Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
          Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Samia Ghali, la caution maghrébine du PS au boulot...

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mais que va t-elle donc faire à l’ambassade d’Israël ?Du léchage de Kippa ?


  • "Je suis obligé de partir pour rencontrer le consul d’Israël". Autrement dit elle est obligé d’aller satisfaire son maitre qui est impatient de se faire pomper le nœud. En quoi cette prostituée bien dressée par les sionards représente-t-elle l’Islam et les musulmans ? Elle a choisi son camp, celui du puissant, de l’argent et du déshonneur. En tout cas le PS (Parti Sioniste) doit trouvez autre chose pour à nouveau baiser la gueule des maghrébins. Il ne suffit plus de mettre une Samia (après Fadela) par si et un Bounty par là pour gagner le vote bougnoulique. Ce temps est révolu ! Internet a fait tomber le masque de l’hypocrisie, notamment de l’imposture socialiste. Plus jamais la gauche ne sera au pouvoir car de plus en plus de gens issus des masses populaires défavorisées (sa clientèle traditionnelle), notamment les "immigrés" lui tournent le dos. La mascarade gauchiste touche à sa fin et le PS suivra la descente aux enfers qu’à connu le PC.

     

    • Depuis quand un sénateur de la République Française doit-ils représenter "l’Islam et les musulmans" ? Tu es un communautariste ?


    • Non pas du tout ! Soyons sérieux, lorsque les sionards mettent en orbite une maghrébine ce n’est pas pour qu’elle représente la République mais pour qu’elle aille avant tout à la pèche aux voix "musulmanes". Cette manœuvre de la pieuvre est désuète. L’escroquerie SOS racisme est révolu. Le PS doit trouver autre chose que cette islamo-sioniste pour essayer à nouveau d’ embobiner les musulmans. Elle a beau être une experte de la lèche, ses maitres finiront par l’a jeter à la mer lorsqu’ils réaliseront que leur hameçon (Samia Ghali) n’a pas réalisée le résultat escompté. Et vous Monsieur, vous n’êtes pas indigné qu’une sénatrice de la Ripoublique déclare publiquement qu’elle doit impérativement se rendre au Consulat d’Israël pour, dit-elle, représenter les populations du 15ème et 16ème arrondissement ?


  • #24807

    Cette boufonne ne mérite même pas un commentaire car ça serait trop la valoriser ! donc je dirais autre chose : je suis très heureux d’adhérer aux thèses d’E&R et d’Alain Soral depuis le début et les commentaires que je lis dans les forums sont toujours pertinents d’ou la qualité du lectorat. Il faudra donc franchement continuer sur cette ligne c’est à dire la ligne des principes de justice, d’égalité, de fraternité et d’intelligence qui mettent au second plan nos origines diverses (ethnique , religieuses ou philosophiques) ! c ’est l’union des gens biens qui fera changer les choses donc veillons à ne jamais tomber dans le panneau de supposées différences !


  • elle viens de faire quoi ? une vente de cosmétiques à la sauce "enterprise-managing-words of light" ? quand j’entend ces "sonoritées" je me sent devant une pub , ça parle vite avec des phrases type ,y’a comme du bourrage de crane ...

     

    • Tu vas pas souvent dans des réunions publique toi (en même temps, faut être un peu maso). C’est partout pareil : un verbiage incessant. Ils aiment s’entendre parler, et pour pas dire grand chose finalement. Mais ça les rend heureux, ils remuent la queue, et vont ensuite chercher la caresse auprès du maître.


  • #24824

    alors, refaits ou pas refaits ? Avec le PS j’ai un doute...


  • Vraiment, quelle superbe vidéo ! Sans rire, j’ai bien ri ! J’adore la chute.

    - "Bon j’peux pas rester plus longtemps, y a mon patron qui m’attend."


  • Une femme, d’origine maghrébine, assez jolie, et avec une poitrine généreuse. Elle a tout pour réussir au PS ! Un petit coup de lèche à Israël en plus. Dis donc, elle va allez loin celle-là :)


  • Y a rien de plus exaspérant que ces "personnalités politiques" tel que Fadela Amara, Jeanette Bougrab, Rachida Dati, Nora Berra, Malek boutih et je ne sais quel autre vendu qui sert le profond racisme de toutes ces pseudos-élites satanistes qui nous écrasent un peu plus chaque jour...

    J’en ai ras le cul de tous ces fils de Satan !!!


  • Bof ... Si c’est pour du fourrage de crane , je préfère Olivia Elkaïm.


  • En tout cas, si les musulmans français sont vraiment musulmans qu’ils sachent ce qu’est
    .
    le PS :
    .
    http://www.egaliteetreconciliation....
    .
    Je ne sais pas comment ce définit cette dame mais si elle ose dire qu’elle est
    .
    musulmane,, honte à elle. Sont parti qui se dit favorable à l’homoparentalité, c’est un
    .
    scandale !
    .
    Sincèrement, les partis politiques en France ne valent rien ! J’en appelle aux français
    .
    de confession musulmane soit à manifester le jours des élections, soit à aller à la
    .
    pêche. Que ce soit la droite (et l’extrême-droite) ou la gauche, on sera toujours
    .
    perdants car considérés comme des moins que rien ! Organisons par nous-même afin
    .
    d’arrêter d’être exploités et pris pour des cons !

     

    • Si tu veux des musulmans qui s’organisent par eux-même je te suggère une démarche à la Kémi Séba. Parce que la réconciliation, d’accord, mais une sorte de Hezbollah en France, surement pas. On ne dénonce pas le communautarisme juif du CRIJF pour voir débarquer la même chose avec les musulmans.

      Soyons honnêtes entre nous dès le départ. J’espère que le modérateur comprendra le sens de mon commentaire.


  • PS ne veut définitivement pas dire Parti Socialiste !


  • peut etre faudrait il arreter de croire que tous les arabes sont musulmans.


  • Fadela Amara : http://youtu.be/y843cvQczGo

    Rachida Dati : http://www.youtube.com/watch?v=LWyM...

    Sihem Habchi (Mi Putes Mi Soumises) : http://youtu.be/bKCTZZSdL9A

    Mohamed Sifaoui : http://www.youtube.com/watch?v=lyEi...

    Jamel Debbouze : http://www.youtube.com/watch?v=BuvI...

    Dalil Boubakeur : http://www.youtube.com/watch?v=egST...

    Hassen Chalghoumi : http://www.dailymotion.com/video/xh...

    Malek Boutih : http://www.dailymotion.com/video/x8...

    Dominique Sopo : http://www.lemonde.fr/idees/article...

    Mouloud Aounit (MRAP) : http://www.egaliteetreconciliation....

    Samia Ghali tu gagnes ton droit d’entrée dans cette liste non exhaustive des tapins bronzés d’israel.

    Et comme le dirait Dieudonné, ne portez de plus de froc, ce sera plus pratique pour vous que de le baisser à la moindre occasion devant le lobby qui n’existe pas.


  • Ah ! Une islamo-sioniste. Pour en arriver là, elle doit être franc-maçonne.

     

    • J’ignore si elle est réellement musulmane mais en tout cas, je lui souhaite de connaître une grande humiliation à cette opportuniste de collabeurette ! Quelle honte !!!! J’ai la gerbe !!! Il ne serait pas impossible qu’elle soit franc-maçonne en effet !


  • Voilà ce qu’on appelle une collabeurette.


  • #25124

    elle allait où, à une réunion tu perds war ?


  • Dommage qu’elle n’était pas présente à la chambre de l’hôtel Sofitel de New-York à la place de cette pauvre femme de ménage. DSK, son maitre, lieu aurait mis plein la vue en matière des valeurs du socialisme.


  • #25256

    Au nom de Dieu , le Clément , le Miséricordieux ,

    Allez voir les locaux de Habitat 13 de la cité Campagne Leveque, cet organisme qui gère les HLM des 15° et 16° arrondissements de Marseille et vous découvrirez une équipe administrative cachée dans des bureaux ressemblant beaucoup plus à un Boonker Israelien hyper-sécurisé conçu pour controler les Palestiniens , qu’à un lieu de service social.
    Le traitements des locataires y est digne d’un traitement "Talmudique".
    C’est un lieu innaccessible , sauf pour une certaine caste , qui dégage de son systeme de passe-droits arrogant , l’odeur nauséabonde du terrorisme à la sauce de "plomb durci".
    Vous pouvez vérifier... Mais après cela , je vous le demande solennellement : révoltez-vous.

    Très cordialement.