Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des "antifas" attaquent l’historienne Marion Sigaut et volent ses livres

Mise à jour du 15/01/2017 à 23h30

La conférence du dimanche 15 janvier à Castelnau-d’Estrétefonds est malheureusement annulée pour raisons de sécurité.

 


 

Mise à jour du 14/01/2017 à 17h30

La conférence que Marion Sigaut devait donner à Verfeil sur Seye le samedi 14 janvier à 15 h a bien eu lieu (à l’église, puisque le maire s’opposait à sa tenue dans la salle communale).

La gendarmerie s’est montrée très impliquée et a parfaitement sécurisé l’événement, malgré la présence hostile de 40 « antifascistes ».

 


 

Vendredi 13 janvier 2017 en début de soirée, alors que l’historienne Marion Sigaut s’apprêtait à donner une conférence sur le thème « Des enfants disparus de l’Hôpital général à la déclaration de l’ONU sur les droits sexuels » à Espinas (Tarn-et-Garonne), des « antifascistes » ont pénétré dans la salle pour l’en empêcher.

 

Au nombre d’une vingtaine, les « antifas » ont vociféré leur haine d’Alain Soral et de tous ses soutiens, puis entrepris d’asperger la conférencière... de mousse à raser.

Marion Sigaut, venue en paix pour aborder la question historique de la protection de l’enfance, a tenté de discuter pour calmer ses adversaires, mais ceux-ci ont répondu, fidèles à leur vision très étroite du dialogue : « On est venus pour ne pas vous écouter !  »

Non contents de perturber un auditoire et une conférencière tout à fait pacifiques, les antifas ont ensuite volé les livres que l’historienne avait apportés, puis, quittant le lieu de la conférence, les ont... dispersés dans tout le village.

Faire taire des intellectuels et empêcher leur public de lire des livres : tels sont bien les objectifs de « l’antifascisme » d’aujourd’hui...

Les gendarmes ont pu constater l’agression et le vol, et une plainte a été déposée. Les auteurs des faits semblent connus des forces de l’ordre. Enquête à suivre...

Au final, l’action des antifas n’aura servi strictement à rien, puisque la conférence a tout de même eu lieu. Marion Sigaut a pu présenter ses travaux essentiels sur le destin dramatique des enfants de l’Hôpital général, qui trouve un écho très inquiétant au XXIe siècle dans les avancées de l’agenda mondialiste via des officines comme l’ONU.

 

Retrouvez Marion Sigaut chez Kontre Kulture :

 

Les conférences et entretiens de Marion Sigaut, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

137 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Soutient à madame Sigaut. Cet incident comfirme l’authenticité de son combat. Affaire à suivre


  • #1642841

    Définition du mot terrorisme dans le Larousse : "Ensemble d’actes de violence (attentats, prises d’otages, etc.) commis par une organisation pour créer un climat d’insécurité, pour exercer un chantage sur un gouvernement, pour satisfaire une haine à l’égard d’une communauté, d’un pays, d’un système."

    Ces gens là ne sont pas des "antifas" mais des terroristes. Cette façon de les présenter ne me convient plus, qui est derrière cette minorité agissante, quels sont leurs groupes, quels sont leurs leaders, qui les dirigent, qui les influencent ?
    Quelle est la personne qui a organisé cet agression ? un nom, les gens doivent savoir.

     

    • Et qui les finance surtout ?!! J’ai ma petite idée la dessus. À mon avis ils émargent chez le même patron que les femen.


    • #1642902

      Andromaque, ce genre d’opération ne nécessite pas vraiment de financement mais tu as raison concernant d’autres activités et on connaît a peu près qui financent tout ça. Ce qui m’intéresse c’est de connaître les leaders de cette minorité agissante qui organisent, qui créent ces opérations.


    • Je vous propose une analyse :
      Ces gens me semblent être les héritiers "idéologiques" (si on s’accorde à leurs donner le moyen d’avoir des idées) des groupuscules prétendument anti-raciste (mais surtout anti-national) du début des années 80 tels que "chasseurs de skins" (voir la vidéo E&R de Kim et Mehdi)...
      Ces groupes étaient protégés et financés (par l’intermédiaire d’associations locales) par le Parti Sioniste (PS) ou l’Extrème-gauche selon les aveux mêmes des 2 intervenants.
      Par contre, je ne valide pas leur manipulation totale, c’est leur haine "d’une certaine idée de la France" (nationalistes, patriotes, soucieux du bien commun...) qui est simplement dirigée vers ceux qui ne pensent pas comme eux... La différence n’est pas sans importance !


    • En tant que sémanticien ayant fait foi de neutralité linguistique (!), je récuse cette définition et je dis simplement que le "terrorisme est une pratique qui consiste à lutter contre un adversaire par la terreur." La définition du Larousse est tendancieuse, surtout lorsqu’on sait que certains gouvernements sont illicites et ... terroristes !


    • @mon_chien_c_mon_copain



      Ce qui m’intéresse c’est de connaître les leaders de cette minorité agissante qui organisent, qui créent ces opérations.



      Pas compliqué : la même communauté organisée "fière d’elle-même" qui impose sa loi dans les tribunaux parisiens avec un service de désordre au dessus de la peaulisse et la joustiss à sa botte.
      Il faut bien que ces paumés vivant du RSA tirent leur fierté et l’assurance d’être défendus par quelqu’un, ou impunis en toute circonstance.
      Question supplémentaire : C’est un trouble à l’ordre public, pourquoi il n’y a pas eu d’arrestation ?
      Mais je crois que la question contient la réponse...


  • Quoi, ils vont brûler ses livres en place publique ? L’analogie historique serait meurtrière pour ces pauvres idiots.

     

  • Faire taire des intellectuels et empêcher leur public de lire des livres : tels sont bien les objectifs de « l’antifascisme » d’aujourd’hui...

    ah bon ! à l’école en cours d’Histoire, on m’aurait donc menti en me disant que c’était une pratique du camp d’en face ?

    En espérant que tout cela fasse une bonne publicité à Marion !


  • Soutien TOTAL et ABSOLU à Madame Sigaut. Ca fait des années que je la suis, que je regarde ses videos, que je l’écoute avec passion. Il m’est insupportable d’imaginer cette dame attaquée. Ces fascistes "anti-fa" auront un jour ce qu’ils méritent

     

    • Des "antifascistes", ça ? Je me marrerais presque si la nouvelle de cette agression ne me mettait pas autant en colère !
      Une dame, qui vient présenter des livres d’histoire et tenir conférence, et des "antifas" auto-proclamés viennent l’en empêcher ??? Je ne leur découvre ni entrailles ni cervelles, venir à 20 contre une dame !
      Certes, une grande dame, mais une dame seule ! Et ils ont besoin de s’y mettre à 20 contre elles ! Alain Soral a raison, la dévirilisation fait vraiment des dégâts ! Je ne peux en dire plus, nous sommes sur un forum public et la décence est de rigueur, je me contenterai de dire que ces "antifas" ne m’inspirent décidément pas le moindre respect, et il faudra bien que tôt ou tard,ils répondent de leurs crimes !

      Soutien à Marion Sigaut, j’espère qu’elle va bien !


  • Finalement, en dispersant les livres de Marion aux 4 vents, ces petits facho hydrocéphales ont participé à sa promo en diffusant sa bonne parole ! ;-)


  • #1642866

    J’ai la conviction que ces groupes "antifas" sont infiltrés et manipulées par des services gouvernementaux. Le gouvernement est le commanditaire des ces actes de terreurs.
    L’histoire de Mark Kennedy, infiltré sous le nom de Mark Stone dans les groupes anarcho-ecolo en Europe est intéressante : https://www.franceculture.fr/emissi...
    http://www.courrierinternational.co...

     

    • Dans le petit bourg où je vis, les antifas " zadistes" de Nantes sont violemment et immédiatement intervenus (60 Kms) dès le 1er rassemblement contre l’implantation de migrants.
      ils ont posé en nombre (relatif) devant les journalistes complaisants de la presse mainstream locale et nationale pour faire croire à une forte acceptation des habitants, photos relayées en permanence pour manipuler les opinions.
      ils ont déployé les mêmes banderolles que l’on peut voir sur le même sujet dans toute l’Europe de l’ouest. :" Welcomme refugees " sur fond noir avec le sigle anti-fa.
      Voila comment les merdias font croire que les occidentaux accueille l’arrivée de " migrants".


    • Pas qu’infiltré , crée !!
      Ne vous êtes vous jamais demandé d’où viennent les logos, drapeaux et autre objets marketing des antifa ? rien que ce nom antifa est sorti de nulle part avec un sigle distinctif quasiment simultanément dans tous les pays du monde aux alentours de 2005.. Qui à crée ce sigle ? Qui paye pour ces objet marketing ? qui nomme ceux qui sont les " chefs " qui finance leurs locaux.
      La plupart de ces mecs, quand ce ne sont pas des ados pre pubère manipulés, ce sont des demi clodo drogués et bourré H24 les fameux "punk a chien" ( t’aurais pas un peu de monnaie a dépanner ). ! c’est certain c’est pas avec leur argent que tout ça est financé ..


    • Je confirme ce que je vois des antifas qui trainent par ici, filles ou garçons : percings oreille nez, tatouages débiles et laids, fringues sales, allures d’ados attardés scotchés à leur sac à dos, bières, bières et bières des heures au bistro.
      J’ai tenté de discuter avec les filles, couples lesbiens pour la plupart : des paumés dans un état grave d’inconscience et d’inculture politique et culture tout court…Seuls ils rasent les murs, mais ils sont plutôt toujours en bande, ils sont briefés et organisés au niveau des transports pour polluer toutes les cibles, les banderoles anti fa, tomates pourries et oeufs prêts dans le cas de leurs interventions les moins violentes.


  • Finalement, Marion donnera sa conférence dans une église, voilà un signe très fort qui doit nous redonner courage !
    Quant aux "antifas", je leur dit simplement ceci : vous êtes commandités par le sanhédrin laïco-sionard pour faire le sale boulot, puisse Dieu avoir pitié de vous dans son infinie Miséricorde : je ne traduis pas, je suppose que vous savez lire...


  • Il pourrait y avoir un aspect positif dans cette histoire.

    Ils lui ont volé ses livres. Ca aurait put leur permettre de s’instruire.

    Mais, je ne suis pas sûr qu’ils sachent lire.


  • A 20 contre une femme seule ?

    Ils doivent être dans le camp du Bon du Vrai et du Beau.

     

    • Comme dit Dieudo :"on a pas à faire aux mousquetaires".
      Ces jeunes fils de bourges en crise d’adolescence mêlés à des punks à squat et gérés par des haineux n’ont pas réussi à empêcher de se tenir la conférence (bravo Marion), ils ont volé des livres (bande de losers)...
      J’ose espérer qu’il n’y a pas eu d’autodafé (ça nous rappellerais les heures les plus sombres, quand même merde) mais ils sont tellement cons que j’ai comme un doute...


  • Encore une fois, une agression inqualifiable, contre une femme en plus .....
    La lâcheté absolue, qui caractérise ces voyous restera le symbole de leur "démarche politique" .....
    Il faudra la aussi qu’a l’avenir, les organisateurs de conférences prennent des moyens pour sécuriser leurs réunions .....
    Encore une fois, bravo à Marion Sigaut pour toute son oeuvre et pour son courage exemplaire !!!


  • C’est vraiment de pire en pire.
    En tout cas LDJ (contre Vincent Lapierre) et Antifas (contre Marion Sigaut) main dans la main.
    SORAL A RAISON


  • Mais quelle satisfaction peuvent-ils donc tirer de cette action , sachant que leur mode opératoire agressif est plus près du fascisme que faire une conférence librement ?

    Qu`ils dispersent donc les livres , tout ça n`est que matériel , mais ils ne disperseront pas les esprits !

    Soutien à Marion Sigaut , dont le travail d`historienne est plus que remarquable .


  • #1642903

    Non, non et non ! Marion Sigaut n’a pas à être agressée alors qu’elle tient des conférences hors du commun. Ce ne sont certainement pas des intellos qui ont agi mais des cancres qui obéissent à qui ?... Ils sont contents ces idiots, on va leur donner de l’argent qu’il ne dépenseront pas dans des livres car il faut savoir lire. Je suis profondément désolée que Marion Sigaut ne puisse pas leur inspirer le respect. Madame Sigaut, je suis avec vous comme beaucoup d’autres et votre travail est une pure merveille. Cordialement.


  • Les fascistes en action ! Soutien total à Marion Sigaut. Ce ramassis de merdeux et de demeurés a de la chance que je me sois pas trouvé sur place. Il serait bien qu’un jour ou l’autre ce genre de chimpanzés se fasse frotter un minimum les oreilles. Mais là on aurait sans doute une pétition lancée par Mediapart et Plenel en soutien à ces démocrates en proie à la peste brune.

     

    • Décidément Eric, vous en voulez à nos amis les bêtes ;)
      Pauvre chimpanzé, être comparé à cette bande de minus habens ! Un animal si malin.

      Blague à part, je vous rejoint sur l’analyse. La problématique pour les équipes de terrain étant que ces gugusses sont souvent alcoolisés et en nombre ce qui malgré le gabarit moyen plus proche de la biscotte que de l’armoire normande rend la confrontation aléatoire.
      Mais surtout, je reste persuadé que le but des gens qui manipulent ces jeunes crétins est précisément qu’un de ces antifa tombe sous le coup malheureux d’un membre ou sympathisant E&R. Et la, ce serait jackpot pour le système.
      Tirons les leçons de l’affaire Méric, les JNR et deux autres assos dissidentes ont été dissoute dans la foulée, par simple délit de pensée et transmission de responsabilité (logique tribale) et donc hors de tout cadre légal sain. Une aubaine pour le pouvoir.

      Anticipation, technicité et dissuasion tels doivent être les trois axes de travail des membres qui s’occupent de la sécu des conférences.

      Cordialement


    • Bonjour à vous. Je suis décidément incorrigible avec nos amies les bêtes, qu’elles me pardonnent ! :-) Trêve de plaisanterie, il va de soi que je ne suis pas pour la violence excessive et hors de contrôle. Mais une petite secouée façon Conversano, non pas pour que la peur change de camp mais simplement pour que ces guignols y réfléchissent ensuite à deux fois voire, sait-on jamais, cessent de croire que tout leur est permis sans la moindre conséquence, pourrait me semble-t-il s’envisager.


  • L’état de déliquescence sociétale imposé par l’occupant, relayé par la dictature étatique et ses escadrons de fascistes anti-fa, gangrène jusqu’au moindre petit village de France. La résistance doit s’organiser nationalement et localement pour la sécurité physique et matérielle de ses figures les plus exposées.
    Nous notons tous le courage légendaire de Marion qui inspire l’exemplarité.


  • Patience incompréhensible de nos contemporains face à ce genre d’énergumènes, résultant probablement d’une mauvaise (dépassée) apréciation du rapport des forces en présence. Bastonnade ou coups de fouet recommandés par votre humble serviteur...


  • « et volent ses livres. » pour en faire quoi, ils ne savent pas lire ?


  • Je ne trouve même plus assez de mots pour écrire quoi que se soit sur ses zouaves.


  • Tout notre soutien à Marion Sigaut , je n’irai pas plus loin car je risquerai de tomber sous le coup de la loi ,encore merci pour votre contribution et travail à E&R

     

    • Soutien total à Marion Sigaut.
      Oui, Marion Sigaut est une dure à cuire. Oui, elle a fait très mal au système des lumières et de la ripoublique. Mais faire une pause pour reprendre des forces après les épreuves est parfois nécessaire. Au plaisir de revoir Marion en pleine santé.


  • Il faudrait penser sèrieusement à coller des caméras, et plusieurs, dans toutes les manifestations organisées de prêt ou de loin par E&R. Voir des neuneus agir de la sorte fait plus avancer le mouvement que les publications ou confèrences ; malheureusement, pouvoir de l´image oblige. Confère les vidéos de Vincent Lapierre.

     

    • Exactement ! De petites caméras discrètes(des lunettes caméra par exemple,qu’on peut trouver sur le net à des prix abordables) que des participants(une petite dizaine),venus sur les lieux un peu en avance parmi d’autres participants,porteraient et pourraient activer à tout moment,seraient les bienvenues ! Ainsi,les vidéos de ces agressions crapuleuses préméditées pourraient,entre autre,servir d’outil pédagogique à l’intention des pauvres naïfs encore sous l’influence de la diabolique propagande d’état. Par ailleurs,je ne suis pas certain que ce type de vidéos feraient plus avancer les choses que des conférences ou publications ; disons que ça pourraient ouvrir les yeux de certains lobotomisés et les inciter à faire preuve d’un peu d’ouverture d’esprit,ne serait-ce,déjà, que pour écouter l’"autre"(celui qui ne pense pas comme lui). Mais les conférences de Marion Sigaut-entre autres-, demeureront toujours primordiales ; c’est pourquoi je veux évidemment,à travers ce message et comme tant d’autres,lui exprimer chaleureusement mon total soutien !


    • Apkarian,
      Si, les vidéos ont plus d´impact. Nous sommes tous d´anciens gauchistes mondialistes crétins, du moins passivement. Il nous a fallu un choc a tous, visuel, pour rentrer dans la " faschosphère ". Une fois qu´on a commencé, que la graine est plantée, c´est bon.
      Moi, c´était comme beaucoup en 2013, au moment des cerveaux malades, Pujadas qui en remet une couche sur les méchants.
      Je pense qu´une bonne vidéo, type les vieux débiles gauchistes qui prennent V. Lapierre pour un algérien, donc gentil, pas nationaliste, un peu concon quand même ; dans le camp du bien ; ca fait mouche.


    • Sauf qu’il est interdit de filmer sans l’autorisation d’un quidam, ça risque d’être compliqué.


  • Tout mon soutien à Madame Sigaut.
    Quant à ces fascistes, ils ne sont que de vulgaires marionnettes manipulées.


  • Pas du tout fasciste comme attitude, ça...pas du tout, du tout...

    Faut décidément être un crétin patenté pour faire ce "boulot" : en effet, car dès qu’on a 2 sous de jugeotte, on comprend alors tout de suite qu’on est alors exactement ce contre quoi on prétend combattre...


  • SOROS est généreux...il dispense aux quatre vents ce qu’il faut aux antifas pour arrondir leur fin de mois...


  • Ils ont sûrement été payés en bières pour faire ça, et d’avance en plus !


  • Le système veut vraiment qu’on sorte les poings et il va falloir tenir.
    Dur quand Marion Sigaut se fait bousculer. Serrons les dents.


  • Ces imbéciles attaquent en meute une conférencière qui fait un travail remarquable depuis des années.

    Ils volent et jettent des livres. En d’autres temps ils les auraient brûlés.

    J’ai lu un commentaire qui disait que cela n’était que matériel. Certes, mais Marion passe beaucoup de temps sur les routes et les frais engendrés doivent peser à la longue. Alors si en plus on lui détruit son travail...

    Et si E&R proposait une cagnotte pour soutenir notre historienne préférée de façon à ce qu’elle n’en soit pas de sa poche pour les livres que ces anal-pha-bêtes lui ont détruits ?

     

  • La police de la pensée continue sa mise en place en France ...
    Soutien et courage, Marion.
    Tenez-nous au courant des suites de la plainte ...

     

  • Les "antifas", selon la définition orwelienne qui caractérise l’actualité, sont bel et bien des fascistes, qui tout comme les nazis dont ils ne sont qu’une ramification moderne, continuent à pratiquer l’autodafé. L’histoire les jugeras.


  • comme par hasard !! je crois surtout que marion sigaut aborde là un sujet très sensible qui embarrasse une certaine élite.


  • A 20 contre Marion, et elle fait sa conférence. Bravo Marion - prenez soin de vous. Dire la vérité, c’est le chemin de croix des honnêtes gens.
    Et finalement, comme au procès récent, il suffit de les montrer tels qu’ils sont, pour laver les têtes de cette aliénation que sont la communication et le matraquage médiatique, et pour que se révèlent enfin tous ces anti-France.


  • Ont-ils brûlé les livres en place publique, comme leur modèle qu’ils prétendent combattre ?


  • Merci à la gendarmerie

     

  • J’ai lu tous les commentaires, et que dire de plus sinon un soutien total à Mme Sigaut, avec vous madame on redécouvre notre Histoire, c’est certainement ce que n’aiment pas les commanditaires de vos agresseurs demeurés au degré en dessous du zéro pour agir de la sorte.


  • Courage et Bravo Marion de donner vos conférences contre vents et marées mécaniques, et malgré la meute relâchée de chiens et loups enragés !
    Tout mon soutien … en comptant aussi sur les condamnations des ordures antifas par Flamby et dilcra.
    Miracle et ironie de cette violence organisée : l’Église, protectrice et refuge de la vérité et de la vérité historique de la France en France.


  • L’Interne à Sionale des zouaves ne doit pas savoir qu’Internet existe. Une conférence de Marion Sigaut, c’est des dizaines de milliers de vues. Sont vraiment à côté de leur rangers....


  • On voit de plus en plus clairement de quelle étoffe est faite la vraie racaille !!!


  • les débiles profonds ,s’en prendre à une femme comme marion sigaut , il serait souhaitable que cette association de petits cons soit enfin interdit en France tout comme la ldj qui représentent un trouble à l’ordre public, si ils ne se passent rien pour s’occuper d’eux je crois qu’il va falloir que nos gendarmes policiers et autres corps constituer se bougent enfin pour etre dignent de ceux qui les ont preceder et si enfin ce jour là arrive , je veux bien me joindre à eux !.


  • un grand bravo aux forces de l’ordre alors, ils sont parfois victime de la critique (y compris la mienne) à cause de leurs ordres, mais quand ils remplissent leur fonction en protegeant les gens de la violence, il faut savoir les celebrer, il reste plus qu’à arreter les méchants maintenant !


  • Juste à gerber ...

    40 racailles opérant en meute débarque au sein d’une église afin d’agresser une historienne et conférencière de plus de 65 ans, et de spolier le fruit de son travail ... Ces salauds méritent de moisir en taule.


  • Ouais on adore tous les antifas... bande de c...

    Dégoûté par contre j’ai habité autour de Castelnau pendant plus de 7 ans, jamais eu de conférence la bas, suffit que je m’en aille et voila Marion qui débarque.. zut !


  • Les racailles à Soros attaquent toujours là ou ils sont sûr qu’il n’y aura pas de résistance !Marion Sigault est une historienne qui ne recherche que la vérité dans l’Histoire de France, comme le professeur Faurisson !


  • Pourquoi les antifas ressemblent-ils toujours à des abrutis ?


  • Pour les anti-néant " Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes ’’ si vous me lisez chers anti’rien essayer de comprendre cette phrase s’ils vous restent des neurones .


  • Seuls des fils à papa peuvent avoir un tel sentiment d’impunité. Ils font chanter leurs parents et menacent de les balancer quand ils n’ont plus accès à leur porte-monnaie. L’antifa vole Maman pour ensuite aller jouer le révolutionnaire devant des prolétaires... LA-MEN-TA-BLE :-)


  • Fahrenheit 451 ou le paradoxe du totalitarisme.


  • Des crétins manipulés jusqu’au trognon. Manipulés par qui ? Ha ha ha...


  • Tout mon soutient madame Marion Sigaut, pas grand chose d’autre à dire devant un cirque aussi grotesque, en esperant qu’ils n’ont pas été violents. Ce ne serait pas leur première fois.


  • Derrière cette racaille y’a ceux qui se reconnaissent, dans les citations de Madame Marion SIGAUT dans les différents ouvrages, comme étant des propagandistes des menteurs et comploteurs des siècles durant, d’où l’envoi de cette meute enragée.

    La vérité commence à être dévoilée aux gens qui réfléchissent. Merci Madame Sigaut.


  • Si je comprends bien leur mode opératoire : anti-fachiste... ?


  • Au moins les pseudos "antifas" n’ont pas utilisé les armes de leur ami entarté botul "bhl", c’est à dire du phosphore blanc...


  • Les "Antifas", imbéciles heureux, mais rémunérés, et idiots utiles du grand capital mondialiste, qu’ils prétendent combattre.

    Il serait intéressant de savoir, combien Tonton Soros paie les troupes, qui le servent.

    En attendant merci aux Gendarmes, et à leur hiérarchie, qui a fait son travail de protection.


  • De tout coeur avec Marion Sigaut et consterné de la bêtise profonde de ces "antifas".

    Mais on ne dit pas "au final" !


  • J’espère que la dissolution de ces milices ultra-violentes sera une promesse de campagne de madame Lepen.


  • Ces racailles soit disant anti-facistes deviennent ce qu’il croient combattre. Ils deviennent une milices telles étaient les Sturmabteilung ou SA. Bon qu’a rouer de coups ceux qui ne pensent pas comme eux ou à les saccager. Les "antifa" sont les vrai facistes du XXIe siècle.


  • Je suis vraiment choquée qu’on ait pu s’en prendre violemment à Marion Sigaut que j’admire autant pour son travail que pour sa douceur et son courage. J’ai fait une recherche pour voir si d’autres médias relayaient l’affaire et il y a en effet un article sur ladepeche.fr. On peut y lire que les voyous se défendent d’êtres des antifas mais juste des citoyens inquiets que le curé cautionne les propos historiques nauséabonds de Marion. Je rêve ! Quels propos ? Ca, ils ne le disent pas et seraient bien en mal de le faire. L’article précise ensuite, avec toute la faucuterie à laquelle nous ont habitués les journalistes, que les éditions kk ont réédité Mein Kampf, sous-entendant, bien sûr, un lien idéologique entre Hitler et notre Marion. Enfin les commentaires qui suivent ce torchon m’ont mis un peu de baume au coeur car plus nombreux à s’indigner de cette lâche agression qu’à s’en réjouir.


  • des anti-fa qui adorent les methodes fachistes !


  • Là je suis colère, s’en prendre à une femme de son âge et de sa qualité, merde les salops.


  • Question : Comment devient-on un antifa ? Faut-il au préalable avoir vécu une centaine de festivals à la suite sous "micro-pointe" ? Il en faut une sacrée couche pour se dire anti-fasciste et agir de la sorte. Le pire est que chez eux les fils ne se touchent jamais, stable.


  • Une info pour tous : j’ai retrouvé mes livres répandus dans le village.
    Et j’en ai dédicacé dans l’église sous la protection de la gendarmerie.

     

  • Verfeil sur Seye (1/3)

    Bonjour à tous,

    Etant présent à la conférence de Marion Sigaut, à Verfeil sur Seye, je tiens à faire un état des lieux un peu plus détaillés sur l’intervention des "dit" antifa également présent sur le lieux … et qui d’après une rapide estimation me semblait plus nombreux que les quartantes annoncés … on doit être plus proches de la cinquantaine, en tout cas à l’heure du début de la conférence … en sortant, plutôt une trentaine, vu le froid à l’extérieur … ainsi que dans l’église d’ailleurs, (néanmoins chauffée), (merci à mr le maire Durant Daniel de ne pas avoir ouvert les portes de la salle polyvalente) et merci à mr L’abbé Coulon d’avoir ouvert les siennes malgré la large banderole apposée devant l’’entrée, et qui en interdisait l’accès en arborant substantiellement un slogan qui avoisinait le " pas d’extrême droite, ni ici, ni ailleurs".
    Heureusement, Dieu a doté la France entière d’opinel, de droite à gauche et de haut en bas, et cette barrière symbolique à tôt fait d’être accepté en tant qu’offrande de la communauté de "ceux qui savent aimer" envers la maison de Dieu reconnaissante.
    Bref … tout ça pour dire, que Marion Sigaut est arrivée avec une amie, et pour seule défense ses connaissances historiques, elle est restée d’une dignité sans faille, et loin de toute provocation, puisque toujours à distance du groupe d’animateurs subventionnés par le RSA, dit les Rsanimateurs.

    Je vous passe l’excellente intervention de Marion, (vous n’aviez qu’a venir !), et ce malgré que quelques Rsanimateurs socioculturels, soucieux d’élever le débat sans doute, s’étant immiscés dans l’hémicycle ont vainement tentés de prendre la parole … confondant certainement débat et conférence, (il s’agissait d’une jeune fille qui se sentait une femme et d’un homme abîmé en éternelle quête de paternel) … j’aime autant vous dire que Marion Sigaut sait dire NON à l’interventionnisme subventionné … oubliez le rayon développement personnel et son cortège d’affirmation de sois en kit, et en soldes, avec Marion, NON c’est NON !
    Merci Marion ainsi que tous ceux qui ont fait que cet événement ai pu avoir lieu … L’abbé Coulon, Les organisateurs, les participants, les Gendarmes … Et les antifa bien sûr !


  • Verfeil sur Seye (2/3)

    En ce qui concerne les antifa néanmoins, j’aimerai apporter une précision sur cette appellation générique qui ne correspond pas vraiment à l’image colportée par les médias et de façon plus ou moins systématique.
    Ne confondez pas l’antifa des villes et l’antifa des champs … l’antifa des champs, lui, au moins, vit en relation avec la terre … et les antifa présents aujourd’hui, en étaient … pour la plupart d’entre eux ils font partis du petit réseau gauchiste qui organisent des festivals "culturels" (et tout bon paysan vous dira que la culture à besoin de fumier), dans les villages des alentours … ce sont à 90% des jeunes gens, blancs, malgré les couleurs chatoyantes de leurs amples vêtements et qui sont très loin d’avoir le taux d’agressivité qu’a pu rencontrer Vincent Lapierre lors de rencontre animalière en zone urbaine … ici, il s’agissait bien de jeunes gens qui ont tout (la plupart), pour appuyer sur l’interrupteur de mise en marche des capacités cognitives, mais qui ne l’ont pas encore fait, du fait de la coordination et de la cohérence de la meute … j’entends que, dans ce cas, ce n’est pas un ennemi affamé de tripes, mais une éclatante et exubérante démonstration d’une carence historique et politique adoubée par un effet de groupe dont les limites de la morales et de l’acceptabilité n’ont pas été fixés par eux même, ni par une tradition … mais, en revanche, qui les appliques avec un zèle qui rendrait jaloux un Chronomètre !

    De plus, l’intervention en question était en fait une sorte de pic nic géant, c’est a dire qu’ils ont dressés des grandes tables, multipliés les chaises, (presque) comme Jésus à multiplié les pains, puis se sont installés autours en nous regardant du coin de l’oeil, mais sans malveillance manifestée, puis, ont partagés entre eux, (bien que je ne doute absolument pas qu’ils aient aussi partagés, avec d’autres, s’ils l’avaient voulus), leurs victuailles tout en "débattant", à la manière de cinquante personnes peuvent le faire avec une seule, qui était l’Abbé Coulon, venu parler, avec respect et dignité, lui aussi, pendant un long moment à leurs tables … Merci l’Abbé pour votre intégrité.
    Je l’ai entendu dire qu’il priait aussi pour eux … mais certaines ont sortis la carte de l’avortement, comme une dérogation à cette attention … une sorte de joker, j’imagine.


  • Verfeil sur Seye (3/3)

    Au final, on était pas très loin de Don Camillo et des petits Pépones.
    Evidement, je ne parle QUE d’aujourd’hui, et RIEN, absolument RIEN, ne dit que sans les gendarmes les choses se soient passées comme cela … et visiblement c’est ce qui est arrivé la veille.

    Environ 4 ou 5 véhicules de la gendarmerie, moult gendarmes pour une conférence sur l’histoire … ça deviendrai presque une conférence historique plutôt … on n’est pas sorti de l’auberge les amis !

    Dernier détail, lors du départ de Marion escortée par la gendarmerie jusqu’à son véhicule, la trentaine de fins limiers restant sur place ayant subodorés quelques activités dangereuses pour le bien de l’humanité, ont emboîtés mollement le pas au cortège, pour une brève procession que seul le veau d’or pouvait initier.

     

    • Verfeil partie 1/4
      J’aimerais également apporter ma contribution au témoignage de Hiboux, car j’étais également présent a cette conférence de Verfeil sur Seye, un tres joli petit village de pierres du tarn et garonne, peuplé de neo-ruraux, de retraités anglais et de cultivateurs du cru, et autres ecolos et constructeurs de maisons en bois... Je connais assez bien cet endroit pour habiter dans cette region depuis maintenant 6 ans, et je connais un peu quelques uns des "antifas" qui voulaient empecher la tenue de cette conférence... Je suis donc allé discuter avec eux, afin de comprendre l’origine de leurs griefs et obsession, et essayer de leur faire entrer dans la tete qu’ils avaient un logiciel d’ideologie périmé et obscurcissant, et ne pouvaient s’empecher de mettre des étiquettes caricaturales sur Marion Sigaut, et ceux qui la soutiennent et l’editent. Tout d’abord, j’ai eu droit a tous les poncifs du genre, par un jeune d’une vingtaine d’année (que je ne connaissais pas, et qui etait probablement le plus virulent de tous et le plus delirant, absolument : "MS est une facho, car elle est anti-IVG" "comment peut on etre contre l’IVG quand une femme est violée ?" "MS et AS sont des antisemites notoires, et je ne discute pas avec des antisemites, zero tolérance pour eux", a la question que je lui posai s’il était juif pour etre si intraitable sur MS et AS, il me repondit royalement que "oui, je suis juif et nous sommes tous juifs" et quelques secondes plus tard "que le peuple juif n’existait pas" quand je lui retorquait que l’elite juive sioniste n’avait strictement rien a faire du peuple juif, et l’avait demontré dans les accords de transfert de juifs durant la 2WW, et que ses banquiers n’eussent pas trop a souffrir du regime nazi comme le ce fut le cas pour les juifs pauvres...

      c’en était trop pour lui et il continua son delire : "il n’y a pas de peuple francais non plus,nous sommes tous membres du monde, et tu fais de la confusion mentale !".MDR ! Apres ces royales paroles il s’eloigna et d’autres prirent le relais des reproches faits a M : "c’est un historienne sans valeur, et elle n’a jamais pu se faire publier parce que ses ecrits étaient trop mauvais", "demandes toi pourquoi alain soral a ete le seul a la publier ! c’est pour le buz, car ce sont tous des complotistes" "Marion Sigaut est une menteuse et une revisionniste, elle essaie de re-ecrire l’histoire en faisant croire que la revolution francaise c’etait de la merde...
      a suivre


    • Verfeil partie 2/4
      "....elle essaie de re-ecrire l’histoire en faisant croire que la revolution francaise c’etait de la merde, et que la royauté etait bonne pour le peuple... alors que d’autres historiens disent exactement le contraire... elle pretend aussi que l’inquisition n’est pour rien dans la chasse aux sorcieres au moyen age , alors qu’on sait les horreurs de l’inquisition...elle essaie de manipuler les gens" "elle ne fait pas de l’histoire, mais de la politique" (ca ne vous rappelle rien cette phrase ??) J’ai eu beau essayer d’argumenter en disant que je connaissais Marion depuis des années, et qu’elle etait vraiment une femme au grand coeur, vraiment historienne, avec diplome et travail consequent de recherche d’archives, rien n’y fit et ils ne voulaient meme pas
      m’écouter, pareil quand je leur ai dit que dans sa jeunesse MS avait passé des années dans un kiboutz en Israel, a aimé sincerement les juifs et vecu certainement de plus pres les evenements qu’eux et moi, ils resterent mordicus sur leurs positions.

      Pas d’agression physique, pas de violences ici, juste une incomprehension de la situation, une meconnaissance totale de la personnalité de l’historienne, et une obsession maladive sur l’extreme droite. Il est probable que ces jeunes que je connais se soient faire monter le bourrichon par d’autres gauchistes venus d’ailleurs, mais on ne peut pas parler de financement occulte de soros ou autres delires : ce sont juste des jeunes (moyenne d’age 20 a 30 ans max, majorité de mecs, mais quelques nanas assez sévères dans leurs propos, venus par solidarité et detestation de ce qui est de droite : le catholiscisme forcement reactionnaire et retrograde, qui interdit aux femmes d’avorter et empeche la liberation sexelle,"qui serait la porte ouverte a la pedophilie"(ce reproche fait seraient les propos de marion Sigaut)... Bref, comme vous avez pu le constater ce fut assez mouvementé, dans le froid devant l’eglise a coté d’un buffet dressé pour l’occasion.. 5 voitures de gendarmes, des militaires en treillis, encadraient sans broncher ni piper mot ces evenements... la conférence eut lieu a peu pres dans le calme si ce n’est que 2 ou 3 vinrent pour pertuber la conference (on est charlie ou on ne l’est pas !), et que Marion refusa d’ecouter, proposant les debats a la fin d ela conférence... au bout de 10mn, ils sont partis, montrant bien qu’ils ne voulaient pas debattre, mais condamner.
      A SUIVRE


    • Verfeil partie 3/4
      "....Je suis retourné discuter avec ceux qui restaient, jusqu’a ce que Marion sorte, encadrée militairement par un cordon de gendarmes , et que la majorité de ces "antifas de la campagne" se mit a suivre...

      Pour conclure j’aimerais vous partager le texte que les "antifas" locaux, pas mechants au fond distribuaient a la quelque vingtaine de personnes venues voir cette conférence : une bonne moitié de personnes agées, quelques couples quarantenaires, quasiment pas de jeunes, bref une bien terrible armée de "fachos", dont il fallait absolument empecher le rassemblement...ca vaut son pesant de cacaouhetes ! J’ai demandé qui était l’auteur de ce texte, et je n’ai pas eu de réponse précise :
      TITRE : le curé de Saint Antonin ( Verfeil depend de la commune de St Antonin) est-il d’extreme droite ?
      "Invitée par l’abbé Sylvain Coulon, la conférenciere de cet apres-midi, Marion Sigaut, est en effet loin d’être une simple historienne du XVIIIeme siecle : ses livres sont édités par Kontre Kulture, la maison d’édition de alain Soral, grand ami de Dieudonné qui l’a d’ailleurs invite dans son theatre de la Main d’Or à de multiples reprises. Ces derniers sont connus pour leur antisémitisme et leur nationalisme militant. Marion Sigaut revendique cette proximité : "Depuis que j’ai rencontré Alain Soral, mavie a changé, je recois des flots d’amour"(extrait de son livre Foi de dissidente).
      Elle est aussi éditée par Civitas, association catholique intégriste qui prône, entre autre, l’interdiction de l’avortement, et milite en organisant des
      prières de rue devant les centres IVG. Les idées de marioin Sigaut ne semblent pas très éloignées : "La libération des femmes est une aliénation" (extrait du documentaire : le sang du père).
      Elle est donc ici pour défendre une position politique bien précise : l’histoire est mise au service d’une vison ultra reactionnaire du monde, où l’église n’a aucune responsabilité historique, où la chasse aux sorcières n’a jamais existé, où les catholiques n’ont rien à voir avec le massacre des Cathares. Inversement, tous les maux sont attribués à un progressisme systématiquement associé à l’homosexualité et la pedophilie : "les mouvements de libération sexuelle ont conduit à la pedocriminalité (extrait d’un interview par TV libertés).
      Parler de "l’état de la paysannerie à la veille d ela révolution", c’est nous expliquer que la société féodale dominée par le Roi, l’église et la noblesse est un"ordre fondé sur le bien commun"
      a suivre


    • verfeil partie 4/4
      "...Parler de "l’état de la paysannerie à la veille d ela révolution", c’est nous expliquer que la société féodale dominée par le Roi, l’église et la

      noblesse est une "ordre fondé sur le bien commun"(extrait de 1789 n’a jamais été la révolution du peuple. On se passera volontiers de ce genre

      "d’information". MARION SIGAUT, NI ICI, NI AILLEURS !"

      Voila, je vous laisse juge des propos sortis de leur contexte, et des lacunes historiques de ces braves gens de gauche, pour qui la revolution francaise

      fut une lumiere pour le monde, il n’est pas douteux que l’empechement des conferences de Marion fut organisé plus haut avec manipulation de ces jeunes (

      rien que le texte ci-dessus montre d’ou ca vient et que c’est centralisé) et je terminerai par une phrase tirée d’un magistral livre sur la revolution

      qu’ecrivit en 1927 Sri Aurobindo, une des plus grande figure spirituelle de l’Inde, bien au dessus de Ghandi a tous les sens :
      "LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ
      La liberté, l’égalité, la fraternité sont trois divinités de l’âme ; elles ne peuvent pas vraiment se réaliser par les mécanismes extérieurs de la

      société, ni par l’homme tant qu’il vit seulement dans l’ego individuel et dans celui de la communauté. Quand l’ego réclame la liberté, il arrive à un

      individualisme compétitif. Quand il revendique l’égalité, il arrive d’abord au conflit, puis il tente de fermer les yeux sur les variations de la Nature

      et ne connaît d’autre moyen que de bâtir une société artificielle et mécanique. Une société qui cherche la liberté comme idéal, est incapable d’arriver

      à l’égalité ; une société qui cherche l’égalité sera obligée de sacrifier la liberté. Et parler de fraternité à l’ego, c’est parler d’une chose contraire

      à sa nature. Tout ce qu’il connaît, c’est une association à la poursuite de fins égoïstes communes ; tout ce qu’il est capable de réaliser, c’est une

      organisation plus rigoureuse afin de répartir également le travail, la production, la consommation et les plaisirs.[...]

      Aucun des mécanismes inventés par la raison n’a le pouvoir de perfectionner l’homme…Un changement intérieur est nécessaire dans la nature humaine…si ce

      n’est pas la solution, alors il n’y a pas de solution ; si ce n’est pas le chemin, alors il n’y a pas de chemin pour le genre humain.
      Sri Aurobindo
      l’Avenir de la Révolution française."


    • verfeil sur seye Conclusion

      Que ces jeunes dépourvus fatalement et mathematiquement de culture en prennent de la graine,(et surtout s’ils sont idealistes) car comment un jeune de vingt ans pourrait prétendre mieux connaitre l’histoire qu’un individu qui a passé sa vie à lire et se cultiver ? ce dernier a malheureusement 40 ans de lecture d’avance, et ce n’est pas a jeter à coup de phrases faciles, meme au prix d’un progressisme ideologique complètement formaté.


    • Erratum : je me suis melangé les pinceaux a force de lire que ces jeunes etaient des idiots, j’ai écrit :
      Verfeil sur Seye, conclusion
      Que ces jeunes dépourvus fatalement et mathematiquement de culture en prennent de la graine,(et surtout s’ils sont idealistes) car comment un jeune de vingt ans pourrait prétendre mieux connaitre l’histoire qu’un individu qui a passé sa vie à lire et se cultiver ?

      Alors qu’il fallait lire : que ces jeunes MOINS pourvus fatalement et mathematiquement de culture HISTORIQUE qu’un individu plus agé....

      Perso, étant jeune, et malgré ma passion juvenile pour la lecture qui remplacait les jeux habituels de la jeunesse, j’etais aussi convaincu que l’eglise etait responsable a 200% de la chasse aux sorcieres, parce que l’education nationale et les medias l’affirmaient...Et meme quand j’ai appris la premiere fois que les chasses aux herboristes et autres guerisseuses etaient plutot le fait d’elites locales ou de vengeances, je n’y ai pas cru ! il m’a fallu des années de lectures diverses, de comparaisons, de recoupements et de synthese avant de decouvrir les mensonges éhontés de la republique, mensonges aussi comprehensibles quand on sait que la franc maconnerie travaille a la destruction de la chretienté depuis la revolution... Et elle n’est pas la seule... ce savoir n’a pas été acquis en quelques années, il a fallu longtemps, bien longtemps avant de comprendre les dessous de cartes.
      Pour ceux que ca interesse , quelques livres :
      Mandrou Robert : magistrats et sorciers en france au XVIIeme siecle, une analyse psychologique historique.
      Delumeau jean : le catholiscisme entre Luther et Voltaire


  • J’ai vu récemment un film extraordinaire qui résumait parfaitement l’idéologie substancielle à Daech et aux "antifas" : Assassin creed. Un petit bijoux résumant parfaitement cette éternelle dialectique entre la vision luciférienne du monde et traditionnelle. Dans ce film à trois reprises est répétée cette petite phrase :"Là où d’autres suivent aveuglément la vérité, rappelle-toi : rien n’est vérité. Là où d’autres sont limités par la moral ou la loi, rappelle-toi : tout est permis."
    Voilà chers amis les valeurs qui sont transmises à nos enfants ! Et ceci explique comment des jeunes prétendument défenseurs, militants au service d’idéologies humanistes en viennent à commettre des actes abjects, d’autres au service d’une religion prônant la miséricorde, la décence morale...en arrivent à torturer, massacrer des humains...

     

    • Tes remarques valent pour les "anarchistes" et les "francs-maçons", mais pas pour les membres de Daech. Ces derniers doivent d’abord être identifiés !


    • @awrassi,

      Je ne suis pas certains d’avoir compris ce que tu voulais dire...

      Ce que je voulais dire, grosso modo, c’est que la jeunesse d’aujourd’hui quelque soit ses origines sociales, son passif religieux...est pétri de relativisme moral, de nihilisme dès son plus jeune âge car c’est la culture dominante véhiculée par tous les grands médias (télé, cinéma, radios pour jeune...) à travers le monde ; l’homme mesure de tout, déterminant au gré de ses caprices, fantaisies, intérêts du moment...ce qui est bien ou pas bien...adepte de l’adage "la fin justifie les moyens"...est devenu la norme chez les jeunes générations si bien que même lorsqu’ils se mettent au service d’une idéologie ou d’une religion porteuses d’un message humaniste, de paix, d’amour du prochain, d’altruisme...ils peuvent aisément être manipulés pour commettre des actes en contradiction totale avec l’esprit des idéologies et principes qu’ils prétendent défendre...parce qu’en dernière instance la fin justifie les moyens et donc pas de liberté pour les ennemis ou prétendus comme tel, de la liberté...pas de droits de l’homme pour les ennemis ou prétendus comme tel, de la démocratie...pas de miséricorde pour les mécréants ou prétendus comme tel...


  • La prochaine fois, les mêmes viendront manifester contre les places de parking payants, parce que les murs de Carcassonne sont blancs -.-


  • "On est venus pour ne pas vous écouter"
    Cette phrase n’a pas de sens au premier abord, mille sabords
    Cette phrase est lourde de sens au second abord, mille sabords
    Elle montre que ses "antifas" se cherchent ,qu’il sont perdu

    Je propose à ces antifas en herbe de s’aiguiller à l’aide de boussole pour trouver leur chemin

    Il aurait fallu écrire "On n’est pas venu pour vous écouter"

    Il est vrais que quand vous voyez que le PS pratique la même politique qu’Hitler en matière de sécurité ,mais à l’égard des non juifs ,il y a de quoi être perdu.

    Les non juifs ne trouve pas ça normal que les juifs ont été parqué dans des camps ,mais trouve normal que des non juifs qui s’offusquent que les juifs soient intouchable ,soient persécuté par la justice.


  • Tant que monsieur valls sera encore un peu visible médiatiquement ( car sa campagne éléctorale se résume à payer les derniers adhérents du parti socialiste moribond et spectrale pour occuper des salles aux 3/4 vides avec notre fric celui du contribuable ) nous assisterons encore à ces dernières ratonnades anti patriotes en France pour les 4 mois qui restent
    Cette milice de chemises noires ou brunes n existe et ne passe à l action violente uniquement par la volonté du pouvoir !!!
    C est pas le courage qui étouffe ces fascistes à la petite semaine mais ça on le savait déjà depuis longtemps ...
    Avec un vrai changement de paysage politique et un air plus réspirable dans notre pays si ça relève pas du fantasme ! j éspère dans ce cas qu ils se feront bourrer leurs sales gueules une bonne fois pour toute ! et qu après la dissolution soit opérée !!!
    J ignore pourquoi ils ont volé ses livres puisque leur indigence intellectuelle est telle qu il sont illetrées !!! des vrais CONS en + !


  • Inversion totale des valeurs, cette attaque colle bien avec la réalité d’aujourd’hui malheureusement.
    Les antit fasciste d’aujourd’hui sont des gens qui veulent faire taire d’autres personne par la force. Donc selon ces nouveaux critère nous pouvons être fier d’être de ceux qui luttons pour que tous puissent s’exprimer (même les plus con) et qu’ils le fassent en paix ; les fasciste ! :D Camaraaades, nous sommes fascistes !

    Haaa, mais c’est quand même incroyable tout ça... La première fois qu’on m’a traité de facho je suis allez voir la définition sur internet parce que je ne savais pas exactement ce que ça voulait dire, et la j’ai compris que des deux celui qui était réellement facho c’est l’écolo super libérale qui me traitait de facho ne voulant pas entendre mes arguments.


  • Bravo à ces gendarmes de terrain, d’avoir courageusement fait leur travail en prenant les choses en main en sécurisant la conférence de l’après midi, après les évènements absolument scandaleux du matin .....
    Espérons qu’ils puissent agir de même ce dimanche après midi et qu’ils ne reçoivent pas des ordres "d’en haut" qui les empêcheraient d’agir, comme on le constate trop souvent !!!


  • Bravo, merci et courage Marion. La France et le Monde de la Vérité sont avec toi.


  • Tiens tiens ,la gendarmerie n’etait pas complice des mefaits...
    serait-ce le tres revelateur ouvrage La marche rouge de notre chere Marion trans-nationale qui leur a fait prendre conscience de leur responsabilite non-fictive ou bien il y avait trop de temoins qui filmaient ?

     

    • Lors d’un rassemblement d’habitants, enfants et personnes âgées comprises, contre l’implantation de migrants dans la petite ville ou j’habite, les gendarmes nous ont efficacement protégé des zadistes et il a même fallu faire venir des motards en renfort quand les casseurs les plus violents de Nantes ont débarqué de plusieurs voitures sur la fin. Personne ne s’attendait à l’extrême violence des antifas.


  • Leur haine doit être l’équivalent de l’admiration sans faille que je vous porte, Mme Sigaut. Encore que, mon tropisme doit les surmonter pour que vous ayez toujours le courage et l’entièreté que sont les votres.

    Soyons clairs : les antifas ne sont pas sortis d’un trou dans cette belle campagne d’un village inconnu. Toute cette engeance ne peut que provenir de contrées lointaines à dominance rose-kippue, organisatrice d’expéditions commando pour troubler une pacifique conférence qu’ils auraient mieux fait d’écouter. Mais ils n’étaient pas là pour ça, selon leurs dires.

    Mais, vous savez, tout cela est rassurant : On les dérange !
    S’ils sont maintenant obligés de manifester devant toutes les conférences d’E&R, ça va les occuper...

     


    • Que ces jeunes dépourvus fatalement et mathematiquement de culture en prennent de la graine,(et surtout s’ils sont idealistes) car comment un jeune de

      vingt ans pourrait prétendre mieux connaitre l’histoire qu’un individu qui a passé sa vie à lire et se cultiver ? ce dernier a malheureusement 40 ans de

      lecture d’avance, et ce n’est pas a jeter à coup de phrases faciles, meme au prix d’un progressisme ideologique complètement formaté.



      Faux ! je suis du coin et j’etais a cette conference et je peux assurer qu’une grande partie de ces jeunes anti catho m’etait bien connue et habitaient sur place. moitié baba/arnacho mondialistes libertaires, cette campagne est truffée de gens d egauche...Stiven n’est pas loin, et j’y suis meme allé voir...
      que des meneurs exterieurs aient organisé le truc et soient venus d’ailleurs, c’est certain. mais merci de ne point caricaturer. Voir ailleurs mon compte rendu detaillé de cette aventure


  • Marion, au titre des racines familiales profondes qui sont les miennes dans ces villages, très précisément, au titre d’un grand père qui y a vécu et qui fût un héros de la guerre de 1914-18, au titre de l’implication de mon père au plus haut niveau pour fonder Emmaüs International auprès de l’abbé Pierre, je déclare solennellement que je vais commencer à m’occuper personnellement et spécifiquement des fascistes « anti-fa » et de leur hiérarchie. Ce sera pacifique pour ma part (à moins d’une exigence de légitime défense), mais plein de surprises pour eux !

    En perspective : palettes de grosses quenelles indigestes rangées au fond du magasin, depuis les petites frappes jusqu’à Georges Soros et ses complices.

    Mes hommages au curé de Verfeil-sur-Seyes qui s’est comporté dignement.


  • Courageuse Marion, porteuse de Vérité !!!


  • À toutes les bonnes volontés : venez nombreux défendre Marion le mardi 17 janvier a 20h à Paris. Civitas organise une conférence et Marion doit y intervenir.


  • Des "antifas" volent ses livres pour lire ? non il y a des chances pour qu’ils soient brulés ,c’est quoi la définition de fascisme ?


  • Tout mon soutien à Marion Sigaut.

    Les temps deviennent sombres et périlleux pour les explorateurs de la vérité.

    Les procès ne suffisent plus, il faut en venir aux mains et comme nous avons à faire à de preux chevaliers, à 20 contre 1 si possible...

    De la part d’un lecteur et admirateur de votre travail.

     

    • 20 décérébrés contre une dame !
      Quel courage !
      Les milices fachistes appuyées par le pouvoir actuel pour terroriser la population en disent long encore une fois sur les méthodes peu chevaleresques des traîtres qui nous gouvernent.
      C’est écœurant.


  • À toutes les bonnes volontés : venez protéger Marion Sigaut ce mardi à 20h à Paris lors de la conférence organisée par Civitas. Merci.

     

  • Une conférence annulée à cause de la violence de ces punks à chiens décérébrés. Et ils appellent cela une démocratie. Pour moi ce n’est ni plus ni moins que la loi de la jungle.

     

    • #1643877

      Platon appelait cela l’ochlocratie !.. C’est plus joli que la " loi de la jungle" vous ne trouvez pas ?..

      Ochlocratie : du grec okhlos (populace, foule)
      " " " cratos (pouvoir)
      Autrement dit c’est le pouvoir par la populace, par la foule, et donc exactement ce qu’il se passe aujourd’hui à mon sens !..


  • Il serait bien utile à Daniel Feral Maire de cette commune, de se rappeler qu’il y a des lois et que de laisser un certain Quorentin s’en tirer à bon compte pourrait lui coûter très cher après les prochaines élections .


  • Traitement particulier pour Marion Sigaut ?

    Depuis son ouvrage sur l’Hôpital Général,Marion Sigaut
    est dans l’œil du cyclone !
    Je pense que ses recherches sur les abus sexuels sur
    les enfants en liaison avec les théories "transgenres et autres"
    inquiètent beaucoup de milieux .
    C’est la preuve de l’importance de ce sujet .
    Félicitations à Marion Sigaut,pour son courage et sa détermination
    dans ce si noble combat !


  • Courage Marion !

    Ces gens-là ne savent pas se qu’ils font et se comportent comme de vulgaires délinquants, inconscients de leurs actes, comme de leur Histoire.
    Quelque part je les plains. Ils ne s’en rendent pas compte mais ils sont finalement d’un conformisme qui les rend feignants, incultes, intolérants, irrespectueux et destructeurs, bien dans la norme de ce monde navrant. La vérité les effraie et doit bousculer leurs idéaux de pacotille, si fragiles...

    Tout mon soutien, très chère Marion

     

    • Les antifas n agissent que sur l’ordre de l’oligarchie


    • Bonjour,

      Oui, très certainement pour les chefs de file, nous sommes bien d’accord. C’est ce que je sous-entends par "conformisme", je suis quasiment convaincu que ces "petits chefs" sont totalement intégrés à ce système impérialiste de la finance, dans lequel ils ne sont que des capos.

      En revanche, j’ai le sentiment que les autres aboient avec la meute et ne savent pas qui est Marion Sigaut, ni Alain Soral, ni tous ceux que "l’on" leur a appris à détester sans connaître une once de la valeur de ces personnes, ni leur intelligence pour chercher, trouver et vérifier, ni leur courage pour démontrer la vérité sur ce monde rompu à une certaine oligarchie.


  • Quand va-t-on enfin appeler FASCISTE et Francophobe un "antifa" ? Arrêtons d’accepter leurs définitions et leurs terminologies. Un antifa n’est rien d’autre qu’un fasciste, un sosracisme n’est rien d’autre qu’un racialiste, un sioniste n’est rien d’autre qu’un suprématiste. Le FN n’est pas l’extrême droite (je n’ai rien contre), tout comme le PS n’est pas progressiste. Se faire enculer tout en se faisant baisser son salaire et en laissant la place aux étrangers au nom de la tolérance n’a rien de progressiste. ça s’appelle se faire enculer. Appelons un chat un chat.

     

    • Tout à fait Memo :

      -) ils s’appellent ANTI-fascistes et veulent que NOUS les appelions ainsi
      -) ils nous appellent Fascistes et Extrême-droite !!! et ils voudraient qu’on s’appelle ainsi.

      Il faut se mettre d’accord entre tous les sites anti-oligarchie et les appeler par leur vrai nom : "fascistes".

      C’est le nom qui correspond :
      1) à leurs méthodes brutales de type paramilitaire
      2) à leur absence de pensée
      3) à leur soumission à l’état profond
      4) à leur soutien par la police et la justice.


  • Pauvre Mme Sigaut , ces antifas sont tout simplement des fascistes
    eux-mêmes , des malhonnêtes au service de l’oligarchie gauchiste ;

    Là pour le coup , avec ces gens-là , c’est l’inversion des valeurs , courage ,
    ne nous laissons pas faire , soyons tous unis .


  • Chère Marion Sigaut,
    vous dérangez par vos recherches et la vérité, ne vous sentez pas humiliée, vous valez cent plus que ces lâches..
    ils ne peuvent pas détruire votre âme.....la foi est inébranlable
    Vous avez tout mon soutien


  • Faire des autodafés de livres était la particularité du régime Nazi...drôle de pratique mais après tout ils se veulent être des purificateurs des idées "néfastes" donc ils sont devenus comme ceux qu’ils dénoncent...


  • Un des slogans des antifas est : non au sexisme ; et ils attaquent une femme.
    Ordures !


  • "Ces grands courageux",ne sont pas venu par hasard ;ils obéissent bien a un système de pensée ou plutôt de propagande et vu le sujet,cela dérange...et le pouvoir actuel via des "officines" encouragent ces guignols !!Déplorable et merci aux gouvernants(manu la tremblotte en particulier) d’avoir amener la république au degré 0 de la démocratie !! Soutien et encouragement a M. Sigaut


  • Je souhaite bon rétablissement à Mme Sigaut Marion en espérant vraiment que la connerie humaine qui est à son plus haut finira par se casser la gueule sur elle même et que demain grâce à des représentantes fidèles de la liberté d’expression de votre niveau, nous pourrons parler simplement et se predestiner un quotidien et un avenir radieux, ou au moins respectable . J’ai suivi tout vos travaux je crois et c’est un travail remarquable et remarquablement utilisé pour que l’histoire qu’on nous sert laisse sa place à l’Histoire, avec les conséquences que cela peut nous laisser espérer cad un réveil général dans la paix, un temps au moins. J’ai même je dois le dire rêvé d’être historien et d’ouvrir ces livres anciens dans ces endroits magiques comme vous le faites sûrement afin d’en sortir les enfants oubliés qui n’attendait que vous . Merci pour eux aussi, j’espère vous voir encore, vous êtes une excellente nourriture pour la tête de par votre honnêteté palpable et votre bon sens dans un pays où les esprits comme moi agonisaient visiblement. Bonne continuation et mes voeux de chance et de joie pour la suite. A. Nathan


  • je vous conseille d’aller faire un petit tour sur le site de resistance republicaine , ce site soit disant patriote insulte soral et marion sigaut ,c’est un site islamophobe , pro sioniste on peut meme y retrouvé les commentaires d’une petite fouteuse de merde pro israelienne qu’est Christine tassin vraiment( un site dès plus pathetique !


  • "Antifa" est le diminutif d’abruti. Des canailles qui volent des livres sans en avoir jamais lu un seul. Ils les recrutent où ?!


  • J’espère que Marion n’est pas blessée ?

    Pardonnez-les Madame, ils ne savent pas ce qu’ils font !

    Que ces lâches attardés de gauchistes aillent brûler en enfer cependant !

    Respect Marion, we love you !

    Adishatz

    H/


Commentaires suivants