Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Histoire d’un dépit amoureux récupéré par un voyou puis vendu à l’extrême droite sioniste

Voici une compilation d’extraits du courriel intitulé « Testament », envoyé par Binti à Alain Soral, Jo Dalton et Thierry Vincent (journaliste à Canal+) le 15 novembre 2014, accompagné d’une photographie de Binti nue devant sa glace, cliché envoyé à Alain Soral au moment de leur idylle virtuelle, en juin 2014.

La totalité de la confession, écrite dans un français décousu, est désormais dans les mains des avocats d’Alain Soral afin d’être jointe à la plainte en cours pour violation du respect dû à la vie privée et au droit à l’image (Article 9 du Code civil), injures et diffamations publiques (Article 29 de la loi du 29 juillet 1881), utilisation et divulgation de correspondances privées (Article 226-15 du Code pénal), usage de données permettant d’identifier un tiers en vue de troubler sa tranquillité et de porter atteinte à son honneur et à sa considération (Article 226-4-1 du Code pénal), menaces de commettre un crime et un délit envers une personne (Article 222-17 du Code pénal) et transmissions, sans le consentement de leur auteur, de paroles prononcées à titre privé (Article 226-1 du Code pénal).

 

« Testament »

Extraits
 
(Les intertitres ont été ajoutés pour faciliter la lecture.)

 

Ni chanteuse ni top modèle, délinquante multi-récidiviste et paumée

En 2011 j’ai du m’exiler car ma famille et amis m’ont abandonnes, rejetes... pour x raisons – personne ne voulait travailler avec moi dans mon domaine trop de racisme, discrimination, pas de soutien communautaire non plus - tout le monde se fout des jeunes en France c’est chacun pour sa peau, et il n’y a pas de communaute de soutien envers les uns les autres, que des vendus (…) J’ai essaye de tenir jusqu’au bout en France sans devoir me vendre a personne, par peur de perdre le seule truc que j ai de precieux ma dignite. Je n’avais plus ou dormir, et comme je voulais pas me prostituer… etre aide par un homme, car j’en eu des possibilites, pour etre aidee mais toujours malsaine dans le fond , mais tu as du cernes mon mental, j’ai pas ce vice la – oui j’ai fait des conneries de bonhomme pour survivre, j’ai fait des prets au banque, je me suis rassurez que c’est l’argent du systeme, je le rembourserais si vends en musique en payant mes taxes d’impots. J’ai tente de trouver un logement, mais juste trop cher et ils demandent des documents que je n’ai pas, donc hotels, puis j’ai achete une voiture de casse et de quoi faire ma musique, et je dormais dans une voiture l’hiver 2011 sur un parking Roissy-brie et savigny le temple, j’allais aux douche de piscines pour mon hygienes tout essayant de finir ma musique, faire des casting, audition et peut etre trouver des producteurs de bons ames, qui puissent m’aider a faire mon projet... sortir de ma galere. Mais en vain, personne ne croit en personne en France, meme les noirs n’ont pas cru en moi ni dans la mode, ni dans la musique – avec le peu qui me restait j’ai pris un avion... tenter de survivre ailleurs.

Quand j’ai commence a entendre la mouvance dissidence je me suis identifier dans cette independence c’est tout.

[...]

 

Soral, gentleman

J’y ai vu un espoir de survie, et de faire ma musique a travers Bras d’Honneur. Alain Soral, s’est toujours comporte bien avec moi, politesse, galanterie, mais je refusais de le rencontrer, voila la verite … je ne voulais pas que si il paie son deplacement, ou qu’il m’aide que ca soit mal interpretee, donc je ne me sentais pas en position d’etre dans une relation saine, il me demandait comment je faisais pour vivre. Je ne repondais jamais clairement, et au fil du temps avec les discussions, je me suis accroche et oui, nous avons echanges des photos intimes. Non ce n’etais pas un plan cul, on en a parle. Il m’a dit clairement il ne recherchait pas un plan pour une nuit, il voulait me rencontrer avant tout qu’il ne pouvait pas me faire des promesses en ligne.

[…]

Je souligne sans prendre le temps d expliquer les details en aucun lieu Alain Soral s est prononce comme un homme qui cherchait un plan pour un soir, dans toutes les conversations durant la rencontre et pendant, il n etait lieu que de construire une relation saine et respectable, il y a eu des echange affectif mais jamais vulgaire en quelque sorte ...

[...]

 

La fâcherie avec Bras d’honneur

Parallement Cardet a soudainement disparu, il ne repondait plus a mes emails et a l’offre qu’il m’a fait, donc oui, j’ai commence a paniquee, j en ai parle Alain Soral, je lui ai dis, Cardet est bizarre, Cardet se prends pour un gros producteurs il me snob, je lui parle professionnellement, il fait comme le systeme, il me rabaisse pourtant je suis independante, je fais exactement ce qu’il demande au jeune de faire : sortir de la matrix, ne pas travailler avec le systeme, aller vers lui et son movement d independence. Voila, comment il reagissait.

[...]

 

Soral s’éloigne. Dépitée, Binti l’insulte, Soral lui répond sur le même ton

Puis, Alain m’a dit, après avoir patienter 2 mois, qu’il prenait ses distances en sommes j’ai commence a me demande si il etait vraiment celibataire, on a commence a se disputer, parallement une fille de la dissidence m’a ecris, me disant que c’etait des machos et pervers a ER ainsi que Cardet ect ect qu a 100% il me manipulerais, j en ai fais par a Soral, et depuis tout allais mal. Je l’ai insultee de sale blanc vieux pervers, pedophile, esclavagiste qu aucune femme noire ne voudra sortir avec lui, et il m’a repondu sale negresse pute a juifs toutes le femmes noires sont des putes, les hommes noirs preferent les blanches, moi aussi je peux etre insultant, puis sur Skype j’ai insultee sa fille, comme quoi il l’a pervertisee et qu’elle allait subir des choses quand elle allait etre une femme. Puis, j’ai regretted je lui ai demande de faire la paix et de plus jamais communiquer ensembles a nouveau, il a repondu va te faire enculer.

[...]

 

Jo Dalton (Jérémie Maradas) récupère Binti puis la vend

Cette nuit avant de contacter Jo Dalton, j’ai ecris a Stephane car j’avais besoin de parler, il m a dit qu’il allait m appeler, entre temps une nuit s’est passé, j etais vraiment mal, j’ai appele Jo Dalton et je me suis confier de tout. Je lui ai envoye une partie des messages et textos, pas tous, incluant les photos enchange en privee avec Soral Alain.

Il m’a porte son soutien moral, une force mental pour me reprendre. Le landemain le journaliste m’a appele, nous avons parle. Puis j’ai recu un message d’un ami, qui m’a dit qu’il y avait une video de mon histoire. Je ne savais pas de quoi il parlait, puis il m a envoye le lien ainsi j’ai decouvert la video.

[...]

Nous en avons parle, Jo Dalton m a explique que les propos ne m’appartenez pas a moi seulement mais a tout le noirs donc il en prend la responsabilite, plus il m’apportera le soutien moral et contre toute attaque physique si necessaire. J’ai ete emu, et tres reconnaissante. Neanmoins je lui ai demande ne pas instrumente mon vecu avec Soral comme une lutte personnelle, car c’est ma vie, mon experience, cela ne va pas me sortir de ma galere, et payer mon loyer, mes factures, la production de mon disque.

Donc je demande si vous me respecter et tenez a moi, de ne pas instrumentaliser cette partie de ma vie pour regler vos comptes a vous. Ainsi je demande a Alain Soral de ne pas exposer mes photos en publique, ainsi je demande a Jo Dalton et tout ceux qui les ont de ne pas publier en public les photos que Alain Soral m’a envoye.

Voir aussi, sur E&R :

A découvrir chez Kontre Kulture, un peu de gauloiserie
pour détendre l’atmosphère !

Pour mieux connaître la vie intime d’Alain Soral, sur Kontre Kulture...

 

 

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

215 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce truc de dingue ! Soral à même pas touché Binti !!! Cette manipulation, c’est impensable. Comme quoi, plus c’est énorme, plus c’est crédible. Bravo ER pour cet article. Bon courage au Boss.

     

  • Relaxe pour elfasciste, jss, haziza et leurs compères communautaires ? (ouverture des paris)
    Heureusement anal+, t’as toujours défendu.


  • On comprend mieux cette histoire finalement....
    Cette affaire aurait du rester dans la sphère privée de Mr Soral et de cette jeune femme.
    L’histoire prend forme et c’est pas une bonne nouvelle pour la dame qui cherchait qu’à être produite.
    Insulter pour que l’autre insulte puis de montrer sa à un gang... belle mentalité.

     

    • "Cette affaire aurait du rester dans la sphère privée de Mr Soral et de cette jeune femme".

      d’accords avec ça. Un exemple de plus, bienvenue dans l’univers interconnecté. Elles (multinationales et élites) avaient besoin de mettre internet sur les portables, pour mieux fouiner dans vos affaires...Mais plus navrant encore vos enfants, peuvent aussi avoir de la pornagraphie à volonté...
      meme si vous avez rien à cacher, personne n’a à écouter vos conversations privées càd familliales, amoureuses, amicales...

      "Insulter pour que l’autre insulte puis de montrer sa à un gang... belle mentalité".

      Attention quand meme, il y a deja eu des destins fragiles, suicide suite à une trop forte exposition.
      Je juge personne sur ces faits, nous avons tous un jour de colère (ou plusieurs) dont on n’est pas fier avec insultes à la clé.


  • Les enjeux dépassent nos egos respectifs
    SVP En traitant cette objection vous lui donner beaucoup plus d’importance qu’elle n’en a !
    Passons a autre chose et vite....... !!

     

  • Cela ne nous regardait pas ; mais OK comme ça c’est clair.

    Je constate seulement que les mêmes petits procédés dégueulasses sont toujours employés par nos ennemis, à défaut de pouvoir fournir des contre-arguments.


  • Ce qu’on voit c’est aussi la détresse de cette jeune femme perdue et manipulée par Jo Dalton et Canal Plus.

    Je ne prends pas partie pour ou contre cette jeune femme ou AS ou Cardet.

    Par contre il faut que nous acceptions que la dissidence soit "pauvre" techniquement, financièrement, en expérience aussi, et qu’elle s’adresse aussi à des pauvres économiquement (c’est pas les énarques du système qui vont briser leur carrière pour distribuer les bouquins de Soral à leurs collègues) et parfois dézinguer aussi psychologiquement comme le disait un auditeur à AS lors de sa conférence avec Gabriele Adinolfi.

    Quand on est des parias en souffrance cela laisse des opportunités à la racaille richissime du système, il faut que la dissidence et E&R s’organise à ce sujet notamment au niveau de son discours.

    Il y a eut pendant des années des histoires au FN et autour à cause de ça.

    Mlle Binti va t elle seulement gagner quoique ce soit de la part des racailles de Canal Chiotte ? Certainement même pas un contrat de standardiste.

    La vidéo dans laquelle Moualek se moque de Mme Bouarrach est aussi pitoyable pour tout les intervenants : les petits se battent en échange de rien et pour rien devant les puissants qui se marrent.

    Les premiers à se marrer de cette histoire qu’ils ont participé à monter doivent être les conseillers socialos à 10 000 euros par mois de Mossieur Valls (fils à papa).

    Ils ont du bien rigoler à manipuler la pauvre fille black qui dormait dans sa voiture en l’envoyant vers un rappeur surnommé Jo Dalton au parler et au phrasé difficile.

    Un goût de dégoût...

    Mais comme disaient les Schtroumphs "nous n’avons pas peur, nous sommes toujours vainqueurs" (le rap c’est pas mon truc ça se voit ?) car in fine cela renforce la dissidence, le discours de détresse de cette jeune femme, quelque soit son manque d’honnêteté, en dit long sur la réalité économique du pays et les gros problèmes dans lesquelles se trouvent nombre de nos concitoyens de toutes les couleurs....

     

    • Ce qui transparait, à chaque ligne de cette confession, n’est pas reluisant. Pour personne.

      Hors de question de jeter la première pierre à cette pauvre fille.

      A la lire, tant sur le fond que sur la forme, on perçoit immédiatement son aliénation, sa misère et sa détresse.
      Mais comment a-t-on pu lui faire miroiter quoique ce soit ?

      Au-delà des justifications et des clarifications qu’elle est la vraie réponse pour plus d’égalité et de réconciliation ?

      Il est évident que la situation dans laquelle se trouve cette fille, le cloaque dans lequel elle est enlisé, les comportements auquels elle est confronté (par sa propre déficience, on est d’accord), peuvent avoir, pour elle, des conséquences dramatiques.

      Une Marylin Monroe n’a pas tenu le choc. Alors une Binti...

      Cette histoire est glauque de A à Z.


    • En effet, Mojo Risin’ c’est très glauque et cette jeune femme connaît la souffrance des personnes qui n’ont pas de liberté mais croient pouvoir s’en sortir. Paumée, elle mordait la main qui aurait pu la nourrir. Dépitée, elle trahissait le désir de paix qu’elle avait exprimé ... avant que Monsieur Soral ne commette une toute petit faute morale ou une absence de faute logique, en lui demandant d’aller chez les grecs. Après c’est parti en vrille avec des faux amis.

      Je pense que cette Binti pouvait être quelqu’un de bien mais elle est trop longtemps restée dans ce marécage qu’est la France pour une belle immigrée sans-le-sou, un rêve américain qui tourne vite si l’on n’y prend garde à la lune dans le caniveau au pied d’un réverbère.

      Quant à la manip’, j’veux pas voir.


  • Cette récupération par jo dalton démontre bien que les noirs sont tout aussi communautaristes que les "autres", lui qui n’est pas capable d’aligner 3 mots de français correctement, rien qu’à l’écouter on entend les fautes d’orthographes. Faire son business sur ce genre d’histoire ne le mènera pas loin, en tout cas pas plus loin que le local poubelle d’où il tire sa nourriture.

     

  • Pauvre femme , elle a choppé la haine pour une histoire de projet professionnel mais elle s’est encore plus cramée en voulant se "venger " de sa déception .
    Elle a été récupérée par les mêmes personnes de sa pseudo "communauté" qu’elle dénonce au début de la lettre comme n’ayant jamais rien fait pour elle ( il était ou J Dalton pour "sa soeur" blablaba avant cette histoire , quand elle cherchait une main tendu dans sa communauté ? . Maintenant par contre, pour exploiter avidement son histoire avec Soral pour faire du buzz, ils sont tous plus motivé .

    Bref , son quart d’heure de gloire vient de passer , j ’espère quelle en as bien profité car maintenant elle n ’intéressera vraiment plus personne .
    En plus, pour avoir " flirté "avec Soral personne ne le lui pardonnera jamais , surtout de l’autre coté ! dommage


  • Dans les attaques sous la ceinture l ideal c est le mepris car la blanche colombe ignore la....etc....


  • Mr Soral, cette figure désormais historique, ce héraut (héros), est aussi un homme, avec ses défauts. Personne n’est parfait. Il est impossible de plaire à tout le monde y compris au sein de son univers ou cercle privé. Il n’en reste pas moins le personnage le plus courageux et valeureux que je connaisse (à distance certes). Il doit s’attendre à une longue traversée du désert, traversée à laquelle un certain peuple à survécu... il y survivra plus revenir plus fort.


  • Quelle catastrophe, cette histoire quand même.
    Ayant d’autres choses à faire en général que de m’intéresser aux petites histoires de chapelles, je découvre ce matin avec effroi l’état de la résistance :
    LLP, Tepa, Farida Belghoul, Kemi Seba...
    J’espère qu’Alain et Dieudo vont prendre la parole rapidement pour ne pas laisser exclusivement le terrain de la com aux blogueurs.
    Je ne me laisse pas avoir et prendrai le temps de la réflexion mais j’ai besoin d’entendre les susnommés.
    A bientôt !

     

    • Oui ca aura au moins eu le merite de montrer a soral ou sont les combattants du systeme et ou sont les parasites de la dissidence.

      A LLP, Tepa, Farida Belghoul, Kemi Seba... si vos videos peuvent etre repris avec delectation par Jss News, demandez-vous pour qui exactement vous vous battez.

      Lorsqu’en Afrique du sud a eu lieu la grande reunion de reconciliation nationale, bourreaux et victimes etaient cote a cote, Donc sachez que la porte de la reconcilliation reste ouverte pour vous comme pour BHL et autres, quand vous aurez avouer vos fautes. La plus grande de vos fautes restant d’avoir placé votre ego au-dessus des causes pour lesquelles vous pretendez vous battre.

      Pardon chretien quand tu nous tiens...


    • Personnellement je n’ai jamais trouvé grand intérêt à écouter les interventions de LLP...Ses vidéos sont pour moi d’un ennui sans nom et transpirent le "moi aussi j’veux faire des vidéos"...Hélas quand on n’a rien de nouveau et/ou d’un peu profond à dire ça tourne très vite à la mise en avant de son ego par des simulacres de colère à la "vous avez vu ma grande gueule"...


    • En tout cas quelle source d’inspiration pour l’imagination féconde de Dieudonné !


  • C’est juste une pauvre fille comme il y en a tant...


  • Qué bazar, on dirait un roman-photo,
    sans les photos.


  • Jo"ou plutôt Averell "Dalton n’est que le Rantanplan du CRIF !! Canal pute lui versera ses 30 deniers !!

     

  • Elle reconnaît elle-même que c’est elle qui a COMMENCE à l’insulter, Soral n’a fait que répliquer sur le meme ton : " Je l’ai insultée de sale blanc vieux pervers , pédophile, esclavagiste qu’aucune femme noire ne voudra sortir avec lui, et il m’a répondu sale négresse pute à juifs toutes les femmes noires sont des putes, les hommes noirs préfèrent les blanches, moi aussi je peux etre insultant, (etc) ". Il n’y a là aucune matière à poursuite judiciaire, sauf peut-être le téméraire "PUTE A JUIFS" qui pourrait etre retenu par des avocats communautaires et sourcilleux . Le témoignage de Binti est plutôt touchant et apparemment, fine et belle comme elle est, elle a eu du mérite à ne pas se prostituer, ce qui semble vraisemblable : dans le cas contraire Soral ne lui aurait pas fait la cour pendant deux mois .


  • Sale et triste histoire. Autant passer le plus vite possible à autre chose une fois que les compteurs auront été relevés.


  • bonjour,
    d’après ce que j’ai lu sur cette affaire personne ne l’a rencontré "physiquement" cette binti !!!
    de la à ce qu’elle soit une création totalement virtuelle il n’y aurait rien d’étonnant et rien de plus facile !! c’est une technique très facile et très utilisée par les divers services d’espionnages (et pas seulement eux d’ailleurs !!).
    Alain soral,cardet,dalton et autres ne l’on jamais rencontré, toujours des sms,telephne,mail, elle est à l’étranger, faut arréter de se foutre de nos gueulle, un peu de serieux !!
    une photo de nus (avec en fond une plage de floride !!??) de binti, je vous en trouve par millier des photos de blacks en petite tenues !! binti existe-elle vraiment c’est ça la vraie question à se poser !!
    respectueusement

     

  • Morale de l’histoire, quand une femme vous casse les bonbons, l’ignorer et ne pas répondre à ses provocations. C’est difficile à faire, mais dans notre société c’est la seule technique à adopter sinon peu import la vérité l’homme est en tort.
    Comme dit Soral dans une ancienne interview, la capacité à rester zen et ne pas perdre son sang froid est primordiale.

     

  • Courage à vous M Soral,

    Même si des erreurs de jugement, concernant cette femme ont été commises, vous conserverez mon soutient, et cela n’entachera d’aucune manière la vision que nous avons de vous et de votre bravoure dans notre combat pour la liberté.

    Cette histoire entre dans le cadre de la vie privée et n’aurait jamais dû en sortir, toujours est-il que l’ensemble des plaintes que vous venez de déposer sont pour ma part totalement légitimes.
    Mais cette petite manipulation dont vous venez d’être victime est négligeable face au déboire de nos politiques qui chaque jours cumulent des scandales public qui sont sans aucune mesure avec la relation que vous auriez pu avoir avec cette personne...

    Cette entreprise machiavélique va nous faire découvrir nos vrais ennemis, au sein même de la dissidence...


  • Cette affaire de binti nous prouve qu’il existe depuis le début de l’histoire des manipulateurs et des spécialistes du mensonge dans le but de détruire un résistant au système. Malheureusement pour eux, leurs mensonges deviennent de plus en en plus ridicules et incohérents. La guerre d’Irak, le 11 septembre, l’affaire Merah, l’affaire Nemmouche, les attentats de Boston, SOS racisme…Toutes ces affaires ont le point commun d’avoir de grotesques incohérences et des procédés orduriers de la part des services d’Etats. Depuis le début ont prend l’opinion publique pour des imbéciles et des abrutis. La Shoa est je pense le parfait exemple de la déformation exagérée de la réalité et qui est devenu de plus, une industrie super rentable pour les sionistes. Le simple faire d’être condamné à de la prison ferme rien que pour discuter de la Shoa prouve à quel point tout cela a été monté par des artisans de la manipulation.
    Courage Alain, je ne regarde que ton bon côté, ton courage, ton intelligence, ta clairvoyance. Ton combat est le notre !


  • Je suis désolé mais après avoir lu son "testament" j’ai l’impression que tous le monde à profité de sa naïveté (par le biais manipulation et chantage) et ceci dans les deux camps.

    Les plus salopards ce ceux qui ont révélé toute cette histoire, qui devait normalement rester secrète.

    Voilà pourquoi je ne fais confiance à personne.
    Avec cette histoire ont voit bien que le philosophe Thomas Hobbes avait raison "l’homme est un loup pour l’homme".

    Et que l’on ne peut malheureusement faire, pratiquement, confiance à personne.

     

  • Désolé d’avance pour la question, mais en quoi ce témoignage dédouane intégralement Alain Soral (si l’on en croit Binti qui n’est pas fiable du tout : A.S aurait bien écrit que "les filles blacks sont toutes des putes") ?

    Courage et soutien à Alain Soral.

     

    • Quand on est enervé on dit parfois des choses qui dépasse nos pensées pas toujours excusable mais comprehensif. Combien de fois on entend "N... ta mere, Jbaise ta soeur, sale race, sale arabe,...", apres faut dire qu’elle a commencer et faut pas chauffer un bon vieux macho comme Soral parce que sinon il remballe sec. Tout ca serait passer inapercu s’il n’avait pas démarrer le parti reconciliation national. Apres tout tout le monde sen fout de savoir ce qui se passe sous les braguettes des uns et des autres, TOUS sauf ceux qui s’en servent pour vous nuire. Comme tu la dis si bien soutien a Soral.


    • Si on place les insultes d’AS entre le "sale blanc" et le "moi aussi je peux insulter" , on comprend qu’il s’agit ici de faire un effet miroir.
      Pas la meilleure stratégie en soi, d’accord, mais ça reste une démonstration.

      Evidemment, on peut compter sur le système pour couper ce qui dépasse afin de dénaturer l’échange.


    • N’importe quoi, y’a pas de races ou d’ethnies chez qui les femmes ne seraient que des putes, tout le monde sait ça et Soral pas moins que les autres. Quand on cherche à blaisser on dit des choses méchantes et cruelles et souvant on les regrette plus tard.


  • Bonjour à tous, juste un mot pour dire que la récuperation d’un fait divers et personnel est pour ma part malhonnête et minable face aux enjeux actuels (pas de pitié dans l’arène ! Tous les coups sont permis. Hollande n’a pas plusieurs maitresses ?). Par contre, je pense qu’Alain doit redoubler de prudence et ne pas commettre de travers pour ne pas perdre sa credibilité. Je suis comme lui, sensible à la gente feminime (on est des mecs !) et je crois que c’est le propre de l’homme mais en tant que personnage public...prudence, prudence ! Pour ne pas donner du pain à l’adversaire. Salutations. Pierre du Cambodge.


  • Bon ok, Elle l’a traité de Sale Blanc, vieux pervers pédophile ..... Etc, Il a répliqué sale Negresse, pute à communauté organisée etc ........... Sur un coup de nerf . J’aurais peut être fait pareil tout en ne me sentant pas raciste, c’était l’argument facile, ça peut se comprendre . Affaire close pour Moi . Continuons le combat Tous ensemble ! .

     

    • Une pensee idealiste !
      Il y a peut etre du y avoir conflit d’interets dans cette histoire ! Cardet et Soral se tiraient peut etre la bourre pour cette sublime femme ! Ils ont peut etre decide que la resistance ne devait pas etre mise en peril pour elle, ils ont tous deux pris leur distance, elle s’est sentie delaissee ! Et rappelez vous de Trierweiler ou de Cahuzac ! Une femme qui se sent trahie ou abandonnee est la pire ennemie que vous puissiez rencontrer !
      Elle s’est mise a les insulter, et la reponse tout le monde la connait desormais, mais : "... moi aussi je peux etre insultant !", c’est le petit detail qui change tout. Il n’a pas voulu etre haineux, ni cassant. Il est tombe dans un piege, tres certainement, et qui plus est pieds et mains lies, mais il semblerait qu’il ait ete pousse a bout pour en arriver la.
      Je ne veux pas prendre la defense de Soral a tout prix, mais avouez que cette histoire, contextuellement, pue l’arnaque intellectuelle !


  • Elle a combien de personnalités qui causent en elle cette Binti MaKavéli (comme MKultra ?) ? 6 comme dans sa chanson ?
    http://bintibangoura.tumblr.com/

    Car cela n’a rien à voir avec son interview diffusée hier sur Negronews.
    http://negronews.fr/2014/11/23/excl...

    Et si tu nous lis, Binti, laisse tomber tes références à 2Pac Shakur. Il doit se retourner dans sa tombe en voyant ton comportement, lui qui a morflé pour avoir dénoncer ceux que l’on dénonce aujourd’hui.
    Il serait, s’il était encore vivant, assurément de notre coté et non du tien.

    Une jeunesse difficile n’explique pas tout. Au lieu de te confier durant des heures à qui veut, fais une petite introspection sur tes actes. Dépeche toi de le faire et d’agir en conséquence ; Ne passe pas à coté d’une action révolutionnaire durant tes 33 ans (çà t’interpelle hein ?), car tu risques de t’en mordre les doigts le reste de ta vie. "Lord Knows" chantait 2Pac...

    Un "dissident" qui croit à Alain Soral, à Dieudonné et à Réconciliation Nationale. Avant eux, la dissidence c’était le néant. Que les "rebelles" du RAS s’en rendent compte.

    GTO

     

  • il me semble qu’elle a gagnée de l’argent à une époque tv mannequinat ?
    a oui elle a surement du tout dilapider.........

    La Cigale, ayant chanté
    Tout l’été,
    Se trouva fort dépourvue
    Quand la bise fut venue :
    Pas un seul petit morceau
    De mouche ou de vermisseau.
    Elle alla crier famine
    Chez la Fourmi sa voisine,
    La priant de lui prêter
    Quelque grain pour subsister
    Jusqu’à la saison nouvelle.
    "Je vous paierai, lui dit-elle,
    Avant l’Oût, foi d’animal,
    Intérêt et principal. "
    La Fourmi n’est pas prêteuse :
    C’est là son moindre défaut.
    Que faisiez-vous au temps chaud ?
    Dit-elle à cette emprunteuse.
    - Nuit et jour à tout venant
    Je chantais, ne vous déplaise.
    - Vous chantiez ? j’en suis fort aise.
    Eh bien ! dansez maintenant.


  • Dans les quartiers on appel ça une michtoneuse, il y avait pas besoin de se rabaisser à la traité de négresse.

     

    • Mais putain !! camarade !! une "négresse" qui insulte ta propre fille, puis te te traite de "sale blanc, de sale pédophile, puis de pervers etc etc " et toi comme une merde tu ferme ta gueule ??!!
      Ah ! ça y est !! j’ai compris !! en fait sous ton pseudo JP c’est Gilles Verdez de chez Hanouna et "touche toi mon poste" en fait qui se cache ?? le "défenseur des gonzesses et surtout des blacks !! et oui normal ta nana est une black et elle s’appelle Fatou !!

      Oui c’est vrai ! quand quelqu’un déjà insulte ta petite fille tu n’as qu’une seule idée c’est de te contrôler et de garder ton calme et de ne surtout pas insulter cette pauvre petite gazelle qui elle aussi a "beaucoup souffert" c’est la "Binti shoah nanas" a elle seule !!

      Mon gars elle n’aurait écrit ne serait que "sale blanc, pédophile etc" je ne l’aurais pas seulement traitée de négresse mais en plus j’aurais insulté sa mère et son père et peut-être même tous les blacks !!

      Alors tes leçons de politesse tu peux tes les écrire sur un morceau de papier puis tu enroules le morceau de papier et tu peux te l’insérer dans l’anus comme un suppo !! (non pas comme Sopo ! ) bref ! tu as très compris où je voulais en venir si tu ne veux pas que quelqu’un t’insulte ou te foute son pied dans la bouche !! ne l’in-sul-te pas bourricot !!


  • Toute cette histoire est bien triste. Pour tenter de salir la réputation d’Alain Soral, cet artiste qui m’est inconnu et qui se fait appeler « Jo Dalton » c’est mêlé d’une affaire de cœur qui ne le concerne pas.

    Sous prétexte de vouloir défendre la cause noire, ce « Jo Dalton » tente maladroitement d’utiliser la détresse de cette jeune femme n’arrivant pas à percer dans le milieu artistique. La diffusion d’une correspondance privée est un coup bas qui ne mérite pas qu’on s’y attarde. Franchement, il y a des causes beaucoup justes que celle d’une petite amourette qui a mal tourné.

    Ce que je retiendrai dans cette affaire c’est que deux adultes consentants ont flirté pendant deux mois par correspondances électroniques interposées, que la relation s’est terminée prématurément et que des personnes mal intentionnées ont cherché à faire monter tout ça en mayonnaise.

    La seule personne qui en sort amoindrie est ce pseudo rappeur en mal de reconnaissance.


  • La baudruche cabalistique montée contre A.Soral s’est dégonflée comme le Plug anal ...
    Lamentable conspiration exploitée par les sionistes et tous leurs sbires soumis qui a échoué !!!
    Cela aura quand même été utile car cette inquisition arbitraire et vexatoire aura permis de démasquer tous les félons et traitres à la Dissidence !!!......une bonne chose en somme lorsque l’on jette un pavé dans la mare on peu y voir remonter toute la vase putride exposant tous les renégats sournois et déloyaux !!!...
    Affaire classée.


  • Pauvre petite ! une belle galere sa vie !
    C’est dommage, elle a l’air d’avoir du caractere, et pas si vicieuse que son surnom "Binti Makaveli".
    Une fille un peu paumee qui n’a pas voulu vendre son cul au systeme, ca se respecte.
    Le tonton avait l’air d’en pincer pour elle, et elle ne voulait pas s’acoquiner avec lui par mefiance legitime dirais-je ! Elle n’a jamais voulu se vendre, peut-etre aurait-elle eu l’impression de le faire avec Soral en vue de pouvoir produire sa musique. Et allez savoir, elle est peut etre pas si naive, et en esperant peut etre acceder au mainstream un jour, ne pas se montrer avec Soral et tout ce qu’il represente de "mauvais" aux yeux des gueux !
    Je crois que toute cette histoire est allee trop loin et n’avait certainement pas a quitte la sphere privee.
    Les insultes de Soral semblent etre de la legitime defense, et pas franchement sinceres en plus, juste de l’impulsivite macho mal placee ! Bon... Qui n’a pas traite une fille de petasse parce qu’il se sentait lui-meme insulte, frustre de ne pouvoir acceder a la penitence, presque emascule car touche au plus profond de sa fierte ? Et pour aller plus loin, il est fort possible que le pere Soral se soit senti terriblement decu, apres une entente sommes toutes plus que cordiale, que cette ravissante jeune fille ne veuille pas franchir le pas a cause de l’embleme qu’il est, et qui malheureusement peut porter prejudice a ceux qui le cotoient...
    Bref, il est evident qu’une fois de plus, les medias et ceux qui n’arrivent pas a lire entre les lignes, et a dejouer les fourberies d’un pouvoir qui ne voudra plus jamais lacher prise, se sont fourvoyes dans cette histoire, en faisant preuve d’un grand manque de discernement rationnel pour certains (Dalton pour les insultes raciales), et tenter de faire tomber le fait divers dans une hysterie emotionnelle (les medias dans leur globalite !) en ne selectionnant que les passages les plus sulfureux tout en ommettant volontairement de replacer avec sincerite les choses dans leur contexte.

     

    • Que c’est gerbant toute cette guimauve, on se croirait chez rue89

      vous ne faites que répéter ce que vous avez lu, ça n’a aucun intérêt. Cette confession est comme celle de tous les retors pris la main dans le sac : un salmigondis de pleurnicherie défensive. ça ne nous intéresse pas. Le seul fait qui dit tout : elle est allé vendre son truc à canal +. A partir de là, tout le reste est de la broderie, fortement suspecte de mauvaise foi. Ce baratin autour de la dignité, c’est encore et toujours la vulgarité de banlieue dans laquelle tous les gauchistes devant l’éternel, même ceux d’E&R deviennent tout à coup stupides et impuissants. Bon sang, quand est-ce que vous allez réussir à vous tirer la tête du sac ? Ces petites malin(e)s, ni tout(e)s blanch(e)s ni tout(e)s noir(e)s, mais complètement déconnecté(e)s, se multiplient de plus en plus dans ce pays à la dérive. Personne ne sait où ils/elles trouvent l’argent pour tous ces voyages, cette vie marginalisée. Apparemment Soral a essayé de savoir (souci de réalisme), elle n’a pas répondu. Trafic ? prostitution ? famille d’accueil qu’est-ce que c’est ? Une poignée de naïfs qui se rachètent une conscience à bon marché en cautionnant tout et n’importe quoi de leur petit protégé ? Ces personnes n’ont aucun sens moral, simplement un instinct de défense qui parfois , heureusement, ne les compromet pas trop. Par contre, le temps d’un texte ou d’une séance devant l’auditoire, ils savent exactement quoi dire pour apitoyer ces cons de blancs culpabilisés. et s’ils savent pas, un "ami" ou un avocat leur fera réciter leur texte.

      On dirait une mauvaise série B ; Tout ici pue la vulgarité. La fausse Etoile montante trouvée dans le purin, les caïds grossiers, les provocations excessives, le journaliste au milieu, et puis tout le peuple des nigauds à l’esprit critique ravagé qui commentent ici... C’est ça dont parle l’oeuvre de Céline, de cette vulgarité là. ce n’est pas qu’une question de pauvreté, y a autre chose, de plus dégoûtant. Ce n’est pas une question de qui sont les victorieux et les vaincus, mais de qui sait rester digne dans l’un ou dans l’autre.


    • « Ces petites malin(e)s,... »

      C’est inquiétant, surtout qu’on passe à la production industrielle de catins pour dans 10 15 ans.
      Avec enseignement de la sexualité porno à l’école.
      Équipement de prostitués dès le première age.


    • « Une fille un peu paumee qui n’a pas voulu vendre son cul au systeme, ca se respecte. »

      Tiens, a-t-on lu le même texte ? Il me semble que son cul elle voulait bien le vendre au systeme qui n’en voulait pas...

      Elle dit « personne ne voulait travailler avec moi dans mon domaine » Donc clairement elle aurait dit oui si elle avait pu. Elle dit « trop de racisme » Comme si seuls les blancs seraient accepté dans le showbizz français, n’importe quoi. Si cette jolie jeune femme noire avait un petit peu de talent les producteurs se l’aracheraient.

      Je ne veux pas avoir l’air de juger, ce n’est pas le cas et je ne connait pas du tout cette femme. Reste que souvant les femmes savent qu’elles sont jolies et veulent vendre cette beauté. Ça peut être pour se trouver un bon mari ou pour faire de la prostitution, du porno, du modelisme ou meme faire actrice ou chanteuse. Même chez les hommes il a beaucoup d’acteurs et de chanteurs qui ne sont la que parc’qu’ils ont le bon look.

      Chez les acteurs/actrices et les chanteurs/chanteuses si on a pas le bon look il faut être drolement talentueux pour devenir une vedette ou même pour seulement être produit. Alors il semblerait qu’elle voulait bien se vendre mais seulement pour le top alors qu’elle n’a pas ce qu’il faut. Il me semble que sa solution évidente serait de redescendre sur Terre et de se trouver un vrai boulot comme font tant d’autres jolies femmes. Je ne vois pas pourquoi elle serait une paumée, bien des gens sont heureux sans être des vedettes.


    • @Untel
      Enleves ton masque Daniel !
      Il ne faut pas voir le mal forcement partout !
      Meme si je suis d’accord avec le fait que la jeunesse n’a plus vraiment les pieds sur terre, et que cela va en s’empirant avec tout l’arsenal de debilites qu’on leur injecte par intraveineuse, que ce soit a la tv ou dans les messages institutionnels.
      Tout n’est pas a jeter dans notre societe, il faudrait faire preuve de parcimonie. Le reve, l’espoir de devenir quelqu’un et de pouvoir exprimer son art ou son talent, sont une composante importante de la construction et de la stabilite d’un etre.
      Si on reagit comme vous, on va droit au conflit, et vu le rapport de force, c’est pas gagne ! C’est aussi a cause de comportements aussi radicaux que les gens ont peur de E&R et de leurs idees. Vous tombez justement dans le piege de l’adversaire qui voudrait vous montrer sous un angle haineux, hostile et radical ! Au lieu d’abandonner le debat, en tombant dans la larmoyance fataliste, redoublez d’effort pour vous ouvrir aux autres. Je n’ai pas dit que c’est une chose simple a faire, bien au contraire, il faut etre capable de se contrôler et de ne pas perdre son calme face a des interlocuteurs qui sont trop souvent mal instruis, conditionnes, et dans un deni de realite. Mais, il est également contre-productif de se laisser aller aux generalites et aux amalgames.
      Essayons de garder un peu d’humanisme en nous, sinon, on ne vaut guere mieux que le reste des adeptes du materialisme monetaire, ou du spiritualisme sanguinaire.
      La naivete, ca existe, et le benefice du doute aussi !
      Ce que j’entends par la, c’est qu’elle n’est peut etre pas foncierement mauvaise et qu’elle avait peut etre reellement l’intention de faire valoir son talent plus que son cul... Apres, voyant que ca n’aboutissait pas, elle s’est sentie delaissee, et gare aux femmes qui se sentent delaissees.
      Il est egalement fort probable qu’elle ait ete recuperee puis manipulee par un Dalton qui lui-meme s’est senti trahi par la bande a Dieudo, et qui n’a pas su faire preuve d’humilite face a des evenements qui le depassent !
      Il se peut aussi que ce soit une belle salope et qu’elle n’avait que ca en tete depuis le debut,
      La dignite, c’est une force de caractere, que beaucoup de gens n’ont pas, faut-il pour autant se debarrasser d’eux ?
      Les faiblesses humaines sont ce qu’elles sont, et nul n’a le droit de juger avant de savoir.


    • @MARTIN GALE
      la complaisance avec l’erreur, ce n’est pas de la force, mais de la faiblesse. Le fait que tu trouves mon jugement "radical" montre bien où nous sommes tombés. Des complaisants dans ton genre, la terre en est pleine. Elle en regorge, elle déborde de partout. Tu ne dois pas te sentir seul au quotidien ! Moi je ne supporte plus cette médiocrité importée, encouragée, et le manque de dégoût des "spectateurs" .

      Certes ce n’est pas au peuple de se faire Justice lui-même, le peuple ne peut que constater, et il est assez banal qu’il soit plutôt pacifique, paresseux, désintéressé, tant qu’on ne l’excite pas.
      Mais pour se permettre cette forme de regard tranquille sur les choses, il faut au moins qu’une autorité quelle qu’elle soit fasse le boulot (Eglise, Etat...). Le problème ici, ce n’est pas qu’il y ait ce qu’il y a toujours eu (des petits malins qui essaient de tirer leur épingle du jeu en transgressant comme ils peuvent) mais c’est le grand vide que l’on trouve en face. On fait tous semblants de vivre dans une société réglée, mais cela fait longtemps que ce n’est plus le cas. En réalité, une Binti peut tenter tout ce qu’elle veut, elle s’en sortira toujours, tout comme les types qui me dépiautent la bagnole la nuit s’en sortiront toujours, GRACE à leur faciès, leur réseau, leur fausse insolvabilité, et l’impunité généralisée. Eux l’ont compris. Binti l’a compris. Tu es le seul à ne pas le savoir. La médiocrité est subventionnée au plus haut. Mais que MOI, je finisse pas réaliser que tout ça est décor en carton, que c’est la porte ouverte à la voyoucratie, et décide de me faire justice moi-même pour ne plus faire semblant d’y croire, pour ne plus être un pleurnicheur et un lâche (et pour ne plus regarder la France comme un cadavre que l’on dépiaute), vous verrez que tout à coup l’Etat va retrouver sa puissance et qu’il va se rappeler qu’il a les moyens de frapper fort. Et ce jour-là, les complaisants dans ton genre, ils fermeront 2 minutes leur robinet d’eau tiède, et ils trouveront eux aussi le moyen de faire chauffer un peu la marmite pour me condamner radicalement ! peut-être même se rassembleront-ils pour me châtier violemment, ces doux agneaux de la veille.


    • Alors ce sera le nouvel ordre apres la 3e guerre...
      Je t’ai compris mon cher ! Parce que je suis autant a bout que toi de voir la decadence prendre le pas sur l’ordre un peu plus chaque jour.
      Ce n’est pas de la complaisance dont je fais preuve, crois moi bien, mais de l’espoir de voir tout cela se terminer autrement que dans un bain de sang.
      Quand je parle de radicalite, ce n’est pas de mon point de vue, mais de ceux qu’il faut convaincre a tout prix que notre combat est juste ! Et pour remporter ce combat nous avons besoin que la plupart des gens s’associent a nous. Or, ils sont terrifies ces gens a l’idee de voir leur univers s’effondrer sous leurs pieds, et profitent de n’importe quel ecart de conduite ou pet de travers pour nous insulter et nous traiter de fachos, tout en se persuadant qu’ils sont du cote de la verite !
      Crois moi bien, ca fait longtemps que je pratique et teste differentes approches pour tenter l’eveil, et, par experience, la maniere douce est la meilleure selon moi pour differentes raisons :
      - si un drogue ne prend pas conscience seul du mal qu’il se fait, il ne s’en sortira jamais. Le pieutard c’est pareil ! Et avec ce type de specimen mieux vaut prendre des pincettes. Ce n’est pas en le traitant de merde qu’il va prendre conscience qu’il en est une.
      - Si tu gueules sur quelqu’un, il va, soit t’ecouter et faire ce que tu lui dis par peur de represailles, soit il va se braquer et se detourner completement. Nous avons besoin que les gens ecoutent, mais par respect, par conviction. Sinon, ils vont se retourner contre toi a la premiere occasion. Or pour obtenir le respect, il faut avoir le degre de comprehension necessaire pour capter le message, et pour cela la pedagogie est primordiale, sinon c’est l’abandon assure (A moins de torturer le sujet et de le rendre completement receptif, mais nous n’avons ni les moyens ni l’envie de faire cela !)
      - Si ca tourne chocolat, etant donne l’etat actuel de l’opinion publique dans sa majorite, qu’elle soit nationale ou internationale, nous seront toujours montres comme les responsables haineux de la destabilisation d’un systeme qui fonctionnait, mal certes, mais qui fonctionnait pour eux et qui procurait aux gens une securite relative, meme si elle ne tenait qu’a un fil. Ils veulent y croire avec force parce qu’ils sont dans un reve. Et ce reve il ne faut surtout pas qu’il s’arrete de maniere brusque parce que sinon c’est le degout assure et le desir inexorable de retourner au plus vite vers ce reve.


  • La vérité éclate enfin, c’était juste un question de temps. Mr Soral n’a absolument rien à se reprocher, tout a été monté de toute pièce pour l’anéantir et surtout ANEANTIR le projet (EN).
    Justice immanente !! Je pense qu’il ne faut aucunement reculer en arrière, aller jusqu’au bout, à savoir : trainer tous ces gens en justice, pour (diffamation, atteinte à la vie privée, et mise en danger de la vie d’autrui..). QUE JUSTICE SOIT FAITE !!!


  • Madame n’aurait pas pu entendre qu’elle n’avait pas les compétences artistiques, notamment musicales requises pour intégrer bras d’honneur,… d’où le long silence de Mathias Cardet.
    Jouant sur quelques ambiguïtés, notamment pas des échanges de photos sexy, j’ai l’impression que cette dame, « Nefertiti Queen » cherchait par tous les moyens un énième sauveur et cette fois dans la dissidence, et dans ce cas la charité montre ses limites : la Réconciliation Nationale et les batailles à gagner dans la jeunesse des quartiers sont essentiels, il en va de la survie de notre nation, la mobilisation est en marche, il n’y a plus de temps à perdre.
    Mon prof de Math, un excellent prof de l’EN, anti conformiste et donc très pédagogue et efficace avait dit à une redoublante qui n’avait pas les compétences, ni la volonté pour y arriver : « Les femmes, vous avez au moins cette chance par rapport aux mecs, vous avez le trottoir. ». Il avait ainsi mis un terme définitif à son redoublement dès son premier cours en lui évitant de perdre une année supplémentaire en 1èreS.
    Au fait, cette fille était blonde caucasienne, genre barbie girl, mon prof était caucasien au franc-parler de souche.
    L’illusion de la discrimination positive vendue par le système et ses officines de lutte contre les discriminations raciales, des femmes, et autres minorités qui ont « beaucoup souffert »,… en fait du libéralisme négrier vrai quelque soit la couleur de peau, « Nefertiti Queen » a fait plusieurs tentatives et voyages notamment aux Etats Unis mais en vain, c’était son énième come back en France, la vraie via la Dissidence.
    Bref tout ça pour une histoire de fesses sans fesse.
    Malheureusement et comme toujours sur fond de misère sociale, d’opportunisme, de misère d’affect, car plusieurs fois « placée de famille d’accueil en famille d’accueil », « Nefertiti Queen » désespérée à la recherche d’un protecteur…
    Attendons la justice qui arrivera comme toujours dans un temps trop long pour le public mais s’il y a calomnie, elle est désormais portée.
    Énorme comment le système est à cran pour décrédibiliser Alain Soral.
    Qui peut croire encore dans ses Elfassi, Haziza, Rue89, Libé, NouvelObs , StreetPress avec Sorros et Niel…qui sont totalement décrédibilisés.
    Alain Soral va sortir grandi de cette affaire, très grandi, respect Monsieur Soral.

     

    • Personnellement, je crois que pour le moment Alain Soral ne sort pas grandi de cette affaire.

      Je suis déçue car il n’a pas su se protéger correctement. Je le croyais plus malin.
      Un leader doit faire preuve de prudence, cela n’a pas été le cas.
      Voyons maintenant sa contre-attaque, j’espère qu’il sera à la hauteur.

      Mes propos son sévères, mais, "qui aime bien châtie bien".


    • @MT, je pense que Monsieur Soral est un franc-tireur, un punk, un boxeur qui cogne très très fort par le logos et qui fait trembler le système… Ce talent lui a permis de révéler toute cette hyper classe d’oligarques, de perforer la crasse de cet empire mafieux gangréné de toutes parts.
      Mais il a su également se montrer tenace, alors qu’il était ostracisé, presque mort civilement car médiatiquement, hier déclaré fou par ses alliés (cf Salim Laïbi que j’apprécie pourtant énormément pour son travail de qualité, lire la « Faillite du Monde Moderne », c’est énorme, 6 années de recherches, ce don), agressé physiquement et à plusieurs reprises.... : je sais que les faits lui donneront raison, comme pour Dieudo qui a montré la voie, qui a enduré, tant enduré avec sa famille en souriant en nous faisant tous rire pour au final se sortir grandi : qui peut toucher à Dieudo ? Qui osera ? Le « puissant » Jo Dalton et son kung fu tout seul devant une caméra ? Non sérieusement.
      Alain Soral n’est pas à son premier combat, je l’ai vu lors de son dernier procès contre Haziza de très près, les nerfs à vif, le visage marqué et pourtant il continue, chapeau bas !
      Il va passer cette histoire de fesses sans fesse, c’est juste un problème de forme dans sa manière d’être, de communiquer pour certains : « Chauprade, tu es un fils de p… », juste un style différent d’un Docteur Laïbi pourtant également très agressif par le verbe, d’une combattante comme Me Farida Belghoul, mère de famille et enseignante à l’EN, de grandes, fortes et belles personnes dont nous avons tous besoin, des exemples pour notre pays.


  • Mouai, cette histoire n’a aucun intérêt pour moi, par contre, les tensions et injures entre "médias libres" me saoulent et sont en train de m’enlever tout espoir d’un monde meilleur. Je vous le dis sans détour, moi qui ne suis rien, qui ne fais rien que vous lire mais qui essaye de réveiller mon entourage, je n’ai plus d’argument. Marine se régale en appelant ça du "folklore" et elle a putain de raison ces jours-ci, bref, "nos élites" de la résistance se crêpent le chignon, moi, je regarde sans comprendre et franchement, au final, VOUS ME FAITES TOUS CHIER !

     

    • Si je peux me permettre, je comprends votre agacement, j’ai moi-même un instant douté.
      Mais peut-être qu’il devient inutile d’essayer de convaincre les gens qui se cachent dans le conformisme, et qui attendent la moindre occasion pour se conforter :
      « Dis moi où qu’un homme a eu sa galette de maïs, et j’te di’ai c’que sont ses opinions. », c’est un extrait d’« Interdit de rire ».
      Pour ces gens qui ont prospéré et qui prospèrent encore dans ce système, même si c’est moins qu’avant, bien que souvent maltraités par ce même système, doivent adhérer à la majorité, à la pensée unique : une pensée très surfacique, émotive, matérialiste, restreinte à l’opinion de la galette, en fonction de ce que les autres du troupeau vont penser d’eux, pour demeurer encore et encore dans ce corps antisocial.
      Maurras disait qu’il est vain d’essayer de convaincre ce conformisme peu étayé, inutile de se fatiguer et garder son énergie pour le coup de force... C’est aux dissidents de ne rien lâcher puis au moment de la bascule les grégaires suivront dans la liesse :
      Où se situe le sérieux ? Dans cette histoire de fesses sans fesse ou dans la destruction de notre nation ? Par la manipulation manifeste des jeunes de quartiers : Mathias Cardet n’a pas le temps, Soral non plus, avec Dieudo et le grand projet politique de Réconciliation Nationale, il faut absolument éviter ce choc des civilisations.
      Je pense que c’est la seule question qui mérite d’être posée :
      « Dis moi où qu’un homme a montré sa quéquette, et j’te di’ai c’que sont ses opinions. »


    • @pamfli. Bien sûr que vous pouvez vous permettre et je vous ai lu avec attention. Je pense tout de même qu’essayer de "réveiller" son entourage est important, c’est d’ailleurs ce que font nos médias alternatifs à grande échelle (par rapport à ma petite contribution en tout cas). je suis comme tlmonde, j’ai un crédit sur le dos, un boulot où il vaut mieux se taire sur ces sujets là, alors, pour le peu que je puisse faire dans ma vie privée, j’aimerais profiter des meilleures conditions possibles, c’est loin d’être le cas en ce moment car tout le monde se ressemble dans le très mauvais. Au mieux, en est dans la perte de temps totale, au pire, on est déjà dans le plus rien du tout et démerdons nous. Et sinon, j’ai pas souvenir d’une pareille syntaxe dans "interdit de rire" ! :)


  • « De la bourse ou la vie, le voleur vous laisse le choix. La femme exige les deux » Jean Cocteau
    Il y a 3 sortes de femmes : les emmerdantes, les emmerdeuses, et les emmerdeuresses....

     

  • Le sionisme s´adresse a ses rats d´égouts illétrés, Elfassi et quelques noirs pareillement, pour saborder le lancement d´un parti politique. On gagne du temps, mais on ne propose pas de solution.
    Le but est de sortir de l´anonymat, pour rendre obligatoire un affrontement avec les penseurs du systeme, ou absence d´affrontement, ce qui reviendra au meme, en ce qui concerne la victoire.

    Pour l´instant Soral est entre le confidentiel et le mainstream. Évidemment l´alliance officiel et politique avec le noir le plus connu de France n´est pas une bonne nouvelle.

    Dans une stratégie de néo-colonolisation par le chaos, ou l´on ne va envoyer les chars pour former la bien-pensance, cette alliance antre gaulois patriote et noir, mais surtout gaulois, patriote, n´est pas bonne. Ou intello plus rigolo de banlieue.

    On envoie Ralfassi, probablement, car il n´y a aucune autre réponse. Et, il est surement trop tard pour abattre physiquement ses deux hommes. Il aurait fallu le faire il y a 3 ans.
    Mettre 2 mois Soral en prison, en fera, a juste titre, un martyr.

    Continuez. Je me demande, parfois, si le plus dur, n´est pas fait.


  • J’ai du mal à comprendre ce que AS fait avec ce genre de gens, et cela ne me regarde pas, mais en attendant ou en sommes nous avec "Réconciliation Nationale".


  • Ah oui ? !!! elle s’est reconnue dans la dissidence et par hasard c’était E&R et Alain Soral ? ça pue pas la manipulation ?
    Une pauvre fille au QI très moyen qui essaie d’expliquer ce pour quoi elle a été recrutée avec des promesses... c’est minable. Courage à Soral !


  • il parait evident aprés reflexion que cette affaire est un piége monumental préparé , en effet un homme peut se corrompre pour l’argent ou pour le sexe , soral est incorruptible par l’argent par contre sa reputation de dragueur on revelé sa faiblesse pour les "fesses" en conséquent ce piéges a été fabriquer pour coincer un moment ou a un autre soral qui commet des erreurs comme chacun d’entre nous un jour ou l’autre ;
    Neamoin ceci nous permet de reperer les rats du navires....


  • Reste à savoir comment va être traiter l’affaire par la justice Française.
    Soral l’a dit lui-même, la prochaine fois, c’est de la prison ferme.
    Au vu des dernières informations, il n’aurait rien à se reprocher. Si la justice retourne l’affaire contre lui, ça serait tellement grossier. Mais bon, ça sera intéressant de voir comment ça se passe ...


  • ils essayent de mettre Soral dans un guet append exploité par les sionistes, car sont les premier d’avoir diffusé les infos pour salir sa réputation .
    en espérant que la justice fasse sont travail , tiens bon Alain ..

    quant a l’autre Salim Laïbi je peut plus le voir , ce schysophrène paranoïaque qui insulte le pays de ses parents de poubelle et dire que le drapeau Algérien est franc maçon , et maintenant il vient de de s’achever tout seul et s’en prendre a Alain Soral dans les moments difficiles.

     

    • Vous avez totalement raison. Je viens de poster un message dans ce sens. Dès que j’ai fait entendre les vidéos de LLP à mon conjoint, il m’a tout de suite mise en garde contre quelqu’un qui a l’insulte aussi facile. Et même s’ils ont eu des différents tous les deux, quelle petitesse de la part de LLP de calomnier Soral de cette façon. J’ai écouté les 8 minutes que LLP a posté sur son site, il ne fait que vômir sur Soral tout du long, vraiment indique.


  • C’est ce que je pensais ! Cela aurait du rester privé ! point barre !

    Par contre, et ce n’est qu’une suggestion, mais Alain devrait tenter de ne plus insulter à tout-va, je parle pour Meta tv et Tepa mais aussi pour les procés qu’il prend en pleine gueule. Traiter Chauprade de truc n’aide pas notre combat et n’aide pas Soral !


  • Histoires de c*l, jeune fille paumée, "artistes" sans talent cherchant a se produire, bref on ne refait pas le monde d’un coup de baguette magique...


  • Je me doutais bien que cette histoire était plus fouillée qu’une simple rencontre furtive avec échange de poil et d’insultes par Internet.

    J’ai écouté un peu cette fille sur negronews, elle n’a pas l’air hystérique, mais elle n’a pas l’air très franche et claire.

    Concernant les insultes. On appelle cela du donnant donnant, ça s’annule de fait et la portée violente et raciste des propos d’Alain se dégonfle aussitôt qu’on a lu la salve d’insulte qu’il s’est lui même pris dans les chicots.

    Personnellement, je n’ai rien contre les noirs, mais si une nénétte se permet de me balancer du lourd à la tronche comme ça (alors que visiblement Soral a été courtois, galant, patient ...), croyez moi que mes propos feraient passer les insultes d’ Alain pour de la gnognotte au point de la mettre en dépression.

    Affaire réglée pour moi. Je l’avais dit, tempête dans un verre d’eau. Justes quelques mots plus hauts que les autres chez deux adultes qui se sont fricotés mais sans allez plus loin.

     

    • "Négronews" ...

      Avec un nom pareil, sûr que c’est un merdia sioniste qui travaille au conflit de civilisation et s’oppose à la réconciliation nationale, comme le raciste Dalton. Un média s’appelant "youpinnews" serait aussitôt fermé, à juste raison, quand bien même il prétendrait défendre les intérêts des juifs.

      Pas étonnant que cette raciste antiblanc y soit relayée.

      Cette affaire permet de démasquer les pères la morale Laibi et compagnie. Ce qui m’amène à penser que les offensives de l’état contrer les valeurs traditionnelles n’ont pas d’autre but que radicaliser les arabes et les noirs contre les blancs perçus tous comme des dégénérés avec leurs prêtres pédophiles.

      Avec l’effondrement économique, on va aller droit à la guerre civile voulue par l’empire et tous les merdias, avec l’appuie des ayatollah Dalton et Laibi.

      RN folklorique au milieu de tout ceux qui rêvent de cette guerre, c’est pas faux. Certains auront fait ce qu’ils pouvaient. Mais si Laibi croit qu’il ira au paradis à taper, au nom de Dieu, sur ceux qui veulent éviter la guerre, comme il avait tapé avec l’empire sur ce "fils de chien de Kadhafi" (http://www.lelibrepenseur.org/2011/...), j’ai bien peur qu’au final Dieu ne partagera pas son avis.

      La miséricorde semble plus être une caractéristique du catholicisme que de l’islam, c’est en tout cas l’impression que j’en ai. C’est peut-être pour ça que les sionistes craignent plus les musulmans et veulent s’en débarrasser en les poussant à monter au clash. Si les Laibi pouvaient comprendre ça, alors il resterait un espoir, mais c’est assez mal barré.


    • Avec un nom pareil, sûr que c’est un merdia sioniste qui travaille au conflit de civilisation et s’oppose à la réconciliation nationale

      Pas forcément, le mot négro est utilisé souvent de façon amicale. "Ca va négro", t’entends souvent ça dans les quartiers. Et comme le communautarisme quasi tribal est aussi de mise chez les populations déracinées, il est fort probable que ça n’ai rien à voir avec le sionisme.

      Il faut juste regarder les status pour vérifier, surtout au niveau des postes de trésorerie.


  • Régler des conflits en public c’est prendre le risque de voir des gens s’en mêler, par méconnaissance, ignorance, intérêt... et donc, c’est prendre le risque de devoir en dire toujours plus à des gens qui ne sont pas concernés et qui pourraient être tentés d’utiliser des propos rapportés dans le but de nuire (et cela fait des millénaires que des gens se "prendraient la tête" sur Moïse alors qu’ils n’en savent rien). Voilà pourquoi je me méfies de la démocratie car la démocratie, si on veut la créer, nécessitera des gens consciencieux, capables de prendre en considération l’existence de multiples antagonismes. C’est pas pour demain.

    Binti, par faiblesse physique, semble avoir cherché le soutien de Jo Dalton mais celui-ci, selon cet article, voudrait que ses propos servent la cause des noirs, ce qui la déposséderait de sa propre histoire et pourrait se retourner contre elle. Aura t-elle la force psychologique pour affronter la récupération médiatique de son histoire alors qu’elle semblerait avoir du mal à se loger ?

    Ceux qui parlent de dissidence sans parler de moyens (logements, nourriture, chauffage, transports...) m’amusent beaucoup, surtout quand ils sont fonctionnaires... Avant de vouloir parler et agir pour les autres, il faut être capable de s’assumer un minimum. En ce sens, je trouve positive la démarche d’Egalité et Réconciliation de faire du marketing et j’aurai voulu m’y associer. Mais, pour la même raison, je trouve que le paiement de réparations à des associations antiracistes est contre-productif puisqu’il pourrait rendre le bilan économique nul. Au lieu de payer des salariés d’Egalité et Réconciliation, l’association précité financerait ses adversaires...


  • Affaire classée pour moi, tout est dit dans ce testament.

    La pauvre Binti galère dans sa vie, j’espère qu’elle s’en sortira.
    Effectivement, Binti ne devrait pas faire référence à 2Pac, lui qui a été tué par ceux qu’on dénoncent aujourd’hui.

    Alain Soral voulait vraiment l’aider, il voulait vraiment construire une relation solide avec elle mais elle semble instable psychologiquement voilà pourquoi Alain a pris ses distances.
    C’est une affaire privée, ça ne nous concerne pas, concentrons-nous sur l’essentiel : RN

    Concernant les insultes, elle a fait chier Alain, elle a commencé par proféré des propos racistes (sale blanc) elle a insulté sa fille et ça l’a mis dans des sales états, il a répliqué comme n’importe quel homme aurait répliqué, c’est compréhensif.

    Quand à Jo Dalton ? ... sans commentaire

    PS : Elle n’aurait pas dû faire un caca nerveux concernant BDH et Mathias Cardet, ils ne répondent pas tout de suite je parle en connaissance de cause et c’est normal : ils ont des artistes à gérer !

    Soutien plus que renforcé à Alain Soral le héros des héros et j’espère vivement une vidéo explicative d’Alain et Dieudo pour montrer qu’ils sont soudés.

    VIVE LA FRANCE

    LONGUE VIE à LA DISSIDENCE INCH’ALLAH !


  • Quelle histoire de merde. Le casanova, la pauvresse, le boulet (jéjé le jojo), les médias sionistes qui ont les crocs et enfin les traîtres, tragi-comédie en cinq actes hélas bien réels.


  • Cette Binti, une parfaite inconnue, artiste frustrée, ambitieuse, a réussi enfin à se faire connaître du grand public.

    Elle s’est servie des hommes d’E&R pour atteindre la notoriété.

    Tous les moyens son bons, à 33 ans commence le compte à rebours...... Pauvre fille.

    Comment est-ce qu ’A.S. et les autres ont pu se faire avoir ?


  • En résumé : pas de quoi fouetter une chatte.


  • "Il ne faut pas se disputer avec une femme." Poutine, à propos d’Hillary Clinton. 4 juin 2014.

    Soral n’est pas encore au niveau de Poutine... Il faut le sang-froid d’un ancien du KGB par les temps qui courrent.
    Pas un hasard si la France s’effondre quand la Russie se relève. On a encore du boulot.


  • Ça malheureusement c’est typique...

    Qui n’a jamais eu un mot plus haut que l’autre dans une relation qui se passe mal. Quelle qu’en soit la raison ? Ça ne fait pas de qui que ce soit un monstre.

    Pourtant ces gens la, à savoir, ceux qui se servent de cette fille aujourd’hui ;
    Maîtrise cela à merveille : Faire d’une simple histoire privée comme on en trouve partout un pataquès explosif faisant passer un des protagoniste pour le diable en personne.

    J’y ai eu droit il y a de cela 17 ans. Cette stratégie fut employée pour me spolier partiellement de mes droits dans une affaire prud’homale. Cela avec force déformations, mensonges chronologiques, sortie de contexte et quelques pure inventions bien à propos.

    Ce n’était alors encore pour moi que le début d’un cauchemar au long court qui allait s’étaler sur presque 20 années avec des conséquences dignes de productions hollywoodiennes.

    La manipulation et le mensonge sont les armes favorites de ces gens. Ils les manient avec une perfection qui incarne une forme de génie, utilisant la victimisation et la diabolisation à merveille, il vous colle un manteau de calomnie indécrottable...

    J’étais bien jeune et innocent en 1997, plein d’illusions, quelque part en quête d’une famille. C’est une bien drôle de famille que j’avais alors trouvé là, collection de psychotiques et de pervers...

    Toutefois, Alain Soral à la peau bien plus dure que je ne l’avais alors...
    Il saura sans doute mieux se défendre, je le lui souhaite en tout cas.


  • Si, cette histoire a tout de même un intérêt : maintenant, tout le monde sait que Soral en a dans le pantalon !


  • Encore une histoire bien pénible à lire...

    Honnêtement qu’est ce qu’on en à faire que AS montre son sexe en photo et l’envoie à une fille ? Si ça la choque, qu’elle porte plainte, c’est assez simple techniquement de prouver ce genre de chose...

    Moi ce qui me saoule, c’est la bassesse et la malhonnêteté. On s’échange des photos de cul ? Ok mais si ça tourne mal j’envoie tout à un "ami" et à un journaliste et je leurs demande ce qu’ils en pensent... Bien entendu le journaliste s’empresse de monter le tout en épingle tout en pipotant comme un vieux goret et de poster le truc sur son blog, quand à l’ami il en fait un clip évidemment.

    Mais le pire dans l’histoire, c’est la conscience de nuire à AS car forcément dans le contexte actuel le moindre truc de travers sera toujours amplifié 1000x dans son cas. Je peux pas croire qu’on puisse être con au point de ne pas anticiper les conséquences de ces actes.

     

    • @ pol "on s’échange des photos de cul ? Ok "
      Excusez moi mais pas quand on s’appelle Alain Soral , qu’on a 56 ans , qu’on est adulé par des millions de français qui croient en vous , qu’on anime un site qui est le premier site de réinformation de France , qu’on est en train de créer un parti politique anti système et qu’on sait que ses moindres faits et gestes sont scrutés par le dit système à des fins de destruction .
      Ou alors on ne le fait pas en utilisant les outils du dit système et vers des gens très peu sûrs et prompts à trahir .
      Et surtout on évite la fréquentation de certaines personnes promptes à vous traiter de raciste dés lors que vous contrariez un tant soi peu leurs intérêts .
      Vous imaginez De Gaule en 40 envoyer des photos de lui à poil à une africaine en utilisant le courrier allemand ?
      Ensuite ce serait un peu tard pour accuser la propagande ennemie de profiter de l’occasion !
      Malgrés tout le respect et l’admiration que j’ai pour monsieur Soral .


    • Un leader doit méticuleusement choisir son entourage et faire preuve de prudence, surtout sachant que l’ennemi est aux aguets.... Il doit cela aux milliers de personnes qui croient en lui et qui sont prêtes à agir et à s’engager pour une cause commune.

      J’espère que Soral sortira cette affaire le plus honorablement possible et qu’il saura mieux se protéger par la suite (je le souhaite vivement).

      Il a toujours mon soutien et mon respect.


  • Le système de la pleurnicherie est devenu un fléau. Cette Binti pense t-elle être la seule dans les difficiltés ? ce "larmoyage " victimaire est indécent, la vie est une lutte pour (presque) tout le monde, et il n’est que de songer à ce qu’endurent les Syriens, les Irakiens, les Ukrainiens dont les pays sont entraînés dans des guerres sales pour relativiser les difficultés que trouve tout un chacun sur son chemin.
    Etonnant que Monsieur Soral se soit intéressé de prés comme de loin à une gourde plastifiée.. néanmoins cela n’a aucun rapport avec son travail de conscientisation et de défense des intérêts du plus grand nombre. Tout mon soutien à cet homme intègre et valeureux.


  • A tous ceux qui se sont empressé de traiter Soral de pervers, c’est vous qui avez l’air de sacrés cons maintenant !
    Qui est Soral ?
    C’est d’abord quelqu’un qui par la qualité de son travail de reflexion, nous a permis de mieux comprendre le monde complexe d’aujourd’hui, avec beaucoup de finesse et sans manichéisme. Avant Soral, je m’épuisais à essayer de comprendre, sans savoir que les données que j’avais étaient volontairement tronquées, voire carrément fausses. Et quel courage il lui a fallut pour ce travail ! Franchement, je dois beaucoup à ce monsieur.
    Vous feriez bien de vous replonger dans "Comprendre l’Empire"
    A tous ceux qui se veulent des dissidents, comprenez que notre combat consiste, à mon avis, dans le rétablissement de la hiérarchie des valeurs, inverser l’"inversion des valeurs".
    Alors commencez par être humble !
    Comment redevenir humain
    De toute façon, en face ils ont déjà perdu, puisque nous avons retrouvé notre dignité. Et c’est grâce à Alain Soral.


  • J’ai beaucoup d’estime pour A.Soral,mais je pense malgré tout que la il y va un peu fort.Tepa a l’air d’un homme honnête.par contre Salim Laibi il m’a beaucoup déçu ;...comment peut il critiquer M.Soral aussi ouvertement.il devrait se regarde dans un miroir avant de faire ses :soral gâte :

     

    • j’ai le même ressenti que toi.
      Tepa me fait l’effet d’une personne foncièrement honnête et droite.
      La position qu’il développe d’ailleurs dans sa vidéo "le 11 novembre de la dissidence" est irréprochable.
      j’espère que les choses se redresseront car des personnes intelligentes ne peuvent que s’accorder.
      Meta Tv ne doit pas être un satellite de la dissidence.
      Rien que le fait d’être un média indépendant de tout courant suffit à mener un acte de dissidence car cela tranche avec la partialité des médias officiels.


  • je me demande comment salim laibi a pu se retourner si rapidement contre soral . Y aurait il une gueguerre intesstine ? l a dissidence a un genou a terre et si reconcilliation il n y a pas ....
    je suis triste , ils sont sur le point de gagner


  • En ce qui me concerne, en tant que sympathisant lointain expatrié sur une île en Asie, cette histoire manque cruellement d’intérêt. Je conçois que Soral et son équipe n’aient eu d’autre choix que de s’expliquer, et que le président soit contraint de réagir aux attaques, il ne peut bien entendu pas les ignorer — surtout à la vue du déchaînement d’insultes sur FB.

    Mais j’espère qu’on passera à autre chose rapidement et que cette machiavéli machinchose retournera rapidement d’où elle a voulu s’extirper : aux oubliettes.

    A mes yeux cette "affaire" n’en est pas une :
    1/ Soral est un queutard ? Wow ! Quelle découverte ! Un sacré scoop ! C’est une des caractéristiques majeures du bonhomme, on le connait tous pour ça. Rappelons qu’il est célibataire et qu’il s’est fait connaître jadis en publiant un livre dont le quatrième de couverture évoquait "700 femmes dûment pénétrées". Soral est un niqueur (de niveau épique, même), et tout le monde s’en fout. Rappelons aux barbus en tout genre (excusez-moi du terme, mais certains commentaires sont ridicules ..) qu’en France on bouffe du cochon, on picole de la vinasse, et on aime la bonne chair.
    2/ Les photos de sa bite ? Ok. Moi aussi j’ai déjà envoyé des photos de ce genre à diverses personnes. Il n’y a rien de choquant là dedans, elles n’étaient pas destinées à être publiées. Vous avez bien, vous autres, des photos du cul de vos amantes, etc. non ?
    Pour ma part : vraiment rien à foutre.
    3/ Les insultes par SMS ? Si l’on suit Alain Soral sur sa page FB on connait son vocabulaire très cru, très provoquant, ses insultes dès qu’il s’agit d’envoyer chier un random warrior du net qui le cherche d’un peu trop près.

    Bref : rien d’intéressant.

    Si ! Cette affaire a permis de débusquer quelques "amis" qui, dès qu’ils ont senti le "scandale" arriver, ont aussitôt retourné leur veste. Salim Laïbi, Joe Dalton, et compagnie.


  • J’appelle tous les lecteurs d’ER, en particuliers, ceux qui comme moi suivent le mouvement depuis ces débuts en 2007, à rester sur la même ligne sans porter d’intérêts aux dissensions actuelles. Il est honteux de cracher sur un ancien ami. Quoi qu’il est pu se passer. L’argument "j’étais con" ne passe pas, qu’est-ce qui nous prouve que vous ne l’êtes plus ? J’ai été naïf, j’ai fermé les yeux (Salim Laibi)... On s’en cogne de qui est bon ou qui est mauvais en privé. Si je quitte un emploi parce que le patron était un escroc, je ne vais pas en faire part à un ancien client, ça reviendrait à dire que je l’étais également... Toute personne se valorisant par le fait de dénigrer l’autre, n’est certainement qu’un vaurien à court d’arguments ! Nous ne sommes ni à la recherche d’un prophète ni de textes sacrés, chacun à déjà son truc à soi, moi c’est le Coran, et je ne confonds pas AS avec Jesus (pbsl). Alors il peut montrer sa bite ou ses fesses, ça ne changera rien. Son seul crédit/discrédit viendra de sa manière à réagir aux aboiements.
    Cela fait 10 ans que j’ai quitté la France, j’ai fait une purge cérébrale de tous les médias dominant. Grâce à cela, mon cerveau se porte assez bien. Je vais lui faire subir la même peine pour ce qui concerne l’information dite "dissidente". Le système que vous dénoncez vient de vous mettre un genou au sol. En un seul coup, il a réussi à faire ce que vous n’avais jamais été capable de faire en 7 ans, monter ses ennemis les uns contre les autres pour qu’ils s’autodétruisent. En boxe, le jeu de jambes, les combinaisons, l’esthétique c’est bien, mais le plus beau c’est le K.O !

    "Le sage ne dit pas ce qu’il sait, le sot ne sait pas ce qu’il dit."


  • "Personne ne te soutient" "ni dans la communauté" et j’en passe ! Mais ma vieille c’est juste que t’as AUCUN talent véritable !! Et que tu persistes et tu signes parce que tu veux te la couler douce en gagnant un max de fric sans en bouger une !!

    Mais c’est quoi cette pleurnicheuse ?

    Va faire caissière, parce que c’est bien cela ton métier ! L’autre elle se prend pour une star !! Mon "disque", ma "carrière" !! Non mais je rêve ? Quel talent a t elle ? Elle s’est illustrée dans quoi ? A t elle fait des études ? CV ? Expérience de travail ? Formation ? Compétences ???
    Tous ces jeunes (et pour BEAUCOUP issus de l’immigration) qui veulent gagner de l’argent facile font pitié.. Ils ne sont intéressés que par les strass, les paillettes et rien d’autre et sont complétement déconnectés de la réalité.
    Ça fait pitié et c’est surtout PATHÉTIQUE.

     

    • Bref, tout ça pour dire, qu’en tant que fille de 32 ans, qui a eu des parents pour l’aider, ça me brise le cœur quand un/une jeune dort dans une voiture... Et entendre les gens dire " va faire caissière" me choque. En tant que chrétienne, j’essaye de regarder chaque être comme je regarderais mon enfant. Si ta fille était dans sa situation, j’ose espérer que tu aurais plus de compassion. En gros, c’est quoi la société d’aujourd’hui ? " si t’as des parents riches, c’est cool. Sinon, va bosser et ferme ta gueule, feignasse !". " va faire femme de ménage, petite black sans diplôme ! ". Ça c’est du bon capitalisme primaire quand même. Je veux bien qu’on soit dégouté par le chantage victimaire d’une certaine communauté, mais on ne doit pas devenir insensible à la détresse des êtres pour autant.
      J’en ai aussi marré d’entendre parler de " putes black" et de "michtonneuses", je vous pose la question : vous êtes une belle beurette ou une belle black issue des quartiers, vous faites quoi ? Vous allez faire caissière ? Qu’une femme use de son physique pour obtenir de l’argent, un train de vie, des attentions, est naturel ( Comme il est naturel pour un mec bien constitué de vouloir séduire des femmes). Toutes les femmes le font dans une certaine mesure. L’argent est toujours un critère quand une femme regarde un homme, l’essentiel est que ce ne soit pas le seul.

      Je suis un peu une groupie d’AS :o) alors mon objectivité n’est pas toujours intacte quand il s’agit de lui.
      Je ne suis peut être pas au courant, mais il disait être marié dans ses vidéos ?
      Je ne suis pas choquée par les photos, le flirt.... Un peu par les insultes. On m’a déjà traitée de "sale blanche", et répondre par du racisme me ferait me rabaisser au niveau de celui qui m’insulte. Outre la petite histoire de flirt sans intérêt, et l’anatomie plus qu’’avantageuse de d’AS, c’est le " les blacks sont toutes des putes" qui fait mal. C’est pas très bon pour notre crédibilité, nous qui nous défendons sans cesse d’être raciste. Je comprends pas qu’un homme du niveau intellectuel de Soral, ne balaye pas les insultes d’une fille un peu conne et inculte par un " ok, cool, ciao, ce fut un plaisir.". En tant que leader d’un mouvement qui est scruté et surveillé de très près par le système qui attend le moindre pas de travers, il aurait pu éviter cet échange de bas étage.


    • @ Chloé
      Je rejoins votre commentaire... Je suis AS depuis 3 ans et n’oublie pas pour autant ce qu’il a apporté à nombreux d’entre nous , grace à ses travaux...Je reste fidèle à AS quoiqu’il arrive , mais n’étant pas une groupie , je reste objective aussi : un leader se doit etre sans faille ; je me rassure en disant que ça reste du privée , que tout est fait pour piéger l’avancée d’AS....Mais quand meme !

      Bref passons !
      Alida


    • @Chloé
      votre message est un des plus lamentables qu’il m’ait été donné de lire, parce qu’on n’y perçoit aucune ironie, ni colère, ni provocation. Non, vous avez vraiment l’air de penser ce que vous dites. Vous n’êtes pas chrétienne, vous êtes "degauche". C’est votre religion, elle a remplacé l’autre et vous ne vous en êtes même pas aperçue. Le commentaire auquel vous répondez est un coup de gueule, néanmoins il dit la vérité. Il n’y a aucune honte à être caissière. Le Christ n’a pas demandé aux pauvres de devenir riches, mais aux riches de se faire pauvre.

      Le système actuel, qui consiste
      1) à piquer de force, par la fiscalité (l’inverse de la charité, et qui sans doute la détruit peu à peu dans le coeur des gens) les richesses d’un peuple pour le transférer à un autre sans conscience de travail
      2) à faire "rêver" les petits de ce monde en leur faisant plus ou moins croire que tout le monde a droit à sa part dans la grande messe de laideur, de médiocrité et de vulgarité

      est une abjection sans nom. C’est cela qui doit révolter un chrétien (un catholique en tout cas, pour les autres je ne sais pas). Utiliser la séduction pour avoir de l’argent, ça s’appelle la prostitution. Etant de gauche, vous n’êtes plus bien sûr si c’est un péché (ni s’il existe des péchés tout court). Je vous l’affirme : c’en est un. Que cela provoque votre attendrissement, c’est normal : vous êtes degauche, c’est à dire que votre coeur s’est liquéfié, et qu’on n’y bâtirait plus rien de solide dessus. Il faut vous reformer une doctrine précise, implacable, qui sache discerner le vrai du faux, le bien du mal. Quand cela sera fait, alors vous pourrez apprendre à dépasser ces règles, en passant de la lettre à l’esprit, et vous comprendrez pourquoi Jésus épargne la femme adultère (au NOM de quoi). Remarquez que dans l’Evangile, les pécheresses sont tjs extrêmement humbles, pénitentes. En deux mots : elles s’accusent. On est très loin du standard contemporain.

      Il faut passer par la case "juif" avant de se faire "chrétien", ou bien alors tout reste à l’état de guimauve. Il faut avoir une idée précise des valeurs quand on veut jouer avec ensuite. Il faut d’abord se faire intransigeant pour connaître le sens du pardon. Il faut être capable de sacrifier Isaac avant de l’épargner, ou bien tout n’est que vains mots et lâcheté sentimentale.

      Désolé pour le style un peu sec, mais je n’en peux plus de voir dans quel état moral se trouvent les chrétiens d’aujourd’hui


    • @Untel : je note que ma compassion vous choque et que comme font souvent les humains, vous associez compassion et faiblesse intellectuelle. Je tiens à préciser que je suis une femme, alors ma compassion, j’en suis fière. Elle est dans mes gènes, elle fait part de ma féminité. Si je suis de gauche, vous êtes bien la droite protestante capitaliste. Hors si je me suis reconnue dans Egalité et Réconciliation, c’est parce qu’on sort enfin des étiquettes "droite" et "gauche". Si j’étais de cette gauche bobo que je méprise autant que vous, je ne suivrais pas fidèlement AS depuis des années, alors épargnez-moi "la religion de gauche", j’ai regardé chaque video d’AS, je suis avertie. Cependant, je sais encore faire la différence entre la pseudo-compassion bobo hypocrite d’une certaine élite qui est là pour servir les intérêts du capitalisme libéral, et une compassion sincère pour une jeune fille qui n’a pas les armes pour remettre en question le système.

      Mon message était en deux parties, et la première partie n’a pas été publiée. J’expliquais que les jeunes des classes modestes rêvent beaucoup de célébrité, d’argent facile, mais si j’ai de la compassion pour eux, c’est parce qu’ils sont conditionnés pour ça. La célébrité, le show-business est le seul moyen d’échapper à une existence de survie économique, de galère, et surtout, de quitter leur quartier. Comme dit le pirate dans "Captain Smith", c’est pêcheur ou pirate ; Ca devient pareil dans notre société. Les banques ne prêtent pas, les loyers ont explosé, la qualité de l’enseignement publique jusqu’au bac a chuté lamentablement, les études de qualité coûtent cher et exige un niveau scolaire de moins en moins accessible aux pauvres, beaucoup de secteurs sont bouchés et réservés à une certaine élite, les jeunes qui n’ont pas des parents pour les aider ne peuvent pas faire un pas. Plus de possibilité d’ascension sociale. Et ça c’est pas normal, gauche ou droite, peu importe. Ta réponse à toi, c’est quoi ? En tant que bon chrétien, il doivent vivre modestement, bosser, se faire exploiter par l’élite et fermer leur gueule. Ouais, t’es bien de droite.
      Les légendes de la musique ont toujours été issus de classes pauvres. Aujourd’hui, dans une société ou les études, l’accès à la propriété, la création d’entreprise sont un luxe inaccessible, la célébrité est devenue la seule alternative.
      Il semble qu’il y’ait un pb quand on poste 2 messages à la suite, donc j’attends un peu pour poster la suite de ma réponse.


    • @Untel
      Votre message est magnifique. Votre âme chrétienne parait noble et humble à la fois.
      C’est TRÈS rare. Bravo à vous.

      Et si je peux me permettre, pour moi être chrétienne, signifie la CROIX. Nul ne peut accéder à la vie éternelle sans passer par la croix, la porter, la choisir. Mais elle parait bien légère comparée au poids du joug implacable que fera peser sur nous l’antéchrist si nous y renonçons. Je préfère mille fois, le parcours de Jésus à l’Orgueil, la VANITÉ, et le MÉPRIS affichée par ce genre de personnes qui se croient parvenues, sont capables des pires reniements pour "réussir" dans ce monde et qui me font tellement pitié par ce qu’elles devront endurer tôt ou tard et qui sera bien PIRE que la Sainte Croix. Elles ignorent tout de la transcendance, du sacrifice jusqu’à donner même sa vie pour son prochain. Prions pour leur conversion.


    • @Chloé

      Qu’une femme use de son physique pour obtenir de l’argent, un train de vie, des attentions, est naturel ( Comme il est naturel pour un mec bien constitué de vouloir séduire des femmes).

      Le charme au sens primaire du terme est prescris par la religion. User de ses charmes pour de l’argent n’est pas naturel, ça s’appelle faire la pute pour parler clairement. De plus, la notion même de charme est sectaire car elle présuppose d’avoir des dispositions physique (des atouts) adéquat pour en user.

      Ce genre de discours est purement dans la logique de la société de l’image, du spectacle, de l’apparence. Le rapport homme-femme ne se situe bien évidemment pas à ce niveau là sans quoi il y aurait beaucoup de laisser-pour-compte.

      C’est d’ailleurs exactement ce mode de pensée qui fait qu’on a jamais rencontré dans l’histoire de grande compositrice de musique classique, de grandes scientifiques (merci de ne pas me sortir Marie Curie svp) et j’en passe. Alors certes, à grand coup de promotion "égalité des sexes" l’avenir nous donnera probablement quelques contre exemples mais fondamentalement tu ne pas pas nier que cette Binti n’accepte pas son sort. Elle n’a visiblement pas de talent sinon d’être jolie, et encore, des Binti, j’en croise environ 20 à 30 par jours, le maquillage façon "voiture volée" en moins.

      Comprend bien le sens de mon message, je ne souhaite pas t’agresser, mais ici on parle franchement et sans détours, parfois ça fait mal à l’égo, mais c’est toujours mieux que d’être conforter dans ses erreurs.

      Et il ne s’agit pas de nier non plus les rapports de séductions entre les êtres humains. J’adore personnellement me laisser subjuguer par le charme des femmes, c’est d’ailleurs le meilleurs moment de toute les relations d’amour. Dommage que ça ne dure généralement pas, que le Grand Amour soit une denrée rare.

      Ceci dit note bien qu’on ne te connait pas, et que ce jugement à l’emporte pièce n’est basé que sur une phrase en particulier dans ton discours. Ne fuit pas E&R pour autant, tu est la bienvenue, et je suis certains que tu trouveras plus de galants hommes ici que n’importe où ailleurs. Si toutefois tu aimes les hommes avec du caractère.


    • Jésus a demandé le pardon, pas l’oubli ! Sa situation ne justifie en rien un comportement tel que celui qu’elle a adopté, qui plus est lorsque Soral lui proposait de l’aide. Pourquoi ne s’est elle pas remise en question lorsque lui et Cardet ont pris leur distance ? Au lieu de cela, il a fallut qu’elle nous sorte son égo digne d’une adolescente et se mette à fomenter une vengeance d’une bassesse inimaginable et grotesque.
      Mais je suis heureux que cela soit arrivé, car à mon piètre avis, une liaison avec une femme de cette sorte eût été néfaste pour Soral et son image.


    • @untel : voici la suite de ma réponse. Je n’ai pas dit qu’il y’a une honte à être caissière. Parcontre, je peux comprendre, contrairement à toi, que les jeunes cherchent à éviter ce genre de destin. Entre le peu de reconnaissance sociale, le peu de rémunération, la quasi-absence de promotion, le caractère répétitif du boulot et un environnement de travail impersonnel ou l’humain n’existe pas, c’est un peu normal que les femmes rêvent d’autre chose.
      Par rapport au Christianisme, j’ai clairement une vision différente de la vôtre. Vous parlez en terme d’extremes : riches, pauvres.... Et si on s’arrangeait juste pour que tout le monde ait assez pour vivre une vie agréable, avec un minimum de sécurité et de projets, sans grands excés, ça serait pas chrétien ? Si être Chrétien, c’est être soumis et accepter d’etre exploité par les plus riches, si c’est les regarder jouir en attendant de crever, alors le Christianisme est sacrément capitaliste. Moi je ne pense pas que la pauvreté soit exigé par le christianisme. Mon christianisme est avant tout basé sur la compassion, l’amour de l’autre, l’absence de jugement de l’autre....mais les vœux de pauvreté et de chasteté, non merci. Je peux comprendre l’immoralité du matérialisme de notre société, mais ne pas vouloir être pauvre, sans aller jusqu’a vouloir être riche à tout prix, me semble normal et natural.
      Mon cœur s’est " liquéfié" parce que je suis de gauche ? Non, je cherche à comprendre tout être qui souffre, et quel contexte a mené à cette souffrance. Le juger et le déclarer "mauvais"/ pécheur n’avance pas à grand chose. N’oublie pas que comme dit Soral, un être agit dans un contexte économique et sociale, qui l’influence grandement. Il est beaucoup moins libre qu’il ne croit. Surtout quand il est pauvre. Les prostituées viennent rarement de milieux bourgeois.
      Pas de problème pour ton style franc, mais tu es clairement dans un christianisme plus proche du dogme et des écritures. Moi je refuse de baser toute ma vie sur un texte qui a été écrit il y a 2000 ans, transformé, manipulé par différents parties.
      ’Tu critiques mon "état moral", ma démarche équivaut exactement à dire " Excusez la, elle ne sait pas ce qu’elle fait." Ça te rappelle quelque chose ? Ta démarche consiste à juger, à montrer du doigt. Et bien moi, je laisse le soin de juger les êtres à Dieu. Si ça fait de moi une guimauve, aucun problème.


  • Une fille un peu paumée, dans un moment de désespoir se fait avoir par un petit malin ayant bien compris qu’il pouvait se faire de l’argent et de la pub sur son dos. Là dessus les journaux sionistes sautent sur l’occasion.

    Le principal responsable est Jo Dalton bien sûre, mais la jeune fille doit aussi assumer certaines de ces responsabilités dans cette affaire. Un peu facile de refiler la photo de Soral nue à des personnes lui étant ouvertement hostile, puis de demander de ne pas en faire autant sur les photos la concernant. E&R a bien raison de ne surtout pas diffuser les images de la demoiselle, ne me faite pas dire ce que je n’ais pas dis.
    Je dis simplement que la jeune fille ne peux plus demander à ne pas être impliquée dans cette histoire après s’y être mise toute seule dedans. Personne ne l’a forcée à donner les mails et les photos de Soral, personne ne l’a obligée à aller voir un journaliste sioniste pour lui raconter son histoire... neutre et ne voulant rien savoir de toute cette affaire ? vraiment ? Un peu facile cette manière de jouer les Trierwieler un jour, puis les jeunes filles en pleur le jour suivant... Vouloir écraser l’autre sans pitié, puis implorer la clémence lorsque la situation se dégrade pour elle... une attitude typiquement féminine que j’ai du mal à supporter.

    Si je pense qu’avec le recul elle regrette sincèrement ses actes d’hier, non pas pour Soral, mais pour elle même (ce genre de personne ne pensant en définitive qu’à elle), cette volonté de neutralité n’a pas toujours existé. Elle doit simplement assumer ses actes ; c’est aussi ça avoir de l’honneur et un peu d’amour propre (à défauts de principes étant donné sa conduite), ce dont elle se vante.

    En tout cas sa carrière ne pourra jamais démarrer après une telle histoire, c’est sans doute la première des conséquences qu’elle se devra d’assumer (et là, elle n’a qu’à s’en prendre à elle même). La suivante étant de rendre des comptes à la justice pour la diffusion de ses images à des personnes tiers ayant ouvertement pour but de salir l’image de Soral.


  • Autrefois je pensais :
    pourquoi Egalité et "Réconciliation" alors qu’il n y a pas de guerre civil en France
    Il aurait été plus logique d’appeler Egalité et Conciliation

    Mais là avec cet Affaire (qui a fait pchit) Egalité et Réconciliation prend tout son sens

    Donc Longue vie à Réconciliation National


  • Bon, je ne sais pas si mon commentaire passera la censure, comprenez au préalable que mon commentaire ne veut en rien blesser quelqu’un, discriminer qui que ce soit en fonction de ses origines ou sa couleur de peau (comme dit très bien Gilad Atzmon : "Je ne suis pas raciste, je hais tous les êtres humains à égalité.").

    Je pense sincèrement que cette affaire montre toute la bêtise de ce mélange entre lois liberticides et correspondance privée dévoilée publiquement sur le net par des crapules.
    Toute la dangerosité de lois abusives & d’un internet dont la beauté & le malheurs est ce même mot : Liberté.

    Mais une autre chose qui me fâche (plus que les gué-guerres au sein de la dissidence, qui m’en touchent une sans réveiller l’autre...vous êtes tous idiots à exposer au grand jour vos griefs personnels, serrez-vous la mains ou ne vous parlez plus mais passez à autre chose...De toute façon, le système va trop loin pour que les sorties de Belghoul, Laïbi ou autre me fasse renoncer à la dissidence), ce qui me fâche le plus, c’est ce caca-nerveux perpétuel autour des insultes : une insulte, c’est fait pour blesser verbalement (afin parfois de ne pas en venir aux coups) et quand on vous insulte, on vous insulte sur quelque chose qui vous caractérise.

    - Intellectuellement : con, idiot, abrutit etc
    - politiquement : facho, trotskar, coco, gaucho, droitard etc
    - professionnellement : cogne, journapute, fonctionnaire de merde etc
    - physiquement : gros c, grand c, blondasse, p’tite bite etc
    - et ethniquement : Tu es noir, on te traite de "sale negro", tu es blanc on te traite de "babtou sensible", tu es asiatique on te traite de "face de citron" etc

    Il faudrait, depuis le temps arrêter d’être naïf & de jouer les vierges effarouchées. Oui, j’ai beau être pour la réconciliation, ça m’arrive parfois de sortir des insultes sur les noirs ou sur les arabes, et ceux-ci, même animés de bonnes volontés, peuvent aussi insulter les blancs comme moi, et même si ça m’énerve, quand je vois comment les occidentaux se comportent dans le monde, je peux le comprendre.

    Faut qu’on arrête 5 minute avec ça, tout le monde dit des horreurs sur tout le monde, en privé et parfois en public. Le monde a toujours été comme ça et il le sera toujours et aucune loi ne pourra l’interdire.

    Est-ce que vous vous rendez quand-même compte qu’on est plusieurs fois passé à côté de la 3ème guerre mondiale ces dernières années et qu’on se bouffe le nez pour de simples mots un peu vulgos ou blessants ?


  • Bon... Cela me rassure.
    C’est le côté émotionnel d’ AS qui lui donne aussi sa force de conviction ; Mais c’est à double tranchant, particulièrement dans un contexte de relation sentimentale où cet aspect devient complètement ingérable (nous en avons toutes et tous faits l’expérience). Nos adversaires n’attendent que ça malheureusement, voilà pourquoi une double vigilance s’impose, cela va sans dire.
    Il ne s’agira donc que d’un procès de plus. Cette affaire aura eu quelques mérites, dont celui de séparer le bon grain de l’ivraie au sein de la dissidence.


  • La Binti l’a vu venir elle-même : la "petite fille" de 33 ans a été le triste et pathétique instrument de son "papa", Monsieur Jo le Dalton.

    Contrairement aux dires des merdias, cette femme n’est nullement un top modèle. Un mensonge de plus.

    Bravo à Alain Soral d’avoir mis le feu sous les postérieurs de cette engeance en passant toutes les pièces à conviction à ses avocats. On ne peut qu’espérer qu’il en sortira blanchi, alors que le sieur Dalton en sortira encore plus déstabilisé.


  • Ouais, Alain Soral est un chaud lapin, on le savait déjà depuis des années... et après ?

    Nous ne sommes pas un peuple de puritains hypocrites qui mélangent tout. Nos très catholiques monarques étaient aussi des chauds du cul.

    Et même si je trouve violent qu’il l’ait traitée de "pute à juif" (que ça soit l’horrible vérité ou pas)... Je trouve infiniment plus pervers et horrible de s’immiscer dans l’intimité des gens pour essayer de les démolir... (surtout l’intimité d’un homme et d’une femme)

    Je préfère les idées aux coups bas... et les actes aux propos.

    En plus ce sont les manipulateurs à profil "pervers narcissiques" qui ne s’énervent jamais.

    Bref, affaire classé.

     

    • @ Aurel,



      même si je trouve violent qu’il l’ait traitée de "pute à juif"




      C’est vrai que c’est plutôt violent.
      Mais imaginons une seconde qu’avant que ne surviennent les insultes -alors que l’échange virtuel battait son plein- cette demoiselle ait tenu ces propos :

      « J’ai ramé dans le mannequinat et dans la musique pendant pas mal de temps. J’ai fini par me rendre compte au bout d’un moment que ceux qui tiraient les ficelles étaient tous juifs et qu’ils fonctionnaient comme une clique.
      Le peu que j’ai réussi à concrétiser dans ces milieux, je le dois uniquement et simplement à mon cul...
      Quand j’ai découvert votre label, j’ai pensé que je pourrais être autre chose qu’une pute à juifs pour le reste de ma vie.
       »

      Je ne dis bien évidemment pas que ces propos furent siens ni qu’ils décrivent la réalité d’une industrie que grâce au Ciel, je ne connais aucunement.
      Ce que je veux dire, c’est qu’on peut imaginer une douzaine de contextes globaux qui auraient pu amener Soral à tenir ce langage.
      Des bribes de phrases peuvent vouloir tout, ou surtout ne rien dire.

      Je le sais car j’ai moi même été accusé deux fois de choses bien plus sordides que ce qu’on essaie de faire monter en mayonnaise avec cette histoire. Je n’ai pu m’en tirer que grâce à ma raison, à ma logique et à ma capacité de les exprimer -et peut être aussi au fait que le sieur "Jo Dalton" ne traînait pas dans le coin !

      Mais je ne peux être sûr de rien, puis je ne tiens pas non plus à mêler le privé avec le public...

      La première impression que cette affaire me donne, c’est qu’on a tendu un piège à quelqu’un et que ce quelqu’un y est tombé. Malheureusement pour certains, les résultats obtenus doivent être loin de ce qui était escomptés, loin des scandales salaces et juteux espérés. Mais bon, il y a peut être tout de même de quoi refroidir quelques uns qui timidement se tournaient vers l’idée d’un projet de réconciliation nationale, de peuple qui reprend son destin en main.

      Ma deuxième impression est que si ma première est juste, ceci ne fut qu’un coup d’essai, qu’une manière de mesurer les réactions. Dans ce cas-là, ça voudrait dire qu’"ils" iraient sans problème jusqu’au faux-drapeau, comprenne qui voudra.

      Une extrême vigilance s’impose.


  • Affligeante cette bonne femme... On voit là les limites d’internet à travers la divulgation à outrance d’informations personnelles et de son lot de relations virtuelles trompeuses. Bon courage Soral, on fait tous des faux pas. Une infime bêtise, qui ne vous discrédite en rien.


  • LLP parle de dérives d’Alain Soral depuis ces deux dernières années. Je ne sais pas, mais traiter Soral de malade et l’insulter comme ça sur son site ce n’est pas bien glorieux. Longue vie à Alain Soral.

     

    • Ouai mais lui, et son délire de voir toutes les choses sous un angle de religieux, ce mec n’arrête pas de parler de religion, il n’a aucune neutralité, tout est interprêtation. Ce mec pour caricaturer les libres expressions de Soral, vulgaires souvent, c’est vrai on pourrait s’en passer, tente de remettre au goût du jour le politiquement correct alors que lui même n’arrête pas à longueur de temps d’insulter aussi...

      Ces arguments : un compte d’Alain Soral n’arrêtant pas d’insulter tout ce qui bouge ? Tout le monde penserait que ce n’est pas lui, bah lui affirme que c’est lui pour orienter son public. Ca suffit comme argument sa simple parôle ? Il a un public de gamins "dégénérés" pour reprendre ses expressions qui vont croire à toutes ses affirmations ?!

      Aussi, on voit des seins nus sur ER à propos des clichés des Femens ! C’est diabolique pour lui ?! Faut qu’il arrête de faire sa petite mijoré. Il vit sur quelle planête ? La planête extrêmiste ? C’est un homme normal ou c’est un religieux ? Faut déjà qu’il fasse la part des choses en lui. Je l’aimes bien mais il n’est pas crédible.


    • Sans Soral, pas de Laibi. L’un a déjà une notoriété que l’autre a essayé d’en ramasser les miettes. C’est comme un Hobbit qui essaie de grimper sur les épaules d’un Ent en se croyant son égal...


    • Aussi, on voit des seins nus sur ER à propos des clichés des Femens !

      Surtout qu’on les connait les plus pieux qui s’émoustillent à la vue d’un simple nibard. Ce sont ceux qui matent les photos la zigounette à la main en se la tapant 3 fois sur le bureau en criant vadé rétro satanas ... huuummmm la salope.

      Ras le bol de cette ambiance de merde. Plus le monde part en sucette, plus les déséquilibrés se replient vers le spirituel mais de façon maladroite. C’est des générations de frustrés de la quéquette qu’on est en train de préparer. Ce sont les pires.

      Si Laïbi déteste tant l’occident ... il sait ce qu’il lui reste à faire.


    • Petite remarque en passant : LLP est sur rutube depuis quelques temps et là sa soraloscopie est sur youtube bizarre !!!


  • Je pense que tout le monde devrait se calmer. Au final que reste-t-il ? La discute d’un couple virtuel, un homme qui montre son zizi (exposé sur le net) et une femme qui montre sa foufoune (non diffusé sur le net, et tant mieux pour elle), des insultes envoyées sous le coup de la colère, et des adversaires politiques qui récupèrent tout ça. Gardons la tête froide. Tout cela n’a que peu d’intérêt par rapport aux épreuves qui nous attendent.

     

  • Ce qu’on aimerait savoir : pourquoi et comment c’est arrivé jusqu’à Elfassi  ?

     

  • Cette lettre pathétique d’une malheureuse paumée qui rêve de succès fait de toute cette affaire une pure manipulation. M. Jérémie Maradas, dit Jo Dalton, m’apparaît comme un homme qui a une telle phobie du nationaliste blanc qu’il transforme la réplique par une injure raciste à une autre injure raciste en motif de guerre des Noirs contre Soral, et même contre Dieudo. Hélas, dans mon camp, celui des Français nationalistes de vieille souche, certains sont les reflets de cette sottise, s’acharnant sur la menace musulmane alors que le capitalisme a déjà inversé nos valeurs, ce que même un triomphe de l’islam n’aurait pu faire, ou rejetant ces immigrés qui subissent les mêmes maux que nous, quoique différemment en qualité ou intensité.

    Avec l’affaire Chauprade et une autre, c’est le troisième grand coup porté contre l’entreprise de réconciliation soralienne. Jo Dalton a choisi : plutôt le P.S. de Lang et Strauss-Kahn que Jean-Marie ou Serge Ayoub. Écouter Jo Dalton puis Kémi donne une idée de ce que détruit le chichon. Jo Dalton, déjà teigneux comme l’excité de la B.D., peut maintenant se faire appeler Jo-Averell Dalton.


  • Si ce mail est authentique et s’il a bien été envoyé à Alain Soral ainsi qu’à un journaliste, dans ce cas c’est la version assumée de Binti, donc elle devrait concorder avec ses autres déclarations sur les autres sites : on ne peut pas nier son propre aveu (par définition). Or selon ER ces dernières sont des mensonges tandis que ce présent mail est la vérité.

    J’ai peur que la réponse à cette apparente contradiction se trouve dans les bizarrement nombreux "[...]"

    En espérant que la modération soit honnête.

     

  • Cette petite dame est-elle consciente qu’elle vient de mettre un terme à sa carrière puisque l’Empire lui a claqué la porte au nez ( en plus, pour l’Empire, elle restera toujours la femme qui a fréquenté un ennemi de l’Empire ) et puisque les victimes de l’Empire n’aiment pas qu’on diabolise la dissidence ?


  • Je suis sexothérapeute, spécialisé dans les affaires sexuelles de couples qui sont sur le point d’en venir au judiciaire. J’ai la prétention d’être souvent le dernier rempart avant le dépôt de plainte. Ici, c’est trop tard pour l’eviter. De tout ce que j’ai lu de cette affaire, le debunkage est facile, immédiat et saute aux yeux. La manipulation ne tient pas la route une minute. Bon courage à Alain.

     

  • Soral, t’es qu’un "sale blanc esclavagiste", d’après ce système, tu ne peux rien répondre à ça, car les blancs qui se font insulter de sales blancs le méritent et ce n’est pas du racisme car les blancs "dominent" (idéologie anti-raciste) par contre tes réponses de "sale négresse" ça c’est du racisme.
    Cette mentalié justifiant le racisme s’incarne parfaitement dans cette citation d’Houria Bouteldja :
    "Un Noir ou un Arabe qui dit « sale Blanc » exprime au pire un sentiment d’intolérance ou de haine en réaction aux humiliations qu’il subit, un Blanc qui dit « sale Noir » ou « sale Arabe » exprime forcément un sentiment raciste"

    Voilà comment sont les choses dans ce système depuis 30 ans, comment les gens ont étés forcés à penser et voir la société, c’est ça le racisme structurel, tout en sachant que les gens qui dominent réellement 1) ne sont pas tous blancs, 2) sont tous pour le soutient aux minorités face aux classe moyennes et prolétaires blanches, alliance entre élites Occidentales et immigration dominée, face à la masse, cette vision des choses est plus proche de la réalité, sur le long terme, personne n’y gagne, même les élites.
    Franchement, je ne me suis pas trop intéressé à cette histoire, mais je soutiens le fait que quand on se fasse traiter de "sale blanc" on réponde "sale noir" "sale juif" ou "sale arabe", l’inverse est aussi valable, ne pas se rabaisser à aller à sos racisme...
    Soral a raison de ne pas se soumettre à cette dictature de la pensée qui voudrait qu’un blanc ferme sa gueule sur tout.
    Mais remarquez que les gens qui soutiennent la meuf n’en ont rien à faire, pour eux, même si Soral a été victime de racisme avant la fille, c’est lui le coupable, car "homme blanc fier", les JoDalton, les Moualek, les Elfassi etc.. n’aiment pas les blancs fiers, ils les préfèrent soumis à leur racisme.
    Enfin, la meuf a l’air perdue dans la vie.. et on remarque que c’est JoDalton qui a foutu le merdier sur cette histoire, comme un gosse de 14 ans.. pure réaction raciale prouvant son manque de sang froid et de culture politique...

     

  • serieusement y`en a marre de cette histoire. On s`en tape des affaire privees.

    Nous on veut continuer le combat


  • Binti je te pardonne, tu as été utilisée par soi disant tes frères, tu es perdue, avec ER tu retrouvera le bon chemin.


  • Je vais faire une proposition osée : on n’en a rien à foutre de cette histoire, non ?

    C’est même pas un coup des sionistes (bien qu’ils prospèrent dessus), c’est juste un peu de théatre de boulevard et de misère ordinaire. Ouai, les pauvres ont généralement pas fier allure quand ils pètent les plombs dans leur misère. En quoi ça a la moindre importance rapport à la contestation que porte la dissidence et à ses enjeux ? Bon alors...


  • Que du prévisible, on a un cas d’école avec cette histoire.

    De tout cela, j’espère que la réconciliation aura lieu avec Tepa de META TV, je l’ai connu à travers ER, et je pense vraiment que c’est un bon gars, l’avenir me donnera peut-être tort, mais au feeling, le type à l’air sincère, honnête et travailleur.


  • Aux personnes qui ont manipulé cette femme, et essayé de récupérer cette histoire : vous êtes parmi les pires ordures que la terre peut compter. Et vous récolterez ce que vous avez semé, dans cette vie ou dans l’autre.

    Quant à tous les trolls divers et variés, vous êtes des minables. Peu importe de quel côté vous êtes d’ailleurs. Comportement minable. Pourri. Ignoble.

    Que cette histoire serve de morale. Et qu’elle ouvre un peu plus encore les yeux sur la dégueulasserie dont certains peuvent faire preuve, pour une petite place au soleil ou un reflet à la boutonnière.

    Regardez le film "Uranus" de Claude Berri, avec Depardieu, Marielle, Noiret, Prévost, Blanc, Galabru, et j’en passe. Très très très haut niveau.

     

    • Moi je veux bien faire cette annalyse, mais alors jetons cartes sur table : si vraiment tout le monde ici pense que ce n’est que lorsqu’Adam mange de la pomme que la châtiment de Dieu est effectif (cad que Eve est une irresponsable avérée à laquelle on ne demande jamais aucun compte) très bien ! mais alors on retourne au fondamentaux : le mâle est supérieur à la femme, ou du moins il a l’autorité morale sur elle, donc fini les couillonnades à propos des compromis, de l’égalité hommes-femmes et compagnie. C’est bibi qui décide et qui mène son foyer, sa famille, comme bon lui semble.

      Les femmes n’ont plus qu’à signer en bas de la page.

      Dans le cas contraire : Binti est coupable de TOUT ce qu’elle a fait, point. (coupable d’être une idiote, d’avoir mauvais goût, de rêver d’avoir son beurre de la médiocratie, etc.)

      Merci aurevoir


  • Alain Soral serait donc un dragueur ?

    Comment a-t-il pu nous cacher ça si longtemps ! Moi qui pensait qu’il avait fait vœu de chasteté ! Quelle déception !

     

  • Franchement même si les saloperies déversées par les media sont vraies, je ne vois pas vraiment ce qu’on en a à foutre. Çà reste une histoire de drague privée comme on en a tous vécu. Et quand ça se termine mal, c’est rarement élégant. Je note juste - pour ce que ça m’intéresse - que Soral a du goût et qu’il est plutôt bien foutu pour un mec de son âge.

    Vieille tactique de désinformation : quand tu ne peux pas contester une idée, tu n’en parles pas, tu la caricature et/ou tu salis le type qui la porte. Or le constat de Soral - la seule chose qui m’intéresse : l’avenir de ma société et de ma famille - se vérifie tous les jours : une caste dominante de suprémacistes sionistes s’est accaparé tous les leviers du pouvoir, à commencer par les média et la finance et exerce une domination intellectuelle, politique et juridique insupportable. Tout en n’oubliant pas de chialer tout le temps. Ils me considèrent moi et ma famille, le voisin Rachid et ses gosses comme des sous-hommes, à hauteur du bétail. Et après avoir convaincu les musulmans du racisme des Français, ils s’efforcent maintenant de convaincre les Français que les musulmans sont des fanatiques. Bref des fauteurs de guerre et de guerre civile. Et alors qu’ils soutiennent l’État le plus raciste et le plus violent du monde, et qu’ils justifient toutes ses horreurs, ils ne se gênent pas pour administrer tout le temps des leçons de moral.


  • Mon dieu ! Je ne sais quoi penser... Quel déballage !.... C’est à la fois sordide et ubuesque... en somme kafkaïen...


  • Toute la clique des JSS news, Haziza, Elfassi et autres pro Netanyahou-Liberman qui donnent des leçons de morale ont les mains pleines de crasse, voire pire. Rien d’étonnant.

    En revanche surpris par Mme Belghoul et Salim Laïbi. Soral leur a donné des tribunes qu’ils n’auraient jamais obtenu sans lui et a largement contribué à la vente de leurs livres. Même s’il y a des contentieux privés, ils pourraient avoir plus de respect pour ce passé commun et éviter de hurler avec les loups. Toutes les forces sont requises pour les épreuves à venir.

    Quand à Jo Dalton et ses "ma petite soeur", "comme ma fille", "une enfant" etc. on est carrément dans le sketch. A 24 ans on n’est pas une enfant, on est une adulte responsable (et clairement consentante). Et n’est "soeur" qu’une personne qui partage votre sang, ou avec qui vous avez grandi, la couleur partagée ne suffit pas. Sans compter qu’il "clash" tout un tas de ses "frères" noirs et les traite de tous les noms. Hypocrisie totale.

    Un commentateur ici faisait remarquer "Si on trouve une photo d’Einstein en train de chier, est-ce que la théorie de la relativité s’effondre pour autant ?" Moi aussi j’attends toujours des arguments contre les analyses de Soral, et pas des atteintes de bas étage à sa vie privée.

    Ceci dit, je suis sidéré par la négligence de Soral. Il a tout fait pour ne plus être un mec lambda et devenir un symbole de résistance. Il sait que les yeux du système sont braqués sur lui, il se doit donc d’être exemplaire. C’est beaucoup demander à un seul homme car c’est très dur de ne pas succomber aux tentations de notre époque (c’est d’ailleurs la peur de porter ce poids qui fait qu’on reste si nombreux dans l’anonymat), mais ce rôle il l’a choisi, il doit assumer et ne pas donner le bâton pour se faire battre, surtout qu’il se réclame de Bayart, chevalier sans peur et chrétien sans reproche.

    La punkitude, les selfies, le langage ordurier etc. c’est en dessous de votre niveau Mr Soral. Puisse cet électrochoc vous assagir, on a assez de soucis comme ça, pas besoin de cette polémique à rallonge. Je vous soutiens toujours et j’attends avec impatience votre réponse pour, je l’espère, dégonfler cette affaire de moeurs inutile et revenir au sérieux. Merci

     

    • Totalement d’accord avec vous, la récupération était évidente par JSS News et affiliés, et cette histoire ne remet nullement en cause les arguments de Soral. Cependant, on ne peut que déplorer une attitude qui va à l’encontre de "la pudeur helléno-chrétienne" revendiquée par AS, qui est je le rappelle un homme marié et père d’une fille. La vie privée doit le rester, mais quand on incarne comme Soral la décence et la morale dans le monde d’aujourd’hui ( ce qui en retour suscite l’admiration ), on se doit d’être irréprochable sur ces points. J’attends donc ses explications.


    • Entièrement d’accord !
      A 33 ans, cette jeune femme n’est plus une gamine, il ne faut pas se la jouer pauvre petite manipulée. Son ego surdimensionné me rappelle certaines de mes élèves de 3e : elles ne fichent absolument rien, sont bêtes comme des planches mais s’imaginent pouvoir devenir photographes ou autre, elles sont complètement dans le rêve. Notre société fabrique des ados à vie.
      Evidemment, cette histoire insignifiante ne change rien à la validité des analyses de Soral, mais j’aimerais qu’il arrête avec ses "je suis un chrétien sans reproche", parce que c’est limite, ou qu’il précise que c’est un christianisme juste culturel. Il disait que l’une des valeurs traditionnelles les plus importantes était le respect de la parole donnée, ça vaut en politique mais visiblement pas quand c’est la parole qu’on a donnée à sa femme devant Dieu (à l’époque où il critiquait avec un talent infini le féminisme sur les plateaux TV, il a bien dit être marié à l’Eglise ? S’il s’en fout, alors qu’il n’en parle pas). Ou qu’on raconte à une pauvre idiote qu’on est célib alors que c’est faux.
      Tous les hommes ont leurs faiblesses, même les plus grands, mais à 56 ans, même en ayant gardé un corps d’athlète, il serait peut-être temps de se calmer...


  • T’a montré la photo d’Alain et tu veux qu’on ne montre pas les tiennes.. Ça se passe pas comme ça.. Marches-leur dessus Alain...


  • Cela ressemble à une histoire de très jeunes gens.
    L’eau de rose a tourné au vinaigre.


  • Allez, une vidéo de 1/2h pour clore l’affaire.
    Penser contre-quenelle.
    Et puis penser à Noël.

    Le dérapage semble contrôlé. Beau contre-braquage.
    On verra la sortie du virage. Bon courage.

     

  • Y a toujours une gonzesse paumée et narcissique pour venir casser les b.rnes à un gars honnête.


  • En souhaitant encore qu’Alain Soral puisse mener les débats de sociétés et dénoncer le système pendant encore très longtemps, grâce à lui l’éveil collectif n’a jamais était aussi intense.


  • Si je comprends bien, il n’y a pas eu de coucheries seulement un échange de photos intimes... rien que ça ??? même pas de sexe tape ??? Ben, on ne peut même pas se rincer l’oeil, hahaha ! C’est pour dire qu’on n’en a rien à cirer de cette histoire fruit d’un dépit amoureux qui est vieux comme le monde, par ailleurs, c’est pas toujours celui ou/celle qui veut se venger qui en sort indemne.
    Un conseil à Binti, ne te laisse plus manipuler !
    Un conseil à Alain, arrête de succomber au démon de midi !

    Vive Alain !
    Vive E&R !
    Vive la France libre !

     

    • Tu loupes la partie "racisme" de l’affaire.
      L’échange de photo à poil c’est pour attirer l’attention. La suite vise à détourner les noirs de Soral et de RN.

      Donc on n’en a pas rien à cirer. C’est une affaire politique et je ne serais pas étonné que d’autres bonnes femmes sortent du bois pour se faire Soral et toucher un billet en vendant des photos.


    • @Tantempion78,
      Non, j’ai pas loupé le côté “racisme” de l’affaire, je l’ai ignoré exprès parce que sans aucune importance pour moi sachant que M. Alain Soral n’est pas raciste. Mais t’a sans doute raison sur le fait que cette affaire peut être récupérée par certains “Noirs” afin de nuire à Alain... Heureusement que tout le monde (et j’en fais partie) n’est pas complètement lobotomisé et possède encore toujours la capacité de réfléchir et de penser par lui-même en utilisant le cerveau “non reptilien” (dixit Alain Soral) et surtout pas celui se trouvant au bas ventre (le “3ème cerveau” dit-on !) qui, lui, est faible et peut mener l’homme ou la femme qui l’utilise à mauvais escient à sa perte. Alain si tu me lis...
      Sinon, merci pour ta réaction.


  • Dans certaines cultures, on fait des scandales à tout propos.


  • Raison de plus pour ne pas s’acharner sûr elle. Les gars qui ont vu en elle de quoi se faire du fric et de la notoriété c’est autre chose...


  • Cette histoire est très étrange. En tout cas, comme d’habitude les journalistes ne font pas leur travail. Si cette dame était vraiment top model, il y aurait des centaines de photos d’elle sur la toile en tapant son nom dans un moteur de recherches. Qu’elle est fait la couv du monde ne fait pas d’elle un mannequin. J’ai fait la couv de l’express, il y a bien longtemps alors que je n’étais pas mannequin. De plus, à 33 ans, on est une vieille dans ce milieu. Donc, il est clair qu’elle n’est ni mannequin, encore moins top model. Par contre, elle essaie désespérément de sortir de son anonymat en allant vendre son histoire à un moment plus que choisi d’une histoire privée... Tout ceci ne nous regarde pas et tu ne vendras pas plus tes chansons une fois cette affaire rencardée aux oubliettes.

     

    • Dans cette affaire tout le monde se fait une notoriété sur le dos d’ER, et Soral malgré son image de costaud il est un vrai gentil, qu’il cache par son côté macho, mais la naïveté à ce niveau coute cher. Pour la dissidence j’estime que cette affaire est du pain béni pour faire du ménage et surtout pour organiser une vrai communication,avec un vrai projet politique.
      Les masques tombent les uns après les autres, et Soral doit mieux gérer son image.
      Dans l’exercice du pouvoir on est toujours tout seul, et la trahison est toujours des proches, proches qui ont été choisi par pure amabilité, mais qui doivent leur notoriété à Alain Soral. Il y a longtemps que je reproche à ER certaines liaisons qui ne sont pas constructives et qui desservent l’association. Il est grand temps de limiter les gentillesses, le camp d’en face sera sans pitié, puisqu’il a déclaré la guerre.


  • Ce qu’elle a fait (transmettre des trucs sensiblement très personnels à d’autres, dont un journaliste du système, après avoir écouté une mystérieuse fouteuse de merde "dissidente"), le tout en imaginant régler tous ses problèmes.
    C’est la bêtise et naïveté niveau puberté. Et encore...


  • le SMS n’est pas une preuve recevable dans la mesure où il est parfaitement possible d’usurper un numéro de téléphone d’une autre personne, surtout dans le cas d’un mobile. Ulcan l’a fait de nombreuses fois en appelant la police sous une fausse identité et un numéro usurpé. Une numéro de téléphone n’est pas le numéro de la sécu ni un numéro national d’identité.

     

  • En tout cas bien conservé le Soral pour un cinquantenaire !!
    Les filles ne vont pas se priver de se rincer l’œil à moins qu’elles préfèrent les mollusques comme BHL.
    On s’en fout de ces histoires de cul ! C’est de l’ordre du privé. C’est une histoire banale comme il y en a des centaines de millions.
    Je ne pense pas qu’il faut attendre une réponse de Soral. C’est évident que ses ennemis n’ont que le dénigrement pour le combattre.
    Ce qui nous intéresse c’est l’honnête, l’humanisme et le courage sacrificiel de cet homme qui est à placer dans le cercle des Ghandi, Nelson Mandela, Che Guevara, Chavez, Nassrallah et bien d’autres.
    Sans oublier le courageux Dieudonné qui nous adoucis cette triste réalité avec son humour inconditionnel.


  • A voir la photo de Binti elle fait plus pitié qu’envie ,comme l’a vu Alain Soral qui a voulu l’aider !!Mal lui en a pris !! Avec tous ces articles de loi qui sont en faveur d’Alain Soral,il devrait gagner haut la main sur ces satanés journalopes d’Anal+ !!


  • Cette sombre magouille me rappele les heures les plus sombres de la magouille DSK et Nafissatou Diallo ! Sinistre tentative pour detruire un leader...

     

  • C’était l’époque où une jean-foutre était requalifiée de malheureuse paumée...


  • En tout cas merci à Mathias Cardet de nous avoir épargné ça : https://www.youtube.com/user/iBinti

     

  • Moi ; ce que je trouve bizarre ; oui j’ai bien dit bizarre comme c’est bizarre : c’est le silence radio des médias dominants !! Comme si le scandale du jour des dissidents était insignifiant ; sous entendu :ils ne représentent rien !! la preuve : nous pourrions en faire une affaire d’état , mais là !! non !! pas envie !! on a d’autres chats a égorger !! le bac a sable ; c’est pour les dissidents ; la grande cour c’est nous !!!

     

  • C’est frais, ça me rappel lorsque j’avais 16 ans et que je me déplaçait en Ciao tous ces imbroglios d’adolescent. Si il n’y avait pas des enjeux cachés importants et stratégiques ça serait risible (notez que je me marre anyway, chacun ses tares).

    En tout cas Jo Dalton est clairement la mouche du coche.

    Pendant ce temps , Tépa de Méta TV se fait auditionner pour l’interview de Faurisson lors du Méta Tour et pour d’autre joyeuseté.
    J’espère que E&R suivra également cette affaire.

    Hier Vincent Reynouard sur Meta Tv, encore une pierre dans le jardin de Yad Vashem.


  • Honte à tous les traîtres, nous on reste avec Soral !


  • Ses chansons, on dirait les génériques des dessins animés. Même soupe, même niveau intellectuel. On sent qu’elle fait le conservatoire de musique de Paris !

     

    • ses chansons on l’air bidons certes mais pas plus moche ni connes que le film confessions d’un dragueur dont personne ne se rappel plus de "qui à commis ce film " et c’est fort heureusement pour la culture française


    • @jacques

      Quel rapport entre la chanson et le cinéma. Et pourquoi attaquer Soral à travers un commentaire d’autrui ? Fais tu partie de la petite clique qui a les chicots contre Soral au point de tout amalgamer et mettre au même niveau ?

      A ce que je sache, Alain en est revenu (du cinéma), mais cette fille persiste alors que visiblement personne ne croit en elle (de ses propres mots).

      Elle ne fait peut être pas de la merde (les gouts tu sais !), mais elle ne brille pas vu qu’on ne la produit pas.

      Avec Internet et l’auto-promotion indé, certains s’en sortent très bien, mais visiblement elle vise trop haut pour son niveau, elle souhait les sunlights alors qu’elle devrait commencer par une petite tournée locale à Dunkerque.


    • "Confession d’un dragueur" est une comédie plutôt amusante. Même si ce n’est pas un chef d’oeuvre, c’est 100 fois mieux que les merdes pondus par BHL et toutes les saloperies subventionnées, ou pas, pondu en ce moment par le cinéma français originaire du sentier !


  • Dans le milieu de la mode, une personne qui balance des photos privées sur la place publique est appréhendée comme "UNTRUSTWORTHY" : indigne de confiance.


  • Si j’ai bien compris l’histoire, M. Soral (qui a tout mon respect et qui le garde bien entendu après ce malheureux épisode) s’est intéressé à cette femme au point de vouloir la rencontrer et envisager la possibilité d’une relation sérieuse avec elle. Peut-être serait-il temps que M. Soral laisse de côté ses préjugés et s’intéresse un peu à la psychologie (jungienne, s’entend) et, en particulier, qu’il réfléchisse à la force de notre tendance à la projection. Les moyens de communication électroniques sont une formidable machine à fabriquer de la projection. Sans l’épreuve du réel, notre image de l’autre n’est qu’une projection de certains aspects de nous-mêmes. Par conséquent, pour les rencontres amicales, et plus encore amoureuses, je suis persuadée qu’il faut absolument exclure toute relation qui se "noue" derrière un écran. Je laisse à M. Soral le soin de réfléchir à ce qui a pu susciter les projections qu’il avait faites sur cette femme, car cela relève évidemment du domaine de l’intime, mais je pense que s’il le fait en toute honnêteté envers lui-même (et je suis sûre qu’il est capable de cela), il en ressortira plus fort et protégé de futures mésaventures de ce genre. Je peux me tromper bien entendu, mais mon sentiment est que s’il avait rencontré cette femme dans la réalité, au cours d’un repas avec des amis par exemple, ou dans des discussions à la fin d’une conférence, s’il avait eu l’occasion de faire sa connaissance de manière progressive dans la vraie vie, il n’en serait pas arrivé à envisager une relation "sérieuse" avec elle. Quant aux insultes, je ne crois pas aux affirmations du genre "c’est inévitable, ça arrive à tout le monde". Ce ne serait certainement pas arrivé avec une femme posée, mature, cultivée et bien dans sa tête.
    Je souhaite bon courage à M. Soral et j’espère que tout le monde passera à autre chose très rapidement.

     

  • Merci à mme de rectifier toute cette histoire. Il faut du courage & de la force pour ne pas tomber dans la facilité. Je tiens donc à saluer la femme authentique que vous êtes.


  • Et là les lois sur les correspondances privées elles ne marchent pas ?


  • à part ce qui se passe entre eux...j’ai regardé ses clips et écouté les paroles, si ça s’écoute déjà ! sérieusement comme je l’ai dit dans un com plus haut ou plus bas...j’ai chopé un torti coli...mal à l’œil gauche, migraine et nausée et je suis sérieuse, je sais pas ce que cette fille prends... qu’elle est son inspiration ?... mais franchement je suis dégoutée de l’avoir écouté, comme quoi la curiosité et vraiment un mauvais défaut , elle me fait flipper ! je sais pas pour vous, mais même du métal pur et dur me fait pas autant mal à la tête jusqu’à avoir envie de dégueuler, quelle inspiration malsaine ! :(


  • Je n’ai jamais commenté aucun article sur ER mais, je me lance car la vidéo de Salim Laibi sur Alain Soral est vraiment risible. Oui, il y a surement des erreurs de la part d’Alain Soral sur cette affaire qui devait rester privé. Mais les proportions que ça a pris, c’est vraiment n’importe quoi.

    Salim Laibi dans sa première vidéo ne dit rien, absolument rien pendant 30 minutes. Je ne suis pas un militant ER, je ne suis pas toujours d’accord avec Alain Soral et pourtant, tout ce qu’a dit Salim Laibi je le savais déjà. C’est une véritable perte de temps.

    Il dit en gros que Soral a un caractère pas facile. On le savait déjà. Et il dit qu’il a des mœurs sexuel plus libre que lui. on le savais déjà aussi. Par contre ce qui est intéressent, c’est qu’il ne fait pas un travail factuel mais, il fait un travail de manipulation. Il cite des phrases que Soral à dites mais, en extrapolant. Et même parfois en inventant.

    Et en plus il insulte les personnes qui ne sont pas d’accord avec lui. (Exactement ce qu’il reproche à Soral) Il n’a même pas l’honnêteté de reconnaître que si il est autant connu, c’est en grande partie grâce à Soral .

    Personnellement si je suis réveillez aujourd’hui, c’est grâce à Dieudonné et, si je me suis levé de mon lit c’est grâce à Soral. Peu importe comment cette affaire tourne, je remercierais toujours Soral et les militants pour tout le travail fourni qu’ils ont effectué pour m’éveiller.

    Pour finir, je ne vais jamais sur le site de Salim Laibi. Du coup, Salim si tu as eu ma visite c’est uniquement à cause de Soral.

     

    • Je viens de regarder ça, mais j’y reviendrais tantôt car il y a tellement à dire. Je suis d’accord avec toi, il n’y a rien dans cette vidéo que nous ne sachions déjà (en principe). J’aime beaucoup son analyse psychiatrique de docteur maboule, il n’y a aucune analyse psychologique dans sa vidéo, juste un ramassis de phrases sorties de leur contexte et confiturés à la sauce amertume.

      La seule question à poser au dentiste c’est : de tout ce que tu avances dans cette vidéo, tu n’as pas attendu "l’affaire" pour en avoir connaissance, tu as donc toi aussi profiter de certains accords de principe pour faire ton auto-promotion. Tu as donc été un lâche, un pleutre et un soumis pour l’argent durant de nombreuses années. Rien que ça, discrédite ta parole de donneur de leçon.

      On notera qu’il prétend avoir accusé des millions de vues mais qu’il est impossible de le prouver car il fut soit disant censuré. La belle affaire, mais cette histoire de censure remonte à plusieurs années et qu’elle n’est plus d’actualité visiblement vu que le dentiste à retrouvé le chemin de YouTube en ayant utilisé RuTube pour se faire passer pour un dissident traqué. Belle ruse, mais la vérité est que si tu étais si regardé et écouté à l’époque, il est à noter qu’aucune de tes vidéos depuis des années n’a réussi à faire des scores dignes de ta fameuse époque miraculeuse (et fantasmée).

      Sur Internet, c’est Vox Populi, les compteurs tranchent, et malgré ta petite prétention à te sentir d’égal à Soral en terme de reconnaissance publique est contredite par les faits. Ton travail ne représente rien, du moins rien qui n’a d’intérêt direct, tu est un mono-maniaque frustré et revanchard. Tu devais en avoir sacrément sur la patate pour jouir comme tu le fais de te venger par vidéo interposée.

      Moualek bis. Ca tease, ça tease, mais ça n’a rien de valable à déballer.


  • Il faut savoir qu’il existe une catégorie de personnes qui voient plus loin que le bout de leur nez et ne sont pas guidés par leur pulsion qu’ils maitrisent en grande partie.
    Le recul et la hauteur de vue ne sont pas des aptitudes si répandues que cela mais je les crois fort partagées sur ce site.
    Il faut que chacun soit convaincu que les hommes et femmes d’honneur sont les plus susceptibles d’avoir des sentiments nobles et profonds.
    Pour le reste, on reste des humains, quoique la différence homme, femme est indéniable s’agissant d’amour. Brassens n’avait pas totalement tord :

    La femme qui possède tout en elle Pour donner le goût des fêtes charnelles, La femme qui suscite en nous tant de passion brutale, La femme est avant tout sentimentale . Main dans la main les longues promenades, Les fleurs, les billets doux, les sérénades, Les crimes, les foli’s que pour ses beaux yeux l’on commet, La transporte, mais...


  • Tout ça c ’est très joli ( enfin si on peut dire !) mais il faudra bien que Soral fasse une vidéo et s’ exprime à un moment ou à un autre ( je sais c’ est pas évident ... ) car le silence n’est pas une solution à long terme.

    La vidéo de LLP EST UN TORCHE CUL, que Soral lui réponde avec modération, et qu’ il se méfie des gens qui ont tendance à être trop souvent d’ accord avec lui : c’ est rarement les meilleurs sur la durée .


  • Bah, le simple fait d’avoir une histoire amoureuse avec cette femme noire prouve que les mots de Soral sont juste pour provoquer et non ce qu’il pense. CQFD

    Puis, qu’il y a des infiltrés dans la dissidence pour la casser, ça, c’est vieux comme le monde. Comme dit Alain, c’est ceux qui font 90% et hop au dernier moment tourne à gauche ou à droite pour détourner le tout vers un leurre. Actuellement, c’est ceux qui jugent très rapidement sans même attendre les réponses des uns et des autres. Ce qui est illogique, car tout ceux qui ont bien compris les procédés du système ne peuvent pas agir comme ça. Il y a aussi ceux qui font les durs devant le système et qui finissent en Boulefkad malheureursement... De toute façon, Il faut s’attendre à du chaupradisme dans ce combat comme toute lutte importante...


  • Il faut prendre de la hauteur et se hisser au-delà du niveau de caniveau que nous impose la clique mafieuse qu’on ne peut nommer. Primo, Alain avez toujours, comme pour des milliers (des millions) d’autres mon estime et mon respect le plus total pour vos idées, vos luttes et vos réussites nombreuses. Il nous faut rester unis dans la dissidence. Secundo, ce petit incident doit vous renforcer Alain. Comme dirait un certain Edison : "l’échec est l’ingrédient le plus important vers le succès". Les épreuves nous rendent plus forts, et je suis persuadée que vous êtes de ce genre de personne qui croit et met ce principe en application. Tertio, "les échecs aident à se focaliser sur ses priorités, sur son projet de vie, sur ses talents et ses efforts", ainsi j’ôse espérer que vous prêterez davantage attention à ce genre de piège à l’avenir et que vous vous concentrerez davantage sur votre famille et votre combat ô combien noble envers la France. Quarto, en phase avec le principe d’E&R, pardonnons à cette bande de pitres dégénérés type Jo Dalton, Jean-Claude Elfassi, Frédéric Haziza et autres hyénasses, voir même la pitoyable Binti, ne les brûlons pas vifs. Que chacun tire des conclusions constructives de cette expérience : les sionistes ne méritent plus aucun respect ni aucune considération après une telle opération de déstabilisation (niveau slip), ils sont à éviter et à repousser par tous les moyens légaux et dignes. N’oubliez pas qu’à force de combattre le mal on finit par lui ressembler. Ce n’est pas en nous mettant au niveau maternelle de ces déglingués (en bitchant sur leurs propres affaires de calbuttes) qu’on en ressortira vers le haut. Le mépris, le boycott, l’ostracisation et la moquerie (Dieudonné ??) seront des armes plus efficaces pour combattre Chacals et consorts.


  • Bien représentatif de notre époque cette manière de moquer l’échange, vif et même grossier certes, mais franc et de comprendre la manière cavalière dont les élites dénigrent les moins bien lotis qu’eux.
    J’invite ces derniers à aller se faire voir chez les grecs. Contemporains de Pythagore de préférence.


  • A lire ces propos où la jeune femme demande à Jo Dalton de ne pas instrumentaliser son histoire et l’autre de lui répondre que ce n’est plus son histoire mais la cause de toute la communauté noire, et qu’en retour il lui assure la protection physique (le fantasme du preux chevalier), on se fait une idée un peu plus claire du niveau culturel, intellectuel des Black Dragons qui vivent totalement dans leur fantasmagorie.


  • Ouais, ça permet de contextualiser, mais ça reste une attitude de tordu et de pervers.


  • Peut-être les photos de Soral sont truquées. D’après l’article Soral n’a jamais rencontré cette africaine réelement c’est juste une duscussion en virtuel donc je pense qu’il s’est fait piégé par quelqu’un et toute cette histoire c’est du bidon.


  • A qui profite le "crime" ?
    A bon entendeur... passons...


Afficher les commentaires suivants