Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

En Allemagne, la propagande pour la puce RFID s’adresse aux enfants

La chaîne germanophone Medien Klagemauer TV s’inquiète de la propagande unanime des médias en faveur de la puce RFID (puce de radio-identification) et plus particulièrement de leur nouvelle cible : les enfants.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Perso, à moi ça ne me choque pas et mieux vaut déjà s’y préparer. Comme pour les concours de miss pour petites filles on trouvera tjs des parents lobotomisés et voulant être à la mode prêts à faire subir ce genre de traitement à leurs progénitures.

     

    • Avec le temps ça sera obligatoire pour tout le monde. La marque de la bête, sans ça tu ne peux rien faire. Moi je me prépare à quitter cette "civilisation" si cela arrive.

      Cordialement.


    • Gelindo, cette puce est une des choses les plus choquantes qui existent. Une fois implantée, vous ne serez plus maitre de vous même. Ils pourront faire de vous ce qu’ils veulent, vous obliger à penser ce qu’ils veulent, jusqu’à décider eux même de l’heure de votre mort. Et si vous voulez y échapper, vous deviendrez un paria de la société et n’aurez plus qu’à aller faire votre vie dans des endroits où il vous faudra vivre en autarcie pour pouvoir subsister, car plus rien ne vous sera accessible.



    • mieux vaut déjà s’y préparer.



      Moi c’est ça qui me choque, l’attitude perdante avant même d’avoir mené le moindre combat idéologique, on va passer dans le grille-pain avec ce genre de pensée, faut se lever et combattre idéologiquement camarade, et même si tout parait foutu continuer à se battre car en face ils savent très bien que leur plus grande chance de succès c’est justement l’abandon des masses (ils ne sont pas nombreux, ils sont conscient de leur fragilité et de notre force, ce qui n’est pas notre cas)


    • C’est le reve de tous propriétaires de troupeaux , pouvoir controler à distance leur liberté de mouvement , leur humeur , leur déplacement etc ....Et puis fusionner avec la machine , en faisant croire au troupeau qu’il augmentera ses capacités ; ça me rappel le pacte !! Le pacte avec le diable !!


    • Je suis du même avis que gelindo : il faut s’y préparer ! Après chacun pense ce qu’il veux mais je crois bien qu’il est trop tard pour espérer y échapper. Quand on voit comment sont persécuté Soral et Dieudo, je me dis que s’opposer c’est bien trop dangereux. Et pourtant je suis chez ER... Triste réalité mais bon


    • @gelindo & jova (alias : geova ?)
      Pourquoi n’iriez-vous pas faire une longue balade sur l’autoroute au lieu de nous emm...der avec votre trollage.


    • bien vu, pff, ce gelindo est un troll auquel je ne réponds même plus. Quant à Géhova, il est le "témoin" du troll gelindo....


  • Pour ce qui me concerne : NON et JAMAIS.

     

  • #1452077

    Encore une prophétie évangélique qui est confirmée par des médias majeurs !

     

  • Admettons que l`on trouve des parents qui acceptent le puçage de leurs enfants , pour le simple plaisir que ces derniers se prennent pour des "power-rangers". Constitueraient-ils une majorité ?
    Honnêtement Je ne pense pas , une grande majorité refuserait pour des raisons évidentes de bon sens (j`espère...) .
    Mais la question à se poser , c`est : à partir de "quand" ou à partir de "quoi" et "comment" nous imposera-t-on de se faire pucer ?

    (puçage , pucer) : néologisme progressiste , désolé ...

     

    • Par transitivité, celui qui refusera le puçage sera assimilé au Mal (Hitler, Ben Laden ou Poutine...). Assimilation d’autant plus facilitée par le manque de "coaching" dialectique de tous ces gens : faire référence au chiffre de la Bête ou à l’Apocalypse équivaut à utiliser des arguments non rationnels et donc à passer pour un extrémiste religieux en voie de radicalisation, un terroriste potentiel à combattre.

      Je ne saurais trop vous renvoyer aux analyses de Lucien Cerise sur le sujet.


    • @Cool a bali, vous oubliez le statut de paranoïaque également. Un refus pourrait se voir affublé du titre de maladie mentale...Aussi, devant la simplification des processus administratifs, les fonctionnaires seront-ils les premiers à se plier à cette transition du moindre effort. Les écolos, pour leur part, verront pour certains d’un bon oeil la préservation des arbres à feuilles blanches... C’est une époque fascinante : Au lieu de remettre en ordre une structure incohérente et poussive, sont ajoutés sans cesse de nouveaux maillons. L’homme moderne apporte l’engrais à l’excès sans jamais labourer et oxygéner la terre. Serait-il un peu con ? Pléonasme ! Politique moderne ! Grimper une montagne et confondre vertige et sentiment de puissance. Et quand, le sommet vaincu, l’homme regarde l’horizon sous les pulsions d’un coeur autant docile que vaillant, il tire satisfaction à se trouver sur une terre gelée à l’oxygène trop rare, ce grand gagnant d’un défi inutile reprendra des forces au moyen d’un rationnel en toutes granules lyophilisées. Il est indécrottable ! Mais s’érige en exemple. Quel talent !


  • #1452211

    "Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom." Apocalypse 13

     

  • C’est vraiment bien le premier commerçant dont vous franchirez le seuil de la porte pourra tout connaitre de vos finances.

    Vous aurez sur les écrans des pubs adaptés, joie.

    Vous vous ferez interdir l’accès à des lieux public par ce que votre passé et vos idées serons connus de tous.

    Et vos reseaux ou vos revenus s’afficherons sur des lunettes à réalités augmenté.

    Toutes vos interactions informatique, téléphonique serons enregistrés...

    Moi tant que le futur me promet un overboard comme celui de Mc Fly il me reste une raison de vivre.

    J’aurai dus etre hackeur.


  • Dans quelques décennies genre 2 ou 3 pas plus, tous les nouveaux nés se verront implanter ce genre de puce. L ’empire aura conditionné au préalable les gens en leur disant que c’est pour mieux suivre leur état de santé, etc ...
    L’évolution technologique aidant, on trouvera tous ça normal en tout cas on le validera inconsciemment puisqu’on sera tous connectés à tout et n’importe quoi.


  • On peut imaginer que cette puce sera imposée également aux pays africains, qui de toute façon ne font que suivre aveuglément la dégénérescence entamée dans les pays occidentaux (ils sont eux aussi acquis aux notions de développement, de croissance économique, de progrès...) , à la différence que eux ne possèdent même pas des lucien cerise, Francis cousin, pierre hillard et d’autres

     

    • Qu’est-ce que t’en sait que les Africains n’ont pas eu aussi leur Hillard, Cousin...comme tu dis ? Je te signale que c’est en France que des aberrations comme le mariage pour tous passe comme une lettre à la poste ! En Afrique des lois pareilles ne passeraient pas parce que là bas ils ne se contenteraient pas de déambuler comme des moutons dans les rues pour exprimer leur mécontentement mais foutrait le pays sans dessus dessous !
      Il y a un truc qui m’épate chez les Occidentaux : ils se croient plus éveillés, indépendants et intelligents que les autres alors que c’est chez eux que les pires aberrations sociétales sont adoptées avant tout le monde ! Banalisation de l’avortement, pilule contraceptive des 12 ans, mariage homo, euthanasie et bientôt puce RFID pour tous...donc franchement nous autres occidentaux on n’a pas trop de leçon à donner à l’Afrique qui n’a peut être pas d’Hillard...mais dont les gens ont encore ce bon sens paysan qui leur fait refuser instinctivement ces saloperies...


    • Je crois que je me suis mal fait comprendre cher ami, mes excuses. Ce que je voulait dire par là est que les pays occidentaux étant les plus avancés dans la décadence, c’est sans doute là aussi qu’ on a mieux compris le piège de la modernité, même s’ il ne s’ agit évidemment pas de la majorité. Alors que l’Afrique comme toutes les autres parties du monde est fascinée par les illusions de la marchandise et de modernité (à cause du conditionnement mondial via l’éducation moderne et la perte du sens de ce que doit être une société traditionnelle au sens de tradition primordiale), et si les pays d’Afrique ne sont pas aussi loin dans la dégénérescence ,ce n’est pas une différence de nature entre elle et l’occident mais une différence de degré, ils y aspirent malheureusement autant qu’un iranien, un chinois et autres. Il ne s’ agissait aucunement d’insulter l’intelligence des africains. Bien à vous l’ami


  • Il y a un film comme ça où tout le monde a une puce ou une camera implantée et que ceux qui se la font enlever sont des dissidents clandestins mais je ne me souviens plus du titre, si ça rappelle quelque chose à quelqu’un.

     

  • On vous la propose avant de vous l’imposer. Dans quelques années, ceux qui n’accepteront pas de puce RFID paieront plus chers leurs assurances.
    Le transhumanisme me fait gerber, il n’y a pas de projet plus inégalitaire. Pourront s’augmenter ceux qui le valent bien. Quant aux autres, ils seront traques, fliqués puis débranchés. L’euthanasie est un pan du projet transhumaniste.
    Je dis depuis plusieurs années à mon frère et à ma sœur d’acheter un terrain en nouvelle Zélande. Un moment faudra bien quitter la civilisation oligopolistique, esclavagiste et transhumaniste.


  • On commencera avec la puce d’un jour, sous forme de supppositoire.


  • La puce sera rendue nécessaire pour des biens des usages et donc au final obligatoire. Mais cette puce ne sera que le prémisse des futurs implants plus importants afin d’augmenter des capacités, etc ...
    Un marché gigantesque qui semble déjà intéresser les plus grosses entreprises mondiales telles Google, qui a bien compris que l’humanité n’y échappera pas.

     

    • Précisions : GOOGLE fait partie intégrante du système en marche. Il n’est pas question de "sembler s’y intéresser" il y participe intégralement et y participera intégralement.
      L’humanité n’y échappera pas....
      hélas, cette humanité n’y échappera pas, nous sommes si peu de dissidents, de conscients, de lucides.
      Si peu par apport à la masse d’incultes et d’omnibulés...
      Profitons donc de cette période de l’humanité et formons nos enfants à devenir des taupes sauveurs de cette future humanité, ah ah, ceux qui arriveront à les débrancher, à leur faire cracher la pilule bleue...

      Marie


  • @goy pride

    "En Afrique des lois pareilles ne passeraient pas"

    Oui et non. Dire qu’on aurait ce bon sens paysan qui refuserait tous ces trucs là n’est hélas plus tout à fait exact. Il y a assez de docus sur le net (en anglais) dans lesquels on voit des gens se révolter contre l’impérialisme culturel. Comme tjs l’arme utilisé par l’occident est la défense des minorités autrement dit des homosexuels qui est non seulement conditionné sous forme de toutes aides sociales mais commence à se répandre comme une véritable traînée poudre en Afrique noire, comme si il s’agissait d’un phénomène de mode ; tout cela encouragé, bien entendu, par tous ces ongs sur place. Alors en ce qui concerne les puces. Rien ne doit être plus facile d’obliger-encourager tout un village que ce soit en corrompant le chef du village ou en échange de quelques bien matériels de les inciter à se faire insérer ces puces.


  • La puce permet souvent de retrouver un chien perdu. Indolore et peu coûteuse, elle a remplacé avantageusement l’identification par tatouage. C’est un progrès technique indéniable. Tout comme les propriétaires d’animaux de compagnie les parents et particulièrement les mamans inquiètes se laisseront convaincre petit à petit, je n’ai aucun doute là-dessus. Un système de géolocalisation permettra aux parents de façon très simple de savoir en toutes circonstances où se trouve leur enfant. Pensez à toutes les situations où la garde est alternée ou conflictuelle, sans parler des kidnapping purs et simples. Il y a une autoroute pour le puçage des enfants, il n’y aura pas besoin de contrainte.

     

  • Et bien moi je voudrai critiquer... les pirates informatique !
    A une époque où la technologie d’information est la principale arme du N.O.M contre les peuples, les pirates informatiques devraient jouer un rôle essentiel justement en piratant et permetant de pirater tous ces vecteurs d’information et d’espionnage.
    Pourtant aucun JT n’a été interrompu pour faire passer une information alternative, aucune page web de site important n’a été remplacée pour avertir, etc
    Va falloir se réveiller.

     

  • correction :

    Comme tjs l’arme préféré utilisé par l’occident est la défense des minorités autrement dit des homosexuels qu’elle conditionne sous toutes formes d’aides sociales mais commence à se répandre comme une véritable traînée de poudre en Afrique noire, comme si il s’agissait d’un phénomène de mode ;


  • C’est la porte ouverte à toutes les manipulations possibles ; j’espère que les gens vont réagir massivement ; c’est sincérement affligeant ; et très dangereux.


  • La puce RFID ou l’équivalent du bracelet électronique pour les prisonniers en liberté surveillée. Le peuple vivra dans une prison à ciel ouvert et c’est avec enthousiasme qu’ils iront se faire "pucer".

    Désespérant. L’intelligence a été abolie et les mâles ont perdu leurs couilles.


Commentaires suivants