Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Yann Moix chez Laurent Ruquier : "Je demande pardon à Bernard-Henri Lévy"

Flagellation pour l’Antéchrist

 

 

 

Comment parler du mois d’août sans parler de l’homme du moment, de l’écrivain SM qui se flagelle tout seul et qui accuse ses parents (30 ans après) et les antiBHListes primaires du Net ? Pour un peu on aurait dit un chiite qui célèbre l’Achoura, (et pas l’Achourave, cette fête sioniste), ce mélange de sang et de larmes qui commémore la mort de Hussein, le petit-fils du prophète. Ce samedi soir sur France 2, la chaîne qui nous vole notre redevance pour faire la propagande de Sion, Yann commémore BHL, petit-fils de Satan.

 

Vous allez voir ce qu’est la ferveur, ce truc qu’on a un peu perdu en Occident et qui permet de ressouder un peuple et de faire trembler ses ennemis :

 

 

L’explication de ces lamentations et flagellations :

 

 

Nous voici à Kerbala, en Irak, ou en Iraq, au choix, comme ça le correcteur nous fera pas chier :

 

 

La ferveur, la foi, l’union dans la foi, ces choses importantissimes qui sont en train de partir en sucette en France, sur décision du pouvoir profond et de ses réseaux occultes destructeurs. Destructeurs de l’unité de la nation et de la foi qui soude.

En bout de chaîne, ça produit des Yann Moix en série, des porteurs du virus de la Haine (formule chimique sur demande au Grand Sanhédrin), au plus grand bonheur du grand Diviseur, que nous ne nommerons pas, vous n’avez qu’à jeter un œil prudent dans un dictionnaire des synonymes.

 

JPEG - 274.1 ko
Rassembleur contre Diviseur

 

Moix va donc pleurnicher sa race sur ONPC ce samedi 31 août que ses parents et la soralosphère c’est des méssants et que BHL il est zentil. Le Parisien a assisté à l’enregistrement :

« Yann Moix commence, profil bas : “Mon cher Laurent, je me détesterais si je parlais de mon livre. La première chose, je demande pardon pour les dessins abjects, choquants que j’ai commis à 20 ans (NDLR : une série de caricatures et textes antisémites dans la revue artisanale ’Ushoahiah, le magazine de l’extrême’). Le jeune homme que j’étais, je lui cracherais dessus aujourd’hui”. Et il enchaîne, la voix chevrotante : “Je demande pardon à Bernard Henry-Lévy, (NDLR : insulté dans ce même fanzine et aujourd’hui proche de Moix) et à tous ceux que j’ai blessés du plus profond de mon être. Pardon pour ces bandes dessinées”.

Moix déroule : “Quant à Marc-Édouard Nabe, (NDLR : écrivain accusé d’antisémitisme qu’il a fréquenté à une époque) Bern, Ardisson, ou même Pivot l’ont invité. Moi, je lui ai envoyé un SMS en 2007 pour lui dire Va te faire enc… après ses attaques contre l’État d’Israël. Je n’ai rien à cacher. Je veux en finir avec ce chantage”. Pendant des années, Yann Moix assure avoir vécu avec la peur que son passé resurgisse : “J’en ai crevé de trouille”.

S’ensuit sur le plateau une séance d’autoflagellation, quand il revient sur ses 20 ans. “Je n’avais pas les épaules assez larges pour me suicider physiquement alors je me suis suicidé moralement. J’ai un dégoût de moi-même, ce raté, cet être méprisé et méprisable. Je me vomissais”. Ou encore “Je suis un lâche”, “J’ai été une ordure”. Et il ajoute : “Mais j’ai essayé de m’arracher de ce trou noir, de ce cauchemar grâce à des gens lumineux comme BHL qui m’ont permis de me construire intellectuellement. J’ai essayé de me racheter toute ma vie, de combattre la xénophobie”. »

Un ONPC nouvelle formule enrichie en supersionisme !

Un petit tuto pour que Yann, ce shabbat goy qui ramasse miettes et crottes du banquet des princes (de ce monde), réussisse sa conversion au sionisme :

 

 

Breaking news !

Écoutons le commissaire politique de cette pauvre goyette d’Élisabeth Quin, Claude l’indéboulonnable, qui a un imprononçable nom de camp :

 

 

Verdict de la Communauté de loupiote : carton jaune pour Yann, mais faut pas recommencer sinon c’est le rouge !

Ouf sa race comment qu’il a dû flipper le pauvre goy ! Sa (nouvelle) foi l’a sauvé, mais il a frisé la correctionnelle, selon l’expression consacrée de Thierry Roland, qui soit dit en passant n’était pas raciste puisqu’il a eu un enfant de couleur (bleu, blanc, rouge), justice lui est donc rendue ici.

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

La saga du shabbat goy martyrisé, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

122 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une pipe et un café aussi Yann.

     

  • l humiliation extreme et pourtant BHL et ses maitres lui tournerons le dos quand meme , car ils jouissent de la soumission de tous les Moix . Les pardonner c est gagcher leur propre jouissance.


  • Donc il continue avec Ruquier du samedi soir et à vendre ses livres ? Un peu trop belle la vie vec lui !


  • BHL connaissait le passé de Moix. Pourquoi est-il devenu son mentor ? Quel intérêt si ce n’est obtenir des informations sur certaines personnes !!
    Mensonge et chantage...

     

  • Que dire ? Que Moix a tellement creusé qu’il a trouvé le noyau terrestre ? Ou qu’il a continué et qu’il est tombé dans le vide l’espace ?
    A la veille de la rentrée, cette histoire d’égouts ressort tellement haut que les français fraichement rentrés de vacances vont replonger de force et sans avoir le temps de respirer dans ce cloaque. Pas sûr que ça contribue à les calmer, au contraire...

     

  • Un SMS pour dire "va te faire enc..." à Nabe en 2007 ? Mais c’est une insulte homophobe ! Il est pas sorti du pétrin...

     

  • Donc, en cas de révisionnisme, pour se faire pardonner, il suffit de demander pardon à BHL ? C’est qui ce type sur le plan du statut officiel dans la hiérarchie de la République ? Numéro de JO ?
    A propos, un quelconque procureur ne l’a t-il pas poursuivi pour incitation à la haine raciale pour raison de religion ? 2P2M ?
    Cela ne donne t-il pas le droit à Alain Soral d’exiger le même traitement, c’est à dire, le classement sans suite ou l’abandon des charges ?
    Me Viguier, qu’en pensez-vous ?


  • Yan Moix, est un antisémite c’est claire. Je le savais car il en faisait trop quand il parlait des Juifs, c’était très louche comme Manuel Valls d’ailleur.

    Quand on en fait trop, c’est qu’on est le contraire de ce que l’on veut faire croire.

    Etre Philosémite c’était aussi son gagne pain.


  • Y’a au moins un domaine ou l’homme touche à l’infini , l’absolu .... la connerie.
    Le pire c’est qu’il y en a un autre .... la barbarie .


  • #2268579
    le 31/08/2019 par Ni Oubli Ni Pardon mais un chèque et des excuses
    Yann Moix chez Laurent Ruquier : "Je demande pardon à Bernard-Henri (...)

    Il n’y a pas de pardon dans cette communauté, c’est aussi pour cela qu’ils ont tourné le dos au Christ

     

  • Je demande pardon à BHL !
    Quel sens inné de la transcendance, quand même !


  • Ridicule ce cowboy à cravate avec son chapeau trop grand...

    Donc Moix s’excuse auprès du Lévy mais pas auprès de ses parents ?...

    Est-ce qu’il ne serait pas en mission pour incarner le goy victimaire dans le but d’influencer et de faire pleurer sur sa lâcheté ?

    C’était évident qu’il allait passer chez Ruquier, du reste... Une nouvelle année de merde sur le service public (avec l’argent public mais au service des Lévy).


  • "Des etres lumineux comme BHL" C est tellement enorme... On croit rever !! Pour balancer un truc pareil, il a laisse son cerveau dans une decharge !
    Je le savais deja et depuis un moment cul tendu et langue pendante mais la ca surclasse tout ! Un vrai festival, ou se cotoient auto-flagellation, haine de soi, soumission, retournage total de veste... C est pas le jeune Moix qui est meprisable mais bien le paillasson qu il est devenu !
    Comment avoir apres autant d aplaventrisme et de contrissions un soupcon de respect pour un type comme lui ?

     

  • ça donne de l espoir aux autres qui ont été entre deux eaux ! c est du marketing on peut pardonner ( vous pouvez avoir un peu d espoir les goyms ..hiihii).. !!! .c est abject rabatet.. euh..moix me rend malade.. ; pissant ma gastro je vomis ma macédoine mayonnaise en meme temps ,c est pire qu un virus ce mec .c est un cas de laboratoire


  • Ils sont capable de tout.
    Certains pourraient en faire un "héros",qui à combattu son propre antisémitisme et qui l’a vaincu.
    Il sera la preuve vivante que l’on peut se soigner de cette terrible maladie !

     

  • Très bon dessin de Coco à mettre peut-être avec les prochains de la semaine d’ER (c’est ARTE c’est donc estampillé).


  • Nabe devrait sortir ce qu’il a à présent ! Qu’on se marre un peu !

     

    • #2268642

      C’est le moment c’est claire, en plus je ne vois pas comment BHL peut pardonner une chose pareil ! Car pardonner c’est ouvrir une porte dangereuse pour BHL et son peuple, de plus même si Bhl voulait pardoner il ne le pourrait pas car ce n’est pas de son resort, c’est bien plus grand plus haut que BHL.


  • Regarder ou écouter ce minus m’est déjà insupportable mais assister au piteux spectacle de son auto-humiliation risque de me donner la nausée.


  • Euh Yannou, ni pardon ni oubli... Pour le pardon et la rémission des péchés, faut traverser la rue, c’est la boutique en face.


  • #2268616

    Qu’est ce qu’il ne ferait pas pour vendre son bouquin ?


  • Qui est assez con pour croire que BHL ne savait pas tout ça depuis longtemps déjà ?! Moix est le genre de parfaite créature sans la moindre colonne vertébrale, qu’elle soit intellectuelle ou morale. Raison pour laquelle il a été coopté. C’est une petite chienne tenue en laisse par BHL, alias l’arbre à connaissance sculpté avec du caca. Je n’aimerais pas être à sa place dans la rue.


  • Je pense que je vais regarder ONPC ce soir, histoire de rigoler un peu en regardant cet individu (faut d’un meilleur terme) se tortiller et ramper en léchant le sol.


  • Vos gueules les goys ! Rabattez vos caquets Gaulois insupportables ! C’est nous, à travers Moi, (et à travers Moix, dans ce cas) qui décidons. Moix aura le Goncourt j’ai dis. Peu importe qu’il le mérite ou non, peu importe ce qu’il fût, c’est « juste » nous qui décidons !
    Compris ?

     

  • Pas surprenant du tout le comportement rampant de Moix... Ce type a clairement une structure de narcissique aigu avec tendance à la perversion (qu’il a manifestée pendant longtemps par la parole... souvenez-vous, cet homme n’était jamais en manque de mots provocateurs lorsqu’il parlait des raisons pour lesquelles il n’avait pas fait d’enfants. Ça devrait être facile de retrouver ses saillies par le net.

    Et comme tous les pervers pas dangereux mais teigneux, lorsque le vent tourne, il se met à ramper. Les pervers provocateurs jouent d’abord les... provocateurs, ils ont le pouvoir en quelque sorte, et dès qu’un plus puissant qu’eux se présente ou si un événement démasque leur jeu névrotique, ils se transforment encore plus en victime...

    En s’excusant, en se conchiant lui-même, en s’insultant rétrospectivement et en public de surcroît, Moix le pervers infantile jouit... enfin !


  • Ce stalinisme inversé là est réjouissant.
    Pourtant Matzneff compare, cet affligeant echec de l’arrivisme littéraire démasqué..... au martyr du Christ. Pas moins.
    Le si beau "Venez à moi les petits enfants" est rabaissé à la drague d’adolescentes des quariers riches à la sortie d’Henri 4.
    On ne reproche pas cette drague si intempestive à Matzneff mais ses voyages en Extrême Orient avec des enfants bien moins âgés.
    Cette enfance que lui comme Moix et à des titres différents les a scotchés comme on dit dans les lycées.


  • C’est une séance d’autocritique maoïste.
    Nous en sommes là.
    Et pourtant ces séances ridicules ont été largement moquées partout dans le monde.
    Moix tient à ses 15 000 euros par mois, apparemment. On lui a exigé cette humiliation. Une victime de chantage, comme un vulgaire invité d’Epstein !
    Il a mangé son chapeau. Mais du coup, il ne peut plus faire le fier avec son frère, ses parents, et qui que ce soit.
    Incidemment, comment se fait-il qu’un écrivain médiocre, cinéaste médiocre, d’origine juive maghrébine, soit une sorte de ministre de la culture en France, éditant qui bon lui semble, condamnant ou encensant les écrivains en fonction de leur soumission (inverse du talent), obligeant tel ou tel à bafouiller des choses qu’il ne pense pas, écrire de grosses calomnies, encenser des scélérats ?
    Après l’affaire Epstein, les créatifs, quasiment tous au chômage, devraient ressentir une certaine petite colère et commencer à envoyer sur les roses ce genre d’individu, qui n’a pas le statut ni les épaules ni le don d’écrire auxquels il prétend. Cela paraît logique.

     


    • « Incidemment, comment se fait-il ... »



      Au-delà même de l’esprit communautaire, les millions de la Becob de papa, sponsorisés à taux avantageux par un prêt participatif (et donc dérogatoire pour ce genre d’opération) du Trésor (français) et de la participation (actionnariat) puis du rachat aux alentours des 800 barres de l’époque de l’extrême-droitiste - dit-on - Pinault.
      Puis de s’allier (ou saucissonner) les puissants.

      Et puis quand tu nais en 48 sous quelques fumeux auspices, il est déjà une partie de toi qui est fake : qui tient à l’illusion, au boniment, à la chourave...


    • Effectivement, une séance d’autocritique maoïste mais pendant les pires périodes du régime, la révolution culturelle par exemple.

      Personnellement les propos du pauvre garçon m’ont fait penser aux déclarations des accusés lors des grands procès de Moscou pendant les années 1930.


  • Il nous dit qu’il n’avait pas le courage de se suicider physiquement et que donc il l’a fait moralement. Soyons charitable, et souhaitons-lui de tout cœur de trouver un jour ce courage physique.
    P.S : le coup du truc « téléguidé par l’extrême-droite » (bientôt en version jouet pour les fêtes), c’est énorme aussi ! Relayivise Yanou, ça a mis du temps quand même ! Du coup, on attend les explications de Rudy IIIème Reichstadt concernant cette opportune théorie complotiste qui nous rappelle les heures les plus sombres et nous fait vraiment flipper ! Qu’en pense-t-il ?


  • Livre actuel = Orléans
    Livre à venir = Reims
    Livre suivant = ?

     

  • Il n’est plus français. Il a renié sa famille , son milieu social et sa province, sa classe sociale moyenne bourgeoisie. Reste à se convertir au judaïsme, se faire circoncire si ce n’est déjà fait. Épouser une Dina, et aller prier à la synagogue. Entre temps, changer de patronyme, apprendre l’hébreu. Mais, cela suffira-t-il ? Si tu ne sais plus où tu vas, regarde d’où tu viens ! Il restera un goy : ils n’auront que mépris et lui crachera à la gueule dès que son mentor de BHL aura disparu !

     

    • Il a dit chez ruquier qu’il a appris l’hébreu, lu le talmud, et que son livre de chevet est "être juif"....il a mis une kippa devant Valls et a dit aussi que BHL est un être de lumière... je pense n’avoir jamais vu une telle carpette de ma vie. Ce mec dépasse tout...


  • J’adore la photo d’en tête.. une image qui vaut mille mots pour qui sait voir, entendre mais surtout comprendre.


  • Sur YouTube une video de 2017...Tout est dit sur Moix
    Dieudonné : Stop à l’antisémitisme ! // s05e19 // Yann Moix, Estrosi, Nice, Asselineau, Nolan


  • Personne n’a cru aux excuses d’Angot lorsqu’elle minimisait la traite et l’esclavage des noirs africains. Personne ne croira les excuses de Moix non plus !


  • Putain ! ces gens font la pluie et le beau temps sur les plateaux ...

     

  • Arte la préférée des profs de collège ressemble au miniver de 1984. On croirait une caricature mais ça semble réel.


  • " Pour ta pénitence tu apprendras le Talmud par cœur et tu le citeras au moins une fois à chacune de tes "interventions-télé" .


  • Ce type est en fait vertigineusement génial, c’est un tour de force. Il ne pense pas un mot qui sort de sa bouche, songez-y !

    Il est le même qu’à 20 ans, son seul but depuis : nuire à la communauté en question à une hauteur inégalée.

     

    • Mouais c’est ce que je me suis dit depuis des années, je le "connais" par écrans interposés depuis les émissions de Dechavannes. Je pensais que ce mec maniait l’écossaise comme personne que c’était une sorte de nazi infiltré dans la communauté jusqu’à devenir juif d’apparat pour mieux observer cette communauté de l’intérieur comme dans le film d’Arcady, K avec Patrick Benguigui, le sujet c’est Katz, un juif antiquaire qui a pris Bruel sous son aile alors qu’en fait Katz est un ancien SS qui s’est déguisé en juif pur sucre pour observer ce peuple "étrange" de l’intérieur...

      Mais en fait non, je pense que ce mec est lâche et veule au dernier degré... Je ne le crois pas capable d’avoir assez de volonté pour devenir ce K, d’Arcady. Mais qui sommes nous pour pouvoir en juger, seuls ceux qui l’ont connu IRL savent ce qu’il en est de Moix...

      Paul-Eric Blanrue, bien sûr mais aussi Monsieur Soral, à eux de nous éclairer sur la vraie nature du cuistre, car il faut montrer ça, pour nous éduquer de manière pédagogique et nous permettre d’affiner nos jugements sur ce microcosme parisien que la plupart d’entre nous, n’ont pas fréquenté et ignorons de fait, ce qui est et ce qui est faux, dans ce monde d’illusions, d’impostures, de corruption et d’amitiés factices...

      Show must go on...


    • Méthode écossaise ?


  • Ca me fait penser à cette fameuse scène du film scarface ou l’on voit Frank Lopez se mettre à plat ventre devant Tony Montana,en espérant être épargné.On verra s’il subit le même sort.


  • La vache ! Yann nous fait un sketch exceptionnel ces derniers temps ! Comme quoi c’est bien quand l’homme est sous pression qu’il déploie toute l’étendue de son génie ! Grâce à cette affaire Moix est devenu le premier humoriste de France et de loin. Pardon Dieudo, mais là t’as trouvé ton maître !

     

  • Atroce la vidéo sur les tarés chiites, j’avais jamais vu ça, du satanisme pur jus.

     

    • C’est surtout être fêlé au sens strict du terme.
      L’un des intervenants dit juste lorsqu’il évoque la provenance de ce « rituel » : nombre de fresques en Italie évoquent la « mortification de la chair », représentant le chat à neuf queues évoqué dans l’article et appelé « discipline » ; autant que certains épîtres de Paul et nombre de Pape, par le biais de sous-entendus.
      De là à aller - de par le monde et selon les coutumes - jusqu’aux zanjirs, à la circoncision, aux divers percements et autres suspension corporelle par crochets...

      Enfin, nous ne verrons pas deux (fêlés) comme ça chez l’eusses-tu cru...


    • Je pense à ceux qui veulent leur faire du mal c’est pas la peine il se le font déjà assez eux même


    • rien de taré, expérience de transe mystique avec la douleur comme vecteur de transe. Vieux comme le monde. c’est sûr que pour des petits occidentaux perdu dans leur rationalisme positiviste cela peut sembler délirant, mais sache que ta façon de vivre dans ton univers normalisé et totalement déjanté pourrait aussi en effrayer plus d’un de par le monde.
      on est toujours le taré de quelqu’un d’autre.
      (au fait une grande parie de tout ceci (le plus hard) se passe durant le Mouharram-Ashura shiite Festival de Mumbai, donc des musulmans de culture indienne où ces pratiques dévotionnelles sont fréquentes dans les festivals hindous de Murugan ou de Durga-Kali et autrement plus violentes que ce qui se fait à Kerbala.
      rappelons aussi les flagellants chrétiens, les porteurs de silices, la pratique de la mortification de la chair. les flagellants ont été enfin interdits par le Vatican pour hérésie (en fait pour des raisons exclusivement politiques car trop proches des aspirations populaires : révoltes et jacqueries paysannes)


    • Les chrétiens dans certains pays n’ont-ils pas ce même genre de cérémonies.. ?...Ne revivent-ils pas la Passion passionnément.. ?..aux Philippines par exemple ou des gens se clouent les pieds sur la Croix...où les jeûnes longs etc...


  • En fait Moix c’est un mec qui n’a pas de conviction réelle basées sur des valeurs saines portées sur l’intérêt collectif. Tout ses choix sont uniquement centrés sur sa personne et motivés sur ce que ces derniers peuvent apporter de bénéfique à ses ambitions personnelles. Quand il avait 20 ans il a du tomber au hasard dans le monde subversif et cool à ses yeux du révisionnisme. Au début il devait trouver cela sympa car cela lui permettait de pénétrer un cercle relativement fermé de gens charismatiques et talentueux. En appartenant à ce milieu il devait se sentir spécial...il a du aussi être piégé par le fait que durant quelques années certaines personnes de ce milieu avaient encore un accès limité aux grands médias. Soral, Blanrue, Nabe...étaient de temps à autre invités dans certaines émissions...mais rapidement les portes de ces médias se sont définitivement fermés et instantanément Moix réalisa qu’appartenir à ce milieu était en réalité une impasse pour quiconque ayant des ambitions mondaines. Alors comme il n’a pas de convictions réelles et que toutes ces actions sont centrées sur son intérêt personnel sans aucune considération morale il a tout simplement en l’espace d’un claquement de doigt changé de camp. Et vous verrez qu’à la libération il nous fera une Techouva à l’envers, il dira qu’il a honte de s’être rapproché de BHL...que n’ayant pas les couilles de se suicider physiquement il s’est détruit en adhérent au sionisme...qu’il demande pardon et qu’il est un grand patriote français...


  • Merci à Yann Moix pour ce sacrifice destiné à tout faire péter de l’intérieur.


  • Moix vient de dire chez Ruquier qu’il a lu le Talmud. ca c’est de la Téchouva !!!!

    Je me demande si il ne va pas devenir Rabbin et se faire couper le gland pour conjurer encore plus son passé.

     

    • Et que le livre qui l’a transformé en être humain :
      "je suis juif"

      comme sa phrase : je serais toujours un défenseur d’israël...

      je crains qu’il en a fait un peu trop !!

      Ce n’est plus techouva, mais plutôt un appel à se faire prendre par tous les trous dans une tournante !!


  • Moix est le citron que s’amuse à presser son pygmalion de BHL !..
    Mais présentement - après qu’il en soit sorti le jus et la pulpe - il va bien falloir qu’arrive le temps des pépins !..
    Oserai-je avouer sans vergogne que le fait que Moix se fasse épépiner par son "menteur" est pour moi une "volupté de fin gourmet" !..

     

  • Après avoir été le bourreau des invités de l’émission #ONPC, ce n’est que juste retour des choses !
    Sa jeunesse maltraitée se transpose en miroir sur le grand écran ou ce monsieur se place en position de victime...


  • Le pauvre ! Clairement sous mélange prozac+vallium !


  • Je viens de voir l’émission, non mais quelle mise en scène !!!

    - tout d’abord 2 écrivains mous anti-antisemites
    - ensuite moi(x) qui nous fait du violon yiddish avec des yeux mouillés pour nous vendre ses bobards apprises par cœur
    - enfin un conseiller du ministère de l’enfance

    la boucle est bouclée, de la promotion en bonne et due forme par la société du spectacle, et ce sur fond de philo sémitisme aveugle voire intégriste...

    plus abject que moix, il y a cette mise en scène...


  • Moixstein l’invité d’ONPC, comment s’en étonner et quoi de plus normal que d’inviter ce type dans une émission réalisée par des membres de l’académie sioniste médiatique tel que : Catherine Barma, Serge Khalfon, Jean-Jacques Amsellem, Richard Valverde !


  • Grand moment de fou rire. J’attendais le moment où il allait peut-être dire : "Je suis un fils de p*** Laurent, vous pouvez le dire, je l’assume du plus profond de mon âme. Tout le monde ici peut m’insulter si le cœur lui en dit. Je le mérite largement pour tout le mal que j’ai fait." MDR


  • Je suis frustré.
    Vous m’avez fait pénétré la télévision, écouter Asko, qui entérine bien chacune de ses phrases avec la gestuelle qui raconte que, parce que je le dis, c’est ainsi...
    Seulement voilà, au lieu du crobard de fin valant dessin pourri de la semaine, je m’attendais à voir et entendre s’exclamer Tzipé Schmoll et son célèbre :

    « Silonce ! Asko el va donser ! »

    Sifflets, tambourins et hop !
    Et bien, que dalle. Non, je vous le répète, je suis frustré. Que cela ne se reproduise plus...


  • ah la vache....ce moix est vraiment répugnant... !


  • #2268784

    Il y a belle lurette qu’on ne regarde plus ce genre d’émission promotionnelle et de propagande pour les gueux !
    S’intéresser à tous ces mange merde , c’est leur faire trop d’honneur !
    Tous ces pseudo intellectuels de supermarché et leurs aspects mercantiles sont à fuir !
    Pourquoi encore parler d’eux ?
    C’est vraiment sans intérêts .... Ne peut on vraiment les ignorer ?
    Ces divertissements ne tiennent qu’a l’audience , donc boycotte = FERMETURE !

     

    • Une autre dingue célèbre du Pizzagate Marina Abramovic prévue à la Moma en décembre 2019...Les progressistes n’arrêtent pas le progrès...de parfaits psychopathes.
      Moix paraît du coup bien ridicule !!
      Le folie perverse élevée cher certains au rang de l’art. Et puis la pédophilie, tout un art on vous dit puisque "Vu à la télé "


  • Il s’agit, dans l’esprit, pas si malin qu’il se croit, de BHL de montrer les prétendus "antisémites" c’est à dire les opposants, sous un jour minable. En fait, c’est une bordée d’injures que leur crache à la gueule le YM en s’insultant lui-même, en se prosternant, en s’excusant bassement.
    Un procédé classique chez les marchands d’hommes et de concepts, mais qui n’atteint pas sa cible en l’occurrence. Ce n’est pas subtil. Trop usé.
    Effet boomerang. C’est le lanceur boomer qu’on voit trop, qu’on a trop vu, sur lequel on se pose des questions. Par exemple : quel âge a ce bernard-henry "pédagogue" pour se réjouir d’un tel spectacle d’abjection, et prétendre l’imposer aux autres ? Quatre ans ?
    Il pourrait tout aussi bien nous montrer ce qu’il fait dans les latrines, même niveau.
    Vivement qu’un adulte prenne les commandes en France de la culture et du savoir.


  • Bon il y aurait tellement à dire après avoir vu le replay des excuses abyssales de YM sur ONPC.
    Comment peut-on être aussi abjecte ? Où est passé la dignité de cet homme ?
    Je n’ai pas de mots assez forts pour exprimer tout mon dégout de voir un Mx d’habitude si arrogant et si méchant se transformer en loque humaine, en suceuse de bxtes BHLiennes tout en demandant pardon à son maitre, la bouche encore pleine de vieux sperme antisémite de ses 20 ans, pour les fautes commises...Même la zoophilie me paraitrait moi abjecte que le Mx que j’ai pu voir hier sur ONPC ;

    Dans son interview, il parle aussi de son sionisme éternel et de son attachement viscéral à l’existence d’Israël (comme l’autre). Mx encore plus sioniste que le vieux sioniste du cru...
    Pour moi il était donc bien en mission commandée dans ONPC. Après ses déclarations d’amour éternel, on en déduit que son boulot consistait à faire la promotion de l’invité quand il avait eu des bonnes paroles pour Israël, et de le casser systématiquement quand il était soupçonné d’être neutre ou anti. Il en avait rien à foutre en fait de l’œuvre ou de la pièce de l’invité, tout ce qui l’intéressait c’était son rapport réel ou supposé à Israël. Mx est une belle salxpe, qu’on se le dise !!!!

    MX va-t-il disparaitre ou resté dans les médias ?
    Comme il suce encore bien sans les dents, et qu’ils ne peuvent pas se passer pour l’instant d’une telle suceuse (pas eut le temps de trouver une remplaçante, car même une pute faut prendre le temps de la former), ils le laisserons encore se pavaner ici ou là dans les médias, en attendant de trouver un bon remplaçant (A mon avis ça doit déjà bien se bousculer au portillon)


  • On a du mal à croire que c’est en écoutant BHL que Moix , ex révisionniste !!! , est devenu sioniste alors qu’un Dieudonné ex antiraciste !!! a vu soudainement vu la lumière, justement en écoutant BHL !!!
    On sait tous que le processus se fait d’un seul côté ... rendez vous compte que pour passer à la TV ou pour être édité, si on ne s’appelle pas Arthur ....et qu’on est révisionniste ...de l’effort qu’il faut faire


  • « Vous allez voir ce qu’est la ferveur, ce truc qu’on a un peu perdu en Occident et qui permet de ressouder un peuple et de faire trembler ses ennemis »

    A l’exception que l’idolâtrie, quelle qu’elle soit, est absolument proscrite par Dieu dans le Coran.


  • #2268827

    Je suis pour le sionisme, je suis pour le judaïsme,
    et pour le négationnisme, parce que je suis opportuniste.
    Il y en a qui résistent, qui égalisent et qui réconcilient.
    Moi je ne fais qu’un seul geste, je rampe et je lèche,
    je rampe et je lèche, toujours du bon côté.
    A la prochaine révolution, je dénonce le patron.


  • Très mauvais timing pour demander pardon mon yannou, Yom Kippour c’est dans 1 mois, j’aurais pu venir te pardonner personnellement :)
    R.B


  • Moix était tellement touchant, j’en ai été ému aux larmes... je suis allé me convertir sur le champ à la merveilleuse religion judéo-sioniste !


  • La foi religieuse des livres, qu’elle soit judaïque, catholique, islamique, idéologique ou scientifique, a cette fâcheuse habitude de vous faire croire qu’il y a une force salvatrice qui vous protège de ce que certains hommes (européens) complotent contre les peuples depuis des millénaires...hélas c’est faux, car seule la Nature et l’Oralité, le "BIEN", peut vous sauver de l’aliénation l ’Artifice et de l’Écriture justement, le "MAL".


  • Ce Moix finalement représente assez bien une certaine France, non pas celle qui se lève tôt (gilets jaunes), même pas celle qui se couche tard (artistes), mais celle qui se couche tout court.


  • A tous ceux qui ont vu l’émission, comme à tous ceux qui ont visionné la vidéo sur les dingos chiites,
    Je salue votre courage et votre maîtrise exceptionnelle du dégoût et du malaise.
    Je conseille à Yann, pour un recouvrement plus rapide et efficace de sa maladie, d’aller s’autoflageller devant le mur des lamentations, mais sans kippa, pour que l’épée pénètre bien son crâne et perce la tumeur antisémite de ses 20 ans.


  • Si France Info ne lui tire pas dessus à boulets rouge, c’est que Moix n’a pas été lâché par BHL. Il peut encore servir, comme n’importe quel consommable jetable.

    Moix servira d’exemple type de détestation de soi. La machine à détricoter est plus que jamais en route. Le grand pardon, c’est pour les autres. A vie de préférence.
    Pour rappel : il n’y a pas eu que des juifs dans les camps. J’aimerais que les livres scolaires d’histoire soient plus équitables à ce sujet.

    Quant à la vidéo sur les scarifications, flagellations et autres barbaries, cela n’a rien à voir avec la foi. C’est une sorte de folie collective, tout à fait diabolique.


  • Bof : juste un dossier psychiatrique de plus.


  • BHL est il un prophète ? un guérisseur qui transforme les anti sémites en ultra sioniste ?
    Moix devient fou aliéné à ces propres intérêts audio visuel. Il est prêt à tout pour continuer cette vie.
    Yann tire la langue ??? ah bien marron c’est ça qu’il aime BHL


  • Yann Moix,BHL,..Etienne Chouard,Elisabeth Lévy,...Et les autres,

    Quel effarant spectacle offert par la Communauté,
    qui ordonne l’inquisition,punit,châtie,prononce des sursis,
    sur Son théâtre Médiatique,où la Domesticité opine .
    Le temple garde sa pureté grâce à cet exutoire collectif,
    où le sacrifice de quelques innocents consentants ,
    ne semble jamais saturer l’appétit et les exigences du Maître ..
    Il est vrai que les Rabbins appuyés par les Evangéliques,
    réclament d’immenses purges collectives meurtrières pour
    enfin permettre la venue du Messie !
    Nos deux petits intellectuels ,Moix et Chouard,font figure
    de pauvres types égarés sur un terrain non autorisé aux
    petits chiens aux aboiements ridicules .
    La vraie partie se joue ailleurs ,dans le rapport de force international
    entre les Nations et l’Empire .
    Comprendre l’Empire où Sombrer comme Moix et Chouard .


  • C’est du Dieudo dans le texte là c’est pas possible... Copy comics faites quelque chose ! S’être élevé avec BHL, là franchement...

    Vidéo à ne pas voir en buvant son café, vous allez vous brûler. Pour moi qui suis E&R depuis un bon bout de temps, cette vidéo est dans le top 10 sûr. Pardon, je suis ému.

    La 2 ème plus belle téchouva depuis celle de S.Thoen, pour un squetch d’ 1min10...

    Ca c’est pour ceux qui mettent en parallèle la caricature du peuple élu et celle des musulmans. Il est où Charlie ? La blague...


  • Les pipes et le café......


  • "des gens lumineux comme bhl"...le voilà porteur de lumières, CQFD...


  • Ce lache qui demande pardon à BHL. S’il savait ce qu’il pense réellement de lui.
    Ce type mérite une bonne tarte dans la gueule. J’espère qu’on ne le reverra plus à la télé. Nous avons besoin d’hommes virils pour nos enfants et pas des couards.

     

  • Je remercie le Ciel qu’il ne m’ait pas donné un pareil frère, pauvre Alexandre Moix !
    en même temps il n’est plus besoin de disserter sur les ténèbres (Yann Moix-BHL) et la Lumière...


  • Quel couard ce type.

     

  • Pas de pardon chez les putois !


  • J’ai rarement vu un moment de télévision aussi poignant.
    Nan je rigole, cette techouva de l’enfer sérieux. C’était une franche rigolade de voir se réaliser sous nos yeux ce que Soral a annoncé depuis des années déjà. Il a rampé, les yeux mouillés, pour prouvé sa bonne foi, quand tout à coup, on lui dit que "c’est de toute façon impardonnable" Dixit la critique invitée pour l’occasion. C’est un degré de sucerie que je n’avais encore pas vu. Un tribunal rabbinique pour l’occasion.

    J’espère que Moix ne croyait pas sincèrement que BHL était devenu son ami. C’était un pion et il savait bien entendu pour ces caricatures.

    D’ailleurs que j’ai eu pitié de lui quand il a cru bon de s’excuser à BHL parce que ce même BHL est juif. Oui sinon tu ne t’excuse pas de ces caricatures, un vrai ami le sait déjà. Un vrai ami tu lui dis ça dans la confidence, pas via un plateau... Preuve de plus, que tout ça est de l’apparat, de la comédie, de l’utilisation, du compromis pour arriver à ces fins, de part et d’autre.

     

    • Commentaire apprécié.
      Mais, je ne sais pas si c’est l’effet Soral ou simplement mon côté complotiste, je ne peux m’empêcher de tirer des plans sur la Comète (à défaut d’analyse poussée, dont je ne suis pas capable). Là, on arrive à une croisée des chemins de la Téchouva, j’explique : Tous ceux qui ont rampé, demandé pardon, se sont ramassés (Thoen, Chouard...). Si Moix, qui a poussé la reptation à son point culminant (Bhl = Dieu de lumière, Israël joyau terne et tout le bataclan) s’en tire les couilles propres, alors on comprendra (mais pour l’instant on rigole).


    • .... Joyau éternel et pas joyau terne (correcteur orthographique antisémite, mais, quand même Merde, ça interpelle quand même la technologie...)...


  • Ses excuses semblent sincères. Il a sans doute était très loin dans le mépris (je n’ai pas vu ses dessins) et ce type n’a pas de nuances : ou c’est blanc ou c’est noir. Mais peut être aussi il sait où est son intérêt , ce qui est moins reluisant....


  • "Je demande pardon à Bernard-Henri Lévy", et bien ses vœux ont été exhaussés, BHL lui pardonne dans Le Point comme Matzneff. Surprise ? non bien sûr comment ce pourrait-il BHL ne va pas laisser tomber un frère de sang car Moix appartient à la fratrie n’a-t-il pas révélé son ascendance judéo dans un article de TribuneJuiveinfo du 01/06/2018 : "Je suis en train de devenir juif parce que ma famille descend des Marranes et que les Marranes sont des juifs qui ont été obligés de devenir catholiques pour sauver leur vie",de deux chose l’une ou bien Moix ment, ce qui est possible avec ce psychopathe, ou bien c’est la vérité et ce pourrait-être la raison pour laquelle les médias se penchent sur son cas avec bienveillance depuis des années BHL en tête. Mais alors pourquoi le traitent-ils d’antisémite si ce n’est pour se jouer de la naïveté des gogos et le faire passer pour un goy pour le nommer de tous les noms. Comme prévu le lobby est en train de le réhabiliter.


  • Superbe, il révèle à tous qui dirige France Télévisions.


  • "Je demande pardon à Bernard Henry Levy". Moix ne prend aucun risque. Il était déjà pardonné au moment où il demande le pardon dans ONPC. Sinon il ne serait même pas passé chez Ruquier. Un couard, un lâche qui reflète notre époque de soumission intégrale. Soumission ? Mais on pourrait en faire le titre d’un bouquin !


  • C’est possible de descendre plus bas ? Même valls à pas été aussi loin... Quel petit homme méprisable et lâche !!


  • Ce nain s’accroupit devant ses 4 juges du tribunal de la bien pensante,chiens de garde du système.


  • Incroyable...difficile de se retenir...navrant spectacle...ce type se décompose intérieurement, moralement, depuis 30 ans sous sa chemise propre. Franchement, se réfugier sur le tapis de BHL à son âge, après avoir déballé sa hargne vengeresse dans chacune de ses apparitions, c’est pitoyable, consternant... quelle place lui donner encore ? Quelle considération ? Aucune pour ma part. Yann Moix est annulé, transparent, dissous. On notera aussi le regard vitrifié de la Zabou Breitman (si j’ai bien reconnu), autre garde frontière de la pensée autorisée, avec ses yeux qui disent non, d’une furie contenue, promesse silencieuse...


  • "Je me détesterais si..." blah blah "parler de mon livre" blah blah cet enfoiré se juge lui même, pensant s’en sortir par le haut avec cette petite posture morale plus que bancale. C’est fini Yannou, terminé, tu n’es plus là pour personne, tu as compris ? Ton fiel est ton linceul...ADIOU !


  • Des chiites, des ravs et Moix ? Vite, Padamalgam 500 et la vue revient !
    Maintenant que les chatnazes ont finit de jouer avec la soumise Moix et que BHL lui a donné son absolution, que va t-il se passer ? Un pèlerinage sur les burnes à Oswitch ou un suicide d’écrivain sodomisé par son Mont Blanc ? Tiens, en parlant de Blanrue, c’est pas lui qui a écrit le livre de la Mouise qui lui a valu son prix Tournedos ? Next : Moix mangeant ses excréments.


  • un peigne cul de compétition . la risée ce mec.


  • Dégoûtant.


  • le paillasson qui passe sous les portes , l’authentique !
    la girouette translucide . la patte à modeler du crif.


  • Une réflexion sérieuse devrait se pencher sur cette rencontre fort surprenante entre le l’argent et le pardon et de se demander si le dernier n’était pas le cache-misère du premier. En ce cas se cracher dessus aurait un goût moins amère car la divinité qu’il adore sous la forme de BHL l’aurait absout et l’aurait admis sous sa paternelle protection. Quoi de plus formidable que l’adorateur soit admis après les lamentations, les repentirs et la stricte observance des règles, quitte à s’offrir à une mea-culpa publique, au seins de son jardin luxuriant avec les autres adorateurs reconnaissants et obéissants.


Commentaires suivants