Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Violences à Dijon : pour le président tchétchène, Ramzan Kadyrov, "les actes étaient corrects"

Kadyrov, avec le président philippin Duterte, c’est la bête noire des progressistes. Les hurlements de ces derniers à chaque sortie de l’homme fort de Tchétchénie sont des perles de bonheur. Nous ne défendons pas Kadyrov, nous nous moquons des donneurs de leçons démocratiques, qui ne valent pas mieux, tant ils sont rongés d’hypocrisies.

 

 

 

 
– La Rédaction d’E&R –

 


 

Après les différentes réactions provoquées par le déchaînement de violences survenues à Dijon, la semaine dernière, il en est une que l’on attendait pas forcément, celle du dirigeant de la Tchétchénie, Ramzan Kadyrov. Ce vendredi 19 juin, il a défendu les actes des membres de la communauté tchétchène en France en les qualifiant de « corrects », sur son compte Telegram, la messagerie cryptée.

 

« C’est mon opinion personnelle : je pense que les actes des Tchétchènes ont été corrects ! », a écrit Ramzan Kadyrov sur son compte. Il a argué que les membres de la communauté tchétchène avaient agi de cette manière puisque « les autorités locales n’ont pas pu mettre de l’ordre » elles-mêmes.

La semaine dernière, des membres de la communauté tchétchène avaient lancé des représailles pour se venger de l’agression d’un jeune par, selon eux, des habitants du quartier sensible des Grésilles.

[...]

De nombreux renforts de police avaient été dépêchés à Dijon et une enquête a été ouverte par le Parquet. Ce jeudi 18 juin, six Tchétchènes ont été interpellés dans le cadre de celle-ci. Ramzan Kadyrov, ancien séparatiste devenu fidèle du Kremlin, dirige d’une main de fer la Tchétchénie, région du Caucase russe en majorité peuplée de musulmans, depuis 2007. Il est notamment accusé par des ONG de réprimer impitoyablement ses détracteurs.

Lire l’article entier sur lci.fr

 

Le portrait de Ramzan en 2012 par France 2 :

 

La dénonciation en 2018 d’un leader homophobe :

 

 

Les racailles bolossées :

L’impayable tonton Ramzan, sur E&R :

 






Alerter

139 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Déjà toute la semaine le traitement médiatique de cette affaire a été partial et globalement défavorable aux tchétchènes.
    Entre l’État français, les relais journalistiques et la jeunesse magrébine en France, c’est une histoire passionnelle qui dure depuis plusieurs décennies.
    Surtout pas touche à ces merveilleuses pépites que le monde entier n’envie pas.
    Ce qui fait que les caucasiens ont eu le mauvais rôle médiatique, "qui sont ces tchétchènes, que font-ils en France ?" voilà le type de débats que l’on a du supporter ces derniers jours, est-ce qu’on aurait posé la même question avec le mot maghrébin ?

    Le plus drôle dans cette histoire c’est la réaction outrée des jeunes du quartier à Dijon, habitués à avoir le monopole de la violence et qui ne comprennent pas qu’une communauté soudée leur rende la pareille.

     

    Répondre à ce message

    • C’est absolument tout l’inverse ! les médias en angélisés ces tchétchènes les faisant passer pour des victimes alors que ce sont eux les agresseurs encore une fois,
      ils ont tenté de mettre une "carotte" de 1000 euros et ils se sont fait rousté, voilà la vérité ; qu’ont-ils fait ensuite ils ont débarqué à l’improviste et ont agressé des vieux,des pères et mères de famille au hasard et au faciès ils ont même taper sur filles, mais les gens trop aveuglés n’ont voulu retenir que ce qui les arrange, non seulement les merdias ont mentis sur les faits mais aussi sur l’age des prétendues "victimes" et les gens que tu entends se plaindre comme tu dis sont des pères de familles en quoi sont-ils responsables eux ? et vous pensez sérieusement que ces tchétchènes sont des victimes ? vous devriez consulter les faits divers ,la mafia tchétchène ça vous dit quelque chose ?

       
    • Ouais bof..,Je trouve au contraire que la police a été plus cool avec les Tchétchènes en les laissant agir à leur guise 3 nuits durant.

       
    • Dijonnais...
      De tout évidence, l’Etat Français laisse faire, à Dijon, comme à Nice, Mulhouse, Rouen...il y a une volonté de se venger des Maghrébins et de les rosser en toute impunité. Par contre, je n’ai pas entendu qu’ils avaient castagné des vieux et des mères de famille...

       
    • @julien, tout à fait d’accord avec vous. Dijon est un fief socialiste , ils ont besoin du vote maghrébin. Si les français de souche avaient agit comme des hommes virils, ils auraient mis des bonnes claques à ces racailles quand il le fallait, pour le bien de tous, surtout pour le bien des français d’origine maghrébine dont la majorité aspire à vivre dans le respect des lois de la république .

       
  • Bof les tchétchènes veulent juste récupérer le marché de la drogue et de la prostitution, pour le premier ils vont galérer car l’approvisionnement vient du Maghreb et la communauté maghrébine à une certaine assise sur ce trafic et une expérience non négligeable, pour le deuxième ils auront à affronter les russes, surtout s’ils veulent s’installer à Paris..

     

    Répondre à ce message

  • #2488130
    Le 21 juin 2020 à 15:29 par Montaigne Abdelkrim Ibn Amar
    Violences à Dijon : pour le président tchétchène, Ramzan Kadyrov, "les actes (...)

    en même temps faire la politique de l’autruche
    de la tête sous le sable et le cul à l’air !
    et cela pendant des décennies déjà
    et pire encore maintenant pratiquer la génuflexion
    pour faire allégeance aux narco-racailles
    ce sont vraiment des signes forts comme quoi
    cette RF Maçonnique veut reprendre les rênes du pouvoir !
    un pouvoir tout aussi factice que virtuel que cette même RF Maçonnique
    veut bien faire croire mais qui en réalité a été donné aux narco-racailles
    qui Eux à contrario savent très bien faire respecter leurs Lois de racailles ...
    en terrorisant des pans entiers de villes tombés sous leurs contrôles !

     

    Répondre à ce message

  • On attends vivement un éclaircissement de Mr Soral, sur tout ces derniers événements (Floyd, les Traoré, le deboullonage des statues, les tchétchènes...)

     

    Répondre à ce message

  • La France est devenue un refuge pour les parasites de la planète en quête de subventions de l’état, de soins gratuits, de pillages et de trafics en tout genres !Ce sont "des chances pour la France" comme l’a dit Christine Taubira !!La communauté organisée et les traîtres soumis sont la cause de tout ce chaos dans ce pays !

     

    Répondre à ce message

  • Les vrais coupables ont besoin d’un guerre civile pour s’en tirer, ne nous battons que pour nous défendre.

     

    Répondre à ce message

  • C’est déjà de cette manière que la ripoublique a échappée à ses victimes en les emmenant sur les champs de batailles provoquées, pour se soustraire à ses responsabilités/culpabilités. La ’’patrie en danger’’ n’était rien d’autre qu’une manoeuvre de diversion, le règne par le chaos. Ils récidivent avec les mêmes ficelles, les mêmes combines, les mêmes expédients. Ils ne sont pas à quelques millions de morts près, ils l’ont assez démontré.

     

    Répondre à ce message

  • Qu’on veuille laisser croire que l’état n’aurait pas pu régler le problème de cette rixe intercommunautaire m’étonne, qu’il n’en ai pas eu la volonté me semble plus juste.
    Si les forces de police étaient intervenues que n’aurait on entendu . , l’ingénierie traoré-floyd l’antiracisme servent aussi a empêcher toute intervention policière qui serait jugée fasciste par les gauchistes , eux mêmes idiots utiles manipules par les mondialistes. Ils ont trouvé en France un terreau fertile , des élus serviles et corrompus , un peuple autochtone faible et désarmé , une société en voie de partition communautaire, un gouvernement complice trahissant la patrie.Des associations (uejf crif ligue des droits de l’homme cran etc...) puissamment défendues par des avocats complices .un mélange explosif bien utile pour tester toutes les ingénieries qui sortent de leurs cerveaux pourris.

     

    Répondre à ce message

  • Je suis sidéré dans les commentaires d’un site de réinformation souverainiste que des gens veulent faire appel aux Tchètchènes pour remettre de l’ordre.
    Normalement avec une vrai formation pour la Police et de vrais réformes pour ne pas les empêcher d’agir, on met les deux groupes d’accord pour se calmer immédiatement.

    La monnaie à l’Union Europeenne, les finances à la communauté innomable, les quartiers aux Afro-Maghrébins, l’économie aux Chinois, la diplomatie à l’Otan, le BTP aux Ibéres, la justice aux traitres Républicains gauchistes, et maintenant la sécurité aux Tchètchènes.

    Et quand ils vont commencer à prendre la confiance, vous aurez l’air malin.

     

    Répondre à ce message

    • #2488642
      Le Juin 2020 à 14:12 par le Tchétchène et le Rose Eau
      Violences à Dijon : pour le président tchétchène, Ramzan Kadyrov, "les actes (...)

      de quoi ? de qui ? tu parles ?

      personne ne veut que ces Tchétchènes remplacent les policiers nationaux en France

      et pour aller jusqu’au bout de ton raisonnement et dans le sens de ta logique

      il fut un temps le premier flic de France était bien un racaille maghrébin
      du nom de Benalla
      un flic officieux ripoux et véreux certes mais quand même
      le 1er flic de confiance du 1er cercle privé du cabinet noir de Macron

       
  • Plusieurs choses à mentionner sur cette affaire.

    D’après ce que j’ai compris, un Albanais s’est fait emmerdé par des Marocains revendeurs de drogues. Il est blessé et il est emmené à l’hopital avec son frère. Ils se font encore emmerdé, et donc le frère en question appelle à l’aide un ami tchétchène. La castagne tourne mal, et le Tchétchène en parle à son entourage.... lequel entourage est bien légitimement scandalisé et par conséquent décide de prendre les choses en main, à sa sauce....

    1 - les Marocains, comme bien d’autres, ont l’air de découvrir qu’il ne faut pas emmerder les Tchétchènes comme ils ont l’habitude avec le FDS. Eh oui ca fait mal.
    2 - "la police laisse faire" oui façon de parler.... Mais que voulez-vous ? A force de laisser tout et n’importe qui, nous avons sous nos yeux la "merveilleuse société multiculturelle"(TM) en action...
    3 - moi non plus je n’applaudis pas ce spectacle, mais que les Maghrébins comprennent qu’après des décennies d’embrouilles et d’arrogance et d’insultes (je m’arrête là) de la part de certains d’entre eux, oui il est plaisant d’en voir certains être remis à leur place.
    4 - j’attends qu’un "expert" d’Alger ou d’ailleurs m’explique comment se fait-il que des musulmans sunnites puissent se foutre sur la gueule ? C’est pas une religion de paix et d’amour ?
    5 - je ne vais pas enfoncer plus que ca l’équipe municipale de Dijon ; d’autres municipalités de gauche comme de droite ont joué avec le feu, nonobstant certaines particularités locales (je ne suis pas dijonnais, il est donc possible que certaines choses m’échappent). Là aussi si on se plaint, c’est parce qu’on a applaudit le merveilleux libéralisme et ses corollaires. Donc soit on remet ca en cause, soit on ferme sa gueule.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents