Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Alain Escada sur le mondialisme, les musulmans de France et les élections présidentielles

Alain Escada était l’invité d’Henry de Lesquen sur Radio Courtoisie le 2 août 2016. L’occasion de répondre notamment à certaines questions simplistes concernant la prétendue alliance de Civitas avec un « islam de France » représenté par l’UOIF.

 

Alain Escada :

« Je considère qu’un simple parent musulman qui veut protéger ses enfants de la perversion à l’école a plus de choses en commun avec un catholique qu’un membre de la franc-maçonnerie qui veut chasser Dieu de la société et inviter les enfants à être dès le plus jeune âge éduqués dans la banalisation de la perversité et du vice. »

 

Retrouvez Alain Escada en conférence à Ferney-Voltaire le 10 septembre 2016 :

Apprendre à identifier l’ennemi prioritaire avec Kontre Kulture

Voir aussi, sur E&R :

Militer pour la réconciliation nationale avec Dieudonné et Alain Soral :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le remarque d’Alain Escada est vraiment adéquate , mais le mieux est que dans certains pays " d’origine" que je peux traverser , beaucoup de musulmans ont la même appréhension et respect à l’égard des catholiques français , mais ils ont encore le regard du catholicisme des années 50 ! ...qui depuis a été complétement et méthodiquement perverti depuis Vatican ll .
    Certes , au sein de ces pays , le pouvoir politique est en adéquation avec la religion , et non pas en crise de fracture ouverte depuis 1789 chez nous , où la franc-maçonnerie ayant pris le pouvoir n’a eu de cesse de " démolir " physiquement et moralement la religion bi-millénaire qui accompagna l’histoire de notre peuple . ( sans minimiser les shismes , les divergences , les opportunismes mal veillants ; toutefois , malgré ces tempêtes , nos villes et villages restèrent fidèles à leur clocher ) .

     

    • Merci pour votre commentaire intéressant !

      Vous parlez d’appréhension (et de respect) de beaucoup de musulmans à l’égard des catholiques français. De quelle appréhension s’agit-il ?


    • @samwang : je veux simplement faire remarquer que bon nombre ont une approche respectable des cathos / mais n’oubliez pas de lire ce qui suit car , malheureusement il y a un " déphasage " que je tente d’expliquer .


    • Bien d’accord mais est-ce que l’islam ne subit pas les foudres de ses représentants lui aussi ?
      Al Bagdadi, les frères musulmans, Al Nosra, l’EI, Daesh, F.Marquard, Chalghoumi, Boubekeur, T.Ramadan et sa fille qui fait des études du genre, Al jazira, Boko Haram, l’imam Rachid Abou Houdeyfa, les talibans, l’Arabie saoudite, etc.....
      Ne sommes pas aussi à l’aube d’un Vatican II musulmans ?
      Surreprésenté par Kaaris ,la Fouine , Kery James dans les banlieues ce qui donne les frères Kouachi , Merah, Coulibaly, Kelkalh, A.Kermiche , Jean-Louis le Belge et autres nazes en puissance ?
      Islam, banlieue ,rap, acculturation, illettrisme, inculture, racailles, drogue, délinquance font bon ménage aujourd’hui non ?
      Alors pourquoi c’est bien ma question ?


    • @ Tigre d’Arkan
      C’est précisément le but de l’article de vous faire comprendre que ce sont les francs-maçons, les sionistes et la CIA, qui sont derrière la création de tous les groupes terroristes, l’islamisation « forcée » de l’Europe et le trafic de drogue.

      Le RAP a été promu en France par le cofondateur de SOS racisme (julien Dray) dans le seul but de briser le moral de la population autochtone, et de s’attaquer aux fondamentaux des valeurs françaises.
      La jeune population africaine du nord et du sud, des années 90-2000, sont devenues « à leur insu » les exécutants de ce plant de radicalisation, dont « le seul objectif » à terme, était d’exacerber les tentions communautaires. (Sans parler du petit comique manchot qui a contribué, à détruire la langue française.)

      Après avoir pillé l’Afrique, quoi de plus naturel pour les francs-maçons et les sionistes que d’utiliser les enfants des populations spoliées pour piller l’Europe

      Continuez à chercher « Tigre d’Arkan », et vous verrez, c’est encore pire que vous ne pouviez l’imaginer.


  • une alliance qui ne peut être que de circonstance.

     

  • La Russie est Helleno-chrestienne, donc l’Europe est une civilisation


  • " Vous n’avez pas songer a une chose cher Alain Escada c’est que les enfants de ces franc maçon seront peut être des enfants français de souche qui pourront retrouver le chemin de l’église retrouver la religion alors que vous avez plus de difficulté a convertir a la tradition française et la religion catholique des enfants nés dans une communauté musulmane qui vit en vase clos et coupé du reste de la population française " !!! Waaaaaw , j’ai presque vomi et ça se dit intellectuel en 2016 , après 2000 ans les mecs n’ont toujours pas compris le message de Jésus !!
    mais quesque c’est que ces gens !?!! le catholicisme na pas fini de couler avec ces personnes .

     

  • Bravo Alain Escada ! Catholiques et musulmans, nous sommes frères ! Luttons contre la dictature sioniste qui nous oppresse !

     

    • Non, nous ne sommes pas frères, ni cousins, ni quoi que se soit. Pourquoi toujours comparer un catholique avec quelqu’un d’autre ? Respectons nos coutumes afin de respecter celles des autres !

      Oui, luttons contre le sionisme, tous ensemble, sans distinctions.


    • Oh que si nous sommes frères en humanité... tous des enfants d’Adam...

      N’oubliez pas que le Diablios (Iblis) ennemi de l’humanité mets tout en oeuvre pour nous détruire... Quand nous avons un Homme qui nous veux du mal, n’oublions pas que cet pauvre ame à succomber aux ruses du Diable... nous devons certes se proteger de l’Homme égaré..mais n’oublions pas qui est le véritable ennemie

      Le Diable a certes des alliés parmi le djiins (esprits malveillants) et des Hommes pervers...


  • C’est comment déjà le prénom de la femme qui a largement contribué au retrait de la théorie du genre ? Vous savez celle qui a fait en sorte (sans média mainstream) que les parents retirent leurs enfants 1 jour par mois ? Mince je suis prise d’amnésie ingrate c’est un symptôme français.


  • Henry de Lesquen est certes cultivé mais il est le prototype du droitard humainement insupportable pour moi. Il me tape sur les nerfs bien autant qu’un gauchiste, pourtant je suis Chrétien français de souche et patriote.
    Je sais qu’il a fait un travail intéressent sur pas mal de sujets et aussi concernant Radio Courtoisie mais entre nous, je préfère mille fois discuter virilement avec un Musulman cultivé de nos divergences insolubles sur le Christ ou la France Chrétienne qu’avec ce genre de type soit disant de la même civilisation (occidentale !) que moi.
    Sur sa fiche wikipédia : il est issu d’une ancienne famille de la noblesse bretonne.
    Franchement, ça m’aide à mieux comprendre pourquoi on a fait la Révolution même si on a pas gagné au change (boutade).
    Quant à Alain Escada, il est clair, précis et courageux. On peut ne pas être d’accord avec tout ce qu’il dit mais c’est une personne d’une grande intégrité intellectuelle, ça se sent.
    Désolé pour la charge à ceux qui apprécient de Lesquen mais moi, c’est ma limite.


  • Je suis musulman pratiquant, et je soutiens TOTALEMENT Mr Escada sur l’idée d’une France catholique ! C’est ce que j’ai toujours pensé : "Une France catholique vaut mieux qu’une France maçonnique". Votre guerre contre la Franc-Maçonnerie et la décadence sociale est la nôtre. Nous somme des nombreux musulmans à soutenir les chrétiens. Les valeurs chrétiennes sont similaires aux nôtres et nous avons un ennemi commun. Alors unissons-nous, français chrétiens et français musulmans pour la France

    Sourate 29 l’Araignée, verset 46 :
    "Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, (Chrétiens et Juifs) sauf ceux d’entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu’on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même , et c’est à Lui que nous nous soumettons""

     

    • Bien parlé, camarade !


    • C’est évident qu’il ne faut pas s’éparpiller dans des luttes peu utiles... Que Dieu nous accorde toujours plus de discernement car les difficultés sont légions...

      N’oublions pas qu’il faut se rencontrer physiquement, trouver le courage de se dire les choses sereinement si désaccords il y a (bien souvent source d’incompréhension mutuel, de difficultés à s’écouter) tout en raffermissant nos convictions que de part et autres des gens sincères peuvent apporter confort et protection dans une société en déliquescence..


  • La religion est un chose ,catholique, musulman,bouddhiste etc etc ..... mais ne doit en aucun cas déborder et entraver la vie quotidienne .Elle est un espace privé ,et doit être respecté comme les coutumes du pays dans lequel on est accueilli .il faut aussi respecter le athéisme qui est agressé de toutes parts .Chaque chose à sa place et tout ira pour le mieux .