Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Grippe : le coup de gueule d’une interne contre Marisol Touraine

"Vous ne nous entendez pas, mais le grand capital vous l’entendez, lui"

Sur YouTube, une interne en médecine dénonce un « plan com » de Marisol Touraine dans sa gestion de l’épidémie de grippe. Selon elle, l’état d’urgence est le quotidien à l’hôpital.

 

La « pression » liée à l’épidémie de grippe dans les hôpitaux français s’est un peu « relâchée » grâce aux mesures d’urgence mises en place, a assuré jeudi la ministre de la Santé Marisol Touraine, tout en affichant sa mobilisation à l’issue d’une réunion à l’Élysée.

Pour rappel, la ministre avait évoqué mardi des services d’urgence « aux limites de leurs capacités » en raison de l’épidémie de grippe, intense cette saison, puis incité mercredi les hôpitaux à reporter davantage les opérations non urgentes pour désengorger les services hospitaliers.

Mais ces mesures ont-elles réellement ramené le calme dans les établissement des santé ? Ce n’est en tout pas le sentiment de Sabrina Aurora, jeune interne en médecine de l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP).

 

 

Sa vidéo publiée sur YouTube le 12 janvier est un carton sur la web. Elle a déjà dépassé les 10 millions de vue sur le réseau social Facebook.

Lire la suite de l’article sur pourquoidocteur.fr

Comprendre les enjeux de santé publique avec Kontre Kulture :

En lien, sur E&R :

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1643850
    Le 16 janvier 2017 à 00:11 par Nico 1er
    Grippe : le coup de gueule d’une interne contre Marisol Touraine

    Cette consœur m’a rappelé que lorsque j’étais moi aussi interne aux urgences, je passais une grande partie de mon temps au téléphone à faire le tour des services pour trouver des lits aux patients ; je dirais de 1/3 à 1/2 du temps de présence dans le service.
    C’est vraiment un gros problème ! Marisol, vous pensez qu’on est efficace avec autant de temps passé au téléphone ?

     

    Répondre à ce message

  • #1643952
    Le 16 janvier 2017 à 08:35 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Grippe : le coup de gueule d’une interne contre Marisol Touraine

    Combien de fois faudra-t-il le répéter ? C’est le fils de Marisol qui est à la Santé, pas elle !
    http://www.lepoint.fr/societe/le-fi...
    Il fut un temps où un ministre aurait démissionné ou se serait suicidé pour une telle affaire... mais c’était avant. Quant au motif de l’incarcération... sûrement la conséquence de la bonne éducation socialiste droitdelhommiste.
    Cela dit, la société de l’inversion expose ainsi sa cohérence, le déshonneur ne peut en effet affecter celui pour qui l’honneur n’existe pas.

     

    Répondre à ce message

    • #1644753

      @ Heureux qui, comme Ulysse

      Question santé, je me contenterai de vous présenter mes meilleurs vœux, ainsi qu’aux personnes qui vous sont chères. Cette nouvelle année s’annonçant déjà éprouvante pour l’honnête homme, que vous incarnez à bien des égards...

      Amicalement.

       
    • #1645316
      Le Janvier 2017 à 22:59 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Grippe : le coup de gueule d’une interne contre Marisol Touraine

      @ (2021)

      Laissez-moi vous remercier, non par bienséance mais parce que suis réellement honoré. Je profite donc de l’instant pour vous souhaiter tout le meilleur.
      Pénélope fera demain ce que par pudeur et prudence aussi (toujours plus nécessaire) elle avait remis à plus tard, sans (vous) oublier pour autant.
      Bien à vous.

       
  • #1643955
    Le 16 janvier 2017 à 08:57 par La toux
    Grippe : le coup de gueule d’une interne contre Marisol Touraine

    Les années précédentes : en hôtesse, la peste ! Cette année l’infiltrée c’est la grippe. Comme les ouragans, l’infiltration c’est toujours du féminin.

    Résolution 2017 : Messieurs les engagés politiques stérilisez bien vos bites sur l’oreiller. Le monde appartient à ceux qui excellent dans l’art de la stérilisation. L’oto médication peut suffire... N’hésitez pas à vous tremper la queue au bain marie jusqu’à ébullition... Radical !

    En cas de symptômes persistants, consulter bien évidemment un spécialiste en queue de pie (c’est bien connu la musique adoucit les moeurs). Toutefois, insistons sur le pinceau trempé au bain marie ; rien ne vaut ces remèdes de gentilles mamy transmis de rebouteux en rebouteux chômaniques depuis la nuit des temps, puisque antérieurs à la plume...dans le cul Lulu.

    Les pétasses en vidéo qu’ont même pas fini leurs études que déjà elles se projettent sous couvert d’indignation dans la des-putation c’est vieux comme le pinceau trempé qui frémille au bain marie, c’est comme ces intermittents du pèsetacle qui t’incarnent le rôle du clodo satisfait de se geler les couilles, hors le bain marie ancestral, sous un pont à cause que les couilles gelées il a rencontré de gentilles personnes en gilet fluo. Et que hors les couilles gelées point d’évolution humaine possible. J’aimerai bien voir la gueule de ces enculés de scénariste et réalisateur. Tu peux être sûr qu’au poignet y portent une rollex !

    Méfiez-vous de ces ordures qui se présentent pour vous sauver, c’est les mêmes qui vous y auront collés. Après y créent des aSOSs pour des subventions vous venir en aide. 80 % en frais de fonctionnement et de représentation à s’partager en p’tit comité de Direction et les miettes pour la manne de mangent-miettes reconnaissante.

    Bon après faut s’étonner de rien si les bonnes femmes nous gèlent les couilles ; seulement, le Bijou de famille c’est la valeur sûre. En période hivernale, un p’tit trempage au bain marie plusieurs fois par semaine selon, naturellement, la tranghe d’âge. A 60 ballets t’es limité au fait que t’en as plus vingt !
    La nature est bien faite, elle te prépare à être en gentil papy. Ça change pas un homme... Juste ça se rame au lit. C’est le traitement naturel contre le trouble dissociatif entre le coeur & la bite... qui se résobe.

    Rien ne vaut les traitements naturels contre les agents extérieurs qui tentent de s’infiltrer.
    Allez tous à vos casseroles, on fait chauffer l’eau jusqu’à ébullition pour un trempage de pinceau !

     

    Répondre à ce message

  • #1643961
    Le 16 janvier 2017 à 09:08 par Le cradeau et sa méduse
    Grippe : le coup de gueule d’une interne contre Marisol Touraine

    Un anneau à l’index d’une femme... Vraiment... Non, quel mauvais genre ! Craignons que l’élégance française soit définitivement perdue !

     

    Répondre à ce message

  • #1644071

    A revoir !

    [Extrait] Alain Soral – Ce que cache la crise de l’hôpital français (Soral répond !, 14/02/2016)

    https://www.youtube.com/watch?v=qxP...

     

    Répondre à ce message

  • #1644232
    Le 16 janvier 2017 à 16:24 par stef1304
    Grippe : le coup de gueule d’une interne contre Marisol Touraine

    Et oui, l’idéologie libérale, et l’UE font des ravages... de même que les politiques publiques en France menées depuis Giscard (financiarisation, endettement, abandon de souveraineté, libre circulations des capitaux et des marchandises, mise en compétition sans protection ni respect de la parité).

     

    Répondre à ce message

  • #1644257
    Le 16 janvier 2017 à 17:05 par TaTaYoYo
    Grippe : le coup de gueule d’une interne contre Marisol Touraine

    Symptomatique de l’effondrement de notre société et de ses acquis sociaux. Les hôpitaux Français sont ruinés comme la plupart des services publics.
    La France est en faillite. Et c’est que le début. De quinquennat en quinquennat on assiste à la mise en place de réformes qui ne sont rien d’autre que des plans d’austérité sans précédent.

     

    Répondre à ce message

  • #1644261
    Le 16 janvier 2017 à 17:13 par TaTaYoYo
    Grippe : le coup de gueule d’une interne contre Marisol Touraine

    Surtout VACCINEZ-VOUS !! Mme touraine et ses copains lobbyistes pharmaceutiques vous remercient par avance !! Les actionnaires seront heureux, les chiffres seront en croissance et Madame la sinistre recevra ses petits virements bancaires et autres avantages en nature ... Quoi ? J’ai l’esprit mal placé à ce point ? ... :p

     

    Répondre à ce message

  • #1644364
    Le 16 janvier 2017 à 19:22 par El Vieillos pas tremblotos
    Grippe : le coup de gueule d’une interne contre Marisol Touraine

    L’a des couilles la mômes ... BRAVO !

    Perso, ça fait plus de 15 ans que je ne me fais plus empoisonner ... et je ne m’en porte que mieux !

     

    Répondre à ce message

  • #1645218

    Je suis allée malheureusement à Bichat pour ma mère qui y est et j’en ai la tremblote..... L’état de l’hôpital : digne d’un hosto du tiers monde..... Pour les soins je prie ! Il est clair que c’est pas là que va mes impôts.....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents