Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Violences en banlieues : Olivier Klein (Clichy-sous-Bois) accuse Jordan Bardella et Marine Le Pen

 

 

Dans certaines cités de banlieue, c’est un fait, le confinement n’est pas respecté (mais dans certains quartiers de Paris non plus) et, surtout, des rodéos sauvages ont lieu, en plus d’affrontements avec la police. La politique de confinement décidée par l’exécutif passe de moins en moins dans la population et là où ça craque, c’est évidemment là où le tissu social est le plus fragile.

 

 

Dit autrement : les racailles, qu’on les apprécie ou pas, (re)commencent à se révolter. Devant cette fronde, qui devrait être celle de toute la population mais qui n’est que le fait d’une minorité agissante assez insubordonnée, le gouvernement a peur : peur de matraquer les pauvres et les immigrés [1] (qu’ils soient français ou pas), même s’il y a des trafiquants au milieu, alors qu’il se dit antiraciste. Piégé à son propre piège !

« Des consignes spéciales adressées aux fonctionnaires de police. Dans le Calvados, le directeur départemental de la sécurité publique indique, dans une note diffusée vendredi 24 avril et que France 3 a pu consulter, qu’"il n’y a pas lieu d’intervenir dans les quartiers à forte concentration de population suivant le ramadan, pour relever un tapage, contrôler un regroupement de personnes rassemblées après le coucher du soleil pour s’alimenter". A deux exceptions près : "atteinte aux personnes ou atteinte grave aux biens." [...]

Or, dans cette note, il est demandé aux policiers "de faire preuve de discernement", pour "éviter qu’un manquement aux règles de confinement ne dégénère et provoque un trouble supérieur de violences urbaines". "Si la situation le nécessite, plusieurs véhicules pourront être dirigés", "au point de regroupement le plus proche", précise la note, qui est valable "du 24 avril de 5h09 jusqu’au 23 mai à 21h52". »

C’est pourquoi les policiers du Calvados ont reçu – et c’est officiel puisque France Info le relate – une consigne spéciale : ne pas intervenir pendant le ramadan. Il faut ajouter à cette période très incertaine que le ramadan a commencé le 23 avril au soir et qu’il se terminera le 23 mai ; il est donc à cheval sur la période charnière du confinement-déconfinement. Déjà, dans les villes, on peut entendre des couples s’engueuler... La faim et le confinement ne font pas bon ménage !

 

 

Du côté du Rassemblement national, au lieu d’attaquer durement le pouvoir central sur sa gestion catastrophique de la crise et sa réponse délirante d’emprisonnement (sans parler d’empoisonnement) généralisé, des individus sains et malades mélangés, on s’en prend aux banlieues, c’est-à-dire aux Arabes et aux Noirs. Une bonne petite réponse nationale-sioniste puisque Zemmour, qui est devenu le maître à penser de la droite nationale, en l’absence de Philippot, encourage le mouvement :

 

 

L’émission entière de Zemmour chez Praud ou de Praud chez Zemmour (Praud a remplacé un temps la sensuelle Christine Kelly dans son émission Face à l’info) est là :

 

 

C’est donc le sioniste Zemmour qui pense pour le RN. Auparavant, il y avait Philippot, sur une ligne sociale et nationale. Mais il a été écarté par les noyauteurs francs-maçons et/ou sionistes, c’est le lot de toute organisation politique indépendante ou populaire en France. Aujourd’hui, Philippot s’exprime seul, face caméra, mais son discours tient toujours le coup :

 

 

Florian y va franco, on sent qu’il n’y a plus les gants de la communication officielle du FN :

 

 

On dirait du E&R dans le texte ! C’est vraiment la tendance... Du côté de Bardella et Marine, on cogne donc sur les racailles, c’est de bonne guerre et ça ne mange pas de pain. Et surtout, ça permet de ne pas affronter la bande autrement plus dangereuse du pouvoir profond, cette alliance objective de la Banque, des réseaux occultes (sioniste et franc-mac) et du haut renseignement en charge de la lutte antiterroriste, ou terroriste...

 

 

Certes, Bardella a raison de donner raison à la police face aux racailles, ce que Hollande et Macron n’ont jamais voulu faire, électoralisme et antiracisme obligent. Mais le problème de la France se trouve à un niveau supérieur, celui des racailles d’en haut, qui est autrement plus mortifère. Toujours soumise au pouvoir visible, c’est-à-dire socialo-sioniste, la radio privée RTL a fait réagir le maire de Clichy-sous-Bois, d’où étaient parties les émeutes d’octobre 2005.
Olivier Klein s’en prend aux – non, pas aux racailles – mais aux deux dirigeants du RN :

« Les mots de Jordan Bardella et ceux de Marine Le Pen mettent de l’huile sur le feu et ne servent que des intérêts électoraux. [...]
Un couvre-feu n’a de sens que si l’on est capable de l’appliquer sereinement. Aujourd’hui, nous sommes dans l’échange et le dialogue, les mesures de confinement sont respectées par la majorité des habitants. [...]
Il y a des tensions, précise-t-il, on est sur le fil du rasoir, mais grâce au travail de tous, aux militants associatifs, on arrive à tenir bon. Nos médiateurs sont présents sur le terrain avec la police nationale pour dire aux jeunes de rentrer chez eux, le travail de la police est un travail difficile, on essaye de tenir bon." »

 

Socialo-sionisme contre national-sionisme : devinez qui gagne ?

Il faut dire que le Klein est le prototype du socialo-sioniste de compétition, à la tête d’une ville qui coule suite à des décennies de socialo-sionisme justement. C’est pas vraiment un Poutine qui va remettre de l’ordre, avec son discours de bisounours. Rien que le portrait Wikipédia de la girouette Klein, passé du PC au PS puis chapeauté par LREM, donne le tournis. En plus, il est bombardé en 2017 à la tête de l’ANRU (la rénovation urbaine, source de bien des « arrosages »), un sacré fromage de 10 milliards.

Pour Klein, le problème, ce n’est pas la politique faussement sociale du PS qui a conduit les quartiers au désastre, un désastre moral, social et économique, c’est en substance le fascisme ! Un discours qui prend de moins en moins, mais la brouille à propos des quartiers entre les socialo-sionistes et les nationaux-sionistes ne remonte jamais à l’étage supérieur, on se tue à le dire. La responsabilité sioniste dans la politique d’immigration massive de la France en période de chômage de masse programmé par les puissances financières apparaît aujourd’hui dans toute sa clarté. Le confinement n’arrange rien, mais on sent que la course à 2022 est lancée. Le pouvoir profond a maintenant de quoi mettre à bas le pouvoir visible, empêtré dans des contradictions irréversibles.
Le peuple de France se fera-t-il encore avoir ?

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

Notes

[1] Il n’avait en revanche pas peur de matraquer les Gilets jaunes parce qu’ils ne sont pas considérés comme un réservoir électoral pour le pouvoir...

Banlieues, gauchisme et confinement, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cela se faisait couramment dans les années 90 mêmes choses pour les étrangers en situations irrégulières la justice n’en voulait pas "complet pour ce jour" pour nous nous partions nous faire une toile gratis avec la carte de pêche. Heureusement que pour compenser de temps nous faisons justice nous même en ce temps là c’était encore possible les pédagogues du coup de pied au cul.
    C’est comme cela que j’ai été élevé par l’éducation nationale.

     

    • « Nul besoin de prendre nos circonvolutions pariétales pour de la bouillie ! »
      Qu’est-ce que signifie ce charabia ?! Des « circonvolutions pariétales », kesako ?
      « La lucidité de l’analyse finit par discréditer son auteur...même si le site affiche ses racines »
      Une « analyse lucide » ... qui discrédite son auteur ! Faudrait savoir ! On passera sur « l’obstacle épistémologique », la coupe est déjà pleine.
      Plutôt que de parler de bouillie, vous devriez plutôt commencer par éviter d’en produire vous-même.


    • Désolé @De Roville, ce post ne vous était évidemment pas destiné.


  • Nul besoin de prendre nos circonvolutions pariétales pour de la bouillie !
    La lucidité de l’analyse finit par discréditer son auteur...même si le site affiche ses racines
    Réduire les maux du pays au complot sioniste constitue un obstacle épistémologique à la compréhension
    Les lobbies cités sont des réalités indéniables mais il y en a bien d’autres
    Personellement, pour l’avoir vécu au plus près, le réseau franc-maçon dispose de moyens d’influence infiniment plus efficaces
    C’est vraiment dommage car cela revient à se tirer une balle dans le...fion !

     

    • « Nul besoin de prendre nos circonvolutions pariétales pour de la bouillie ! »
      Qu’est-ce que signifie ce charabia ?! Des « circonvolutions pariétales », kesako ?
      « La lucidité de l’analyse finit par discréditer son auteur...même si le site affiche ses racines »
      Une « analyse lucide » ... qui discrédite son auteur ! Faudrait savoir ! On passera sur « l’obstacle épistémologique », la coupe est déjà pleine.
      Plutôt que de parler de bouillie, vous devriez plutôt commencer par éviter d’en produire vous-même.


    • @arenui

      votre commentaire est à l’image de nos gouvernants :

      Longs discours ....vides ...

      vous dites que les loges maçonniques ont un pouvoir beaucoup plus important....mais qui est au dessus de la loge ?(au dessus le soleil ? )


    • D’accord avec Éric.
      ER n’a plus à justifier ses engagements, ça fait plus de 10 ans que l’association le fait à la suite de Soral.
      Si vous n’arrivez pas à articuler la hiérarchie entre maçonnerie et messianisme juif pour citer Hindi, c’est par manque de temps ou d’investissement.
      Vous en dites trop et pas assez.
      En revanche les expériences de chacun sur l’exercice du pouvoir ne peuvent que renforcer l’analyse critique.
      Justifiez vos propos si vous le voulez bien. En quoi selon votre parcours la FM occupe une place plus décisive que la communauté organisée ?


  • Nous sommes au bord du chaos.
    La population est fractionnée, divisée, tout est réuni pour le grand chambardement...

     

    • Oui chère Marie-Claude, presque : quand les émeutes de la faim arriveront là oui ce sera rock n roll !
      Quand Bruno Le Maire a dit il y a quelques jours qu’il n’y aurait pas de pénurie alimentaire on a bien compris le contraire...


    • En réalité, ça sonne plutôt comme une mauvaise excuse (les arguments policier) : j’ai une poignée d’individu en bas de chez moi, qui passe une bonne partie de l’année à improviser une "discothèque" et font un bruit pas possible (et j’ai pas le sommeil léger du tout), la police n’intervient quasiment plus quand ils sont sollicité et c’est pas le confinement qui change vraiment la donne.
      Pour ce qui est de la responsabilité du RN, je suis d’accord avec le fait qu’ils se comporte comme des gamins réac, et lorsqu’on prétend à la présidence on connaît un minimum ce genre de dossiers : ce genre de personnes répond systématiquement à la provocation par la surenchère donc soit ils sont ignorant soit ils le font sciemment (à la zemmour).. Zemmour d’ailleurs qui raconte "si on laisse les musulmans fêter tout les soirs pendant le ramadan", stop les bobards ça n’a jamais été religieux et ça ne le sera jamais, et c’est d’ailleurs formellement interdit hors ramadan et encore plus pendant. Ignorer c’est une chose, mais le petit zemmour il est parfaitement au courant et c’est ce qui est détestable. On associe pas les actes de délinquance à la religion, c’est un non sens.


    • @Marie-Claude :
      Oui,même vivement que çà pète,qu’on retrouve notre sang de croisé !
      @Yjack :
      "On associe les actes de délinquance à la religion,c’est un non-sens."
      Oui,enfin...
      Dans le temps,il y a longtemps maintenant,la France était un pays heureux,paisible et beau,tranquille et gai,instruit et fier de ses arts et où il faisait bon vivre.Certes,il y a eu l’époque des blousons noirs,puis des yé-yé,puis psychadélique,...puis la gangrène est venue:elle est venue par le haut , et par le bas qui est la plus visible,la moins désirée,mais d’un autre côté elle permet à beaucoup de se rendre compte qu’en fait la tête l’est aussi.Bref,aujourd’hui la France est gangrenée,il faut la soigner du haut en bas.


    • @le moine vengeur

      Les Croisés c’était il y a bien longtemps quand les hommes parlaient peu et agissaient...et avaient des c....
      Aujourd’hui il y a des millions de Croisés confinés qui ne partiraient surtout pas en croisade de peur de choper un virus..
      Croisés Croisés... ? il me semble qu’il n’y a plus de sang de Croisé mais plutôt un sang croisé avec du blaireau du mouton du veau et beaucoup d’autruche...


  • Le RN aura décidément et toujours fort à faire, pour être admis par la communauté organisée. Toutes les reptations, les séances d’à-plat-ventrisme, n’y auront rien changé. Lamentable voie sans issue...


  • Contradiction relative...je dirais plus constat d’ échec du projet républicain-mondialo-révolutionnaire.
    Le hic, c’ est que les africains importés à grand coup d’ humanisme post-colonial, ne deviennent pas de bons républicains...pire, ils reconstituent leur système économique, civil et religieux aux frais de la république ! autrement dit : ils détournent l’ argent pillé aux français pour favoriser leur insertion, pour financer des villages d’ Astérix africains..musulman de surcroit.
    Et en même temps, les gaulois sont au bord de la jacquerie nationale...ça chauffe pour le grand projet civilisateur de la république $ioniste ! il est peut être temps pour eux de confronter leur légendaire sens de l’ intégration avec la terre promise ?


  • Alors que l’on tape sur le Français moyen et que l’on interdit les messes, dans le même temps impunité totale pour les racailles et laxisme pour les activités liées au ramadan
    Fait exprès évidemment pour alimenter les tensions entre Français, dans la fameuse politique du diviser pour mieux régner. Jusque quand ?
    Probablement jusque 2022 et au delà.

     

    • imaginez 3 flics en armes entrer dans une mosquée le jour où l’imam fait son sermon en vidéoconférence .en présence de ses aides .. ce qu’il s’est passé dans une église à Pâques...


    • "Alors que l’on tape sur le Français moyen et que l’on interdit les messes, dans le même temps impunité totale pour les racailles et laxisme pour les activités liées au ramadan".

      A quoi ça sert que l’on vous propose des vidéos du (bête)Rav Touitou ? "L’islam est le balai d’Israël", ça ne vous dit rien ? Bon, je n’ai pas vu beaucoup de musulmans réagir, c’est normal, ils ne savent pas encore qu’ils sont deuxièmes sur la liste, ça va leur faire drôle de ne pas avoir été plus solidaires des catholiques et d’avoir laissé des étrons comme Chalgoumi proliférer (rien à foutre de l’orthographe de son blase).


  • En fait ,d’un côté , nous avons effectivement des socialos sionistes immigrationnistes qui se servent des banlieues et de l’autre le national -sionisme pour des fins électoralistes .
    Tout ce petit monde se rejoint à chaque élection pour tenir son rôle , et l’électeur se retrouve piégé parce qu’il se retrouve dans la même position à chaque fois, et avec les mêmes problèmes qu’auparavant .En fait rien ne change, mais ils gagnent tous les deux .Seul le peuple ne gagnera que part lui-même .


  • Entre couvre-feu et confinement, guère de différences, de toute façon....

    La gauche ose tout, c’est à ça qu’on.... bref, vous connaissez la suite.


  • d’ailleurs ils sont où les blackblocks où les antifa depuis que le confinement a été décrété, on les voit plus, ils ne bougent plus, pourtant je m’attendais à des actions de leur part mais rien...Peut-être que certains d’entre eux se sont vite barrer en province passer le confinement à la cmpagne ....C’est dans ce genre de crise, au péril de la prison, qu’on voit vraiment qui est qui...

     

  • #2446336
    le 25/04/2020 par (PPP) Préfet de Police de Paris Benalla
    Violences en banlieues : Olivier Klein (Clichy-sous-Bois) accuse Jordan (...)

    durant la période de Ramadan !
    un confinement ultra-light sera attribué pour tous les délinquants multirécidivistes ainsi que pour tous les repris de justice sous contrôle judiciaire
    dans les cités, les banlieues et les zones de non droit !
    des rassemblements de plusieurs centaines d’individus
    seront non seulement tolérés mais également autorisés
    de même que les artificiers qui à leur guise pourront faire
    exploser : pétards, boucans, mortiers, fusées et bombes de feux d’artifices !
    de même qu’ils pourront tout à la fois incendier du mobilier urbain
    et des bâtiments publics ainsi que les biens privés des habitants avoisinants (voitures, appartements...etc...)

    arrêté et décret préfectoraux de la RF
    du préfet de police de Paris : Didier Lallement


  • "Il y a des tensions, précise-t-il, on est sur le fil du rasoir, mais grâce au travail de tous, aux militants associatifs, on arrive à tenir bon. Nos médiateurs sont présents sur le terrain avec la police nationale pour dire aux jeunes de rentrer chez eux, le travail de la police est un travail difficile, on essaye de tenir bon."

    J’aime la mesure, la nuance, bref le bon sens.
    Les discours de Zemmour MLP et Bardella sont eux pathétique .comme les 3/4 des commentaires qu’on retrouve sur les sites natio sioniste et sur ER malheureusement de plus en plus.

     

    • @ Avion à réaction, les commentaires des Nationaux dérangent parce qu’ils se permettent de dire ce qu’ils souhaitent pour eux dans leur pays ?


    • @ Christian

      Non ils dérangent car ils sont dans l’incantation, le pathos, la névrose, la plupart n’ayant jamais rien vécu de difficile dans la vie..Ils n’ont pas choisit l’endroit où ils sont nés mais ils ouvrent leur bouche quand même.

      Leur avis en France a autant de valeur que celui d’un papou.
      Le concept de Nation est la chose la plus stupide qui a existé et perdure encore un peu.
      Ces rigolos devraient comprendre que c’est justement ce concept allié à l’impérialisme prédateur qui est à l’origine de tout les maux modernes dont la présence importante de population, dont certains de leur glorieux ailleux ont détruit les sociétés traditionnelles.

      En gros vous mangez votre mer$@ comme tout le monde.
      Des privilégiés qui croient que des damnés vont les regarder profiter tranquillement de leur biens mal acquis (...)

      Je vais pas me répéter, j’ai déjà tout dit sur ce site


    • Avion réactionnaire ce qu’affirme @Christian c’est la réalité
      pour preuve tous ces nationalistes qui ne sont patriotes que pour leur pays d’origine
      et qui sortent leurs drapeaux d’Algérie, du Maroc, de la Turquie ou de la Tunisie
      en scandant ’’’One, Two, Three Nique la France"’ au mieux !
      et au pire en cassant, en pillant, en brulant ensuite !


    • @ Avion à réaction,
      Si vous connaissez une personne qui a choisit son lieu de naissance, il faut me la présenter !
      Sinon, c’est un billet (allé) d’avion à réaction que vous devriez empreinter pour calmer définitivement votre jalousie des français.
      Sachez aussi que nous ne sommes pas tous des femmes, des personnes âgées et que nous sommes capables de rendre la monnaie correctement.


    • En attendant vous n’avez autorité sur rien du tout.

      Quant à rendre la monnaie de la pièce ? Bonne blague c’est sûr que l’histoire récente est faite de bravoure, d’esprit Coubertin et d’honneur !
      Le petit francais que je suis (hé oui) en tremble d’avance.

      Vous faîtes comment vous sortez et vous allez manu militari dégager les gens que vous croyez être d’ailleurs ?
      La littérature expiatoire, ah ca en France on aime ! Une tare dont beaucoup d’africains francophone ont hérité au passage.

      Mais merci pour le cours.


  • Qu’attend ce peuple de veaux pour plébisciter et soutenir Philippot ?
    Maintenant que Asselineau a explosé en plain vol et que l’UPR se débat dans des luttes intestines sur fond de mains au cul, il ne reste que Philippot pour prôner la sortie de l’euro et de l’UE !
    Evidemment les personnes de qualité comme Philippot ont été virées du Radeau National de la Marine !
    Alors, les cons finés, une fois sortis de votre enclos, allez-vous continuer à défiler, masque chirurgical sur la gueule, derrière la CGT pour brailler lorsqu’on va vous supprimer vos congés, votre retraite et vos zavantajakis ?


  • Philippot se bonifie, c est plutôt de bonne augure. Mais arrivera t il au grand nombre sans vendre son âme au diable, c est moins sûr.

     

    • Il ne s’est pas bonifié, il était déjà bon. C’est juste qu’il a échappé à l’influence de l’ivrognesse sioniste. Que JMLP ait payé cher son penchant pour sa traitresse de fille, ce n’est que justice. Le problème est que tous les patriotes de France n’ont plus rien à se rattacher et ont vu presque un demi-siècle de combat partir à la poubelle à cause d’une éponge à vinasse qui doit avoir le Talmud comme livre de chevet. Le reste, c’est de la littérature !!!!


    • Philippot a toujours été bon. J’ai même activement soutenu le fn à l’époque grâce à sa politique anti ue.
      C’est pour ça que l’insignifiante Marine l’a dégagé.
      Combien de gens comme moi le fn a perdu en le faisant partir ? Un bon nombre à mon avis.
      Phillipot avait même laché un "quand même" à Valls à l’époque. Ca voulait tout dire.


  • Peut être que cette tension est liée au modus operandi de la police nationale qui ne s’embarrasse pas de mettre en pratique la déontologie. Peut être qu’en étant plus rigoureux sur cette même déontologie,à l’instar des autres polices européennes ,les choses se passeront mieux ? N’est-il pas étonnant de remarquer que les émeutes ne partent jamais de rien ,que l’élément déclencheur est souvent lié aux contrôles et à leurs dérapages.Que les populations qui les subissent n’ont strictement rien à gagner
    à tout casser.Peut-on entendre ceux que l’on écoute jamais ,peut être ont-ils des choses intéressantes à nous dire tout comme les gilets jaunes ,infirmières et autres manifestants qui dénoncent les abus policiers.A moins que certains sont plus légitimes à dénoncer que les autres ?
    Pourquoi cela se passe t-il mieux ailleurs ? en Grande Bretagne par exemple ou les policiers sont exemplaires dans leur comportements suscitant ainsi un respect mérité.Ne serait-il pas temps pour une institution supposée faire du contrôle social, d’effectuer son aggiornamento ,histoire de pacifier les esprits ? Il est demandé aux forces de l’ordre de faire preuve de discernement dans leurs actions afin d’être plus efficace et non pas mettre une catégorie sociologique au pilori au risque de la mettre en colère.
    Il en va de la quiétude de notre pays.

     

    • @ledaron la question serait plutôt:qu’est-ce que les racailles,à par crier au racisme et surjouer les victimes ont à nous dire ???!
      N’oublions pas que la plupart des racailles ont une syntaxe plus
      qu’hasardeuse et 600 à 800 mots de vocabulaire,de plus ils mélangent allégrement le français au verlan,à l’arabe et à l’anglais lorsqu’ils s’expriment dans leur espèce de sabir codifié aka le "wesh-wesh".
      Donc si vous comptez sur eux pour créer du concept et mettre des mots sur les maux vous êtes mal barrés...
      Je préfère encore aller au zoo écouter les borborygmes et autres grognements des grands singes,eux au moins sont sincères et humainement parlant plus éveillés...


    • @ledaron

      "Peut être que cette tension est liée au modus operandi de la police nationale".

      Vous n’êtes pas très courageux car vous ne risquez aucune représailles de la police. en effet, on n’a jamais vu un flic incompétent en français exceller en langue latine. En même temps, pendant qu’ils vont passer des heures à déchiffrer votre commentaire, ils vont avoir moins de temps pour éborgner. Finalement, je retire mon commentaire concernant votre courage, en fait, vous êtes un fin tacticien........


    • Il est intéressant de constater les myriades de commentaires qui s’affèrent à disserter sur les effets ,sans en évoquer les causes.Est-ce par refus d’aborder les questions qui fâchent ? celles concernant l’attitude non professionnelle des forces de l’ordre ,en contradiction avec la déontologie.Ou bien encore la permanence du concept de classe dangereuse ,dictant la mise en place de tactique punitive ? Pourquoi ne pas soulever et décortiquer l’ulcère purulent de l’Histoire de France et singulièrement la guerre d’Algerie qui n’est pas encore digérée (loin s’en faut) ,Histoire non assumée qui vit la IV ième République devenir la V ième. Pourquoi ne pas prendre le Taureau de la réalité par les cornes en demandant aux concernés le pourquoi de telles violences.Il est plus facile de supputer ,de théoriser,de projeter ses fantasmes ,ces procès d’intentions que de se frotter à la parole de l’altérité.Mettre à distance permet de délégitimer à bon compte.


  • Un National-Sioniste qui se sent des ailes ces jours-ci c’est Onfray, il lance une revue "souverainiste et populiste" (sic) en expliquant ,sur Cnews, que le probléme principal en France est... l’ Islam et les "territoires perdus de la république"... (ils ne s’ encombrent plus du mot "islamisme"). Ce mec rampe devant nos maîtres pour faire prospérer sa carriére : il régurgite tous les slogans de Netanyaou ( peuple palestinien allié des nazis, Israël quintescance de la civilisation judéo-chrétienne en terre musulmane barbare etc...). Il ne sent plus et dit refuser des offres de candidature à la présidence de la République d’un qui signifie le contraire.


  • Donc le RN s’en prend exclusivement aux racailles du bas et Zemmour conduit leur ligne de pensée … ???!!! Alors que tout le milieu médiatique ne cesse de les diaboliser à « briser » l’unité nationale car ils accusent en permanence le gouvernement de mentir. Alors que la ligne « Zemmour » est stricto celle de Lepen canal historique. CQFD


  • À comparer avec la persécution des chrétiens qui veulent organiser des messes.
    D’ailleurs le seul jour où j’ai vu des flics et un hélico contrôler le respect du confinement par chez moi, c’était Pâques. Dingue, non ?


  • vous vous rendez compte en pleine réunion de préfets en visio pendant les effervescences dans les banlieues laurent Nuñez préfet de police indiquant que les conflits en banlieues n’étaient pas une priorité, je pense que ça demande des explications pour l’instant j’appelle ça laisser le feu prendre pour une situation qui va peut etre vers une émeute et pourquoi pas une guerre civile.c est peut-être ce qu’ils veulent


  • RTL groupe Bertelsmann les commentateurs les plus soumis des médias et des "spécialistes" dans le genre Gérard Miller qui dégueule son avis sur tout...


  • Stasi,Reichsdadt,"Mendès-Fronze",Klein sans compter tous les soirs à 19h30 le morne et sporifique croquemort Salomon qui ferait passer l’inspecteur Derrick pour un boute-en-train,décidément "l’avant-garde de la ripoublique" est aux avants postes de la répression étatique basée essentiellement sur la peur et la culpabilisation du populo...
    Bardella a raison de mettre ce gouvernemt de menteurs et d’hypocrites devant ses contradictions,parfois ce n’est pas les tactiques les plus subtils qui marchent le mieux,surtout avec un peuple aussi conformiste et versatile que les Français.
    La politique c’est l’art de s’adresser d’abord aux masses pas de prêcher pour les convertis...


  • #2446416

    "il est demandé aux policiers "de faire preuve de discernement",
    Comme quoi il n’y a que la violence et l’intimidation qui payent avec ce régime !!!
    Leur a t on demander de "faire preuve de discernement" lorsqu’ils verbalisent une petite vieille ou un type qui va au chevet de son père mourant ? Ou lorsqu’ils déboulent en hélico pour chasser une famille sur une place déserte ? Sales cons !!! Finalement les "banlieues" nous montrent l’exemple ! Ni masque, ni confinement et allez vous faire enculer !

     

    • Ouais c’est vrai que ce sont les mêmes !
      tous ces collabos , ces ennemis de l’intérieur
      ces chiens de garde et d’attaque à qui ils obéissent au doigt et à l’œil
      de leurs Maitres et qui vous disent à vous les Français d’aller tous vous faire enculez
      en chantant leur Marseillaise personnalisée "Nique la France"


  • Donc, si on comprend bien l’avocat, il ne faut pas arrêter quelqu’un qui force un barrage de police, s’il y a un risque de le blesser ? On marche sur la tête, là.


  • Q’en est-il du trafic de drogue dans les banlieues en ce moment ? Est-il en ralentissement économique lui aussi ?

     

  • C’est pour tout ce tintamarre grotesque et pitoyable que je ne regretterais jamais d’avoir quitté mon pays et de m’être expatrié. Mais combien de temps faudra t-il pour que les gens ouvrent les yeux ?
    On va toujours plus vers davantage de contrôle et moins de liberté et les gens sont heureux. Si c’est pas à cause des terroristes, c’est à cause d’un virus. La prochaine fois ce sera à cause de quoi, des extra-terrestres qui vont nous manger ?
    Sur les plateaux ou ailleurs, et le Front National n’est pas en reste, parti d’ailleurs qui ne sait absolument pas gérer sa trésorerie et ses crédits mais qui veut gérer un pays, tout le monde est pour le confinement. Personne n’est contre.
    Tout le monde se met la corde au cou et est prêt à voir disparaître ses libertés dans le seul souci d’un peu plus de sécurité et surtout avec la jouissance perverse de devoir suivre une règle inique et inefficace qui a été édictée par des gens indignes de représenter le peuple et de le servir.
    Je parie que les mêmes qui se battaient hier pour du Nutella en promotion se battront demain pour le vaccin et l’identification qui va avec.
    Au lieu que musulmans et catholiques se liguent ensemble pour chasser cette mafia au pouvoir et remettre le pays sur le rails, tout le monde se tirent dans les pattes.
    Ce qui me rend fou c’est que dans une guerre civile, tout le monde trinque sauf les coupables et ceux qui l’ont déclenchée et ça, issus des quartiers populaires ou aisés,
    les gens ne le comprennent pas.


  • En banlieue aussi tout le monde a compris que Macron se paye notre téte et que Macron utilise cette gripettecovid pour ses ambitions de basse politique.

    Quelqu’un peut il me dire dans quel commerce aller, qu’elles personnes je dois rencontrer, pour enfin connaître un porteur de ce virus ?
    J’habite en ville et en banlieue parisienne, je ne connais personne ni de près ni de loin qui soit malade ! Les avions Hercule, les tentes militaires, les attestations..tout est bluff !
    Des guignols ! Macron dehors !


  • " Dit autrement : les racailles, qu’on les apprécie ou pas, (re)commencent à se révolter "

    Les racailles ne se révoltent pas. Il n’y a pas plus soumis à la logique marchande et capitaliste que cette frange de la population. Personne en n’a vue une seul au côté des gilets jaune si ce n’est pour du pillage gratuit. Ces gens là sont par essence anti-révolutionnaire et cette soumission historique est bien une des raisons de leur présence en France. La réalité de leur soit disant révolte, réside uniquement dans une volonté de continuer le trafic de drogue.

     

    • Si personne ne les a vues aux côtés des gilets jaune c’est parce que ce mouvement était perçu par les gens de banlieues comme un rassemblement de personne d’extrême droite, et comme il y avait des rumeurs de femmes voilées agresser il était logique de pensé qu’il n’y participerait pas .


    • Faux Yann, en réalité dans les banlieues, l’ennemi c’est l’ennui. Il existe une certaine rivalité entre les départements, les quartiers et en même temps une cohésion totale en temps de "crise", car finalement, on sait qui nous sommes.

      Le truc, c’est qu’en banlieue les hommes en sont encore et les discours on n’aime pas trop ça. L’INSTINCT, malgré tout.


    • Damocles : L’argument ne tiens pas, les gilets jaunes on très rapidement étaient noyôté par l’extrême gauche dès les premiers mois et ont largement été considéré comme tel pendant près d’un ans.

      Markus : Leur cohésion est malheuresement communautaire. Ces gens ne rejoindront jamais un mouvement potentiellement révolutionnaire, car ils sont le pendant commun et uniforme de la racaille du haut. Leurs idéologies est résumé dans beaucoup de clips de rap : Pute, drogue, argent facile, chaîne en or et grosse voiture. Ils sont une authentique caricature du capitaliste grossier du haut, avançant dans un objectif identique, mais par le bas.

      Ils procèdent de la même façon que nos élites ; s’enrichir dans l’illégalité et l’arnaque, sur le dos et la santé de la classe moyenne. Je ne vois pas ce qu’il y a de révolutionnaire à voler et à faire du trafic de masque par centaine de millier quand nos soignants en manquent cruellement.

      En réalité, cette racaille n’a aucun intérêt à tirer d’un trouble social révolutionnaire, l’instabilité n’est pas bonne pour l’économie souterraine. Leurs défiance auprès des forces de l’état n’est guidé que dans cette volonté d’enrichissement personnelle.

      Je distingue bien ici la racaille de tous les habitants de banlieue, d’origine immigrés ou non. Certains peuvent être sauvé et on une vrai conscience radical. Mais pour l’authentique racaille du bas. On n’a rien à espérer de ces gens. Et beaucoup d’immigrés Algérien des premieres vagues sont les premièrs à les rejeter.

      Enfin, il n’y a pas d’un côté des vrais hommes en banlieue et des homme féminisé de l’autre. Au contraire, chez cette racaille, il n’y a pas vraiment de virilité. Du moins, elle est fantasmé et surjoué. Ces gens procèdent en général par le lynchage en surnombre, tous seul ça part en courant. La femininasion de l’homme, se retrouve effectivement chez une certaine frange boboisé des métropoles. Mais c’est plus vraiment la France en soi. Par contre je peux vous garantir que chez la France des prolétaires et des paysans. Les couilles sont infiniment plus presente et radicale que dans toute les autres catégories social.


  • Le Ramadan est un moi béni disent-ils...les voix du seigneur sont impénétrable..

    Y a quand même un esprit de liberté dans le mot "Rodéo sauvage"


  • "Dit autrement : les racailles, qu’on les apprécie ou pas, (re)commencent à se révolter. Devant cette fronde, qui devrait être celle de toute la population mais qui n’est que le fait d’une minorité agissante assez insubordonnée, le gouvernement a peur : "

    Est-ce qu’il y a une personne sensée qui puisse apprécier les racailles où même leur reconnaître une quelconque utilité dans la crise actuelle ?
    La "racaille" par définition fout le bordel toute l’année, confinement ou pas, ce n’est pas avec des voyous qu’on pourra rendre compte du ras-le-bol des français envers ce confinement.
    En dehors des sauvageons de quartier, les gens des quartiers bourgeois ou périphériques ne sont guère différents et contournent comme ils peuvent ces restrictions insensées.
    Par contre, Zemmour a beau avoir vécu à Drancy et Montreuil, ça fait visiblement quelques décennies qu’il n’a pas mis les pieds dans ce territoire.
    Quand il ose parler de "sécession de la Seine Saint-Denis", je voudrais lui rappeler que les quartiers doivent représenter 10 à 20% du territoire, pour le reste c’est plus que calme, on se croirait en province depuis plusieurs semaines.


  • " Mais le problème de la France se trouve à un niveau supérieur, celui des racailles d’en haut, qui est autrement plus mortifère."

    C’est exactement ça - il ne faut pas se tromper d’ennemi - diviser pour régner faisant TOUJOURS le jeu du Pouvoir, et puissent de plus en plus de Français adhérer à ce discours clairvoyant autant que pertinent !
    Merci de nous le donner à lire !

    Quant à Florian Philippot - contrairement à MLP qui a retourné sa veste - il maintient sa ligne politique.
    - Frexit
    - RIC
    - Sortie de l’euro
    - Sortie de l’OTAN
    - Sortie de la Cour européenne des Droits de l’Homme

    Et remplacer l’obsession de la dette mortifère par l’obsession du progrès social, de la lutte contre les injustices sociales, de la protection et de la prospérité du peuple, on ne peut qu’approuver à 200% !

    Il exaspère ce """Gouvernement""" de brèles ?! Tant mieux !!
    N’est-ce pas la meilleure preuve qu’il est sur la bonne voie, celle qui gêne cette oligarchie de marionnettes délétères, dont l’arrogance n’a d’égale que l’incurie et la stupidité sans bornes ?

    Par ailleurs, il avait proposé un rapprochement avec Asselineau, ce que celui-ci lui a refusé...

    Florian Philippot serait-il l’homme de la situation ?
    Il est en tout cas le SEUL qui sorte du lot, parmi ces politicards - quel que soit leur bord - tous plus opportunistes les uns que les autres et dont la parole varie au gré du vent...

     

    • C’est sympa de dire ça, parce que tout le monde disait (ici aussi) qu’il cherchait à récupérer les millions de voix d’Asselineau quand il lui a proposé la première place d’une liste commune aux européennes et le financement majoritaire de la campagne.


    • @FREDERIQUE

      "’Florian Philippot serait-il l’homme de la situation"’ ?

      surtout avec la sienne qui est à la fois grave et désespérée !

      Non mais franchement faudrait peut être arrêter votre foutage de gueule !
      et aussi aves vos sempiternels "’il ne faut pas se tromper d’ennemis"’

      Non-non pour sûr que tous ces racailles sont nos plus fidèles amis !
      tellement nos amis que dès que tu leur tourne le dos
      ces amis là te plantent un couteau entre les omoplates !


    • @ Mike
      Asselineau a de très bonnes idées, et il sait beaucoup de choses, mais il est trop vieux et pas assez charismatique pour les porter, alors que Philippot, oui, et... l’union fait la force !


    • @ Mike
      Asselineau a de très bonnes idées, et il sait quantité de choses, mais il est trop vieux et pas assez charismatique pour le faire passer, et d’autre part ... l’union fait la force !

      @ Yacine
      Ouh, là !...
      Je ne peux que vous conseiller
      1° De lire trèèèèès len-te-ment - ça vous détendra - ce qui est écrit en haut à gauche de la page d’accueil du site, à droite du portrait d’AS et juste en-dessous des mots Gauche du travail, Droite des valeurs. ;-)
      2° De faire un sport - de combat, de préférence - ça permet d’évacuer la peur et le stress !


    • @Yassine Belbâtard
      Je plussoie pleinement, un militant homosexuel qui à toujours craché sur la Manif pour tous(seule manif de droite en France) ! + des déchets violeurs, agresseurs, voleurs, trafiquants etc.... nommés ’’racailles’’ et qui sont protégés par la ’’justice’’ rouge antiraciste pro-criminels et anti-victimes !
      Ce pays est finit sans déconner ! On sent le côté désespéré voir surtout malhonnête chez certains !


    • Ouais c’est vrai Philippot à non seulement le charisme mais aussi la carrure ...
      d’un super looser avec 0,001% de veautant qui l’ont vu en président de la RF
      en rêves !


    • @Pierre-Loup, ce pays n’est pas fini, comme ont malheureusement trop tendance à le répéter des individus souffrant de troubles compulsifs. Et ça il faut malheureusement le répéter par nécessité, d’autant que c’est on ne peut plus inapproprié, pour ne pas dire déplacé, sur un site de militantisme politique (au sens large) qui fonctionne pour partie à l’huile de coude et au volontarisme. C’est tellement évident qu’il ne devrait même pas y avoir à le rappeler.


    • FREDERIQUE
      les racailles ne sont ni de gauche, ni de droite
      les racailles ne travaillent pas pour la France et ne se réconcilient pas avec les Français
      les racailles ont en rien à foutre de Philippot et vous pissent sur la raie publique confinés ou pas !


    • #2448232

      Ah ! parce que vous ! vous croyez qu’avec un peu d’huile de coude,
      de la bonne volonté et du courage
      et en faisant du militantisme le cul vissé sur une chaise,
      en face d’un écran et à taper sur son clavier des inepties virtuelles
      vous pensez vraiment que cela suffira ???
      à sauver ce pays moribond qui est en train de crever sous nos yeux !


  • « les racailles qu’on les apprecie ou pas (re)commence à se révolter »... la blague. Déjà qui peut apprécier les racailles si ce n’est les sionistes, les gauchistes et les soumis ? D’autre part, depuis quand ces mecs la se révoltent ? Faire chier le monde oui, foutre la merde oui, mais se révolter certainement pas... j’ajoute qu’il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir et comprendre que cette population est le bras armé du pouvoir pour nous détruire, total impunité pour eux. À te foutre la haine mais à un point... et nous sommes entourés de gauchiste défoncé à la ganja qui prône le vivre ensemble et le multi culturalisme (enfin sois disant) et vote pour ces mêmes enfoirés election après élection ! Sans deconner.. C’est ça que vous voulez ? Pas de problème, dorénavant je voterai pour le candidat du pouvoir qui nous enfoncera encore un peu plus chaque jour. Nous vivons une guerre que nous perdons sans même combattre !!!!! Alea jacta est.

     

    • Salut, moi je suis d’extrême droite (en fait je ne suis même pas républicain, ni démocrate d’ailleurs, plutot Royaliste) et je fume ce que tu appelles "de la ganja", est ce que mon sort en est jeté ?
      Il faut arrêter les amalgames... à moins qu’utiliser le mot Amalgame fasse de moi quelqu’un de gauche ??
      Cordialement.


  • Article trés pertinent je me permet de rajouter un point passé sous silence qui m’intrigue mais je rappelles que a fuité un document des renseignements mentionnant que contre toute attente les banlieues étaient calmes malgré quelques rassemblements et quelques incidents éparses ceci jusqu’au 18 Mars, date a laquelle une réunion au ministère de l’intérieur a décidé une tolérance zéro et des consignes ont été données pour aller au contact. ce qui a produit juste sur mars les chiffres suivant : Pour le seul 93, vos services de police sont intervenus à 81 158 reprises au 31 mars 2020. Pour le 92, 86 000 interventions ont été recensées dans le même laps de temps. Ce qui a bien-sur fait dégénéré les tensions pour atteindre un point de quasi non retour aujourd’hui ou comme je le vois sur FB de vrais appels à la guerre civile sont émis a destination des banlieues : qui émet ces appels très structurés et coordonnées sans fautes d’orthographe sur les RS ??
    Attention je ne joue pas la stratégie insupportable de l’excuse moi je suis a Tunis je vous laisse imaginer ce qui se passerai ici si juste un jeune dirait "fils de pute" a un flic le mec se ferai démonté sur place et toute la population applaudirait !!
    il est évidement que ces connards de racaille n’ont besoin de personne pour faire chier le monde entier mais cela n’empêche pas de se poser des questions comme vous le faites si bien ici !!!

    Le Carthaginois

     

    • "Pour le seul 93, vos services de police sont intervenus à 81 158 reprises au 31 mars 2020. Pour le 92, 86 000 interventions ont été recensées dans le même laps de temps."@Le Carthaginois.
      Faux,d’où sors-tu ces chiffres ???!!!!!
      Il n’y a pas environ 16 000 flics dans le 9-3 !!
      Et ce en supposant qu’ils ne se déplacent que par patrouille de deux et qu’ils fassent tous en moyenne dix interventions par jour,ce qui fait déjà beaucoup alors que dans un commissariat presque la moitié des effectifs ne font que de la paperasserie,de la recherche technique ou de l’accueil du public pendant la journée...


    • votre analyse est plus que pertinente puisque lucide et qui peut interpeller
      à part que beaucoup parmi la Rebeu attitude ont atteint la plénitude
      de leur potentiel intellectuel et des wesh-wesh savant maitriser
      la langue de Molière et l’écrit de Voltaire mieux que des profs de Français
      peuvent très bien en être les auteurs, les compositeurs et les interprètes
      d’un "’Nique la France’" version intello plus élaborée et donc plus raffinée
      de la version originale qu’est la "’Marseillaise’" version Racaille !


    • @Gauthier Perlouze mes chiffres viennent de la conférence de presse de votre ministre de l’intérieure fin Mars . Chiffres que vous pouvez retrouver dans cet article du point

      https://www.lepoint.fr/societe/dans...

      Depuis le temps que je commente ici je n’ai jamais été pris en faute de fakenew surtout sur des chiffres aussi facilement vérifiable !!

      j’en profile pour rajouter je me posais la question de qui en profite pour rajouter de l’harissa dans la semoule : le BondyBlog lance une tribune déjà signée par la CGT, Sud, le CCIF, le NPA, le comité Adama… pour soutenir les émeutes et les justifier !!!
      j’en profite aussi pour vous inciter a voir les vidéos du criminologue Xavier Raufer qui cite ses indics et qui explique que les CAIDs sont contre ces meutes qui mettent a mal le traffic déjà fragile et que tous le monde se demandent aussi d’ou viennent les milliers de battes de baseball apparut dans les banlieues, les stocks énormes de mortier etc...

      Amicalement Le Carthaginois


  • Il faut l’excuser, ce n’est qu’un "jeune" homme de 30 ans, ...de 35 ans,...de 40 ans, etc.


  • "Cette note de la DDSP, qui demande aux policiers de ne pas intervenir dans certains quartiers pendant le ramadan, est extrêmement grave."

    Ha ha ha ha !!!! Dis moi, mon cher Jordan, quand est-ce que tu vas comprendre que ce qui reste de la France est aux ordres de la franc-maçonnerie, à commencer par ta patronne ?


  • Il est parfaitement illusoire de vouloir faire un distinguo entre racaille d’en haut et racaille d’en bas. Les deux partagent les mêmes "valeurs" et un même mépris pour le peuple qui trime, pue la sueur et fait tourner la machine.

     

    • #2446855
      le 26/04/2020 par le bien pensant irréprochable auto proclamé
      Violences en banlieues : Olivier Klein (Clichy-sous-Bois) accuse Jordan (...)

      Et pour déterminer qui est une racaille et qui ne l’est pas je propose le tribunal populaire des travailleurs bien pensants.
      Du partie de ceux qui ont vécu soit en centre ville, soit en lotissement péri urbain, soit dans une grande maison à la campagne. Ne sont pas acceptés dans ce tribunal tout ceux qui vivent dans des barres HLM de plus de 500 habitants , quelque soit leur travail, ni tout ceux qui écoutent du rap, ni tout ceux qui font peur car ils ne se comportent pas comme
      nous les bien pensants de la France.


  • J’ai pas vue ou entendu d’annonce de la part des musulmans demandant un régime particulier, les politiciens sont vraiment de la merde.

     

  • pas un seul racaille d’éborgné ni d’énucléé !
    par un shoot de LBD tiré par la Maréchaussée
    les consignes de la DDSP ont bien été appliquées
    et ils ont obéi au doigt et à l’œil aux ordres de leur chef préfet de police Lallement

     

  • Parfois le lecteur peut se laisser influencer par un qualificatif...



    (Praud a remplacé un temps la sensuelle Christine Kelly dans son émission Face à l’info)




    Il manque le qualificatif de Praud si vous voulez respecter le point d’équilibre de la sensuelle ;-) Schiappa.
    Plus loin, voilà une journaliste qui appartient typiquement au sérail et qui « a du boulot » : n’ayant pas de télé, il a fallu aller se renseigner(*) sur l’affaire et l’on comprendra donc que le sensuelle me passe au-dessus et c’était très bien jusque-là.
    D’autant que l’on me murmure dans l’oreillette (comme il en est à l’oreille des bourricots) qu’une certaine Anne Sinclair fut sensuelle, autrefois... D’autres encore, pour qui l’entendait ainsi.

    (*) Pour parfaire à la biographie, je suis même aller voir la rediffusion de son « Face à l’Info » des 22 et 23/04/2020 où l’on constatera que la belette a au moins le respect de ne pas couper la parole à ses éditorialistes dans le même temps que Marc Menant (pour lequel j’ai passé une plombe à trouver le nom) est un sacré conteur.


  • Nous aurions vraiment aimé que la police, et la gendarmerie reçoivent les mêmes consignes de "discernement," quant ces deux administrations étaient chargées de martyriser les gilets jaunes, les infirmières, les pompiers et on en passe.


  • Un policier a été filmé entrain de tabasser un fou evadé de son asile psychatrique.
    Il avait auparavant ordonné à son chien d´attaquer mais ce dernier avait refusé...

    voilà l´etat de notre police et faudra pas pleurer quand ils s´en prendront de noveau au prolo gaulois.

     

  • #2448864

    Daniel :
    le chien policier berger Allemand ne devait pas s’appeler Rex ou Rintintin
    mais plutôt Wesh-Wesh le fennec du désert

     

Commentaires suivants