Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bruno Guigue : le "processus de paix" israélo-palestinien, un marché de dupes

Conférence de Bruno Guigue prononcée à La Réunion le 28 novembre 2013, dans le cadre de la Journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien :

 

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Evidemment ! Ce processus permet de
    - faire passer l’entité sioniste pour une entité démocratique, qui respecte les droits humains, qui dialogue avec ses ennemis ;
    - faire passer les Palestiniens pour des terroristes qui tuent d’innocents démocrates pacifiques respectueux des droits humains ;
    - gagner du temps donc du terrain car, plus le temps s’écoule, plus l’entité sioniste s’agrandit : annexions de territoires + colonisation immobilières ;
    - donner toujours plus de droits aux sionistes sur les territoires Palestiniens ;
    - enlever toujours plus de droits aux Palestiniens et aux personnes qui les soutiennent depuis l’étranger ;
    - demander aux gouvernements étrangers ( typiquement celui de Sarkozy ) de persécuter les personnes qui défendent les civils Palestiniens, qui leur apporte une aide matérielle ou économique ou médiatique.

    Donc ce processus ( conçu par des types qui prennent les goyim pour des cons ) ne peut conduire qu’à la disparition de la Palestine ou à une guerre.

     

  • le "processus de paix" israélo-palestinien, un marché de marchand de canons !!!..........


  • Personne n’a vu El Blancos dans coin de la salle ? ;-)

     

  • Mais un état palestinien serait aussi démocrate qu’Israël en termes de libertés individuelles ? serait-ce encore un énième copié/collé des quelques 20 pays arabo-musulmans, du Maghreb au Machrek ?
    Allons-nous soutenir un futur état qui sera soit une dictature militaire, soit une dictature religieuse ? et la minorité chrétienne, subira t-elle l’apartheid de la dhimmitude ?

    Parce qu’à part cette minorité chrétienne, je n’ai pas l’impression que l’immense majorité musulmane soit bien éclairée :(

     

    • Pour moi, là n’est pas le problème. La terre appartient aux Palestiniens depuis des millénaires et doit donc leur rester. Ce qu’en feront les Palestiniens ensuite, ce n’est pas notre problème.

      En revanche, qu’ils ne fassent pas comme nos colonies qui nous ont mis dehors pour détruire tout ce que nous avions construit et pour rendre les peuples plus malheureux qu’avant et pour nous demander finalement de l’aide.


    • L’immense majorité des polpulations arabo-musulmanes est en effet maintenue dans l’ignorance et la bêtise mais faire croire que les chrétiens sont plus éclairés c’est une vaste fumisterie puisque ces chrétiens sont arabes eux aussi et dominés par des tyrans à la tête de ces pays de la même manière.

      Quant au concept de Dhimmi authentique selon les vraies règles de l’Islam c’est loin d’être ce que Madame Levy peut raconter.
      Alors renseignez-vous plutôt que de ruer dans les brancards. De très bons auteurs ont écrit sur le sujet.
      Que Dieu fasse revenir le califat, et les chrétiens, juifs et musulmans du monde arabe vivront heureux et libres.


  • Effrayante réalité sioniste sans partage , s’ y ce n est pour le phosphore blanc ..


  • un marché de dupe, oui.
    de façon similaire à propos des indiens d’amérique du nord :
    "les gouvernements américains ont signé plus de quatre cents traités avec les Amérindiens et les ont tous violés, sans exception".
    source de la citation : historien américain Howard Zinn
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre...

     

    • Les anglais avaient fait la même chose auparavant avec les pays européens : ils avaient signé des traités d’alliance successivement avec l’un et l’autre pays et ont trahi tout le monde. Ils en ont fait autant avec les Amérindiens qui, eux, avaient le sens de l’honneur et se sont fait spolier et massacrer par ces traitres.

      Le Général de Gaulle, quand il était à Londres, a dû subir toutes les fourberies des anglais et de Churchill. Il est arrivé que, Churchill ayant une fois de plus trahi sa parole donnée, de Gaulle, fou de colère a dit, "je préfère encore les Allemands" et on peut le comprendre !


  • Boff...Rien de bien nouveau de la part d’un énarque du système...En ces temps où il est de bon ton pour une certaine "gauche" et "extrême-gauche" française de dénoncer "la "politique" israëlienne d’ "extrême droite", "ultra" sioniste conduite par Netanyahou et sa bande tout en faisant l’impasse sur la "nature" de cette Entité Administrative de la colonie de peuplement européenne amorcée dès la "Déclaration Balfour" et "accélérée" avec la création de la susdite Entité se substituant à l’Administration de Sa Majesté Britannique...

    On les voit s’"offusquer" du cinéma d’un Netanyahou agitant sous leurs yeux une "proposition de loi" sur la nature "juive" d’Israël...Ces gens là ignorent-ils donc que le petit territoire palestinien ("Terre sans Peuple pour un Peuple sans Terre") fut "partagé" par les vainqueurs de la seconde guerre mondiale, sous couvert d’une ONU balbutiante succédant à la SDN, pour y créer un État Juif ?...Ignorent-ils que dans sa déclaration d’ "indépendance", qui lui tient lieu de loi fondamentale, de "constitution", cette Entité s’est elle-même définie et proclamée "État Juif au nom d’Israël" ouvert discriminatoirement à une colonisation notamment européenne et étasunienne, spécifiquement de confession juive ?...

    Cette Entité Administrative, qui ne s’est définie aucune frontière tant à l’intérieur de la Palestine qu’au-delà, quelque soit la couleur de son arc-en-ciel politicien au pouvoir : "gauche", "centre", "droite", n’aura de cesse que de parvenir à sa FIN inscrite dans sa "génétique" idéologique sioniste : "Le Grand Israël" avec son seul Peuple au monde " élu par Dieu", ayant SEUL "le droit de se défendre" car établi au-dessus des lois humaines nationales et internationales…

    La seule "distinction" à opérer au sein de l’administration politicienne "israëlienne" est entre les "brutaux", pressés d’arriver à la "FIN" et les "sournois" pour qui il faut donner "le temps au temps" pour y parvenir…


  • Excellente qualité sonore !


  • Les palestiniens sont les peaux rouge de sion .Une convergence , non ,une continuité , les donneurs d’ordre du génocide des nations indiennes furent les usuriers internationaux , afin accaparer les territoires dont ils dépouilleraient plus tard les fermiers par la raréfaction monétaire et quelques crises programmées, l’histoire ressert les plats . Sioniste, langue fourchue .


  • Pas mal la fin de la fiche Wikipédia de ce monsieur :

    On y retrouve le conseil d’état dans une "drôle" de décision :

    Le 8 avril 2009, le Conseil d’État a rejeté la requête du sous-préfet Bruno Guigue tendant à l’annulation de la décision ayant mis fin à ses fonctions de sous-préfet de Saintes. On notera que les conclusions du rapporteur public (le magistrat chargé d’instruire l’affaire) étaient en faveur de l’annulation du décret présidentiel mettant fin aux fonctions de Bruno Guigue, aucun élément ne permettant de qualifier le texte de ce dernier comme outrancier, diffamatoire ou injurieux. Pourtant, la formation de jugement a préféré ne pas suivre ces conclusions.


  • Les sionistes mentent comme ils respirent . Comme des femmes .


  • C’était génial !!


  • La Palestine appartient aux palestiniens et la France aux Français.


  • Source d’information très intéressante de l’histoire de cette "colonisation" notamment pour tout ce qui s’agit des dates et principaux évènements de l’histoire.

    Une chose bien connue de beaucoup, mais qui ne me semble pas avoir été explicitement cité dans la vidéo (peut-être l’ai-je loupé, j’écoutais en faisant d’autres choses...) est que leur propre outil sacré leur permettant de s’absoudre de toute justification : la torah mentionne clairement qu’ils ont été chassé de cette Terre par le Seigneur leur interdisant même d’y remettre les pieds.

    Le fondement même de leur "passe-partout" leur donne tort... C’est quelque chose qui devrait être à mon sens rappelé plus régulièrement... Parce que lorsqu’il m’arrive de discuter du sujet, j’entends souvent cette justification : "Oui, mais cette histoire qui remonte à 3000 ans selon les Textes fait que c’est bien plus compliqué de se prononcer clairement sur la situation..."

    Merci pour le relai E&R !


  • Nul besoin de grande intelligence, pour comprendre la stratégie sioniste…
    il n’y aura jamais de paix puisque les sionistes ne sont pas la paix…


Afficher les commentaires suivants