Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Grégory Chelli revendique l’empoisonnement de Hicham Hamza

En avril 2015, le journaliste Hicham Hamza, fondateur du site Panamza, a connu de graves problèmes de santé dus à l’ingestion d’une substance non identifiée. Grégory Chelli, alias Ulcan, hacker sioniste responsable de multiples canulars téléphoniques sordides dont l’un a causé indirectement la mort d’une personne, a revendiqué l’empoisonnement. Rappelons que Grégory Chelli, qui s’en est pris entre autres à Alain Soral et Robert Faurisson, jouit d’une impunité totale auprès des autorités françaises.

 

 

Sur le sionisme et le judaïsme, chez Kontre Kulture

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Certains sont empoisonnés par leurs pensées sordides.
    Attention la méchanceté tue, comme un cancer !


  • #1536360

    "J’mettrai la pression jusqu’à qu’y se soumette."

    Chelli a résumé la mentalité de la communauté dont il fait partie.

     

  • J’espère que quelques chose sera fait, est-il possible qu’il puisse s’en tirer ainsi ?

     

    • Ce que les érudits juifs ont matérialisé à outrance sans en comprendre le fondement spirituel tient à leur vindicte " oeil pour oeil, dent pour dent ! " . Cette sentence est, à défaut d’être un acte vengeur, une profonde loi spirituelle que les hindous et bouddhistes nomment karma ou loi de réciprocité de nos actes. Mais qui a comme concept corollaire d’introduire inévitablement la notion de métempsychose ou loi de réincarnation. Ainsi, nos actes bons ou mauvais trouveront leurs justes rétributions dans la prochaine vie ou les vies suivantes.
      Alors, Chelli, va vite te confier de tes péchés auprès du grand rabbin de jérusalem ; expier ta putain de méchanceté et réparer si possible, avant l’inévitable retour de bâton !


    • non pas tout à fait,
      la réincarnation (d’origine Jaïn et non strictement hindoue est récente, (quelques siècles avant JC, par contre l’idée de Karma (le poids des actions) est bien plus vieille,
      l’équilibre des actions se situe sur le même monde, les actions négatives auront toujours une répercussion sur le futur. si ce n’est toi ce sera ta descendance (les enfants mangeront les raisins verts).
      je précise car c’est dans la tradition populaire hindoue ’encore aujourd’hui : mal agir ne te conduit pas en enfer (qui n’existe pas dans l’hinoduïsme ou le bouddhisme) mais te détruit toi et ta descendance ici et maintenant. il y a "mutualisation de l’acte négatif et donc des enfants peuvent racheter la faute du père s’il ne l’a pas fait lui même (cela re-équilibre leur karma mais bien sûr pas celui du père.)


  • #1536369

    Un peuple d’élites sur de lui et dominateur, le peuple d’élite, tu oublies, il reste le peuple sur de lui et dominateur dont Grégory est le digne représentant.

    Un condensé de haine et de racialisme.

    Baltringue 1er aime la soumission apparemment. Envapé par sa beuuuuuuuuuuuuu acheté sur le deep web Grégory, nous fascinent tous par son élocution anale savamment agrémenté de rhétorique puissante "euuu fils de pute" et ses arguments imparables "enculééé".

    Quelque soit le produit ingéré, ses effets stupéfiants sont amoindris ou fortement inhibés par le nombre restreints de neurones que possède cet individu.


  • #1536396

    L’empoisonnement à distance, ça correspond bien à sa mentalité ignoble au sens propre du terme, c’est-à-dire caractérisée par son absence de noblesse, et ça résume tout son courage. Ça fait penser à Serge Klarsfled qui se vantait d’avoir envoyé un colis piégé à un Allemand, dont l’explosion lui a arraché des doigts.
    Ils ne connaissent pas le pardon ni l’honneur et font de la vendetta tribale un objectif de vie.


  • #1536414

    J’ai connu pas mal de juifs et aussi de gentilles petites juives dans ma vie. J’ai même assité au mariage d’une copine ashkénaze avec son ami séfarade (tous les deux psychanalystes... Ils ont dû être jolis leurs gamins !) en la petite synagogue de la place des Vosges à côté de la maison de Victor Hugo, et je ne comprend pas.

    Je ne comprend pas comment des gens aussi communautaires laisse ce Grégory Chelli les défendre, les représenter. Lorsqu’il y a un enfant trop monstrueux dans la famille il est admis que tous les voisins regardent ailleurs pour que la famille rêgle ça en famille.


  • Cet individu ne fait pas du tout honneur à ses racines : grossier, vocabulaire ordurier et ultra limité, foncièrement prétentieux et méchant.

    En fait le gros bras imbécile, mais fière de lui, que d’autres emploient pour faire le sale travail à leur place. En somme, un idiot utile du mondialisme de plus, et rien d’autre.

     

    • #1536958

      Ah, et ses racines sont honorables ? Mondialisme, destruction systématique des Nations, de la famille, de la moralité, crimes de guerres massifs pendant toute l’histoire humaine dont personne ne parle, déclenchement systématique de conflits partout dans le monde, crimes rituels, pornographie .....

      Imbécile, Ulcan ? Non, je ne crois pas, il applique à la lettre son Talmud !

      Un exemple d’un autre comportement talmudiste maudit qui corresponde à 100% de celui d’Ulcan :

      Abba Kovner (1918-1987)

      Un cadre dirigeant des maquis rouges de la forêt de Rudnicki en Pologne, et co-responsable du même massacre, il fut aussi l’auteur d’un projet d’empoisonner, en décembre 1945, l’eau potable de Hambourg et de Nuremberg, ainsi que de l’empoisonnement réussi, en avril 1946, des prisonniers de guerre allemands du Stalag XIII avec de l’arsenic mélangé à la farine destinée à la confection du pain. Ayant fait lui aussi son alyah, il fut président de la Société israélienne des gens de lettres.

      Cette population fait au total 0,02 % de la population mondiale et est responsable de 90% des problèmes sur Terre.

      C’est ça, racines honorables ?


  • L’aveu plein de suffisance de Chelli me fait penser à une vidéo où le père Klarsfeld (je crois) se réjouissait d’avoir envoyé un colis piégé à un ancien dirigeant nazi, qui en avait perdu l’usage d’une main et d’un oeil je crois. Je revois le visage potelé, la bouche pincé qui jubilait de sa vengeance, on l’aurait dit possédé par le diable.


  • chelli a finit seul ,camé, à Ashdod dans une ville fantome , sans amis ne parlant pas la

    langue et renié par sa famille, il se racroche à son seul espoir que Netanyahu conserve le pouvoir


  • Alors déjà le mec il encaisse mal le spleef ensuite il est ’hacker’ comme ma grand mere. Ce type est paumé et il vit sa vie telle qu’elle est. Franchement ne parlez plus de lui, c’est un raté. Il ne se rend pas compte que le joint lui bouffe sa vie, il n’a plus que ca pour maintenir un semblant d’équilibre. Salut Grégory le noob, je répète t’es hacker comme ma nièce de 3 ans !


  • Phosphore blanc, bombe atomique, polonium, attentats sous faux drapeaux, trafics en tout genre, organisation de meurtres de chefs d’états, de conflits et de révoltes .. voici quelques spécialités qui illustrent le niveau de corruption et de lâcheté de l’entité sioniste et de ses plus dignes représentants ; dont le spécimen en question qui en est un parfait ambassadeur à en juger par le soutien de nos élites... pour ma part j’y trouve une assez bonne définition du terrorisme.

     

  • Que ce type ne soit pas encore en prison prouve, si besoin était, que nous ne vivons pas en démocratie. Je retiens ma plume pour ne pas écrire ce que j’aimerais qu’on lui fasse...


  • #1536441

    Je le trouve encore plus répugnant que BHL ou Haziza, c’est vous dire !
    Ce type est tellement dégueulasse qu’il me fait presque de la peine.
    Je pense que même Dieu n’aura pas pitié de cette sombre merde...

     

  • Ulcan est un idiot utile du pouvoir israélien . Quand il créera plus de soucis, que d’avantages , on n’entendra plus parler de lui .
    Ce serait être bien naïf, de penser qu’il n’est qu’un loup solitaire ..............mais c’est vrai qu’on entendait beauoup moins parler de lui, qu’il y a 2 ou 3 ans .

     

    • #1536533

      Il est plutôt l’idiot utile de l’antisionisme. Quand passera un énième documentaire qui vous fera l’éloge de la politique de la Knesset, faites passer un florilège des sorties de ce monsieur et vous verrez ce que les gens vont en penser. Merci à toi Grégory, tu fais grossir les rangs des adversaires du sionisme. ^^


    • Je dirais qu’il est même plutôt NOTRE idiot utile...
      pour ceux qui croient indécrottablement que nous sommes des méchants et eux les gentils, il y a là de quoi se mettre à douter avec un tel personnage. A faire connaître le plus possible, autour de soi... Faites sa pub comme les autres font la leur (Quand je repense au fait qu’ils l’avaient présenté à la télé, sur France 2 je crois, comme un gentil monsieur qui se défendait contre les horribles antisémites ! Peut-être seraient-ils capables d’en faire encore autant après tous ses forfaits qui sont devenus réellement gravissimes !?)


  • Condamné à Israël, à être ce qu’il est et à faire ce qu’il fait... C’est plus de la condamnation c’est de la damnation. S’il est pas interné là-bas, il se rendra lui-même à la justice française, fera sa peine et demandera à être soigné. Ce serait la seule solution pour qu’il sauve sa vie.

    Mon dieu, pauvres parents Chelli !

     

  • Qu’un gars dans sa cave, comme Hicham, parviennent a faire paniquer le lobby juif a coup de petites videos, au point qu’ils essayent de l’éliminer, montre a quel point ce lobby ne repose sur une peur fantasmagorique transmise dès l’école.

     

    • Et assassinats. C’est facile d’oublier quand on n’est pas le gars dans sa "cave" qui a ouvert l’enveloppe qui tue. Parce que bon, Chelli présente ça en menace, mais un empoisonnement qui s’avère quasi mortel, il n’est pas dosé pour faire peur, il est dosé pour tuer. Hicham a échappé à une tentative d’assassinat. Il sait qu’il peut y en avoir d’autres. S’il est d’un courage exceptionnel, il va continuer, mais il ne faut pas s’attendre à ce que beaucoup fassent comme lui.


  • Ce genre de taré finira mal, peut-être d’une overdose . La justice "A NOUS" le protège, mais personne ne peut rien contre la Justice Immanente .


  • Ce type est atteint de troubles psychotiques dont maniaco-dépressifs. Il s’est fabriqué un monde virtuel où il serait une sorte de héros en croisade...il est enfermé dans un cercle vicieux car ce rôle fictif qu’il s’est attribué est ce à quoi il s’accroche comme un désespéré pour donner sens à sa vie et se valoriser si bien que s’il devait arrêter ses conneries il devrait affronter sa propre réalité d’homme banal, sans talent ni savoir faire particulier. Dommage car je suis certain que dans le fond ce n’est pas un mauvais bougre, juste une âme en souffrance...
    Voyons si après ces aveux la justice "française" va bouger ou au moins faire semblant d’agir...entre parenthèse est-ce qu’il y a des accords d’extradition en la France et l’entité sioniste ? Dans la négative légalement rien ne pourra être fait quelle que soit la bonne volonté, improbable de toute façon, du côté français.

     

  • C est moche la solitude. Le mec est sur sa "terre promise" et tout ce qu il trouve c est de faire chier voir tuer des gens par correspondance. Bravo.quel heros. Sacré sicaires. Mais enracines toi ca fait 10000000 ans que tu pleures ! Au moins les kibboutziens avaient une vrai volonté de s enraciner. Mais vu la tâche a accomplir ca n a pas duré longtemps . De toute façon cette terre est maudite et pour longtemps.


  • #1536539

    Curieux, avec son petard et sa dégaine, il a un air de famille avec Maurice Rich dans le "Gros Dégueulasse". Bon, en dehors de ça.... ; non je préfère le film.


  • Crétin et Mytho comme il est, Ulcan serait bien capable d’endosser pour son gouvernement de criminels, afin d’être en sécurité en Israel ,une tentative de meurtre qui a totalement échoué sur Hicham de Panamza !

     

  • Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.

    Lao-Tseu

    apparemment le corps est déjà en décomposition.

     

    • Il est effectivement très mal sur la plan physique...il est possible qu’en manipulant des substances toxiques il se soit empoisonné. Les pensées diaboliques seules suffisent à détruire l’individu.
      Le pire qu’il puisse arriver est que certains à sa mort le fêtent en héros ! Pour un idiot utile c’est bien maussade tout cela...


  • #1536693

    Bon, le haschich ne lui réussit pas, en tout cas.....


  • J’ai écouté plusieurs vidéos de ce type , il est ignoble mais en plus, il n’a pas l’air de fumer que du tabac


  • Dans son for intérieur, il sait très bien qu’il a fait de très mauvaises choses .... Et sa conscience doit en prendre un coup, quoi qu’on en dise .... Il reste humain.

    De plus, pour avoir fumé des joints pendant un moment, je sais que cette substance est anxiogène et pousse à la paranoïa ... C’est d’ailleurs pour cela que j’ai arrêté .

    Je ne pense pas que ses nuits soient douces ... Il ne doit pas dormir du sommeil du juste comme on dit ....

    Franchement je le plains plus qu’autre chose . Et je ne pense pas qu’il soit heureux . Loin de la .

     

    • J’abonde.

      L’exil à Ashdod commence très visiblement à lui peser.

      Bah, l’Apartheidistan recrute pour ses checkpoints, il crèvera pas de faim.


    • #1537455

      En même temps devenir parano dans le monde dans lequel on vit, c’est être normal. Donc le cannabis n’a fait que t’aider à détester ce système. Il a eu son rôle, comme pour beaucoup, tu ne serais pas le seul. Cependant consommer du cannabis est une forte responsabilité, on ne prend pas le volant, choix possible avec cette substance, contrairement à l’alcool qui au contraire pousse à faire son Alain Prost ... Pour finir comme lui.


  • #1536967

    Qui a fourni à ce asticot l’adresse de H. Hamza ?

    Cette affaire avec Hamza me rappelle étrangement à celle du journaliste Benoit Duquesne ( " Complément d’enquête" ) décédé subitement.


  • Ce garçon est à la ramasse, spirituellement comme physiquement.

    Idiot, moche, gras, les yeux pochés...

    Il a pu réussir à obtenir deux ou trois infos judiciaires parce qu’il a eu affaire à des policiers plus bêtes que lui, on dirait un loser qui harcèle une ex, sérieux.

    Il a envoyé les flics chez deux ou trois personnes, mais ça, n’importe qui le fait au quotidien en dénonçant des trafics, cambriolages, etc.

    Concrètement, il a fait quoi pour sa cause ? Rendre visible l’adresse d’AS ?

    C’est du pseudo-terrorisme en culotte courte.

    Laissez un peu tomber cette andouille.


  • Absolument lamentable.
    En général ce genre d’individu finit misérablement... Espérons sans plus de dégâts auprès d’innocents...


  • #1537621

    La photo me rappelle un sketch de Coluche....Chellistoire d’un mec... Gregory, arrêtés de fumer dans les cabinets ou tu finiras avec les bitniques. Ha Ben..trop tard, il y est !


  • Quelle genre de substance nocive peut être administrée par le biais d’une enveloppe ?

     

Commentaires suivants