Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
            Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Alain Soral sur l’Empire

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #139738
    le 21/04/2012 par patrihot
    Alain Soral sur l’Empire

    Un homme avec un grand H.Merci MR SORAL ;respect et chapeau bas.


  • #139752
    le 21/04/2012 par Nabil
    Alain Soral sur l’Empire

    Avec l’effondrement inévitable de l’Empire américain, Israël est condamné à rejoindre les poubelles de l’histoire. Le Camarade Soral doit savoir que le projet du "Grand Israël" est un rêve messianique délirant quasi irréalisable.

    Même si le régime sioniste disposait de toutes les armes de la planète, il lui serait techniquement impossible d’occuper — avec sa ridicule population de 5 millions d’individus — une vaste superficie, du Nil à l’Euphrate, de plus de 2000 km et ce même si tous les juifs du monde faisait leur Alya.

    Par conséquent, l’extinction du dernier Empire de notre temps — l’Empire criminel étasunien — sera le prélude à l’effondrement du régime sioniste. Comme vous le savez, ce dernier est entretenu et financé à coup de milliards de dollars volés chaque années au contribuable américain.

    Le penseur juif, Yeshayahou Leibowitz, de l’université Hébraïque de Jérusakem occupée disait (un connaisseur) : "La force du poing juif vient du gant d’acier américain qui le recouvre, et des dollars qui le capitonnent ". Après la disparition de l’URSS, ce sera au tour des USA et de leur bâtard israélien de disparaître de la page du temps.

    Je vois déjà d’ici les larmes de crocodiles versées par les descendants des adorateurs du veau d’or encore plus abondantes que lorsqu’ils perdirent l’Algérie française. La fin de l’entité sioniste sera le commencement d’une nouvelle ère remplie d’espoir, de paix et de prospérité pour l’humanité. Patience mes amis car la patience est la clé de la délivrance !

     

    • #140104
      le 22/04/2012 par Alex
      Alain Soral sur l’Empire

      Puisses-tu avoir raison...


    • #140271
      le 22/04/2012 par Montréalais
      Alain Soral sur l’Empire

      Tu est musulmans ? Où est le retour de j.sus et la venue du mahdi dans ta chronologie ? Tu saute plusieurs étape .
      D’où dirigera le dajal ? Du grand israel non ?


  • #139753
    le 21/04/2012 par Ali de Montmartre
    Alain Soral sur l’Empire

    A quoi nous invite ces réflexions ?

    D’un candidat l’autre, sinon l’autre. En fait, toujours et encore le même :

    http://www.youtube.com/watch?v=qMHW...

    "il faut que tout change pour que rien ne change" Le Guépard

    Bon vote !

     

    • #140049
      le 22/04/2012 par karimbaud
      Alain Soral sur l’Empire

      magnifique citation d’un prince désabusé qui avait compris...chef-d’oeuvre !


  • #139798
    le 22/04/2012 par Propaganda
    Alain Soral sur l’Empire

    Merci M.Soral pour votre choix de carrière.


  • #139853
    le 22/04/2012 par damien
    Alain Soral sur l’Empire

    En revoyant, c’est hallucinant, ça c’est chaud-sur :

    Vétéro-testamentaire, car la réforme protestante surtout au US a amener a un remaniement de l’ordre des textes de l’ancient testament et il est le même que celui de la Torah.
    Les cathos ont un ordre différent !
    Le protestantisme par son coté plus rationnel atténue le message émotionnel d’amour de la bonne nouvelle de Jésus !
    De plus dans les monothéistes, il y a toujours désir de convertir l’autre afin d’être le seul et unique monothéiste, on dira naturellement.
    C’est le désir de certains protestant US qui veulent que les juifs se convertissent et pour cela, je parie que certains sont prets à les suivre !

    Si on reprend l’interprétation d’Imran Husein sur les des juifs et des chrétiens, on voit bien que la bandes à venir pourrait être celle-ci :
    les chrétiens et les juifs sionistes

    Si vous avez vu le reportage sur les israélites sur Arte, le thème Exode et Retour est un grand thème de l’ancien testament. Le sionisme est donc la version moderne de ce grand thème.

    *(comme certains musulmans qui prone une "méthode" pour la lecture du Coran)
    - > ou est-ce intrinsèque à tout texte -> il faut méthode pour comprendre
    comme dirait ma mère éternelle protestante à l’extrème et de bon sens
    "tais-toi (genre ferme la à jamais de Dieudo), personne n’a jamais compris la Bible"

     

    • #140054
      le 22/04/2012 par karimbaud
      Alain Soral sur l’Empire

      @damien...........« le protestantisme plus rationnel atténue le message d’amour.... »......c’est bigrement vrai ce que tu dis !..........celà annonce déjà le positivisme (culte pour le matérialisme et la science) dont on voit bien les effets déplorables que celà a produit dans nos sociétés....................la beauté de la religion c’est bien ce secret qui réside dans le coeur de l’homme et de la femme, un peu comme dans le véritable et grand amour !


    • #140407
      le 23/04/2012 par MagnaVeritas
      Alain Soral sur l’Empire

      Pour moi le protestantisme n’est pas plus rationnel, il est plus matériel. C’est l’idée de la réalisation d’un projet divin par un biais matériel... c’est fou comme ça ressemble au Juda isme.


  • #139864
    le 22/04/2012 par Wake Up Project
    Alain Soral sur l’Empire

    Effectivement mr Soral,nous vivons une période de grands troubles,et le plus difficile est de décripter le symbolisme religieux dans lequel s’articule l’anthéchrist,à travers quel état ,quelles personnalités ou quelles institutions sa présence et son énergie sont decellables,l’exercice étant compliqué,certains savant musulmans tel que cheikh Imrane Hosein,que vous connaissez bien ,essayent à travers leur science de nous guider dans cet univers de leurres et de tromperies.Par contre,sur un tout autre registre, je pense que le mouvement hippie des années 70 est loin d’avoir été qu’une simple mode d’une gènération(meme phenomene a travers les rave party de nos jours) ;Timothy Leary,fondateur de ce mouvement,et agent de la CIA,a été le docteur qui a testé le LSD sur des millions de jeunes américains,afin de tester leur capacité "métaphysique",à pouvoir entrer en communication avec des entités parallelles et à pouvoir recevoir des idées d’une maniere inconsciente comme on a pu aussi l’étudier en philo à travers le surréallisme.Beaucoup de plantes hallucinogenes permettent de faire cette exploration extrasensorielle,je ne suis pas entrain de faire l’apologie des drogues,loin de là,au contraire je dénonce ces drogues synthétiques et intelligentes ; qui a mis au point cette drogue"stargate",mr Albert Hoffman(juif),professeur travaillant pour Sandoz.Rappellez vous ce qu’ a fait la CIA dans un village français ou elle a fait bouffer aux gens de l’ergot de seigle(molecule du lsd) introduis dans les boulangeries,ça a fait d’ailleurs scandale,les gens étaient terrifiés,ils ne comprenaient pas ce qui leur arrivaient,provoquant des suicides et un total chaos dans le village,signé CIA ;ce formatage des nouvelles generations est évident,ce passage de l’intelligible vers le sensible ,leur permettra de préparer la venue du dajjal,et d’entrer en transe avec son énergie .Les gens qui sont au pouvoir actuellement aux états unis sont ceux-là meme qui gobaient des trips et qui criaient peace&love .L’eschatologie doit etre une science adaptée à chaque époque afin de pouvoir comprendre et interpréter les phenomenes esotériques et exoteriques qui nous entourent,et Dieu est le plus savant.

     

    • #139933
      le 22/04/2012 par Benoît
      Alain Soral sur l’Empire

      N’importe quoi !
      Quel rapport entre le mythe du dajjal et un état de conscience modifié ?
      La cia n’a obtenu aucun résultat en matière de controle des individus par le lsd et a abandonné ses recherches.
      J’ai déjà gouté le lsd et divers hallucinogènes naturels et jamais je n’ai vu "une entité" tenter de me manipuler !
      le psychédélisme est une affaire personnelle d’’éveil.
      Toi tu n’a jamais du essayer ou t’a fait un bad trip et tu généralises.
      Si tu croit qu’un éventuel dieu extérieur à toi existe et gère le monde t’a tout faux.
      Wake up et peace and love !


    • #140109
      le 22/04/2012 par Wake Up Project
      Alain Soral sur l’Empire

      Salut Benoit ,je suis un des premiers ravers sur Paris, tout les gars de radio FG sont des amis depuis les années 90(je ne suis pas gay),début du mouvement des raves en France,je ne vais pas me vanter de mes expériences psychédéliques,chacun a sa propre vision des choses sur le sujet,car ces produits ne font qu’amplifier et catalyser le contenu de ton esprit,donc chaque individu projète ses propres émotions et sa propre mystique,si t’es athée tu vas rien capté c’est sùr ;les chamanes d’Amérique utilisent ces produits pour se défoncer,je ne pense pas .Au lieu de contredire mes propos,faites plus de recherches et je vous invite à aller sur le site de cheikh Imrane Hosein "wake up project",et visionner la série "les signes",et vous comprendrez beaucoup de choses.Cordialement.
      ps :éviter à l’avenir les contadictions genre "n’importe quoi",on es sur ce site pour échanger des idées et non pour dire que l’on détient la vérité sur tout, soyez plus humble,c’est la plus grande des vertus.


    • #140666
      le 23/04/2012 par anonyme
      Alain Soral sur l’Empire

      @ Wake Up Project : je suis assez d’accord. C’est comme si l’on voulait détruire la barrière qui nous séparer du monde astrale pour permettre à des entités "déchues" de s’inviter dans notre inconscient. C’est peut être pour ça que la méditation, voyage astral, Newage, les cristaux etc... sont à la mode en ce moment (c’est-à-dire promus par le système).


  • #139873
    le 22/04/2012 par elias
    Alain Soral sur l’Empire

    Tant que les militants du FN ne me considèreront pas français à part entière (c’est pas gagné), je ne voterais jamais FN, même si j’ai du respect pour le discours de Marine Lepen sur l’économie et la mondialisation.

     

    • #139929
      le 22/04/2012 par papou
      Alain Soral sur l’Empire

      Quand tu seras au chômage et que tu devras faire le tapin pour te payer à manger je pense que tu rembaleras ton orgeuil et tu n’écriras plus ce types de commentaires puérils. Les électeurs de Le Pen peuvent être autant racistes qu’ils veulent, il n’empêche que Le pen elle même doit etre la seul politicienne française a ne pas l’être avec dupont aignan


    • #139931
      le 22/04/2012 par fred13
      Alain Soral sur l’Empire

      On vote pour un candidat et non pour un parti. Le régime présidentiel (5e république de de Gaulle) donne la possibilité au président d’imposer une vision forte. Je n’aurais pas voté pour Le Pen père, car il n’y a qu’en politique étrangère que son discours était raisonnable.
      Marine a un discours cohérent en politique étrangère (non-ingérence, se tourner vers la Russie...) et sur l’économie (souveraineté monétaire et protectionnisme). Le reste (place de l’islam en France), ça reste des questions sociétales. Il faut choisir ses priorités. Vous avez le droit de préférer un dirigeant qui flatte les musulmans en France et les bombarde en Lybie, Syrie, et demain Algérie et Iran, mais ne venez pas vous plaindre après.


    • #139941
      le 22/04/2012 par francky
      Alain Soral sur l’Empire

      De quel militant parles tu ??? ds tes reves ??? au FN tout le monde est francais du moment qu il est patriote...Donc vote Marine...


    • #140061
      le 22/04/2012 par Tunisoral
      Alain Soral sur l’Empire

      @Elias
      Je suis militant FN
      Mais que t’importe l’avis des militants FN pour être français !
      La France n’est pas leur propriété exclusive, elle est a tout ceux qui l’aiment.
      Elle toujours plus généreuse qu’on ne peut l’imaginer. Empare-toi de ce qui est à toi sans complexe, étudie son histoire toujours plus en détails, et approprie-toi ses racines.
      Tu tomberas amoureux de ses reines et admireras ses rois, tu vibreras pour elle et trembleras chaque fois qu’elle sera en danger. Tu seras frappé par la beauté intérieure de ses gens simples, et tu voudras protéger tous ses enfants comme si c’était les tiens.
      C’est toi qui va décider d’être un Français à part entière.
      "On est chez nous !" tu peux le scander aussi de ton côté.
      Mais si on le faisait tous ensemble, ça aurait plus de poids, c’est sûr...
      Bien à toi


    • #140814
      le 23/04/2012 par karimbaud
      Alain Soral sur l’Empire

      ah parce que tu as besoin que l’on te considère comme français ?!...bizarre, moi en tant que français, fier de ma culture et de ma langue françaises, je ne me vois pas demander la permission d’être ce que je suis !..


  • #139953
    le 22/04/2012 par kirikou
    Alain Soral sur l’Empire

    Silence radio sur l’affaire Merah et sur l’avocate de son père qui devait venir en France, on est en période électorale mais ça n’explique pas ce silence des media : http://www.agoravox.fr/actualites/i...


  • #140000
    le 22/04/2012 par Qwerty
    Alain Soral sur l’Empire

    Vraiment excellent !

    Rien à redire, sauf qu’Alain devrait peut-être signaler plus ouvertement la résistance américaine, avec des sites et emissions radios de Michael Rivero, Alex Jones, et bien d’autres. Accessibles en podcasts.

    E&R est ce qu’il y a de mieux en France, mais le reste du monde aussi résiste, et avec un certain succès. Ça rassure, et psychologiquement c’est encourageant et ça rassure.
    Exemple : CNN a perdu 50% de ses téléspectateurs en 12 mois...


  • #140022
    le 22/04/2012 par leeloo
    Alain Soral sur l’Empire

    Triste présidentielle

    30 millions de Français élisent leur Premier ministre par Thierry Meyssan

    http://www.voltairenet.org/30-milli...


  • #140089
    le 22/04/2012 par maddle
    Alain Soral sur l’Empire

    A quand messieurs fera t on passer le sanctuaire qui est la France avant vos considérations religieuses ? Il faut un bureau pour discuter et au calme si possible ! La France a des propriétaires historique.

    Que la France revienne à qui elle appartient en premier lieu et nous pourrons discuter.

    Regardons dans le même sens et pas dans les yeux ! Pour l’ instant...


  • #140235
    le 22/04/2012 par QuoVadis
    Alain Soral sur l’Empire

    Voilà, "Alea jacta est". Ce sera Flanbi ou le troll. Ils doivent bien rigoler chez les élites, il n’y avait finalement pas besoin d’une stratégie MLP alambiquée pour qu’un de leurs pantins soit en place.
    On peut presser encore plus le citron de la piétaille, elle en redemande, son niveau d’intelligence est proche de celui de l’amibe. Mais bon à E&R on a beau avoir conscience de ce qui se passe, il n’empêche qu’on va couler avec le navire, la surprise en moins. Le peuple souverain a décidé. Le programme sera "Comme promis, chomdu".
    Je suis écoeuré, je n’irais plus voter. Tout cela est une pantalonnade.

     

    • #140283
      le 22/04/2012 par moi
      Alain Soral sur l’Empire

      Breaking News : De Gaulle a fait un double back flip dans sa tombe !!!!

      je suis dans le même état d’esprit ce soir, totalement anéanti de voir ce genre de résultat....Le peuple français est bel est bien masochiste et aliéné, y’a pas d’autre mot. Bref, pour ma part, je quitte le navire avant qu’il ne coule, je dois quitter la France très bientôt et j’en suis ravi quand je vois la tournure que ca prend. Je laisse ce théâtre de guignols aux guignols.... Triste France....


    • #140325
      le 23/04/2012 par Wake Up Project
      Alain Soral sur l’Empire

      Il ne s’agit plus de voter pour le meilleur maintenant,mais pour le moins pire,quant à Marine ,c’est sa premiere élection présidentielle,et elle fait déjà mieux que son père ;je pense que c’est dù au fait que le FN n’est plus un parti d’extreme droite qui était le bouc émissaire de la république, en le désignant à chaque fois comme son plus grand danger,il faut dire que Jean Marie le Pen ne faisait pas dans la dentelle ;sa fille a su déradicalisé le parti avec une droiture dans ses bottes et une logique sur les évènements que personne ne peut remettre en question,en bannissant aussi la xénophobie de son cercle.Cette femme a un grand avenir,elle sera surement au pouvoir en 2017 ou en 2022 au plus tard,quant à Sarkozy,nous devons l’éjecter avec un vote significatif et écrasant,cet homme a clochardisé la France,qu’il s’en aille au cap negre avec son top model retraitée et sa fausse rolex .


  • #140266
    le 22/04/2012 par teo
    Alain Soral sur l’Empire

    Tain, tout ça à cause d’un buisson qui a pris feu, il y a 3500 ans !

    Si ça c’est pas la théorie du chaos ...


  • #140451
    le 23/04/2012 par mescalito22
    Alain Soral sur l’Empire

    Nous avons ici un concentré "pour les nuls" (je plaisante...) de ce qu’il y a de meilleur dans la compéhension de L’Empire d’Alain Soral...
    C’est un homme sérieux, courageux avec des analyses géopolitiques de haut niveau que j’admire profondément.
    Je le remercie pour m’avoir fait découvrir le dernier bouquin de Gilad Atzmon qui est tout simplement fantastique de brillance conceptuelle et d’intelligence pure.
    Comme d’habitude, il n’y a RIEN A JETER dans ses analyses...tant qu’il ne parle pas du FN et de MLP !


  • #140532
    le 23/04/2012 par greg
    Alain Soral sur l’Empire

    Où l’on peut constater objectivement ce qu’affirme Soral : un journaliste c’est une pute ou bien c’est un chômeur. Le Pen est brillant et, face à des contradicteurs très médiocres, il s’en sort avec panache. Bravo Monsieur Le Pen.


  • #140612
    le 23/04/2012 par Yusuke
    Alain Soral sur l’Empire

    Ce n’est pas la première fois que je remarque ça, mais le son est souvent pourri de chez pourri sur plusieurs vidéos de Soral.
    C’est crispant de devoir tendre l’oreille, le son à fond, juste pour pouvoir suivre ^_^
    Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, encore faudrait-il que ça s’entende clairement aussi :)
    Il est facile de critiquer derrière son petit PC certes, mais bon il fallait bien que ce soit dit

    C’est trop dommage d’avoir une pensée souvent très intéressante, qui passe par un son bien naze, et en plus ça n’aide pas à faire tourner.


  • #140842
    le 23/04/2012 par karimbaud
    Alain Soral sur l’Empire

    @wake up project...........évidemment d’accord, perso j’espérais à l’instar d’AS que marine pourrait bouter sarkouilles hors du PPF (paysage politique français) et du paysage tout court d’ailleurs !.....en soutenant marine par mon vote je me sens fier et la conscience tranquille du devoir accompli...mais bon, maintenant je vais "flipper ma race"pendant deux longues semaines et même si j’ai plus que des griefs (pour rester poli) à l’égard des sosionistes, la priorité ABSOLUE c’est de ne plus ni voir ni entendre pour cinq années de tortures supplémentaires cet horrible et immonde gnome !.........tout mais pas çà..........lui et tous ses sbires mâles ou femelles sans exception, je ne veux plus les voir......je pense que je ne pourrais pas encaisser une telle récidive, c’est viscéral !..........aussi j’appelle gravement toutes celles et ceux pour qui la vie, à défaut d’être plus belle, serait moins pénible sans sarko, à aller voter le 6 mai, non pour hollande mais contre sarkosy......en glissant le bulletin hollande dans l’urne, même à contre-coeur !......courage et merci à marine d’avoir si bien su porter nos espoirs.


  • #141147
    le 23/04/2012 par Markovitch
    Alain Soral sur l’Empire

    Excellent cette compilation.
    Il est très important de bien expliquer le pourquoi futur du Grand Israël !
    J’ai souvent du mal à le faire comprendre autour de moi car on peut passer très vite pour un antisémite ou un fou-furieux.
    La seule chose que je peux peut-être vous apporter c’est de vous dire de ne pas avoir peur de ce documenter sur le plan théologique.
    Je sais qu’Alain dit ne pas vouloir faire de la théologie, je lui répond si au contraire il faut en faire.
    La théologie explique tout, c’est pour cela que je vous ai souvent renvoyé au livre de l’Abbé Zins "L’Antéchrist et le temps de la fin du monde" aux éditions bretonnes DFT. Je sais que ce livre est difficile à trouver mais il faut chercher et le réclamer à l’éditeur pour qu’il se bouge.
    L’Abbé Zins a également un site internet : http://www.phpbbserver.com/phpbb/in...
    Et d’un autre côté méfiez-vous de toute une pullulation de livres sur la fin des temps de style apocalyptique dont la plupart sont médiocres et sont là pour apporter de l’argent à leurs auteurs ...
    Je peux aussi vous renvoyer comme je l’ai déjà fait aux éditions Saint Rémi : http://www.saint-remi.fr/
    Continuez le bon combat !


  • #150220
    le 11/05/2012 par Tyler Daerden
    Alain Soral sur l’Empire

    Analyse absolument superbe et honneteté intellectuelle incroyable d’ Alain (excusez mon francais, je comprend pour 100% mais je ne l’écris pas assez bien), et je n’ai meme pas encore lu son livre (is there an english translation ?). De plus que je vois et entend d’ Alain sur le web a l’étranger, de plus de respect que j’ai pour lui, et je dois constater et avouer que je pense tout a fait comme lui, aidé par mon experience de 25 ans dans la haute finance à Londres et Wall St. J’en avais marre et j’ai aussi prix la decision de ne plus me taire. Il faut que les gens sachent qui est le cabal avec tellement de perfidité , rien de principes, qui controle vraiment tout (aussi grace a nous, les ’’goyim’’, il faut le dire, grace a la ’’political correctness’ qui n’est rien autre un des plusieurs trucs pour nous taire et controler).

    Alain n’a pas seulement raison, mais il a un courage immense de se profiler comme dissident comme il le fait. Chapeau ! J’ai découvert AS y a depuis quelques mois et sa connaissance des dossiers trés complexes est simplement du plus haut niveau. Et il sait le présenter dans une forme qui est facile a comprendre pour tout le monde. Quand les gens peuvent se libérer finalement du PC-propaganda de notre systeme, propaganda qui est beaucoup plus efficace que celle de ancien USSR, tout deviendra trés clair. Il y a du boulot à faire, il faut beaucoup plus des gens comme lui, nous devons tous nous arreter a censurer nous meme !

    On voit déja de plus en plus des gens qui s’expriment comme lui, aussi en anglettere (par example le courageux Gilad Atmon) et les états unies. Il y a des intellectuels comme Tom Sunic, comme Kevin MacDonald qu’il faut absoluement lire !