Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

"Tirer sur Soral, c’est vraiment antipatriotique"

Un jugement posé et objectif sur Alain Soral et E&R

À propos d’Alain Soral, une vidéo réalisée par El Loco.

 

 

Soutenir Alain Soral via la boutique E&R :

Retrouvez les ouvrages d’Alain Soral chez Kontre Kulture :

D’autres témoignages de soutien, sur E&R :

 

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par PayPal

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1576926
    le 11/10/2016 par legrandjeu
    À propos d’Alain Soral

    Bravo El Loco, çà tracte !


  • #1576939
    le 11/10/2016 par Alice
    À propos d’Alain Soral

    Soral me dérange parfoid pour diverses raisons (1). Le fait est que, en France, c’est le seul qui emplafonne face caméra les élites dégénérées de ce pays. Et qui est, en outre, porteur d’un projet deux fois cohérent, une économie propre qui le finance, une réconciliation avec les minorités malmenées (sinon quoi ? La guerre civile, la pire).
    A coté de lui, alors que j’ai x moyens, je ne fais rien sauf pester dans mon coin et payer 2/3 trucs a ER histoire de soutenir.
    Je me sens minable a coté de Soral.

    Ma seule vraie critique : il faudrait faire monter plus de Lapierre et son pote ; multiplier les intervenants de ce genre piur élargir la dynamique. Bref, structurer un team divers.

    sinon que Soral soit d’une intelligence special, c’est une évidence.

    (1) ses excès, son style parfois méchant et vulgaire, ses raccourcis vertigineux de temps en temps, ce que je comprends comme une focalisation exagérée sur le sionisme, etc.
    Le tout étant siycent compensé par ses fulgurances, souvent drôles.


  • #1576941
    le 11/10/2016 par Serein
    À propos d’Alain Soral

    Soral est un bonhomme et le type de pere traditionnel parfait grâce a ses défauts c’est une fierté de l’avoir découvert. des hommes comme lui, Ils sont peu et tres peu...peuvent être ce type de bonhomme.

    Il y’a ceux qui "font" les bonhommes, ceux qui " font comme des bonhommes" la différence est que lui il l’est. c’est une tres grosse nuance dans un monde aussi médiatiquement,culturellement léger.


  • #1576951

    Intelligence, bon sens, pondération, reconnaissance du ventre,...
    bref, tout ce que j’aime chez un être humain.
    Bravo à toi El Loco (qui ne l’est pas tant que ça).
    Tes vérités me touchent.
    Et que vive Alain Soral, encore longtemps !
    Ton travail a fait de nous des gens meilleurs.

     

    • #1577131

      "Ton travail a fait de nous des gens meilleur"...
      Je ne saurais quoi dire de plus. C’est l’instant éloge qui fera du bien. A Soral et à toute l’équipe E&R, anonyme mais que je n’oublie pas. Merci à vous. Je suis dans l’ombre encore, avec 2/3 trucs pour soutenir, mais pas pour longtemps. Et je suis certain qu’on est des milliers attendant la petite étincelle pour bondir comme des fauves. A bon entendeur (c’est à dire tous les ennemis de la France et des français. Nous sommes de toutes origines mais français, par besoin, par conviction, par cohérence, par respect, par nécessité, peu importe mais français et fier de pouvoir le revendiquer) !


  • #1577032

    Soral a su créer le seul espace, E&R, où la parole soit vraiment libre, c’est pourquoi il est indispensable .


  • #1577044

    El Loco un mec simplement clairvoyant et lucide qui fait du bien à écouter tout comme A.Soral !!!...


  • #1577094

    Pourquoi devrais-je fréquenter des arabes, je suis français pas arabes, je veux fréquenter des français et je ne veux^pas qu’on m’impose des étrangers dans mon pays. Qu’ils retournent dans leur pays, ce ne sont pas des français ni par leur race, ni par leur culture, ni par leur religion. Ceux qui disent le contraire et qui veulent nous les imposer violent notre souveraineté et veulent la guerre civile.

     

    • #1577149
      le 11/10/2016 par Ballon de baudruche
      "Tirer sur Soral, c’est vraiment antipatriotique"

      f de souche c’est la porte à côté. Ici c’est E&R...


    • #1577167

      Coucou machin !

      Si lorsque tu dis "arabes" tu entends par là l’ensemble des personnes issues du Maghreb en France, il me semble que pour la plupart, ça fait un bout de temps qu’elles sont là maintenant (et pas par hasard), il serait peut- être judicieux de commencer à essayer de cohabiter au moins , car après quelques générations ça en fait des français maintenant !
      Alors certes quelques extrémistes se sont mis en tête de les représenter, tu ajoutes à ça le matraquage médiatique qui prolifère depuis des années et la fausse bonne volonté du gouvernement pour faciliter l’intégration, c’est sur que ça creuse un peu plus le fossé entre ce monde arabo-musulman et les autres.

      Quant à l’immigration, là c’est un autre sujet.
      Quoiqu’il en soit ne te focalise pas sur les "arabes", il y a en France des faux-français et c’est ceux là décident a notre place sans nous consulter en arborant des soit disant valeurs patriotiques mon cul. On est gouvernés par des traîtres.
      Je crois qu’il faut attaquer le problème à la source. Et y a encore du boulot.


    • #1577185

      C’est quoi ton projet ?
      Sus aux sarrasins ?


    • @Cecile

      "il me semble que pour la plupart, ça fait un bout de temps qu’elles sont là maintenant (et pas par hasard), il serait peut- être judicieux de commencer à essayer de cohabiter au moins"

      Je crois que tu vas un peu vite en besogne, les années 50 (pour les premiers sur le continent) j’appelle pas ça beaucoup de temps c’est même très récent à l’échelle historique ou bien alors les Européens vivant en Algérie depuis des générations auraient pu eux aussi profiter d’une cohabitation une fois que les autochtones aient repris les rênes du pays, l’histoire nous montre l’inverse.

      "car après quelques générations ça en fait des français maintenant"

      Malheureusement les aléas éthnico-religieux de ces 30 dernières années montrent que la question n’est pas aussi simple, quand on ne pourra plus dissocier par quoi que ce soit un Français de souches d’un maghrébin on pourra alors clore la question.

      L’utopie c’est bien, mais tout aussi critiquable que les avis bruts et hasardeux de notre ami Machin.


    • #1577444
      le 12/10/2016 par Peter Sellers
      "Tirer sur Soral, c’est vraiment antipatriotique"

      @ras,

      je crois que les français d’Algérie (curieuse appellation pour les différencier des indigènes) n’ayant pas commis une invasion militaire ils auraient dû avoir le droit (et les moyens..) de rester car ce pays était le leur..

      Les algériens leur auraient sûrement demandés d’apprendre la langue locale mais je crois qu’on ne leur aurait pas demandé plus ; mis à part un repartage des biens qu’on pu profiter leur familles. La romanité en Algérie n’aurait pas fait de mal.. en plus de s’inscrit dans une continuité ?

      C’était impossible de laisser fleurir aux portes de la France un pays ami-concurrent avec à sa tête des arabes et une élite pieds noirs travaillant pour les intérêts surtout des algériens.. Si Collombey les deux églises ne pouvait pas devenir Collombey les deux minarets on ne pouvait pas non plus entendre les clochers des l’Eglise et l’appel du Mezzuin de l’autre côté de la Méditerranée..

      Si ça avait été le cas.. l’Algérie serais l’eldorado du français et le pays des retraités français ? De Gaulle parlait d’une communauté élite et dominatrice qui lui mettait la presssion.. Mais c’est la démographie algérienne qui l’inquiétait le plus ? La théorie du grand remplacement ça vient de lui ?
      Dès qu’il fut éjecté c’est Pompidou l’homme de main des Rotchild qui nous l’a vraiment mis profond, la dette c’est pas des loukoums.. Je préfère le folklore...

      L’éducation de l’indigène ne pouvait être à grande échelle car on en venait aux deux minarets c’est très pragmatique.. donner la citoyenneté entière à tous les algériens n’était pas possible c’est pas le FLN qui nous a fait sortir d’Algérie.. On a claqué la porte.. Malgré ce qui est dit la démographie aujourd’hui joue en notre faveur : il n’y a pas de remplacement ethnique...
      L’histoire se répète paraît-il ?


    • Il ne sert à rien de répondre à Machin les amis.

      C’est sans doute un troll sioniste mort de trouille à l’idée qu’un vrai front prenne naissance...

      Le temps avance et le vent tourne....


    • #1577634

      Résumé de toutes les réponses : "Bouh le méchant il veut vivre chez lui parmis les siensé".


    • #1583350

      A Machin

      Et les arabes convertis au christianisme, tu veux aussi les virer ?
      Et les enfants musulmans de mariages mixtes, tu veux aussi les virer ?


  • #1577095

    Ca c’est quelqu’un qui porte une belle paire par les temps qui courent,en tout cas il dit exactement ce que je pense ,bravo mec,et surtout il a raison sur le fait que le travail de Soral non content de sensibiliser et de reveiller les Francais completement abrutis par ce systeme,il fait des émules. Ceux qui en effet continuent des petits reglements de comptes a deux balles sur des problemes personnels contre Soral sont veritablement des minus. Comme il dit le mec,allez trouver Soral enguelez vous un bon coup et basta.Au lieu de faire les radoteuses des années durant pour trois fois rien comme des vieilles cocues. Meme Hilary clinton a pardonné a ce vieux Bill,meme St clair a pardonné a DSK ,je rigole je crois qu’elle aimerait qu’il soit mort. Comme t’as dit mon grand " Je ne leur laisserai pas mon pays sans combattre" eh ben tu vois que tu as une puissante armée d’anonymes.


  • #1577110

    Ahah merci El Loco :)

    Je n’imagine pas vraiment Alain Soral en président non plus, cela dit il a tout d’un leader à présent, il en a une bonne grosse paire, ça doit pas être facile pour marcher mais en tout cas il a pas du mal à s’asseoir au moins !!!
    Et j’ai bien l’impression que le temps joue en sa faveur, il dégage une certaine sagesse que malgré sa lucidité instinctive évidente j’étais loin de desceller il y a quelques années.

    Allez faut pas lâcher le morceau !
    Moi j’y crois et je ressens réellement que ça bouge dans les esprits de jour en jour.
    On a pas écrit le talmud mais on n’est pas si con qu’ils le pensent !
    La discussion est une des clés.
    Force et honneur ! Et que justice soit rendue b*rdel !
    Bisou


  • #1577196

    Discourt intelligent, fort, honnête, sobre, non partisan ... j’aime. Merci Monsieur Loco, et oui, aussi, merci Monsieur Soral.


  • #1577199

    Sympa et franc. Respect.


  • #1577228

    Qui dit mieux que El Loco (plutôt Le Sage) ! Bravo !

    Qu’est-ce que ça fait du bien de nous rappeler tout ce que les vrais Patriotes doivent à M. Alain Soral, et de leur dire et redire qu’ils iront encore plus loin avec lui !

    En plus de secouer le cocotier des récupérés du système ou en voie de l’être


  • #1577257
    le 12/10/2016 par ici la monnaie
    "Tirer sur Soral, c’est vraiment antipatriotique"

    II dit aussi que Conversano est un marrane... pas très fair-play.

     

    • Le fait d’avoir tort le mercredi sur un sujet n’implique pas d’avoir nécessairement tort le jeudi sur un autre sujet. Autrement dit on peut avoir raison sur Soral tout en ayant tort sur quelqu’un d’autre.
      C’est ce que l’essentialisme manichéen empêche de comprendre.


  • #1577419

    Merci El Loco pour cet hommage à Alain Soral, notre contemporain capital..


  • #1577435

    Merci EL Loco pour cet hommage à Alain Soral, notre Kontemporain Kapital..


  • #1577898

    Je n’ai qu’un reproche à faire à ce Monsieur, il a pris le surnom du meilleur entraîneur de foot du monde, El Loco. Il n’y a qu’un seul El Loco, Bielsa l’argentin.


  • #1578112

    Très bon portrait « d’El Loco » dont je partage l’esprit.

    Alain Soral c’est tout simplement le « Sherlock Holmes » de la réinformation.

    Une honnêteté et une capacité peu commune à mutualiser, synthétiser et transmettre l’information, après conclusions.

    Cocktail redoutable dans un monde où depuis des siècles c’est la désinformation des masses et le mensonge qui prédomine.

    Que le peuple se retrouve une « conscience politique » c’est le pire cauchemar des usuriers de ce monde.

    De plus l’expérience militante d’Alain Soral au sein des partis traditionalistes lui a je pense, permis d’avoir une vision très précise quant aux dogmes ou « confusion politique » que l’empire cherchait à faire avaler aux populations.

    Confusion d’ailleurs prévue de façon très sérieuse dans l’un des chapitres « du protocole » rédigé par Mayer Amschel Bauer, alias Rothschild en 1773, et mis en application par le fameux Adam Weishaupt.

    Mais ! Mais ! Bonne nouvelle !

    Confusion qui ne semble plus d’actualité, parmi les populations, comme le souligne Zbigniew Brzezinsky dans sa dernière vidéo
    « Le Réveil Politique Mondial - Zbigniew Brzezinski »
    https://www.youtube.com/watch?v=a_e...

    Je profite aussi de ce billet pour remercier les modérateurs du site qui font un excellent travail d’accompagnement à la réinformation.

    Merci à vous.


Commentaires suivants