Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Halte aux fauteurs de guerre !

Rassemblement le samedi 17 décembre

Arabie Saoudite, Qatar : halte aux fauteurs de guerre !

L’Axe du Mal, Etats-Unis d’Amérique en tête, a d’autres appuis au Proche-Orient que l’état d’Israël.
L’Arabie Saoudite, ainsi que le Qatar, servent avec zèle les ingérences américaines dans la région, non seulement par l’implantation de bases militaires, mais aussi par leur rôle dans la tragédie palestinienne. Véritables têtes de pont au Proche-Orient, ces deux pays collaborent aux intérêts stratégiques de domination américaine et sioniste dans le monde arabe.

Leur collaboration ne s’arrête pas là.

Non content de jouer les kapos pour l’Oncle Sam, l’Arabie-Saoudite exporte dans nos banlieues françaises une lecture politiquement dévoyée de l’Islam, provoquant, dans un contexte social paupérisé, une fracture supplémentaire entre les français de confession musulmane et le reste de la communauté nationale.
Le Qatar, lui, jouant la carte ethnique de l’arabité, tente de récupérer les élites issues de l’immigration maghrébine pour en faire sa 5ème colonne à l’intérieur de notre pays.

Contre l’impérialisme américain en djellaba, contre la manipulation des français sur une base religieuse ou ethnique, montrons tous à ces deux pays que nous ne sommes pas dupes de leur stratégie, à l’extérieur comme à l’intérieur de nos frontières.

Contre les valets de l’Oncle Sam !

L’islamité et l’arabité revendiquées par le Qatar et l’Arabie-Saoudite ne doivent pas faire oublier qu’ils demeurent les meilleurs alliés des Etats-Unis et d’Israël au Proche-Orient.

Rassemblement unitaire
Samedi 17 décembre 2011, à Paris
13h : Rassemblement Place de l’Etoile, 41 avenue de Friedland.
METRO Charles De Gaulle-Etoile, SORTIE 2 (AV. DE FRIEDLAND)

Avec le soutien de :
Dieudonné M’bala M’bala, humoriste
Alain Soral, écrivain, président de l’association Egalité & Réconciliation 
Le Libre Penseur, chirurgien dentiste, journaliste
Pierre Hillard, docteur en sciences politiques, écrivain 
Philippe Prévost, docteur es-lettres, historien, journaliste, écrivain 
Ahmed Moualek, fondateur de La Banlieue s’exprime

 






Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #74617
    Le 12 décembre 2011 à 16:07 par Aziz
    Halte aux fauteurs de guerre !

    Bonjour,

    Pourquoi les hommes politiques ainsi que les journalistes,ont-ils passé sous silence ce rapport de L’EUROPOL ( European Union Law Enforcement Organisation) paru en janvier 2011 ? Mr Sarkozy n’en avait pas tenu compte ,preferant surfer sur le slogan du choc des civilisations ?

    Pourquoi les deputés français,ne font-ils pas leurs campagnes electorales sur le theme du terrorisme regional (corse,breton et basque) qui represente 95% des actes de guerre commis sur le sol Européen et preferent un terrorisme Islamiste qui represente 00% ? La reponse est toute simple :

    une campagne faite sur le dos des arabes,rapporte beaucoup de voix par contre s’aventurer sur des themes du terrorime corse et basque ,c’est exposer la vie des elus au danger d’être assassiné un jour.

    sur leur site officiel :

    http://www.europol.europa.eu

    Les Français ignorent même son existence comme certains journalistes qui ignorent l’existence du groupe BILDERBERG,CFR ou la trilaterale.Monter les Français de souche contre les arabes de France pour leur faire accepter l’idée d’un conflit mondial reclamé par les etats unis au profit d’ISRAEL.

    Voici ce que dit le rapport EUROPOL sur les origines des actes terroristes dans toute l’europe :

    http://www.agoravox.fr/actualites/i...

    Video de François Asselineau

    http://www.youtube.com/watch?v=nGMB...

    Le terrorisme selon Europol

    Europol vient de publier son rapport TE-SAT 2010 : EU Terrorism Situation and Trend Report. Dans la préface, le directeur de Europol Rob Wainwright donne la définition officielle européenne du terrorisme comme suit :

    Dans le résumé du rapport, on peut lire que les Etats membres de l’UE continuent à être exposés à un risque séreux de terrorisme islamiste, ethno-nationaliste et séparatiste, en plus du terrorisme anarchiste et d’extrême-gauche (2).
    En France en 2009 on notera que le nombre d’attaques (réussies, ratées ou désamorcées par les forces de l’ordre) par type se réparti comme suit :

    * Islamistes, extrême-gauche, extrême-droite : 0%
    * Séparatistes : 89%
    * Défense animale ou associé : 1%
    * Non-spécifiés : 5%

     

    Répondre à ce message

    • #75827
      Le Décembre 2011 à 04:13 par naja
      Halte aux fauteurs de guerre !

      Comme tu l’as dit toi-même les activistes basques, corses etc, ciblent leurs attentats contre des représentants du système dont ils veulent sortir (police, politiciens etc). Les terroristes islamistes eux, veulent imposer leur loi dans le système où ils vivent et tuent des gens qui n’ont aucune responsabilité. Les premiers sont des résistants, les deuxièmes sont des assassins.

       
  • #74633
    Le 12 décembre 2011 à 17:33 par tonton
    Halte aux fauteurs de guerre !

    dommage que vous ne mettiez pas en ligne les conférences d’asselineau et de son parti et de son université d’ouverture de campagne...

    comme vous le faites pour marine et meme des fois dupont aignan... je ne comprends pas ce positionnement de e&r ? meme sans le soutenir officiellement, au moins relayer ces videos et lui faire de la pub pour sa campagne...

     

    Répondre à ce message

  • #74645
    Le 12 décembre 2011 à 18:29 par leeloo
    Halte aux fauteurs de guerre !

    Coups, menaces et purge à Al Jazeera - Bruxelles

    COMMUNIQUE DE PRESSE. Selon des sources dignes de confiance, un responsable d’Al Jazeera en poste à Bruxelles a tabassé, licencié et menacé un reporter qui a voulu déjouer une manipulation médiatique fabriquée par Al Jazeera à propos de la Syrie.

    http://www.michelcollon.info/Coups-...

     

    Répondre à ce message

  • #74666
    Le 12 décembre 2011 à 20:04 par Esprit Lambda
    Halte aux fauteurs de guerre !

    Pour votre info, je viens d’écouter sur le site du FN un interview de Marine Le Pen sur RMC Les Grandes Gueules de ce lundi 12. Elle évoque les risques de laisser le Qatar prendre de l’influence en France. Elle dit qu’elle se méfie des "pétromonarchies". Elle remarque par exemple que le Qatar n’est pas un modèle de démocratie et que l’Emir est un ami personnel de Sarkozy. A la question du journaleux sur le soutien du Qatar pour les talents des banlieues, elle répond que c’est la France qui devrait s’en occuper.

     

    Répondre à ce message

    • #74731
      Le Décembre 2011 à 22:29 par Djihifka
      Halte aux fauteurs de guerre !

      Non mais même, en général ce qu’elle dit correspond à ce que ses auditeurs veulent entendre. C’est normal elle se présente à l’élection présidentielle. Maintenant sachant cela comment savoir ce qu’elle a réellement en tête ? Et bien c’est simple, si elle est élue ça voudra dire qu’elle a en tête la même chose que ce que les actuels dirigeants ont en tête. Donc, sachant qu’en ce moment elle se fait enfiler par kekchoz de pas très catholique, il y a de l’espoir pour toi.

       
    • #75240
      Le Décembre 2011 à 08:10 par Esprit Lambda
      Halte aux fauteurs de guerre !

      Bonjour et merci Djihifka. J’ai bien mis en gras pour votre info comme pour dire pour notre débat. L’espoir en l’avenir passe aussi par la vigilance contre l’enfilage. L’objectif reste la révolte des Nations. C’est ce que je nous souhaite.

       
  • #74759
    Le 12 décembre 2011 à 23:19 par anonyme 91
    Halte aux fauteurs de guerre !

    Re

    Bha oué comme fallait s y attendre déploiement des forces de l’ordre ( CRS ,Gendarmerie ) a chaque
    coin de rue aux abords des champ-élysées , impressionnant
    j en ai jamais vue autant , a croire qu ils sont deja au courant ; censure , repression

    France pays des droits de l’homme a quand liberté , égalité , fraternité !

     

    Répondre à ce message

  • #74766
    Le 12 décembre 2011 à 23:36 par miaoulechien
    Halte aux fauteurs de guerre !

    Petite remarque : Pourquoi est-ce que les juifs, les médias, les français, les européens, les chiites, les "soralistes", les "anti-nouvel ordre mondial", le FN, les pro-sionistes, les anti-sionistes, certains sectaires pseudo-musulmans, les chrétiens, et j’en passe s’acharnent-ils toujours sur les salafistes surnommés les musulmans orthodoxes pour une pratique de l’islam héritée par le prophète de l’islam, les quatre khalifs et la génération bien guidée.
    Les vrais musulmans seront toujours combattus tant qu’ils ne trahiront pas les enseignements de leur prophète.

     

    Répondre à ce message

    • #75705
      Le Décembre 2011 à 16:28 par Mimosa
      Halte aux fauteurs de guerre !

      Parce que, pour citer Henry Corbin, par exemple "la gnose Ismaëlienne dénonce l’orthodoxie comme la chute dans la pire des idôlatries métaphysiques, qu’elle était précisement si soucieuse d’éviter". Salafistes, wahhabistes et extrémistes en tous genres de l’Islam -qui est une religion hautement schismatique, comprenant des centaines de sectes-, ont toujours persécuté les sages et mystiques véritables, leur préférant de rances savants connaissant la lettre par coeur mais méprisant l’esprit.

      L’occident condamne en apparence le wahhabisme, mais c’est son allié le plus précieux. Les populations maghrébines immigrées, déracinées et en quête d’identité, sombreront dans l’hérésie fondamentaliste et pourront entraîner une réaction totalitaire du pouvoir, voulue par lui.

      Un wahhabi n’est en rien musulman. Il y a effectivement soumission, mais à un pouvoir temporel, non au Dieu unique. Ce sont les pires hérétiques, toutes religions confondues, que la terre a porté. Non content de prostituer un message révélé, ils font le jeu de puissances étrangères et hostiles à leur foyer civilisationnel.

       
  • #74851
    Le 13 décembre 2011 à 08:06 par Ether
    Halte aux fauteurs de guerre !

    Bonjour à tous.

    Tout d’abord j’ai remarqué le numéro de série du billet BHL666, lol petit clin d’oeil aux méthodes ésotériques et symboliques de ceux qui frappent la monnaie illuminati... sous forme de quenelle.
    La classe, rien à dire ! Dites moi dieudo, soral, avez vous envisagé de mettre des gants ? Simple mesure de précaution car arrivé à la quenelle épaulée on risque de heurter la clavicule. Pratiquer une simili-insémination bovine dans le cul du système c’est grandiose. Respect.

    Ensuite pour parler plus sérieusement, il est grand temps de mettre fin à toute cette catégorisation systématique de religions,de courants politiques, de races (à moins que vous ne parliez de lézards de l’espace) et d’idées. Il faut saisir une chose essentielle : Il n’est qu’un unique dieu qui est tout malgré la diversité incroyable de nom qu’il porte, même un athé pourrait le nommé cosmos. Et bien évidemment il existe son opposé si l’on puit dire, que l’on appel satan, dajjal, système économique ou simplement l’esprit malin, qui actuellement entraine l’autodestruction de l’humanité. Bien entendu, le mal est partout car il s’est implanté dans chaque aspect de la société contemporaine. Les religions ont guidées les hommes à travers l’histoire sur le chemin de l’évolution au sein de l’existence. Par l’ usure des siècles, elle furent elles aussi corrompues comme chaque chose. Le bien et le mal se mélangent depuis toujours et il est important en cette période trouble de déjouer les plans dans chaque aspect de la société. L’épreuve de foi, en terme d’escathologie.

    Certes, le sujet semble d’ordre politique et militant, mais il faut garder à l’esprit que tout est lié et interdépendant. Ce drame conflictuel auquel nous sommes confrontés aujourd’hui, frères et soeurs de tout horizon, est probablement le fruit millénnaire et métaphysique d’un complot inter-dimensionnel entre divers plan d’éxistences qui finissent par coéxister en un même espace-temps. Les démons prenants progressivement le controle sur notre monde à travers les défauts de l’humanité sous formes de pactes qui influencent les évènement et le destin de cette réalité. Sinon, comment expliquer ces rituels si chers à tout les cramés de la planète ?

    Bien des choses dépassent notre entendement et nos perceptions, mais le passé est imprimé d’une longue expérience.

    L’ultime bataille parviendra à son dénouement. L’unification du monde est inévitable. La plus grande des épreuves amènera égalité et réconciliation inshallah.

     

    Répondre à ce message

    • #74998
      Le Décembre 2011 à 16:04 par frederic79
      Halte aux fauteurs de guerre !

      Et nous avons besoin de pétrole.

       
    • #75154
      Le Décembre 2011 à 22:24 par Saroumane38
      Halte aux fauteurs de guerre !

      "L’ultime bataille parviendra à son dénouement. L’unification du monde est inévitable. La plus grande des épreuves amènera égalité et réconciliation inshallah."
      Si c’est pas de la propagande islamo-mondialiste à la sauce oummaïste ça, je sais pas ce que c’est.

       
    • #75807
      Le Décembre 2011 à 02:15 par Peter Sellers, ts Elliot
      Halte aux fauteurs de guerre !

      Sauce oouma-iste ?
      En ce qui concerne l’unité des hommes, le Coran appelle au respect de la diversité des peuples et de la multiplicité des expériences spirituelles du message qui sont une Volonté Divine. Il rappelle l’origine commune des hommes et appelle les hommes à s’entre-connaitre et à s’unir autour de la piété et de valeurs universelles qui transcendent tous les clivages :

      « Allah le Très Haut dit : « Ô hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur. » (S49/V13).

       
    • #75828
      Le Décembre 2011 à 04:21 par Djihifka
      Halte aux fauteurs de guerre !

      le Coran appelle au respect de la diversité des peuples et de la multiplicité des expériences spirituelles du message qui sont une Volonté Divine. Il rappelle l’origine commune des hommes et appelle les hommes à s’entre-connaitre et à s’unir autour de la piété et de valeurs universelles qui transcendent tous les clivages




      Cause-nous français mon garçon.

      L’Islam est la religion du Tawhid (monothéisme pur), c’est-à-dire l’adoration d’Allah sans associationnisme, la raison pour laquelle nous avons été créé. Dans le Coran Allah dit aux hommes de prendre l’Islam pour religion et de se désavouer de toutes les autres. De s’unir autour de la vérité, et de combattre le faux. D’ordonner le convenable et d’interdire le blâmable.

      Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants. Coran, 3:85

      Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. Coran, 2:193

      La vérité est venue et le faux a disparu.

       
    • #75843
      Le Décembre 2011 à 07:30 par Ether
      Halte aux fauteurs de guerre !

      L’exploitation du pétrole détruit la nature et donc l’avenir des hommes, justifie les guerres d’interets économique, dévellope la corruption, favorise l’esclavagisme dans les pays exploités comme dans les pays exploitants, l’homme à réussi a vivre sans le pétrole pendant très longtemps, si aujourd’hui nous ne pouvons plus nous en passé c’est parce que le besoin à été créé dans un but défini. Nous n’avons pas besoin de croissance des systèmes économiques qui mène à cette folie destructrice sans compter que les biens ne sont pas répartis également entre les hommes ce qui engendre des richesses inutiles et une pauvreté répendue. Injustice.

      Simple précision qui a son importance dans l’esprit des hommes pour qui autrui est étranger et suceptiblement dangereux : Je suis français, de "race" blanche, né dans une famille évangéliste. Par la force des choses, j’ai fini par renier la religion, haïr les religieux qui pour moi était source de tout les maux. Mais à force de réflexion, il m’est apparu évident que dieu était une vision du tout qui englobe l’existence à chaque niveau. Que ce tout est aussi nous, que si nous détruisions les autres nous finirions par nous détruire nous-même au final, étant donné le caractère interdépendant de la réalité. A partir de ce moment, il est possible de commencer à comprendre le message des religions à travers le monde : Ne vous détruisez pas. Aimez vous les uns les autres. Respectez vous mutuellement.

      Alors seulement, il n’y aura plus d’actes ou de paroles de haine. Car la haine est un poison de l’esprit qui détruit notre réalité mais elle fait partie inérante de nos vies car elle seule peut nous faire prendre conscience des bienfaits de l’amour. Pas de l’amour comme à la télé, qui n’est en vérité que jalousie, décadence et désir animal. L’amour c’est tout d’abord comprendre l’autre. Quelque soit la quantité de haine que chaque individu ait engrangé dans sa vie, son avenir est dans l’amour et la compréhension. Cela paraît simple en théorie mais essayez d’aimer votre pire ennemi... Je ne prétends pas y réussir mais c’est le chemin qui nous à de tout temps été indiqué par tout prophète inspiré par dieu, la logique pure et la vertue.

      Et si nous sommes athés endurcis ayont au moins la décence de chercher la vérité et de considérer les besoins de tous. La situation mondiale, en terme de conditions humaines, est révoltante et fait surgir la haine.

      La question qui persiste est : Allons-nous nous entretués ou sauver le monde ?

      Paix.

       
    • #76057
      Le Décembre 2011 à 00:33 par Peter Sellers, l’orthodoxie de l’islam
      Halte aux fauteurs de guerre !

      @Hijifka
      « Croyants, Juifs, Chrétiens et Sabéens, tous ceux qui croient en Dieu et au Jour Dernier et font ce qui est droit, seront récompensés par leur Seigneur ; ils n’ont rien à craindre ni à regretter. »
      T.C., Sourate 2, (La Vache), Verset 62.
      Les règles à observer par toutes les religions partageant une même origine sont exprimées dans le Coran :
      « Il a ordonné aux hommes la foi qu’Il vous a révélée et commandée auparavant à Noé et Abraham, à Moïse et Jésus, en disant : Observez cette foi et n’y soyez pas en discorde. »T.C., Sourate 42, (Le Conseil), Verset 13.

      Exhorter les serviteurs de Dieu, le Seul Dieu Unique, à collaborer et à s’entraider est une des obligations que les Prophètes nous ont imposées. Le besoin s’en fait maintenant pressant pour tous les hommes de toutes les nations, du fait qu’une civilisation matérialiste s’est installée à grands pas, insouciante et esquivant toute conscience religieuse.

       
    • #76060
      Le Décembre 2011 à 01:05 par Peter Sellers, l’orthodoxie de l’islam
      Halte aux fauteurs de guerre !


      Dans la nature innée des hommes se trouve le penchant vers la tyrannie et l’oppression mutuelle.
      Ibn Khaldoun

       
  • #75580
    Le 15 décembre 2011 à 07:42 par Djihifka
    Halte aux fauteurs de guerre !

    Non content de jouer les kapos pour l’Oncle Sam, l’Arabie-Saoudite exporte dans nos banlieues françaises une lecture littéraliste de l’Islam, provoquant, dans un contexte social paupérisé, une fracture supplémentaire entre les français de confession musulmane et le reste de la communauté nationale.



    Réponse d’un musulman "littéraliste et provoquant" : http://www.dailymotion.com/video/xmz0iq

     

    Répondre à ce message

  • #76053
    Le 16 décembre 2011 à 23:54 par Pilou
    Halte aux fauteurs de guerre !

    Pourquoi le peuple est-il aussi endormi ? attend t-il réellement que le ciel lui tombe sur la tête ? Ou est-il a ce point névrosé par son quotidien ? :(
    Courage Alain,dieudo,nabe et tout ceux et celles qui ne se pissent pas dessus !

     

    Répondre à ce message

  • #96913
    Le 7 février 2012 à 11:25 par youssef
    Halte aux fauteurs de guerre !

    Le principe de la bourgeoisie c’est la délégation, et c’est à cela que servent les monarchies du golfe : islamiser autant que possible le bassin méditerranéen, dans un cadre empiro-compatible...les occidentaux ont vite compris qu’ils perdaient leur temps à tenter de démocratiser le proche-orient( car l’idée de nation y est, sinon étrangère, du moins confuse...), islamiser présente l’avantage, aux yeux de l’Empire, d’uniformiser les différences régionales et de faciliter le boulot de la Banque- même si les médias nous ferons croire le contraire...mon idée est que l’Empire hésite encore à déclencher la Guerre ou laisser l’islam empiro-compatible( c’est-à dire piloté par le qatar et l’Arabie saoudite) guider le monde arabo-musulmane dans les bras de la Banque...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents