Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Violences à Dijon : pour le président tchétchène, Ramzan Kadyrov, "les actes étaient corrects"

Kadyrov, avec le président philippin Duterte, c’est la bête noire des progressistes. Les hurlements de ces derniers à chaque sortie de l’homme fort de Tchétchénie sont des perles de bonheur. Nous ne défendons pas Kadyrov, nous nous moquons des donneurs de leçons démocratiques, qui ne valent pas mieux, tant ils sont rongés d’hypocrisies.

 

 

 

 
– La Rédaction d’E&R –

 


 

Après les différentes réactions provoquées par le déchaînement de violences survenues à Dijon, la semaine dernière, il en est une que l’on attendait pas forcément, celle du dirigeant de la Tchétchénie, Ramzan Kadyrov. Ce vendredi 19 juin, il a défendu les actes des membres de la communauté tchétchène en France en les qualifiant de « corrects », sur son compte Telegram, la messagerie cryptée.

 

« C’est mon opinion personnelle : je pense que les actes des Tchétchènes ont été corrects ! », a écrit Ramzan Kadyrov sur son compte. Il a argué que les membres de la communauté tchétchène avaient agi de cette manière puisque « les autorités locales n’ont pas pu mettre de l’ordre » elles-mêmes.

La semaine dernière, des membres de la communauté tchétchène avaient lancé des représailles pour se venger de l’agression d’un jeune par, selon eux, des habitants du quartier sensible des Grésilles.

[...]

De nombreux renforts de police avaient été dépêchés à Dijon et une enquête a été ouverte par le Parquet. Ce jeudi 18 juin, six Tchétchènes ont été interpellés dans le cadre de celle-ci. Ramzan Kadyrov, ancien séparatiste devenu fidèle du Kremlin, dirige d’une main de fer la Tchétchénie, région du Caucase russe en majorité peuplée de musulmans, depuis 2007. Il est notamment accusé par des ONG de réprimer impitoyablement ses détracteurs.

Lire l’article entier sur lci.fr

 

Le portrait de Ramzan en 2012 par France 2 :

 

La dénonciation en 2018 d’un leader homophobe :

 

 

Les racailles bolossées :

L’impayable tonton Ramzan, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

139 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cerise sur le gâteau. La quenelle du Caucase ! En agissant de la sorte, les Tchétchènes ont démontré l’incompétence française en matière de maintien de l’ordre. Et Kadyrov en remet une couche. Jubilatoire. Quand la moutarde monte au nez des Tchétchènes, la quenelle de Dijon se marie bien avec un Grozny-Saint-Georges.

     

    • Certains lèche-babouches ne comprennent rien aux tchétchènes . Leur logiciel pro-migrants n’intègrent pas un islam non arabe. Pour eux les tchétchènes sont des blonds, des russes, des nazis. Les iraniens sont des arabes. Les indiens sont des bouddhistes. Khadirov ne pouvant pas être taxé d’anti-sémite, heureusement pour leur argumentation il est homophobe. Comme cela on peut le diaboliser et par dessus Poutine qui est son parrain et Trump qui soutient Poutine. Ouf en une phrase le gang des méchants est désigné. Et Kim Jong Un- Deux Trois soleil, on le met où ? Et Jean-Marie ?


    • Tchétchène, maghrébin, européen, asiatique ou je ne sais quel pingouin de la planète ne peut se satisfaire du bordel commis par ses citoyens ou compatriotes dans un autre pays, ou alors, plus aucune nation n existe et ne peut être respectée comme telle... On pourra toujours débattre de nos irresponsables au pouvoir...


    • Castaner devrait déléguer une partie de ses pouvoirs aux Tchetchènes afin qu’ils corrigent et "dressent" pour le compte cette racaille maghrébine et africaine qui nous insulte et nous emmerde . Appelons de nos voeux la création d’une milice Tchetchène qui saura affûter ses "longs couteaux" sur le rebord des trottoirs .


    • Puisque la police de Dijon est inopérante, le Maire devrait demander à des Tchetchène d’y assurer le maintien de l’ordre en créant une "milice Tchetchène" (MT) . Ils ne demanderaient pas mieux de purger la ville de ses racailles maghrébines et africaines . N’oublions pas que les Tchetchènes sont des Indo-Européens, comme nous, et qu’ils respectent un certain code de l’honneur, comme nous .C’étaient des archers Scythes qui faisaient la police à l’Ecclésia d’Athènes .


    • "cette racaille maghrébine et africaine"
      Les tchétchènes en France ne sont pas des racailles aussi ?
      Simple question, je n’ai pas trop d’expérience à leur sujet.


    • @calmetoiviktor, @responsable, @Hubert
      Je vais être franco, ce souhait de déléguer notre sécurité à des tchétchènes ou des esquimaux me sidère, du coup je viens de me rendre compte comment on formate les collabos et autre pleutres lâches.
      Alors maintenant on va sous traiter notre police à des tchétchènes, notre économie aux chinois, nos impôts à la communauté des lumières, le Btp et l’industrie aux maghrébins et autres africains, notre défense aux ricains, nos lois à l’UE etc...
      Il nous restera nos culs, à qui on devrait les donner selon vous ?
      Reprenez vous, demain avec un autre maire et un autre pouvoir digne de ce nom, je leurs donne six mois pour changer l’atmosphère dans ces quartiers, par votre défaitisme vous me décevez à un point.
      Au fait pour la racaille du haut, vous comptez déléguer son éradication à qui ?
      La France est la nation du peuple français, ce n’est ni aux tchétchènes, aux esquimaux ou je ne sais quel humanoide d’appliquer nos lois...


    • " Mon petit, dors, le grand méchant Tchétchène est en train d’aiguiser son couteau, mais ton papa veille " (Comptine russe) .


    • @responsable
      Oui, après tout ce joli monde s’arrêterait en si bon chemin... C’est le grand soir garanti pour tous, du coup vous irez pleurnicher en vous plaignant du genre : Pourquoi les a t’on laisse faire
      Les maghrébins ne feront plus de différence entre vous et les tchétchènes, idem pour les tchétchènes, tout ce qui n’est pas de chez eux sera considéré comme à abattre et le français de base morflera des deux côtés, il nous faudra deux siècles pour rebâtir après ce merdier, la guerre civile. Vous portez mal votre pseudo !
      Si ce genre de déboire nous arrive, vous en serez un collabo. Concentrons nous sur la mise en place d’un gouvernement et du contrôle de l’oligarchie afin d’agir en fonction de nos lois et de nos intérêts, c’est possible.
      Vous seriez chiche pour un soulèvement avec des Gj jusqu’au l’Élysée, on remettra les pendules au fuseau de nos besoins et de nos intérêts communs, et de celui de la France dans le monde...


  • Et pourtant tout ce petit monde tchéchène-maghreb s’entendait bien sur les fronts de Daech quand il s’agissait de massacrer du syrien et de l’irakien.

     

    • Ces gens là sont systématiquement manipulés par plus malin qu’eux, ici les services secrets russes et américains...Ne pas oublier que la force est subordonnée à l’intelligence.


    • ne faites pas des comparaisons incomparables
      les Tchétchènes qui sont avec Kadyrov
      ne sont pas ces Tchétchènes d’islamistes fanatiques
      qui combattent pour Daech et qui sont devenus leurs Daéchiens
      d’ailleurs les Tchétchènes pro-Kadyrov combattent impitoyablement
      tous ces terroristes islamistes du Caucase !
      c’est comme en Syrie ...
      il y a l’armée régulière des patriotes Syriens de Bachar el-Assad
      qui combattent valeureusement et impitoyablement
      tous ces islamistes terroristes sanguinaires
      et qui pour la plupart sont pourtant des Syriens !


    • Exact !

      tous comme ces Français d’origine Algérienne, Marocaine, Tunisienne
      qui ont massacré des Français d’origine Française ceux là
      et Non pas en Tchétchénie, en Bosnie, en Afghanistan, en Syrie, en Iraq
      mais bel et bien en France !... (Paris-Bataclan, Nice-promenade des Anglais...etc...)


  • les valeurs traditionnelles engendrent des sociétés saines, les valeurs du nouvel ordre engendrent le sida, l’inceste, la pédophilie, la solitude et le suicide.
    Kadyrov et Poutine protègent les hommes d’honneurs et les femmes vertueuses de Russie.. les homos n’ont qu’à aller aux états-unis.

     

    • Des "valeurs cohérentes", en phase avec les besoins fondamentaux des humains, me semble plus appropriées que "valeurs traditionnelles" qui étaient cohérentes auparavant mais pas actuellement et pas dans l’avenir qui, par essence, est inconnu et sera différent du passé.
      Un nouveau paradigme peut advenir en tenant compte des erreurs dont on a conscience.
      A tout problème, il y a une solution. Il faut juste définir ce qu’est le problème et se mettre d’accord.
      Et pour se mettre d’accord, on le fait comment : à l’ancienne (brutalité directe : Kadyrov ou indirecte : sionisme) ou on invente quelque chose de nouveau ?




    • Kadyrov et Poutine protègent les hommes d’honneurs et les femmes vertueuses de Russie.. les homos n’ont qu’à aller aux états-unis.



      Moui d’accord, c’est vrai que la Fédération de Russie et ses sujets sont protégés de la m... LGBTQXY qui déferle sur l’occident par vagues successives (merci à nos oligarques)

      Pour autant, il ne faut pas idéaliser Kadyrov ni le mettre sur le même plan que Poutine. Kadyrov reste une brute clanique. Poutine, qui a été formé dans les services et qui est tout sauf né de la dernière pluie, sait parfaitement à quel point les tchétchènes sont des brutes ingérables. Il a donc délégué la gestion de ce morceau de Caucase à un chef de tribu de manière à ce que les tchétchènes f**tent enfin la paix à la Russie.


  • Apres le cours des evenements en France (decouverte stupefiante de ma part d’une communaute si nombreuse en France...) et l’accumulation des informations que j’ai ingurgite depuis mon enfance sur les conflits en Tchetchenie,voir Daguestan,Ossetie...et compagnie ; j’ai vraiment l’impression que cela est de l’ingenierie sociale,politique,geostrategique.....Spirituelle....de la part des Russes et cela depuis bien longtemps.


  • Normal vu qu’il n’y a plus d’Etat en France...la loi du plus riche ou du plus fort.


  • Castaner a parlé immédiatement des "Tchetchènes", mais pas des "maghrébins" ou "algériens" qui étaient en face, qualifiés de "djeunes" : Il protège SES REVENDEURS .

     

    • Je te rappelle que ce sont les Tchétchènes qui ont joué aux supplétifs de la police, avec concertation, etc...


    • Castaner le cave a une chance contre Kadyrov : le faire mourir de rire.


    • C’étaient les archers Scythes qui assuraient le maintien de l’ordre et la police à Athènes au Vème S. avant JC . Pourquoi ne demanderait-on pas aux Tchetchènes d’assurer la police à Dijon ? il seraient plus "motivés" que nos ramollos de flics, la perspective de "casser du crouille" les réjouiraient . En une semaine il n’y aurait plus une vermine maghrébo-africaine dans la bonne ville de Dijon - devenu enfin vivable . " Chaque Tchetchène ramenant douze paires d’oreilles arabes se verra décerner la nationalité Française " vient de déclarer Castaner .


    • Oui je suis assez étonné que personne ne parle de la protection dont jouissent les dealeurs, à croire que ces les tchétchènes les méchants, moi qui suis maghrébin, je suis de tout coeur avec les tchétchènes contre les dealeurs, je ne serai jamais du côté des injustes même si c’est mon frère de sang.


    • Hahaha, nombre de Tchétchènes font partie de la Police Militaire de la Fédération de Russie dans les zones de réconciliation en Syrie. Il serait peut-être intelligent de la part de nos traîne-savates au « pouvoir » de faire appel à eux pour remettre de l’ordre dans nos favélas. A défaut de courage national...

      Ceci dit il est vrai que les médias ont oublié dans leur majorité de citer « l’autre partie en conflit ». Et côté politicards même Méluche a demandé l’expulsion de ces exilés du Caucase. Comme c’est cocasse xD


  • Tous ces Bhl, Mace-scaron, France info aimaient les Tchétchénes quand ils s’attaquaient à l’état russe et à sa population. Ils les soutenaient à coup de "droits de l’homme" , de reportages fiction ("Grosny en flammes " du funeste Bhl) etc.. et ici ce serait vraiment pas bien qu’ils se promènent en ville avec des Kalachnikovs ! Poutine doit bien se marrer : Rebsamen (maire PS de Dijon) à la TV , lâche même un petit " LES Tchétchénes ne sont pas les biens venus "....si ça n’est du racisme qu’est-ce que c’est ? ...Avia réveille toi !


  • Je ne saurai dire pour quelle raison, mais la dernière vidéo (portrait de Ramzan Kadyrov) m’a mis une banane comme s’est pas permis. Est-ce que c’est parce qu’il serait homophobe, est-ce pour le regard perdu qu’il avait au moment de la mort de son père ou parce qu’il respire la sympathie et la bonhommie ? Impossible à dire. J’enjoins les pères qui veulent que leurs fils deviennent de vrais hommes à leur faire passer des vidéos de cet homme ; parce qu’au fond, c’est ça être un vrai mec modèle : être consciemment cool quand il faut l’être (la plupart du temps, donc) s’en battre les couilles puissance 1000, prendre un réel plaisir de palpable à choquer qui mérite d’être choqué ... et avoir une peine non-feinte quand ton père vient d’être victime d’un attentat.

    Très fraîche, cette vidéo rajoute quelques rayons de soleil de plus à mon week-end qui n’en manquait pas. Je remercie E&R de nous aider à mieux connaitre ce genre de personnalité qui fait du bien à l’humanité et, il faut le leur reconnaître, je remercie aussi les médias mainstream qui essaient vainement de nous faire peur avec le père ou le frère que beaucoup de gens en France aurait dû avoir et qui, finalement, réussissent à le rendre encore plus affable et sympathique.

    Mieux vaut encore un dictateur comme Kadyrov qu’un démocrate comme Macron.


  • E&R vous êtes superbes mais là vous partagez ça par russophilie. La vérité c’est que des groupes étrangers se battent pour prendre le contrôle de certains coins de France. Que ce soit des maghrébins qui ne se sentent pas français ou des tchétchènes honorables mais qui n’en ont pas plus à foutre du pays que les précédents ... Il faut mettre tout ça dehors et reprendre la main sur notre patrie. J’espère un sursaut patriotique ou un coup d’état militaire (pas sous contrôle de l’Otan, hein De Villiers ?), le retour d’un roi et du Christ.


  • Il faudrait cloner Kadirov pour le nommer maire de Dijon. La transformation de la ville et de sa région serait garantie, qui retrouverait une couleur locale bourguignonne qui a presque complètement disparu. Après tout, c’est bien dans la région de Dijon que ce sont affrontés les Huns contre les Romains d’Aetius allié à des tribus franques avant de voir passer les invasions hongroises issues des steppes de l’Est. Ce serait un retour aux sources, dans le sens d’une authentique culture faite de terre sentant bon l’humus et de culture patriarcale dans la fraternité et la loyauté partagées entre membres du même clan.

     

    • La bataille des "champs catalauniques" à laquelle vous faîtes allusion a eu lieu près de Chalons en Champagne. Il s’agissait d’une lutte entre deux coalisions barbares où les Francs avaient un rôle assez mineur, l’essentiel du combat contre Attila étant assuré par les Wisigoths. Il n’y eut d’ailleurs pas de réel vainqueur puisque Attila s’est retiré en bon ordre avec son butin.


  • je l’ai vu sur des plateaux télé à l’époque, Joseph Mace-Scaron :

    c’est un bobo,
    il ne vit pas dans les quartiers concernés,
    il n’en sait rien

    qu’il reste dans sa backroom, et pis c’est tout

     

  • Une constante chez ces clampins de journalopes, quiconque ne sent pas l’odeur nauséabonde du progressisme est systématiquement dénigré.


  • d’un côté comme de l’autre, ce ne sont pas des tendres :

    donc oui, "les actes étaient corrects"

    ils ont agressé la mauvaise personne, c’est tout
    ça arrive, la preuve

    aujourd’hui, on vit dans un univers tellement policé, qu’on fait semblant de ne pas comprendre


  • « les autorités locales n’ont pas pu mettre de l’ordre » elles-mêmes...
    La vérité fait mal au cul. Par contre ce qui est vrai aussi c’est que quand il s’agit de tirs de LBD à la tête des Français autochtones, les zotorités sont toujours là. Moralité, c’est open bar pour les autres.


  • Pas tres claire cette histoire de Dijon, mais penser qu’un tchechene puisse se faire battre par un africain américanisé est a hurler de rire.

     

    • d’autant plus que dans une émission de j-m morandini, on parlait d’une délinquance itinérante à Dijon.


    • Effectivement, soit ils sont seuls et ils s’en prennent à un Zemmour qui doit faire 65 kgs tout mouillé (en n’oubliant toutefois pas de s’excuser quand ils sont grillés…), soit ils s’en prennent à un plus fort mais ils se mettent à dix contre lui. Je suis sûr qu’un guerrier yéménite se tiendrait lui aussi les côtes de rire en voyant cette bande de buses. Bon, en choisissant le yéménite ou le tchétchène, on a peut être mis la barre un peu haut pour nos islamo-racailles nationales…..


    • Je ne comprends pas d’où vient cette sorte de légende urbaine sur la supposée supériorité caractérielle des Russes, Tchétchènes & Co.
      Pour en avoir croisés, que ce soit dans le 06 ou le 91 : rien d’impressionnant chez eux.

      Je comprends à peu près que leur côté rustre peut surprendre un peu, mais bon...

      Ce sont des guignols comme n’importe quel autre groupe clanique. Certes ils font les malins à 50 et avec des armes, mais c’est pas difficile, ça.
      Par contre, seul et sans arme, ça rase les murs. Comme les « wesh cousin », les gitans etc.

      Cessez un peu de fantasmer et de prendre tout barbu pour Attila... ça devient pathétique.
      La barbe, c’est simplement des poils qui poussent et qu’on rase pas, hein.
      Ça ne fait pas pour autant pousser des burnes.

      Les courageux, c’est les solitaires.

      Faire le mariole en bande, c’est zéro.


  • Le président Kadyrov défend les actes « corrects » des Tchétchènes à Dijon .
    Décidément en 2020, la réalité dépasse la friction
    lefigaro.fr , c’est vous qui êtes des nuls de soutenir un gouvernement de tartuffes incapable de faire régner l’ordre alors qu’eux s’attaquent aux bonnes personnes sans toucher aucun français -
    vous avez peur que le trafic de drogues disparaisse à Dijon ? ou c’est juste parce que c’est un ami de Poutine

     

  • Je ne comprends plus... Tous ces gens ne sont pourtant pas tous adeptes de la religion de paix et d’amour ?? Quand même !

     

    • La religion de "paix et d’amour " c’est celle qui te dit de tendre l’autre joue, d’accueillir l’étranger et lui laver les pieds et d’aimer ton ennemi ! Il ne semble pas que ce soit l’islam !


    • Arrêtez l’information de masse, a ce que je sache, ca fume, ca boit, ca divorce, ca a internet, ca a un smartphone, ca a un réfrigérateur, ca youtube, ca Facebook, ca instagram, ca a carrefour, etcetcetc.
      Cela ressemble plus à sion qu’a une religion d’amour et de paix !?
      Vous avez même beaucoup de musulmans dans l’armée française et surtout la légion qui vont buter du djihadistes partout dans le monde.


    • #2487694

      Pas d’amalgame ! Il faut avoir aimé en Tchétchénie pour comprendre...


    • Sont ils musulmans dans leur comportement ? L’islam ne tolère pas ces actes , il ne tolère pas non plus l s délinquants ? Les Délinquants de quartier je connais, joints meuf alcool jeux d’argent traffic en tout genre ... C’est plus la religion mamonique que l’islam. Cela n’a rien avoir l’islam.
      Les tchétchènes je ne connais pas, quoi qu’il en soit, les actes commis ne sont en rien imputables à l’islam, en tant que musulman je ne reconnais rien de la morale musulmane.
      En étant sur ER, je m’attendais à des commentaires réfléchis cela dit je suis pour que les choses puissent être dites.


  • On est loin du réseau de fiottes au pouvoir en France.
    Kadyrov, Président !


  • Ils vont bientôt venir en bas de chez toi, donc continuez de vous en réjouir. Quand vous montez la faiblesse avec ces animaux, les jours meilleurs vous attendent. Et la France a montré la faiblesse, elle est à prendre.

     

  • En homme pragmatique et si j en avais le pouvoir , je sous traiterais bien toute la sécurité publique à 2 ou 3 régiments de tchéchénes et de russes
    Avec ces gars là !!! on voit concrètement un résultat positif dans les rues de nos villes ( ce à quoi aspire profondèment le peuple ) , ça ne bronche plus.dans les secteurs urbains qu ils occupent ... quand nos robocops armés jusqu aux dents , anti prolos et anti peuple , passés par leurs écoles de conditionnement idéologique , attendent comme des cons que la France parte en torche
    Ne nous cachons pas derrière notre petit doigt ! les flics de France ont la pétoche ! dès q
    on sort du cadre de la répression sociale ( gilets jaunes )
    Quand j entends tous ces clowns , tous ces frangins la gratouille de la police et de la justice , qui ne font que se saisir et se réunir sur les faits criminels ! pendant des années... pour aboutir au final au trou de balle comme d habitude , l intervention de ces peuples de l Est nous remonterait presque le moral ...
    Le peuple Français aura compris que sa sécurité n est plus assurée et ce depuis des années quand il aura saisi que les 2 institutions de la justice et de la police sont tenues par les frangins et frangines , ce jour là ! nous aurons fait un saut qualitatif et libératoire pour notre pays

     

  • En attendant, ce sont quand même les étrangers qui viennent faire leurs petites guerres et après en terrain conquis pour faire la paix .Et nous on regarde comme des cons que l’armistice soit proclamé pendant que nos poulets sont planqués derrière les bagnoles en se chiant dessus .
    Ah c’est plus facile de taper sur un GJ et d’envoyer des balles de LBD, mais lorsque ça tire à balles réelles , là il n’y a plus personne, tout le monde rentre à la maison et on attend la fin de la cérémonie .On n’a que des courageux maitre de la situations dans notre pays


  • Enfin ! des blancs qui ne se laissent pas marcher sur la gueule !

     

    • Oui, enfin des Blancs qui débarquent à 100 ! Parce que sinon, à deux ou trois, ça serait tout de suite moins évident,,.


    • Des musulmans qui le temps venus s’unirons contre les mécréants afin de créer un kaljfat en france... ils sont musulmans AVANT d’être blancs, tchétchènes, maghrébins ou algériens... ils sont "frères", la houma passe avant tout...


    • Au king. Oui ben j’aimerais bien nous voir débarquer à 100 ou à 1000, nous aussi, quand une croix est arrachée, un cimetière ou une église profanée, et un enfant du pays égorgé, violé ou massacré (comme le pauvre Marin) !!!


    • @antizion
      Ça se voit que tu ne connais ni les musulmans, ni l’orient et encore moins le Coran en prennant des phrases dans le sens littérale. Il va falloir arrêter avec Majid Oukacha ou les spécialistes qui ont un angle de droit de l’hommiste.
      La division est ancrée dans leur Histoire depuis la mort de leur prophète et même avant.

      Que ce soit durant la période des croisades (laisser passer les Franc pour qu’ils aillent zigouiller le voisin),
      la 2e guerre mondiale (force coloniale vs SS Bosnia que musulmane),
      ou même entre Arabie Saoudite et Iran
      et même en France (le convertie reste un gwear et entre noir, Maghrebin et tchetchene c’est le bordel), au moment venus ils s’entretueront.

      Je ne vais même pas parler de l’Algérie, du Mali, du Liban ou même de Turquie.

      Que ce soit en France ou dans les pays musulmans, la ouma n’existe pas, grosse blague, ça n’a jamais existé et n’existera jamais.

      Et entre les conflits sunnites-chiites, soufi-Salafistes, wahabite-antiwahabbite sans compter les Alaouites, Alevi, Druzes etc il va vraiment falloir m’expliquer comment la Ouma est possible.

      Un moment donné il faut arrêter le fantasme.


  • Quand on voit tout ce bordel on se dit forcément qu’il faudrait un coup d’état pour reprendre le contrôle de la France.

    Mais ça me semble impossible d’une part parce que la majorité des généraux sont probablement ,soit tenus (par des vidéos compromettantes.. ? , soit probablement corrompus jusqu’à la möelle.

    D’autre part, même si des milices citoyennes, acceptées par tous et même les de branches ; ce qui en soit serait déjà un exploit, il faudrait faire face au bras armé de l’empire, à savoir l’OTAN.

    J’ai appris à mon grand ettonement dans un article que près de 30 000 soldats américains devaient qui tter l’Allemagne et que la pologne souhaitait les accueillir.

    Je me suis donc demandé si des casernes otannienne existaient en France et si oui combien de soldat cela pouvait représenter.

    Nous sommes dans une configuration défavorable. La France est occupée idéologiquement, militairement, politiquement et physiquement par de plus en plus d’mmigrés qui ont un logiciel anti-France.

    Dans ce contexte la rebellion de Dieudo et Soral retentit comme un testament de l’esprit Français.


  • Habituellement on parle de Dijon pour parler de pain d’épices, de moutarde et de vin. Vous reprendrez bien un verre de Chenôve-Kadyrov ? 2020, une grande année. Il a du corps !


  • J’en ai connu pas mal dans ma vie de flic des courageux, mais seulement devant les automobilistes pour tartiner un mec qui rentrait du boulot avec une veilleuse défectueuse, une femme qui avait oublié sa carte grise etc.ect. plus compliqué de faire régner l’ordre à Dijon que de vérifier une attestation de sortie un conseil quand vous sortez ne laissez pas votre paire de burnes au vestiaires et si d’aventure il y avait un problème faire le 17 appelez la police.

     

    • Moi j’ai vu un pandore courageux qui vérifiait le cabas d’une brave femme pour voir si c’était bien des produits de première nécessité ! N’écoutant que sa bravoure il l’a humiliée voyant qu’elle avait acheté du coca, en lui demandant si elle avait une gastro ! J’ai même vu un guignol galonné avec une grande casquette sur une tête de con qui disait que ceux qui ont chopé le covid n’avaient pas respecté le confinement !


  • Le père de l’actuel président, Akhmad Kadyrov a été assassiné par les islamistes, celui d’avant par les russes...
    Ramzan aurait attrapé le covid en mai.

     

    • L’on pourrait tout aussi bien dire que les « actes des Russes étaient corrects », de même que les « actes des Tchétchènes (soutenus par BHL) contre les Russes étaient corrects », que le soutien/déstabilisation US était correct et l’on en finirait jamais. Qui dit d’ailleurs que les exilés politiques - dont il cause - ne sont pas des anciens opposants à Kadirov ?
      Aussi, attendons de savoir si les Tchétchènes intervenants - en France - sont de purs musulmans pacifiques ou des dealers comme les autres et nous saurons ce qui relève de ce qui est « correct », ou non.
      Quant à Ramzan Kadyrov, pion de Poutine au hasard d’un mauvais calcul*, il ne vaut pas mieux que tous les pions US de l’Europe, aussi voyous soient-ils : tous...
      Qu’un opposant sérieux vienne s’opposer au despote du jour et l’on verrait si les actes bienveillants du nouveau venu seraient considérés comme corrects : ah, ah, ah...

      Donc, rien à foutre de l’avis d’un dirigeant clanique de région, non élu, autant que tous les commissaires européens du même tonneau, tous comme ceux qui se prétendent choisis ou minorités discriminées.

      * Je n’ai jamais saisi comment le Kremlin, pourtant au fait des choses et disposant de services les plus pointus, n’a jamais mis le doigt sur le fait que ce gugusse n’aurait jamais été capable de réunifier tous les clans Tchétchènes - antagonistes - à la mort de son père et qu’il ait préféré lui refiler le bébé sous tutelle, plutôt que de l’écraser comme une punaise : on en a connu d’autres avec les instances Russes...


  • C’est bon à savoir que des justiciers peuvent s’occuper des zones de non droit à la place des flics qui ni vont plus...

     

    • Eh oui, et ce sont 2 imans représentant les deux communautés tchétchène et maghrébine qui arrangent la fin des hostilités. Et qu’ à fait le gouvernement français par l’ intermédiaire d’ un édile (maire, député, préfet etc.) ? Rien.

      De A à Z, les français, et les habitants de Dijon en premier lieu, ont été des spectateurs impuissants de leurs affrontements.

      Si maintenant de tels affrontements se produisent simultanément dans, disons, 20 villes différentes...


  • Chaque municipalité ayant les moyens devrait créer une milice de supplétifs Tchètchènes qui pourrait suppléer aux défaillances des fillettes de la police nationale : les racailles seraient tellement terrorisées qu’elles repasseraient la Méditerranée : bon débarras .

     

  • Dans un sens il a pas tort. Aprés, si les Tchéchènes pouvaient rentrer en Tchéchénie ça serait encore mieux... ^^

     

    • En tout cas, ils ne viennent pas trop en Corse qu’ils restent plus sur la Côte d’Azur : ah, ah, ah...
      Ou alors c’est que ces montagnards n’ont pas le pied marin : pour autant, il est quantité de sommets au-delà de 2000 pour égayer l’insularité : qu’ils viennent ; on a le gel, on a les masques.


  • J’ai trouvé divertissant les témoignages des riverains terrorisés, un certain mohamed a déclaré "on est plou en fronsse" ... C’est bien, ils deviennent français... ils subissent ce que vivent les de souche depuis 40 ans et en sont les premiers responsables... Reste plus que d’arrêter de voter pour la maison mère, mais on peut toujours rêver... il voterons contre les fachauuuux...

     

  • Au temps de la Rome Républicaine, quand il y avait menace de guerre civile on confiait le pouvoir pour 6 mois à un citoyen émérite : c’était l’institution de la "Dictature" . Il nous suffirait d’une dictature de 6 mois d’un homme comme Kadirov pour faire le ménage en France, nettoyer nos bas-quartiers, ce n’est pas la petite fiote de l’Elysée qui pourra le faire .


  • Selon lui, les membres de la communauté tchétchène ont agi de cette manière car « les autorités locales n’ont pas pu mettre de l’ordre » par elles-mêmes.
    Ça , c’est dit ! Et c’est vrai ! Toutefois à l’instar de toutes les communautés agissantes en toute impunité sur le terrain , celles ci n’ont rien à faire sur notre sol !
    Dehors ! ... et dans le cas où ces gugusses n’ont pas connu leur terre d’origine , ce serait une opportunité pour découvrir leurs racines , et une opportunité pour nous de se serrer les coudes pour s’unir derrière notre " drapeau " et enrichir notre nation .

     


    • « Toutefois à l’instar de toutes les communautés agissantes en toute impunité sur le terrain... »




      Bien souligné pour rappel, puis bien dit pour tout le reste, d’autant que le drapeau tchétchène n’est pas bleu, blanc, rouge : je suis en effet surpris du nombre de commentaires qui se veulent héroïques avec les couilles des autres...




  • Il est notamment accusé par des ONG de réprimer impitoyablement ses détracteurs.




    Ils parlent de Macron avec les gilets jaunes la non ?

    Au passage, les maghrébins sont tombés sur plus corriaces qu’eux.
    Leurs gesticulations avec des armes c’est du vent, les Tchetchens même sans armes sont plus dangereux que les maghrébins qui ne savent qu’attaquer en meute des personnes seules. .
    Si les Tchetchens sortent les armes a leur tour , ca sera pas pour parader et tirer en l’air , mais pour regler définitivement le problème de la délinquance maghrebine a Dijon .

     

  • Il ressemble de plus en plus à Patrick Sébastien ...


  • Ils trouveront toujours un terrain d’entente dans une mosquée en échangeant trois ou quatre moutons volé à un éleveur français.

     

  • Il fait moins le malin quand Poutine n’est pas dans les parages pour lui serrer le collier.


  • J’invite ce type a ramener chez lui ses mercenaires et toute la racaille qui tente de prendre le contrôle des territoires français et qui apportent le chaos, aidés en cela par l’incompétence bien comprise de l’Etat Français.

     

  • C’est bien de voir des commentaires se réjouir qu’une force non française débarque en France et s’affiche au grand jour supplantant les forces de l’ordre payées avec nos impôts...

    Vu que l’idée plait et que la police devient inutile de toute façon, ça permettra d’instaurer la loi sur les milices privées qui seront armées jusqu’aux dents et comme on peux le constater, tout ce petit monde est équipé d’arme de guerre...

    Notre police vaut se qu’elle vaut parce qu’elle a été affaibli par l’état mais continuez d’applaudir pendant qu’une guerre civile durable arrive et pleurez la prochaine fois que la police ne se déplacera pas chez vous en cas de problème, vous engagerez des tchétchènes qui vous mettront à l’amande.

     

    • Va demander aux commerçants cambriolés 15 fois si la police fait quelque chose ! Ou si on t’agresse ou te menace va voir si la police se bouge ! Ou pire, si on squatte ta maison va demander à la police de libérer les lieux et tu reviendras ici nous en parler ! ... vaudrait mieux compter sur 4 ou 5 tchétchènes si ton appart est squatté !


    • bertrand du déclin

      oui cambriolés par cette même engeance d’europe de l’est et leurs cousins manouches


    • @Bertrand Dudéclin déjà tu ne me connais pas, ensuite tu as compris ce que tu voulais comprendre de mon message. Tes amis tchétchènes remplaceront juste la délinquance présente sur le territoire et sera probablement plus compliqué à dégager, aujourd’hui ce sont nos "racailles" qui vont cambrioler 15 fois un commerçant, demain ce sera eux.

      La police d’aujourd’hui est laxiste et ne fait rien parce qu’au sommet de l’état les ordres sont de tout laisser faire pour avoir le chaos de la société et grâce à des gens comme toi ce sera assez facile d’installer une guerre civile puisque tu es d’accord d’avoir des étrangers avec des armes de guerres s’installer dans le paysage français.

      Merci à toi de participer à la destruction du pays.


  • Ces gens là, des 2 camps, représentent un danger pour la France.
    Ils pourraient facilement se transformer en une cinquième colonne au parfum islamiste.
    Ils n’ont rien à faire ici.


  • Dire qu’en Europe on n’était pas si éloigné de cette culture virile, mais quand on voit ce que nous sommes devenus d’un côté cela rend perplexe (comment est-ce possible ?!), d’un autre cela révèle la plasticité du comportement humain qui peut varier d’un opposé à l’autre en quelques générations. A la libération pour pouvoir retrouver notre virilité ancestrale il y aura du boulot !
    Entre parenthèses, avec des mecs comme Kadyrov, Poutine...à bientôt 50 balais j’ai l’impression de redevenir ado ! J’ai une grosse envie de coller sur les murs des posters des ces hommes chez moi !

     

    • Comme vous dites, il est temps loin le temps des croisés et autres templiers qui donnèrent du fil à retordre aux musulmans et aux non catholiques. La question est : comment un peuple qui était comme tout peuple composé de fiers et de braves peut aujourd’hui engendrer des fiottes émasculées (il n’y a qu’à se promener dans la rue pour le constater). Heureusement pas tous les hommes car il reste des gens comme AS qui n’a rien à envié aux Tchétchènes et aux russes et qui représente selon moi la virilité française. A mon avis, il y a eu une réelle volonté politique derrière avec tout d’abord une armée de métier et une féminisation la société. (Lire AS sur le sujet)


    • Quand une religion t’explique qu’il faut tendre l’autre joue, laver les pieds des pouilleux et aimer ses ennemis, tu as vite fait de transformer des fiers vikings, des braves saxons et des vaillants guerriers francs en fiottes démocrates !!!


    • @Bertrand

      Va dire ça aux Serbes, Croates, Russes et autres. De plus la France est un cas vraiment a part dans l’Europe de l’Ouest : dans le Sud (Espagne, Italie, Portugal etc.), les hommes y sont plus virils en moyenne.


    • @BertrandDudéclin

      Et Poutine, il y croit pas au type qui rend l’autre joue ?
      Tu trouves qu’il accuse un déficit de virilité par rapport à Mohammed VI ?

      Et Chavez ? C’était une flotte ?

      C’est pas la religion, c’est la tertiairisation et le culte de la consommation qui émascule.

      Tu crois que tes arabos musulmans en survet’ Adidas moulants et cheveux défrisés au lisseur ont quelque chose en commun avec l’émir Abdelkader.

      Merci.


  • Ça doit cogiter sévère au ’Quai d’Orsay’ pour comprendre/savoir à qui s’adresser pour convoquer la représentation diplomatique Tchétchène ! ! !


  • Je suis du Var :Les tchétchènes rackettent les autoctoctones gaulois les terrorisent, les poussent au suicide

    Allez demander aux commerçants niçois ce que les querellereurs tchétchènes leur font subir : Racket, intimidations... Depuis leur arrivée en France les tensions inter-ethniques ont decuplées

    L’autre jour c’était à Rouen contre les guyanais là aussi sous fond de trafic de drogue, ils avaient fait des guyanais leurs esclaves, ça s’est terminée en coup de fusil, devant la maison d’un retraité guyanais dont la maison a été investie par 50 tchétchènes sur-armés

    Contre les gitans et manouches également, les faits divers ou ce furent eux les querelleurs foisonnent,
    il y a clairement un problème avec cette minorité, l’autre jour c’était avec des turcs à Nice, et encore avec des magrebins une nouvelle fois à Niçe,

    les rapports des services de police sont clairs là dessus : Les tchétchènes tentent de prendre le dessus sur le trafic de drogue, ceux qui pensent que cette communauté est exempt de repoche sont bien naifs,

    Et c’est Pareil en Autriche il sont tabassé à mort un jeune autrichien devant un kebab devant sa copine, là aussi parcequ’ils avaient provoqué du regard

     

  • Cette histoire découle d’une tentative de carotte de 4 racailles tchétchènes et albanaises qui ont voulue escroquer 1000 euros et ont été corrigés, voilà la véritable histoire, ET LES AGRESSEURS N’avaient pas 16 ans mais 19 ans 26,25 et 31 ans, encore une fois les médias ont tout inversé, les merdias répettent partout qu’un tchéchène a été agressé gratuitement comme ça, sans raison ( alors qu’il était l’agresseur)

     

  • Quand les tchétchènes vont se giletjauniser Gaztamer et ses milices auront du souci à se faire ...

     

  • Ces histoires de tchetchenes contre maghrebins, blancs contre noirs, racistes contre anti racistes... ont été sorties du chapeau au moment du déconfinement pour faires oublier la gestion catastrophique de la crise sanitaire (pas de masques, pas de tests, restez chez-vous, 30 000 morts). C’est un contre feu. Gardez la tête froide les gars ! Apparemment la combine fonctionne, ceux qui tombent dans le panneau sont les mêmes qui appelaient à juger les dirigeants pendant le confinement. Toute action ou intervention doit être guidée par un seul but : demander des comptes à ceux qui ont failli !

     

    • Il ne faut pas s’y tromper, ces manifestations de force ne sont pas faites en direction d’autres communautés mais du Peuple et de la Nation cyniquement parasités depuis des décennies. Dans les ’’quartiers’’ ( des colonies) on sent venir la fin des réjouissances et du racket de la population spoliée. Ce pays crève sous des parasites qui sont parfaitement conscients de la situation. Tout le monde sait cela mais personne n’en parle, et le niveau d’appréhension monte au sein des colonisateurs, comme entités qui ne gagnent jamais un combat en terre occupée.


  • Il n’y a pas à s’étonner:voilà des lustres que la religion "de paix et de tolérance "ne nous apporte que des ennuis dans le pays,ce n’est qu’un exemple parmi des milliers

     

    • quelle est la différence entre un latino avec sa casquette de travers et un maghrébin avec sa casquette de travers...Aucune. Ce sont tous deux non seulement l’américanisation de paix et d’amour mais en plus un problème occidentalo-occidental donc venant exclusivement du résultat de la société occidentale.

      Donc continuez de rejetez la faute sur les autres avec des luttes horizontales, d’autres ne sont pas dupent.


  • #2488014
    le 21/06/2020 par Boeuf-carottes Bourguignon la police des polices
    Violences à Dijon : pour le président tchétchène, Ramzan Kadyrov, "les actes (...)

    c’est sans compter que Rebsamen
    en tant que socialiste
    ne fait que du social
    que pour tous ces voleurs venus de Roumanie et d’Albanie
    qui leur a ouvert des lignes de transports pour passagers
    Dijon-Bucarest !
    tous ces hordes de voleurs Roms et Manouches
    viennent à Dijon pour faire des raids, des razzias
    en pillant les églises, les cimetières
    et en cambriolant dans les maisons de la campagne
    de Bourgogne-Franche-Comté !


  • les autorités locales n’ont pas pu mettre de l’ordre » elles-mêmes... intéressante cette analyse... laissons les s’entretuer entre eux et balayons ensuite.. c’est extrêmement curieux car j’ai la même analyse quand je vois des problèmes entrent communauté sauf qui vous savez exprimé leurs plaintes aux autorités et qu’ils les renvoient chez eux en prétextant je ne sais quel loi pour ne pas prendre leurs plaintes...

     

    • Les autorités ont laissé faire et je soupçonne même une entente tacite police- Tchétchènes pour remettre de l’ordre dans les villes moyennes, histoire de ne pas perturber le grand remplacement...impossible que les flics aient ignoré l’arrivée de 200 Tchtechenes et les aient laissé terroriser un quartier trois nuits durant...


  • #2488034
    le 21/06/2020 par Boeuf-carottes Bourguignon la police des polices
    Violences à Dijon : pour le président tchétchène, Ramzan Kadyrov, "les actes (...)

    les Russes savent comment les mater et les faire filer droit
    ces Tchétchènes ... par la Force !

    tout l’inverse et le contraire de la RF Maçonnique
    qui n’a que des slogans propagandistes mensongers et fallacieux
    du genre et du style Maçonnique : "’que Force reste à la Loi’"
    alors que dans la réalité encore une fois c’est tout le contraire
    en France ce sont les racailles qui font leurs Lois et ont la Force
    avec et pour Eux !


  • Déjà toute la semaine le traitement médiatique de cette affaire a été partial et globalement défavorable aux tchétchènes.
    Entre l’État français, les relais journalistiques et la jeunesse magrébine en France, c’est une histoire passionnelle qui dure depuis plusieurs décennies.
    Surtout pas touche à ces merveilleuses pépites que le monde entier n’envie pas.
    Ce qui fait que les caucasiens ont eu le mauvais rôle médiatique, "qui sont ces tchétchènes, que font-ils en France ?" voilà le type de débats que l’on a du supporter ces derniers jours, est-ce qu’on aurait posé la même question avec le mot maghrébin ?

    Le plus drôle dans cette histoire c’est la réaction outrée des jeunes du quartier à Dijon, habitués à avoir le monopole de la violence et qui ne comprennent pas qu’une communauté soudée leur rende la pareille.

     

    • C’est absolument tout l’inverse ! les médias en angélisés ces tchétchènes les faisant passer pour des victimes alors que ce sont eux les agresseurs encore une fois,
      ils ont tenté de mettre une "carotte" de 1000 euros et ils se sont fait rousté, voilà la vérité ; qu’ont-ils fait ensuite ils ont débarqué à l’improviste et ont agressé des vieux,des pères et mères de famille au hasard et au faciès ils ont même taper sur filles, mais les gens trop aveuglés n’ont voulu retenir que ce qui les arrange, non seulement les merdias ont mentis sur les faits mais aussi sur l’age des prétendues "victimes" et les gens que tu entends se plaindre comme tu dis sont des pères de familles en quoi sont-ils responsables eux ? et vous pensez sérieusement que ces tchétchènes sont des victimes ? vous devriez consulter les faits divers ,la mafia tchétchène ça vous dit quelque chose ?


    • Ouais bof..,Je trouve au contraire que la police a été plus cool avec les Tchétchènes en les laissant agir à leur guise 3 nuits durant.


    • Dijonnais...
      De tout évidence, l’Etat Français laisse faire, à Dijon, comme à Nice, Mulhouse, Rouen...il y a une volonté de se venger des Maghrébins et de les rosser en toute impunité. Par contre, je n’ai pas entendu qu’ils avaient castagné des vieux et des mères de famille...


    • @julien, tout à fait d’accord avec vous. Dijon est un fief socialiste , ils ont besoin du vote maghrébin. Si les français de souche avaient agit comme des hommes virils, ils auraient mis des bonnes claques à ces racailles quand il le fallait, pour le bien de tous, surtout pour le bien des français d’origine maghrébine dont la majorité aspire à vivre dans le respect des lois de la république .


  • Bof les tchétchènes veulent juste récupérer le marché de la drogue et de la prostitution, pour le premier ils vont galérer car l’approvisionnement vient du Maghreb et la communauté maghrébine à une certaine assise sur ce trafic et une expérience non négligeable, pour le deuxième ils auront à affronter les russes, surtout s’ils veulent s’installer à Paris..

     

  • #2488130

    en même temps faire la politique de l’autruche
    de la tête sous le sable et le cul à l’air !
    et cela pendant des décennies déjà
    et pire encore maintenant pratiquer la génuflexion
    pour faire allégeance aux narco-racailles
    ce sont vraiment des signes forts comme quoi
    cette RF Maçonnique veut reprendre les rênes du pouvoir !
    un pouvoir tout aussi factice que virtuel que cette même RF Maçonnique
    veut bien faire croire mais qui en réalité a été donné aux narco-racailles
    qui Eux à contrario savent très bien faire respecter leurs Lois de racailles ...
    en terrorisant des pans entiers de villes tombés sous leurs contrôles !


  • On attends vivement un éclaircissement de Mr Soral, sur tout ces derniers événements (Floyd, les Traoré, le deboullonage des statues, les tchétchènes...)


  • La France est devenue un refuge pour les parasites de la planète en quête de subventions de l’état, de soins gratuits, de pillages et de trafics en tout genres !Ce sont "des chances pour la France" comme l’a dit Christine Taubira !!La communauté organisée et les traîtres soumis sont la cause de tout ce chaos dans ce pays !


  • Les vrais coupables ont besoin d’un guerre civile pour s’en tirer, ne nous battons que pour nous défendre.


  • C’est déjà de cette manière que la ripoublique a échappée à ses victimes en les emmenant sur les champs de batailles provoquées, pour se soustraire à ses responsabilités/culpabilités. La ’’patrie en danger’’ n’était rien d’autre qu’une manoeuvre de diversion, le règne par le chaos. Ils récidivent avec les mêmes ficelles, les mêmes combines, les mêmes expédients. Ils ne sont pas à quelques millions de morts près, ils l’ont assez démontré.


  • Qu’on veuille laisser croire que l’état n’aurait pas pu régler le problème de cette rixe intercommunautaire m’étonne, qu’il n’en ai pas eu la volonté me semble plus juste.
    Si les forces de police étaient intervenues que n’aurait on entendu . , l’ingénierie traoré-floyd l’antiracisme servent aussi a empêcher toute intervention policière qui serait jugée fasciste par les gauchistes , eux mêmes idiots utiles manipules par les mondialistes. Ils ont trouvé en France un terreau fertile , des élus serviles et corrompus , un peuple autochtone faible et désarmé , une société en voie de partition communautaire, un gouvernement complice trahissant la patrie.Des associations (uejf crif ligue des droits de l’homme cran etc...) puissamment défendues par des avocats complices .un mélange explosif bien utile pour tester toutes les ingénieries qui sortent de leurs cerveaux pourris.


  • Je suis sidéré dans les commentaires d’un site de réinformation souverainiste que des gens veulent faire appel aux Tchètchènes pour remettre de l’ordre.
    Normalement avec une vrai formation pour la Police et de vrais réformes pour ne pas les empêcher d’agir, on met les deux groupes d’accord pour se calmer immédiatement.

    La monnaie à l’Union Europeenne, les finances à la communauté innomable, les quartiers aux Afro-Maghrébins, l’économie aux Chinois, la diplomatie à l’Otan, le BTP aux Ibéres, la justice aux traitres Républicains gauchistes, et maintenant la sécurité aux Tchètchènes.

    Et quand ils vont commencer à prendre la confiance, vous aurez l’air malin.

     

    • #2488642

      de quoi ? de qui ? tu parles ?

      personne ne veut que ces Tchétchènes remplacent les policiers nationaux en France

      et pour aller jusqu’au bout de ton raisonnement et dans le sens de ta logique

      il fut un temps le premier flic de France était bien un racaille maghrébin
      du nom de Benalla
      un flic officieux ripoux et véreux certes mais quand même
      le 1er flic de confiance du 1er cercle privé du cabinet noir de Macron


  • Plusieurs choses à mentionner sur cette affaire.

    D’après ce que j’ai compris, un Albanais s’est fait emmerdé par des Marocains revendeurs de drogues. Il est blessé et il est emmené à l’hopital avec son frère. Ils se font encore emmerdé, et donc le frère en question appelle à l’aide un ami tchétchène. La castagne tourne mal, et le Tchétchène en parle à son entourage.... lequel entourage est bien légitimement scandalisé et par conséquent décide de prendre les choses en main, à sa sauce....

    1 - les Marocains, comme bien d’autres, ont l’air de découvrir qu’il ne faut pas emmerder les Tchétchènes comme ils ont l’habitude avec le FDS. Eh oui ca fait mal.
    2 - "la police laisse faire" oui façon de parler.... Mais que voulez-vous ? A force de laisser tout et n’importe qui, nous avons sous nos yeux la "merveilleuse société multiculturelle"(TM) en action...
    3 - moi non plus je n’applaudis pas ce spectacle, mais que les Maghrébins comprennent qu’après des décennies d’embrouilles et d’arrogance et d’insultes (je m’arrête là) de la part de certains d’entre eux, oui il est plaisant d’en voir certains être remis à leur place.
    4 - j’attends qu’un "expert" d’Alger ou d’ailleurs m’explique comment se fait-il que des musulmans sunnites puissent se foutre sur la gueule ? C’est pas une religion de paix et d’amour ?
    5 - je ne vais pas enfoncer plus que ca l’équipe municipale de Dijon ; d’autres municipalités de gauche comme de droite ont joué avec le feu, nonobstant certaines particularités locales (je ne suis pas dijonnais, il est donc possible que certaines choses m’échappent). Là aussi si on se plaint, c’est parce qu’on a applaudit le merveilleux libéralisme et ses corollaires. Donc soit on remet ca en cause, soit on ferme sa gueule.

     

Commentaires suivants