Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

À Alep-Est, les Syriens progressivement libérés par leur armée

Pierre Le Corf a rencontré des familles qui vivaient à Alep-Est, où les terroristes sponsorisés par l’Occident et l’Arabie saoudite les prenaient en otage. L’Armée arabe syrienne, soutenue notamment par l’armée russe, est en passe de libérer entièrement la ville, ce qui représenterait une victoire capitale du camp non-aligné sur la coalition atlanto-wahhabo-sioniste.

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 

La Syrie, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • trop contente pour les Syriens

     

  • Que les langues se délient Ici en France et partout dans cette pseudo communauté internationale, les medias au service de cette classe politique ont tous du sang sur les mains jusqu’au journal La Croix qui abreuve toutes les institutions cathos... ce journal a aussi du sang sur les mains... J’espère que la voix de ces familles vont trouver l’aide nécessaire pour braver l’omerta des medias qui va être éloquent de cynisme et de bassesse, style tournons la page

     

    • Bonjour "jusqu’au journal La Croix qui abreuve toutes les institutions cathos... ce journal a aussi du sang sur les mains... " C’est certain, mais pourquoi on en arrive là ? Citation de la revue maçonnique L’Acacia de 1906 à 0:22:00 de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZZg... . Je tenais à mettre ceci car c’est élémentaire pour comprendre comment l’ennemi travaille et donc se prémunir de ses pièges.


  • Les "merdias" nous auraient ils menti ? Pas possible !


  • Et dire que nos politiciens français vont sortir blanc comme neige de cette affaire, qu’ils n’auront à craindre aucune poursuite contrairement à d’autres dirigeants opposés à l’empire...


  • Merci d’exister M. Poutine !


  • Juste beau


  • Témoignage crucial ; c’est avec ce genre d’infos que nous réinformerons le grand public : ça change des experts atlantistes de l’émission d’élisabeth Quint.


  • #1614994
    le 03/12/2016 par Révolutionnaire khoméiniste
    À Alep-Est, les Syriens progressivement libérés par leur armée

    Des images très rares et exclusives montrant toute une série frappes conduites par des drones iraniens de type Shahed-129 contre les terroristes de l’axe Washington-Bruxelles-Tel Aviv-Ryad :

    http://www.youtube.com/watch?v=aWbo...

    Il s’agit ici de drones d’attaque sophistiqués avec une portée de 1700 kilomètres. Lorsque l’Iran présenta cet engin au public il y a quelques années, la chapelle d’"experts", d’"observateurs" et de "chercheurs" mainstream entonna instantanément son habituel refrain, prétendant qu’il s’agit de maquettes en plastique, que l’Iran n’est pas en mesure de produire localement ce genre d’armements ni de les utiliser car c’est un pays sous-développé, dépourvu de toute base industrielle, scientifique, technologique etc. Et bien, les voici une nouvelle fois contredits par les faits documentés.

    Si la participation iranienne à la défense du peuple syrien aux cotés de l’Armée arabe syrienne a été quantitativement non-négligeable et qualitativement cruciale, elle a aussi été comparablement discrète, pour des raisons de nature politique. Mais en Iran, les portraits des centaines de combattants tombés en Syrie ornent désormais les murs et lampadaires de toutes nos villes. Leur sacrifice n’aura pas été vain. Qu’ils reposent en paix, ainsi que leurs frères d’armes syriens, libanais, irakiens, afghans, pakistanais et russes qui ont accédé au rang de martyrs. Sans oublier les malheureux non-combattants tués dans cette guerre d’agression terroriste internationale contre la République arabe syrienne.


  • Quand la vérité sonnera ,toute la classe médiatico-politique et politique se trouverons dans une impasse ,et je pense que les langues vont de délier et leur situation va être compliquée .Du moins je l’espère .Un jour ou l’autre faut que cette vérité éclate et fasse payer très chère leurs mensonges.


  • Merci à tous ceux qui donnent leur vie pour les Syriens, merci aussi à ce Monsieur pour ces vidéos vraies, non orientées.


  • Merci jeune homme pour ce témoignage de vérité. Jusqu’à quand les médias aux ordres vont-ils se foutre de nos gueules ? Aujourd’hui, la propagande sur la Syrie est tellement flagrante qu’elle en devient grotesque. J’écoutais Michel Onfray chez Ruquier l’autre jour, il disait vrai mais n’avait pas le courage de défendre la Syrie. Il n’osait pas démonté cette fable désuète d’une "guerre civile" et d’un "dictateur massacrant son peuple". Trop risqué pour continuer à apparaître à la télé. Quant à Léa Salamé, elle était la porte parole des va-t-en guerre, le bras armé médiatique de la coalition atlanto-wahhabo-sioniste. Ce n’est pas pour rien qu’elle porte le bébé du chandelier.


Commentaires suivants