Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Harcèlement judiciaire, suite : cinq nouvelles procédures intentées contre Alain Soral

Le 8 septembre 2016, Alain Soral a été convoqué par les services de police dans le cadre de cinq procédures judiciaires intentées contre lui par :

- l’Organisation juive européenne pour un dessin de Geek intitulé « Chutzpah Hebdo » publié sur le site E&R ;

- la LICRA, l’UEJF, SOS Racisme et le MRAP pour un prétendu défaut de mentions légales sur le site E&R ;

- l’association Avocats sans frontières pour un dessin de Zéon primé dans un concours iranien et publié sur le site E&R ;

- la DILCRA pour avoir publié sur le site E&R les dessins des lauréats du concours iranien ;

- Monsieur Paul-Éric Blanrue pour diffamation publique relativement à des échanges de mails privés entre lui, Monsieur Soral, le professeur Faurisson et d’autres destinataires.

Alain Soral a refusé de répondre aux questions des policiers et s’est borné à déclarer que ces procédures n’étaient pas très « Charlie », ajoutant qu’elles participaient d’un harcèlement judiciaire mené par la communauté juive organisée afin de le réduire au silence.

Les analyses dont le pouvoir veut vous éloigner à tout prix,
à découvrir chez Kontre Kulture :

 

Pour bien comprendre l’acharnement judiciaire contre Alain Soral :

 

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par PayPal

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Eh bien !
    Ils ne perdent pas de temps !
    Courage, Ami Soral !
    Mo’Truckin’.

     

  • Tous derriere Alain et Dieudo... Et là je suis pret à aller "tres loin" cad à participer à une marche de soutient meme si elle n est pas autorisé...On verra qui est sincerre et surtout si la police nous matraque ou nous laisse marcher en Paix...

     

    • Úne action concrète semble plus intéressante qu´un don, automatiquement ponctionné par le CRIF, estimant les dommages et intérêts au regard de la force de l´entreprise, 31 000 euros la quenelle de Berlin.
      Un mois dans une cellule VIP serait également une publicité incroyable pour le mouvement. Cohen-Pujadas-Valls ont probablement multiplié par 2 ou 3 la renommée de Soral le cerveau malade, il y a 3 ans. La prison, au-dessus c´est le soleil. En France, le pays des droits de certains hommes, pour délit d´opinion. Dur de faire mieux. Je ne pense pas que le système fera cette erreur, bien qu´il ne faille jamais sous-estimé sa bêtise, et sa perversité.

      Pour la marche cependant, la population est à mon sens assez lâche, et tellement gauchisée, lobotomisée, dévirilisée par une existence citadine crétine, qu´une action concrète me semble difficile. J´espère me tromper.

      En attendant, continuons tous notre propagande. J´ai rencontré un jeune francais qui ne connaissait pas Soral il y a une semaine, je lui ai demandé sur quelle planète il vivait, il voyage depuis quelques années. Une petite demie heure de vidéo en directe l´a convaincu. Bref, notre propagande, est la plus forte des armes, car nous avons raison. Pour cela, la repression devient plus forte et plus absurde. Ne pas oublier que tous ces petits justiciers républicains, francs-macons, ont tous des épouses, des amis, des enfants, qui lisent E&R.
      Et que, au-dessus du pognon, il y a la religion, la foi, ce qui unit l´homme à l´humanité et au bien. Tous ces petits soldats pris un par un sont retournables en 2 minutes. Et le Sanhédrin tout seul, c´est rien.


    • Tout à fait d’accord avec vous Francky, que chaque ville s’organise pour bouger. Il faut trouver une solution pour mettre en oeuvre une marche de soutien pour prouver que Monsieur Soral n’est pas seul. Trop de harcèlements et de "menaces".


  • Ils sont illégitimes, tordus, déviants et pas très compétents en droits et faits....

    faut donc appliquer la jurisprudence Beketch ..effectivement

    les récuser a tour de bras pour appartenance supposé et le non respect de simple apparence d impartialité ! ! !

    et ne plus rien accepter d eux ni pâyer quoi que ce soit

    de toute manière on est planifié et programmé pour finir en slips avec ces enculés...de loges

    http://www.egaliteetreconciliation....

    et bien sur attendre le grand soir qui ne va pas manquer

    what else ?


  • l’Epuration de 1944, continue de plus belle !!

     

  • faire comme de beketch, ne pas leur repondre et les emmerder,bien joué alain !!!!


  • Hallucinant *_*
    Pour ceux qui n’ont pas encore compris ou qui font la fine bouche, c’est le moment de soutenir (concrètement) notre Alain national : faites un don !


  • Un seul commentaire : Le scandale du harcèlement "judiciaire" anti liberté d’expression continue ..... Quand à Blanrue, il devrait avoir honte de joindre sa voix à celles des autres persécuteurs d’Alain Soral et ceci tout particulièrement, puisqu’il est édité par Kontre Kulture !!!


  • Courage M. Soral, nous sommes de tout cœur avec vous.

    Pendant ce temps là, le système continue de promouvoir Zemmour l’imposteur, preuve que cet homme a été choisi par le système pour représenter la voie des patriotes mais qu’il est en justement le pourfendeur ! Cf toutes ses thèses sur la loi de changement de noms Napoléonienne où il s’approprie les idées de Ratier qui lui faisait un travail sérieux avec son encyclopédie de changement de noms, ou encore des travaux du Carrefour de l’Horloge, voire celles sur le féminisme qu’il a outrageusement pompées à M. Soral. Cet homme n’a jamais eu une seule idée originale, il pille les idées des autres sans les citer, et se les accapare en les détournant... Il ne fait illusion qu’auprès des sots. Comme de Benoist !
    Le système a pour ambition de recycler les pensées Soralienne à la sauce Zemmour


  • Courage, M. Soral, tenez bon !

    Bobby Fischer avait raison en proposant de mettre toutes ces délégations oisives au travail pour les "éloigner du vice".

    Il faut vraiment être désoeuvré pour s’acharner en meute et à ce point contre un seul homme !


  • Parution de dessins, mails privés,... les accusations sont de plus en plus débiles. Bientôt Alain Soral n’aura plus le droit de péter sous peine de lâché de gaz nauséabond qui rappelle les heures les plus sombres.


  • Alain,
    tu es notre héro. Comme les dissidents soviets, tu devrais penser à changer de pays, car les règles du jeu sont pipées. Le système judiciaire parisien est aux ordres du gouvernement et de lobbies mafieux. J’en fais les frais depuis 7 ans, je sais donc de quoi je parle et je possède les preuves.
    Courage, tu n’es pas seul.


  • Un catalogue de mesquineries qui démontre qu’ils n’ont aucun argument à opposer à Alain Soral.


  • J’ai deux questions pour les juristes :

    1/ Pourquoi attaquer Alain Soral alors que c’est le directeur de publication qui est responsable des publications. N’y a t-il pas procédure abusive dans ce cas ?
    (Même si nous sommes d’accord que la nature de leurs attaques est un comble)

    2/ Le harcèlement juridique est il reconnu par la loi ?

     

  • Des harcèlements judiciaires qui n’en finissent plus !
    Je trouve ça insupportable, vraiment !


  • Courage Alain !!
    Les dessins attaqués sont pas mal du tout,
    d’où la haine tenace de ceux qui ce situent eux-mêmes dans le camp des "méchants" !!
    Autour de moi je vois de plus en plus les gens changer. Pas assez vite a mon goûts,certes, mais a mon avis, le business de la pleurniche commence a avoir un sacré coup dans l’aile.


  • Monsieur Paul-Éric Blanrue ?


  • Je viens d’aller voir le championnat d’Europe cycliste à Plumelec dans le Morbihan et devinez quel pays est dans le classement UEC (Europe) ???

    Aller, un effort, on réfléchit...

     !!! ISRAËL !!! Ben merde alors...

    Au fond, ce n’est pas tout à fait faut, il suffit juste de virer la France de l’UEC et cela prendra tout son sens...


  • Hahaha, j’avais jamais fait attention. Tu as également l’assoc de Goldnadel au train, en plus de la fine équipe habituelle... Tous mes respects, la classe Alain !


  • Très cher Alain Soral,
    Votre attitude face à l’institution judiciaire (qui n’est en rien la Justice) qui n’est plus qu’un bras de levier des différents lobbys communautaires (qui en fait ne travaillent que pour un seul) est certainement la meilleure à avoir en de telles circonstances ; encore faut-il avoir pour cela l’intelligence et le courage. Je sais parfaitement que vous n’en manquez pas mais j’imagine qu’un peu de soutien ne fait pas de mal. C’est pour cela que je tiens à vous témoigner toute ma gratitude à travers ce message et que je passe régulièrement commande aux brillantes éditions Kontre Kulture.
    Avec tout mon respect.
    Dd.


  • Soral président !

     

  • Courage à Alain Soral ! Plus couillu que lui face aux SS des temps modernes, tu meurs !


  • "la LICRA, l’UEJF, SOS Racisme et le MRAP pour un prétendu défaut de mentions légales sur le site E&R "

    MORT
    DE
    RIRE

    Faudrait les prendre à ce jeu là aussi. Mais pour "nous" on tomberait vite dans la "procédure abusive" ...


  • Il faut trouver un moyen d effacer la loi pleven, qui permet a toutes ces asso qui ne represente que elle même d entraver la liberté d expression des citoyens en france. Ca commence a bien faire cet acharnement !
    A côté zemmour dit ce qu il veut sur les juifs et developpe ses theses a la tv c.a.d sur le service public sur les musulmans . Bravo le pays des droits de l homme blanc !


  • - Qu’est-ce qu’on pourrait faire pour s’en mettre encore plus plein les fouilles ?
    - On va se rendre sur E&R et tout passer au peigne fin. Malgré les subventions, j’ai plus assez de pognon pour inviter chaque semaine tous mes potes chez Lasserre. Avec E&R, on s’assure une bonne rente ! Et avec les tribunaux, on a des sponsors en béton !


  • Courage à vous Alain. Ca me choque tellement de constater une fois de plus cet acharnement de la communauté organisée. Putain je suis tellement triste de voir ce pays partir en couille et plus triste encore de voir que la majorité du peuple à encore de oeilleres...
    Comme le petit poucet je sème des cailloux afin que les gens autour de moi retrouve le chemin de la verité.
    C’est et ca sera encore difficile mais il faut tenir.


  • Je ne sais plus quel avocat disait que la façon la plus rapide et la plus économique pour devenir célèbre est d’avoir un procès : Soral est servi . Ces procès lui font de la pub .


  • Seul contre tous. Et le problème c’est qu’ils sont tous sourds. La peur rend sourd.


  • Freedom*(braveheart)


  • Le travail d’information, de réappropriation de notre culture helléno-chrétienne, de cultiver un sens critique érigé en exemple par Alain Soral rend fou ses ennemis. L’acharnement judiciaire, croient-ils, aura raison d’un Homme intègre. Que nenni.

    Alain Soral par son intégrité intellectuelle a su rassembler autour de lui d’innombrables adhérents et dont les rangs prennent une ampleur incroyable. Il suffit pour se convaincre de l’influence grandissante d’Alain Soral de lire les commentaires sur différents sites internet. Nous sentons la ’’patte’’ de Soral partout. La victoire est proche !!!

    Merci. Soutien total.

     

  • Faites gaffe monsieur Soral !
    Le Sarkoméphite veut remettre les cerveaux à l’endroit !
    Je parie que vous faites partie de ceux qui l’ont à l’envers !
    Et maintenant qu’est-ce qu’on fait comme dit Madame Sigaut ?
    La demande d’asile politique en Russie me paraît être la prudence la plus élémentaire. Vous pouvez faire le même boulot en dehors des eaux territoriales sionistes ! Avec l’Israélisation de la France on aura des Maussades à tous les coins de rue. D’ailleurs cette maladie de collabos est bien étrange n’est-ce pas ? Personne ne se dresse pour réclamer simplement une France française.
    Tirez-vous de se guêpier ! De Gaule est allé à Londres en 1940 !
    RL


  • Nous vivons sous le régime de la terreur.
    Bon courage Monsieur Soral.
    Je prie pour vous.

     

    • Bonjour Patricia,

      La prière est efficace contre le mal incarné vaincu par Jésus, et j’aimerais prier en même temps que vous pour M. Soral qui fait honneur à la France et à l’humanité :

      "Je vous dis encore que, si deux d’entre vous s’accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d’eux." Matthieu 18.19-20


    • @ Emmanuelle

      "Je vous dis encore que, si deux d’entre vous s’accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d’eux." Matthieu 18.19-20

      Ma femme et moi on s’est accordés (même qu’on a fait des enfants) pour demander du beurre dans les épinards... On a rien vu venir, depuis !

      Réclamez plus pour gagner plus... Qui disait  !


    • A Bingo.
      Oui, je comprends bien ce que vous dites ! J’ai eu moi aussi cette expérience de vouloir et de demander certaines choses... que je n’ai pas obtenu. Ce n’est pas toujours facile à accepter cette réalité.
      Par exemple, pour bien comprendre le fonctionnement :
      - je demande une montre... et je reçois un stylo.
      Forcément, je ne suis pas contente sur le moment, d’autant plus que j’ai insisté dans ma demande.
      Mais, voyez-vous à l’usage, je commence à comprendre et dans le concret que j’avais, effectivement, besoin de ce stylo en premier lieu dans l’action.
      Il y a le petit égo tout rabougri et caboccé par les expériences de la vie... et il y a le Tout Autre, cette dimension qui nous sous-tend et que l’on a oublié car toutes les voies en ont été barré (table-rase !) ; cette dimension de l’Etre, pour l’appeler précisément : c’est Dieu.
      Et nous pouvons du fait que nous sommes des êtres humains "contacter" cette dimension par la Prière, La Méditation... Le Silence afin de nous laisser infuser par le Haut. Pour les Chrétiens, c’est facile car Dieu s’est incarné en son Fils, notre Seigneur J.C. ; donc par la figure du Christ, nous allons à Dieu puisque Jésus-Christ est empli et de la même substance que le Bon-Dieu... Et puisqu’Il est Le Fils, nous devenons, de fait, en nous laissant aimanter par Lui, à notre tour les enfants du Bon-Dieu. Pour nous le Bon-Dieu est notre Papa, il est tout à fait accessible car Il EST. De plus Il Est Amour et Vérité.
      C’est une réalité subtile, certes, mais très concrète pour la personne qui a reçu la grace de la foi... car nous devons vivre une foi intelligente avec le support de la raison.
      J’espère que j’ai un peu répondu à votre question. La Sagesse que nous donne le Bon-Dieu, est sans fond, si je puis dire ainsi... et tellement nourrissante. C’est aussi avec l’expérience de la vie : ses épreuves et ses joies que l’on apprend à l’exprimer. Ce n’est pas Lettres mortes... c’est le Vivant et l’Esprit-Saint qui s’exprime à travers soi, dans la transparence de L’Etre.
      Je vous assure que c’est réconfortant et passionnant... d’autant que personne au monde ne peut nous l’enlever ; c’est notre Héritage légitime puisque nous sommes Les enfants du Bon-Dieu et fait à son image.
      Et le mal, et la souffrance, et l’injustice ?... me diriez-vous et vous auriez raison de le dire !
      Tout çà vient de nous, les êtres humains orgueilleux : avides de pouvoirs, de biens matériels, petits privilèges... et du Mauvais sans Amour, l’Ange déchu.


  • C’est désolant que dans ce pays des soit disant Droits de ll’Homme et du citoyen de la libre expression qu’ on ait qu’UN Soral .Les intellectuels français défenseurs des libertés sont des lâches et des soumis ,toujours du côté des puissants comme Voltaire en son temps !Des que la situation changera ils retourneront leur vestes comme des girouettes !

     

    • Bonjour,
      Nous ne somme plus dans un pays pouvant se targuer de faire respecter les droits dit de l’homme....
      Vaste fumisterie....(et je ne parle qu’au niveau nationnal)
      Les gens qui compose le pouvoir sont a peu pres et dans les memes proportions les meme que celle de l’experience tres significative de Milgram.


  • Le 1er des soutiens, c’est le don, nous le savons tous alors n’attendons pas. Ensuite, il faut propager l’information dissidente encore et encore pour faire sortir du bois cette mafia sioniste et l’obliger à commettre des fautes, voir l’irréparable !

    La méthode de Beketch semble la plus appropriée face cette mafia et à ces policiers aux ordres, honte à eux.

     

  • Excusez-moi. Je suis étonné qu’il y ait Blanrue. C’est une blague ? Je lis "diffamation publique" et "échanges de mails privés entre lui, Monsieur Soral, le professeur Faurisson et d’autres destinataires".
    est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer s’il vous plait, car je ne connais pas grand chose en droit ?
    Comment ça peut être une diffamation publique alors que ce sont des échanges privés ?
    Et de la part de cet homme ?
    Je ne comprends pas, désolé.
    Pour les autres, même quand rien n’est dit tout est entendu, donc ça ne m’étonne plus.
    Vous me comprenez ou pas ?

     

  • Avec ces procès, le "système" tire là ses dernières cartouches.
    Çà sent les derniers soubresauts du mort...le "baroud d’honneur", s’ils en ont.
    Monsieur Soral s’il vous plait, ne jetez pas l’éponge sous ces coups en dessous de la ceinture.
    Votre travail d’émancipation populaire est en train de produire ses effets.
    Et c’est pour cela qu’ils s’agitent.
    Avec vous Camaradel pour ces derniers mètres (toujours les plus difficiles) avant la victoire idéologique.


  • c’ estca l’inversion des valeur on traque pour trois dessins mais on laisse les sarko hollande bhl et autre meurtrier en liberté...

    mais c’est bon de voir les sujets de l’empire se tirer dans le pieds..

    avec leur petit jeu et leur hyppocrisie bien a la vue il perdent toute credibilité.. avant qu’il parle on sait maintenant que c’est deja propagande et mensonges..

    qu’en disent vos detracteur et les benet incultes et meme si j’ai des divergences sur certains sujet, vous avez Mr Soral tout mon respect..

    un heros au grand coeur comme on en fait plus, prendres des pluies de coup et continuer a avancer, c’est de la bravoure et du courage a l’etat pur...
    aux noms de tous les enfants de cette nation qui un jour vous devra beaucoup : MERCI


  • In immense merci a Alain soral pour son site que je consulte tous les jours avec toujours autant de plaisir plutot que d’aller bouffer la merde mainsteam
    Je salue son courage sa pugnacite, sa tenacite.


  • Pauvre Alain ! Courage ! Ils ont peur de vous, de votre intelligence aussi de votre honnêteté. Mais sachez qu’il y a beaucoup de gens, dans le monde entier, qui vous soutiennent. Peut-être que nous n’arrivons jamais à les vaincre mais au moins, nous ne les suivons pas comme les moutons.


  • Les plus identitaires et haineux de la communauté dont on a pas le droit de parler se frottent les mains et jouissent devant les condamnations d’alain ainsi que les montants réclamés, mais ils oublient que ces sommes d’argent ne leur reviennent pas, mais reviennent à leurs associations pleurnicheuses, ou les symboles les plus revelateurs de leur pays et de leur caractere c’est le mur des lamentations et la prise de ll’espace des autres, et cela je le constate dans la vie de tous les jours, notamment au travail, au café, et en temps qu’automobilisme.


  • On sait que Alain et son association Égalité et reconciliation ont une notoriété nationale auprès des français patriotes, mais je ne sais pas si c’est quantifiable, mise à part connaitre le nombre d’adhérents, comment va on pouvoir renverser cette classe politico sioniste qui pratique l’aneantissement de la nation et du peuple pour se sauver elle même. Je ne vois qu’un seul moyen pour finir le plus rapidement avec ces marionettes sionnistes destructrices de notre civilisation, notre culture. Faites connaitre le site égalité et reconciliation et son président aux gens qui vous entourent de près ou de loin. Defendez nos idees. Les plus fragiles d’entres nous tous, ce ne sont pas nous, mais tous ceux qui ignorent le complot dans lequel nous vivons actuellement et cela depuis + de 30 ans. . Si vous suivez ces consignes leur chute se precipitera.

     

    • Je vous sent un peu pessimiste... ?
      Si ca peu vous reconfortez, je ne suis pas adherent a E et R ; et je puis vous assurez que Mr Soral et ses adherents sont tres loin d’etre seul !
      De plus vous remarquerez qu’a la difference des partis traditionnel qui copte un tres large public, celui de mr Soral demande un peu de matiere grise et de courage.
      Le nombres n’est pas le meme, les forces non plus.
      (Vu l’acharnement judiciaire a son encontre il est certain que le pouvoir actuel l’a bien compris)
      Tres cordialement


  • Houuuaa ! C’est le strike Alain ;-)
    5 d’un coup !!!
    Comme dit Dieudo faut rigoler, faut rigoler...

    Toujours d’un aussi haut niveau les commentaires sur E&R, au passage. Merci à tous.

    Allez on garde la pêche - ou l’ananas - et marche ou crève. Avec cœur et foi.


  • Alain Soral et son entourage se dévouent pour la cause commune en donnant des infos et peu de gens ont l’air de bouger. C’est ça le drame !


  • Et le fils fabius, thomas, toujours pas d’ennui avec la justice comme papa ? Nous ne sommes pas du même monde !


  • C’est très bien que E&R archive chaque procès futures et résultats des ces procès de cette justice corrompue afin que tout le monde soit au courant de ce qu’il se passe derrière.
    Vous êtes des grands hommes et la seul véritable résistance actuellement en France.
    Bravo, même si ma contribution n’est jamais à la hauteur, j’essaie tous les jours de différentes façons de réveiller les gens autour de mois qui parlent des problèmes mais restent toujours et encore en surface.
    C’est pour cela que je m’évertue à les réveiller en les confrontant non plus à mes opinions, mais bien à se poser des questions en leur soulevant des éléments de réflexion.
    J’ai perdu un de mes emplois en disant ce que je pensais justement, chose qui allait à contre courant de la pensée unique de l’entreprise où j’étais (ils étaient tous de gauche qui plus est c’est bien malheureux, mais les seuls qui avaient une oreille plus disposé à m’écouter étaient ceux tirants plus à droite).
    Elle est belle la démocratie que certains de gauche semble défendre, comme quoi lol.
    En tous les cas je continuerais à vous suivre ainsi que les sites qui partagent de véritables informations.


  • Merci de m’avoir ouvert les yeux , je ne vois plus les choses comme avant , surtout les médias qui nous manipule .
    Soutien à E&R pour l’info vraie et la réflexion sur les évènements .
    ENFIN un média libre dans ce monde corrompu .
    Évidemment le média à abattre ... , d’autant plus que l’auditoire grossit régulièrement !
    Mr Soral de par votre parcours et votre honnêteté vous êtes rentré dans l’Histoire de France et dans la tête des français , BRAVO !


Commentaires suivants