Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Elie Semoun : ’’Il faut que les juifs arrêtent leur paranoïa’’

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #24958

    LA FRANCE ON L’AIME ( comme elle est ) OU ON LA QUITTE ^^ GOOD LUCK KIPPAMEN

     

    Répondre à ce message

  • Les juifs sont paranos, nous dit-il, parce qu’ils veulent partir étant donné qu’ils ne pourraient pas, en France, vivre leur religion au quotidien, avec leurs petits chapeaux ridicules, exploiter le goy dans leurs magasins à eux, et se retrouver entre eux dans leurs quartiers à eux. Donc, il leur faut partir dans leur vrai pays-volé-aux-infrahumains (Israël) ou dans une colonie (USA) où on peut être communautariste sans problème. Moi je dirais plutôt qu’ils sont racistes, élitistes, cupides et pétochards.

    C’est vrai quoi, vivre au milieu des goyims (arabes ou autres). Quelle déchéance ! On tient le pays France (politiquement, les médias, les facs, l’histoire officielle, la morale, le fait religieux), on se fait des couilles de lapin en or massif, mais on en a pas encore assez. Faut que les goyims croient à nos mises en scène et pleurent, pleurent, pleurent sur notre sort... avant de payer en argent sonnant et trébuchant.

    Je remarque que le journaliste parle d"une éventuelle arrivée des chemises noires du front national," intéressant. Elie ne dénie pas. On diabolise ET on conditionne les esprits à ce qu’on a préparé ; manque plus que l’attentat qui mettra le feu aux poudres : ACTION-REACTION-SOLUTION.

    Finalement, Elie nous parle de sa communauté, nous les juifs, patati, patata, et à la fin il fini avec "J’entends beaucoup ça dans la communauté". On dirait presque qu’il s’agit d’un ensembe homogène et uni. FAUX. De plus, ils auraient peur ; à l’heure où leurs élites se permettent d’embarquer la France dans des conflits armés contre-productifs pour elle. Encore FAUX. Ils n’ont pas peur, ils en veulent plus.

    Elie exploite la sympathie qu’on a pour Dieudo au moment où Dieudo est un monstre sacré. Il fait passer son petit message de pseudo résistance. Il ne nous apprend rien. Il stigmatise encore les arabes et la France tout en faisant pleurer pour SA communauté. Mais, quand Dieudo avait besoin de lui, hein, là...bof. Et, moi, ma communauté, c’est les français !

    Elie, tes spectacles ne font pas assez d’entrées ? N’espère pas recevoir un centime de ma poche !!! Ni toi, ni ta communauté, ni ton pays-volé-aux-infrahumains.

     

    Répondre à ce message

  • pas besoin d’aller à new york élie, viens chez nous à villeurbanne,il ya des kippas (mais aussi des babouches),et les gens ne sont pas paranos !

     

    Répondre à ce message

  • #25009

    La paranoïa, c’est 90% de l’ADN d’un Juif qui se rend régulièrement à la synagogue et/ou qui fréquente souvent la communauté invisible. Elle est distillée à l’intérieur de la communauté pour éviter que les ouailles partent voir ailleurs. Et quand on connait les loubard qui sont, et en Israël, et aux USA, ils ont raison de flipper comme des dauphins car ça risque de devenir chaud pour eux si les plans sont mis à exécution au sujet de la mosquée al-Aqsa. Faut pas oublier que les kalash, ça se trouve aussi facilement que des tablettes de hash. Pour se fendre la tronche, y a pas mieux...

     

    Répondre à ce message

  • Etant donné que dans les médias t’as interêt à être idéologiquement du côté sioniste sur ces questions là si tu veux y rester, tous les juifs non communautaires qui en ont ras le cul de leurs représentants de merde ne sont jamais visibles ou si peu.

     

    Répondre à ce message

  • #25209

    Vu les frequentations du mr, ce qu’il dit me surprend..
    Ça ferait plaisir que des bhl disent la meme chose avec cette sincérité !
    Apres, la parano(comme souvent)me parait injustifier car en France, et plus precisement a Villeurbanne(Lyon)se trouve une des (pour ne pas dire la) plus grandes communanté juive d’Europe(avec magasins, kippas..)Ça me semble pas mal pour vivre..
    Et pour Alain qui est savoyard, mais aussi Elie(je suis sure que les 2 connaissent bien ;) Aix les Bains a egalement une importante communauté juive(hopital, maison de retraite, cynagogues, divers commerces,etc..)et je crois que la qualitée de vie pour eux labas(lac, montagnes, le bon air quoi !!)me parait bien mieux qu’a new york..
    Faut arretez cette masquarade, Elie a raison sur ce point.

     

    Répondre à ce message

  • Elie Semoun devrait plutôt dire :

    - Même si on vient du maghreb et que nos ancêtres n’ont jamais subi des checks points ou été parkés dans des camps, aujourd’hui on crache à la gueule du maghreb et de ses habitants d’origine qui habitent en France.

    - On veut partir de france car y a trop d’arabes ici, tout ca pour aller vivre dans l’entité sioniste, sous le régime sioniste qui nous permet d’assouvir notre complexe de supériorité sur les arabes que l’on déteste et qu’on a le droit de martyriser en toute liberté alors que la loi républicaine nous en empêche ici..

     

    Répondre à ce message

    • #25706

      cqfd !!!! bien dis !!!! semoun est vraiment hors sujet !!!! être juif en france , c’est avoir des privilèges que même un français n’as plus !!!! ces sionistes se réfèrent au talmud, bouquin ultra haineux qui autorise les juifs a tués, violés , exploités, massacrés le non juif !!!!c’est cela le vrai visage du sionisme !!!

       
  • #26123
    Le 22 juin 2011 à 16:22 par anonymilitude
    Elie Semoun : ’’Il faut que les juifs arrêtent leur paranoïa’’

    la bien séance en prend un grand coup ici

     

    Répondre à ce message

  • #26185
    Le 22 juin 2011 à 19:36 par LibérerlaFrance
    Elie Semoun : ’’Il faut que les juifs arrêtent leur paranoïa’’

    Semoun commence par dire « nous les juifs… » ensuite il termine en disant « en tant que français ».
    Faut savoir Mr semoun soit vous vous présentez en tant que juif soit en tant que français !
    .
    Bref ! Passons aux choses sérieuses maintenant :
    En fait ce qu’a voulu dire semoun, c’est qu’aujourd’hui le peuple français a ouvert les yeux sur l’arnaque du système talmudo-sioniste qui gangrène notre pays.
    .
    Les consciences commencent à se faire entendre, et bien évidemment les juifs talmudo-sioniste ont peur, donc ils évoquent un pseudo-problème (pas assez de kippa, boutique kacher, papillotes…) pour fuir la France : pays dans lequel ils ont foutu une m.rde totale.
    .
    Cette vidéo est un bon signe : cela signifie que la réconciliation nationale prend de l’ampleur. Et que leur choc des civilisations n’a pas fonctionné comme ils le voulaient.
    .
    Vous avez raison de vouloir vous barrer Mr semoun, les français ne veulent pas de vous, mais sachez que les américains finiront eux aussi par se réveiller, si ce n’est pas déjà fait.
    .

     

    Répondre à ce message

  • Bah Elie, vas faire un tour à Sarcelles (habitant Enghien c’est pas trop loin) tu verras (et tu le sais) qu’il existe des "quartiers Juifs"... ils ont même un créneau horaire hebdomadaire pour la piscine MUNICIPALE !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents