Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"En tant que juifs, nous prions pour le démantèlement complet d’Israël"

Une délégation de Neturei Karta, organisation juive orthodoxe basée aux États-Unis, était à Paris le 15 janvier 2017 pour délivrer un message humaniste et universel, aux antipodes du tribalisme sioniste. Selon cette délégation, pour le bien des Palestiniens et de tous les habitants de la région, l’État d’Israël doit être démantelé et laisser place à un État multiconfessionnel, où toutes les populations pourront vivre en paix indépendamment de leur religion. N’en déplaise au lobby israélien, si puissant en Europe et aux États-Unis, Israël ne représente pas les juifs.

 

En savoir plus sur le judaïsme et le sionisme avec Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 

Militer pour la réconciliation nationale, cauchemar du lobby israélien,
aux côtés de Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En tant que chrétienne amoureuse de François d’Assise, je vous embrasse, chers frères juifs !
    Que dieu vous garde !

     

  • Amen, le sionisme ne passera plus !


  • chapeau bas ! j’ai pleuré pendant toute la video

     

  • Finalement c’est ceux qu’on traite d’antisémitisme, qui permettent la liberté d’expression à des Juifs orthodoxes ! - C’est aussi ce qu’a démontré Simon, Epstein, dans son livre : - "Un paradoxe français" ou plus clairement dit en gros : L’antiracisme dans la Collaboration et l’Antisémitisme dans la Résistance. Ce reportage est émouvant, qu’en pense Jésus Christ ?

     

  • Merci pour ce beau message de paix auquel j’adhère de tout cœur.

    Le sionisme est le chancre de l’humanité !


  • A pleurer, magnifique discours . . . Des vrais juifs, des vrais jésus ...


  • Un bon juif est nécessairement anti-sioniste.

    En effet, leurs prophètes leur avaient bien annoncé que leur pays leur serait retiré s’ils ne se comportaient pas bien (et c’était déjà mentionné dans la Torah).

    C’est d’ailleurs ce qui s’est passé, une 1ère fois avec les Babyloniens, une 2e fois avec les Romains, menés par le général et futur César Titus. Ces puissances n’ont été ni plus ni moins que les instruments de la discipline divine, qui les a expulsés de la terre promise (qui du coup ne l’était plus).

    Donc soit on est un bon juif et on accepte le jugement de son Dieu, et la dispersion qui va avec, soit on le refuse, on se fait dieu à la place de Dieu, et on s’arroge le pays que Lui-même nous a ôté. Ce 2e cas de figure correspond au sionisme, qui n’est finalement qu’une apostasie satanique - car s’opposant à la volonté divine - du judaïsme.

     

  • Le monde vivrait en paix avec ces juifs non supremacistes. Si les juifs étaient à l’image de ces braves religieux, il n’y aurait plus de place pour l’idéologie mondialiste, le chaos programmé, le démantèlement des nations, la guerre, la destruction du sud, l’immigration de masse, le mouvement LBGT, la politique anti-russe, l’hystérie anti-iranienne, le terrorisme international....Au final tout ce chaos planétaires n’est-il pas orchestré pour assurer la domination d’une élite sur d’elle-même ainsi que pour pérenniser l’existence d’un régime expansionniste qui devrait s’étendre du Nil à l’Euphrate.

     

    • Pathétique...


    • Pas de conclusions précipitées...Les juifs n’ont jamais porté l’espoir d’une paix perpétuelle . En France , avant la deuxième guerre mondiale , ils étaient largement minoritaires , et comptaient beaucoup d’étrangers .La seule région ou ils étaient en nombre était l’ALSACE, et l’étendue de leurs biens et de propriétés inquiétait déjà beaucoup Napoléon . En Europe centrale et orientale , sionistes ou pas , et déjà au 18 ème/19 ème siècle , la cohabitation posait déjà nombre de problèmes :il n’est pas facile de mélanger l’huile et l’eau .


  • Cela démontre encore une fois qu’aujourd’hui le véritable antisémitisme, il est dans la bouche de Manuel Valls quand il confond antisémitisme et antisionisme, et il est incarné par le CRIF ! Voilà les véritables antisémites !

     

  • La religion juive orthodoxe a été prise en otage par le sionisme talmudique !!

     

    • Tu crois que ces mecs ne sont pas talmudiques ? Ces juifs sont les plus proches de la plus pure expression du talmud. Ils l’étudient du matin au soir, ils vivent le talmud, ils sont le talmud. Ce sont des farisiens par excellence, bien plus profondément que les sionistes qui eux, n’ont pour la plupart jamais étudié la moindre page de talmud. Alors bon. Je sais pas pourquoi tout d’un coup tout le monde s’extasie devant la synagogue comme ça, juste parce que ces messieurs prétendent défendre les palestiniens. En réalité ils ne deefendent que leur vision du talmud et, leur rêve est avant tout un rêve messianique qui soumettrait enfin le monde aux juifs. Arrêtez de vous faire des illusions et d’être si contradictoires, par pitié.


    • Quelle émotion !! Bravo à eux pour leur courage ces mots font du bien à entendre.

      Cela corrobore à 100% les écrits du Coran sur cette question de la Terre Sainte et de ce qu’il adviendra par la suite. Comme un commentaire le disais plus haut, il y a eu dejà deux expulsions ... et ils sont revenus malgré l’interdiction divine.

      Merci aussi à ce monsieur qui parle sous la pluie dos à la Tour Eiffel, et qui rappel qu’en tout temps les terres musulmanes ont protégés les juifs de l’oppression alors qu’aujourd’hui on tente de faire croire que les musulmans haïssent les juifs.

      Merci enfin à ER pour ce beau témoignage


    • @Perlimpimpim : en effet ces orthodoxes doivent être talmudistes. Dommage que nous ne puissions pas leur poser la question des enseignements ultra-racistes de ce fameux Talmud ... L Le dernier rabbin a coupé la parole au chrétien qui évoquait l’avènement du Messie et ensuite ? réponse très floue vers la fin de la video. Tout cela mériterait bien une confrontation.


  • On a bien compris l’opposition du sionisme avec du judaisme et donc l’invention de l’antisémitisme par les sionistes contre les goyim, mais alors pourquoi tous ces vrais juifs ainsi que toute la vraie communauté juive du quotidien, n’interviennent jamais contre les réunions, les diners, les actes du Crif, de la Licra, de la Dilcra, de la LDJ et de certaines réunions de sionistes dans les synagogues parisiennes ???
    On constate nous français caucasien que jamais les communauté s’lèvent contre leur extrémistes : je n’ai jamais vu de vraies manifestation de vrais juifs contre le sionisme tout comme je n’ai jamais vu de manifestation de musulmans contre les islamistes fondamentaux.... Bref c’est comme si chaque communauté voulais laisser ses extrêmistes réaliser leurs projets contre l’humanité, étonnant non ?


  • ils sont où tous ces vrais juifs anti-sionistes lorsque Soral ou Dieudo sont à la 17e chambre du tribunal de grande instance de Paris ??? Ne serait-ce pour ces vrais juifs puissent expliquer aux juges que pour Dieudonné et Soral ne sont et ne seront jamais antisémites, que les sionistes sont des anti-judaïsme ???
    Ils sont où tous ces vrais juifs lorsque la LDJ faire des hotspot dans nos tribunaux français ? Ils sont où tous ces vrais juifs lorsque Valls crée la Dilcra au sein de notre gouvernement et part en chasse contre l’humoriste Dieudonné sur youtube et lui interdit ses spectacles en France ??? Ils sont où tous ces vrais juifs lorsque le Crif organise ses diners anti-France ???

     

  • La vérité et la sincérité sont facilement reconnaissables. Ca sonne juste, c’est clair comme un ciel sans chemtrails, et ça fait du bien à entendre, ce qui nous change de la propagande des sayans, marannes et autres khazars.


  • article pertinent


  • J’aime ces juifs là.

    Merci à E&R de nous montrer qu’il y a autre chose que cohn bendit, levy, sarkozy, guedj et compagnie.


  • Braves parmi les lâches.
    il faut imaginer les pressions qu’ils doivent subir...

    ces justes méritent toute notre admiration.

     

  • Moui, un Etat multiconfessionnel dont la capitale sera... Jerusalem. Mince, ça fait pas un peu mondialiste ? Jerusalem deviendrait de facto la "captiale du monde". Alors je sais, la solution à deux états, ça fait depuis le début que ça marche mal, mais peut-être que ceux qui font capoter la solution à deux états (qui peuvent d’ailleurs être pour en public) sont ceux qui souhaitent un unique état. Nous voilà bloqués...


  • Ces Messieurs inspirent le respect, l’estime, la sympathie, et la fraternité humaine.

    Nous sommes bien loin, du profil des abrutis de la LDJ, au vocabulaire ordurier et des plus limité, comme sans doute leur intellect.

    Merci Messieurs, pour votre honnêteté, votre courage, et le respect que vous témoigniez à tous vos frères en humanité, respect que nous vous retournons volontiers car vous le méritez.


  • Pour ma part, j’ai toujours su qu’il ne fallait jamais mettre tous le monde dans le même panier. Or, constater que des Juifs soient d’accord sur le fait que des "assassins" se font passer pour des religieux pour un projet de domination mondiale me rassure : nous voyons la même chose. Et cela ne sert strictement à rien d’être antisémite, islamophobe ou anti Chrétien, seul compte l’amour que porte le coeur de chacun. Vivement que règne la paix dans le coeur de tous.


  • Je ne doute pas de la sincérité de ces frères juifs dans la paix, mais bien obligé de constater ce rabbin rav ron chaya comme beaucoup d’autres tiennent un discours totalement inverse. En tout cas, saluons leur courage.

     

    • Vu la multiplicité des sources (et ressources), cela dépend du choix de chacun. Ceux-ci privilégient le retour aux fondamentaux quand d’autres se contentent de l’étude d’interprétations ultérieures. Celles qui contentent l’ego entretenue par le matérialisme sioniste, en principe combattu par les vrais pieux.
      En principe seulement.


  • Judaïsme et Sionisme sont antinomiques. Simple, net et clair. Pourquoi nos dirigeants ne peuvent-ils pas l’entendre ? Et pourtant, un jour, il faudra bien oser le regarder en face.

     

    • Ils viennent encore de se voter une énième impunité à l’Assemblée ! Alors pour une simple écoute, un simple geste, ON peut repasser ! Entre la vie de millions d’hommes et la brosse à reluire entre gens du même monde, te poses même pas de question existentielle... Y a pas photo ! Ces mecs leur truc c’est de taper dans la caisse enregistreuse. On va quand même pas le prendre à titre personnel, c’est impersonnel, hein !

      Elle dit quoi en gros leur prophétie ? A qui de droit l’entrée à Jérusalem ?

      Enfin ! Bénis soient ces gentils Rabbins... Ça coûte rien une p’tite bénédiction pour son prochain !


    • Ma "question" ne nécessite évidemment pas de réponse. Elle s’adresse à ceux qui peuvent entendre, pas à ceux qui ont les oreilles bouchées. ;)


    • Le Sionisme faisant partie du Judaïsme, peux-tu m’expliquer en quoi ce serait antinomique ?!


  • Les descendants des Hassidim ....Contre le sionisme, l’hérésie juive !
    Ceci explique AUSSI les pogroms et le ’’nettoyage’’ des Pays Baltes, de la Pologne et de l’Ukraine par les nazis...Il ne faut pas oublier la genèse de la naissance d’Israël, la collusion entre les juifs sionistes et Hitler bien avant la IIème G.M...Il ne fallait surtout pas d’anti-sionistes en Eretz Israël... Ces Braves ont payés cher leur respect de la parole de D.


  • Les sionistes exploitent politiquement tous les juifs .
    Aucun juif du genre de ceux qui sont interviewe ici , n’est jamais convié dans les médias . Pourtant ils sont nombreux !
    Laissez penser que juif= sioniste c’est une aberration similaire a celle qui consiste a dire que musulman = socialiste. Ça n’a aucun sens .

    D’ailleurs, tous les sionistes ne sont pas juif ! Et tous les juifs ne sont pas sionistes ! On ne peut donc pas dire non plus, que l’antisionisme c’est de l’antisémitisme.

    Ou sont les juifs non sionistes dans les débats télévisés ?
    On sont les politiques qui défendent ces juifs qui refusent d’être pris en otage par la LICRA. ?

    Ou sont les grandes envolés lyriques de Valls ou de BHL concernant ces juifs la ?.

    Tous ces sionistes juifs ou non , ne défendent pas les juifs mais poursuivent uniquement ce but politique qu’est le sionisme.

    Ils sont même prêt a mettre tous les juifs en danger de mort pour arriver a leur fin .
    Ce sont le sionistes les plus grands antisémites de la terre .

     

    • Tres bon resume ! Inattaquable car sans aucune haine et tres factuel.

      On pourrait d’ailleurs mettre ca en lien avec l’article d’E&R intitule "Le sionisme a tue la lutte des classe chez les juifs" (il me semble), ou comment la notion de "peule juif" est une vaste escroquerie qui permet de prendre en otage les juifs eux meme du sionisme.

      Votre discours (qui est aussi le mien) est un reel discours anti-raciste (anti-antisemite) et devrait etre celui de tout le monde ici, pour quiconque a vraiment assimile l’esprit de reconciliation nationale et l’idee d’antiracisme primaire oserai-je dire.

      Pardon pour l’orthographe, mon clavier etant de type "qwerty".


  • Bravo à ces hommes là, ils sont pleins de sagesse, d’Amour et de foi. Que leur message soit entendu largement, surtout en France, car à chaque fois que je parle des sionistes on me regarde de travers, la plupart du temps, les gens ne font pas la différence entre les sionistes et ceux qui se sont exprimés présentement par exemple. Beaucoup de gens ne se rendent pas comptent que nous sommes littéralement colonisés par le sionisme.


  • Chapeau !!!


  • C’est tellement clair, c’est le vrai judaïsme. Depuis 70 de notre ère et la destruction du temple par les romains les juifs authentiques n’ont plus de pays. C’est la volonté de Dieu et elle doit être respectée. Ce talmud sioniste n’est pas un texte sacré mais un ouvrage politique et raciste en totale opposition avec la torah qui est la seule référence du véritable judaïsme. Ceux qui ne respectent pas la torah ne sont pas des juifs mais des tribalistes racistes et haineux. La preuve que cet état d’Israël est contre nature c’est que depuis le jour de son établissement il est en guerre. Il sera en guerre jusqu’à son démentèlement. C’est ce qu’on récolte quand on va contre la volonté de Dieu. Ce rabin est un vrai rabbin.


  • Des hommes bons et pieux selon la volonté de Dieu dans les Écritures : aimant et craignant Dieu, obéissant à Dieu, repentants et compatissants, aimant leur prochain comme eux-mêmes, justes et intègres.

    Puisse Dieu exaucer nos prières et ouvrir les yeux du cœur de nos frères juifs de Neturei Karta :
    - pour voir le Messie qui est là depuis plus de 2000 ans ;
    - pour vivre avec nous l’élection et l’espérance du peuple de Dieu en Jésus-Christ et par Jésus-Christ, dans son Église du Nouveau Testament.


  • Vraiment dommage pour une fois, qu’en France, un lascar explique ce que d’autres tentent d’expliquer dans la langue de Molière et que les sous-titres soient à ce point invisibles (blanc sur blanc sur surexposé) pour l’essentiel du temps qu’il faille taquiner en anglais tant les types ont un certain débit de parole vu le dégoût qu’ils ont du sionisme.
    Voilà qui mériterait une amélioration certaine pour que le message millénaire passe plus fort encore.


Commentaires suivants