Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Des milliers d’Israéliens soutiennent le soldat meurtrier d’un Palestinien désarmé

Photo : un manifestant arbore un drapeau « Nous sommes tous Kahane »
(référence au rabbin raciste Meir Kahane)à la manifestation de Tel Aviv
en soutien au soldat Elor Azarya

 

 

Des milliers d’Israéliens se sont rassemblés mardi soir sur la place Yitzhak Rabin à Tel Aviv, en soutien à Elor Azarya, le soldat filmé en train d’exécuter un Palestinien gravement blessé le mois dernier.

Les manifestants criaient des slogans anti-Arabes et ont attaqué les personnes supposées être de gauche, ou des journalistes.

Quelques heures auparavant, le premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, appelait à la clémence en faveur du soldat.

 


« Quelques milliers de personnes au rassemblement.
Les organisateurs ne cessent de dire à la foule
qu’ils n’ont pas d’animosité contre le gouvernement
ou l’armée.
 » [NDLR]

 

 

 

Le reporter de Times of Israel, Judas Ari Gross, a tweeté qu’un activiste de B’Tselem, le groupe pour les droits de l’homme qui a diffusé la vidéo montrant l’exécution d’Abd al-Fattah al-Sharif par Azarya, a du être escorté en dehors de la place Rabin par la police afin de « protéger sa vie ».

 


« Des milliers de gens ici. Ce n’est plus
le Tel Aviv libéral. C’est l’Israël fasciste.
 » [NDLR]

 

 

 

[...]

« Tuez-les tous »

Un autre reporter indépendant, Dan Cohen, a tweeté que beaucoup dans la foule ont crié « Mort aux Arabes », un chant fréquemment entendu lors de rassemblements anti-Palestiniens.

 

 

Ahmad Tibi, député palestinien au parlement israélien, a posté une image d’une pancarte aperçue lors du rassemblement sur laquelle on peut lire « Tuez-les tous » [l’autre face de la pancarte affichait « Trop de terroristes en prison », NDLR].

 

 

Le rassemblement, auquel les parents d’Azarya se sont joints, était organisé par Sharon Gal, une journaliste et ancienne députée israélienne.

Plusieurs stars israéliennes de la musique étaient programmées sur place afin de divertir les participants, parmi lesquelles Moshik Afia, Maor Edri, Amos Elgali, ainsi que le rappeur Subliminal, reporte le site israélien Ynet.

Lire la suite de l’article sur etatdexception.net

 

Pour rappel, la vidéo du meurtre d’un Palestinien par Elor Azarya :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Depuis l’assassinat de Rabin en 1995 tous les politiciens israéliens savent ce qui les attendent s’ils montrent la moindre complaisance envers les Palestiniens . Israël est une théocratie .

     

  • Ah l’armée "la plus morale du monde" prise les doigts non pas dans le pot de confiture, mais dans le sang d’un blessé assassiné !


  • Ca ressemble un peu à "Nuit Debout" en France.

     

  • Ça confirme ce que je dis depuis longtemps à propos des religions, et notamment celles monothéistes : il n’y a pas de bonne religion car elle conditionne les humains dés la naissance ; c’est le plus puissant outil de contrôle social jamais inventé, cent fois plus efficace et nocif que le communisme, par exemple...
    Dés lors qu’il y entre une once de coercition ou d’agressivité, la dite religion se trouve disqualifiée. C’est ainsi que je trouve très étonnant que les gouvernements légiférent à propres de groupuscules politiques parfois inoffensifs ou sans grands moyens, mais n’envisagent jamais de telles sanctions contre les religions, surtout celles monothéistes...
    Seules les philosophies asiatiques semblent n’embêter personne : elles contiennent des principes, pas de dogmes ( je pense ici surtout au taoïsme ), mais j’aimerais bien qu’un spécialiste du bouddhisme confirme ou infirme ce que j’écris là...

     

    • Tu ne peut interdire de penser , que ce soit religieux ou pas , mais tu croit que le communisme n etait pas empreint d une ideologie qui tendait vers la religion communiste lit et voit le but final du bolchevisme qui est de remplacer dieu par un homme dieu qui faisait des autres religions des ennemies et on sait ce que cela a apporté, pareil pour la revolution française extermination des vendeens parce que ne voulant pas mettrent la republique au dessus de dieux et j en passe . Les religions ne sont pas le problemes c est ce qu en font les hommes .


    • Tu plaisante j’espère ?
      Renseigne toi sur les massacres que font certains moines boudhiste. Ils sont une minorité, comme dans chaque religion d’ailleurs. Mais les monothéiste devant disparaitre, il est bon de mettre les fous du ciboulot en avant, sans montrer les centaines de millions qui s’acharnent à répandre l’amour durant leur vie entière.

      Il n’y a pas de bonne ou mauvaises religions, seulement des personnes bonnes ou mauvaise ;
      Pour ce qui est du "puissant outil de contrôle", je crois qu’avec la télé et sa propagande nous avons atteins un degrés toute bonnement hallucinant. Il n’y a qu’à te lire.


    • je te le confirme pour l’hindouïsme et le bouddhisme,il n’y a pas de dogme proprement dit mais des règles empiriques de libération et surtout personne n’est obligé de se libérer.
      Mais cela ne peut aller qu’en porte à faux avec ce que tu prétends, ce n’est pas le sentiment religieux qui est mauvais puisqu’il est cohésion et porteur de sens, c’est la façon de l’utiliser. il n’y a pas de différence fondamentale entre philosophie et religion, une religion doit simplement être pratiquée avec philosophie.
      Visiblement tu es athée (et donc pratiquement républicain), mais l’athéisme est aussi une religion puisque tu y crois (la raison ne peut ni prouver ni infirmer la croyance en un principe premier


    • La violence est inhérente à la nature humaine ....Là ou les religions monothéistes ne servent pas de prétexte à la violnce, le génie humain trouve d’autres prétextes ....Les hindous , polythéistes ne se montrent pas plus fins que leurs cousins musulmans.Les lettons , appuyés par les européens haissent les russes ( pitoyable !), et meme les polonais , ou les ukrainiens , slaves ,jouent des muscles face à l’ours russe.


  • C’est normal ce pays est fondé sur une idéologie coloniale, on peut pas demander à un peuple de colons une repentance, c’est comme donner sa main à un chien enragé. La seule solution viable serait que les russes, les chinois et l’Iran interviennent militairement,une fois pour toute faire un coup d’état et scinder la Cisjordanie en deux états bien distinct comme pour l’Allemagne Hitlerienne en 1945, sinon à coup sur dans pas longtemps la Palestine n’existera plus...


  • Quelle horreur ! Quel est ce pays de fascistes où les méchants militaires agressent gratuitement des innocents promeneurs ? Non mais quelle honte !

     

    • Il ne s’agissait pas d’un innocent promeneur, mais d’un résistant palestinien armé d’un couteau qui fut neutralisé et ensuite achevé comme un animal de boucherie par un franco israelien...

      Ce brave soldat franco israelien, assassin en puissance, ne sera nullement inquiété pour son acte illégal, a savoir l’execution sommaire d’un prisonnier inoffensif, et se verra surement gratifié sous peu d’un fion de hamster en forme d’étoile...

      Le jour ou tournera la vidéo d’un soldat de tsahal achevé par un membre du hamas, je conseil aux civils de la bande de gaza de s’enterrer très profond parce qu’ils se mangerons du phosphore nuit et jour pendant 3 mois...


    • "un français", je trouve ton commentaire pervers. Tu ironises sur l’innocent promeneur, qui a probablement été coupable de coups de poignards.

      Écoute ce message d’un vrai français : les hommes soupçonnés de tentative de meurtre doivent subir un procès impartial et un châtiment juste, pas une exécution sommaire en pleine rue.
      Que Dieu te pardonne.


  • c ’est à cela que l’on voit le fanatisme aveugle de ce peuple israélien
    car si l’homme avait été abattu dans le feu de l’action il n’y aurait rien à dire , mais il fut tué de sang froid par un psychopathe haineux alors qu’il gisait inerte au sol et il cautionnent tous cet acte monstrueux comment avoir de la compassion pour un peuple qui n’en à pas
    mais comme dirait le très souriant Meyer Habib "l’armée la plus morale du monde" ,malgré le bombardement d’enfants innocent sur une plage , entre autre abomination, heureusement qu’elle est morale cette armée , car sinon qu’est ce que ce serait .Chez nous (chez eux en fait ) dans la "colonie sioniste d’Europe "(ex république française ) un général médaillé Croix de Guerre 1939-1945 avec 2 palmes et 1 étoile (3 citations dont 2 à l’ordre de l’armée)
    Croix de Guerre des T.O.E. avec 4 citations
    Croix de la Valeur militaire avec 3 citations
    Croix du Combattant volontaire de la Résistance
    Croix du Combattant
    Médaille des Évadés
    Médaille des Internés de la Résistance
    et bien à lui ont lui retire sa légion d’honneur car il à avoué avoir eu recours à la torture , mais la même décoration est décernée par l’ambassadeur de cette colonie monsieur hollande en personne à un prince d’un pays qui lapide les femmes infidèles torture à coups de fouet les opposants politiques la voila la moralité de ces gens qui soutiennent cet état hébreux

     


  • Renseigne toi sur les massacres que font certains moines boudhiste.




    loin de là de dire que le bouddhisme soit parfait, j’aimerais quand même une petite source de première main de ce que tu affirmes." un moine bouddhiste (ou autre d’ailleurs) respecté prêchant la violence à ses ouailles.
    après que des moines tarés se battent entre eux à la kalachnikov comme cela s’est produit au Sri Lanka il y a quelques années... mais c’est moins une affaire de religion que de business et c’était purement interne et lié à un monde monacal totalement perverti.


  • Voilà où mène la folie raciste .


  • Aucun journaliste ne montrera les 2 vidéo a la suite, celle des enfants sur la plage et celle de assassinat de cet homme, en posant la question a Meyer Habib "pensez-vous que c’est toujours l’armée la plus morale au monde". Il y a bien d’autre vidéos si ces 2 là ne suffisent pas.
    Mais non, personne dans les médias mainstream ne veut pointer au chômage.
    Etre traité d’antisémites quand on dénonce ce genre d’horreur, c’est frustrant.
    Je ne sais même pas si ces images sont passés dans les journaux TV français, je ne regarde plus.


  • Ce fanatisme choquant, présent chez la majorité de la population israélienne, amène de plus en plus de gens du monde entier à se détourner des juifs vivant dans le reste du monde, alors que ceux ci n’y sont pour rien !!!

     

  • S’il ne s’agit pas d’une mise en scène, les images parlent d’elles-mêmes, il semblerait qu’on puisse exécuter un homme blessé en pleine rue, en plein jour, au vu et au su de témoins ; sans que cela éveille la moindre réaction...c’est...NORMAL...Voilà qui en dit long, très long. Cela parle de mépris total pour l’existence, de haute brutalité. Quand on sait que parmi ces monstres il peut y en avoir qui ont aussi la nationalté française on mesure jusqu’à quel niveau de perversité ils ont conduit un pays qu’ils phagocytent, compromettent, salissent. Quand on pense que retournant en france ils donnent des leçons sur tout, tout le temps, tout le monde...


Commentaires suivants