monopolisée par l’urgence de gagner sa vie et de payer des factures et des prêts d’usuriers qui les tuent lentement.
    Pas d’autre solution que celle d’un authentique soulèvement de tous les résistants d’Europe. Pour cela, pas d’autre moyen non plus que celui d’une urgente entente politique, d’alliances stratégiques et politique.

     

    Répondre à ce message

  • #1982719
    Le 10 juin à 10:54 par Michelly58
    Vincent Lapierre – La "liberté" d’informer en danger

    Si à 6 c’est une manifestation alors à 60 c’est une émeute.

     

    Répondre à ce message

  • #1982744

    Je peux assurer à Vincent Lapierre que si des activistes antispécistes venait semer le trouble devant le Cirque Pinder, il y aurait collusion instantanée avec la police pour les dégager manu militari... ah le lobby des clowns !

    Puis, très simplement, quand on fait de l’apologie délictueuse en réunion et sur les réseaux sociaux , on assume... ou pas, en l’occurrence...

     

    Répondre à ce message

  • #1982747

    Il est évident que nous sommes sous un régime totalitaire , il n’y a que les imbéciles qui ne le voient pas ou les ignorants .Mais ce système est bien masqué et pour cela il suffit d’aller au-devant pour s’en apercevoir, c’est flagrant, très belle démonstration de Vincent Lapierre dans la plupart de ses reportages .Le journalisme et la presse dite officielle est couvert par le système puisqu’elle va dans le même sens étant donné que c’est lui-même qui finance cette presse, et elle muselle la presse et le journalisme indépendant .Lorsqu’on en arrive à ce stade la démocratie n’existe plus et les droits de l’homme sont bafoués et donc l’information est interdite sauf celle de la presse officielle et là nous entrons automatiquement dans un régime totalitaire qui exclut toute forme d’information autre que la sienne .Tout ceci va être étayé par une loi dite de fausse information, étant donné que la vraie information ne peut sortir que de la presse dite officielle .
    Coup d’État concernant les élections présidentielles, presse indépendante muselée, traité Européen refusé par les Français, rien que pour cela, et sans rentrer dans les détails, pour par la suite nous parler de démocratie , ils n’ont vraiment peur de rien .

     

    Répondre à ce message

  • #1982943
    Le 10 juin à 17:29 par marmotte
    Vincent Lapierre – La "liberté" d’informer en danger

    On est touché par :
    - les 11 vaccins obligatoires
    - l’éducation sexuelle des jeunes enfants
    - la dépossession de nos biens par l’intermédiaire du PLU (des terrains à bâtir deviennent non constructibles), des gens sont ruinés.
    - la violence ; j’ai reçu des coups mais mon dossier n’avance pas et risque d’être classé. Je suis une vieille française de 68 ans et blanche en plus...donc...

     

    Répondre à ce message

    • #1982985
      Le 10 juin à 18:30 par Aymard de Chartres
      Vincent Lapierre – La "liberté" d’informer en danger

      T’as vraiment pas de bol mamie. Il faudrait inventer un produit qui pourrait modifier la couleur de la peau humaine et qui agirait sur le système de production de la pigmentation dermique, afin de pouvoir recouvrer les faveurs des élites mondialistes.

      Je plaisante, évidemment...

       
  • #1983206

    Soutien à toi et à ton travail Vincent.

     

    Répondre à ce message

  • #1983648

    Bravo Vincent. Tu t’exprimes toujours avec clarté, tu ne manques pas de courage. je suis un de tes "petits" contributeurs et continuerai de l’être. Edouard

     

    Répondre à ce message

  • #1984370

    Je surveille avec plaisir le compte VL (investissez dans La Pierre) qui monte ,qui monte ... comme la petite bête qui se hâte avec lenteur ... Merci Vincent,vivement ...,5...,10... 12 VL qui couvrent toute la France !!! Merci à E&R et à tous ses intervenants, vous êtes le média indépendant le plus avancé et le plus complet .Assélineau peut toujours courir derrière ,il a 10 ans de travail et d’initiatives intelligentes à rattraper ...mais il compte gagner avec un claquement de doigts .

     

    Répondre à ce message

  • #1986291

    Bravo Vincent et félicitations pour le travail accompli. Pourquoi (à moins que je ne me trompe) ER ne relaie pas les articles du site d’Investig’Action de Michel Collon ? Pourquoi n’est-il pas dans les sites amis ? Leur travail de décriptage de la géopolitique, de l’Histoire est titanesque.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents