Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
            Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Appel aux dons pour la défense de Janett, Jérémy et les autres

Bonjour à tous.

De grands avocats pour le soutien de Janett et Jérémy ont été proposés au collectif (leurs noms seront publiés lorsqu’ils seront confirmés par l’ensemble du collectif, et bien entendu si Janett et Jérémy acceptent ces avocats). Nous avons le soutien, sur le choix de ces avocats, de Marcel V., Patrick VdB, Laurent Louis.

Nous avons besoin avant tout de savoir parmi vous tous, sur quelle somme nous pouvons nous engager pour défendre Janett et Jérémy et payer les avocats (si nous n’avons pas assez, nous devrons revoir nos ambitions de défense à la baisse). Ainsi nous comptons sur tous les amis de Stan Maillaud pour vos dons. Nous étudions qui pourrait être le mandataire financier en attendant qu’un compte bancaire soit ouvert.

Merci de nous dire dès aujourd’hui sur quelle somme vous pouvez vous engager à verser au plus tôt.

Le mieux est d’envoyer un message à [email protected] ou en message privé sur la page Facebook « Les amis de Stan Maillaud ». Si vous voulez bien, en écrivant :

« Je m’engage sur l’honneur à verser la somme de … euros pour le soutien judiciaire de Janett, Jérémy, et des deux autres personnes incarcérées, dès que le nom du ou de la mandataire financière de l’association sera désigné.
… (Votre nom ou pseudo) »

L’objet de ce premier contact permettra de savoir : qui sont les quatre emprisonnés (qui est la quatrième personne ?), pourquoi sont-il incarcérés (les éléments du dossier d’instruction), qui sont les avocats commis d’office ? et permettra aussi, souhaitons-le, de rassurer Janett et Jérémy au plus tôt pour qu’ils sachent bien que nous nous organisons et les soutenons.

Merci de votre contribution à tous.

Le collectif des amis de Stan Maillaud

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #254335
    le 04/11/2012 par alafamillemaillaudcourage
    Appel aux dons pour la défense de Janett, Jérémy et les autres

    ça vaut le coup de mettre des biftons. Si j’ai un peu à côté, après avoir payé mes factures, je ferais un geste. Mais il faut que nous mangions. Vous les plus riches, donnez aussi.


  • Je propose Me Vergès !

     

  • Nous avons aussi été des enfants, nous devons aider les personnes qui luttent contre les monstres (pédophiles), c’est pour nous un devoir d’humanité !


  • la meilleure maniere d aider la cause est d attendre qu une association ou autres soit crée pour que des dons soit fait.
    pas mal d infos et de dementi sur la libertée de Stan, le compte fb d une personne emprisonnée qui fonctionne ,message de Marcel Vervloesem qui n utilise jamais internet ,c est vraiment pas clair.
    perso je m engage a donner ce que je pourrais quand je serais sur que l argent vat dans de bonnes mains.
    des couriers de soutiens au activistes injustement emprisonner et si possible des timbres et une fois le numero d ecrou communiquer un mandat ou virement.
    Jeremy,Janett et Sandrine ont donner de leurs personnes et ont besoin de notre soutiens.

     

    • Je serai etonné que Alain Soral ne comprenne pas au moins dans les grandes lignes ce qui se passe ; je me suis aperçu egalement que l’ennemi adapte beaucoup sa strategie en fonction de notre pensee,gracieusement offerte ça et là .
      Apres tout pourquoi cette affaire ne serait elle pas traitée ,comme les autres .


  • Bon j’ai donné ce que je pouvais, courage les gars je vous admire.


  • pourquoi les gens autant endormis sur cet article ???
    pas de soutient ???

    hey ooooo il s’agi d’enfant violé et tuer !!


  • Il faudrait que vous compreniez que la quasi totalité des avocats font partie de ces réseaux, ils en sont même la base, comme pour toutes les manipulations de ce monde.
    Tout part de la justice et des avocats.
    Les politiciens et les banquiers sont des enfants de chœur à coté, ou pour quelques uns, au même niveau.

     

    • Enfin quelqu’un qui a compris !
      J’ai personnellement déposé une plainte contre une personne il y a 4 ans ; il y a de cela 2 ans, j’apprenais que cette personne faisait partie de la franc-maçonnerie.
      Ceci expliquait l’impression qui était la mienne que mon affaire était enterrée.
      Ceci expliquait aussi mon impression que mon avocat ne me défendait pas (bien au contraire).
      6 avocats sur 10 sont FM ; les autres savent (tous !) et font semblant de vous défendre et entraînent votre affaire dans des impasses (ce qui automatiquement vous fait perdre).
      Jamais un avocat ne se battra loyalement et sans arrières pensées, pour vous si vous faites face à la mafia des mafias (en l’occurrence pour l’affaire Stan Maillaud, il s’agit bien de cela) car seule la Peur le conseillera (pour son propre intérêt et sa propre vie).
      Payez-donc braves gens, mais sachez que cet argent sera surement dépensé pour rien.
      Je sais tout de même de quoi je parle ! Je vis la situation en direct, dans ma propre vie. Pas sur un forum ou dans le virtuel !
      PS : dans ma propre affaire (qui n’a rien à voir avec la pédo-criminalité), je me défends seul et sans avocat . C’est plus sûr !


    • Si dans toute la France il ne se trouve pas un seul avocat - fût-il du style Verges - pour offrir spontanément et gratuitement ses services afin de défendre des justiciables aussi honnêtes et méritants, en butte à une injustice aussi cararabinée dans une affaire aussi extraordinairement grave, c’est vraiment à désespérer du système judiciaire français...


    • Pourquoi ne pas penser au fils de Maurice Bardèche, le maitre avocat Bruno Bardèche.


  • Je m’ engage sur l’ honneur à verser la somme de 50 euros pour le soutien judiciaire de Jannett , Jérémy , et les 2 autres personnes incarcérées , dès que le nom du ou de la mandataire financière de l’ association sera désigné .

    Jacques DEBEIRE


  • J’ estime qu il est du devoir de chacun de soutenir pécuniairement l’ association de Stan MAILLAUD pour payer les meilleurs avocats pour venir au secours de Jannett , Jérémy et tous les autres ; car ces personnes donnent de leur temps , et prennent de gros risque , dont nous constatons la preuve , sont obligées de se cacher pour sauver des enfants en très grand danger , alors que nous nous somment bien chez nous à l’ abris derrière nos portes et volets . Je n’ ai pu venir à Amancey aussi je fait volontiers un don selon ma situation financière .


  • Carnet de bord des Amis de Stan Maillaud – 4 Novembre 2012

    Comme certains d’entre vous, nous sommes venus à Amancey pour répondre à l’appel de Janett : faire la lumière sur la disparition de Stan Maillaud, rendre public son combat, défendre l’honneur de tous les activistes et parents de victimes qui ont eu des attaques de la Justice. Aujourd’hui Janett et Jérémy sont en prison, ainsi que Sandrine Gachadoat la maman, et d’autres, dont peut-être Stan Maillaud. Nous devons nous serrer les coudes, nous unir et dépenser notre énergie pour que les troupes se rassemblent, que des groupes locaux s’organisent, que l’information circule, que la défense légale soit soutenue par tous.

    Lire la suite ici … http://www.lesamisdestanmaillaud.org/

    Les auditions de Stan Maillaud – Episode 3 : Sandrine Gachadoat, actuellement détenue (affaire Stan Maillaud) 2012

    http://www.dailymotion.com/video/xu...

    http://www.dailymotion.com/video/xu...


  • Ils se passe beaucoup d’évènement important et peu clair en ce moment, dans le milieu de la dissidence et dans les affaires obscures.
    Les gens sortent de la pluie pour aller sous la grêle, expression pour imager le fait que les gens ne comprennent rien à la politique et du coup se retournent vers des milieux alternatifs et dissidents où la confusion y est bien entretenue aussi, davantage en ce moment.
    Qu’en est il de la véracité de toutes les informations concernant ces affaires ? certes, le temps est compté pour certains, mais le temps et la patience sont les éléments d’un vrai contre pouvoir car tout est fait pour nous mettre en panique et rendre confus les données qui circulent sur internet.
    Nous (le peuple) ne sommes pas préssés, nous avons tout à gagner à analyser et à comprendre intélligement ce qu’il se trame, laissons l’hystérie et l’affolement aux trolls, manipulateurs et autres termites enjuivées.
    L’union fait la force !


  • Nouveau site créé cette nuit pour l’asso des Amis de stan Maillaud :
    http://www.lesamisdestanmaillaud.org
    Sous l’humble coordination de Pedopolis ;
    Venez nombreux pour tenir la place
    Je précise qu’en ce Lundi midi, les statuts de l’asso ne sont pas encore déposés, c’est très compliqué, et que le paypal n’est donc pas encore disponible non plus.
    Nous avons cependant déjà quelques promesses de dons interressants
    2 avocats sont ok pour suivre le dossier, leurs identités et travaux seront publiés après accord définitif
    La grosse partie du boulot est en off, donc c’est normal qu’on ne publie pas enormement d’infos en ce moment ; Quand aux infos qui partent dans tout les sens sur le web, la plupart des lecteurs d’E&R ou de Pedopolis sont armés psychologiquement et entrainés, je crois, pour faire face à la situation.
    Nous faisons au mieux et au plus vite avec notre logistique dérisoire
    Merci de votre compréhension
    Et merci à tous pour votre soutien !

     

    • Je crois bien que la guerre est déclarée : le citoyen contre le pouvoir qui viole, torture et tue nos enfants. Quand les choses seront au clair je donnerai 100€. Confucius a dit :"Celui qui deplace les montagnes commence par les petits cailloux". Si chacun apporte sa contribution dans la mesure de ses moyens nous pouvons renverser ce regime criminel.


    • Oui la guerre est déclarée ... Une nation, où ce qu’il en reste, qui accepte et protège les sacrifices d’enfants pour satisfaire les vices de ses élites, ne mérite que le pire des châtiment .


    • La disparition de Stan et l’incarcération opaque de Janett et Jérémy peuvent être les étincelles qui lancent une grande lame de font, car en dehors de défendre d’innocents enfants de dangereux dégénérés, on touche surement ici au cœur du pouvoir obscur à combattre. Ils ont fait le difficile premier pas et ouvert la brèche, à nous de nous organiser et de gonfler les rangs derrière.


  • à quand la sortie du reportage "les réseaux de la honte 2" en cours de montage ? merci pour l’info !

     

    • en attendant je me permets de vous avertir d’un reseau base’ en Angleterre qui a mele’ les politiciens....http://www.politics.co.uk/comment-a...

      ce sont surtout les lien en base de la page avec les commentaires FaceBook qui vont te couper le souffle car les renseignements donne’ sur leurs blogs devoilent des personnages pas (encore) cite’ par la police ni par les medias. Ca ne va pas tarder a mon avis. ceci fait la UNE de journaux au R.U. actuellement


  • Sur le blog RRR

    "Message de Jessica X
    à la famille de Stan Maillaud ; à la famille de Janett Seemann ; à
    Messieurs Laurent Louis ; Patrick Vanden Berghe ; Marcel Vervloesem ; et à toutes celles et ceux qui comme eux ont un cœur et du courage.

    Je m’appèle Jessica.
    Sachez que je suis une amie très proche de Stan Maillaud et Janett Seemann mais pour le moment je vais garder l’anonymat pardonnez-moi.
    Je ne sais pas si quelqu’un connait aussi bien que moi ce petit couple extraordinaire. J’étais devenue la confidente de Janett et c’est pour moi comme ma fille aujourd’hui.
    C’est une longue lettre que je vous adresse mais il faut bien ça pour ce que j’ai à dire. Le sujet est grave.
    Je ne suis qu’une simple retraitée Chrétienne profondément croyante et pratiquante. Ayant perdu mon mari il y a quelque temps hélas je vis seule avec mes chats dans mon petit deux pièces. Enfin plus ou moins seule. J’ai quelques fois eu la joie de recevoir chez moi Stan et Janett jusqu’à tout dernièrement.

    Je compte donc aller me livrer très bientôt au titre de « malfaiteur associé » en raison des projets de Stan Maillaud que j’ai moi aussi soutenus et encouragés !
    Aussi je dois prendre quelques dispositions et me préparer notamment pour mes chats. D’où mon anonymat provisoire.[...]"

    La suite ici :
    http://smrrr.wordpress.com/2012/11/...


  • Un premier essai de résumé de cette affaire :

    Stan Maillaud : Petit-fils de la voix de Londres, ex-gendarme reconverti en chasseur de réseaux pédocriminels, en cavale pour bonne conduite (affaire Vincent), et disparu le 22 Septembre dernier dans des conditions suspectes.

    Il enquétait avec son équipe sur un réseau pédo-sataniste dans la région de besançon, mais a du prendre la fuite lors d’un controle de Gendarmerie "de routine", pendant même que Janett Seemann et Jeremy Lehut rencontraient leur témoin et victime le plus discrêtement possible. Jeremy (enquéteur) et Janett (compagne de Stan Maillaud) sont les deux seules personnes auprès desquelles la victime veux bien témoigner.

    Ce rendez vous entrait dans le cadre d’un long reportage d’investigation, faisant suite à un premier film intitulé "Les réseaux de l’horreur", observant de l’intérieur la puissance du terrorisme d’état quand il s’agit de protéger des réseaux pédocriminels.

    La victime d’Amancey semble être la 9° personne à avoir témoigné dans le cadre de ce reportage ; 3 auditions brutes sont déjà en ligne:Véronique, Hélène et Sandrine gachadoat.

    Le dossier de Sandrine de gachadoat a servi de prétexte pour justifier de l’arrestation de Janett, de Jeremy, de Sandrine et d’autres, juste après la conférence d’Amancey et le départ des derniers soutiens. Janett et Jeremy devaient de nouveau rencontrer le témoin le lendemain pour la filmer, et le député Laurent Louis était ouvert à une protection belge de ce témoin. Cette victime est adulte, et demeure donc libre de ses mouvements.

    Le message de Jessica X explique très bien les démarches de Stan Maillaud pour apporter une conclusion choc à son reportage, une preuve ultime, un flagrant délit filmé de viol. Jessica x se dit préparée à se rendre éminemment à la justice pour complicité d’association de malfaiteurs....

    Il serait très facile, pour quelqu’un de malveillant, en traitant le dossier d’un certain point de vue, de présenter des héros comme une association de malfaiteurs préparant des rapts d’enfants... Mais une vision générale de cette affaire, très complexe montrent bien que Stan et ceux qui l’aident sont très gênants pour les hautes instances, et qu’un tel projet, révolutionnaire, ne pouvait se laisser aboutir...

    http://www.lesamisdestanmaillaud.org/pages/resume-de-l-affaire/


  • C’est bon, un mandataire financier à ouvert un compte, et les dons commencent à arriver, plus de 1100 euros en 24 heures.
    Voici le lien :
    http://www.lesamisdestanmaillaud.or...

    Un membre fondateur de notre collectif, en qui nous avons entièrement confiance, a endossé le rôle de mandaire financier, et a monté un compte paypal spécial pour la future association LADSM. (Yohann est la dernière personne à avoir reçu chez lui Janett et Jéremy à Amancey) Nous ne pouvions attendre tout le temps du dépôt des statuts, la parution au journal officiel etc. pour monter un compte. Ainsi courageusement, notre ami prend la responsabilité de la collecte de ces dons, afin de permettre au plus vite à Janett, Jérémy, Sandrine, et d’autres éventuels accusés, d’être défendus par des avocats que nous croyons intègres (leurs noms seront publiés si nos amis valident ce choix).


  • http://www.lesamisdestanmaillaud.org Certaines personnes avaient besoin de savoir où étaient récoltés les dons et par qui ? Donc me voilà : Yohann. Je centralise les dons dans l’urgence pour provisionner le financement des avocats de Janett & Jérémy adresse pour les dons : [email protected]

    http://www.dailymotion.com/video/xv...


Afficher les commentaires suivants