Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

François Hollande au dîner du CRIF

Par la rédaction d’E&R

Le président de la République François Hollande était « invité » au dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) hier mardi 4 mars 2014. Il y a prononcé un discours d’une trentaine de minutes où l’actualité française et internationale, de manière parfaitement antirépublicaine, fut examinée à travers le prisme communautaire.

 

Après une rapide évocation du contexte ukrainien, François Hollande a parlé de la « flambée de haine » qui caractérise le « climat » français actuel. Empêtré dans des statistiques n’allant pas vraiment dans son sens [1], le Président a préféré se réfugier dans des clichés aussi discutables qu’éculés : des juifs agressés, dans la rue ou dans les écoles, « parce que juifs », des « synagogues souillées par des croix gammées » (les églises de France sont taguées tous les jours par les antifas, monsieur le Président)...

Cherchant lui-même les causes de ce « climat » largement fantasmé, Hollande imagine alors que certains voudraient faire porter à « la crise » la responsabilité de l’animosité intercommunautaire, explication qu’il trouve « un peu courte ». Certes, c’est pourquoi nous lui en proposons une autre : c’est le gouvernement lui-même, en prêtant allégeance à des lobbies comme le CRIF quand il est censé n’emprunter aucune médiation entre lui-même et les citoyens, qui installe dans la population le sentiment du privilège d’une certaine communauté et met ainsi en danger les juifs de France.

Pour François Hollande, la manifestation Jour de colère du 26 janvier a été le lieu d’« amalgames » dangereux. Et puisque le Président n’aime pas les amalgames, il va en commettre un très gros (ne pas chercher la logique, c’est le principe de la double éthique) : durant le Jour de colère ont défilé « des groupes qui n’avaient rien à voir entre eux et qui se retrouvaient sur le même objectif, la même haine, celle du juif ».

On en vient alors, puisque c’est l’objectif de ce discours, aux véritables responsables de ce « climat ». François Hollande, qui a beaucoup de mémoire, a déjà connu ça, à d’autres époques.

« Sauf que là, les propagandistes ne se cachent plus : ils publient des livres, défilent dans la rue, donnent des spectacles, et utilisent des moyens modernes, c’est-à-dire Internet, pour colporter des rumeurs, qui deviennent des tumeurs. »

Lyrique ! On note cependant que les noms de Soral et Dieudonné ne sont pas prononcés : aurait-on tiré les leçons du mois de janvier ?

Internet, voilà bien l’un des enjeux politiques à traiter en urgence pour la République. « Le numérique doit avoir ses règles. » Non content d’avoir placé la France à la première place mondiale de la censure sur les réseaux sociaux [2], Hollande souhaite accroître le contrôle de l’Internet. C’est dans ce contexte qu’il reprend la comparaison indécente de Roger Cukierman [3] entre pédophilie et antisémitisme :

« Je retiens, monsieur le Président, ce que vous nous avez proposé : si l’on arrive à lutter contre les images pédophiles, nous devons aussi réussir à lutter contre les messages délibérément racistes et antisémites. »

Applaudissements dans la salle. La conclusion de Hollande confirme la volonté de l’exécutif de monter en épingle un « climat » afin de censurer toujours un peu plus l’Internet, dernier espace de liberté d’expression en France :

« J’ai donc demandé au gouvernement de me faire rapidement des propositions pour améliorer notre réactivité et éventuellement notre appareil répressif par rapport au développement de la cybercriminalité. »

Parce que la « République des censeurs » n’est pas seulement répressive, mais totalitaire jusqu’au bout des ongles, Hollande entend également faire encore davantage de l’Éducation nationale l’organe de formatage des consciences. Le Président commence par une plaisanterie : la « morale laïque » serait destinée à « élever le niveau de conscience des citoyens ». Rappelons à François Hollande qu’ l’on ne sait jamais autant qui l’on est que lorsqu’on sait d’où l’on vient ; or, la « morale laïque » entend au contraire, comme le revendique Vincent Peillon, « arracher l’élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel [4] » – autrement dit, faire en sorte que les enfants de familles catholiques ou musulmanes n’héritent pas trop des valeurs universalistes de leur parents mais leur préfèrent la haine de soi pour les catholiques et le communautarisme victimaire pour les musulmans. Les enseignants, eux, vont être servis : affirmant que « la charte de la laïcité doit être mise au programme de la formation permanente des enseignants », Hollande annonce également la mise en place de « référents académiques mémoire et citoyenneté » ainsi que sa volonté de faire de la « lutte contre les discriminations » un « objectif de la transmission ».

Les dernières minutes de l’allocution présidentielle seront consacrées à la diplomatie. Rappelant la position officielle de la France sur le conflit israélo-palestinien (deux États avec pour capitale Jérusalem), François Hollande prend soin de rappeler également les liens de la diaspora française avec l’entité sioniste, à travers une affirmation indigne, qui n’engage que lui et qui, une fois de plus, met en danger toute la communauté juive en l’opposant au peuple de France :

« Israël, pour les juifs de France, c’est d’abord l’État refuge. »

S’il avait voulu créer le sentiment que les juifs sont menacés par la France, François Hollande ne s’y serait pas pris autrement. Une affirmation qui contraste avec la fin de son discours, où le Président tente de rassurer :

« La communauté juive est pleinement chez elle en France. »

Aucun Français n’en doute. Mais à écouter l’allocution du président de la République devant le plus puissant des lobbies de France, il est permis de penser que le pouvoir français cherche, lui, par tous les moyens, à opposer les citoyens entre eux en raison de leur confession ou de leur origine et, donc, à mettre toutes les communautés en danger, y compris et peut-être d’abord les juifs du quotidien.

 

Le discours de François Hollande :

 

Voir aussi, sur E&R :
- « Qui est Roger Cukierman ? » (par la revue Faits & Documents)
- « François Hollande, "invité d’honneur" ou convoqué au dîner du CRIF ? »

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #748408
    le 05/03/2014 par CurtisNewton
    François Hollande au dîner du CRIF

    Contrairement aux années précédentes, je constate que cet "évènement" n’est absolument pas médiatisé. Ni sur les "chaînes d’info continue" type iTélé et Bfmtv, ni hertziennes comme TF1 ou France Télé... Prendraient-ils conscience que la population française commence à en avoir plus que marre de cette communauté qui se permet de convoquer des hommes politiques censés être élus par le peuple et à son service ? La peur et le doute seraient-ils en train de les gagner pour éviter à ce point toute publicité ? Ce n’est pourtant pas anodin. Le Président de la République Française invité au diner du Crif, et pas le moindre commentaire ou compte-rendu dans les journaux télé... Il y a un problème.

     

    • #748840
      le 05/03/2014 par elogeDeLaFuite
      François Hollande au dîner du CRIF

      si, il l’est médiatisé, cherche avec les mots : hollande crif bfmtv


    • #748871

      La raison est simple, officiellement le CRIF n’est pas grand chose, pas assez important pour qu’on en parle au grand public...
      A l’exception du fait de parler des persécutions de la communauté juive de France, persécutions réelles ou inventées, pas quand il s’agit de décrire leur place importante au sein du Pouvoir, combien même cela est en contradiction avec le fait qu’ils sont un tout petit nombre dans la société (moins d’un pourcent de la population, mais un chiffre à multiplier au fur et à mesure que notre regard monte jusqu’au sommet du Pouvoir).

      Dormez braves gens, le CRIF n’est rien du tout, même si le président de la république en personne (sans parler des 800 autres invités de marque) ne rate jamais un seul de ses insignifiants diners...


    • #748930

      Tu rigoles ? Ils arrêtaient pas d’en parler toute la soirée sur bfm. Perso j’ai trouvé que c’était beaucoup plus médiatisé que les années précédentes, surement à cause de l’actualité internationale.


    • #749203
      le 06/03/2014 par MohamedG
      François Hollande au dîner du CRIF

      @ lj Et même le matin figure-toi. Je me réveille au lendemain d’une opération (méatotomie moyenne) et de bon matin j’allume la télé de la chambre d’hôpital. Qui passe à la télé ? Flamby devant le Crif...


    • #750618
      le 07/03/2014 par Leïla
      François Hollande au dîner du CRIF

      Trop pénible à entendre jusqu’au bout...


  • #748425
    le 05/03/2014 par Bruno
    François Hollande au dîner du CRIF

    Où est la république, libre, indépendante, irréprochable vis-à-vis de ses enfants, chrétiens, musulmans, juifs, laïque ?
    Soyons clair, ce n’est pas la shoah qui construira la France de demain !
    Il est temps de reprendre notre souveraineté, pour retrouver ce qui fait la France,
    vis à vis de l’Homme libre, vis-à-vis de l’histoire du monde.

     

  • #748428

    Bonjour, j’ai attendu cet article sur E&R pour poser une question qui me taraude depuis hier : je n’ai jamais entendu un président de la RF parler de politique, étrangère de surcroît , devant une association lambda, chrétienne ou musulmane, et pourquoi devant celle la ?

     

  • #748429
    le 05/03/2014 par vladimir poutine
    François Hollande au dîner du CRIF

    j’ai l’impressions que c’est tout les samedi le diner du crif .

    le contrôle d’internet c’est la missions du crif pour censuré les paroles gênantes contre le système ,c’est uniquement un moyen de censure ,peuple de pervers vous et hollande vous êtes les mêmes continué dans ce sens et hollande passera sous la barre des 10% .

    le crif ,la licra,l’uejf toute c’est associations ont été créer dans un but de censure intégrale au nom de l’antisémitisme .

    c’est une escroquerie et ils insultent toute la France qui possède une connexion internet .


  • #748452
    le 05/03/2014 par ismael
    François Hollande au dîner du CRIF

    Insupportable !


  • #748453
    le 05/03/2014 par litote
    François Hollande au dîner du CRIF

    Pour lutter contre l’antisémitisme sur Internet il y aurait un moyen très simple : trouver un procédé pour empècher que le mot de "Juif" n’apparaisse sur les écrans . On a bien réussi à interdire aux profs l’usage de l’expression "Afrique Noire", remplacée par "sub-saharienne", que ne remplace-t-on le mot de "juif" par "Proche-Oriental" ? Ca dépassionnerait le débat...enfin, peut-être...


  • #748457
    le 05/03/2014 par H.Gallo
    François Hollande au dîner du CRIF

    Tout ces hommes politiques actuels ne bénéficieront pas de ce dont tout les précédent ont pu jouir à la fin de leur mandat : l’oubli de leur traitrise.

    Eh oui... Internet enregistre tout, et tout le monde sait. L’addition sera salée.


  • #748459
    le 05/03/2014 par Karim
    François Hollande au dîner du CRIF

    Gerbant son discours


  • #748460
    le 05/03/2014 par Agaggite
    François Hollande au dîner du CRIF

    "Afin qu’Auschwitz ne puisse plus se reproduire" , nous décrétons que la chasse à l’antisémite sur Internet est ouverte ". Un crédit d’impot de 3000 euros sera accordé à chaque paire d’oreilles rapportées, oreilles qui seront dégustées en sauce lors de la fète de Pourim .


  • #748468
    le 05/03/2014 par jeanvaljean
    François Hollande au dîner du CRIF

    j’ai écouté 5mn, j’ai l’impression d’entendre une imitation de Laurent Gerra.

     

    • #748937
      le 05/03/2014 par manipsecrete
      François Hollande au dîner du CRIF

      comment t’as fait, moi j’hésite à peine

      enfin, cela ne me vient même pas à l’idée

      Courage camarade, dans 10 ans, ton cerveau l’aura rejeté
      et bravo pour l’exploit !


  • #748474
    le 05/03/2014 par Oulala
    François Hollande au dîner du CRIF

    Sur Radio Shalom, reportage sur le dîner du CRIF, aujourd’hui. François Fion a dit, au sujet de Dieudo, que "le but était bon" ( la fin justifie les moyens ? ) Il a dit aussi que "ce n’est pas le moment" de faire le "mariage pour tous". Donc il n’est pas contre ( il est bien placé pour le savoir ), c’est seulement l’agenda qui est mauvais car, selon lui, cette réforme peut passer si le pays n’est pas en crise. Ensuite, ils vont nous faire croire que UMP et PS c’est pas la même merde.


  • #748477
    le 05/03/2014 par Delphi
    François Hollande au dîner du CRIF

    Combien de fois dans l’année devra-t-il participer au dîner de cons... euh, du crujuif pour les rassurer ? Ce syndicat de la pleurniche devant les caméras et de la répression quand on a le dos tourné, l’occupe de plus en plus et au moins une fois par mois.
    Combien de fois la République devra avaler des couleuvres, rentrées de force par toujours le même club anti-goy agissant ?
    Quand seront satisfaits du discours culpabilisant de la part de ce pitoyable personnage, après 500 genuflexions ou à à la 2000ème ?

    C’est plus que lamentable. On va tout droit vers une censure systématique de l’internet, au pays des droits du sanhédrin. Ils savent que le moment est grave, ils doivent réprimer toute opposition à la propagande massive de promotion de la 3e Guerre mondiale.

    Ne votez pas pour un seul socialiste lors des prochaines élections. Dehors la racaille de gauche mondialiste !


  • #748479

    Merci de mettre ce discours en ligne, mais Hollande et cette bande de Sionistes me font tellement vomir que je refuse de la regarder.
    De toutes façon l’on sait y retrouver l’allégence d’un président soumis, bouffon et inutile.
    Vivement que tout cela change.
    Vive la révolution de pensée anti-socialo\faschos et les moments vraiment merdique que traverse en ce moment LA FRANCE.


  • #748480
    le 05/03/2014 par clinteastwood
    François Hollande au dîner du CRIF

    Desolé mais je vais gerber...


  • #748483
    le 05/03/2014 par Dani
    François Hollande au dîner du CRIF

    Enregistre chérie, c’est un collègue humoriste !!!!


  • #748484
    le 05/03/2014 par Philippe
    François Hollande au dîner du CRIF

    Quelle HONTE !!!


  • #748486
    le 05/03/2014 par réveillez-vous
    François Hollande au dîner du CRIF

    Flamby au diner du FRIC...


  • #748492
    le 05/03/2014 par Paulus
    François Hollande au dîner du CRIF

    Appuyer sur lecture pour entendre le discours de F.Hollande, non merci.


  • #748509
    le 05/03/2014 par no name
    François Hollande au dîner du CRIF

    « Israël, pour les juifs de France, c’est d’abord l’État refuge. »
    « La communauté juive est pleinement chez elle en France. »
    J’ai pas compris là , ils sont quoi ? Israeliens ? Français ?
    ce président est vraiment une belle merde il vient de nous dire que les Juifs ne sont pas des Français à part entière , ils sont au dessus puisque Israeliens et pleinement chez eux en France en loccurence des "occupant" .


  • #748513
    le 05/03/2014 par Insoumis au sionisme étatique
    François Hollande au dîner du CRIF

    La Gaule, la conquête sioniste.

    Destitution du ministre israélien de la France,
    du gouverne-ment, sectes et mafias financières
    qui gravitent autour lui !

    Demandons un référendum populaire !

    DESTITUTION DE F. HOLLANDE : OUI / NON

    Créons le sur internet !


  • #748517
    le 05/03/2014 par chris 777
    François Hollande au dîner du CRIF

    Fais cou-couche !! cou-couche panier !! C’est bien.
    Allez, maintenant donne la pa-patte,allez.. la pa-patte !!
    voilàààà ,ça c’est un bon président !
    Et vous allez voir ,quand il s’y mets ,il ne reste plus grand-chose dans la gamelle.
    C’est pour ça ,on ne l’invite qu’une fois par an ,ça suffit...


  • #748527
    le 05/03/2014 par ouhm
    François Hollande au dîner du CRIF

    J’ai vu ça hier, c’est catastrophique... le type va droit dans le mur.. ils vont vers une censure d’écrivains, du web, vers un peu plus de shoah pour les gosses...


  • #748544
    le 05/03/2014 par supergoy
    François Hollande au dîner du CRIF

    oui oui flamby le probleme en France c’ est les méchants musulmans et les méchants catholiques...


  • #748545
    le 05/03/2014 par NouvelleFrance
    François Hollande au dîner du CRIF

    Haut et court !


  • #748564
    le 05/03/2014 par Vladimir
    François Hollande au dîner du CRIF

    Alors que BHL soutient par tous les moyens que l’on lui connait, soyez les premiers à liker la page FB du comité de soutien européen à Vladimir Poutine : https://www.facebook.com/pages/Comi...


  • #748578
    le 05/03/2014 par SMIV
    François Hollande au dîner du CRIF

    La meute de loups est venue voir son garde du corps pour savoir si il est toujours motivé de les défendre.


  • #748580
    le 05/03/2014 par daniel albert
    François Hollande au dîner du CRIF

    Le gouvernement se rend-t-il chaque année, sur convocation, à un repas donné par les instances catholiques et musulmanes afin, lors de discours "à-plat-ventristes" conforter ces communautés dans leurs actions et revendications ? Si tel n’est pas le cas, nous avons une démonstration flagrante de "qui fait quoi" en notre pays...c’est tout simple !
    Daniel Albert


  • #748587
    le 05/03/2014 par Vidocq
    François Hollande au dîner du CRIF

    le regime au pouvoir en France non seulement est de moins en moins legitime, mais en plus il oppose les francais entre eux et les pousse les uns contre les autres...

    le contraire de son role legitime

    que nous dit la declaration des droit de l’homme et du citoyen sur le sujet et que nous apprend la tradition francaise a ce sujet ?


  • #748602
    le 05/03/2014 par laflippe
    François Hollande au dîner du CRIF

    C’est sa cantine préférée apparemment, doit y avoir frites à volonté au diner du crif. D’ailleurs cukieran à un faux air de flunchy.


  • #748607
    le 05/03/2014 par Franck39ans
    François Hollande au dîner du CRIF

    Difficile de faire un discours aussi soumis .. Ce flanc a reçu les ordres de la Kommandantur et déroule un discours de larbin.


  • #748610
    le 05/03/2014 par Mysu
    François Hollande au dîner du CRIF

    Ca me tue d’entendre ça.
    Il y a sans doutes des racistes profonds qui suivent dieudo et soral mais pour ma part je ne me range pas dans cette catégorie.

    J’ai conscience que les lobby sionistes en France joue un rôle considérable dans ce qui se passe actuellement de manière nationale et internationale.
    A t-on le droit aujourd’hui en France d’exposer des faits réels concernant leurs agissements sans passer pour des racistes ?

    Le genre de mesure que veut mettre hollande en place en conséquence (écoles, justice,internet...) démontre bien à quel point ces gens n’ont pas la conscience tranquille.

    Une loi universelle de notre univers est que l’on récolte toujours tôt ou tard les fruits de ce que l’on sème que l’on soit riche ou pauvre. Et tous ces mecs finiront par devoir payer l’addition un jour au l’autre.

    Quand je vois un BHL prendre la liberté de parler au nom de la France en Ukraine et qui n’a été reconnu par personne d’un point de vue électorale, je me demande alors ce que fait notre gouvernement pour le rappeler à l’ordre.
    Ce bonhomme n’est même pas inquiété, tout le monde s’en fout.

    Pour finir, le mot "JAMAIS" concernant l’acquisition de l’arme nucléaire par l’iran m’a choqué. Cela signifie bien que ce n’est pas une question de régime bon ou dangereux mais simplement une suprématie israélienne au proche orient à protéger est ça c’est inacceptable.
    Pauvre gouvernement, pauvre france diluée dans une europe de merde.


  • #748636
    le 05/03/2014 par Charles Ignace de FRONTIGNAC
    François Hollande au dîner du CRIF

    Mais comment peut on être aussi pervers ????!!!
    Accuser les autres de ses propres crimes.
    C’est un métier ! y a pas à dire hein !


  • #748645
    le 05/03/2014 par bagatelle...
    François Hollande au dîner du CRIF

    Jusqu’à quand allons nous supporter cette foire ? Que dirait les gens si ils voyaint notre président manger avec le pape et les évêques tous les 6 mois ou encore pire avec les imams ? (j’ai rien contre les imams, je parle des réactions de la masse, nourrit à islamophobie médiatique...)


  • #748646
    le 05/03/2014 par Jeremy
    François Hollande au dîner du CRIF

    Un diner de cons ... une tradition française ? Qui va être le champion qui va prendre le rôle de J Villeret.


  • #748657
    le 05/03/2014 par Arax
    François Hollande au dîner du CRIF

    Il a oublié de leur faire son rapport sur le chômage, l’endettement, les collectivités territoriales [...]. Comment veux tu que les mecs gouvernent correctement l’ex-France si les intendants ne font plus leur boulot correctement.

     

  • #748672
    le 05/03/2014 par Erdoval
    François Hollande au dîner du CRIF

    Comparaison n’est pas raison. Pourtant M. Cukierman en use et en abuse. Il a comparé les propos de Dieudonné, humoriste, avec ceux tenus en son temps par un homme politique, Adolf Hitler dans Mein Kampf. Il a dit entre autre que ce dernier personnage n’était pas pris au sérieux dans les années 30 mais que lui prend très au sérieux les propos de l’humoriste. On l’aura compris M. Cukierman est un homme sérieux et n’est pas loin de penser que tous les politiques sont des comiques et que tous les comiques font de la politique. En foi de quoi tout ce petit monde doit être tenu à l’oeil, voire en laisse. Le CRIF est d’ailleurs là pour cela. Le CRIF vous surveille !
    Autre comparaison sérieuse de M. Cukierman, celle des anti-sionistes et des anti-pédophiles, donc des sionistes et des pédophiles. Rapprochement hasardeux qui doit même surprendre un anti-sioniste et peut-être même ravir un antisémite (car c’est vrai il en existe encore, malheureusement). La lutte anti-pédophilie passerait par le contrôle d’internet notamment. Idem pour la lutte anti-sioniste. On sait combien il est difficile de lutter contre les réseaux pédophiles. Il semble même que certains se soient engagés dans ce combat au risque de leur vie. Le rapprochement fait par M. Cukierman pourrait donc indiquer qu’il serait tout aussi difficile de lutter contre le sionisme. Finalement, compte tenu du rôle joué par le CRIF, on est en droit de penser que cette comparaison n’est pas si hasardeuse que cela : il s’agirait en fait d’une mise en garde à l’endroit des anti-sionistes rebaptisés antisémites, novlangue oblige. Mais de comparaison hasardeuse en comparaison hasardeuse on débouche donc sur une manipulation de la langue : au bout du compte on risque de ne plus s’y retrouver et de considérer que tout sioniste est un pédophile et que tout pédophile est un sioniste. Non, décidément, M. Cukierman, je crois que votre comparaison n’est pas une bonne idée. Enfin, voyez par vous-même, après tout c’est vous le Président du CRIF et d’ailleurs le Président Hollande semble penser la même chose que vous…C’est bien pourquoi les français on si peu confiance en lui. Peut-être même que votre communauté pourrait aussi perdre confiance en vous. C’est vrai que l’un et l’autre vous dites vraiment n’importe quoi !


  • #748673
    le 05/03/2014 par Sous-Citoyen
    François Hollande au dîner du CRIF

    Merci pour le résumé écrit mais impossible pour moi d’écouter un homme, de surcroit président de la république, prêcher la fausse parole façon BHL.


  • #748683
    le 05/03/2014 par nada
    François Hollande au dîner du CRIF

    Quel manipulateur !
    Il condamne l’amalgame des autres mais lui n’arrête pas d’en faire.


  • #748687
    le 05/03/2014 par walislam9394
    François Hollande au dîner du CRIF

    son discours fait plus rire qu’autre chose. aucun sérieux, abus d’ironie et j’en passe. bravo Mr le président vous rabaissez bien votre peuple, les français qui vous ont élu


  • #748690
    le 05/03/2014 par captainauvergne
    François Hollande au dîner du CRIF

    Je suis breton, chrétien et je me sens menacé en ce moment même en France. Les juifs ont-ils des raisons de se sentir plus menacés que les chrétiens dans ce pays ? J’en doute. A quand remonte la dernière profanation d’une synagogue ? Mais je doute aussi que cet ignoble président se souciera de défendre ma caste. Hollande n’a que mépris pour elle ; qu’il soit assuré de son mépris en retour. Je ne sais pas si moralement je tiendrais encore 3 ans avec ce type à l’Élisée.


  • #748695
    le 05/03/2014 par dans le même sac
    François Hollande au dîner du CRIF

    Je ne peux pas m’empêcher de faire le lien entre ces deux phrases :

    « Sauf que là, les propagandistes ne se cachent plus : ils publient des livres, défilent dans la rue, donnent des spectacles, et utilisent des moyens modernes, c’est-à-dire Internet, pour colporter des rumeurs, qui deviennent des tumeurs. »
    « J’ai donc demandé au gouvernement de me faire rapidement des propositions pour améliorer notre réactivité et éventuellement notre appareil répressif par rapport au développement de la cybercriminalité. »

    Donc osez dire sur internet que l’on est pas d’accord sera apparenté à de la cyber criminalité.

    Je ne pense pas faire de grossier raccourci en écrivant cela même si je n’ai pas regardé la vidéo ; 31minutes de monsieur Hollande... non, vraiment ça m’est insupportable.


  • #748697
    le 05/03/2014 par alonzi
    François Hollande au dîner du CRIF

    Il rampe, il se frotte contre les jambes, il distille son venin sur la France et les français pour plaire à ses maitres. C’est répugnant.
    Il n’y a pas une once de dignité humaine dans cette farce de dîner.


  • #748701
    le 05/03/2014 par Antoine
    François Hollande au dîner du CRIF

    CRIF pour Conseil Représentatif des Institutions juives de France, ils ne s’embarrassent même plus de mettre le J dans le signe, ils montrent bien qu’ils sont les Institutions de la France, et pas seulement un sous-marin d’une puissance étrangère.


  • #748703
    le 05/03/2014 par La Pince
    François Hollande au dîner du CRIF

    Je regardais la photo illustrative à propos d’Hollande ce matin, j’ai pensé à un petit troll mais en fait non, c’était simplement une photo récente.

    Sans déconner on a vraiment l’impression qu’ils vont plaider allégeance tous les 15 jours à ces organisations communautaires et en fait, c’est même pas qu’une impression : C’est le cas.

    Rien que ça à force, ça devrait peut-être leur faire tilt à mes concitoyens un jour là, non ?


  • #748746
    le 05/03/2014 par Franguiche
    François Hollande au dîner du CRIF

    Jusque la je trouvais Francois Hollande totalement ridicule, inutile et incompetent ! Mais la il devient completement inconscient et meme tres dangereux !!! Comment un President de la Republique Francaise peut-il tenir un tel discours a propos de ses concitoyens (personnes qu’il est cense representer par ailleurs) ?!!!
    Si il deteste a ce point le peuple qui l’a elu au pouvoir supreme, pourquoi reste-t-il ici ?! Qu’il se barre !!! Je pense qu’il en a largement les moyens financiers et personne ne va le retenir !

    **desole pour l’orthographe, clavier "qwerty" oblige**


  • #748762
    le 05/03/2014 par Gamin de la téci patriote
    François Hollande au dîner du CRIF

    Le 9 janvier dernier, en pleine curée de Dieudonné lors d’un énième débat sur BFMTV, dans l’émission de Ruth Elkrief qui s’intitule en toute modestie « Ruth Elkrief 19h00 », entre-autres invités, était présent "Maitre" Patrick Klugman… A la fin de l’émission, une journaliste lui demande si ce sont les Femens sur cette photo qui font le salut nazi. C’était la première photo qui commençait à circuler sur internet où elles sont trois, prises de loin… Klugman, qui commençait à ranger ses affaires répond du tac au tac droit dans ses bottes : « C’est un faux qui a été fait par les anti-mariages pour tous ! ». La journaliste lui demande s’il en est sûr, il réitère et la journaliste le remercie de profiter de cette émission pour faire la lumière... Dès le lendemain, de nouvelles photos circulent sur le net dont celle en gros plan d’Inna Chevchenko avec l’aigle du IIIème Reich sur l’épaule… Et là, je comprends que l’avocat qui attaque tout le monde (dont Alain Soral) pour trois fois rien avait calomnié quelques jours plus tôt. Pas seulement menti sans la moindre honte, mais calomnié en remettant cela sur les anti-mariage pour tous… J’étais écœuré qu’il salisse ce mouvement composé de gens dignes qui jamais ne se seraient salit les nichons à l’air, en faisant le salut nazi avec des bites en plastique… Je me suis dis qu’il y avait là une vidéo à poster sur Youtube pour laver l’affront même si je ne fais pas parti de ce mouvement. J’espérai aussi que Madame Bourges allait la voir et porter plainte contre lui pour calomnie et diffamation. Et c’est là que les choses se gâtent puisque n’ayant pas enregistré l’émission, j’ai attendu le replay sur le site de BFMTV pour la copier. En vain… Jusqu’à aujourd’hui elle n’a jamais été mise en ligne. Vous pouvez le vérifier, il y a tous les replay de l’émission « Ruth Elkrief 19h00 » celles d’avant, puis celle du 14 janvier et les suivantes, mais celle du 9 janvier n’a jamais été mise en ligne. J’imagine que Patoche a dû appeler Ruth sa "grande sœur" en la suppliant de ne mettre l’émission en replay lorsqu’il a vu les nouvelles photos sur internet et que sa "mégachutspah" pouvait être démasquée. J’en suis malade de savoir qu’il va se sortir de cette histoire sur la pointe des pieds parce que personne n’a percuté. Quand je pense à la vidéo où il a montré son vice face à Louis Alliot qui a fait le buzz ! De grâce ! Faites passer l’info à Alain dont l’équipe retrouvera sûrement les images !


  • #748763
    le 05/03/2014 par Enculade
    François Hollande au dîner du CRIF

    Chaque année, le discours est un peu plus long, et la soumission encore plus marquée. Ce type ne se contente pas d’être le subalterne de Netanyahou, il est également soumis a celui qui le représente sur notre sol. CA SUFFIT ! Si les Francais n’ont pas la présence d’esprit de dégager ces usurpateurs aux prochaines échéances electorales, alors ce pays est PERDU !


  • #748769
    le 05/03/2014 par Bernard COLLET
    François Hollande au dîner du CRIF

    J’ai lu l’article mais je n’ai pas vu la vidéo. Me taper une demi-heure de hollande. Quel gâchis de temps ! La vie est trop courte.


  • #748772
    le 05/03/2014 par lapis lazuli
    François Hollande au dîner du CRIF

    franchement au début j’ai cru que c’était un de ces formidable micro-documentaire de la dénommée "esti" Qu’est-ce qu’être juif ?, où une multitude de semi-mongoliens nous expliquent qu’en tant que juifs ils sont supérieurs aux pauvres goys que nous sommes, mais que ce n’est pas grave parce que pour eux être si supérieur ça n’a pas trop d’importance, mais non en fait c’était juste une grosse flasque bien molle qui faisait tout pour bien s’aplatir le plus bas possible, j’espère pour lui qu’en récompense il a eu le droit de prendre deux fois de la viande.


  • #748828

    "pour améliorer notre réactivité et éventuellement notre appareil répressif" dites-vous cher président ?

    Rappelez moi ou en est le chômage svp ?
    Que faites-vous d’Ecomouv’ ?
    Comment va Valérie Trierweiler ?
    Quel est votre cote de popularité ?
    C’est pour quand la faillite des régimes des retraites ?
    Où en est la compétitivité de la France ?
    Et le pouvoir d’achat des français ?
    Constatez-vous le manque d’espoir des jeunes ?
    Entendez-vous dans nos campagnes et nos rues mugir ? Mais qui ? Pourquoi ?
    Manu regrette et si c’était à refaire il ne le referait pas ?
    Je n’ai pas vu la croissance revenir et vous ?
    Subissez-vous l’insécurité et la rage d’un peuple en colère qui a faim ?
    La dette et l’intérêt de cette dernière vous ont-elles émasculé ? Ou était-ce déjà fait avant votre investiture ? Ou êtes-vous un traître ?

    Répondez M. Hollande ! Sinon nous viendrons chercher les réponses nous-même.


  • #748839
    le 05/03/2014 par Bertrand
    François Hollande au dîner du CRIF

    Dans cette France occupée, Hollande à obéi aux ordres de la Kommandantur et est allé présenter ses vœux d’allégeance à Cukierman. Il en sera probablement reparti avec du cirage kasher plein le menton. Décidément, une telle veulerie m’incite à penser que le Maréchal avait plus de panache, en serrant la main d’un petit moustachu !


  • #748847

    On ne peut accepter le pacte républicain (ou du moins, jouer le jeu républicain lorsqu’on ne croit pas en ce régime, tout en ne voulant pas faire de vague) et laisser l’Église être remplacée par la Synagogue (voire du Sanhédrin de Jérusalem sioniste).
    Comment expliquer la nature même du CRIF ? C’est un petit sanhédrin associée à l’entité sioniste de Palestine. Donc une certaine tribu qui fait allégeance à une puissance étrangère (qui a peut être intérêt à ce que la France aille mal...).
    Sans parler de toutes ces autres officines communautaires semi-officielles, semi-officieuses, au sein du Pouvoir "républicain" (mais la république de qui ? cui bono).


  • #748852
    le 05/03/2014 par picadello
    François Hollande au dîner du CRIF

    J’ai déjà assez honte avec les voyages de cette potiche aux USA et en Israël, ses discours d’allégeance tellement obséquieux que je me sentirais insulté si ces discours de soumission m’étaient adressé en tant que membre d’une communauté. On se demande ce que Mr Bricolage peut bien faire à rester planqué comme ça sous le parquet.


  • #748869
    le 05/03/2014 par solaine
    François Hollande au dîner du CRIF

    Ca en dit long sur l’état de la France.
    Au lieu de donner autant de poids au communautarisme juif, le président Fançois Hollande, en bon chef d’Etat impartial, aurait dû appeler de tous ses voeux à la formation d’une seule communauté... la communauté nationale ! qui doit aimer, respecter les lois, et défendre le pays dans lequelle elle vit, la France !
    En revanche, dans la chasse au pouvoir à l’instar de celui du CRIF, il ne reste plus qu’il (le président, qu’il soit de gauche ou de droite) soit convoqué au dîner « du CRAN, du CLIP, du CRAP et du BANG, du VLOP, du ZIP et du SHEBAM ! » (dixit Eric Naulleau dans les "DIalogues Désaccordés" avec Alain Soral).
    Vive la France !


  • #748886
    le 05/03/2014 par Stan
    François Hollande au dîner du CRIF

    Pépère fait son compte rendu annuel à sa hiérarchie (enfin on a l’impression que c’est plusieurs fois dans l’année maintenant), c’est devenu une routine.


  • #748932
    le 05/03/2014 par hervé
    François Hollande au dîner du CRIF

    il est obligé d’y aller, ceux sont eux qui font élire le président "Marionnette" en France.
    AIPAC aux Etats unis


  • #748935
    le 05/03/2014 par Corso
    François Hollande au dîner du CRIF

    Imaginons deux minutes que ces "élites" fassent de même chaque année, se bousculant aux portes du Temple (et atteindre si possible la sacro-sainte et si convoitée table d’honneur... comme aux temps des rois) mais cette fois-ci en version "communauté musulmane", ou "chinoise" ou que sais-je. Ça ferait j’en suis sûr un autre effet.

    Mais là, pour un organisme qui représente au fond 1/6 de 1% de la population française, c’est "The place to be". En proportion la "communauté musulmane" est en quelque sorte bien plus représentative. Mais comme disait Soral tous ne sont pas dans la même pièce de la maison. Certains se sont appropriés le salon.

    Ministres, députés, etc. Même le "Président" de la France et des Français (quand même) cire les pompes comme c’est pas possible et il ne se cache même plus. Qui est le "Président" dans ce dîner ? Parfois les ministres se font même engueuler sur la politique du Proche-Orient (dixit E. Lévy). UMPS, une valeur sûre. Des amis pour la vie, pour l’éternité. Des amis d’Israël. La question ne se pose même pas. Si tu veux atteindre les sommets, il faut te prosterner devant les dieux n’est-ce pas. Et porter deux nouvelles religions à bout de bras, le sionisme et la Shoah. Coûte-que-coûte. La condition sine qua non.

    Un dessin de la semaine montrait Hollandouillle en toutou au bout d’une laisse. C’est tout à fait ça, et il n’est malheureusement pas le seul. J’appelle ça la racaille. Ils ne méritent ni leur(s) poste(s) ni leur(s) salaire(s). Des bandits, des traîtres. Et pour les plus honnêtes d’entre eux c’est la politique des trois singes, hein on va pas cracher dans la soupe.

    Comme chez les journalistes dans le "mainstream". Il y a des journalistes honnêtes, mais ce qu’ils pensent ils n’ont pas le droit de le publier. La liberté d’expression qu’ils disent tout là-haut. Tu parles le premier qui bouge un cil c’est la porte ou la censure et les exemples ne manquent pas. Puis là Dieudo qui est devenu l’ennemi public nº1. Surréel ce qui s’est passé. Le crijf en a rêvé, El Blanco en fidèle compagnon s’est exécuté, en service commandé mais il s’est ramassé la gueule par terre, tellement il a surjoué. Les oreilles et la queue un certain Philippot lui aurait même coupées.

    Ils s’accrochent tous aux branches, du haut de leur illusion de grandeur, mais plus dure sera la chute. Car leur chute viendra, tôt ou tard, c’est comme ça.

    ps : à voir ou revoir le débat Sand/Habib/Taddeï. Splendide Sand qui fait perdre son "latin" à Habib.


  • #749001

    2014 ou 1914 ?
    république ou est tu ?
    De plus en plus troublant cette époque !


  • #749006
    le 05/03/2014 par krissy59
    François Hollande au dîner du CRIF

    CRIF : Conseil Représentant Israël en France.
    Le CRIF ne représente pas les juifs de France, (je le déplore pour eux), la preuve le mot juif n’apparait même pas dans cet acronyme.

     

    • #749629
      le 06/03/2014 par Ana Nas
      François Hollande au dîner du CRIF

      C’est vrai CRIF a plus l’air d’être le sigle de conseil représentatif d’Israël en France que conseil représentatif des institutions juives de France qui aurait été CRIJF.

      Autre interprétation CRIF = conseil représentatif des institutions de France. Est ce que cela veut dire qu’ils représentent à eux seuls l’ensemble des institutions de ce pays ? Lol


  • #749016
    le 05/03/2014 par chaudronnier
    François Hollande au dîner du CRIF

    Ce discours commenté avec beaucoup d’humour par certains, est porteur des germes d’une dictature froide et déterminée. Quand on passe en dessous de la barre des 10% , la seule solution est la gouvernance par la force et surtout par l’absolue nécessité de briser la communication entre les gens du peuple. Après avoir fait fermer quasiment tous les lieux de rencontre comme les cafés et les bars grâce à la loi Evin , il ne restait qu’internet comme plateforme de communication.

    Si on prend la peine d’écouter ce discours, il fait peur et les applaudissements claquent comme autant de balles dans le dos des Français. Ça a une odeur des années 30 mais en inversé. C’est les Français cathos et musulmans qui doivent serrer les fesses maintenant. Cette déconstruction programmée de nos enfants à l’école a des relents totalitaires que les dictateurs ont maintes fois utilisé par le passé.

    On va aller vers des demandes d’autorisation préfectorales pour les réunions privées au delà de 5 personnes, l’autorisation des écoutes des familles par les mouchards dans la télé et les ordinateurs. Le racisme et l’antisémitisme deviendront prétexte à une surveillance de tout les courriers papiers et électroniques (quoique c’est déjà fait apparemment).

    Le tout mou, capitaine de pédalo se révèle être un liberticide de premier ordre. Il devance largement Valls et Taubira.

    Il a décoré l’Atelière de Lejaby de la légion et a approuvé la décision de ses amis les banquiers de ne pas leur autoriser de prêts. Attention, les mois qui viennent vont être difficiles surtout après la déculotté que le PS va se prendre aux élections.

     

    • #750049
      le 07/03/2014 par Hazizahhhh
      François Hollande au dîner du CRIF

      Très juste et belle analyse. Je me suis dit pareil, d’abord "bienvenue à Facholand" et ensuite "au secours" !

      Bon, c’est vrai que c’était son entretien annuel d’évaluation à François, il a voulu montrer aux patrons qu’il est motivé et il a donné dans l’outrance et le concours de servilité. Comme déjà dit, c’est de pire en pire d’année en année.

      Ceci étant, au-delà de cette exagération larbinique caricaturale, la feuille de route qu’il est chargé d’appliquer fait froid dans le dos : chasse aux "cyber-criminels" avec une interprétation très large du terme (sorte de "Zionist-Act"), renforcement du lavage de cerveau "républicain" à l’école (je pense qu’à l’Education nationale ils vont finir par remplacer la récitation de poèmes par celle de listes de victimes et on va passer du "résumé-discussion" au "résumé-soumission"), censure des livres insoumis, harcèlement des rares courageux qui osent critiquer publiquement les forces d’occupation...

      Attention ! Ca commence sérieusement à sentir le totalitarisme !


  • #749182
    le 06/03/2014 par Simone Choule
    François Hollande au dîner du CRIF

    Hollande en candidat libre...il le veut son diplôme !


  • #749257
    le 06/03/2014 par Redux
    François Hollande au dîner du CRIF

    Quelle soumission ! C’est écoeurant

     

    • #749440
      le 06/03/2014 par Volpe
      François Hollande au dîner du CRIF

      En lisant cet article, je me pose une question : que se passera-t-il pour la France si ,en 2017, le Front National ne sort pas vainqueur des élections présidentielles ? A quelles autres lois liberticides mortifères et satanistes auront nous droit si une de ces marionnettes UMPS et consorts était élue ?
      Si le peuple français ne se révolte pas par les urnes, le fera-t-il par d’autres moyens ? Je sais que beaucoup estiment que les Français ont toujours été longs à la détente en ce qui concerne les gestes de révolte mais j’ai l’ impression pour autant que la majorité du peuple de France ne se réveillera jamais vraiment et préférera sa petite tranquillité aux risques qu’emportent un vrai soulèvement.


    • #750184
      le 07/03/2014 par Leïla
      François Hollande au dîner du CRIF

      " NOUS LUTTERONS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE, et lutter contre les images pédophiles ! En gros, moi je traduis, : cybercriminalité = forum dissident ; " lutter SEULEMENT contre les images" : et pas contre les actes où les monstres. Cela revient à dire qu’il faut empêcher les dissidents de dénoncer les pédophiles.


  • #749329
    le 06/03/2014 par Kanaan de Saint-Jean d’Acre
    François Hollande au dîner du CRIF

    « Israël, pour les juifs de France, c’est d’abord l’État refuge. »

    C’est insupportable pour un palestinien d’entendre ça. Donne-leur la Corrèze, bouffon, si tu en as tant pitié !

    Cet homme est complice de crimes contre l’humanité. Complice de recel.

     

  • #749387
    le 06/03/2014 par LeParia
    François Hollande au dîner du CRIF

    Il faut ABSOLUMENT décrédibiliser Jour de Colère, pour éviter qu’on ne soit plus nombreux la prochaine fois.
    Pourquoi ? Parce que la colère montait sur la place Vauban, et si demain on est 200 mille, voir plus, lorsque les gens criaient à l’Elysée, on y serait ptet aller.
    50 000 personne qui ne se retrouve que sur la haine des socialistes, du gouvernement et d’Hollande et non des juifs (à moins d’amalgames honteux entretenus par hollande qui laisserait entendre que les attaquer c’est antisémite ?), ça rassure, on n’a pas peur. On ne s’amuse pas à titiller les CRS comme aux manifs étudiantes. Non, l’ambiance est insurrectionnelle.
    Avec une publicité honnete ils seraient fichus.


  • #749398
    le 06/03/2014 par Thunderheart
    François Hollande au dîner du CRIF

    l’Amalgame entre sionisme et anti-sémite va augmenter le ressentiment anti-sémite ... Mais c’est le fond de commerce des "sionistes" ... Donc maintenant plus d’alternative : c’est pour ou contre ... La liberté d’expression socialo-sioniste gagne du terrain ! Qu’allons nous faire de Jacob Cohen et Gilad Atzmon !? Ah, je sais, on pourrait les envoyer dans un camp de rééducation en Palestine ! Et c’est sans parler de bloquer Internet : la liberté d’expression confisquée . Le ressenti anti-juif redeviendra instinctif et plus vicéral que jamais ... De toute façon quand des sionistes soutiennent des nazis en Ukraine, ils révèlent leur nature profonde ...

     

    • #751011
      le 08/03/2014 par esperanza
      François Hollande au dîner du CRIF

      Touché. Et ce n’est pas pour rien que Flanby commence son discours en stigmatisant la Russie sur la crise ukraininenne. La Russie qui est aussi l’ennemi à abattre pour les néo-nazis de Kiev. La Russie où Poutine a signifié aux oligarques qu’ils ne pouvaiet pas TOUT se permettre tandis que leurs homologues, que Cukierman doit bien connaître, sont en train de prendre toutes les manettes en Ukraine .

      Hollande a certainement reçu des promesses de financement pour sa campagne de 2017.


    • #751021
      le 08/03/2014 par Jean-Pierre
      François Hollande au dîner du CRIF

      Je ne suis pas d’accord avec :
      "l’Amalgame entre sionisme et anti-sémite va augmenter le ressentiment anti-sémite"
      On a jamais autant parlé de sionisme et de sémitisme que maintenant.
      Il ne faut pas prendre la majorité des gens pour des crétins.
      Et même s’il existe encore des personnes qui font cet amalgame, ce sont soit des cons incultes, soit des sionistes réfléchis qui, pour petit rappel, n’appartiennent pas forcément à la communauté juive.

      Amicalement


  • #749428
    le 06/03/2014 par France Résistance
    François Hollande au dîner du CRIF

    Ce porte parole du lobby pro sioniste met en pleine lumière la prise en otage de la France depuis 200 ans dans le but d’en faire une putain du mondialisme.... attaquant tour à tour Alain Soral et Dieudonné pour leur actes noble de résistance....

    Une petite vidéo, la matrice et le conditionnement
    http://www.youtube.com/watch?v=pQHb...

    Peuple de France sous contrôle vous devez absolument par vos recherche et de manière définitif vous s’affranchir des medias mainstream sous contrôle......


  • #749520
    le 06/03/2014 par Free
    François Hollande au dîner du CRIF

    Toutes les 8 secondes un juif souffre près de chez vous...
    Donnez vos deniers, rachetez vos fautes.


  • #749655

    Ces gens du Crif ou d’ailleurs, les sionistes d’extrême-droite, cherchent des justifications et font des rêves...

    Des rêves de persécutions antisémites pour justifier l’"antisémitisme" en France...des rêves à vous faire monter une équipe du Mossad pour faire le boulot...


  • #749696
    le 06/03/2014 par Additeacha
    François Hollande au dîner du CRIF

    Et puis N’oubliez pas .....comme l’a dit C.Fourest !!!

    "La France est un pays ou on a tué 6 millions de juifs....."

    Mais on peut payer en 3 fois ou pas...,,, ???


  • #749841
    le 06/03/2014 par Bantou
    François Hollande au dîner du CRIF

    François est parti bien se faire engueuler et gifler pour ne pas dire autre chose

    La France est tombée bien bas : une poignée de *** la tiennent par les *** du moins ce qu’il en reste


  • #750095
    le 07/03/2014 par Sharky
    François Hollande au dîner du CRIF

    Je peux savoir pourquoi François Hollande commence son discours au dîner du CRIF par parler de l’Ukraine ? BHL et ses potes seraient-ils aux commandes de la crise Ukrainienne ? bien sûr que oui...


  • #750206
    le 07/03/2014 par fred
    François Hollande au dîner du CRIF

    nous on est le peuple rembal tes discours cest nous qui subissont les Français ca ne marche plus vos discours le peuple enfin se reveille


  • #750440
    le 07/03/2014 par Pamfli
    François Hollande au dîner du CRIF

    « Les chiffres indiquent une baisse des agressions antisémites mais il y a quand même !!! une montée de l’antisémitisme (de la colère sic) en France... » gymnastique mentale aux limites, à dégager.


  • #750471
    le 07/03/2014 par La Hire
    François Hollande au dîner du CRIF

    Oser prétendre lutter contre les mensonges diffusés sur l’internet quand on en commet à la louche, et plus particulièrement quand François Hollande, le prince de la duplicité évoque l’affaire Clément Méric en reprenant à son compte la manipulation médiatique dont s’est rendu coupable la sphère politico-médiatique de gauche.

    Quant on écoute ce personnage, on se dit qu’entre lui et Sarkozy, les deux font la paire.

    Même discours lénifiant, même propension à ne voir la réalité que par le biais de grilles de lectures et d’interprétations faussées par la malhonnêteté intellectuelle ou par une hypocrisie sans limite.

    Avec cet escroc, frère jumeau en la matière de son prédécesseur, cela devait être le changement.............nous ne constatons qu’une aggravation sans cesse croissante des atteintes à la liberté et aux droits fondamentaux.

    A l’entendre, tout acte de contestation de sa politique mortifère pourra être considéré selon une grille d’interprétation partisane, en fonction de la thématique de la manifestation et donc pourra tomber sous le coup d’une interdiction ou d’une répression, quand bien même celle-ci serait illégale.

    Je suggère sur ce site qu’à la prochaine manif "jour de colère", ceux qui y ont déjà participé le 26 janvier se réunissent à nouveau, mais sans séparation des différents groupes en fonction de leurs "orientations" pour ne former qu’une masse compacte : un peuple.......le peuple que l’oligarchie mondialiste veut faire disparaitre...... sans distinction de race, de culture ni de religion !

    Et pour seuls slogans :

    Non à l’oppression du peuple par l’oligarchie médiatico-politiquo-financière.

    Non à la Hollandie totalitaire

    L’impact visuel et donc médiatique devrait en être décuplé par la démonstration par l’exemple, que contrairement à ce que laisse entendre ce discours mensonger, les gens qui se réuniront seront capable de dépasser leurs clivages, mais aussi de se hisser au-dessus de leurs considérations personnelles, pour démontrer que nous seront moralement bien au-dessus d’eux !

    Car il ne s’agit plus de manifester uniquement pour nous même et nos libertés mais en pensant ce qu’il en adviendra de celles des générations à venir.

    Seront nous mis au ban de l’histoire par les générations futures pour ne pas avoir su préserver l’essentiel, l’indispensable de nos droits et libertés......ils envisageaient jusqu’à l’interdiction du bénévolat.....c’est tout dire de leurs objectifs !

    Que la sagesse guide nos actions futures.

     

    • #750937
      le 08/03/2014 par Bardamu
      François Hollande au dîner du CRIF

      Tout à fait d’accord avec toi : le prochain Jour de Colère devrait se distinguer par son unité, et laisser les guéguerres de chapelles de côté. Toutes ces associations ont l’air d’avoir chacune leurs petits griefs persos, on croirait assister à une spécialisation dans la dissidence : ici c’est la théorie du genre, ici le mariage homo, ici la liberté d’expression, ici l’anti-sionisme, ici on est contre l’Europe, et ainsi de suite...


  • #750977
    le 08/03/2014 par Pancho,
    François Hollande au dîner du CRIF

    Imaginer un instant, ce discours en remplaçant le mot juif par algérien, Israël par Algérie et shoa par génocide.

    Un discours à vocation anti-raciste c’est comme une formule mathématique, il doit se vérifier quel qu’en soit l’hypothèse.

    En l’occurrence, ce n’est pas le cas et par voie de conséquence ce discours est farci de prosélytisme.

    La morale de tout ça, ne voter plus jamais PS

     

    • #751324
      le 08/03/2014 par abderrahim
      François Hollande au dîner du CRIF

      Pour sûr le PS est grillé
      Les masques sont tombés, la société que prone sournoisement le PS est incompatible avec les valeurs judéo chrétiennes et donc musulmanes...


  • #751049
    le 08/03/2014 par esperanza
    François Hollande au dîner du CRIF

    Je ne peux pas en regarder davantage, c’est au dessus de mes forces . Le fond est insoutenable, la forme insupportable.

    En tous cas on voit sur qui et sur quoi Hollande compte pour être réélu en 2017.


  • #751332
    le 08/03/2014 par abderrahim
    François Hollande au dîner du CRIF

    Marrant
    Vous avez remarqué le bafouement du Président quand il s’est agit de prononcer les noms arabe d’Imad ou Latifa Imzaten, "El aSHad" pour BAchar El Assad
    notre cher Président vit dans un un antiracisme théorique, imaginaire même.

    L’antiraciste , le vrai, digne de ce nom, vit aux mêmes endroits que l’Autre, le cotoie, le fréquente, le respecte pour ce qu"il est en toute réciprocité.

    Le Président est dans "l’Antisémiracisme". C’est un concept politique, une idéologie qui quand on n’y réfléchit bien n’a rien à voir avec la notion même d’Antiracisme. Une propagande qui sert les intérêts d’un petit groupe culturel/ethnique.


  • #751766
    le 09/03/2014 par sandra
    François Hollande au dîner du CRIF

    Ce n’est pas un discourt de paix. Il entretien encore et encore ce climat révolu qu’aucun de nous n’a ni vécu ni n’en a été acteur. Comment les Juifs de France peuvent-ils vivre sereinement ici ? Comment les Français peuvent vivre sereinement ensemble avec de pareils discours moribonds, cristallisés dans les années 40 ! Les Juifs ont-ils droit a être Français ? Cela n’apparait pas certain quand il rappelle qu’ils ont un état providentiel qui les attend. Il entretient tout simplement la peur dans le cœur de ces gens pour les obliger a partir créer le peuple en Israël. Complètement inutile : les Juifs de France partent bien mais en Floride et avec toute leur fortune ! Ce que la France perd ce n’est pas Israel qui le gagne !


  • #751871
    le 09/03/2014 par Quenelle de Lyon
    François Hollande au dîner du CRIF

    Ce Diner du Crif en devient ridicule. Allez faire courbette devant ces gens devient insultant pour la mémoire des victimes que se système entretien dans un Show permanent et obscène.
    Voir Hollande faire son cirque et utiliser un crime (Merah) où ces propres services en savaient plus qu’il n’en disent, et autrement plus insultant vis à vis des victimes.
    Merah a été instrumentalisé par les services et l’on a vu le résulat.
    Le crif fait de la récupération de ce crime une affaire de Relation publique assez honteuse.


  • #751941
    le 09/03/2014 par juilen de
    François Hollande au dîner du CRIF

    C’était repas casher pour tous, j’imagine.
    Si j’étais cannibale, je me délecterais de la chère de ce veule Hollande. Mais je m’égare.


  • #754117
    le 11/03/2014 par esperanza
    François Hollande au dîner du CRIF

    François Hollande, le François Pignon du dîner du CRIF.


  • #761677
    le 19/03/2014 par Bryan
    François Hollande au dîner du CRIF

    Croyant se faire mousser, bombant le torse tel un apollon devant ses homologues sionistes, promettant des sanctions tel un justicier, Flamby n’a fait que baisser son froc, une fois de plus. Il l’a baissé jusqu’aux chevilles...
    Qui paye la vaseline ???


Afficher les commentaires suivants