Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Violences en banlieues : Olivier Klein (Clichy-sous-Bois) accuse Jordan Bardella et Marine Le Pen

 

 

Dans certaines cités de banlieue, c’est un fait, le confinement n’est pas respecté (mais dans certains quartiers de Paris non plus) et, surtout, des rodéos sauvages ont lieu, en plus d’affrontements avec la police. La politique de confinement décidée par l’exécutif passe de moins en moins dans la population et là où ça craque, c’est évidemment là où le tissu social est le plus fragile.

 

 

Dit autrement : les racailles, qu’on les apprécie ou pas, (re)commencent à se révolter. Devant cette fronde, qui devrait être celle de toute la population mais qui n’est que le fait d’une minorité agissante assez insubordonnée, le gouvernement a peur : peur de matraquer les pauvres et les immigrés [1] (qu’ils soient français ou pas), même s’il y a des trafiquants au milieu, alors qu’il se dit antiraciste. Piégé à son propre piège !

« Des consignes spéciales adressées aux fonctionnaires de police. Dans le Calvados, le directeur départemental de la sécurité publique indique, dans une note diffusée vendredi 24 avril et que France 3 a pu consulter, qu’"il n’y a pas lieu d’intervenir dans les quartiers à forte concentration de population suivant le ramadan, pour relever un tapage, contrôler un regroupement de personnes rassemblées après le coucher du soleil pour s’alimenter". A deux exceptions près : "atteinte aux personnes ou atteinte grave aux biens." [...]

Or, dans cette note, il est demandé aux policiers "de faire preuve de discernement", pour "éviter qu’un manquement aux règles de confinement ne dégénère et provoque un trouble supérieur de violences urbaines". "Si la situation le nécessite, plusieurs véhicules pourront être dirigés", "au point de regroupement le plus proche", précise la note, qui est valable "du 24 avril de 5h09 jusqu’au 23 mai à 21h52". »

C’est pourquoi les policiers du Calvados ont reçu – et c’est officiel puisque France Info le relate – une consigne spéciale : ne pas intervenir pendant le ramadan. Il faut ajouter à cette période très incertaine que le ramadan a commencé le 23 avril au soir et qu’il se terminera le 23 mai ; il est donc à cheval sur la période charnière du confinement-déconfinement. Déjà, dans les villes, on peut entendre des couples s’engueuler... La faim et le confinement ne font pas bon ménage !

 

 

Du côté du Rassemblement national, au lieu d’attaquer durement le pouvoir central sur sa gestion catastrophique de la crise et sa réponse délirante d’emprisonnement (sans parler d’empoisonnement) généralisé, des individus sains et malades mélangés, on s’en prend aux banlieues, c’est-à-dire aux Arabes et aux Noirs. Une bonne petite réponse nationale-sioniste puisque Zemmour, qui est devenu le maître à penser de la droite nationale, en l’absence de Philippot, encourage le mouvement :

 

 

L’émission entière de Zemmour chez Praud ou de Praud chez Zemmour (Praud a remplacé un temps la sensuelle Christine Kelly dans son émission Face à l’info) est là :

 

 

C’est donc le sioniste Zemmour qui pense pour le RN. Auparavant, il y avait Philippot, sur une ligne sociale et nationale. Mais il a été écarté par les noyauteurs francs-maçons et/ou sionistes, c’est le lot de toute organisation politique indépendante ou populaire en France. Aujourd’hui, Philippot s’exprime seul, face caméra, mais son discours tient toujours le coup :

 

 

Florian y va franco, on sent qu’il n’y a plus les gants de la communication officielle du FN :

 

 

On dirait du E&R dans le texte ! C’est vraiment la tendance... Du côté de Bardella et Marine, on cogne donc sur les racailles, c’est de bonne guerre et ça ne mange pas de pain. Et surtout, ça permet de ne pas affronter la bande autrement plus dangereuse du pouvoir profond, cette alliance objective de la Banque, des réseaux occultes (sioniste et franc-mac) et du haut renseignement en charge de la lutte antiterroriste, ou terroriste...

 

 

Certes, Bardella a raison de donner raison à la police face aux racailles, ce que Hollande et Macron n’ont jamais voulu faire, électoralisme et antiracisme obligent. Mais le problème de la France se trouve à un niveau supérieur, celui des racailles d’en haut, qui est autrement plus mortifère. Toujours soumise au pouvoir visible, c’est-à-dire socialo-sioniste, la radio privée RTL a fait réagir le maire de Clichy-sous-Bois, d’où étaient parties les émeutes d’octobre 2005.
Olivier Klein s’en prend aux – non, pas aux racailles – mais aux deux dirigeants du RN :

« Les mots de Jordan Bardella et ceux de Marine Le Pen mettent de l’huile sur le feu et ne servent que des intérêts électoraux. [...]
Un couvre-feu n’a de sens que si l’on est capable de l’appliquer sereinement. Aujourd’hui, nous sommes dans l’échange et le dialogue, les mesures de confinement sont respectées par la majorité des habitants. [...]
Il y a des tensions, précise-t-il, on est sur le fil du rasoir, mais grâce au travail de tous, aux militants associatifs, on arrive à tenir bon. Nos médiateurs sont présents sur le terrain avec la police nationale pour dire aux jeunes de rentrer chez eux, le travail de la police est un travail difficile, on essaye de tenir bon." »

 

Socialo-sionisme contre national-sionisme : devinez qui gagne ?

Il faut dire que le Klein est le prototype du socialo-sioniste de compétition, à la tête d’une ville qui coule suite à des décennies de socialo-sionisme justement. C’est pas vraiment un Poutine qui va remettre de l’ordre, avec son discours de bisounours. Rien que le portrait Wikipédia de la girouette Klein, passé du PC au PS puis chapeauté par LREM, donne le tournis. En plus, il est bombardé en 2017 à la tête de l’ANRU (la rénovation urbaine, source de bien des « arrosages »), un sacré fromage de 10 milliards.

Pour Klein, le problème, ce n’est pas la politique faussement sociale du PS qui a conduit les quartiers au désastre, un désastre moral, social et économique, c’est en substance le fascisme ! Un discours qui prend de moins en moins, mais la brouille à propos des quartiers entre les socialo-sionistes et les nationaux-sionistes ne remonte jamais à l’étage supérieur, on se tue à le dire. La responsabilité sioniste dans la politique d’immigration massive de la France en période de chômage de masse programmé par les puissances financières apparaît aujourd’hui dans toute sa clarté. Le confinement n’arrange rien, mais on sent que la course à 2022 est lancée. Le pouvoir profond a maintenant de quoi mettre à bas le pouvoir visible, empêtré dans des contradictions irréversibles.
Le peuple de France se fera-t-il encore avoir ?

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

Notes

[1] Il n’avait en revanche pas peur de matraquer les Gilets jaunes parce qu’ils ne sont pas considérés comme un réservoir électoral pour le pouvoir...

Banlieues, gauchisme et confinement, sur E&R :

 






Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2446549

    Article trés pertinent je me permet de rajouter un point passé sous silence qui m’intrigue mais je rappelles que a fuité un document des renseignements mentionnant que contre toute attente les banlieues étaient calmes malgré quelques rassemblements et quelques incidents éparses ceci jusqu’au 18 Mars, date a laquelle une réunion au ministère de l’intérieur a décidé une tolérance zéro et des consignes ont été données pour aller au contact. ce qui a produit juste sur mars les chiffres suivant : Pour le seul 93, vos services de police sont intervenus à 81 158 reprises au 31 mars 2020. Pour le 92, 86 000 interventions ont été recensées dans le même laps de temps. Ce qui a bien-sur fait dégénéré les tensions pour atteindre un point de quasi non retour aujourd’hui ou comme je le vois sur FB de vrais appels à la guerre civile sont émis a destination des banlieues : qui émet ces appels très structurés et coordonnées sans fautes d’orthographe sur les RS ??
    Attention je ne joue pas la stratégie insupportable de l’excuse moi je suis a Tunis je vous laisse imaginer ce qui se passerai ici si juste un jeune dirait "fils de pute" a un flic le mec se ferai démonté sur place et toute la population applaudirait !!
    il est évidement que ces connards de racaille n’ont besoin de personne pour faire chier le monde entier mais cela n’empêche pas de se poser des questions comme vous le faites si bien ici !!!

    Le Carthaginois

     

    Répondre à ce message

    • #2446643

      "Pour le seul 93, vos services de police sont intervenus à 81 158 reprises au 31 mars 2020. Pour le 92, 86 000 interventions ont été recensées dans le même laps de temps."@Le Carthaginois.
      Faux,d’où sors-tu ces chiffres ???!!!!!
      Il n’y a pas environ 16 000 flics dans le 9-3 !!
      Et ce en supposant qu’ils ne se déplacent que par patrouille de deux et qu’ils fassent tous en moyenne dix interventions par jour,ce qui fait déjà beaucoup alors que dans un commissariat presque la moitié des effectifs ne font que de la paperasserie,de la recherche technique ou de l’accueil du public pendant la journée...

       
    • #2446646

      votre analyse est plus que pertinente puisque lucide et qui peut interpeller
      à part que beaucoup parmi la Rebeu attitude ont atteint la plénitude
      de leur potentiel intellectuel et des wesh-wesh savant maitriser
      la langue de Molière et l’écrit de Voltaire mieux que des profs de Français
      peuvent très bien en être les auteurs, les compositeurs et les interprètes
      d’un "’Nique la France’" version intello plus élaborée et donc plus raffinée
      de la version originale qu’est la "’Marseillaise’" version Racaille !

       
    • #2446751

      @Gauthier Perlouze mes chiffres viennent de la conférence de presse de votre ministre de l’intérieure fin Mars . Chiffres que vous pouvez retrouver dans cet article du point

      https://www.lepoint.fr/societe/dans...

      Depuis le temps que je commente ici je n’ai jamais été pris en faute de fakenew surtout sur des chiffres aussi facilement vérifiable !!

      j’en profile pour rajouter je me posais la question de qui en profite pour rajouter de l’harissa dans la semoule : le BondyBlog lance une tribune déjà signée par la CGT, Sud, le CCIF, le NPA, le comité Adama… pour soutenir les émeutes et les justifier !!!
      j’en profite aussi pour vous inciter a voir les vidéos du criminologue Xavier Raufer qui cite ses indics et qui explique que les CAIDs sont contre ces meutes qui mettent a mal le traffic déjà fragile et que tous le monde se demandent aussi d’ou viennent les milliers de battes de baseball apparut dans les banlieues, les stocks énormes de mortier etc...

      Amicalement Le Carthaginois

       
  • Il faut l’excuser, ce n’est qu’un "jeune" homme de 30 ans, ...de 35 ans,...de 40 ans, etc.

     

    Répondre à ce message

  • #2446681

    "Cette note de la DDSP, qui demande aux policiers de ne pas intervenir dans certains quartiers pendant le ramadan, est extrêmement grave."

    Ha ha ha ha !!!! Dis moi, mon cher Jordan, quand est-ce que tu vas comprendre que ce qui reste de la France est aux ordres de la franc-maçonnerie, à commencer par ta patronne ?

     

    Répondre à ce message

  • Il est parfaitement illusoire de vouloir faire un distinguo entre racaille d’en haut et racaille d’en bas. Les deux partagent les mêmes "valeurs" et un même mépris pour le peuple qui trime, pue la sueur et fait tourner la machine.

     

    Répondre à ce message

    • #2446855
      Le Avril 2020 à 08:28 par le bien pensant irréprochable auto proclamé
      Violences en banlieues : Olivier Klein (Clichy-sous-Bois) accuse Jordan (...)

      Et pour déterminer qui est une racaille et qui ne l’est pas je propose le tribunal populaire des travailleurs bien pensants.
      Du partie de ceux qui ont vécu soit en centre ville, soit en lotissement péri urbain, soit dans une grande maison à la campagne. Ne sont pas acceptés dans ce tribunal tout ceux qui vivent dans des barres HLM de plus de 500 habitants , quelque soit leur travail, ni tout ceux qui écoutent du rap, ni tout ceux qui font peur car ils ne se comportent pas comme
      nous les bien pensants de la France.

       
  • J’ai pas vue ou entendu d’annonce de la part des musulmans demandant un régime particulier, les politiciens sont vraiment de la merde.

     

    Répondre à ce message

  • #2447061

    pas un seul racaille d’éborgné ni d’énucléé !
    par un shoot de LBD tiré par la Maréchaussée
    les consignes de la DDSP ont bien été appliquées
    et ils ont obéi au doigt et à l’œil aux ordres de leur chef préfet de police Lallement

     

    Répondre à ce message

  • #2447265

    Parfois le lecteur peut se laisser influencer par un qualificatif...



    (Praud a remplacé un temps la sensuelle Christine Kelly dans son émission Face à l’info)




    Il manque le qualificatif de Praud si vous voulez respecter le point d’équilibre de la sensuelle ;-) Schiappa.
    Plus loin, voilà une journaliste qui appartient typiquement au sérail et qui « a du boulot » : n’ayant pas de télé, il a fallu aller se renseigner(*) sur l’affaire et l’on comprendra donc que le sensuelle me passe au-dessus et c’était très bien jusque-là.
    D’autant que l’on me murmure dans l’oreillette (comme il en est à l’oreille des bourricots) qu’une certaine Anne Sinclair fut sensuelle, autrefois... D’autres encore, pour qui l’entendait ainsi.

    (*) Pour parfaire à la biographie, je suis même aller voir la rediffusion de son « Face à l’Info » des 22 et 23/04/2020 où l’on constatera que la belette a au moins le respect de ne pas couper la parole à ses éditorialistes dans le même temps que Marc Menant (pour lequel j’ai passé une plombe à trouver le nom) est un sacré conteur.

     

    Répondre à ce message

  • #2447272

    Nous aurions vraiment aimé que la police, et la gendarmerie reçoivent les mêmes consignes de "discernement," quant ces deux administrations étaient chargées de martyriser les gilets jaunes, les infirmières, les pompiers et on en passe.

     

    Répondre à ce message

  • Un policier a été filmé entrain de tabasser un fou evadé de son asile psychatrique.
    Il avait auparavant ordonné à son chien d´attaquer mais ce dernier avait refusé...

    voilà l´etat de notre police et faudra pas pleurer quand ils s´en prendront de noveau au prolo gaulois.

     

    Répondre à ce message

  • #2448864
    Le 28 avril 2020 à 15:51 par vandie sabaoui de roubaix
    Violences en banlieues : Olivier Klein (Clichy-sous-Bois) accuse Jordan (...)

    Daniel :
    le chien policier berger Allemand ne devait pas s’appeler Rex ou Rintintin
    mais plutôt Wesh-Wesh le fennec du désert

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents