Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Pr Didier Raoult bientôt suspendu par l’Ordre des médecins ?

Les nuages s’accumulent sur Didier Raoult et son traitement contre le Covid 19… À ce jour, un seul essai randomisé (avec tirage au sort) a été publié. Conclusion détaillée par la revue Prescrire : pas d’efficacité démontrée, mais des effets indésirables beaucoup plus nombreux (30 %, contre 9 % dans le groupe témoin). Et voilà que le Conseil de l’Ordre des médecins le menace désormais d’une suspension d’activité immédiate !

 

Le 23 avril en effet, le Conseil a publié un communiqué qui, sans le citer nommément, met gravement en cause le comportement du Pr Raoult. Le titre donne le ton général : « Protocoles de recherches cliniques illégaux : l’Ordre rappelle avec fermeté les règles en vigueur ». La suite n’est guère plus amène. Rappelant qu’il « serait inadmissible dans ce contexte épidémique de susciter de faux espoirs de guérison », l’Ordre saisit officiellement l’Agence du médicament à propos de « ces protocoles qui s’inscrivent en dehors de la législation en vigueur ».

Et ce communiqué se conclut sur une menace à peine voilée :

« La mise en danger des patients, s’il apparaissait qu’elle puisse être provoquée par des traitement non validés scientifiquement, pourrait justifier la saisine du Directeur général de l’ARS Agence régionale de santé pour demander une suspension immédiate de l’activité de ces médecins ».

Pourquoi cette saisine de l’Agence du Médicament (ANSM) ? L’Ordre des médecins fait vraisemblablement ici référence aux travaux du Pr Raoult, présentés « en avant-première » à Emmanuel Macron, lors de son déplacement à Marseille le 9 avril dernier. Car ces travaux ont justement fait l’objet d’une demande de précision de la part de l‘ANSM il y a une dizaine de jours déjà, et elle attend toujours une réponse du Pr Raoult…

La demande de l’ANSM était pourtant simple – du moins en apparence : que le Pr Raoult apporte la preuve que les travaux en question relevaient d’une étude « observationnelle » et pas « interventionnelle ».

[...]

Une étude est dite « observationnelle » quand elle a pour objet un traitement « habituel ». Elle est dite « interventionnelle » quand il s’agit d’un traitement « expérimental ». En gros, dans le premier cas on donne un médicament connu à des patients qu’on connaît bien, et dans le second on est dans l’inédit, on tente des choses « sans filet ».

La nuance n’a rien d’anodin, en particulier sur le plan légal. Pour une étude observationnelle, le cadre juridique est assez souple, il suffit d’obtenir l’accord du CPP (comité de protection des personnes) de son établissement. Pour une étude interventionnelle en revanche, le cadre est beaucoup plus strict : le protocole doit être clairement expliqué aux patients, les risques soigneusement pesés et l’étude doit au préalable recevoir l’aval de l’ANSM.

Or, qu’a fait le Pr Raoult ? Son premier essai, sur un tout petit nombre de patients, a bien été soumis à l’approbation de l’ANSM comme « interventionnel ». En revanche, celui du 9 avril a été déclaré « observationnel ». Avec cet argument : l’étude N°1 ayant « démontré » selon le Pr Raoult l’efficacité du traitement, celle du 9 avril ne serait rien d’autre que la confirmation – à plus grande échelle – de la première.

Lire l’article entier sur blogs.lexpress.fr

Raoult, la politique et la chloroquine, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

175 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On croit rêver... Je n’arrive pas à rester calme...

     

    • Ou alors, c’est une manœuvre pour échauffer les esprits et mieux confiner (encore plus) par la suite et installer encore plus la dictature ?


    • Pu... ! Moi aussi ! Je suis fou. On met au pilori un homme qui essaye de trouver une solution mais on ne fera rien aux responsables de cette situation ? Pas de masques, pas de tests, pas de traitements, c’est la faute de raoult ça ? Et là buzyn elle est où !? Et son mari ?
      Tout ça à cause d’une étude frauduleuse américaine à charge contre l’hydroxychloroquine. Ça va chier manu, ça va chier...


    • C’est l’effet désiré . C’est une guerre de la com. des lobbies . Contre l’humanité l’on peu à présent
      le dire sans être complo.
      Le Pr n’a rien à craindre , il ne le craignent pas , c’est nous qu’ils craignent . Ils nous menacent à
      travers lui . Mais ne peuvent rien concrètement contre lui , il les connait et il a bétonné l’affaire .
      A suivre .


    • Ca me rappelle l’affaire Beljanski... c’est pathétique.


    • Nous sommes en guerre..une guerre menée par le gouvernement mondial en formation contre les peuples a soumettre coûte que coûte.. C’est le règne de l’inversion, le faux est asséné comme vrai, le vrai est puni ,le mensonge est récompensé.. ce désordre est contre nature, il prétend être le Nouvel Ordre, il disparaîtra par le pourissement, car c’est le processus naturel de decomposition de tout ce qui est déchet


    • Allons, allons, réjouissez-vous : l’arrêté du 25 avril 2020 paru au JO aujourd’hui permet aux pharmaciens de "faire le commerce" des "masques non sanitaires fabriqués selon un processus industriel et répondant aux spécifications techniques applicables."

      Ils arrivent, les fameux masques "grand public" !


    • Ladko te rejouis pas trop vite.
      C’est tellement des bras cassés qu’on risque de se retrouver avec des cartons de masques pour bals masqués !????????


    • @ la vista

      Mon post était évidemment ironique...



  • Rappelant qu’il « serait inadmissible dans ce contexte épidémique de susciter de faux espoirs de guérison »




    Et susciter des faux désespoirs, n’est-ce pas beaucoup plus criminel et destructeur ? Alors qu’avec le placebo, les manipulations de l’espoir peuvent être des prophéties auto-réalisatrices ?

     

    • Vous entendez certainement "vrais désespoirs"... car cela est bien le cas pour les familles et personnes directement concernées par le covid-19 et se rretrouvant sans traitement fiable, mais aussi pour certains confinés. Le traitement du Prof. Raoult n´est pas un placébo, mais une thérapie concrète aux effets mesurables... et efficace par dessus le marché, ce qui bien sûr engendre la confiance mais aussi l´espoir ! Pour pouvoir justifier ses mesures mortifères pour nos libertés et pour la France, Macron & Co. sont prêts à sacrifier des vies ! Comme cela ne le touche pas directement mais les autres qu´il méprise, il semble pour le moment très bien l´assumer.


  • Les conseils de l’ordre des professions abusivement dites "libérales" sont aux-dites profession ce que les CRS sont aux gilets jaunes.

    Toutais


  • Le Professeur Raoult a soigné et guérit ses patients. Un hérésie pour un professionnel de la santé en occident.

     

  • Tout est clair.

    Ils veulent lui faire peur.
    Ils truquent les chiffres des essais.
    Ils convoquent les médecins estampillés
    Bigpharma.
    Vont le suspendre pour faire croire aux
    quelques gueux que son protocole est
    dangereux.
    Ils cherchent l’affrontement direct avec
    le peuple qui est derrière le Pr Raoult.
    Des assassins qui n’ont pas envie d’être
    jugé par le peuple ira au bout de sa logique
    mortifère.
    Demain la gouvernance globale ou
    La Révolte des Nations. A.Soral

    On y est les gens. Preparons-nous !!!


  • C’est pas plutôt aux patients
    Si il y en a, de porter plainte devant
    le conseil de l’ordre ?

     

    • C’est au médecin et au peuple de carrément radier le Conseil du désordre de l’Ordre des Médecins... cette officine par le passé a fait un mal énorme et inquantifiable à la profession, il n’y a pas de mot pour juger cela ... Des suppôts du Labo (BigFarma) ... Lisez et écoutez Pierre Lance ... et encore !
      Le milieu "scientifique" si l’on regarde les sponsors est presque une fraude à lui seul aujourd’hui. J’admets que c’est un peu exagéré. Mais en médecine saviez-vous que presque plus de 98% des formations post-grade sont financés par les laboratoire pharmaceutique... ?
      Pensez-vous qu’ils soient neutre. Aucunement. Il vaut mieux parfois ne rien prendre que de se faire empoisonner ou alors avoir un bon médecin, ou alors avoir de bonnes infos. (ex Artemisia pour le palu, mais non ils vous vendent toujours leurs soupes)


    • #2446535

      Au Conseil de l’Ordre établi ? Il s’en foutent


  • Ou ; comment passer de l’ignominie à l’infamie


  • Le journaliste de l’express ne nome pas les "nombreux chercheurs" contre le professeur Raoult. ON ne peut doinc pas vérifier s’il n’y a pas un conflit d’intérêt. Ca aussi c’est grave !

     

  • « La mise en danger des patients, s’il apparaissait qu’elle puisse être provoquée par des traitements non validés scientifiquement, pourrait justifier la saisine(...) » donc la mise en danger par des traitements validés scientifiquement ne pose pas de problème...

     

  • Tous ces haineux incurables, aux trousses du Pr Didier Raoult, me rappellent ceux du crijf aux trousses de M. Alain Soral.
    À croire qu’ils ont tous la même justice à eux !


  • A la télé ils nous promettent 700 000 tests par semaine, ils ont deux mois de retard sur l’Allemagne . Que d’annonces, que des annonces...

     

  • Il serait temps que l’armée qui fait des stocks de chloroquine vienne mettre un terme à cette destruction accélérée de la France...

     

    • Malheureusement les centaines de généraux qui pantouflent avec des retraites de rois et des câlins dans le sens du poil de la part de l’état profond , ne vont certainement pas rompre leur train-train pour quelques dizaines de milliers de vieux assassinés sous leurs yeux !
      Faudrait pas déplaire à ceux qui tiennent la carotte et le bâton !!


  • Jusqu’à présent Raoult a empêché le Big Pharma d’escroquer des milliards, " c’est un voleur ! "


  • Les imbéciles. Ils ne comprennent pas qu’en faisant ça ils légitimisent en fait les thèses contre lesquels ils luttent comme des cons.
    Pour décrédibilsier Raoult il aurait fallu lui remettre la Légion d’Honneur ou le nommer Ministre.

     

  • C’est bien, qu’ils le fassent !
    Ce sera une occasion de plus de prouver ce qu’ils sont vraiment. Etant donné la réputation mondiale du bonhomme, c’est pas dans le pied qu’ils vont se tirer une balle, c’est direct dans le tête.

     

    • j’ai eu la même réaction en lisant le titre de l’article

      on est vraiment dans l’apocalypse dans le sens de révélation (et pas fin du monde on l’a bien compris ici) , ils n’arrivent plus à cacher qui ils osnt, ils ne peuvent plus s’en empecher et ça craque de partout

      les derniers qui n’avaient pas encore ouverts les yeux sauront voir maintenant


  • La démonstration que la Chloroquine est efficace a été faite il y a 15 ans par plusieurs études scientifiques très sérieuses.
    https://www.upr.fr/actualite/etude-...
    https://www.upr.fr/actualite/enquet...

     

    • @ David
      Merci pour les liens.

      Serait-il possible d’imaginer que les soucis de M. Asselineau soient liés à la publication de ces études ?


    • #2446562

      Il y aussi l’étude chinoise et les autres.
      Et Raoult a également posté un tableau tiré d’un sondage auprès de médecins du monde entier et récapitulant les médicaments les plus utilisés contre le covid-19 et l’’hydroxychloroquine arrive en tête, et juste derrière l’azythromycine...
      Il n’a pas de souci à se faire (de toute façon le mec a 68 ans alors...).
      Cela ressemble à un coup de pression des labos sur l’ODM...


  • Donc le conseil de l’ordre des médecins, ou dit autrement le mauvais conseil du désordre des prétendus médecins, préfère le risque de mourir à celui de s’en sortir. Les choses étaient déjà claires avant ça, quand on sait que sont interdits des traitements qui peuvent potentiellement vous sauver et que sont encouragés dans un même temps des substances qui peuvent vous « aider » à mourir. Donc nous avons affaire à des gens qui sont prudents à l’excès quand la perspective est de soigner mais légers et indulgents, pour ne pas dire encourageants, quand il s’agit de vous faire passer de vie à trépas. À part des débiles profonds, cela surprend encore quelqu’un ?


  • Comme dit la chanson de Guy Béart :
    "le premier qui dit la vérité il doit être exécuté"


  • Quelle bande de Tartuffes (pour être gentille) ON NE PEUT PAS LAISSER FAIRE ça !!! ??? Mais ils n’oseront pas je pense, le Professeur RAOULT est trop populaire.

     

  • #2446293

    C’est l’ordre discret donné par Macron à l’Ordre des médecins suite à sa visite à Raoult ?
    ("Macron FDP" Soral avait raison ! alors que la belle-fille de Macronaz est soignée à la chloro !)

    Et combien de franc-maçons dans cet Ordre-là ? (3 siècles que ça dure !)

    L’urgence est d’écarter Raoult, pas de soigner le peuple !

    On connaît la musique des frères truelle :
    - Lundi matin, Pascal Praud : "Faut-il suspendre le Professeur Raoult ?"
    - lundi soir, Laurence Ferrari : "Le Professeur Raoult bientôt suspendu ?"
    - Apolline de Malherbe : "Qui sont les suiveurs du Professeur Raoult ?"
    Tout ça pour confirmer le jugement rabbinique officieux de Dani le bout Rouge qu’on connaissait déjà : "Que Raoult ferme sa gueule !"

    À vous les studios, vive la France et bon réveil.


  • Le grand père du directeur de l Ordre des Médecins, à été à Auswitch.
    Donc c’est normal aussi, merde ;)


  • La revue "Pr(e)oscrire" organe oligarquo-mondialiste
    Le collège des vaccins (BigPharma) attaque
    Font chier ces crapules


  • La chloroquine était bien autorisée jusqu’au mois de Mars 2020 ? Elle est bien utilisée dans quantité de maladies ? Est il vrai qu’elle est donnée à titre préventif pour la Malaria ? Si elle était si nocive pourquoi s’en est-on aperçu en 2020 ? Pourquoi la revue prescrire n’en parle que maintenant ?

     

    • Dans l’ordre :

      Non, janvier 2020 par ordonnance de Mme BUZYN.

      Oui, Elle est utilisée en traitement préventif anti paludéen, depuis des décennies...
      Oui, Elle est également utilisée pour le traitement des maladies auto immunes type LUPUS, poly arthrite rhumatoïde...
      Non, elle n’est pas nocive. Il y a des effets secondaires cardiologiques et rétinien en cas de très longue expositions et à des doses importantes. En tout cas pas de nocivité dans le cadre du traitement d’infection respiratoire.

      Je n’en sais rien.


  • Dans le sud, à Nice, on a Estrozizi qui a été soigné par le traitement à la chloroquine... Jusqu’à ce que ces cons de médecins, de médias et de politiciens se fassent soigner par ce même traitement, le prof aura l’état profond et les lobbies sur le dos. Force et honneur Panoramix.


  • L ordre des médecins : petite congrégation de marquis issue du gouvernement de Vichy et qui dicte sa loi aux autres. Son dernier acte de déshonneur.

     

  • #2446308

    C’est ce même "conseil de l’ordre" qui n’a toujours pas radié ce "médecin" qui a voulu écraser et tuer Dieudonné ?
    Ce "conseil de l’ordre" ferait mieux de s’occuper des menaces de morts envoyés par des "collègues" médecins (!) au Professeur Raoult !!
    A la libération va falloir s’occuper de ce "conseil de l’ordre" ! ....


  • #2446309
    le 25/04/2020 par Bilheu Geitz Von Vakseine
    Le Pr Didier Raoult bientôt suspendu par l’Ordre des Médecins ?

    S’il touche à Raoult, tout le monde va se torcher avec ses attestations, c’est la fin du confinement assuré ! Une révolution, peut-être pas, mais une terrible colère nationale en vue...


  • Restons optimistes en considérant que le Conseil de l’Ordre des Médecins est a minima minable car il entend se protéger mais n’entend pas lancer pour autant quelques procès en sorcellerie à l’encontre du Pr Raoult.



  • Rappelant qu’il « serait inadmissible dans ce contexte épidémique de susciter de faux espoirs de guérison »




    90% de guérison sont "de faux espoirs" pour le conseil de l’ordre

    Ces gens sont tout simplement en train de nous dire qu’en de telles circonstances, un bon médecin doit laisser crever ses patients sans rien leur proposer .


  • Plus que l’ordre des médecins, le mec qui a écrit l’article est une vraie saloperie - ou du moins, agit comme tel. Je vous invite à lire les réponses aux commentaires des gens qui viennent lui mettre le nez dans son purin.


  • Le totalitarisme s’entoure des prétextes les plus sirupeux pour avancer.


  • Et oui, nous sommes dans un pays où lorsque l’on respecte son serment d’Hippocrate à vouloir sauver des vies et que cela gène trop les intérêts des lobbys pharmaceutiques, on est menacé d’être radié de l’ordre des médecins.

    Quand l’ennemie n’hésite pas à engendrer des morts pour son intérêt, il n’y a pas beaucoup de solution pour changer la situation et ne plus être menacé par eux.


  • "Nous irons ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer, car à travers le monde, les forces au service du changement sont considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes."

    Nicolas S.

     

    • Discours de Nicolas Sarkozy à l’École polytechnique, le 17 décembre 2008.

      … Quel est l’objectif ? (...), c’est relever le défi du métissage ; (...) La France a toujours été, au cours des siècles, métissée. (...)

      Mesdames et Messieurs, c’est la dernière chance. Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore, mais nous n’avons pas le choix.


  • #2446328

    Vous oubliez le devoir de soin en cas d’urgence. Encore un chercheur qui partira à l’étranger. Salut l’africain.


  • Prochain combat des Gilets Jaunes : destitution et jugement des membres de cet Ordre (nazi, sic) des Médecins ! Avec effet immédiat le châtiment suprême qui va avec !

     

    • Arrêtez avec vos gilets jaune, le grand soir toussa toussa...
      La réalité est que maintenant le combat se situé entre la vie et la mort.
      Fini le confort matérialiste des commentaires sur un écran virtuel.
      Si on doit se faire entendre pour nos enfants, il va falloir saigner et pas seulement au compte bancaire mais qui est prêt volontairement pà saigner de nos jours ? Et pour quelle population iront nos sacrifices en fin de compte ?...pour des beaufs métissés qui écoutent du rap et se soumettent à leurs patrons ?


    • Je crois qu’il ne faut pas attendre .Si le professeur Raoult est destitué par l’ordre des médecins,il faut immédiatement descendre dans la rue et lui montrer notre soutien malgré le confinement. Nous avons tous dit et commenté comme quoi il était le seul à se mettre en travers de la route de Big pharma et nous avons loué son courage. Si nous le laissons seul dans ce combat nous leur montreront au grand jour notre faiblesse !! Vive le professeur Raoult !! Tous ensembles !!


  • Donc le conseil de l’ordre des médecins, ou dit autrement le mauvais conseil du désordre des prétendus médecins, préfère le risque de mourir à celui de s’en sortir. Les choses étaient déjà claires avant ça, quand on sait que sont interdits des traitements qui peuvent potentiellement vous sauver et que sont encouragés dans un même temps des substances qui peuvent vous « aider » à mourir. Donc nous avons affaire à des gens qui sont prudents à l’excès quand la perspective est de soigner mais légers et indulgents, pour ne pas dire encourageants, quand il s’agit de vous faire passer de vie à trépas. Cela surprend encore quelqu’un ?


  • C’est la plus effarante nouvelle de toute cette pantalonnade !!! C’est à gerber. Le vrai virus c’est cette mafia qui s’est emparée de ce pays.


  • Vous voulez guérir...
    allez voir les médecins suspendus par le Conseil de l’Ordre des Médecins !!!


  • #2446349

    Les corps constitués qui trahissent la patrie (le peuple) sont légion, il faudra s’en rappeler. ils sont acteurs de nos malheurs


  • Il faudrait peu être faire une pétition de soutien ,pour montrer à Mr Raoult que les français sont derrière lui.

     

  • Je suis écœuré, je suis obliger d’admettre que nos élites on vendu leurs âmes au Diable !!!!!


  • Quand l’Ordre n’est plus qu’en Grand Désordre,

    Le roitelet est nu .Les privilégiés se cachent .
    Les propagandistes la jouent modeste ,des dissidences
    se révèlent .
    L’orage gronde,les parapluies sous les rafales s’envolent,
    les masques tombent .
    L’armée malade stocke des médicaments interdits .
    Des médecins accusent le Pouvoir de ...crimes .
    Le Pouvoir menace les médecins rebelles.
    Les Banquiers centraux éditent de la monnaie électronique .
    à tout va .
    La Communauté Elue se déclare victime et bouc émissaire
    et désigne Soral et ses cinq millions de sympathisants comme
    comme l’ennemi principal .
    La confusion est à son comble .
    L’ordre règne à Moscou et Pékin ,quoiqu’en dise "Le Monde"
    et ses acolytes parisiens qui s’aigrissent de leur impuissance .
    Le Monde va basculer vers l’Est !


  • Comme ils sont à l’Inserm et à ANSM donc l’ordre des médecins aux ordres aussi. Ce pouvoir profond très puissant qui met en difficulté Trump (avec le maximum de pouvoir en situation de crise) et Bolsonaro (m’y en difficulté par son ministre de la santé) qui acclame les manifestants. Le professeur Raoult rentre dans cette catégorie des gens très populaire.


  • Ce pays devient n’importe quoi , nous avons affaire à des fous .Et je pèse mes mots...
    Ce n’est pas de l’inconscience, c’est de l’arbitrage, de la provocation, un assassina collectif autorisé . On ne peut laisser faire ces comportements ignobles par une poignée de pingouins sous l’emprise d’une idéologie furieuse .Il va falloir que des avocats, des magistrats, des personnes à des postes importants prennent une décision précise contre une poignée d’individus de ce gouvernement .C’est une histoire de vie ou de morts d’individus et l’éradication d’un pays à la dérive . Je pense qu’il va être temps d’agir pour arrêter cette mascarade .


  • Ordre ,ANSM ,ARS tous corrompus à la solde de Grossepharma
    Tout est verrouillé !


  • C’est toujours la meme technique :
    De meme quand le medecin Anglais a demontre le lien vaccin-maladie digestives-autisme.
    de meme quand le prof X a demontre la nocivite des vaccins.
    De meme quand Raoult va se faire guillotiner.

    Ensuite leurs medias sous controle pourront dire : voyez vous ce type est un escroc puisque la gestapo medicale l’a fait interner.

    Cela sera repris en boucle a l’infini.

    Et ils pourront vendre leurs antivirauz a $1000/flacon et leur vaccins a 400euros/dose.

    Dictature medicale.


  • La technique Raoult :
    1. tu dépistes
    2. tu soignes dès que possible et tu guéris les patients malades.

    La méthode française des experts :
    1. tu n’es pas malade, tu rentres chez toi.
    2. tu es malade mais tu respires encore, tu rentres chez toi, tu n’es pas assez malade...
    3. tu n’arrives plus à respirer, tu appelles le 15 et les soignants vont tout tenter pour te sauver, mais ça va pas être facile... car il est un peu tard...

    Après tu compares les chiffres... et tu ravales ta colère....

     

    • Florent il faut eteindre ta télévision et boycotter les médias du système sinon tu ne comprends pas vraiment ce qui se passe.Mais toi tu peux comprendre contrairement à d’autres donc je vais t’expliquer.



      tu n’arrives plus à respirer, tu appelles le 15 et les soignants vont tout tenter pour te sauver, mais ça va pas être facile... car il est un peu tard...



      D’après le protocole médical macron,ils ont au contraire pour consigne de te tuer si tu vas à l’hopital sauf dans les hopitaux,peu nombreux,résistants au protocole macron.
      Moins de 70 ans il t’intubent et ils attendent souvent sans te donner d’antibiotique,et sans rien faire d’autre.Pour cette maladie dans les cas graves il ne faut pas intuber,il faut dialiser donner des macrolides avec c3g et vitamine C en intraveineuse cela a déja été démontré par des etudes indépendantes.Si malgré l’intubation et la maladie tu t’en sors,tu auras de la chance si tu n’as pas de sequels physiques à vie.Et apprendre à respirer de nouveau normalement prendra des mois de reeducation.

      Les + de 70 ans sont etiquetés lata.Ils les placent en coma artificiel et ils les tuent.
      Tout est fait pour augmenter le compteur de morts,ainsi justifier auprès de la population le "confinement".

      Pendant ce temps la,la dette augmente de manière exponentielle.Les banques gagnent des centaines de milliards d’euros grace au confinement et ce seulement en France.
      Bientot les retraites seront diminués,le cout des produits de base multiplié par 10,et des impots "covid19" crées afin de rembourser la dette qu’ils ont fabriqué avec leur confinement qui est illégale,anticonstitutionnel et l’inverse de ce qui doit être fait sur le plan sanitaire.La seule solution valable est le protocole Raoult que tu décris et l’immunité de groupe.

      Je t’invite à regarder ce témoignage d’un urgentiste et à le partager largement autour de toi.Nous devons tous nous battre maintenant contre le système qu’ils mettent en place.Ils utilisent les médias pour diffuser peur et mensonge H24.Chacun doit se battre en diffusant la vérité sur tous les réseaux.Nous avons besoin de toi Florent.La résistance a besoin de la mobilisation de tous ses soldats.


  • Et pendant ce temps tous les pays du monde utilisent la chloroquine , le conseil de l’ordre des médecins va-t-il lancer une fatwa mondiale ?

     

  • Pour faire preuve d’exactitude, ce n’est pas un ’journaliste’ de l’express, mais un quidam qui publie sur le blog de l’express.
    Ce qui permet à l’Express de diffuser la calomnie et de pouvoir dire après "c’est pas nous, c’est seulement un blog hébergé chez nous, m’voyez".


  • C’est qu’ils en seraient capables, ces TDC.


  • #2446389

    Ce ne serait pas la première fois que l’Ordre des Médecins s’attaque à ceux qui soignent et qui réussissent ; pour la sclérose en plaques par ex,un médecin qui avait soigné avec succès un très grand nombre de patients s’était vu attaquer et menacé d’être radié,mais lors de son procès,les patients guéris étaient tellement nombreux à venir le soutenir que la "Justice" a dû faire marche arrière.
    Gageons qu’il en serait de même si le prof. Raoult viendrait par ce même Ordre a être poursuivi.
    Les médecins,de tous temps sont d’une jalousie infernale envers ceux qui soignent convenablement avec succès.


  • ÇA fait- y pas 70 ans que la chloroquine est prescrite en France ? Notamment en préventif pour les séjours en afrique ?
    Cela va faire beaucoup de médecins à radier tout cela...

    Ce qui est inquiétant c’est la main mise de l’état profond et cette volonté de faire perdurer l’épidémie et de ne passer que par un vaccin. Alors que les vaccins contre la grippe sont notoirement inefficaces. ..Mais qu’est ce que c’est que cette histoire ?

    La c’’est aux médecins du quotidiens de se manifester et de soutenir Raoult.un message fort...

    Et à tous ceux traités par raoult et qui ont été soignés.


  • L’Ordre des Médecins ?... un ramassis de crapules assujettis au Big Pharma qui les achètent comme de vieilles trainées !!!...


  • Si vous avez des medecins dans votre entourage demandez leur comment on fait pour devenir membre du conseil de l’ordre et qui sont ces medecins ????
    En general les mêmes que ceux qui sont medecins du travail, à savoir les cancres qui etaient en queue de peloton à la FAC et qui n ayant aucun talent pour exercer devienent des planqués de l administration !!!!

     

    • C’est pas bon là, Francky : vous colportez une rumeur vieille de plus 30 ans.

      Dans les faits :

      - un médecin du travail est un médecin spécialiste qui se tape au moins un an d’études supplémentaires après le tronc commun. Sale temps pour les cancres, donc...

      - un médecin du travail n’a pas le statut de fonctionnaire mais de salarié.


  • La recherche étasunienne va lui faire un pont d’or...
    S’il ne peut plus bosser ici, il partira et il aura raison.
    L’Afronce a perdu des quantités de chercheurs ultra-compétents ainsi, et beaucoup bossent maintenant pour les USA !

    Entre ce gouvernement génocidaire qui tue son peuple, et qui maintenant va chasser les scientifiques compétents, tout va bien en république enjuivée !

    Mais bon, gageons que nous le remplacerons par un top scientifique mineur de 35 ans, venue de Syrie subsaharienne, étant donné que la "justice" a ordonné la reprise des demandes d’asile.....

    Pauvres de nous !
    Si nous ne réagisoons pas vite, nous sommes morts !

    Que ce site fixe une date et un lieu, nous viendrons !

     

    • #2446864

      ""L’Afronce, la syrie subsaharienne ?""

      Ok guignol, à part nous ressortir les poncifs des sans coui#^@ , t’a des idées ?

      Le gars trouve le moyen de parler des demandeurs d’asiles ! Le rapport avec l’ordre des medecins qui veut radier Raoult ? aucun comme d’hab..


  • la liste des crapules qui font parti du conseil de l’ordre
    Et si possible leur lien avec big pharma.
    MERCI !!!

     

  • #2446412

    Pendant ce temps les conditions à l’IVG assouplies, voulues par Schiappa et Rossignol !
    Xavier Dor est mort mais le massacre continue !


  • Je vous dis franchement que cela m’étonne qu’ils s’y sont pris, je dirais, de manière plutôt encore civilisé. Je m’attendais plutôt à la femme en larmes qui vient se plaindre devant les caméras d’harcèlement sexuel de la part du docteur Raoult pour le discréditer à tout jamais.Y aurait toujours eu des adeptes pour la croire. Vous les Blancs vous adorez ce genre de scène, la femme en détresse qui a besoin d’être secouru par le chevalier blanc. Elles vous le rende bien, pas vrai ? C’est vraiment impressionnant !

     

    • Que voulez vous dire par "vous les Blancs" ? Car il me semblent que les emission de "télé réalité à la mord moi le noeud" et autres feuilletons débiles sur netflix soient plutôt suivis par des non-blancs... Sur twiter ceux qui s’affichaient fièrement avec leur bigmac, àprès 3h d’attentes étaient pour la plupart des weshwesh non blancs...


  • Polémique après la bataille inutile... !?
    Pétitionner "la dissolution du conseil de l’ordre des médecins " qui a été créé sous Pétain serait une bonne idée ... ! Demander à D. Viguier de monter un dossier contre les comportements anti constitutionnels de cet Ordre .qui défend les conflits d’intérêts contre les honnêtes gens permettrait de les confondre ..

     

    • @Tumie
      L’ordre des médecins est très près des politiques et pas vraiment du côté des médecins. Un ami médecin en a fait les frais à cause d’un conflit avec une personnalité politique du moment qui a soudoyé cet ordre pour qu’il soit puni, chose qui a été faite. Il a préféré laisser tomber la médecine et se reconvertir dans une autre profession.


  • Ne pas sauver des vies pour respecter des procédures, avec un risque minime, mon père militaire aurait dit que certains ont été fusillés pour bien moins que ça. Laisser mourir pour des risques peu importants, ce n’est pas seulement la preuve d’une stupidité sans nom, c’est aussi un assassinat programmé. Il faudra juger cette démence mentale pour crime organisé.
    "Un essai clinique qui ne respecte pas les procédures officielles est passible d’un an de prison et de 15 000 euros d’amende". En situation de guerre, avec un risque cardiaque de 1/1000, respecter la procédure est un choix CRIMINEL. Les tests, c’est en temps de paix, quand on a le temps. Là je le redis, c’est criminel.


  • #2446443

    L’express c’est Christophe Barbier le larbin de sfr presse de "Patrick" Drahi BFMTV.


  • Big Pharma a programmé son business juteux et tout ceux qui se mettrons au travers de son projet diabolique devront être éliminés sans pitié.
    L’Ordre des Médecins est une des nombreuses composantes qui doit faire aboutir cette entreprise criminelle.


  • C’était évident et prévisible... Courage au camarade Raoult !

     

    • Heureusement le camarade Raoult, outre ses 68 ans et ses états de service au sommet de la gloire de la recherche médicale, se moque bien de la bave des crapauds.
      Il a parlé en termes pudiques dans sa dernière interview du 21 avril, des très nombreux témoignages de reconnaissance de ses patients guéris, dont des personnalités qu’il dit passionnantes, rencontres lumineuses, ainsi que des magnifiques ou touchants cadeaux, même des dessins, dont ses patients l’honorent, et de sa gratitude (en substance).
      Alors on comprendra que le reste ...
      Il a dit également qu’il était en partie africain y ayant certainement travaillé longtemps, et connu donc une société encore originelle, loin de la phase de "domination réelle du capital" !


  • Des chiens errants seraient plus dignes...
    Derrière cette boule puante, il y a le cas Macron.
    Soit il est pour gueuler avec les clebs et là tout le monde aura définitivement compris
    Soit il est contre ce qui voudrait dire qu’il ne contrôle plus rien.
    La rue n’est plus très loin.


  • Ils en ont pas marre de mentir ? Ça devient addictif chez eux.


  • Ça pue le règlement de compte, le déconfinement approche, c’est tout bonnement de l’inversion accusatoire.
    Soutenons le Professeur Raoult par tous les moyens.
    Je vais envoyer une lettre au Conseil de l’ordre pour leur dire ce que je pense.


  • Je l’avais dit dans un commentaire qui date : tôt ou tard ils s’en prendront au professeur Raoult, qui faute d’avoir des arguments contre son travail, ils essayent de discréditer par toutes les bassesses. Ça fait penser à la justice US qui relâche des assassins pris en flagrant délit juste pour un vice de procédure, ou le fait de traiter les dissidents d’allumés parce qu’on peut rien dire de construit pour contrer ce qu’ils dénoncent. Toujours la même logique, toujours la même rengaine (les mêmes ?).

    D’accord, il n’a pas respecté les protocoles à la lettre (encore que la réglementation à des bords assez flous pour permettre une certaine marge de manœuvre, et quand on voit qui pose les lois et qui les applique, on est tentés d’être hors la loi) mais que dire de ses résultats ? et puis, s’ils mettent Raoult hors jeu, ce ne serait pas une façon de dire qu’il n’y a pas de traitement à cette grippe imaginaire à part un vaccin bien réel ? essayeront t-ils d’exclure de leur ordre - satanique - aussi tous les médecins chinois, russes, coréens ? Ah mince, ils n’ont pas la latitude pour le faire. Ils noient le poisson et se démasquent de plus en plus pour ce qu’ils sont. Bientôt on verra dire que la chloroquine est totalement inefficace et gare à celui qui ne le répète pas.

    La médecine contemporaine est un ramassis de parasites surpayés pour tuer les gens, pas trop vite pour pouvoir les saigner jusqu’au dernier sous. Jadis c’était « la bourse ou la vie », maintenant c’est la « bourse puis la vie ». Il ne fera pas bon d’être un médecin agrée par ces charlatans quand le vent tournera. Ils sont tous complices dans ce crime qui se déroule sous les yeux du monde entier, les uns pour avoir mal agi, les autres pour avoir laissé faire. Les seuls à en réchapper seront ceux qui se sont évertués à sauver des vie et guérir pour de vrai, les mêmes pour lesquels les premiers n’ont eu cesse de mettre des bâtons dans les roues (se rappeler du médecin qu’on a emmerdé parce que sa clinique d’oncologie pédiatrique donnait de bons résultats, désolé je n’ai plus le nom). Le retour de balancier se fera sentir.


  • #2446556

    Le Médiator était "validé scientifiquement" lui.
    Et le Conseil de l’Ordre est resté muet.
    Les exemples sont, hélas, légion.
    Alors, le Conseil de l’Ordre...


  • La bande d’enfoirés... Toujours ils commencent comme ça, les injures, la loi (procès) et après il y a les coups ! Comme disait l’autre ravagé au regard de mérou !


  • Le peuple , la dissidence , les patriotes nous devrions nous tous aller à la rue pour defendre le Docteur Raoult !!!!

     

  • C’était sûr.
    La visite de Macron à Raoult, pour lui tirer les vers du nez, ça me rappelle Sarko qui invite Kadafi, et le fait buter ensuite !
    Là je l’avais mis en commentaire : mis à la retraite ou ministre !
    Le lobby est trop fort, et quand on pense que les labos dépensent plus de 20.000 euros par médecin, cela revient à de la concussion autorisée dans la France bananière.


  • Bonjour,

    Le patronyme du directeur de ce machin, cela devrait mettre la puce à l’oreille de toute personne un peu à l’écoute du système.

     

    • C’est aussi le Conseil de l’Ordre qui a (à plusieurs reprises) cherché des noises au Pr. Christophe Oberlin parce qu’il avait osé donner à ses étudiants un sujet d’examen parfaitement dans la ligne de son enseignement, lui le spécialiste de chirurgie et de médecine humanitaire : il avait demandé à ses étudiants dans quelle catégorie classer les exactions commises par l’armée la plus morale du monde à Gaza...


  • Bof. Le professeur Joyeux a également été radié. Le Général De Gaulle a été condamné à mort pour rébellion. C’est très bon signe tout ça.

     

  • #2446608

    Toute vérité passe par trois étapes , d’abord elle est ridiculisée , ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence. Arthur Schopenhauer

     

  • Malheureusement il faut couper des têtes et malheureusement nous sommes trop gentils.
    On est cuit.


  • « La mise en danger des patients"
    L’ordre des médecins n’a pas levé le petit doigt pour les circulaires qui préconisaient de ne pas hospitaliser les résidents des ephad, les laissant face à la mort avec seulement des palliatifs à la douleur genre rivotril franchement j’hallucine devant tant de mauvaise foi. Ils nous prennent vraiment pour des c...

     

  • Le Conseil de l’Ordre qui vient nous jouer les vierges effarouchées ?! MDR !!

    Il ferait mieux de s’occuper d’un certain Cymès qui a monté avec son frère, ex-directeur des droits dérivés à France Télévision, la société Club Prévention Santé, avec conférences gratuites pour le public, mais financées par la très "fraternelle" Harmonie Mutuelle.

    Ou de ce Gérald Kierzek, urgentiste à l’Hôtel-Dieu cumulant un plein temps télévisuel sur LCI avec un temps plein hospitalier.

    De Véran, qui vient de faire la une de Gala ?! Il n’a pas autre chose à faire en ce moment ?!

    Et que dire de l’insupportable népotisme pratiqué à grande échelle en milieu hospitalier public, voire même encore plus grave, la mise sous le tapis du scandale de chirurgiens, dont les opérations inutiles servaient seulement à renflouer leur clinique privée ?

    Par ailleurs, on est en guerre, non ?!

    Au XVIème siècle, Ambroise Paré, chirurgien des champs de bataille, remplace d’autorité la cautérisation par l’amputation..

    Pendant la Guerre russo-japonaise de 1905, la chirurgienne russe Vera Gedroitz utilise pour la première fois la laparotomie, à même le champ de bataille.

    Durant la seconde guerre mondiale les médecins, défiant toute notion d’asepsie, pratiquent des perfusions au cœur même des décombres causés par les bombes.

    Et, aujourd’hui - en 2020 - parce que des imbéciles criminels n’ont RIEN prévu, poursuivi le massacre de l’Hôpital Public, détruit le Service Hospitalier, il n’y a RIEN pour traiter les malades.

    Et quand l’un d’entre eux ose tenter quelque chose, pendant que d’autres se pavanent sur les plateaux télé et nous gavent de leurs inepties en nous prenant pour des c*** - Des masques ? Pas besoin /Dépistage ? Pfff , ça ne sert à rien ! / Réa ? Non, on ne peut pas prendre tout le monde ! - il faudrait le criminaliser d’avoir agi de façon empirique, alors que TOUTES les innovations médico-chirurgicales ont été faites ainsi ?!

    Ce médecin INTEGRE - lui - dévoué depuis toujours à ses patients et à la Recherche - lui - devrait être condamné par des médecins plus habitués des petits fours dans les sphères du Pouvoir et des plateaux de télé, que de leur travail de médecins ?!

    Et tout ça, parce qu’il est la cible de la détestation du couple mortifère/vénal/manipulateur des Buzin/Lévy, qui ne le lâcheront jamais, et du Big Pharma auquel il ne doit rien, lui...

    Quelle honte !
    Quelle aberration !
    Quel scandale !

     

  • comme c’est étrange brutalement le conseil de l’ordre se réveille ??
    jusqu’où sont ils capable d’aller ? Pourquoi ne pas accuser rétroactivement dans la foulée Pasteur et Koch pour avoir osé vacciner et sauvé tant de vies sans protocoles randomisés ? Heureusement pour nous ils n’ont pas attendu !
    Le pr Raoult médecin et chercheur de grand talent qu’il faudrait radier absolument selon l’estimable assemblée qui et c’est bien connu sait remarquablement ne pas prendre le moindre risque : belle façon d’affirmer vouloir nous protéger par une telle décision. Mais peut être le temps est il arrivé de se poser aussi la question sur l’utilité avérée de la dite assemblée ?


  • Effet Chloroquine de D. Raoult : "susciter de faux espoirs de guérison"
    Effet vaccin de Bigpharma :" assurer de vraies morts planétaires".


  • Savoir n’est pas suffisant-
    Nous devons appliquer....
    Être prêt n’est pas assez-
    Nous devons agir. (Leonardo Da Vinci)
    Merci E&R.


  • Pour le Médiator il n’ont pas fait autant s’esclandre ces fumiers.


  • Il y a un recours en cours devant le Conseil d’Etat qui concerne l’interdiction faite aux médecin de ville de prescrire l’HCQ et, plus généralement, la dénégation du droit des médecin de prescrire à leur patient ce qu’ils estiment être nécessaire introduite dans un récent décret. Un droit pourtant fondamental du médecin.
    Ce recours, introduit par maître Krikorian, a été accepté par le conseil d’Etat. A suivre !
    https://www.facebook.com/fruncut/po...


  • Ben voyons, qu’ils le crusifient aussi pendant qu’on y est. On a bien compris de quel genre de tribunal il s’agit là.

     

    • A Ifer,

      Votre réaction spontanée et vraie,est tellement vérifiée
      par les déclarations de ...toujours les Mêmes .
      La mobilisation générale d’Er pour le Professeur Raoult,
      confirme si besoin est,où se situe le courage et l’honnêteté .
      On verra rapidement si les nouveaux dissidents ,conservent
      et confirment leurs positions ou rentrent dans le rang .
      L’attitude des militants d’ER réconforte et redonne un espoir .
      Merci .


  • Raoult est condamné par la mafia de l’ordre des médecins pourris et tapins des labos parce que lui essaie de sauver des vies et que les labos et ces médecins complices font tous pour bloquer Raoult et son traitement avec bien entendu la complicité du gouvernement Buzin et Verrant en têtes qui attendent un vaccin qui rapportera gros pour les labos (INSERM BIG PHARMA). Pendant ce temps la les gens meurent et le gouvernement croise les bras en bloquant par décret la prescription de la chloroquine par les médecins de villes . Ces criminels doivent tendre des comptes aux familles des victimes.


  • #2446772

    les cons , ça osent tout


  • Juste une question...
    FAUT VRAIMENT RESTER PACIFISTE ???


  • Ils viennent de commettre la faute de trop, qu’il ne fallait pas faire...
    À nous de ne pas lâcher le Pr Raoult, soutenons le avec force, unissons nos efforts afin d’éliminer cette gangrène....


  • Monsieur n’est pas journaliste , apprenez à lire entre les lignes
    Et ceci est un article de blog avec le logo » L’EXPRESS » sur la page web (dixit un lecteur)
    Article à charge et totalement biaisé, suffit de lire entre les lignes ce qui est reproché à Raoult : rien si ce n’est les mêmes arguments fallacieux qu’on retrouve depuis le début de la kabbale contre le "druide".
    Pour exemple voilà un extrait magique de l’article à la limite de la déontologie qui permet à ce tocard d’oser son titre racoleur :

    ...Et voilà que le Conseil de l’Ordre des Médecins le menace désormais d’une suspension d’activité immédiate !

    Le 23 avril en effet, le Conseil a publié un communiqué qui, sans le citer nommément, met gravement en cause le comportement du Pr Raoult.

    Toute l’arnaque réside dans "sans le citer nommément" donc il faut comprendre que l’ordre ne cite à aucun moment Raoult ! Pas de problème pour notre scribouillard qu’à cela ne tienne, monsieur est là pour vous expliquer et conclure ce qui n’a pas été dit. Techniques de propagande sophistique qui permettent de poser un titre racoleur...Sophiste jusque dans les réponses qu"il fait aux commentaires des lecteurs ! Lisez c’est amusant
    La continuité des réseaux qui veulent faire taire Raoult ...by any means necessaries


  • C’est moche une population en mode verbiage.... mdrrr


  • Pas d’avis sur le fond, pas le fonds n’est-ce pas, je ne suis pas médecin mais un médicament ne passe-t’il pas obligatoirement par la phase interventionnelle avant d’être admis à celle dite observationnelle ?
    La réponse est évidemment oui. Donc il y a dans l’histoire et comme toujours les diseux et les faiseux comme on dit dans l’industrie. Bon là c’est juste une question de morts humaines, donc ils peuvent encore se regarder dans le miroir. Ouf.


  • Dr Raoult mérite d’être radié de l’ordre des medecins et executé en place de grève pour avoir sauvé la vie de centaines de patients covid19 sans,au préalable,avoir fait 2 ans d’études cliniques obeissant au protocole macron.Ceux qui laissent mourir les citoyens ou qui favorisent leur trépas car +70ans en revanche méritent une médaille.
    Hei macron.


  • Bonjour,

    1°) Tester de la façon la plus rigoureuse et la plus formelle un traitement contre une maladie mortelle par une « étude avec groupe témoin », en vue de valider ce traitement auprès des institutions, est une pratique d’une autre époque digne des nazis.

    Cela revient à souhaiter faire mourir sans les soigner une partie des patients du groupe témoin, en vue de valider l’étude de façon formelle,

    2°) Le traitement appliqué à l’IHU Marseille Infection n’est pas l’hydroxychloroquine seule mais associée à d’autres molécules ...

    Les études avec groupe témoin testant l’hydroxychloroquine seule, ne seront pas un argument opposable aux études menées à l’IHU Marseille Infection... Outre le fait que ces études arriverons très tardivement...

    3°) Oui, parmi les 5 décès survenus chez les 1061 patients, parmi ces 5 personnes décédées il y avait des personnes de plus de 85 ans. Cela n’est pas clairement présenté dans cet article ...

    Mon opinion subjective est que ce n’est pas la qualité de cet article qui va gagner des abonnés à l’express...

     

  • Commentaire LONG mais sourcé.
    A reprendre et à faire tourner.

    @"journaliste" du blog de l’Express

    Votre principal grief est de dire que Raoult selectionne ses patients afin de faire gonfler ses stats de guerison et de diminuer celles des décès ou graves complications.

    C’est faux. Et voici pourquoi :
    https://www.epicentro.iss.it/corona...
    https://www.epicentro.iss.it/en/cor...

    Voici une étude de l’Institut Supérieur de la Santé italien.
    Il montre sans tergiversation possible qu’au moins 97% des décès enregistrés comme étant dû au Covid19 ... ne le sont pas. Puisque 97% de ces malades étaient déjà atteinds de 1 à plusieurs pathologies mortelles.

    Par conséquent comment Raoult "sélectionne" t-il ses patients :
    Il ne va bien évidemment pas administrer un traitement à ceux qui sont déjà en phase terminale, puisque c’est inutile. Il l’a d’ailleurs déjà expliqué de nombreuses fois.
    Il ne va pas non plus administrer le traitement à ceux qui aurait un risque cardiaque, même minime, de réaction au traitement sinon on le lui reprocherait avec force ... n’est ce pas ? (sic)

    Par conséquent il administre son traitement aux patients "soignables".
    Et oui, cela exclu donc une bonne partie du public.

    Finalement, les patients de Raoult sont l’autre face de l’étude de cet Institut italien :
    Les deux montrent parfaitement le Covid19 est une fumisterie. Puisqu’en réalité très peu de mort lui sont directement imputable. Il n’est au mieux (ou au pire) qu’un facteur aggravant, mais non déterminant.

    Chaque année en France : 90 000 à 50 000 morts par maladie infectieuse (chiffre en baisse continuelle depuis 50 ans) , dont la moitié comme cause principale.
    Ils sont où les confinements ?
    CQFD.

    Autres sources dans un second message (important)


  • C’est une menace voilée des rats de couloir, mais je doute qu’ils sortent Didier Raoult de l’Ordre des Médecins... Ils n’oseront jamais aller jusque là.

     

  • Nous sommes en guerre, ça veut dire que tout est permis niveau propagande.


  • Après tout ce n’est que de la merde de l’express. Cela vaut son pesant de matières équivalente...


  • Je n’y crois pas, l’Ordre n’osera jamais.
    En plus cela ne se fait pas directement.
    Il y a d’abord des rappels à l’ordre.
    On ne radie pas comme cela.

     

    • L’ordre n’osera jamais ? Comme vous êtes naïf ! Il est complice du pouvoir qui laisse les gens les plus vulnérables mourir, que vous faut-il de plus ? L’ordre est corrompu jusqu’à la moelle, il ne laissera pas un personnage sorti tout droit d’une bande dessiné ( Astérix et Obelix) entraver sa marche vaccinale vers le contrôle de masse. L’ordre des médecins c’est l’équivalent des blouses blanches sous Staline. Ce sont les mêmes individus malfaisants qui poursuivent un dessein machiavélique.


    • Ils en rêveraient mais Raoult a trop de supports, et encore plus dans les pays étrangers.
      C’est dingue.
      Je suis à Marseille, dans le milieu médical, et je ne savais même pas qu’un des plus grands infectiologue vivait dans ma ville avant cette histoire de corona.
      Donc ils sont bien emmerdés.


    • D’accord avec vous @Jay : l’Ordre n’osera jamais radier Raoult. Mais cette histoire d’étude non autorisée sera un sérieux boulet, très certainement fait pour nuire à son image. Est-ce que ca débouchera sur quelque chose de concret ? Peut-être, peut-être pas.


    • L’Ordre a le droit de traduire un médecin devant une
      commission juridictionnelle si sa pratique est fautive,
      pourquoi ne le fait-il pas tout de suite au lieu de faire ce communiqué ?

      Par contre l’ARS n’a pas de pouvoir disciplinaire sur un médecin,
      elle ne peut que signaler un médecin à l’Ordre.

      Donc pourquoi l’Ordre écrit-il :

      " pourrait justifier la saisine du Directeur général de l’ARS Agence régionale de santé "


  • Dans un pays libre, le professeur Didier Raoult aurait été décoré de la plus haute distinction de la nation. En France, les hommes qui oeuvrent pour le bien de la patrie sont méprisés, ostracisés et liquidés. Il n’y a que les abrutis, les délinquants et autres criminels qui sont honorés, récompensés, panthéonisés. L’ordre des assassins qui se cache derrière des médecins est le bras armé de l’industrie pharmaceutique chargé d’empoisonner les masses. La santé n’étant pas dans l’intérêt de big pharma.

     

  • #2446948

    1) pour connaître l’origine : à qui appartient l’Express ? 2) il semble bien que l’idée soit lancée nationalement : dans le RL de ce matin le président Dap de l’Ordre de Moselle envisage d’attaquer Raoult, Montagnier, Joyeux et autres médecins des médias ( même Cymès ?)


  • Dans ce pays,si tu es différent,si tu n’es pas le bon mouton qu’ils espèrent ,qu’en plus
    tu es un bon dans ton domaine et que tu dis la vérité...tu es antisémite ou complotiste !!
    BRAVO et MERCI Mr RAOULT pour ce que vous faites:en l’occurrence votre travail et
    nombre de vos détracteurs devraient s’en inspirer !!


  • Il faut voir la conférence de Raoult sur youtube :
    Le processus de l’innovation peut-il respecter la règle ?

    Raoult explique que les essais cliniques n’offrent jamais de garantie totale quant à l’efficacité et/ou l’innocuité d’un traitement. C’est un outil à manier avec précaution tant les biais de protocole ou d’interprétation sont nombreux. Les essais sont aussi scientifiques qu’un scalpel... il faut savoir les utiliser !

    De par leur coût, les essais cliniques ne sont accessibles qu’à des labos ou des grandes structures publiques. Les essais ont souvent un intérêt juridique, commercial et politique.
    Raoult estime que dans le cas d’une épidémie sur un territoire varié comme la France, les données commencent à parler avec des échantillons de 100 000 sujets. Dans la réalité, quand on a des essais sur quelques milliers de patients, c’est déjà énorme. Moralité, c’est en général a posteriori qu’on peut faire le réel bilan scientifique d’un traitement.

    Enfin, le médecin est tenu par serment de soulager et soigner avec les moyens dont il dispose. Face au malade, le seul juge de paix c’est le médecin, et pas une étude dont la validité arrivera trop tard.


  • L’ordre des médecins ! on devrait les appeler aux ordre et collabos des labos. Cette organisation s’en prends à un professeur qui sauve des vies et parle vrai. Ces guignols avec leurs fameux espères des plateaux et le conseil scientifique comme Cymes ou Lacombe qui n’ont pas arrêter de dire des conneries comme le Covid est une grippette ou que les masques et le dépistage ne sert à rien eux ne sont pas inquiétés par l’ordre des médecins ripoux. Et la cerise sur le gâteau le gouvernement est complice de cette mascarade qui fait des morts tous les jours à causes de leurs incompétences et de leurs inactions .


  • Voici la déclaration du Professeur RAOULT : Didier Raoult
    @raoult_didier
    ·
    3h
    Je ne suis évidemment pas concerné par les menaces de l’@ordre_medecins
    . Je m’inscris dans le cadre du décret du 25/03. Les doses d’HCQ prescrites à l’IHU sont des doses habituelles, administrées sous surveillance. L’AZ est le traitement de référence des infections respiratoires.

     

  • Je pense que la radiation de Didier Raoult ferait lever un vent mauvais dans la population de ce pays. J’espère que l’ordre des médecins en a conscience. Sinon, j’ai lu l’article en entier dans le torchon qui le publie, je n’en attendais pas moins de la part de (comment déjà ? ) ah oui, l’express !Je croyais que ce machin n’existait plus, mais il a dû être acquis par quelque milliardaire propagandiste, comme toute la presse d’ailleurs.


  • Et pendant ce temps, l’armée fait des stocks de chloroquine...


  • #2447296

    Encore une preuve qu’il y a complot contre la majorite du peuple. Dire qu’il « serait inadmissible dans ce contexte épidémique de susciter de faux espoirs de guérison » lorsque preuve a l’appui 80% des gens recevant le traitement guerissent, c’est etre malhonnete et criminel. C’est tres simple pourtant, dans l’urgence : soit tu choisis que les gens meurent(donc tu fais rien), soit tu choisis que les gens guerissent(donc tu les soignes). Le gouvernement et ce conseil de "medecins" choisissent la premiere option.

    Donc en France, questionner la shoa te rend criminel, c’est aberrant. Mais encore plus aberrant, si tu es medecin et que tu sauves des vies et gueris des gens tu es un delinquant, voire un terroriste. J’attends le jour ou tu pourras violer des gosses sans etre menacer judicierement et moralement dans ce pays. Ah, on me dit dans l’oreille que c’est deja le cas...


  • Aux membres du gouvernement, aux médias : tout le monde SAIT !
    C’est fini maintenant, votre petit jeu mensonger et criminel ne prend plus, même dans les autres pays ils ont soigné leurs patients dès qu’ils ont compris et veulent déconfiner !
    Vous êtes une HONTE, vous voulez la mort du peuple français, vous avez envers nous les pires intentions, comme quand vous nous tirez dessus dans nos manifs pour nos droits avec votre armée de soumis ! Vous ne méritez aucunement les responsabilités dont vous jouissez !!
    Mais vous êtes vus maintenant, même par les autres gouvenements, et les meilleurs chefs d’Etat au monde savent ce que vous valez, comme le peuple français, et vous continuez cependant, jour après jour, à vous enfoncer, malgré ce qui se passe partout ailleurs... On n’aura jamais vu attitude aussi minable et ridicule, révoltante même, pour nos morts, pour la panique que vous avez créé, pour les problèmes économiques dont vous êtes reponsables, mais maintenant, tout le monde sait.


  • aussi coriace et intelligent que Ramadan ou Soral , ça fait pas de mal !!!!
    s’attaquer en meute contre un seul homme , c’est le début de la fin et c’est pas honorable pour une communauté de médecins qui se croit au dessus du soleil , c’est même la Honte - le jour du Jugement approche …..


  • #2448380

    Cette tribune de Mr Vincent Olivier et sa société de conseil en communication Recto Verso, reprise de l’Express, vous est offerte par ses clients :

    - les laboratoires américains GILEAD (celui du Remdesivir) et PFIZER, franco-allemand SANOFI, français IPSEN, allemand MERCK (MSD, celui du Levothyrox et de l’interferon bêta Rebif), britannique GSK, belge JANSSEN,
    - le Syndicat de l’Industrie Pharmaceutique (LEEM)
    - l’Assistance Publique - Hopitaux de Paris (AP-HP)
    - le Ministère des Affaires Sociales, le Ministère du Travail

    sources :
    https://blogs.lexpress.fr/le-boulot... ?
    http://www.rectoverso-conseil.fr/clients


Commentaires suivants