Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Finkielkraut propose la réconciliation nationale sur le dos des musulmans

Après avoir co-organisé l’immigration dans les années 80...

Extrait de l’intervention d’Alain Finkielkraut en Centre Medem-Arbeter Ring (« centre culturel juif laïque ») en février 2016 :

« L’espoir d’Alain Soral et de Dieudonné est de coaliser en effet autour de la haine obsessionnelle des juifs une France black-blanc-beur. Ils pensent en effet que la France aujourd’hui se déchire mais qu’elle peut retrouver son unité à travers l’antisémitisme [...] et la haine d’Israël, qui est la modalité politique de l’antisémitisme.

Mais cela ne va pas réussir. Cela ne va pas réussir parce que je crois quand même que le vieil antisémitisme a vécu, que les efforts d’Alain Soral et de Dieudonné pour le ressusciter échoueront pour ce qui concerne les Français, sauf de manière marginale. L’avenir de l’antisémitisme, c’est l’islamisme [...].

[L’antisémitisme] est lié à la présence de plus en plus massive de l’islam en Europe. [...] La plupart des antisémites sont aujourd’hui musulmans. »

Pour comprendre le basculement des immigrationnistes d’hier dans la guerre contre l’islam aujourd’hui :

 

Voir aussi, sur E&R :

À lire, chez Kontre Kulture :

Sur les promoteurs de l’immigration de masse et leur idéologie,
chez Kontre Kulture :

Musulmans, chrétiens et juifs du quotidien unis aux côtés de Dieudonné et Alain Soral contre leurs élites manipulatrices :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je suis catholique , très respectueux des juifs en tant qu’ êtres humains puisqu’ils sont- selon mon système de valeurs - mes égaux en humanité . Je ne suis donc pas antisémite mais résolument judéo- critique . Je voudrais être sûr que la réciproque soit vraie et que les talmudistes me voient comme leur égal et leur frère en humanité malgré leur refus du Christ .

     

  • Des antisémites muslulmans comme les algériens qui acceptent que la dépouille de Roger Hanin soit enterrée en Algérie en grandes pompes, ou alors antisméites comme les marocains qui offrent ryad et postes de conseillers autour du Roi. ?


  • "Est-ce que les Juifs parisiens soutiendraient la France si elle avait décidé de bombarder le siège du gouvernement israélien à Tel Aviv en réponse aux crimes contre l’humanité israéliens ?"

    Gilad Atzmon

     

    • Bonjour Monsieur Gilad,

      je suppose qu’un juif sioniste ne soutiendrait pas un tel acte,et qu’un juif normal non plus,
      et qu’un chrétien non plus,même si les crimes contre l’humanité sont perpétrés:on condamne l’"agresseur",mais on ne peut pas soi-même utiliser les mêmes moyens ;il faut contraindre par d’autres moyens que la guerre:il y a les mesures politiques,économiques,etc..non ?


  • La plupart des Musulmans savent bien que votre "antisémitisme" n’est qu’un mensonge, une supercherie, une histoire qui n’a absolument rien à voir avec le judaïsme (juda, yahouda en arabe) qui n’est pas une religion mais plutôt une secte tribale, la thora est un message divin comme l’évangile, le pentateuque, les psaumes et enfin le coran. Cependant quant finki, tu parle de l’antisémitisme c’est que tu ne sait même pas ce cela veux dire en réalité, trop tard pour la réconciliation avec des gens comme toi, un semeur de haine.


  • Je comprends pas en quoi ça le concerne, il n’est pas français cet homme là :-)

     

    • J’avoue que j’en ai un peu marre qu’en France on ne parle que de juifs , de salafistes , de sunnites, de chiites et de quiétistes.Comme si le peuple de France , originel et légitime, avait déjà disparu.


    • Requiem for dream : enfin quelqu’un de bon sens ! Oui, il y en a marre de leur salade ! Ras le bol qu’ils règlent leur compte en prenant la France comme terrain de jeux. Le conflit Israel/Palestine, c’est pas ici. Imaginez si en France, on avait le même cirque avec les autres pays ( Tibétains/Chinois, etc...). Les français ont bien assez de leurs problèmes franco-français pour ne pas s’empoisonner avec ceux des autres. D’autant plus, que leur bagarre détruit la France, les uns étant les idiots utiles des autres !!!!


    • @démitrius : La France n’a rien à voir avec ce conflit ??? Tu plaisante ou bien ! La France est l’un des plus grand supporter de cet état criminel (financièrement, politiquement, militairement et j’en passe). De plus, la France est l’un des premiers pays à avoir apporté son soutien à la création de ce pays artificiel sur la terre des palestiniens. Et je rentrerais pas dans le problème qu’elle a fait avec les rosbeef sur les accords de Sykes-Picot. Et je te ferais aussi apprendre que l’arme atomique dont dispose ce pays diabolique a été gracieusement offerte par la France. Tu vois ce n’est même pas les USA, l’Angleterre, URSS ou autre qui leur a donné cette arme monstrueuse mais le pays des lumières. C’est vrai en dehors de ça la France n’a certainement rien à voir avec tout ça...


  • Jadis les samourais et autres nobles combatants asiatiques utilisaient le « Kiai », ou cri qui tue.
    Haziza et sa communauté des esquimaux organisées utilise le crie « Antisémite ! », ou crie qui fait rire.
    Sûrement parce qu’ils sont sans noblesse.


  • Une bande de vieux complètement dépassés qui ne comprennent rien à la réalité présente.


  • Allez l’écouter sur la radio juive. Ce type est un sayan, un agent sioniste.


  • il cite Dieudonné et Alain Soral, deux non musulmans qui ne sont pour moi pas antisémite mais qui dénonce plutôt le sionisme basé sur une critique le la politique d’un état , et finalement il termine en précisant que l’antisémitisme vient des musulmans, à ne rien comprendre.


  • Dégueulasse, il n’y a pas d’autre mot.


  • Pendant des années, je me suis posé la question, pourquoi cette immigration musulmane, principalement du Maghreb ? Finky vient de me donner la réponse...
    Les juifs pieds noirs qui agressent les journalistes dans la rue s’étaient fait botter le cul par les Algériens. Ils avaient le statut de colonisateur et avaient le droit de vie et mort sur les esclaves musulmans algériens.

    Un ancien appelé de la guerre d’Algérie m’a expliqué que les juifs pied-noirs leurs faisaient payer le verre d’eau au puits alors que ces jeunes Français venaient verser leur sang pour eux et à leur demande, il en avait encore les larmes aux yeux. S’étant réinstallés en France, ils ont recommencé leur façon de vivre, c’est à dire qu’ils ont commencé à soumettre les Français de souche.

    Leurs méthodes de spoliation sont rodées. Afin d’éviter une révolte des Français de souche, ils ont fait venir à grand renfort d’avantages divers et variés des vagues d’immigrés musulmans, pour avoir d’une part une main d’oeuvre docile qu’ils avaient déjà matée et d’autre part une ghettoïsation de ces immigrés qui devenaient un nouveau danger pour les Français de souche, tout ceci dans le but de provoquer l’amalgame entre les intérêts Français et leurs intérêts communautaires.

    Ces communautés assurent leur survivance et leur statut social dans les plus hautes couches de la société en introduisant une menace latente. La sécurité de ces sociétés est assurée par la distillation de "la peur" sur l’ensemble de la population. C’est dans ce but que SOS racisme a été créé ; maintenir les jeunes musulmans dans leur isolement et surtout éviter leur intégration à la société Française.

    Cette manœuvre n’aurait pas fonctionné avec des chrétiens de l’Est, car ces immigrés s’étaient déjà très bien intégrés par la passé. Nous voilà donc rendus aujourd’hui au point de rupture attendu par ces tristes personnages et il mettent en branle leur plan d’alliance avec les Français de souche parfaitement imbibés par la shoah. « L’ennemi, c’est le sale bougnoule ! » et maintenant ils le gueulent ouvertement sur les toits.

    « Pour preuve, regardez ce que ces "sales arabes" sont capables de faire au Bataclan »...

    La démarche est vicieuse et ils sont emmerdés qu’un Dieudo et un Soral prêchent la paix, la réconciliation... parce qu’à partir de ce moment là, la ligne de mire risque de changer de cible...

    « tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse ».

     

    • oui, c’est particulièrement pervers !


    • Désolé, mais ce commentaire vaudrait mieux qu´un post perdu au milieu d´autre. S´il est aussi limpide et pertinent qu´il me semble, il mériterait une belle exposition.


    • @ rouillasse
      « Pour preuve, regardez ce que ces "sales arabes" sont capables de faire au Bataclan »...

      Et pas qu"au Bataclan : aussi en Egypte, au Kosovo, en Lybie, au Soudan en Somalie au Nigeria , dans tout le moyen orient, au Pakistan et jusqu’au Phillippines ect ect et je pourrai facilement continuer comme ça tellement la liste est longue . . .et oui malheuresement en 2016, c’est plus de 150 000 000 de chretiens qui sont persécutés en terre d’islam. Est ce la faute uniquement de tsahal, des sayanims, des sionistes ou du mossad ???
      Répondez moi svp , si vous etes capable d’autocritique, ce qui est tres rare en islam.
      Merci de publier


    • Rado : exact ! Car en effet, à part parler d’eux et leurs malheurs, les pauvres !!!, personne ne parle des millions de chrétiens qui sont massacrés par eux. Mais du moment que ce sont des chrétiens, ça rend service encore et toujours aux mêmes !!! Car ici ou ailleurs dans le monde, le but final est de détruire la chrétienté et tous les moyens, locaux ou pas, sont utilisés. il serait temps qu’on arrête de parler d’antisémitisme ou d’islamophobie, et de parler de ce qui concerne vraiment les français, 2000 d’histoire, excusez du peu !!! Ca intéresse qui en France ?


    • @rado
      j’ai l’impression que vous n’avez pas bien compris le sens de mon commentaire en isolant une phrase de son contexte. Il est évident qu’au final, ce sont bien les Chrétiens qui sont visés. Non seulement leurs propriétés terriennes mais aussi leur patrimoine culturel et leur influence dans le monde. Par le biais de la franc-maçonnerie, par celui du protestantisme anglican, par une invasion massive de musulmans.

      Ces "vagues migratoires", encadrées et soutenues par les ONG sont orchestrées par l’axe américano-sioniste et ce depuis le 11 septembre 2001. L’épine dorsale de cet axe est constitué de l’AIPAC aux Etats Unis, du CRIF en France, du parlement européen juif à Bruxelles, du Board of deputies en Angleterre, du Zentralrat en Allemagne, etc...

      Les massacres de Chrétiens coïncident depuis des années avec les interventions des américains. Les Chrétiens de Syrie ont été massacrés par les terroristes de Daesh, formés, armés, et dirigés essentiellement par les américains et les saoudiens.

      Alors oui, ces massacres sont perpétrés par des musulmans mais qui sont avant tout des mercenaires de l’empire. Et j’ajoute que les attentats à Paris ont été planifiés par le mossad et la CIA avec des complicités au plus haut niveau de l’état français. Quand on regarde le déroulement de ces tueries, les schémas sont identiques à ceux des états unis ! papiers d’identités, répétitions d’interventions du SAMU, retard d’intervention de la police, éradication des agresseurs sans prendre le soin de les attraper vivant, etc etc...

      Lorsque bibi avait prévenu de l’imminence d’attentats sur le sol français, ce n’était pas des paroles en l’air mais bien une menace. En conclusion, ces terroristes musulmans sont utilisés en tant qu’arme pour que les chrétiens prennent peur et viennent se réfugier dans le giron d’Israël qui aux yeux du monde est le pays qui n’a pas peur des arabes...

      Alors oui, la survie de la chrétienté est menacée par les sionistes qui veulent leur eau et leur terre ainsi que leur richesse. Lorsque ce dessein sera réalisé, ils élimineront les musulmans sans aucun problème.


    • @rado

      svp... Ces chrétiens font infiniment plus de reproches à l’Occident chrétien - voir le bordel en Syrie et en Irak - qu’aux musulmans ! Ne jouez pas à « l’ami de ces chrétiens ». Cela sonne trop faux. Un mouchoir et quelque gouttes pour simuler une pleurniche ?

      Ah oui, le Hezbollah, la bête noire d’Israël, a aussi des chrétiens dans ses rangs ! Zut ! Merde ! Saloperie de terroristes !


    • @abdu

      "svp... Ces chrétiens font infiniment plus de reproches à l’Occident chrétien - voir le bordel en Syrie et en Irak - qu’aux musulmans ! Ne jouez pas à « l’ami de ces chrétiens ». Cela sonne trop faux. Un mouchoir et quelque gouttes pour simuler une pleurniche ?

      Ah oui, le Hezbollah, la bête noire d’Israël, a aussi des chrétiens dans ses rangs ! Zut ! Merde ! Saloperie de terroristes"

      1er -
      Les seuls reproches que font "ces chretiens" a l’occident c’est de ne pas leurs venir en aide, de ne pas etre solidaire de leurs calvaire et de les laisser se faire massacrer aux quattre coins du globe
      2e -
      Ma pleurniche, je na la simule pas ! elle est bien réelle quand je vois un enfant chretient de quattre ans , la tete décapité, en plein Moscou, tenue par une "folle de dieux" criant allah arkbar (mais je sais que cette femme ne représente pas l’islam . . .) ou quand je vois des images de corps calcinés, brulés vif au pakistan ou au nigeria ou en Somalie , dont le seul tort est d’etre née chretien ou autre ! De meme que les enfants entérrés vivant , décapités, ou servant d’esclaves sexuels a de gros barbu transpirant autant la haine que le halal au moyen orient. Ces images ne font et ne feront jamais la une des journaux, malheuresement, contrairement au petit aylan ou ceux des enfants palestiniens pour qui VOUS abdu voudriez que je sorte un mouchoir pour simuler une pleurniche, seulement eux ? pourquoi ?
      3-
      Et au fait, concernant le hezbolla, la fameuse bete noire d’israhell si il y a des chretiens dans leurs rang, c’est ce qu’ont appelle simplement des alliances de circonstances ! tout comme il y a des musulmans dans les rangs sionnistes qui dirige notre si beau pays.


  • Comme quoi le projet de "réconciliation national" de Dieudo/Soral, mine de rien, a eu un sacré impact chez la Kommandantur et provoque un sentiment de panique chez ces élites d’élection sataniques !


  • Désolé mais Finkielkraut est très dangereux pour la France. Il faut lui empêcher de parler, car il attise la haine. Ce monsieur est-il vraiment un philosophe ? N’est-il pas un prêcheur de de la haine déguisé en philosophe ?

    Cordialement.

     

  • Si c’est pas de la diffamation je ne comprends plus rien... Ne peut-on pas faire quelque chose contre ces propos tenus clairement diffamatoires et infondés ?


  • Finkelkraut n’est pas francais et n’aime pas la France. Je cite " ... ce pays merite notre haine...".


  • J’ai mon arbre généalogique remonte au 16ème siècle et même mieux j’ai fait faire ma recherche ADN depuis 30 000 ans je sais donc que je suis ce que l’on appelle une française de souche et même une descendante des peuples qui ont vécus sur la terre qui fait l’actuelle France depuis aussi loin que l’on puisse remonter. Je suis une personne rare à présent et j’en suis extrêmement fière. Ce que dit M. Finkielkraut n’a pas de réalité pour moi. Il se permet de parler à la place des français de la France millénaire et de ce qu’ils pensent des juifs sur notre terre ancestrale, perso je ne m’y retrouve pas du tout. La seule vérité c’est que par ignorance par manque d’informations et parce depuis les grands rois de France du Moyen Age la France n’a eu aucun bon dirigeant pour la protéger des envahisseurs, à commencer par eux. Nos ancêtres se sont bien fait avoir. Seule l’exercice de la vraie religion catholique ouvrait les yeux au peuple de France. Tout a été fait pour les en écarter et depuis notre peuple ne fait que souffrir et se voit diminuer comme peau de chagrin. Voilà la vérité.

     

    • "J’ai mon arbre généalogique remonte au 16ème siècle.... je sais donc que je suis ce que l’on appelle un français de souche"

      Idem pour moi avec des branches aussi vieilles que le XIIe siècle

      "Je suis une personne rare à présent et j’en suis extrêmement fière"

      Je dirais pas que c’est le cas mais ça risque de le devenir, en effet nous sommes adaptés a notre milieu
      ce n’est pas donné à tous surtout si les éléments ce déchaines d’ici là !


    • Tout à fait d’accord avec vous. Eux, eux, eux...toujours eux ( musulmans ou juifs ). Overdose totale pour des millions de français qui se fichent complètement de tout ça. Il serait temps que la France soit enfin dirigée par des français, des vrais qui l’aiment, et qui veulent qu’elle garde sa place, et non en effet qu’elle soit réduite à être le paillasson de leur conflit, leur querelle, de leur économie, etc...Mais hélas, comme c’est le but de l’anéantir par tous les bouts ( culture, moeurs, langue, patrimoine, enseignement, institutions, lois, etc...), je ne sais pas comment la France va pouvoir se remonter de tout ça.


  • Les crétins lettrés sont les pires de tous, il sont le don de se raconter à eux-mêmes les sophismes les plus extravagants pour justifier leurs délires.


  • Alain .F ne sait-il pas qu’un musulman est sémite ?
    Fils lui aussi de Sem !!
    Comment pourrait-il être anti-sémite ??
    Un sacré académicien....

     

  • il est quillé le pauvre , il est grillé en réthorique ,logique et dialectique .
    c’est tout ce qu’il lui restait dans sa bulle d’intellos coupé du pratique.
    les faits pratiques ,il les cachent avec ses potes bhl , bergé, le crif etc...
    mais le réel des manipulations à la sauce sos racisme auxquels il a participés activement ,ça il ne peut pas nous ordonner de l’oublier (devoir de mémoire) .
    nous ne sommes pas son "disque dur ".


  • #1417624
    le 11/03/2016 par le_moteur_de_l_antisemitisme
    Finkielkraut propose la réconciliation nationale sur le dos des (...)

    Je trouve honnête de sa part de reconnaître qu’il fait partie de ceux qui alimentent l’antisémitisme. En effet, il dit qu’un des moteurs de l’antisémitisme est le conflit israelo-palestinien et il se positionne en faveur d’une des parties plutôt que pour la paix. Un simple raisonnement de logique mène à la première affirmation.


  • La France tellement antisémite qu’elle a porté M. Finkielkraut à l’académie française et à France culture...


  • "La tradition de la vieille France antisémite" ????????? "
    Ils sont judéo-centrés les mecs là ?!?!?!?! Sortez de votre vision de peuple élu, cela vous fera le plus grand bien. Pas pu aller jusqu’au bout. Le nombrilisme des ces gens me désole. "La détestation d’Israël, bien sûr !"... Bien sûr ?!?!?!


  • « L’avenir de l’antisémitisme, c’est l’islamisme »
    Ah ben crotte alors !
    Alain et Dieudo, perdront-ils de fait la place numéro un qu’ils occupent actuellement ?
    En tous les cas, si l’antisémitisme à un avenir, cela veut dire qu’il ne disparaîtra pas de si tôt, et en même temps, le sionistan ne peut survivre que par l’existence de l’antisémitisme.
    Ces ... qui disent tout et son contraire, devraient la fermer une bonne fois pour toutes, parce que d’un côté, ils jurent de se battre contre l’antisémitisme, et d’un autre côté, finky dit que ce dernier a de l’avenir.
    Soit vous arrêtez de le combattre puisque de fait, vous échouez constamment, soit vous changez de tactique (histoire que l’on arrête de s’ennuyer a tourner en rond), parce que là, bon je ne voudrais pas médire, mais jusque-là, vous avez « faux, nul, zéro, c’est d’la merde ce que vous racontez ».


  • On est en pleine théorie du complot...


  • #1417652

    Deux mensonges grossiers par Finky :
    1- " Conflit " Israélo - Palestinien ". Les résolutions des Nations Unies ont depuis longtemps mis fin juridiquement à savoir le retrait israélien des territoires occupés.
    Israël n’a pas encore obtempéré et continue ses exactions. D’où, le mépris à l’égard des sionistes. Cela n’a rien à voir avec la religion juive et ne doit en aucun cas porter préjudice à la religion juive
    2- Toute confusion entre le sionisme avec le judaïsme n’est qu’une erreur et profite au sionistes au détriment des adeptes de la religion juive
    3- Le judaïsme n’est qu’une religion comme les autres ( christianisme, islam etc ) et à ce titre parfaitement respectable et doit être respectée.
    4- Le sionisme en revanche, est un mouvement coloniale et sera considéré comme tel tant qu’il existera une ségrégation parmi les citoyens de différentes religions.
    5- Les sionistes ne sont pas tous adeptes de la religion juive. Ils sont adeptes d’un film dont le titre est " la Shoah" . D’ailleurs, bon nombres sont même athées. .
    6- Les sionistes se déguisent en "juifs" pour commettre leurs forfait ou à organiser des débats complètement grotesques pour provoquer et/ou augmenter l’anti sémitisme pour se présenter ensuite et "raquetter" les pauvres adeptes de la religion juive ( Elohim yshmor ).
    Conclusion : les sionistes sont les pires ennemis de la religion juive.

     

  • Aujourd’hui la majorité des antisémites, pour lui, seraient musulmans, vraiment ?

    Pourtant il cite en exemple Dieudonne et Soral, j’imagine qu’il pourrait aussi parler, avec son delire judéocentré, d’Herve Ryssen, de Gilad Atzmon, de la vieille garde frontiste / gudiste, des antisionnistes radicaux d’extrême gauche, etc, etc...

    En somme, pas beaucoup de musulmans hormis une composante qui parait musulmane du PIR, et encore en fouillant un peu on se rend vite compte qu’ils sont plus proche du tiers-mondisme et de l’anti-impérialisme que de l’islamisme.

    Par contre les élites musulmanes française sont très judéophiles. Dalil Boubakeur, Malek Chebel, les beurettes de l’UMPS, Djamel Debouze, Mohamed Sifaoui, Dounia Bouzar, les lèches cul de l’UOIF, Hassan Chalgoumi, la fouine (!), Abdenour Bidar, etc, etc...

    Non vraiment, on ne doit pas vivre dans la même France.

     

    • Vous avez raison, on ne vit pas dans la même France comme vous dites, ce philosophe racialiste éduqué au carambar, par son affirmation de ce qui est devenu l’antisémitisme raye les musulmans de l’entité peuple de France et les intègre dans un islamisme inexistant comme organisation dans notre pays, comme si les musulmans de France se seraient organisés en un unique partie, l’islamisme.
      Quand je pense qu’on lui accorde l’antenne de notre télé, avec nos impôts, musulmans compris !


    • le fait de les appeler élites musulmanes est déjà une insulte pour les musulmans


  • À l’académie française, ils doivent aménager un pavillon spécial pour académiciens aliénés.

     

  • Merci Alain tu as raison, il faut agir rapidement, divisons en deux états la cis jornadanie pour enfin que ce conflit cesse et que la Palestine retrouve ses frontières et son autonomie. Allez-y prenez un billet d’avion ce soir et aller résoudre ce problème pour le bien du monde entier, très bonne nouvelle et initiative, j’approuve.


  • Cette analyse est nulle et je vais dire en un seul point pourquoi. Une partie des sionistes par l’intermédiaire du CRIF, des médias, de la politique, de la justice saigne, oppresse, persécuté la population française dans son ensemble, les Français de souche ne vont pas accepter ce pouvoir devenu transparent sans réagir ad vitam aeternam.
    Si vous saviez déjà le nombre d’intermittents du spectacle qui ne les supportent plus, un exemple parmi tant d’autres.


  • Amis juifs ! si vous lisez ce commentaire... nous ne sommes pas antisémites, nous n’avons rien contre les juifs de tous les jours. Nous ne faisons pas l’amalgame.

    Nous soutenons simplement ER et Mr. Soral qui dénoncent les dérives des élites juives (qui ne sont bien sûr pas les seules à se foutre de la gueule du monde) à travers le monde, le temps et l’Histoire. Documents, textes, faits à l’appui.

    Ils vous manipulent autant que les autres. Vous ne faites pas exception. Vous aussi, vous devez vous réveiller.

    Shalom !

     

    • Parfaitement d’accord.
      et d’ailleurs, la colère qui gronde et enfle est bien plus tournée vers les représentations de l’oligarchie (groupes de pression, médias, finance, entreprises multinationales) que vers un peuple.
      En d’autres termes, le problème n’est pas d’ordre ethnique ni religieux, pas essentiellement en tous cas, mais social.


  • Quand j’entend cette perpétuelle rengaine sur l’antisemitisme dite par des gens qui adhèrent complètement a des propos publiques ( bien réels et complètement assumés ) du genre : " Il ne faut plus avoir peur de se faire traiter d ’islamophobe" je me pose sérieusement des questions concernant l’egalité de traitement des citoyens selon leur confession. ce pays commence à devenir vraiment inquiétant pour tout concitoyen qui refuse toutes formes de domination ethnico religieuse.


  • J’ai carrément eu peur. L’antisémitisme à la papa, fini ? Quelle révélation ! BHL le constatait aussi depuis quelques temps ! Terminés l’ambiance Drumont, le vintage chrétien inspiré de Philippe le Bel, le pamphlet de gauche à la Toussenel. Le peuple de France était guéri après 2000 ans de maladie.
    Du coup, je me suis dit que j’allais mieux. Mais non, pas moi. Je suis dans la vermine Dieudonno-soralienne.... N’empêche, à part quelques "extrémistes" le grand corps malade hexagonal était déclaré sain.
    Aussi pour la première fois depuis des siècles, les juifs de France (ou les juifs en France, les juifs français - on ne sait plus quelle précaution prendre...) allaient goûter une quiétude bien méritée.
    Mais non ! Pas le temps de fermer un œil ! Surprise ! L’antisémitisme nouveau est arrivé ! Un Tsunami musulman !
    Du coup tous ces vieux schnocks qui ont craché sur le pays depuis des décennies, qui se sont victimisés à mort, qui se sont communautarisés pour ne pas se mélanger avec les méchants franchouillards, les voilà qui réclament le giron national, qui citent Péguy et bientôt qui réclameront Jeanne d’Arc. Ils sont presque prêts à ne plus faire de différences entre français et juifs... Incroyable ! Et ils osent désigner un ennemi commun !
    Une chose est sûre... Ces vieux-là se sont toujours trompés dans le fond. Ils n’ont toujours été que des opportunistes pleurnichards. Des mercenaires de la plume, au gré des modes. Le problème étant que leurs "engagements" sont des ronds-de-jambes à la surface d’océans de sang : communisme, maoïsme, guerres très chaudes sous la guerre froide et puis le strike : Afgahnistan, Irak, Lybie, Syrie etc.
    J’ai une proposition pour l’académicien (dont je cherche toujours une oeuvre forte, originale et stylée) : travail, famille, patrie. Pour commencer.


  • Finkielkraut : "Une communauté de destins à laquelle ni les juifs ni les franc ...Ni les autres français ne s’attendaient.

    What else ?


  • il ne faut pas que les Identitaires, et plus généralement les gaulois, se fassent des illusions : ceux-là qui font mine de vous flatter aujourd’hui le font pour leurs propres intérêts ; ils organisent en ce moment même la dislocation de la France....les peuples européens sont et ont toujours été la cible à abattre, les arabo musulmans n’étant là qu’un instrument au service de cette politique...

     

    • Espérons que ça ne soit pas des illusions, car les gaulois comme vous dites, voudraient retrouver leur pays, et ne plus se croire ailleurs à chaque fois qu’ils se promènent dans les rues etc... Et c’est vrai que les uns sont les idiots utiles des autres, pour détruire les européens et la France en particulier. Hélas, si pas de vrai sursaut, la France est hélas fichue...


  • ça, cette bande de crapules ne s’attendait pas à une alliance avec les immigrés pour dégager les éternels fauteurs de troubles ! Ils l’ont encore au travers de la gorge et ça ne va pas cesser de s’aggraver.



  • « L’espoir d’Alain Soral et de Dieudonné est de coaliser en effet autour de la haine obsessionnelle des juifs une France black-blanc-beur. Ils pensent en effet que la France aujourd’hui se déchire mais qu’elle peut retrouver son unité à travers l’antisémitisme [...] et la haine d’Israël, qui est la modalité politique de l’antisémitisme.

    Mais cela ne va pas réussir. Cela ne va pas réussir parce que je crois quand même que le vieil antisémitisme a vécu, que les efforts d’Alain Soral et de Dieudonné pour le ressusciter échoueront pour ce qui concerne les Français, sauf de manière marginale. L’avenir de l’antisémitisme, c’est l’islamisme [...].

    [L’antisémitisme] est lié à la présence de plus en plus massive de l’islam en Europe. [...] La plupart des antisémites sont aujourd’hui musulmans. »



    Lis et apprends de ton maître, finkelkraut.
    1. L’espoir de Soral et de Dieudo n’est pas cela mais il est normal que ça ait échappé à ton petit cerveau. L’antitribalisme, dont l’antijudaïsme, est un épiphénomène de l’universalisme.
    2. Berce-toi dans tes illusions à défaut de te jeter dans le canal, finki. Mais cet échec fantasmé restera à jamais un doux rêve de vieux tyran déçu.
    3. L’avenir de l’antijudaïsme n’est pas l’islamisme car l’avenir de l’islamisme est le catholicisme. La plupart des antijudaïques ne sont pas musulmans mais conscients de la menace et de la nuisance mortelle qu’est le judaïsme pour l’humanité toute entière.
    4. Votre marche dans le désert de l’errance n’est pas arrivée à son terme, loin de là. Vous avez même tenté de duper le Tout-Puissant, bande de fous déicides. Vos gesticulations ne feront qu’augmenter votre châtiment dans la géhenne car, faute d’Esprit, cela fait plus de deux millénaires que vous n’avez plus l’Alliance.

    Quand tu veux sur un plateau télé, petit intellectuel de pacotille.

    MV

     

    • l’avenir de l’islamisme est le catholicisme ......

      OK, tu peux aller dire ça aux 150 000 000 de chretiens persécutes en terre d’islam stp .... ?


    • @rado,

      Tu mélanges tout. Les Chrétiens persécutés le sont par des gens qui n’ont rien à voir avec l’Islam. Si tu veux croire qu’ils représentent l’Islam, tu es un i...t utile.


    • Absolument cher frère ’’pff’’, beaucoup ont oublié que nous sommes tenus par le pacte de Najran qui nous oblige, sans condition, de protéger les frères Chrétiens sans distinction de courant ou de pratique, on comprend aisément la traduction du mot ’’les gens’’ en arabe qui se traduit par ’’insane’’, en français, ’’oublier’’... La pédagogie constructive est de mise quand le raccourcis est établi entre méfaits des agents-pion de l’Empire, placés, sur-nourris et toute une population d’individus (souvent elle-même sous le joug de ces même agents-pion) qui ne demande qu’à vivre sur ce caillou spatial en paix...Un qui ne se laissera jamais bercer par le mythe des chrétiens persécutés par le sombre islamo-duke-nukem... Alain Soral ...Et c’est déjà bien selon moi...
      "Nous leur montrons des signes de tout les horizons, tout comme dans leurs propres personnes jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est la vérité" Coran s41v53
      Paix à toutes et à tous


  • C’est sûr que ce n’était pas organisé au Théâtre de la Main d’Or ... Quel verbiage !


  • Novlangue

    Les quartiers dit "sensibles" ou encore "défavorisés" , les "banlieues" ou les "cités" sont devenus les "territoires"

    Territoire de Gaza
    Territoire occupé

    Voilà comment les mêmes nous ont fait passer du regroupement familiale au CRIF en passant par SOS racisme..

    Et dire que ce sont les musulmans qui importent en France le conflit palestinien.

    J’ai de la peine pour mon pays quand je vois ces vautours distiller leur haine inlassablement et sans vergogne pour les résultats que l’on imagine.

     

    • Cela doit être aussi "une" des vérités, il ne faut pas le nier (Mais je suis d’accord que Finkel est dans une mauvaise démarche intégrale en sacralisant Israël )

      C’est Normal aussi ! PLein de gens se disent Arabes avant tout , et ce sont leurs frères
      (En tèrme tribale direct mais qui existe) qui sont a Gaza. Les Français de souche sont bien moins portés sur la chose, car n’oublions pas qu’ a part une frange très militante, les gens ne s’intéressent surtout qu’a leurs emplois , leur familles leurs enfants... Et Gaza c’est loin et ils n’ y comprennent rien !
      Ce n’es pas leurs fautes...
      Non plu .
      Ils n’ont aucun lien avec Gaza, ni avec Israël car tout le monde n’ est pas Juif. Ni arabe avec un sentiment tribale et encore moins informé. Ni avec l’ envie de l’ être.)

      Serte l’ on comprend nous la souffrance de ce peuple , mais l’ouvrier de base n’ en a rien a faire par ignorance totale, car c’est pas les médiats qu’ils regardent qui vont les informer...
      Par contre le peuple arabe lui va se sentir concerné un peu plus !
      (Pas tous...
      Il y a aussi des arabes qui vivent a la Française. c’est a dire avec les mêmes préoccupations que le Français moyen...
      Travaille Famille, fin de mois.)

      Sans accabler personne, c’est un fait que Gaza va toucher plus sensiblement (Hors ER et adhérents) les arabes et musulmans, que les autres qui ne s’en passionnent pas du tout, d’un et qui n’ y comprennent rien ! Deux.

      Moi le premier, à 27 ans, je n’ y entravais que dalle. Aujourd’hui c’est une autre affaire.


    • et non ceux qui importent le conflit chez nous ce sont bien les juifs sionistes genre cet idiot de finkielkraut et consorts,en plus cet idiot n’est même pas sémite comme tout les séfarades qui sont des berbères,et les ashkénazes qui sont des turcos mongoles,les arabes sont des sémites comme le sont les palestiniens qui descendent des hébreux,les hébreux ont changés de religion et de langue et sont devenus les palestiniens d’aujourd’hui


  • Normalement quand on les met sous cloche (Coupole) c’est pour ne plus les entendre. Comme les politiciens qu’on limoge à Bruxelles. Les bâtiments sont poreux Quai Conti.


  • "[L’antisémitisme] est lié à la présence de plus en plus massive de l’islam en Europe. ". Evidemment, il faut être aveugle pour ne pas le voir. Tout d’abord, parce qu’ils ont importé le conflit Palestinel/Israel en France et en plus SOS racisme a bien enfoncé le clou pour faire de l’anti blanc, de l’anti français au passage, et de mettre tout le monde dans le même sac.


  • Les masques tombent...quand bien même nous savions ici à qui nous avions à faire depuis bien longtemps. Alors pourquoi faire MAINTENANT cette déclaration anti-musulmane ?

    Il semble de plus en plus évident qu’il y a un mouvement de panique parmi la communauté. Les ricains ne contrôlent plus la situation militaire au Moyen-Orient que cela soit en Syrie ou en Irak. Dans ce dernier pays, la situation militaire tourne largement à une victoire prochaine du gouvernement Irakien soutenu par les organisations populaires ...sans que les ricains ne soient parvenus à créer des heurts intra-musulmans. Tout cela se concrétisera très prochainement avec la reconquête de Mossoul. Dans ce contexte, il faut souligner l’affaiblissement irréversible de l’agent israhéllien barzani.

    La situation interne aux états-unis commencent sérieusement à inquiéter la communauté avec la montée en puissance de D. Trump. A ce propos, le rôle trouble de sanders doit commencer à éveiller les soupçons sur l’objectif de sa candidature. A mon avis il est pire que h.clinton.

    Donc il est évident que cette diatribe de ce pseudo-philosophe (...encore un !!! ça devient une habitude...) vient en quelque sorte soutenir une propagande au Moyen-Orient afin de justifier probablement des mouvements militaires en faveur de israhell et en France...pas besoin de finir, nous connaissons ici tous très bien l’histoire. Mais évidemment ce discours ne fonctionne plus. Plus personne n’est dupe des intentions de ces fauteurs de troubles.


  • Finkel que je viens d’écouter , fait ou tente, un rapprochement entre Français et Juifs "contre" (Et c’est ça le soucis.) les arabes dit pour la plus part (Pas tous il précise) Antisémites car pro palestiniens avec un ressenti de haine contre les juifs...

    Si j’ oubliais mon après ER et Soral.

    J’ ai souvent été agressé, par des arabo racailles, (Une dizaine de fois au collège... Ce qui n’est pas rien.) Puis j’ ai très souvent entendu , non dans les médiats mais dans la rue . "Sale Français." 1991-2-3

    Maintenant on sait que le peuple est malléable et que les élites en ont gavés toute la sphère médiatique en donnant tout les droits aux fils d’immigrés au sens légale, subventions et morales sos racisme...
    (Désolé si je choque mais je ne juge personne encore je relate.)

    Maintenant quel constat :

    La solution du vivre ensemble est le courage aussi d’affronter ses erreurs. (Le plus grand des courages.

    Et si les adhérents ER l’ont bien compris, on a de l’ égard envers la France. Et les Français, et l’on est pas ANTISEMITE Mais bien anti-TRIBALISME.
    Idem Si l’on est Juif et que l’on a été de toute les Manifs et tribalismes... (Une frange quand a la population... Mais active.)

    Le but de la réconciliation tel que je l’ ai comprise c’est de faire le constat du vivre ensemble, mais comme l’on ne peut plu donner les gages a "Toi tu as été manipulé , toi tu as été déporté, toi tu a été esclave enfin vos grands parents ... Bla bla bla"
    On ne peut plu limite chaque individu même réclamera sa part !

    On ne peut que dire... Inc et Nunk Ici et maintenant, on est Français... Point .

    (Fini de souche etc. mais un devoir de culture si l’on veut parler de la France au moins... !)
    Pas colabo, résistant, Pas esclavagiste, anti colonialiste. Pas Antisémite, car Résistant et anti-TRIBALISTES !

    "Si quelqu’un ici n’ a jamais pêché qu’il jette la première pierre" (Exemple du Christ avec la femme adultère... Sujette a la lapidation.)

    Et en France comme le dit Soral , il ne s’intéresse a Gaza et au conflit (Si je me souviens bien) QUE parce que ses gens là nous donnent des leçons et qu’il PEUT LUI leur répondre pour nous. Aussi. BHL il s’en fou de moi. et le CRIJF encore plus pourtant je les conchie.

    Si non la priorité pour le PEUPLE français Tout le monde ! de droite a gauche au centre et dans les coins ! C’est le rétablissement des valeurs. Éducation "dans !" la non dissimulation !

    Finkel s’il ne fait pas la critique d’Israël AVANT ! sera dans le faux. Encore et TOUJOURS


  • Je suis musulman et je n’ai pas honte de dire que il y a du vrai dans ce qu’il dit, beaucoup d’arabo musulmans haissent les juifs. En privée j’en prend souvent plein la gueule pour essayer de faire comprendre à la famille des subtilités qui leur échappe. Il y a une histoire très longue et complexe entre eux. Mais Finki il faut savoir : les peuples du monde entier n’aime pas les juifs à cause de vos crapules d’intellos et le jour où tu dénonceras le racisme anti arabe dans certaines communauté juive, là je te comprendrai à 100%. La différence entre Finki et Soral, Cousin, Cohen etc... c’est que Finki défend les intérêts des "élites juives" alors que les autres défendent l’intérêt de tout les Hommes. Finki, en attendant, ferme la à tout jamais comme dirait mon boucher casher qui adore Dieudo.


  • Mon premier commentaire est tombé sous le terrible et arbitraire couperet de la censure.

    Je n’avais pas pu voir et entendre au préalable (pour des motifs techniques) l’immortel Finkiel à la mine imperturbablement inquiète et déconfite allant porter son éternelle et coutumière harangue cousue du même fil blanc en désignant de tout son saoul et du haut de sa superbe vindicte les français de confession musulmane et les résidents musulmans étrangers comme étant quasi exclusivement porteurs, à la manière d’une lueur allogènique, de l’antisémitisme-juif (l’emploi du terme antisémite est sémantiquement impropre sauf à dénier aux arabo-musulmans l’épithète sémite et à omettre que la plupart des juifs sont d’origine ashkénaze, c’est-à-dire, une population d’Europe centrale de type caucasien qui n’a, de ce fait bien établi, aucun lien historique ou ethnique avec la Palestine biblique).

    Bien entendu, pour éviter tout soupçon de racisme, d’islamophobie et d’entretenir tous azimuts la théorie du choc des civilisations - partout où il se rend, d’où il parle sur les ondes courtes et longues comme sur les plateaux TV où il est reçu comme un dignitaire et une excellence de la nouvelle sainte inquisition - il s’entoure de précautions langagières préalables en commençant sa litanie par "tous les musulmans ne sont pas antisémites", mais...au final, il ne reste en substance que "l’immense majorité des antisémites sont musulmans",...ce qui sonne à la fois comme un démenti, un principe général, une règle qui fait loi, une sentence irrécusable et qui inexorablement annihile l’usage préalable de la précaution sémantique du départ censée éviter toute recherche de responsabilité, permettant ainsi de libérer la parole de Finkiel qui a alors toute latitude pour tenir des propos qui auraient immanquablement valu à un quidam goy des poursuites, des condamnations convergentes par voie de presse, puis par voie judiciaire dés lors que les propos en question auraient, mutatis, mutandis, similairement ou parallèlement visés en portée les juifs.


  • faudrait qu’ils se mettent d’accord entre eux les anti-antisemites parce que d’un coté ,la fondation SOROS finance des associations oeuvrant contre l’islamophobie en europe et de l’autre M FINKIELKRAUT tiens justement un discours islamophobe
    irresponsable et pousse au crime .


  • le probleme pour finkielkraut c’est que parmis ceux, qui ,depuis des decennies ,promeuvent et organisent l’immigration en europe de ces musulmans de plus en plus antisemites se trouvent d’eminentes personalités juives telle que G Soros , Bernard Henry Levy , Daniel Conh bendit , Jacques Attali ...


  • Un antisémite est quelqu’un qui n’aime pas les sémites, or les arabes sont les vrais sémites contrairement aux juifs actuels qui ne sont que des juifs convertis.
    comment peut-on appeler "sémite" un polonais ou un espagnol converti au judaïsme ??
    Mr Finkelkraut appelle un antisémite un musulman qui n’aime pas les juifs, mais comment appeler un juif qui n’aime pas les musulmans ou les chrétiens....car le mépris et la haine des juifs de ce qu’ils appellent "goyim" sont bien réels. Pour Finkelkraut ; le juif a le droit de haïr le musulman ou le chrétien et cela il l’appellerait "l’éthique juive". L’histoire montre que si les juifs existent toujours sur terre c’est grâce à l’islam, ils ont prospéré et réinventé leur religion et leur langue que sous le giron protecteur de l’islam,...mais chuut ça il ne faut pas le dire.
    Le grand savant juif Moussa ibn maamoun (transformé en Maimonide par les juifs pour faire oublier sa culture arabe) avait dit "L’islam est clément pour nous les juifs" !!
    Si certains musulmans de nos jours se méfient des juifs c’est du fait de la guerre israelo-arabe qui perdure et qui va encore durer sans doute 300 ans...et ça Finkelkraut n’en parle pas, il préfère pleurnicher et dire "on nous aime pas parce qu’ils sont musulmans !!.....les musulman aussi savent la nature des sentiments des juifs à leur égards, ils n’en font ni débats ni colloque.


  • Et sinon, le centre culturel juif laique... il est juif ou il est laique ?!

     

  • Commentaires suivants