Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Entreprise de déstabilisation massive contre Alain Soral suite à la création de Réconciliation nationale

De la voyoucratie racialiste aux médias mainstream en passant par l’extrême droite israélienne...

Le 11 novembre dernier, Alain Soral et Dieudonné annonçaient la création du parti Réconciliation nationale (dont les statuts avaient été obtenus quelques jours auparavant par Edwy Plenel, patron de Mediapart, grâce à sa collaboration avec les services de police) :

 

 

Le même jour, le délinquant racialiste multirécidiviste Jo Dalton (Jérémie Maradas) publiait une série de vidéos accusant Alain Soral de s’en être pris à une jeune femme noire :

 

 

Puis, le 15 novembre, un clip grotesque sur Dieudonné et Alain Soral :

 

 

Le 17 novembre, le paparazzi lié à l’extrême droite israélienne, Jean-Claude Elfassi, publiait sur son blog un article dévoilant une photo d’Alain Soral nu (déjà aperçue dans le « clip » de Jo Dalton) ainsi que son numéro de téléphone :

Exclusif ! Alain Soral le pervers s’exhibe nu et tient des propos racistes à une jeune fille qui a rejeté ses avances

J’avais déjà évoqué sur ce blog que Alain Soral est un porc qui hante les réseaux sociaux pour choper des filles vulnérables, n’hésitant pas à s’ exhiber nu.

Aujourd’hui cet immonde pervers a encore tenter de lever une jeune africaine, laquelle pas idiote l’a jeté comme une merde. Il s’en est suivi une salve de SMS d’insultes, de propos racistes et de menaces de la part de Soral.

La jeune fille a déposé une plainte contre Soral le pervers antisémite.

Merci au rappeur Jo Dalton qui soutient la jeune victime et qui a réalisé un clip à cet occasion.

Les amis si vous avez envie de dire au nazi Alain Soral ce que vous pensez de lui, il est joignable à ce numéro 06 ** ** ** **

Que le scandale soit avec vous !

Un article immédiatement repris par les sites ultra-sionistes JSS News (de Jonathan-Simon Sellem) et Dreuz.info, ainsi que par Frédéric Haziza sur son compte Twitter :

 

 

Le 19 novembre, un certain Mathieu Molard publiait sur le pseudo-journal en ligne StreetPress un article parfaitement mensonger sur « l’affaire » :

Une top modèle d’origine africaine accuse Alain Soral d’injures racistes

« Injures à caractère racial, violation des données informatiques et menaces » : une mannequin porte plainte contre Alain Soral. StreetPress a eu accès aux documents et publie le témoignage de la jeune femme.

Le 16 novembre en fin d’après-midi, Binti, une jeune femme de 33 ans au corps élancé, se présente au commissariat de Strasbourg. La top modèle et chanteuse noire vient pour déposer plainte contre Alain Soral et deux de ses proches. Un document que StreetPress a pu consulter. Les accusations courent sur plusieurs pages et sont lourdes :

« Injures à caractère racial, violation des données informatiques et menaces »

En cause notamment, des textos que le leader d’Egalité et Réconciliation aurait envoyés à la jeune femme après qu’elle l’a éconduit :

« Les blacks classes veulent des blanches (Dieudo) »
« Les blancs prennent les blacks pour des putes (ce qu’elles sont le plus souvent). »
« Finalement il ne te reste de sûr que les juifs et les pédés ! »
« Les pédés comme amis pour t’écouter chialer que ton destin c’est d’être une pute à juifs… »

Ou des mails :

« Dans 10 ans ton corps sera tout sec, et avec ton gros pif sémite, tu ressembleras à un vieux chef indien ! Sur le marché du travail tu ne vaudras plus rien… »

Lire la suite de l’article sur streetpress.com

 

Suite à ces multiples publications pilotées par le lobby sioniste, les médias mainstream s’en donnent à leur tour à cœur joie. D’abord Rue89 (Nouvel Obs), qui prend le parti du mensonge prudent le 20 novembre :

Injures racistes et menaces : un mannequin porte plainte contre Soral

Le 16 novembre dernier, la jeune top-modèle de 33 ans, Binti, devenue célèbre après avoir notamment fait la une du Monde magazine et d’Elle, a attaqué en justice Alain Soral. Street Press a pu avoir accès à cette plainte pour « injures à caractère racial, violation des données informatiques et menaces ».

L’acolyte politique de Dieudonné aurait en effet flirté avec ce mannequin avant de le menacer par SMS et de l’injurier. Le journaliste Mathieu Molard reproduit ses messages :

« Ce soir je pense que c’est le moment de te remettre à ta place » [...] « Ton destin est d’être un fantasme à vieux blanc juif pervers… »
« Tu as un gros nez d’homme ». [...] de « Black à pédé. »
« Les blacks classes veulent des blanches (Dieudo). »
« Les blancs prennent les blacks pour des putes (ce qu’elles sont le plus souvent). »
« Finalement il ne te reste de sûr que les juifs et les pédés ! »
« Les pédés comme amis pour t’écouter chialer que ton destin c’est d’être une pute à juifs… »

« Une manipulation crapulo-sioniste »

Après leur rupture, Soral menace de diffuser des photos d’elle, dénudées :

« Je garde tes photos sous le coude au cas où je trouverais que tu te la raconte un peu trop… »

En réponse, Binti le traite, entre autres amabilités, de « porc gras, la version ratée de DSK ». Sur Facebook, Alain Soral se défend sans perdre ses obsessions antisémites et dénonce « une manipulation crapulo-sioniste ».

Le Nouvel Obs va plus loin encore en commettant dans sa rubrique « Le Plus » un article délirant et totalement mensonger le 21 novembre :

Une top model porte plainte contre Alain Soral : si les faits sont avérés, il risque gros

Éconduit par la top model noire Binti, Alain Soral aurait envoyé des insultes racistes à la jeune femme révèle StreetPress. Elle a porté plainte ce 16 novembre. Une affaire où tout éclate au grand jour, même l’intimité du leader d’extrême droite. Décryptage de l’avocat spécialiste des réseaux sociaux Anthony Bem.

J’ai l’habitude de voir des personnes se venger via les réseaux sociaux. En effet, je suis spécialisé dans les contentieux des personnes et de l’internet et ces cas ne sont pas rares. Mais là, si les faits sont avérés, on a atteint des sommets de barbarie. Il y a toutes les fautes et les délits qu’on peut imaginer lors d’une rupture. Cette histoire me surprend en raison de la quantité d’actes délictueux.

Selon les propos de la plaignante, la top model Binti, il y aurait entre autres : violation de l’intimité de la vie privée (par la diffusion de photos personnelles), usurpation d’identité (par la création d’un faux compte Facebook), piratage, harcèlement, menaces et injures à caractère raciste de la part d’Alain Soral.

Lire la suite de l’article sur leplus.nouvelobs.com

Libération – qui compte sans doute encore trop de lecteurs – lui emboîtant aussitôt le pas par la « plume » de Dominique Albertini :

Racisme et menaces : une top-model porte plainte contre Alain Soral

Le polémiste « antisioniste » aurait injurié la mannequin d’origine africaine Binti, coupable d’avoir refusé ses avances.

Meneur autoproclamé de la « dissidence antisioniste », Alain Soral va-t-il tomber pour une histoire de braguette ? La top-model et chanteuse d’origine camerounaise Binti a déposé plainte contre lui le 16 novembre pour « injures à caractère racial, violation des données informatiques et menaces », rapporte le site Street Press. « Coupable » d’avoir refusé les avances du leader du mouvement antisémite Egalité et Réconciliation, Binti s’est vue abreuver de messages racistes et menaçants.

Installée aux Etats-Unis, la mannequin raconte à Street Press avoir développé un intérêt pour les vidéos de Dieudonné, qui lui semble se « battre pour la cause des Noirs ». Via les réseaux sociaux, elle est bientôt contactée par Alain Soral, proche de l’humoriste, qui entreprend une drague pressante. Après quelque temps, Binti ayant pris ses distances avec le polémiste, celui-ci multiplie les textos agressifs : « Les blancs prennent les blacks pour des putes (ce qu’elles sont le plus souvent) » ; « Finalement, il ne te reste de sûr que les juifs et les pédés ! » ; « Les pédés comme amis pour t’écouter chialer que ton destin c’est d’être une pute à juifs », etc.

Lire la suite de l’article sur liberation.fr

S’il ne s’agit pas d’incitation à la haine raciale voulue par le lobby sioniste pour casser la dynamique de Réconciliation nationale, cette campagne y ressemble fort !

Alain Soral révélera très prochainement toute l’affaire dans une vidéo à venir.

Article à suivre : la confession complète de Binti X (?) envoyée par mail le 15 novembre à Alain Soral (ainsi qu’au journaliste de Canal+ Thierry Vincent), et qui le disculpe totalement.

Voir aussi, sur E&R :

À découvrir chez Kontre Kulture, un peu de gauloiserie
pour détendre l’atmosphère !

Pour mieux connaître la vie intime d’Alain Soral, sur Kontre Kulture...

 

 

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

484 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Joe Dalton ferait bien de prendre des cours de langue française, il est pathétique. Cette déstabilisation massive ne fera que renforcer Alain Soral qui en a vu d’autres. Le vent souffle fort mais tenons la barre ! Soutien total à Alain Soral !

     

    • Moi meme si je ne suis pas souvent d’accord avec alain soral,je sais que c’est une manupulation.
      en tant que Noir je sais que les Blacks sont souvent des agents du systemes.
      A travers leurs raps de merde,et la pornographie ils depravent toute la jeunesse.
      De nos jours,il n’y a un jeune qui est bien éduquer et respecte les femmes,tout ça à cause de l’influence
      du rap
      concernant ce que jo dalton a dis sur soral c’est du mensonge,parce que je connais la femme noire.
      pour de l’argent elles sont capables de toute faire meme de mentir
      D’ailleurs de ne jours ce femme là ne se respectent meme pas,elles font des films pornos et aiment se métisser avec n’importe qui.


    • tais-toi. Je ne connais pas Jo mais il a l’air sincère sur cette question. alors je suis bien pressé d’avoir la réponse de Soral. Au vu de ce que je pensais de Soral et de la "presomption d’innocence" on va dire, je suis sur que Soral va nous demontrer sans langue de bois que tout ceci, vlc’est des craques.


    • @Antoine :

      Salut. Tu trouves que Jo a le regard sincère ? Moi j’y vois plutôt le regard d’un mec qui a la trouille au ventre au point d’avoir les yeux qui brillent. Ça ne m’étonnerait même pas qu’il soit sous la menace directe d’une arme.

      Ça fait mal au coeur… Pauvre homme. On le tiens sans aucun doute par les couilles pour cette histoire de tournante. "Crache sur Soral, soumet toi sale nègre, ou on fait en sorte que l’histoire de la tournante jaillisse en pleine lumière, et ta carrière, le club, tout ça, tout sera foutu. Vas y, crache, rape (mal…) essaye de semer la discorde pour (ne même pas) sauver ta peau…"

      Oui, c’est pathétique…. Les gens qui sont aux commandes de ça sont vraiment des ordures. Oui, si tu me lis et que tu en fais partie (je ne parle pas à Antoine là, sauf si il en est, mais il n’y a que lui qui le sait ^^ ), sache que je te considère comme une ordure. Démerde-toi avec ta conscience. Tôt ou tard, tu récolteras ce que tu sèmes.


    • Soutien total et indéfectible à Alain Soral et Dieudonné !!!
      Tous les mensonges et toutes les manipulations sionistes ne feront que renforcer nos convictions.


    • JamesBrown1970 merci pour ton témoignage et effectivement tout ceci me fais penser a cette fameuse femme noir qui a accusé(faussement) Tupac de l’avoir violé ! C’est comme sa que le système commence, de 1 il détruit ou tente de détruire ta réputation via des scandales sexuels ensuite si sa ne marche pas il trouve un moyen de te foutre en prison ! Si ta réputation et ta popularité sont encore intact suite a toute ces manoeuvres, ils passent a la vitesse supérieur, dans le cas de Tupac c’est l’assassinat....


    • Il est d’autant plus pathétique intellectuellement qu’il fait partit de la classe aisée centrafricaine :
      père sénateur (paix a son âmes mr maradas-nado) du temps de de Gaulles

      il dit dans une vidéo qu’il avait l’intention de dénoncé soral....qu’il le gaité
      et qu’il avait couvert les sois disant mensonges de Mathias
      ce qui prouve en faite qu’il bosse pour quelqu’un ou qu’il est faux

      il m’a beaucoup déçu moi qui est pratiqué le taekwondo, enseigné par un proche à lui

      je pense qu’il va s’en mordre les doigts !


    • @JamesBrown1970 Si t’es NOIR moi je suis le père Noël ! Tu nous apprend à demie mot que les noirs ont inventé la pornographie, et qu’ils sont ceux qui la constitue majoritairement... Il y a pas besoins d’écouter du rap pour déglinguer la jeunesse en général, pas mal de musique comme le Rock et ses branches font très bien le boulot. Il suffit de passer devant un établissent soit disant respectable parce qu’il "n’y aurait pas de racailles" pour voir des petites gamines de 12 ans qui de toutes évidences se sont déjà fait sauter ! Bref, t’es raccourcis me semble un peu léger.


  • Accuser Soral de machisme, de sexisme ou de goujaterie ce n’est bien sur pas suffisant pour le "lobby qui n’existe pas" il fallait absolument mettre en scène une vraie noire avec un gros nez ( pas demi noir façon Dieudo) pour clouer Soral au pilori du "Racisme" et "anti "Gros-Pifisme"..


  • L’artillerie lourde extrêmo-talmudo-sioniste et ses relais merdiatiques a démarré la chasse au Soral en attaquant immédiatement en dessous de la ceinture et en utilisant tous les procédés les plus "nauséabonds", pourquoi ne sui-je pas plus surpris ? Le peuple Français souffre, l’avenir est anxiogène, le nombre de suicides explose alors qu’une communauté dont on peut dire qu’elle ne subit pas les mêmes dramatiques problèmes, nous impose de soutenir un état criminel et une oligarchie prédatrice.


  • tu n’as pas besoin de te justifier Mr Soral. ceux qui savent que tu as raison, savent aussi la bassesse de tes enemis.

     

  • En tout cas, je vois bien Soral dire tout ca sur un coup de colère, et ce qu’il dit n’est pas totalement faux non plus (tout les noirs fantasment après les blanches, y’a qu’a voir les nanas des noirs célèbres, "classes" comme dit Soral), les noires n’ont pas forcement bonne réputation (c’est pas forcement justifiée, mais habitant en région parisienne, les 3/4 des putes que je peux croiser dans la rue, ou celles qui ont le look sont noires). Je ne comprend pas trop le dernier message "ton destin c’est d’être une pute à juif", mais bon, je ne suis pas du genre à m’exiter dés qu’on évoque les juifs.

    De toute façon, on sait tous que Soral est un rageux et un dragueur, y’a qu’a le voir dés qu’il débat avec quelqu’un, il va vite aux insultes. Soral est loin d’être un parangon de vertu, il reste qu’E&R est un site formidable et qu’il mène un bon combat. J’ai hâte de voir la réponse de Soral, en tout cas ca commence à faire beaucoup d’attaques d’un coup (d’abord les JRE, ensuite cette affaire, il y a une embrouille avec Laibi), ca pue la manipulation. On a d’abord attaqué Soral financièrement, ca n’a pas l’air d’avoir marché, alors le système passe à l’étape supérieure on dirait.

     

    • Soral est de culture "punk" (pas punk a chien, mais le vrai "rebelle" si je peux dire) il l’a dit lui même...
      Bref, il est du genre a ne pas mâcher ses mots, c’est pas non plus un bourgeois (même si il a un nom a particule).
      Et cela n’enlève rien a la qualité et la pertinence de ses interventions.


    • Pas d’accord. Alain Soral est apparu beaucoup plus posé dans ses dernières interventions (C’est quoi être juif et Radio Gazelle) sans perdre un sous de sa combativité. Et je ne le vois pas du tout dire ce qui est reporté dans cette "affaire", d’une vulgarité et d’une inculture indigne de lui.


    • @nico Je suis d’accord pour "le coup de colère",on a tendance en effet nous les hommes à faire à peu près n’importe quoi dès qu’une fille veut nous rabaisser en voulant porter le slip...pour ma part,ça m’est arrivé de m’emporter en public après qu’un groupe de trois gonzesses m’aient traité de "sans couilles",ma réponse a été très direct,j’ai baissé mon froc pour leur montrer mes bijoux de famille,faisant abstraction,du fait de la colère que j’éprouvais,que j’étais dans un lieu public...les gonzesses ont alors hurlé tout en mettant leurs mains devant leurs yeux,ça a rétabli la hiérarchie et j’étais très fier de moi,malgré que j’eusse éprouvé une certaine honte de m’être comporté comme cela devant des passants...donc,pour conclure,je peux comprendre la réaction de Alain,compte tenu que j’ai eu à peu près la même...Féthi


    • @A titre plus personnel,j’espère juste que ma maman n’est pas une lectrice assidue des commentaires postés sur E/R,je serais alors très vite indentifié ! (maman je t’aime quand même,c’est ces gonzesses qui m’ont insulté les premières,je te le promets !!!)...Féthi


  • Alain Soral à l’avant-garde du selfie ! C’est de l’art contemporain, où est le problème ?

    Quant aux amateurs de thé, rappeurs du dimanche, adeptes du "moi je", et autre obèse, qui tirent dans le dos dès que çà sort de leur domaine (territorial ou psychologique), ce n’est clairement pas notre ligne : l’attitude vengeresque et individualiste, laissons çà à nos ennemis !

    Mais libres à eux de reconnaître leurs erreurs, et certains le pourront je pense.


  • ils peuvent raconter ce qu ils veulent ça change rien sur les vérités de SORAL ça les prouvent même et je pense que jo dalton doit avoir commis des actions qui permette a l empire de le faire chanter

     

  • Ça pue le faux-drapeau cette histoire et avant de réagir connement, posons-nous la question "Qui bono ?..." Wait and see !


  • Au passage, qu’est-ce que pense (s’il peut encore penser), Jo Dalton de cette exposition : http://www.france24.com/fr/20141118...
    C’est aussi un coup de la dissidence ?


  • C’est le temple qui se fout de l’église !!Soutient total à Alain Soral et Dieudonné !!


  • J’ai tenu 2mn44 à écouter rantanplan.... pauvre gars. Cette histoire est vraiment du niveau de la cour de récré. Mon instinct me dit que Soral ne peut pas agir aussi abjectement ni aussi bêtement de toute façon. Pensez vous que (en admettant qu’il est le niveau de bassesse suffisant pour faire ce dont on l’accuse) se sachant surveillé et attaqué en justice au moindre soupçon de pet de travers il aurait écirt des débilités pareilles ? Faut vraiment avoir choisi le surnom de rantanplan pour faire semblant d’y croire. Bon je n’ai pas lu grand chose sur cette histoire jusqu’à présent, et ayant des tas de choses passionnantes à faire dans la vie je vais continuer à éviter de perdre mon temps à ces enfantillages malsains.....


  • "Du temps de Judas, il n’y avait pas de dollars mais des FDP, y en avait..." (citation imprécise de "il était une fois dans l’ouest" de Sergio Leone)

    Soutien total à Soral ! C’est maintenant que l’on va reconnaître les VRAIS !

    Zak, Anoir et Nabil !!!

     

  • Jo Dalton, par sa bêtise racialiste, préfère se retrouver dans le camp du paparazzi sioniste Elfassi et faire le jeu du CRIF que dans celui de Soral et Dieudonné.

     

    • Je n’avais jamais senti ce gars-là. Son phrasé à la Richard Virenque (lui qui est censé produire du texte avec son rap), son regard pataud et peu sûr de lui (donc facilement retournable) en disait long sur le parcours qu’il allait prendre. Et cette affaire est royale pour cette personne qui avait envie de son quart d’heure de gloire.


  • Donc, à en croire cette affabulation, Alain Soral, en plus d’être un génie politique, est un génie informatique capable de pirater les comptes et les portables... Il serait non seulement le plus doué de sa génération mais aussi aussi doué qu’un hacker génial de 14-15 ans.


  • Je voudrais poser une question :
    Est ce qu’en l’etat, il est possible de creer un parti ou les representants, bien que soumis a une charte d’adhesion draconienne, soient livres a eux-memes, quand on voit toutes les bassesses qui surgissent des que l’on fait un pas en avant vers le pouvoir ?
    J’ai peine a le dire, meme s’il est clair que c’est la seule alternative, mais je sens que cette aventure politique va couter cher a la dissidence, peut etre meme la vie de certains... Dieu m’entende et me donne tort !
    Histoire vraie ou pas, photo truquee ou pas, insultes reelles ou piratage ulcanesque, les analyses de Soral restent ce qu’elles sont, c’est a dire du beton arme renforce en acier trempe.
    Bon courage a tous.


  • Vraiment je compatis avec Alain qui voit sa vie privée s’emmêler dans une manipulation sordide...Ca doit être dur pour lui et sa famille.

    Comment expliquer que Salim Laïbi s’est acharné sur lui sans même se poser la question s’il s’agissait d’une manip ou pas ? Lui l’expert en décorticage, ça ne lui ait visiblement pas venu à l’esprit, très bizarrement, de décortiquer cette affaire...Moi qui les croyait alliés ?
    A peine l’affaire touche la toile que le ’Libre Penseur’ balance Soral comme le dernier des clowns. Il l’insulte gravement.

    Qu’est-ce-qui peut bien expliquer cette réaction ?
    Comment expliquez-vous ces comportements de traîtres tout autour de Soral ?

    Je me rappelle de Soral qui disait dans une de ses vidéos que Michel Clouscard le calomniait par pur jalousie car Soral l’avait à la bonne avec les femmes...Laïbi même topo ?

     

    • Il était plus aisé de s’attaquer à Marc-Edouard Nabe n’est-ce pas. Salim Laïbi a sans doute toujours pensé que Soral était un dégénéré. Il a donc profité de cette sordide affaire pour dévoiler ce qu’il pensait vraiment de lui. Où se trouve alors l’hypocrisie monsieur Laïbi ? Alain Soral n’a jamais donné de leçons de morale. Tout est dans ses livres. Je n’ai, pour ma part, jamais apprécié les méthodes de Salim. Qu’attendait-il pour produire une Soraloscopie ? Lui le puritain expert en coucheries ?


    • Salim Laïbi s’est déchainé dès le début de cette histoire. Quand bien même A. Soral aurait fait tout ce dont on l’accuse, LLP s’est tout de suite acharné et a menacé de faire un dossier spécial Soral come il l’a fait pour Nabe, ce qui veut dire que ses griefs était postérieurs à cette affaire (qui a surgit juste après celle de F. Belghoul et des JRE).
      Car sinon il se serait interrogé et aurait demandé des explications à Alain.
      J’ajouterai que lors d’une video sur H. Chalghoumi, LLP l’a affublé du sobriquet de "Charles Roumi", ce qui veut dire que Charles est une insulte dans la bouche du grand penseur Laïbi.
      De la haine de la France et des français en quelque sorte...


    • Oui en effet je pense que Salim/LLP a toujours vu Soral comme un dégénéré et attendait juste la bonne excuse pour lui cracher à la gueule.


    • Ton message me permet de revenir sur les discordes qui semblent diviser la "dissidence" (c’est vrai que finalement le terme est chiant, je parlerais plutôt de résistance), ainsi que sur le présent dossier.

      La première chose, c’est que l’allocution de Jo Dalton, quoiqu’on en pense, mérite une réponse et je me réjouis que ce soit déjà prévu.

      Ensuite, pour partir d’un plan général, il est évident que les "foyers de résistance" vont être attaqués de toute part et sur tous les plans, par tous les moyens y compris les plus bas. Un homme averti en vaut deux.

      Lorsqu’on est conscient et qu’on observe que beaucoup de personnes d’horizons divers se rejoignent sur une même analyse (absolument cruciale, Alain Soral et Salim Laïbi le savent), on ne peut que s’en réjouir.
      Je crains que ce ne soit une spécificité très française de "se pouiller" (pardonnez-moi l’expression) sur 5% voire moins quand on est d’accord sur 95% (je parle a minima de l’analyse du monde contemporain).
      Ceci étant dit, je vais tenter d’illustrer mon propos en citant mon vénérable tonton.
      Il a dit, à propos de Kennedy : "C’était un homme avec une mesure d’intégrité et de dignité, et quoiqu’il ait fabriqué avec Marylin Monroe". Parole de religieux. Pourquoi dit-il cela ?

      Parce qu’il ne faut pas tout confondre. Tout ne saurait être placé sur le même plan.
      Ce que chacun avance au quotidien, il le fait pour ou contre lui-même. Il est bien évident qu’à notre époque tiraillée entre deux "extrêmes", les visions de chacun sur la sexualité personnelle vont différer. C’est inévitable et il faut donc composer avec. J’ai la conviction que le combat naissant aujourd’hui en France - et dans le monde - est d’une importance très supérieure à la question du choix de sa sexualité, qui encore une fois, appartient à chacun. Non pas que ce soit une question d’importance mineure, mais si on perd du temps avec ça aujourd’hui, autant se tirer une balle dans le pied.

      Il va falloir s’accrocher à la dignité dans ce monde indigne.

      Il ne s’agit aucunement de complaisance, car encore une fois la lumière reste à faire, mais il va vite falloir que tous comprennent qu’on peut jouer contre soi-même et l’intérêt commun sans même s’en rendre compte et qu’on n’a pas de temps à perdre avec ça.

      Enfin, à titre personnel,les affaires persos des uns et des autres, je m’en contrecarre, tout comme j’apprécie qu’on ne vienne pas me taquiner sur mes choix.

      Longue vie à la Résistance.


    • Moi aussi je suis déçu de l’ attitude de Salim Laibi qui d’ un seul coup se met à nous explique en gros que Soral roule uniquement pour les "blancs" . que t’ es t’ il arrivé Salim ?
      Je t’ avais rencontré à la main d’ or et franchement je suis persuadé que tu vaux mieux que ça , rencontrez vous avec Soral Farida et kémi Séba et réconciliez vous ! c’ est ça qui va compter et moi comme tout les patriotes honnêtes je me refuse de prendre parti par rapport à ma couleur de peau .


    • laibi crachait sur kadafi aussi avant qu’il ne meurt, et depuis son retournement de veste lors de sa mort, j’ai toujours eu un doute sur ce type. Ca ne date pas. Deja en 2009 ou 2010 il etait comme ca. Il n’y a probablement plus ses videos analyses de l’epoques, soit disant qu’on lui aurait ferme le compte... Un mec qui change comme ca de camps, supprime tout dossier suspect a charge.


    • Laïbi a montré son vrai visage lors de la pathétique et ridicule destruction du tableau de Nabe, en une seule séquence il s’est totalement décrédibilisé tant cet acte était d’une puérilité qui en dit long sur le mode de sa "libre pensée".


  • Vite, parce que ça sent vraiment pas bon là... tout le monde s’en sert pour décrédibiliser la pertinence des idées.

    Comme si la forme prévalait sur le fond... enfin bon... va falloir régler ça vite fait avant que ça parte trop en couille, c’est mon avis... là ça craint quand même.


  • Je suis très satisfait qu’E&R ait enfin décider d’aborder ces attaques pathétiques de toutes parts.En lisant et visionnant les vidéos de Moualek, Laibi et Kémi, j’avoue que je fus un peu (beaucoup déçu).Suite à des problèmes qu’ils ont surement eu avec Soral, ils veulent détourner les Français Musulmans et les Français Blacks de Soral.Eh bien écoutez les amis, je suis Français, Musulman et je ne suis pas naif.Soral n’est pas un prophète, certes, aussi on ne peut pas lui reprocher d’être franco-centriste. Toute personne et a fortiori personnalité peut avoir des défauts. Si parfois Mr Soral peut blancer des phrases brut de décoffrage, je ne lui en tiens pas rigueur, car il le dit lui même, c’est un punk et un homme qui dit les choses telles qu’il les penses.Donc en tant que Musulman, je ne me sens ni un néo tirailleur, ni un adepte de gourou, ni un suiveur d’un maître blanc. le combat que mène Alain Soral est très difficile psychologiquement et les autres prétendus membres de la dissidence ont montré leurs limites car au premier écueil, ils n’ont pas su contrôler leurs émotions au bénéfice de l’ennemi. En conclusion, Mr Soral, nous vous aimons et ne croyons pas en ces attaques contre vous et à certains soit disant Franco-maghrébins et Musulmans je citerai le verset du Coran " « Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, vérifiez-la - ou assurez-vous en d’après un autre lectionnaire - de crainte que, par inadvertance, vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait"

     

    • Oui, qu’on le veuille ou non, Soral est bien meilleur pédagogue, il s’exprime clairement et peut modifier des opinions. Les autres ne représentent aucun danger ; Car le vrai combat, c’est de réveiller ses voisins, comme le coq. Et çà, ils en ont peur, les racailles d’en haut.

      (lit aussi L’opinion et la foule de G. Tarde)


    • En plein dans le mille ,rien a ajouter ,c’est utile de le dire


    • Bien parlé camarade.

      Un chrétien dit « de souche »


    • De toutes façons la tentation "communautaire" sera toujours présente .... Il y aura toujours des gens qui se disent plus "qualifiés" ,plus "légitimes" , pour mener le combat....même s’ils ont pas le niveau, ni le charisme nécessaire.

      Donc faut faire avec.C’est pas étonnant, et bien sur, c’’est pas compliqué d’être plus "Black" que Soral , ou plus "Muslim" que Dieudonné ....nn’importe qui fait l’affaire .. mais bon quand on en arrive à ce niveau , ca craint.


    • Bien parlé mon frère. Ajoutons à cela que pour le Musulman, c’est un honneur et un devoir de lutter par ses biens et sa personne pour la Cause du Seigneur. Voilà qui fera grincer certaines dents, mais en définitive, le travail de vérité, d’analyse et de justice au prix de sa tranquillité est un comportement de croyant. Dieu voit ceux qui combattent, ceux qui prennent les coups. Or, personne ne peut nier que c’est ce que fait Soral, prière donc à ceux qui font la fine bouche de méditer sur la facilité d’y aller de son petit commentaire confortablement assis derrière son ordinateur, pendant que d’autres essuient procès, persécutions et calomnies pour un combat qui est noble. Pour celui qui connaît le Coran et les Écritures en général, ceci ne peut être qu’une évidence.

      Alors même si je n’approuve pas tout je ne vais certainement pas faire passer l’orthodoxie sexuelle avant le courage des guerriers. CQFD.


    • Bien joué pour ce rappel (une frère musulman ;)) camarade.
      De toute façon on suit tous un leader, une personne plus forte et intelligente que tous les autres sur un combat qui nous semble juste et un minimum véridique, là où d’autres seront malhonnête et manipulateur.
      S oral n’est peut-être pas parfait, mais j’ai pas trouvé mieux qui incarne la rébellion. Car la rébellion est peut-être illicite en Islam, mais si un système est ennemi de l’Islam, il faut au contraire se rebeller contre ce dernier.


  • très bien conservé pour 59ans !
    en attente de la quenelle aux délateurs.

     

  • Impressionnant ce Jo Dalton.

    il fait le sale boulot, communautarisme, division même entre les gens d une même communauté (les pros dieudonne et les nouveaux anti dieudonne,suite au clip).
    quand je pense qu il ose critiquer Booba alors qu il participe tout autant au rabaissement du peuple. Cf lorsqu il dit qu on peut compter que sur la rue ou qq chose dans le genre dans le clip. Ça donne pas beaucoup d ambitions aux jeunes tout ça.

    finalement les blacks dragons ça serait plutôt les blacks moineaux (en rapport avec la cervelle du chef).

    cela durera un temps, le temps que les gens savent et puis ça se retournera contre lui.
    il aura eu son quart d heure de célébrité.

     

    • Je crois que jo Dalton doit être jaloux du succès de Soral ! si il n’ y avait que des gaulois qui le soutenait il s’ en fouttrai mais comme il est soutenu par une France populaire très diversifiée et bien ça il ne le supporte pas ! et comme en plus il a dragué une noire alors là : les masquent tombent !


  • Ahhh hahaha la chanson de Joe Dalton est juste collector. Failli perdre les eaux tellement j’ai ri. C’est quand meme fou qu’ils prennent la peine de produire tout ca en croyant que ça va marcher.


  • C’était quelque chose préparé de longue date, comme ces articles sur la vies sexuelle de Martin Luther King qui tombent juste au bon moment :
    http://reveildeslosers.canalblog.co...



  • "Alain Soral va-t-il tomber pour une histoire de braguette ?"




    Oh, les cons, ils ont crus pouvoir nous faire le coup à la Clinton, chez nous, en France. Mais, les connauds, même si votre histoire était vraie (et elle pue à 6 millions de kilomètres), ici, c’est le pays du bon vivre et du cul (entre adultes), alors, hein, vous voyez...
    Je remarque aussi que même sur le site d’El Fassi, ce monsieur et ses commentateurs n’ont pas osé s’en prendre à la taille de la bite de Soral. Silence qui en dit...long. Bel hommage du vice à la vertu. Qui plus est, si la photo n’est pas un montage, j’aimerai bien avoir le corps de Soral à son âge, ça, c’est sûr !
    .
    Qu’est-ce qu’on se marre !


  • Je suis navré, ce portrait à nu réalisé et diffusé via le smartphone, n’a été publié que parce que l’erreur a été commise de l’envoyer ou même de le réaliser. Il en va de la vie privé certes, mais être un personnage public - Dissident - exige certaines précautions...
    Pour le reste, j’attend d’en savoir plus.

    Ne soyez pas de mauvaise foi, erreur a été commise dés le départ, la nier ne l’effacera pas.
    Quid du discrédit engendré...

     

    • L’erreur, s’il y en a une, c’est de donner la moindre importance à ce genre d’idioties. Même si c’est vrais, cela invalide d’un seul coup toute la pertinence des analyses tenues jusque là ? La forme primerait-elle sur le fond ?
      Bien sûr que non !
      Alors, où est le problème ? Vous vous attendiez à la réincarnation de Jésus/Issa ?


    • Restons perplexe.

      Pour le moment, d’après ce que je vois, la photo a beaucoup de chance d’avoir été montée. Je pense que quand on veut prouver quelque chose comme ça, la moindre des choses, c’est de télécharger le fichier original sur Internet, afin que tout le monde puisse vérifier son authenticité.

      Or, ce n’est pas ça qui a été fait : l’image téléchargé n’est pas l’originale. On est donc en droit de douter.

      Ceci étant dit, si c’est vrai, je ne vois pas pourquoi ils le nieraient. Surtout parce que c’est justement facilement vérifiable (du moment qu’on a le fichier original, donc s’ils nient, ceux qui ont la photo peuvent simplement lâcher l’original sur Internet pour prouver le contraire et les décrédibiliser encore plus).


    • Et alors ? Je ne sais pas si t’es déjà promener en Europe mais des représentation de mecs à poil il y en a partout et dans toutes les formes d’art.

      Alors un type qui se photographie à poil dans un cadre privé n’a absolument rien de compromettant. On a encore le droit de se prendre en photo à poil et d’envoyer le cliché à une dame ou pas ?

      Non mais sans rire, c’est compromettant uniquement parce que des petits malins instrumentalisent cette histoire qui ne devrait jamais avoir dépassé le cadre de la vie privé parce que c’est de cela qu’il s’agit.

      Tu crois que nos élites prennent des précautions quand ils font des dégueulasseries bien plus ignobles que celle-ci ? Non, parce qu’il y a tout le système qui couvre leurs agissement derrière, même illégaux.

      Si on était dans un état de droit, la personne ayant révélé ce cliché serait déjà cours de jugement. Cette affaire ne devrait même pas exister.

      Donc si tu t’attends à ce que les représentants de la dissidence deviennent des ascètes "au cas ou" ou "parce qu’il faut prendre des précautions", tu risques d’attendre longtemps.

      Est-ce que cette affaire change quoi que ce soit au message de Soral ? Non.
      Est-ce que les gens déjà convaincu par les message de Soral vont changer leur opinions à cause de cette affaire ? Non.
      Est-ce que les gens qui sont sont exposés à cette campagne de diffamation ont moins de chance de rejoindre la dissidence à cause de cette affaire ? Non.
      Au contraire si ils sont intelligents ils vont se renseigner et seront peut-être sauvé de l’ignorance. TOUT les autres moisiront dans la fange jusqu’à leur mort, de même que ceux qui retournent leur vestes au moindre vent contraire (Laïbi en première ligne).

      Maintenant que ceci est clair, peux-tu m’expliquer par rapport à quoi il faudrait prendre des précautions ?


    • @H.Gallo

      Vous posez dans votre développement beaucoup de questions auxquelles vous répondez. Preuve de votre manque de nuance et votre dogmatisme. J’ai précisé qu’il s’agissait de la vie privé. Lisez correctement je vous prie.

      - « Et alors ? Je ne sais pas si t’es déjà promener en Europe mais des représentation de mecs à poil il y en a partout et dans toutes les formes d’art. »

      Il ne s’agit pas d’art dans ce cas, vous vous égarez.

      Lorsque vous êtes un personnage public et Dissident à un système qui ne vous épargne rien et vous attaque avec une violence sans nom, créé et invente votre image par le mensonge, la calomnie et les médias, il est contre productif de lui donner l’occasion d’obtenir des photos de vous, nu. Surtout lorsque vous avez conscience des moyens mis en place par les Système, mais aussi, des nombreuses fuites possibles via les technologies numériques et internet. Cette photo à nu n’était pas indispensable ou vitale. Même pour draguer.

      Nos Maîtres sont bien trop avertis pour se photographier à nu avec leur smartphone.

      - « Non mais sans rire, c’est compromettant uniquement parce que des petits malins instrumentalisent cette histoire qui ne devrait jamais avoir dépassé le cadre de la vie privé parce que c’est de cela qu’il s’agit.. »

      J’ai pourtant précisé qu’il s’agissait de la vie privé. Lisez correctement je vous prie, ne soyez pas « hystérique ».
      Personne n’aurait pu instrumentaliser cette histoire si cette photo n’avait pas été prise.

      -« Maintenant que ceci est clair, peux-tu m’expliquer par rapport à quoi il faudrait prendre des précautions ? »

      Toujours aussi sûr de vous...
      Il s’agit de prendre des précautions par rapport à sa vie privée, tout bêtement. Comme le fond ou tente de le faire tout les Personnages Publics, sinon tout le monde sortirait à poil.


    • Cette photo à nu n’était pas indispensable ou vitale. Même pour draguer.

      Tout est question de rapport au corps. Sur la photo que j’ai vu, on ne voit ni son visage, ni en dessous de la ceinture. Juste quelques poils pubiens d’un mec qui visiblement n’adopte pas la mode métro-sexuel de l’épilation intégrale. Pas de verge, encore moins en érection. Pas de quoi choquer une nonne. De surcroit, il s’agit d’un échange privé consenti de part et d’autre car la fille à également (apparemment disons) envoyé sa photo.

      Il n’y a rien d’illégal, d’immoral ou de répréhensible. Et tout les frustrés qui y voient une sorte d’acte pervers feraient bien de regarder si eux aussi sont si irréprochables et si pieux qu’ils ne le laissent imaginer.

      Que celui qui n’a jamais surfé sur YouPorn lui jette la première pierre !

      A noter que si cette affaire est réelle (je répète que j’en doutes fortement), nous avons donc confirmation de l’hétérosexualité de l’ami Soral ainsi que du fait qu’il n’exclue nullement le fait de s’accoupler avec une demoiselle de couleur. Pour un raciste, fasciste et tout le tralala c’est quand même un comble :)


    • Nos Maîtres sont bien trop avertis pour se photographier à nu avec leur smartphone.

      Tu m’étonnes, c’est pour ça que DSK s’est fait prendre la bite à la main au Sofitel et que Sarko même en multipliant les téléphones s’est fait griller comme un amateur sur ses conversations privées. C’est aussi parce qu’il est tellement malin que Hollande s’est fait griller (photo) avec sa maitresse en train de raconter le compte tranquillos dans les jardins de l’Élysée alors qu’il devrait être en train de bosser pour redresser le pays. (entre les voyages, les repas, et les plans baises, ça bosse dur à la tête du gouvernement !)

      Tu m’étonnes que "nos maîtres" sont trop bien avertis ;)


    • Là pour le coup @Hamza c’est bien vraie...(mais qui sait avec un bon logiciel photo de nos jour)
      Nous verrons tout le mal que le diable tirera de cette histoire ?
      Ne vendons pas la peau de l’ours avant....
      Je comprends mieux maintenant :
      "il n’y a pas d’arbre qui cache la forêt dans mon désert natal"
      Dans le désert tu ne peux te cacher et il faut faire face !!
      Force & courage...


    • "Nos Maîtres sont bien trop avertis pour se photographier à nu avec leur smartphone."

      Effectivement, mais ils sont capables de droguer et sodomiser une gamine de 13 ans, de violer une femme de chambre (noire) dans un hôtel, de partouser des gamins de 8-10 ans dans un ryad de Marrakech.
      Actes bien plus graves car tombant sous le coup de la loi.
      Mais sans conséquence pour eux puisque la machine médiatique et la "bien pensance" se charge de les disculper de toute malversation.
      Etrange hypocrisie dans le traitement de l’info, n’est ce pas ?


  • Bon sang ! Faut quand même avoir les nerfs solides !

     

    • En voyant les griefs retenus contre lui et les fameuses insultes qu’il aurait proféré, il faut plutôt savoir se retenir... de rire ! Je ne pense pas qu’Alain Soral ait pu dire de telles choses. Les insultes sont d’une bassesse ! Cela pue le faux. Il est trop intelligent pour laisser des preuves aussi sulfureuses au moment de créer RN.


  • Le combat ne fait que commencer !

    Les histoires de cul du patron, j’en ai rien à foutre ! Par contre il y a beaucoup de tensions et de dissenSions ( ce mot est mal écrit je l’ai fait exprès ) au sein de ce qui est entrain de devenir la résistance, la dissidence c’est bien, mais pour ma part et pour l’instant je ne suis qu’un révolutionnaire de salon.

    Par contre, la seule réponse que j’aurai à apporter vis à vis de toutes les calomnies les diffamations et autres mensonges que le système prépare en ce moment même, sera de me présenter à une élection locale, sous la bannière Réconciliation Nationale. Quand je vous disais que vous suscitez des vocations. J’ai bien conscience que Sion et ses sbires crapuleux feront tout pour détruire Tonton Soral, à minima se sera la prison où la psychiatrie pour lui, mais il le sait déjà c’est un type intelligent.

    Son influence est telle, qu’en face ils ont très peur, et ils ne sont pas nombreux en plus. Nous pouvons faire bouger les lignes. Car toute cette mafia juive et maçonnique, sait que le bon sens populaire est du côté du patron, et que la loi du nombre finit toujours par l’emporter. La stratégie de la division s’exprime clairement, et toutes les failles seront exploitées, nous savons déjà que le FN est gangrèné et sionisé comme n’importe quel autre parti, ( dommage pour Philippot ) alors qu’est ce qu’une élection ? Et bien c’est simple, c’est comme une sodomie, sauf que ça dure plus longtemps !

    Mais si nous pouvons, nous aussi, intégrer l’ échiquier politique voire même ce que d’autres appellent l’arc républicain, et bien se sera un bon début, de toutes façons nous ferons toujours mieux que ce guignol à moumoutte de Besancenot et son NPA. Et puis il y a des tas de manières de peser sur la vie en société. La France ne se laissera pas dissoudre comme ça !

    Merci pour l’info E&R


  • mais qu’est ce que jo dalton vient faire la dedans ? A part régler ses comptes
    personnels à travers cette histoire ? et qu’est ce que c’est que cette histoire ?
    Pourquoi cette jeune fille lui téléphone à lui en lui demandant si elle peut se
    permettre de lui parler de tout ça ? et c’est quoi tout ça ? ...

     

  • Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose.
    Comme si le roi des drageurs du temps de sa jeunesse, avait besoin de ça.
    Soral a raison et c’est ce qui importe.
    Soutien total


  • Cette avalanche d’insultes ne nous déstabilise pas. Qui est derrière cette grosse "manip" ? Ce qui ne tue pas nous renforce.


  • Ne trainez pas,Monsieur Soral .... Vraiment.
    J’espère que votre réponse sera à la hauteur des attaques ,et surtoût que vous saurez la faire entendre massivement ... Je ne sais pas comment vous allez pouvoir vous y prendre ,mais...là pour le coup,vous allez avoir besoin de toutes les personnes vous suivant.
    Je ne voudrais pas être négatif mais le coup porté à été violent . C’est dans ces moments là que l’on se rends compte que le "système",quand il se mets en marche est un rouleau compresseur...
    Ajoutez à celà l’opportunisme ,la jalousie de certains être censés être de votre côté...
    J’espère au moins que cette affaire ,qu’elle se finisse bien où mal,aura fait réaliser que la réconciliation ne sera jamais totalement possible .Que la bêtise est présente partout .Que le tri est nécéssaire.Que le mal est profond.
    Bon courage Alain Soral !


  • Ca sent le coup fourré à plein nez.Cher Alain,soyez prudent,ils s’affolent,devenant par là-même plus dangereux et abjects.
    Les histoires de "cul" montées de toutes pièces sont archi-connues.Exemple parmi des milliers:Julian Assange de Wikileaks.
    Quant à nous,ne tombons pas dans leur immonde piège.


  • Quand on entre dans le club très fermé des partis ou mouvements politiques,un bizutage est de rigueur... !!!

    Elfassi et JSS qui défendent une fille noire (parce qu’elle est noire) ;ont eu un réflexe normal de racialiste israélien (on attend qu’Ulcan revienne de la plage) cherchant par le truchement de l’opium du peuple goy (l’antiracisme) une porte de sortie à l’impasse palestinienne... !!Grossier procédé mais toute drogue fait perdre le sens des réalités,on le sait !

    A.S,c’est pas D.S.K....Mais la presse aux ordres n’a semble t-il trouvé que ça !

     

  • au moins avec ce sabotage que les sionistes experts en manipulation essayent de déstabiliser Soral, celui ci pourra distinguer ses vrais amis des faux.


  • On sait tous que ce parti politique derange : car ca va rendre les arnaques plus difficiles.
    Je n’ose imaginer ce qu’on va decouvrir lorsqu’Alain Soral sera President.

    Une noire, Francaise d’origine Africaine , qui soutient AS 100%
    Merci de nous ouvrir les yeux

     

  • Le réveil des musulmans, des maghrébins, des subsahariens, des insulaires, et plus généralement la portion substantielle issue de l’immigration, devenait numériquement critique : il fallait bien trouver un Chalgoumi bis pour tout faire foirer.

    Salim, Kemi, les Black Dragons... chacun tire la couverture à soi. Tant que les peuples n’auront pas compris qu’ils doivent s’élever intellectuellement, distancier leur verni culturel pour tendre vers l’universel qui est la seul échappatoire qui vaille, il ne faut pas s’étonner que le capital rigole et que le monde s’enfonce dans les abîmes de la souffrance et de la laideur un peu plus chaque jour.

    "Diviser pour mieux régner" pour le plus grand plaisir de quelques élites, on en revient toujours à la même chose. Il est désespérant que les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Cela prouve que personne n’est prêt au sacrifice. Au passage, l’abnégation était l’apparat des prophètes, toutes religions confondues.... A bon entendeur mais ne venons pas pleurer.

     

  • Je suis trés déçu par le comportement de Laibi.

    Le vieux compagnon de lutte qui n’hésite pas une seconde à donner un coup de couteau dans le dos à Soral

    Mr Laibi ne comprends pas que l’échec de Soral entraîne l’échec de son groupe également. Il rend également un très grand service aux sionistes.

     

  • Vous voyez, le soucis avec internet c’est que tout le monde à besoins de tout savoir tout de suite, hors de question d’attendre quelconque éclaircissement pour en tirer des conclusions et juger. Ce qui me gène dans cette affaire, c’est justement que personne n’ait attendu que lui même s’exprime pour lancer les condamnations. Quand je vois la réaction de Seba, même si celui ci a toujours dit qu’il ne se sentait pas proche du combat de Soral, je trouve dommage qu’un type aussi brillant que lui relance l’affaire alors que personne n’en sait probablement rien. Pareil pour Laibi qui lui ne se gène et a déjà posté quelques articles.
    A cela je voudrai juste préciser deux choses :
    - la division de la dissidence est ce que l’ennemi veut, elle est en bonne voie, comme l’a rappelé Seba, l’oligarchie reste notre ennemi commun même si nos combats sont différents, donc pas la peine de se faire des tendresses non plus mais créer des rivalités stupides basées sur des potins est ce qu’il y a de pire car elles ne découlent même pas d’idées.
    - De plus, je me fiche (personnellement) des histoires de cul de soral et de ce qu’il fait avec sa queue, c’est pas ça qui m’intéresse, toute cette histoire renvoie à un scandale people ultra chiant de la presse féminine débile (closer machin etc).
    Voila.

     

    • @jaal Bonjour,autant pour moi,ce que fait Pierre,Paul ou Jacques avec sa zézette j’en ai rien à cirer,c’est la cause qui compte et on ne peut nier que Soral a beaucoup fait pour faire prendre conscience au Français de base dans quelle m.rde il était...sinon,personnellement,le "scandale à caractère sexuel",je le voyais arriver gros comme une maison...Féthi


  • VRAI OU PAS : TOTAL SOUTIEN A SORAL ET DIEUDO

     

    • VRAI OU PAS ? C’est du délire !!! biensur que c’est faux...PS:Il est conseillé d’utiliser son cerveau dans la vie j’te rappel !


    • Plus c’est gros et plus ça passe.
      Plus les calomnies sont scabreuses, plus la masse est émotionnelle, moins elle est rationnelle.

      Certaines personnes sont facilement émotionnelles car ils ont des prédispositions à haïr quelqu’un ou un genre (des vieux contentieux très tenaces), à l’aide de préjugés ils s’empêchent de rester rationnels afin de céder à des pulsions émotionnelles.

      Nos adversaires connaissent très bien ce procédés !
      Quand un membre de l’élite est pris en flagrant délit d’immoralité, ils n’en font pas toute une histoire, sauf s’ils veulent lui soutirer quelques avantages (et la pédophilie est abondamment utilisée dans les milieux élitaires pour faire chanter tel ou untel).


    • ça vient d’officines ultra-sionistes, donc c’est signé. Pas besoin de se poser la question du vrai ou faux, à moins de croire les boniments criminels de Botulenri lévi, les clabaudages aussi méprisables que sordides des psychopathes réfugiés dans l’entité sioniste en Palestine occupée et les avortons bigleux de streetgnous ou autres presses de caniveau aussi nazisionistes que vils. De la fange destinée à éclabousser le nouveau parti R.N.


  • Mouai le Jo Dalton est complètement illuminé mais c’était déjà le cas quand Soral faisaient des conférence avec lui. Et à cette époque il y avait un paquet de commentaire positif sur lui...
    Pour la plainte le procès devrait éclaircir ce qui est vrai et ce qui est fabriqué.


  • Mainte fois répété je ne suis du Front et je ne suis pas antisémite et ni antisioniste mot qui ne veux rien dire à part (Mouvement dont l’objet fut la constitution, en Palestine, d’un État juif.)...
    De plus en ce moment avec les intérêt énormissime du pétrole on se retrouve avec plein de territoire riche qui veulent créer un état...
    C’est dans le but des grandes puissance qui veulent mieux jouir de l’or noir.... On dira un "jour" mais j’en doute que nous sommes des Franciliens et pas des français...

    Moi j’ai toujours vu ALAIN SORAL comme un excellent docteur en sociologie qui lit beaucoup pour s’instruire et continuer ses études...Il es forcément très fort pour rendre la situation politique, économique, sociale, démographique, psychologie individuelle et de groupe...Aussi psychologie du métier que l’on fait et son rapport à ce premier...C’est comme (je) ayant pratiqué la masturbation , regarder la pornographie et étudier par l’intermédiaire d’une conférence inattendu son histoire très lié aux personnes riches etc ; on devient un peu sociologue...Pour m’amuser et un peu me laver j’ai écrit une page sur la pornographie et j’ai eu des réactions de filles incroyable, j’avait malgré moi compris beaucoup de choses..La face cachée et le désespoir...
    En ce moment vu comment notre gouvernement se moque des Français en ayant des ministres tellement voyous et méprisable q’on a honte de notre France...Ce gouvernement vomis sur le peuple, chie dessus...Ils nous aiment pas vraiment en faisant passer des godes géants pour des sapins de Noël...

    Moi j’ai su que j’étais antisémite et donc comme la frontière se réduit avec la presse au aboie antisioniste, tout ceci de la bouche d’un milliardaire comparant les contre ( mariage pour tous) pour des antisionistes...Début de grande manif où se milliardaire est crier sur la place publique comme un détracteur jouissant avec de très jeune hommes...Un stupéfaction quand on est pas près à comprendre les enjeux...
    "tu l’ai quand même même si t’ai pas" c’est comme la théorie du genre on je pourrai dire à mon collègue "t’es une femme pas un homme je t’appelle CHOUCHOU maintenant"...

    Je pense que cette histoire va faire plouf car c’est pas du niveau intellectuel du peuple et de l’assemblé chahuté...
    C’est trop nul pour y croire la totalité et le peuple qui veut aider tellement son pays et ses voisins à redresser le courage et la joie va tout faire pour l’honneur de l’assemblé


  • Joe Dalton au nom de ma couleur (noire je viole des blanches avec mes frères Black Dragon)
    http://www.leparisien.fr/hauts-de-s...
    Quant à l’enfant pas 24 ans mais 33 je sais c’est dur de compter sans boulier ces sœurs (et sans racisme )sont des centaines et plus jeunes prisonnières sexuelles de types comme lui (pas des blancs comme A.Soral)

    http://www.un.org/africarenewal/fr/...
    Là aussi surement pour leurs avenir ?
    Qu’a-t-il a nous répondre ?

    https://www.facebook.com/pages/Bint....
    Et non mes enfants ne posent pas dans des revues à poil la touffe à l’air !!
    A 24 ans on peut vendre des photos porno cela ne fait pas d’elle une sainte Vierge mais une Pu... !!
    Merci Joe dit nous ou tu traînes, que l’on y envoie pas nos enfants (mais je crois qu’il n’y a aucun risque ils ne fréquentent pas, ni violeurs, ni gangs, ni dealeurs, tout va bien...)
    Et merci UMPS pour la bonne image des noirs :

    http://www.france24.com/fr/20141118...
    Jusqu’ici tout va bien !!
    http://reseauinternational.net/jean...
    Elfassi Joe Dalton même combat !!


  • Moi, ce qui m’a peiné, c’est le fritage avec Farida.
    Farida Belghoul et son engagement sont essentiels.

    Pour le reste, Salim, pas le moins du monde étonné.
    Et Kemi, c’est plutôt "Black Nombrilism"... le coup de la prison est particulièrement stupide.

    LE problème majeur, c’est l’égo, trop encombrant.
    Et être à jour niveau noyautage-vigilance.

     

    • Ouaip c’est ça...l’égo, beaucoup trop émotifs et trop fiers tous autant qu’ils sont ces leaders supposés (Soral y compris et mention spéciale au pseudo penseur de bac à sable Laibi qui mérite le melon d’or), parfois le caractère gâche l’intelligence, RIP la dissidence française car tu es dans le coma j’ai bien peur, unis et faible il y avait une chance de renverser la table mais faibles et divisés alors là...J’attends l’explication d’Alain il la doit à ses soutiens...


  • Dalton il est défoncé comme un bang, il aime pas les Français, il aime pas la France, et il vomit les blancs. En droite ligne de la racaille sortie des usines sionistes. Qu’il aille lécher la gamelle à Attali.
    Soral, belle stature bien entretenue il peut être fier de son anatomie.
    Le blog de el fassi, une référence en matière de véracité et de savoir vivre.


  • "La balle était dans ton camp, maintenant elle est dans LA notre"...oops ! raté...la phrase était, déjà, trop complexe ! A noté que leur camp est au féminin ^_^ Une belle veillée de pédales !

    PS : quand à Jo Dalton qui veut jouer les streeteux et qui emploie le terme "Poucave"...hey ! l’ancien...jusqu’à preuve du contraire, on parle avec sa Bouche ! Moi, la "Pouche" j’connais pas...alors la prochaine fois, si tu veux parler de rue, tu diras "Boucave" comme un grand... t’auras moins l’air d’une petite putain... enculey ! On aura, surtout l’impression que tu parles avec ta Bouche...pour une fois...plutôt qu’avec ton cul ! "Les vrais savent, préviens les zotres"...au cas ou...

     

  • La photo de Soral nu est effectivement du pain benit pour les dirigeants du systeme. Mais bon, c est du domaine de la vie privée, ce n est pas plus choquant que Chirac nu sur une terrasse. Soral a fait l erreur de tomber dans ce piege débile, mais ca ne change aucunement le fond de son discourt et des réalités. Dalton s attaque en meme temps a Cardet qui met au clair dans son livre qui a instrumentalisé et le fait encore, le rap francais. De plus,,cette affaire tombe en meme temps que la mediatisation de la condamnation de justice qui vise Soral contre haziza et la clique. Il est clair que c est une entreprise de destabilisation d E&R, n ayant pu le faire par des arguments politiques, des arguments financiers, alors ils s attaquent au privé, et c est souvent par l intermediaire du "sexe" , meme virtuel , qu ils finissent toujours.Leur but est de briser les soutiens d E&R en decredibilisant Soral et Dieudo. Cette affaire est tout de meme rien comparé a l affaire "du ministre socialiste" qui s est tappé des mineurs dans des villas de Maraquech !!! Et pourtant cette derniere est bien étouffé. La , Soral ne s est tappé personne. Suivons bien els accolytes denonciateurs, je ne serais pas etonné s il y a de la promotion dans l air pour le mannequin et Dalton....


  • Une vidéo d’explication est effectivement une nécessité pour éteindre l’incendie au plus vite.Les dégâts sont déjà assez sérieux : toute la toile se déchaîne .


  • Toutes les forces qui veulent défendre la vérité et le bien seront défaites par les Satanistes. A moins de mettre le bon Dieu de son côté, donc à la première place.

    "Gott mit uns" sur le ceinturon n’est pas suffisant.

    Le laïcisme est l’ennemi, notre irréligion surtout.


  • Ils ont tenté pareil avec Jean Marie Lepen et sa femme Pierrette

    http://www.youtube.com/watch?v=_QLZ...

    Bilan Lepen au deuxième tour en 2002...


  • Tous ces scénarios fabriqués, repris par-ci, par-là, ne font finalement que prouver une seule chose, la seule chose qui soit claire et limpide : Soral a raison.
    La farce, ou le piège, en définitive ne fait que se retourner contre ceux qui l’ont fomentée.


  • Jo Dalton parle comme un drogué au cerveau un peu embrumé .


  • La question que je me pose, c’est comment Jo Dalton de base est rentré dans la dissidence et à commencer à faire des conférences avec Soral. Comment ER a pu le laisser rentrer dans leur groupe ?

     

    • C est justement ce qu on appelle la réconciliation.

      des personnes issues des propagandes SOS racisme ou revendication communautaire repenties car conscientes de l arnaque.

      ici Jo Dalton montre qu il n a rien compris à l arnaque.

      il a été amené parmis nous par l intermédiaire du non communautaire m. Cardet.

      mais apparemment la conversion à nos valeurs n a pas fonctionné.

      j espère t avoir éclairé.

      pour info, Batskin de l autre côté de Jo Dalton à lui par contre, plutôt bien saisi l arnaque.


    • Question pertinente, je crois.

      En effet, monsieur Dalton est un ramassis de poncifs.

      Pour s’en convaincre, il suffit de visionner la vidéo "Le suicide de la Sex-te" (affichée ci-dessus). Parmi les poncifs centraux du rap états-unien, répétés et régurgités ad nauseam et, pour la plupart, depuis déjà des décennies dans le pays qui a exporté le rap, on observe : la gestuelle des bras et des mains, le capuchon sur la tête pendant les séances d’enregistrement, les ornements, les habits, pour ne rien dire des passages et phrases musicaux "empruntés" et insérés dans les raps du monsieur, le regard conventionnellement menaçant et bad n... from the hood, et, finalement, le rap lui-même (à savoir le texte), ses métaphores, ses jeux de mots, etc. A quoi on ajoutera les poncifs de la vidéo elle-même, sans oublier l’alias du monsieur (un cliché des stratégies comic book bad ass).

      Tout y est importé des Etats-Unis : il n’y a pas un nanogramme d’originalité ou de pensée authentique dans les faits et gestes de monsieur Dalton. Il est un pur produit mimétique, une espèce de chaméléon transnational et apatride.

      Pour faire bref, le rap, comme d’ailleurs l’Art Contemporain et le heavy metal dans le rock (pour ne rien dire de la pornographie), auxquels il s’apparente à de nombreux égards, est un académisme, un "art" officiel de l’Etat apatride libéral-libertaire, totalitaire et impérialiste.

      Jo Dalton est donc un académicien au service de cette structure sournoise et criminelle. C’est pourquoi, la question posée par Ledissident me semble fort à propos.


  • C’est un peu grossier comme attaque ...

     

  • Après Farida, Alain Soral.

    Le système se défend bien. Je rappelle aux lecteurs qui se posent des questions sur Alain que les SMS peuvent être bidonnés. Techniquement il est possible si l’on possède le matériel de se faire passer pour un autre. Les dernières actions de Ulcan vous l’on montré : on peut téléphoner à un commissariat avec le numéro de téléphone d’un autre.

    Conseil à Alain Soral et à son équipe :

    Porter plainte pour pouvoir faire analyser les données réseaux concernant son téléphone portable. Ces données technique pourront très facilement prouver que son téléphone n’a pas envoyé ces SMS. Par contre il ne pourra pas prouver qui a envoyé ces SMS.

    Attendez vous à des attaque encore plus importantes de la part du système : fausse photos pédophiles, faux compte en suisse....

    Si cela ne marche pas, le système utilisera alors la même méthode que pour martin luther king : les tueurs, ou les accidents de la route.

    La vrai bataille vient de commencer. Et pas chez les bisounours.

    Gardez votre sang froid. Ne faite confiance à aucune information électronique, photo, vidéo. En cas de problème avec une personne prenez contact directement de vive voix avec cette personne pour confirmer l’information.

    Detritus est à l’oeuvre.

     

    • On est en effet au coeur de la meule. Je me souviens dans un registre un peu semblable, mais largement en deça de ce qu’ils sont capables de faire (et que vous pointez du doigt), de l’histoire des faux sms " antisémites " qu’un ultra-sioniste dont j’ai oublié le nom s’était envoyé à lui-même avant de porter plainte pour antisémitisme :-). Entourloupe stupide mais qui présnte l’avantage de ne pas coûter cher et de marcher facilement quand on a pour la relayer et lui donner du crédit des médias soumis et une justice loin d’être irréprochable. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas se battre évidemment. Bon courage en tous les cas.


    • Pour moi le plus simple c’est de ne plus avoir de téléphone mobile pour être sûr de ne pas être emmerdé.


  • les coups montés se retournent souvent contre leurs auteurs, surtout aujourd’hui avec internet où tout le monde a accés aux images et peut publier en 2 clics, photos et documents personnels compromettant. (ce qui me convainct une fois de plus de ne pas ouvrir de compte fesse-bouc personnel avec images personnelles (par contre sur un thème, une idée, une action, oui c’est un outil interesssant .....).

    Comme pour la fameuse attaque de la synagogue de la rue de la Roquette, il a suffit qu’un français anonyme poste une petite video sur you tube, montrant la LDJ en action, pour découvrir la supercherie du lobby sioniste, qui a tenté de monter un coup uniquement pour faire interdire les manifs contre les bombardements de Gaza.

    je l’avais compris dès le début, car l’info sur la rue de la Roquette était publiée à Tel Aviv sur JSS news, une heure avant qu’elle ne soit publiée dans les médias parisiens, le 13 juillet 2014, vers 17 heures .

    Or les 1ers à publier une photo de Soral à poil, c’était à nouveau JSS NEWS et leurs compères de Dreuz , sites étrangers et de fait inattaquables par le système judiciaire français.
    A nouveau, j’ai tout de suite compris à un de leurs habituels coups bas .


  • Sur les 10 dernières années, personne mieux que Soral et Dieudonné n’a révélé les diverses impostures que recouvrent nos institutions politiques et médiatiques. On en est à un niveau de pourrissement dont cette, hum, "affaire", n’est que le énième avatar grotesque.

    Le fameux "arc républicain", autrement dit "nos élites" et les gens qui les servent, les manipulent, ou les contrôlent ( dont les media mainstream, mais aussi les services secrets, les loges, les lobbys ) n’est là que pour entretenir le petit théâtre qui leur permettra de se maintenir en place et de continuer leurs petites guéguerres pour se partager le fromage entre eux et empêcher toute incursion de gens qui n’en font pas partie. Avec notre pognon. Putain, c’est nous qui finançons ce merdier avec nos impôts...

    On entretient grassement des salopards qui ont verrouillé le système. Faut faire partie du club, sinon bah, voilà, le système se met en branle pour t’écarter.
    Cela fait 10 ans au moins que Soral et Dieudonné témoignent de ça. Merci à eux de m’avoir ouvert les yeux.


  • Au moins toute cette histoire aura le mérite de faire un sérieux trie dans la mouvance de la dissidence, car ceux qui quitte le navire des la premiere petite vaguelette n auraient certainement pas eus les couilles lorsqu on entrera vraiment dans le dur. Courage a tous et bien sur à Alain.


  • Honnêtement, on s’en tape de cette histoire de photo de cul, les textos sont peut être inventés, ok ! Mais ce que l’on aimerait savoir, c’est ce qu’il s’est passé avec Farida, Salim et Tepa. Cela fait beaucoup en peu de temps, de quelle réconciliation parle t’on si le président de la réconciliation s’en prend à 3 figures appréciées dans la dissidence et ISSUE de l’IMMIGRATION, ceux avec qui il veut justement se réconcilier.

     

    • Sur Tepa c’est abusé, lui est un démocrate sincère, raison pour laquelle il a accepté l’interview/débat avec Jean Robin, Soral avait bien donné des interviews à canal ou avait fait des débats avec des sionistes lui aussi.. ensuite Tepa a invité Jean Robin dans son émission, mais il lui a posé les bonnes questions.
      De plus ils sont indépendants, donc s’en être pris à lui est la pire chose de ces affaires..


  • Nos adversaires manquent vraiment de classe et d’arguments. C’est le constat affligent ... Nous sommes sur la bonne voie et ils le savent.


  • depuis ce textos ( c’est pas une tournante de blacks dragons ,quand méme !).
    l’on voit llp se lacher , pourquoi ne s’est il pas "laché" avant ?
    il attendait "la preuve" ?
    il n’en avait pas "avant" ?
    sur ce coup là , llp est celui qui passe pour un ... "petit mental".
    pour seba , je trouve qu’il a répondu de maniére trés correct ,ferme ,mais correct , il n’est pas parti en hystérie.
    dalton ,alors lui c’est le mec qui te sort 6 videos , et un "clip" et qui appel à sortir "les guns" ... rien que ça .
    soral donnera sa version (ça va pas étre simple...et ça a intérét à étre béton ) .

    à propos d’éclatement de tout ces gens bien "unis par des principes ,des valeurs ", je trouve que les attaque en la personne de tepa sont significatives d’un certaine fermeture d’esprit et d’une peur du débat pour certain et cela est le coeur du probléme .
    si des débats entre untel et untel comme les proposent tepa avaient eu lieu , le contentieux aurait pris moins d’envergure.
    merci à mr soral pour le travail , et dans le cas ou il serait bien "fautif" =un brin raciste ,alors il aura simplement eu le retour de baton = la justice immanente .
    en tout cas pour l’instant n’ayant pas de "version" (il y en a qui posts que le selfie est passé sous photoshop et qu’en fait soral est moins "musclé" , ça en dit long sur l’acharnement ) de soral , je lui communique mon soutiens , je ne suis pas dans le "secret des alcoves" que nombreux sont en train de divulguer (depuis que valls à lancé le signal), depuis des mois par petites intrigues distillées de maniéres perverses,tout en disant ouvrez les yeux et en ne disant rien pour que ces yeux s’ouvrent , un jour vous verrez ce que je dis c’est vrai .. ne "le"croyez pas =croyez moi =je vais faire des videos pour que l’on me crois moi , car moi je suis sincére et je sais =je ne suis pas pervers et en train de vous balader .

    pour la suite (si il y en a une) , soral devrait vraimment aller débattre sur meta tv face des contradicteurs (robin ?), avant il y avait le probléme de la tv et aujourd’hui il n’y a pas de probléme sur la question de la visibiltée sur internet .
    c’est le seul point qu’il devrait régler .
    ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort , là c’est ou tout pas bon ,ou alors ça promet ....de faire des dégats tout autour et de mettre un énorme reset.


  • Visiblement Sagnol avait raison, Joe ne serait pas un tacticien ? un truc comme ça qui pue ULCANE à plein nez, et Joe veut pour se nourrir sur la bête ! J’ai même vu Kemi, Salim, etc…. lui cracher dans la gueule, vous faites un numéro de cirque les gars ??

    Soral en tant que noir tu as mon soutient inconditionnelle !! Avec ce nouveau parti, ça souffle, ça ne sentirait pas la quenelle anti-collabo par hasard ?? Comprendre qui pourra !!

    Mais je rêve, Dieudo, Mathias, et Soral raciste, pourquoi pas antisémite aussi pendant que vous y êtes ??


  • Une pointure ce Jo Dalton ; il dégueule le gangsta-style sauce Hollywood avec le beat typique des deux neurones qui s’entrechoquent ; argumentation dense et intelligente ; "y m’traite" "il a traité de pute" ...
    Avec les deux en déco derrière : t’es un bouffon Jo ; un caniche juste bon pour le cirque : tu m’a bien fait rire : "il nous traite" .. mdr.
    Faut peut être que t’aille en parler à ta mère ? Et j’espère que la "petite" aura une autre influence que la tienne parce qu’elle risque de pas beaucoup s’élever la "petite" vu ton niveau.
    "tu re conne est ça ?" "tu re conne est ça ?"
    Yo Dr wesley Jo snipe-snake dj Dalton : j’ai bien rigolé ; t’es une synthèse. (Attention quand même à ton ego là parce que la tumeur est bien avancée et elle a presque bouffé toute ta raison)


  • « Que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre »
    C’est dans cette situation que l’on comprend la sagesse de ces paroles.

    Cette affaire aura au moins eu l’avantage de débusquer les judas, prêts à collaborer et à fracasser le mouvement de réconciliation inter communautaire (j dalton, salim laïbi sont particulièrement pitoyables)
    J’imagine qu’il vont s’en mordre les doigts très rapidement suite aux révélations à venir et que la dissidence intelligente va leur tourner le dos (ce qui semble se profiler lorsque l’on lit les commentaires de déçus des articles insultants de laïbi sur FB)

    Quant à un texto d’insultes (méritée ou pas) envoyé à une nana...
    Franchement on s’en fout, si on est là c’est que l’on a compris le drame qui se profile pour notre pays et nos familles, monter en épingle cette affaire est la preuve que ceux qui le font n’ont rien compris, ou pire, qu’ils souhaitent la fracture qui conduira à la guerre civile (peut être que les gangs comme celui de dalton auront plus à gagner dans une ville en proie à la loi de la jungle, il y aura plus de nanas à violer, plus de vols et de trafics à faire)

    Courage à Soral, Dieudo et tous les hommes de bonne volonté, peu importe leur couleur ou leur religion !


  • Qu’importe ce qu’on dira, je soutiendrai Alain car c’est grâce à lui que j’ai compris le dessous des cartes ! Que les Dalton, Laibi, Belghoul continuent de servir la soupe à l’empire, nous de notre côté nous tiendrons bon ! Quand je pense que ce rappeur doit sa notoriété à Soral, que ce dentiste doit sa clientèle à E&R, que cette maman doit sa popularité à Dieudo, ça me révolte encore plus leur trahison. A plus !


  • La preuve est faite qu’il ne fallait pas frayer avec tous ces déchets de cités...
    Le niveau ZERO en politique et en QI ...Cela n’apporte que des emmerdes et coup bas

    Bizarre aussi tous ces petits saints qui nous la jouent anti-raciste , pleurnicheuses anti-esclavagistes , toujours prompt à dégueuler sur le Blanc mais qui ne réagissent toujours eux-même qu’en COMMUNAUTARISTE ..

    Des centaines de blanches se font agresser tous les jours par toutes les vermines de cités leur petits frères de merde mais là ,...Silence radio , Nada , on a rien vu

    Une bonne femme de 34 ans nous la joue pleurnicheuse... et toute la hasbara des dégoulinants rapplique "ma petite soeur" , "mon trésor ", "ma petite gamine" .. Le méchant blanc raciste a encore frappé

    Allez-tous vous faire foutre les hypocrites ! Vous êtes à gerber

     

    • Exact, des porcs rien d’autre,
      Tout le monde sait qui est principalement victime d’agressions racistes en France en 2014..
      mais comme le dit le mec de streetpress, il ne peut y avoir de racisme envers les blancs car ils domineraient (vieille vision racialo-marxiste de la société) ces agressions sont justifiées dans leur logiciel et ne seraient que l’expression de ’dominés’.
      En vérité, si des blancs dominent, c’est logique vu qu’on est en Europe, bien que d’autres les aient remplacés depuis des décennies, mais idéologiquement, ces élites blanches ont sous leur main les gens de l’immigration qu’elles opposent aux populations locales, dont l’identitarisme est favorisé par rapport à celui pourtant légitime, des locaux qui ne dominent absolument rien du tout sur le propre sol de leurs ancêtres. C’est donc bien plus complexe que leur lecture justifiant le racisme, mais rien d’étonnant à ce que communautaires extra européens et extrême gauche marchent main dans la main.
      C’est très difficile de ne pas tomber soit même dans le communautarisme avec ces gens en face..


    • Ce que tu dis est d’une grande vérité. Mais pourquoi les blancs ne sont pas respectés ? Parce qu’ils ont sacrifié le collectif au nom de l’individualisme ...


    • Les blancs (goys) en France sont beaucoup moins communautaire que les noirs et les arabes. Autrement dit les noirs et les arabes en France sont plus racistes que les blancs.

      Je suis noir de peau et c’est vrai qu’il y a une justification du racisme anti blancs liée à une supposée domination de ces derniers. Cela est du au matraquage subtil, des SOS racismes, des messages subliminaux dans les films et les séries etc...

      Bon moi perso j’ai pas de réflexe communautaire sur cette histoire et je sais que beaucoup de femme noire blanche ou jaune sont des garces avec parfois des dossiers longs comme le bras .... alors les discours genre "c’est comme ma petite soeur" vas y remballe


  • les Feux de l’amour !!! mdr et pathétique


  • En tout cas notre président a été bien servi par la nature ! Et grâce a cette photo les rumeurs sur sa judéité devraient une fois pour toute disparaître. Mais bon, utilise snapshot la prochaine fois ! .


  • Je suis blanc aux yeux bleus en ce qui me concerne mais j’évalue la valeur de mon prochain à sa vertu, non à sa pigmentation.
    Pour ce qui est de cette affaire, son instrumentalisation grossière et précipité pour décrédibiliser le mouvement politique naissant "Réconciliation Nationale" semble évidente et "Jo Dalton" ferait bien de regarder plus loin (avec tout le respect que je lui dois).

    Vive la Liberté ! Vive la France !


  • Une bon prétexte pour une nouvelle vidéo ^^

    Allez Alain, montre-leur qui est le boss ;-)


  • Regarder bien la chronologie des événements tout d’abord cela à commencer non pas avec cette histoire de Binti mais bien avant .Il y a d’abord eu cette histoire des JRE et de la Fapec et Farida Belghoul qui demande un débat avec Soral si il est un homme .Soral aurait insulté par mail Farida Belghoul ,Salim Laibi ,Joe Le Corbeau et Tepa de Meta TV.Juste aprés Edwy Plenel qui balance la création du parti Réconciliation National alors que Soral et Dieudo non pas encore signé les status c’est encore au niveau du projet .Puis les déclaration de BHL puis cette histoire de Binti.Si cela est arrivé c’est qu’il y a eu infiltration.Autre chose qui ma choqué c’est qu’avant je croyais que cette dissidence était soudé ,hors avec cette affaire on voit qu’ils ne se fréquente pas et méme il se détestent.Mois une chose aussi qui me navre c’est que Soral a toujours mis Kémi Seba en avant et a toujours dit du bien de lui et à fait découvrir Kémi Seba à beaucoup d’internaute et Salim Laibi combien de fois à t’il reçu la quenelle d’or.

     

    • Tu oublies aussi l’épisode d’Ahmed Moualek, qui n’arrête pas de cracher sur Soral via ses vidéos depuis au moins 1 an


    • @ kasiar les tasses de moualek sont de plus en plus grosses, il s’auto-caricature grossierement.
      Je pense que les gens touches par tout cela ne comprennent pas jusqu’a quel niveau negatif le systeme peut engendrer des problemes dans un groupe. Je pense que leur niveau d’analyse ne va pas au-dela de ce qui se sait facilement. Farida ne s’est meme pas pose la question d’infitration du couple, car c’est en partant de ce couple soit-disant ancien d’E.R que tout a bascule. Rappelont aussi ceux qui n’ont rien signe de ce fameux papier dont on retrouve les signatures. Juste apres cela ils enchainent sur un grave problemem pour oublier celui d’avant. C’est un travail du systeme typique. Quand tu connais le systeme, tu sais ce qu’il fait et comment il le fait. Or ces gens, malheureusement ne comprennent pas bien le systeme et ce pouvoir.
      Ce que j’aimerai savoir c’est a quelle date cela a ete signe pour le parti, car l’annonce date du 11 et ce n’est pas pour rien, car lorsque une chose importante se fait le 11, cela marche pour le systeme, c’est-a-dire que grace a ce jour, ils ont pu mettre au point cette histoire sordide et qu’elle fonctionne, creer l’illusion qui trompe tout le monde. Regardez et lisez tout le monde, ils nagent tous dedans, ca marche.
      Quand j’ai vu cette annonce officielle sortir le 11, je me suis dit : ca pue, y a un truc qui va arriver d’ici peu, ils n’auraient jamais du sortir ca ce jour-la.
      Et je ne comprends toujours pas pourquoi alain et dieudo ont publie cette annonce le 11.
      2 cas se presentent :
      Soit une personne dans e.r est une taupe franc maconne et du systeme et a poste l’annonce le 11 pour entamer le processus d’effondrement.
      Soit c’est un pur hasard, et ca je n’y crois pas.
      Il y a une taupe dans cette assoce, voir 2 ou plus. Parfois je vois des messages de ma part qui ne releve d’aucune censure et ils n’apparaissent jamais, car je donne des infos ou chemins important a suivre. Le relai n’est pas fait, et alain ne le sait pas.
      Y a des taupes du systeme chez e.r, y en a chez farida, et ce n’est pas fini, il y a les taupes qui se font passer pour untel en insultant untel, faire dire par voie electronique une annonce qui destabilise, etc... A ce stade politique, tousm je dis bien tous, devez vous rencontrer et echanger tout de vive voix. Vos conferences doivent etr vide de telephone portable, vous faite sortir les batteries de telephones, fouillez les gens qui rentrent en conferences en leurs disant gentiment ce qui se passe globalement


    • Tony et Ned : d’accord avec vous, trop de choses floues sont arrivées successivement, des taupes j’en doute pas...je ne fais aucun jugement pour l’instant, j’attends de voir...le seul regret c’est qu’il aurait fallu expliciter les choses au fur et â mesure et non pas laissez courrir...wait et see now.


  • C’est le moment où jamais de se montrer fin politique et d’agir avec discernement. C’est presque une occasion rêvée...même si d’autres avant n’ont pas été de tout repos.
    Soral renaissant une nouvelle fois de ses cendres pour l’envolée finale ??
    On ne peut que le lui souhaiter.


  • Soutien total à Alain Soral ! Je suis cette affaire depuis quelques jours, ca pue ! Du grand n’importe quoi ! Comme si Alain pouvait se comporter ainsi, et meme comme si Alain etait assez stupide pour envoyer des photos de lui nu par SMS alors que l’on sait tous pertinemment que les RG surveillent ! Dalton a baissé son froc pour ne pas suivre ces potes de "Black Dragon" en procés pour "viol en réunion" ! Un traitre de plus ! Lamentable !


  • Deux sites ultra-communautaires, violents, racistes et nazisionistes qui devraient être dénoncés et poursuivis par les autorités de la république si elles n’étaient pas entièrement dévoyées, fabriquent des faux et attaquent un de leurs adversaires les plus coriaces par des procédés qui puent la tentative de destabilisation extrêmo-talmudo sioniste dans ses basses oeuvres . Les Français Palestinisés assistent médusés à ces attaques aussi ordurières que mensongères dont, en déterminant l’origine, ils ne peuvent qu’être édifiés et atterrés par la fourberie des méthodes qui caractérisent ces officines communautaires sordides.


  • C’était certain, j’ai laissé un mot .. un comm chez Seba, qui, s’il ne s’est pas emballé d’emblée, en a causé un peu sur le FB de soutien et c’est impressionnant le mougeonisme de nombreux "followers" qui valident à l’extrême sans rien savoir ... Le simple fait que ça vienne de StreetPress ... un oeil chez wiképedia est éclairant sur la partialité des membres ... et épaulé par le terroriste sioniste Ulcan .. c’est d’un crédible ...
    Faute grave par contre de LLP, qui a gobé et propagé ce monceau de conneries sur son site, il s’est définitivement grillé à mes yeux, sa roue a prit trop de jeu !

    A. Lapin Blanc

     

  • Il fallait s’y attendre.... Soral commence à faire peur au système et plutôt que l’éliminer physiquement (ce qui du être envisagé par les services"spéciaux") on essaie de le tuer moralement avec un coup bas "façon DSK" pour ruiner sa "carrière politique" et la création de RN !!!...
    Les rats qui s’étaient invités au festin de l’opportunité quittent aujourd’hui le bateau car le peu de houle survenue dans la mare aux canards les révèle maintenant tels qu’ils sont....à savoir des renégats félons vendus aux sionistes crapuleux.
    Quand à Binti ...l’occasion était trop bonne et en a fait la larronne !!! .....
    Reste les autres larrons qui au premier pet foireux ont détalé comme des lapins apeurés ...les Dalton,Laïbi etc...etc..
    La machine de guerre talmudo-sioniste peut maintenant œuvrer dans toute "sa splendeur" destructrice et calomnieuse !!!......
    Il est clair maintenant que seul les purs et durs resteront dans le maquis !!!....ce qui n’est pas plus mal vu la débandade des lascars inopportuns au combat de la Dissidence et de la Résistance face à l’Empire !!!...


  • Je sais pas si on y arrivera un jour...la montagne est peut être trop haute. AS n’est peut être pas le rassembleur tant attendu qui fera l’unanimité auprès de tous...Mais il a ouvert la voie maintenant d’autres doivent le suivre dans son sillage. La France possède encore de grands talents, de grands hommes qui portent en eux l’héritage de notre pays.
    La Réconciliation ne se fera pas par la force mais par l’adhésion en un mouvement dans lequel chacun pourra se reconnaître.

    Maintenant n’oublions pas que nous sommes ici chez nous, cette terre CHRÉTIENNE pour qui tant de nos ancêtres sont morts, alors réconciliation ok mais faut pas que ça dure 10 ans. Si les Laibi ou les Dalton sont pas contents ils ont qu’à imiter Kemi Seba qui est le seul à mener sa vie suivant ses propres principes.

    Attendons de voir la réponse de Soral à cette affaire en attendant si la photo est réelle et si les textos sont bien de lui il a commis une grossière erreur, se sachant surveillé il n’avait pas à tendre une vieille perche...après son histoire avec Binki c’est son affaire et cela ne regarde que lui. Mais si tout cela n’est qu’une vaste fumisterie cela aura eu pour mérite de virer les indésirables de la dissidence, le coup sera dans tous les cas dur pour E&R car une fois diffamé il n’y a jamais d’excuses publiques...demandez à P.de Villiers...


  • J’attends la prochaine vidéo d’explications ainsi qu’un ressérage de boulons complêt. E et T étant une addition de sensibilités, il est nécéssaire qu’en ce moment chacun la garde dans sa poche et adopte une attitude militaire. Aux taquets ! Plus de critiques gratuites, plus de comportements personnels préjudiciables au mouvement. Personne n’est un saint. Mais chacun peu avancer.

    Quant à Dalton et sa clique s’en est risible. Leur "rap" (avec hommage à l’Abbé Pierre !), j’appelle ça faire le tapin. C’est carrément un appel à la subvention pour devenir une "anti-dissidence".

    Pendant ce temps, pas loin de chez moi, dans la réalité, nouvelle manifestation antifa. On se retrouve dans les prochaines heures pour un bilan. Pendant que nous ergottons sur cette "pseudo-affaire", ceux d’en-face fracassent et défoncent, occupent le terrain et les médias, incarnent une "opposition au système".

    Alors, qu’on en finisse avec la division. Ne perdons pas des personnages importants. Dont Dieudonné. La façon dont il est utilisé dans les textos prète à confusion.

    Que Mattias Cardet sorte de vrais talents plutôt que "d’être en contact" avec des bimbos à prétentions musicales (autre que la flute...)

    Derrière Soral.


  • Ceux qui n’avaient pas encore capté que cette polémique était liée a la Création de RecNat sont des naïfs. Même si Soral a fait ça, ce que j’ose espérer est faux, mon soutien sera toujours là, même si un peu moins fervent. Quand on est sérieux en politique, on se base sur les idées. Sur un coup de la colère, on fait pas des connerie. Mais de toute façon toute cette histoire n’est très probablement qu’une machination !

     

  • Enfin un procès que pourras se gagner facilement, et dont les dommages et intérêts pourrons être reversé a un procès perdu, de sorte que leurs actions "anti-soral" conjointes, s’annulent


  • Soutien à Alain Soral. Il est certain qu’une vidéo explicative ne sera pas de trop. Prenez le temps nécessaire pour la faire.
    Bon courage


  • Tout mon soutien a Soral et ER.
    Cette affaire est un test qu’il vous faut relever.


  • Il faut attendre pour faire la part des choses, mais pour quelqu’un qui était marginalisé il y peu de temps on voit que les journaux saute sur l’occasion.

     

    • Bienvenue en politique...Coups durs & coups bas, une bonne entrée en matière, qui aura le mérite de préparer à ce périlleux combat ! Nombreuses sont les personnes à s être cassées les dents dans ce métier, où sagesse et talent réside dans le fait d’éviter la longue séries de ces pièges Malins. A la hauteur de l’intérêt qui vous est porté donc, il ne reste qu’une chose à faire, balayer cela d’un revers de main, et continuer dans votre détermination M.Soral...Courtoisement, et avec mon modeste soutient.


  • Cette campagne de mensonges... Peut nous arriver à tous avec les moyens techniques d’aujourd’hui. Gardons les coudes soudés : Dieudo et Soral nous avaient averti cela ira en s’intensifiant. Farida a peut-être cédé à des intermédiaires qui ont colporté des mensonges... Elle devrait se poser des questions de fond qui dépassent le cadre de la dissidence : de quoi nos ennemis sont-ils capables ? De tout. Les chemtrails pour nous stériliser, les pesticides... pour refiler le cancer à nos bambins accélérer la dégénérescence de leurs neurones... Des tueries de civils du continent africain... Peuple ressaisie toi, utilise ton instinct de conservation : prudence donc, à tout moment.

    Je ne lâcherai pas Dieudo, Soral... car au fond de moi, je sais qu’ils sont dans le vrai. Nous sommes déjà en troisième guerre mondiale. L’ennemi est partout, mais nous aussi et nuance, nous sommes les plus nombreux et intelligents car nous avons la foi en notre créateur !


  • Surprenant ce Joe Dalton qui revendique avec fierté faire partie des black dragons gang qui a été reconnu pour pratiquer des viols en tournante et qui joue les défenseurs d’une "soeur" parce qu’elle se serait faite traiter de putes ...


  • En tout cas quand la vidéo miteuse niveau projet d’école est sorti j’avais eu bien du plaisir à insulter des rageux dans les commentaires, haha !

    Une triste parodie tout de même ce Jo Dalton, faut voir les vidéos d’avant où il est assi dans le noir et fait les gros yeux avec ses menaces à deux sous. Visiblement il a des problèmes celui là.


  • Les pions du système révèlent au grand jour leur niveau de crasserie basse...
    Ça mériterait un diagramme à la "Le Monde décryptage" pour montrer leurs liens.


  • Mais je me demande tout de même pourquoi Alain Soral a mis tant de jours pour révéler qu’il avait une confession de la Binti (qui soudainement est devenue top modèle !). Serait-ce — ruse suprême ! — pour, d’une part, faire le tri et, d’autre part, pour encore plus exposer nos merdias de masse ?


  • J’avoue que j’ai eu mal au cœur avec toutes ses attaques dégueulasses contre lui. J’apprécie tellement Soral pour tout le projet qu’il a monté en solo que je le considère comme un pote même si on s’est jamais croisé. Je suis dégouté de toutes ces salo…qui lui ont planté un coup de couteau dans le dos (Moualek, Laibi, Jo Dalton, Chauprade). Soral perd quasi tous ses procès et tout son fric alors qu’il aide tellement de personnes à comprendre le monde de me…dans lequel nous vivons. Dans cette terre ce ne sont pas les justes qui ont la récompense ! Ce sont les lâches, les menteurs, les traitres, les ordures, les meurtriers qui reçoivent des médailles (DSK, BHL, Polanski, Cuckierman, Elfassi, Ulcan, Klasfeld, Valls, Hollande, Fabius, Sarkozy…).
    Je suis chrétien et je crois que le système satanisto-sioniste est beaucoup trop fort pour l’homme et Soral malgré tout son intelligence, charisme et courage, il est peut-être mieux de ne pas s’engager en politique et de rester dans le voie de réinformation et de placer son espoir en Jésus-Christ et pas en une dissidence. Dans les prophéties bibliques ce n’est pas la dissidence qui instaurera la justice mais bien Dieu. L’homme est tellement faible de nature, qu’il faudrait être de nature divine pour tenir face au système. Soral est déjà rentré dans l’histoire pour tout ce qu’il a fait mais il doit penser aussi à lui et à sa petite famille.

    Mais sinon restons intelligents et ne soyons pas des couillons à croire tous les mensonges du système et continuons à soutenir Soral moralement et surtout financièrement pour qu’il garde toujours son statut d’éveilleur de conscience et qu’il ne sombre pas surendetté et surcondamné ! Ce système est immonde. La justice terrestre n’existe plus et le vice avance très vite.

    De mon côté je continue à effectuer des dons ponctuel à E&R et à coller des affiches « Soral à raison » un peu partout.


  • Encore une grossière tentative de manipulation, on a l’habitude. Par contre, j’ai vu la photo (dans son intégralité) et elle a l’air authentique, mais bon, il fait ce qu’il veut dans sa vie privé. En tout cas il est bien conservé pour son âge ^^


  • Virez-moi ces merdes ! Qu’elles retournent dans leur chiottes d’où on aurait jamais dû les sortir

    http://www.youtube.com/watch?v=8SDW...

    http://www.youtube.com/watch?v=0qNW...


  • Personne n’a pensé à Ulcan ? Il est tout a fait capable de changer son numéro de téléphone pour envoyer des sms ! Et c’est tout à fait son style d’"écriture" . Pour Moi il est possible que la mannequin ait eu la photo de Soral suite à des échanges de photos amoureuses (et alors ?), par la suite elle les montrent à Elfassi à la recherche d’un Buzz , Elfassi qui Lui , fait appel à Ulcan pour "étoffer" l’affaire en envoyant des sms avec le numéro de Soral . Franchement si c’est ça, Alain doit être bien déçu par certains commentaires mais d’un autre coté, comme certains l’ont déjà dit, ça fera un peu de ménage et ça permet de recompter ses troupes .


  • J’ai lu ce truc sans fondement qui n’est qu’une provocation , c’est juste à surveiller du coin de l’ oeil pour porter plainte à bon escient sinon c’est un classement vertical et sans intérêt aucun !


  • Il n’y a pas pire que la traîtrise.
    Et depuis peu de temps, les retournements de veste se multiplient !
    Comme quoi, la “Dissidence” est une expression sans aucun fond, du moins en dehors du duo Soral/Dieudo (à qui les traîtres doivent beaucoup).

    Dans je ne sais plus quelle vidéo assez récente (pas plus d’un an) A.Soral parle des tentatives de soudoiement de Dieudonné (sans rentrer dans les détails). Apparemment il n’est pas le seul visé. Mais il est l’uns des seuls à ne pas trahir son combat pour des cacahuètes...

    Espérons que les traîtres se soient tous révélés et que l’heure soit enfin à la contre-attaque !!!


  • La milice de tsahal "hazizienne" massacrant les enfants depuis 1947 ?
    Envie de débattre... mon "grand-pèreBusiness" ?


  • J’attends la prochaine vidéo explicative de Mr SORAL sur cette histoire, mais RIEN et PERSONNE ne m’empêchera un soutien total à alain Soral.
    De plus, il faut que salim, farida, albert Ali fassent table ronde avec Mr Soral, je ne suis pas comme certains qui prennent parti pour un tel où un tel, à vous tous, je vous remercie de nous avoir éclairer
    de cet obscurantisme par le biais de votre travail.
    ARRETEZ LES DIVISIONS par pitié , cela fait un grand plaisir aux sionistes.

     

    • Je suis bien d’ accord avec toi ! tout ça fait le jeu de nos ennemis ! et pourtant Soral et Dieudo ont bien expliqué des centaines de fois dans leurs vidéo que l’ ennemi se servirait de la moindre faille pour nous diviser ....

      Alors que faire ? continuer à se chamailler pour un mannequin /chanteuse new yorkais qui se fout pas mal de la souffrance du peuple de France ...

      Au fond la seule chose à faire est que tout les protagonistes se rencontrent en privé et fassent le bilan car nous les anonymes si on est vraiment patriote on n’ a pas envie de prendre parti pour des raisons raciales !

      Personne de censé n’ a cru que tout le monde était parfait dans les locomotives de la dissidence, allez faites un effort les Soral /libre penseur/dieudo/farida et autres, et ceux parmi ceux là qui ne supportent plus les défauts de autres et bien partez et bon vent !

      Ne nous décevez pas nous les anonymes !

      Merçi à tous !


  • Quand t’entends black et blancos, t’as le droit de répondre et les feujs... Attali ?


  • Salut les sionards, alors comme ça vous voulez la peau du Soral.. !!
    Eh ben vous l’aurez pas parce qu’on très nombreux à le soutenir.
    Tiens bon camarade !
    Bon je vous laisse, y a mes quenelles à l’ananas qui refroidissent...


  • Je rêve ou Kemi Seba parle de négrophibie de la part de Soral. Il a raté une belle occasion de se taire. C’est à peu près du même niveau que les accusations d’antisémitisme. Est-ce que les gars vont se calmer avec des histoires de caniveau, genre presse people mais sur les réseaux sociaux. Les conversations d’homme à homme et les coups de fil pour explication et éventuels éclaircissements, ça existe encore il me semble.

     

  • Tout ça était attendu ... Soral avait bien dit que s’il lui arrivait un ennui, que ça viendrait de son camp ! Nous étions donc prévenus.

    Qu’est-ce que cette histoire de cul vient faire là-dedans ?
    C’est du Moualekisme aigu >>> autrement dit, un cas psychiatrique.
    Le silence des médias traditionnels sur cette affaire cache quelque chose de louche ...
    Attendons de voir sans s’affoler.

    Courage !


  • De loin, l’affaire pue.
    Soutiens au président Soral et à Dieudo.

    A Jo Dalton et Salim :
    Le seul truc que j’ai en tête, c’est que les français vivent mieux et arrêtent d’en prendre plein la gueule. C’est basique mais, pour arriver à cet objectif, il faut avoir des armes conceptuelles. Sur ce terrain, personne n’a fait plus que Dieudo et Soral. Je crois que vous êtes d’accord avec ce que je viens d’écrire. Où est le problème ?

    A Jo Dalton : respect et tutoiement.
    Les histoires de cul et de noms d’oiseaux : faut arrêter avec ça...depuis que je suis au monde, j’ai entendu des gars de toutes les couleurs injurier et insulter tout le monde et les femmes en particulier : voir les clips de rap. Je souhaiterais te le dire en face, comme un bonhomme et je le dis sans animosité, avec respect mais très fermement : avec les clips de rap et le crif-licra qui regorgent de haine anti française depuis 30 ans, ton discours de sage garant du bon ordre moral est absurde et indécent, voire méprisant : fallait combattre avant et au grand jour la réalité des viols, des vols, des incivilités, des noms d’oiseaux etc (tu oeuvrais dans ta salle : respect mais tu n’as pas tiré la sonnette d’alarme sur internet depuis 2004)...Je t’invite à regarder les chiffres depuis 20ans ou à relater honnêtement ce que tu as vu de la rue, ce qui t’amènera peut-être à la même question que moi : pourquoi Jo Dalton fait comme si tout le monde s’était comporté en gentils hommes jusqu’en 2014 ? C’est une affaire banale et il n’y a pas mort d’homme. Pourquoi tu t’emballes ? Espérant que personne ne fasse les poubelles de tes histoires de fesses et que tu restes le bonhomme que tu prétends être : celui qui cherche à faire le bien. Egalité et réconciliation sinon rien.

    Je crois que cette affaire va faire pschitt. Faut laisser couler. J’espère que sur le terrain, tout le monde va garder son calme.

    Courage Alain et Courage Dieudo. Et aussi un courage bien spécial à Mathias Cardet.


  • Un article prouve la proximité de Ulcan et Elfassi sur le site Croah étonnant non ? http://croah.fr/a-la-une/ulcan-appe...
    Voila qui pourrait expliquer bien des choses .....................


  • bonjour,
    Il n’y a evidemment aucun doute que c’est une manipulation ! si meme un abrutis comme ulcan peut faire apparaitre des vrais numero de tel aux gendarmes pour ces "canulars" il est évident que n’importe quel services (dcri, mossad ou autres !) est capable de faire apparaitre des vrais numero ip ou mail ou numero sms, ça c’est une évidence !!
    Pour ce qui est du "temoignage" de la "victime", les faux temoignage c’est pas fait que pour les chiens !!! Pour sa "carriere" c’est inespéré !! Mais si ça se trouve c’est inventé de toute piece et seule l’identité de cette jeune femme à été utilisé sans qu’elle le sache, ou bien elle à été menacé, tout est possible ! les services d’espionnage font ça tous les jours, cela reste de la manipulation de base, cela n’a rien de compliqué à l’heure des reseaux sociaux et du piratage, n’est ce pas madame NSA !
    Sans meme parler que cela arrive ,comme par "hasard" au moment de la déclaration de leur parti politique !!
    quand à l’attitude des joe dalton et autres ,soit ils sont d’une naiveté abissale soit ils ont été retourné (par l’argent ou la menace !).
    Il faut vraiment que la création de ce parti les fasse chier dans leur froc pour en arriver là !!
    c’est bon signe tout ça !!!
    respectueusement


  • La réconciliation à tout prix, avec tout le monde, voila ce que ça donne...

    Pourquoi Soral n’a t’il pas plutôt souhaité se rapprocher des nationalistes français ( Benedetti, Ryssen , Ploncard etc ) dans un premier temps avant d’aller s’aventurer chez ces énergumene type jo dalton etc... En tant que Français de souche, j’avoue ne toujours pas comprendre.

    J’ai soutenu E&R depuis les début en 2007 ( venant pourtout du nationalisme radical ), et malgré tout notamment l’orientation réconciliation à tout prix, avec des gens avec qui cela restera à jamais lettre morte j’en suis persuadé, je garde de l’estime pour Soral.

    Il a mon soutien donc, mais l’affaire me semble bien délicate, décidemment la maitrise de soi n’est vraiment pas donné à tout le monde.

     

    • La réconciliation, c’est avec des gens envers qui on est opposés.
      Un nationaliste français n’a pas a se réconcilier avec d’autres nationalistes français, ou du moins, il y a plus urgent à faire.
      La guerre civile qu’il faut éviter en France, n’aura pas lieu entre nationalistes Français. Si elle a lieu, ce sera entre la banlieue et les "de souche".
      Ceci explique cela.


  • Une des nombreuses leçons de cette mésaventure serait pour moi qu’il faut faire plus attention en ce qui concerne le relationnel : Alain Soral s’acoquine avec beaucoup de gens marginaux, extrémistes, etc. qui sont uniquement motivés par le fait de passer un peu dans la lumière. Mais ils n’ont aucun talent et ce sont des cas sociaux. Mus par la méchanceté, ils trahissent à la première occasion par aigreur et jalousie.
    Exemple le plus emblématique : Ahmed Moualek. Et maintenant ce "Joe Dalton" présenté naguère comme un partenaire crédible et aujourd’hui ramené à sa vérité de délinquant racialiste multirécidiviste.


  • N’importe qui connaissant un minimum Alain Soral ne peut croire un seul instant à cette fable. le problème, c’est que d’autres ne seront que trop heureux de gober la manip. Il paraît que cette Binti est chanteuse, ah bon, je n’avais jamais entendu parler d’elle. Un faux témoignage, ça rapporte bien pour relancer une carrière ?


  • Quelques infos intéressantes sur le site streetpress : rien n’arrive par hasard !
    http://www.ojim.fr/streetpress-site...



  • Alors on nous bassine à longueur de temps sur la morale et les valeurs de ces dissidents (nous mais surtout monsieur A.Soral)des antisémites, des racistes, proclamés,assumés ...
    Je ne vois pas bien ce qu’il y a à reprocher à monsieur A.Soral, même si je ne suis pas FAN de ce genre de SMS (sextot), cela ne me concerne pas la vie privé de monsieur A.Soral ,et d’une petite P.... qui pose nu dans Voici, Entrevue, qui fait du RAP (excusez moi du Peu-Ra) et qui à 33 ans serai devenu la pauvre une petit fille noire désarmée, face au pervers en série A.Soral (oui soit disant 700 conquêtes). Ce qui devrait rassurer les futurs djihadistes, comme quoi en si prenant tôt, pas la peine de mourir martyr, pour avoir ces mille Pu... Bref !!
    Aujourd’hui, ce sont des communistes,des socialos,des bobos (tous divorcés et remariés, des fois plusieurs fois papa, et avec des femmes différentes) qui nous parlent de morale, cela même qui nous imposent des "Plug Anal" http://jenesuispasblogueusedemodema... en plein Paris, ce qui défendent la théorie du genre, la parité (on devrait aujourd’hui traiter les femmes comme des princesse et les hommes "A.S" comme des merdes) il me semblait qu’elles voulaient être traiter à égalité (là c’est chose faites).
    Ensuite,il est vrai qu’elle a un argument de poids c’est "Joe Dalton" la vierge effarouché des gangs parisiens (appelé dans le milieu l’abbé Pierrot des gangs & des dealeurs) http://www.leparisien.fr/hauts-de-s...
    Donc là merci à lui pour la caution morale !!
    Non là on est en plein delire cela même qui nous vendent "le ZIZI sexuel" pour les tout-petits, la pédophilie comme une valeur intrinsèque (le Monde & Libé) http://24heuresactu.com/2013/01/02/...
    Cela même qui nous vendent l’homoparentalité, comme un exemple :
    http://www.ndf.fr/nos-breves/30-04-...
    La théorie du genre là aussi comme une valeur morale :
    https://www.youtube.com/watch?v=ZKP...
    Aujourd’hui nous parle de sextots (SMS) entre un homme mur et une Pu... de 33 ans en quoi cela me concerne vous concerne ?
    Je ne vois pas bien de quoi on parle, là encore, si ce n’est d’une KABALE sioniste et anti-France allez vous coucher et ne nous emmerdez pas avec cette ... !
    MERCI...
    VIVE LA FRANCE...




    N’est ce pas juste une manipula-SION- !!
    Serait-ce juste la vérité et rien que cela !!
    J’en doute.....Mais voyons la suite sioniste de cette Ingénierie-STORY !!



  • MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    juste pour parler du "clip" , il faut vraiment avouer que Jo dalton ne sait PAS rapper !!! j’en suis encore plié. parlons juste rap, le mec est perché en plus d’etre vraiment mauvais ahahah. le 16 de dalton etait, disons le vraiment pourri, le refrain dans le style est passable et M pareil. Mais Jo dalton il est vraiment schlass le boug MOUAHAHAHA


  • Dieudo à tout à fait raison........ils doivent tout à fait et totalement s’affranchir des médias classiques !


  • Etre blanc en France aujourd’hui, c’est déjà être potentiellement un raciste.
    A peine quelqu’un fait un petit dérapage médiatique (Guerlin) que ça deviens limite la guerre civile !

     

  • soyons honnétes de part et d’autres ..
    que soral, robin ,moualek ,dieudo ,se rencontrent sur meta tv pour un débat à la "droit de réponse" (pollack) .
    parce que là tout le monde perd du temps en spéculations .
    ceux des 4 (et d’autres ) qui refuseront le débat n’auront qu’a s’en prendre eux mémes, et arréter de parler sans contradicteurs directs.
    soutiens à soral ,méme si j’écoute ce que dis moualek , et robin .
    l’abcés grossit , c’est tout ce qu’il se passe actuellement ,tout les discours de part et d’autre (moi compris) , ne font qu’embrouiller les affaires en l’état actuel des choses.
    la video que soral va faire ne remplacera jamais une confrontation filmée avec ses contradicteurs, c’est à ce momment que les choses repartirons dans la direction fraternelle.
    je souhaites sincérement que soral "s’en sorte" mais pas dans le flou , ça ce n’est pas ma démarche "de véritée" .

    kemi seba , est celui qui s’est tenu droit dans tout cela , et je ne suis pas d’origine africaine en disant cela , il est radical , clair et net !


  • Je suis persuadé que cette affaire est un coup monté ! Cette nana avait un pied dans le système, top model, vivant en Amerique, etc.

    Tout est possible, cette nana à trés bien pu être infiltrée.

    Pour la photo de Soral à poil je ne vous pas où est le problème. Tout homme qui pratique un sport athlétique aime se photographier pour juger les proportions de son corp.

    Moi ça ma fait plus fait marrer qu’autre chose.

     

    • Tout à fait d’accord... surtout quand on sait qu’il existe des logiciles permettant l’envoi de sms depuis n’importe quel numéro ( d’apparence ) et idem pour les courriels : semblants provenir depuis n’importe quel ordinateur. Ce n’est de toute évidence pas une preuve surtout quand on sait qu’il a tout le système ( et la technologie qui va avec) sur le dos.. Maintenant , là ou il faut s’interroger c’est plutôt du revirement brutal de ses collègues.. Ont-ils reçu des menaces ?


    • "cette nana à trés bien pu être infiltrée."
      .
      Oui, et vu le milieu où elle erre, il est fort probable que ce soit arrivé plusieurs fois.


  • Si Jean-Claude Elfassi dit merci a Jo Dalton c’est qu’il a fait une connerie, réveil toi Jo.


  • Ca pue la combine a plein nez ! ce Dalton quel cabotin ! quelle marionnette ! on voit les fils gros comme des cordes d amarres ! et au dessus la grande méduse toute puissante ! c est bouffon !


  • Tous les merdias se déchainent maintenant contre Soral pour une histoire banale de relation (amicale ou amoureuse...peu importe)..........mais on n’a jamais entendu cette crasse journalistique s’activer lorsque Frédéric Mitterrand et Jack Lang ( et bien d’autres pédocriminels) allaient abuser sexuellement des petit garçons au Maroc !!!...
    Deux poids deux mesures comme d’hab. pour essayer de salir les patriotes qui défendent ce pays martyrisé par les francs maçons et les sionistes !!!......
    Patriotes, dissidents et résistants réveillez vous et commencez à organisez vos maquis car Soral, Dieudo et les autres....au train ou vont les choses risquent bientôt de finir dans les prisons de France et de Navarre !!!...voire aux oubliettes !!!...
    Préparez vos Maquis car l’artillerie lourde des talmudo-maçonno-sionistes commence à pilonner gravement nos positions !!!
    .


  • Ça leur ressemble, des coups bas sous la ceinture... très intellectuel tout ça !
    Le concept quéquette/trouduc leur va comme un gant...
    Le malheur est que cela oblige à y consacrer du temps car sinon cela fera bientôt la une des forces d’occupation mentales. Ils adorent se vautrer dans la merde...
    Une fois que cela sera retombé comme un soufflet, ils seront nus comme des vers, d’autres collabos seront démasqués, et il ne leur restera plus que la violence directe, à savoir les assassinats.
    Le peuple d’élite (élite ?) est encore trop sûr de lui-même. Jusqu’à trop tard ?
    Courage Monsieur Soral, la France des valeurs morales ne peut qu’être avec vous.


  • Je ne voudrais en rien minimiser toute cette affaire, mais chers camarades ceci n’est rien, c’est un hors d’oeuvre ! De la calomnie sur réseaux sociaux ? Dites ça aux dissidents sud-américains sous Pinochet ou au Salvador, ils vous parleront des tortures, intimidations des familles et éliminations physiques.

    Alain Soral le sait parfaitement, il ne peut ignorer les mécanismes allant crescendo de la diabolisation/élimination. Alors un peu de virilité bon sang, j’en ai marre de lire des posts scandalisés digne de cette société ultra-féminisée ! CECI N’EST RIEN !! Cela veut juste dire que le combat est le bon, c’est un curseur et c’est donc une bonne nouvelle !

    Bien sûr soutien total à E&R et son président qui sont en 1ère ligne. Force, courage, et pragmatisme !


  • Même méthode que pour DSK. Mêmes coupables donc ?


  • Je ne connais pas toute l’histoire, mais je pense qu’Alain a de quoi se faire payer toutes ces condamnations car il y a des cartouches à jouer en ce qui concerne le non-respect de la vie privés, la diffamation, l’insulte etc. etc. Une bonne dizaine de procès en perspective.
    Fais-le Alain, ce serait une sacrée quenelle à leur retourner ! Et on t’aidera.

     

  • J’ai peut-être mal lu, mais il est écrit dans cette article d’ER que la jeune top model a 33 ans, alors que dans la vidéo de Jo Dalton, celui-ci parle de la jeune femme en disant qu’elle a 24 ans et que ca pourrait être sa fille. Est-ce que c’est moi qui se trompe, ou il y a anguille sous roche ?


  • Ce n’est qu’un début.

    Le système en dehors de cette affaire a choisi de toute façon de mettre l’homme noir en avant.
    Le maghrébin avait été mis en avant de manière similaire pendant quelques années,pour être ensuite laminé.
    De plus en ces temps ou l’élite cherche a détruire les nations et la cohérence culturel, le métissage est une arme fatale, c’est là qu’entre en scène, l’utilisation des afro descendant qui sont utilisés massivement par la musique et le rap notamment, pour corrompre la jeunesse, on à vu les dégâts en banlieue, aussi bien chez les hommes que les femmes.
    (cf création artificielle du phénomène beurette à khel pour attaquer de l’intérieur les musulmans arabe de banlieue,même phénomène aux Etats Unis avec les rappeurs noirs et les latines, type Jennifer Lopez)
    Dans le cinéma avec Intouchables, Samba, l’homme noir est mis en avant pour servir un agenda.Il sera sacrifié à la fin.
    Résultat une société, métissée, paumée et inconsciente des enjeux qui sera dévorée facilement.
    L’objectif final, se retrouve dans le slogan France 1998, "la France black, blanc, beur", on a bien compris la hiérarchie.

    Ce phénomène n’ira qu’en s’accentuant.


  • J’imagine la tronche d’"El Pourri" et "Laziza" en twittant, les calomnies qu’ils fabriquent. Vomis

    Ils ont vraiment cru qu’ils allaient réussir à "porter un coup de massue à Alain Soral"
    Vous l’avez renforcé, idiots !
    Attaquez-vous à ses idées, bon sang ! Nous attendons que cela.

    Une chance, ici les gens réfléchissent. Ça doit leur échapper à cette clique de dégénérés.
    Soutient total et éternel à Alain Soral.


  • Jo dalton ou le mec qui sert a rien..
    Il parle " des conneries" de Mathias Cardet, mais il me semble qu’il oublie qu’il a participer a un docu de Cardet sur le Rap heiin Jo !!
    Sinon, le reste est tellement GROS, que sa en pue le mensonge !
    Soral le nouveau DSK ? A d’autres !!
    On sait très bien pourquoi ça arrive et qui est derrière tous ça !
    Vivement que la Verité éclate !!
    Tout mon soutien a toi Alain, et de beaucoup de Normands.


  • Les sionistes sont renommés pour mentir et diffamer et monter des coups de ce genre. On ne peut plus leur faire confiance, leur parole est pourrie, ils mentent tout le temps et font des alliances à coup de biftons pour tapper sur ceux qui sont dans leur chemin. Ils n’ont plus aucune crédibilité, ils ne faut surtout pas les croires et tomber dans le panneau et dans les luttes entre races, les sionistes attendent juste ça, car ils règnent par le chaos.


  • Si Dieu avait voulu faire de ns des anges il l’aurait fait mais il a fait de ns des humains, des êtres ac des défauts donc.

    Personnellement, je trouve que cette affaire ne le grandit pas (tout comme la polémiq ac Mme Belghoul). Elle révèle sa part d’ombre qui n’avait pas être dévoilée au grand jour. L’idéal serait de passer à autre chose maintenant.

     

    • Tout à fait d’accord, personne n’est dupe sur le fait que Soral soit un homme à femme... Mais en quoi cela nous avance-t-il de connaître ses zones d’ombres. Décidemment les choses se dégradent dans la dissidence française... de quoi faire marrer plus d’un dans le camp d’en face.


    • @Sarah

      Attends qu’Alain s’exprime sur le sujet avant d’avoir un avis péremptoire sur l’affaire. Rien ne permet d’affirmer que les propos reportés soient ceux d’Alain. Même si celui-ci n’a parfois pas sa langue dans sa poche ni le verbe châtié, il est suffisamment intelligent pour savoir ce qu’il risque en balançant ce genre de phrases.

      Technologiquement parlant, il est tout à fait possible que cela soit manipulé, et pas besoins de machine complexe. Un simple ordinateur de bureau avec un connexion Internet et des logiciels adaptés permet de faire la manœuvre. Dans la lignée des techniques utilisées par Ulcan (le pseudo-hacker sioniste) afin de se faire passer pour un numéro de téléphone tiers.

      L’idéal serait de passer à autre chose maintenant.

      Non, vu que ça sous-entend que tu as gobé l’affaire en bloc sans même attendre la réponse d’Alain ce qui est le minimum pour avoir un avis. Tout ce que nous pouvons faire c’est spéculer et témoigner pour ceux qui le veulent de leur soutiens. Pas en tirer des conclusions et "passer à autre chose maintenant" ;)

      Amicalement.


  • http://www.egaliteetreconciliation....
    c’est le meme individu ?
    on peut parler sans se tromper de crétin dans son cas


  • Malheureusement on sait que Soral a une personnalité privée trouble et discutable ce qui le rend vulnérable à ce genre d’attaques...


  • A na pas manquer à propos de Street Press, l’enquête de l’OJIM. Edifiant ! http://www.ojim.fr/streetpress-site...


  • C’est tout ce que l’adversaire peut proposer ? Elle est ou la logique ?

    Faire passer Alain pour un raciste qui fait une crise d’ado parce qu’il se serait fait refouler par une femme de couleur. Avec en bonus des propos qui vont a l’encontre de tout son parcours+ fort probablement un montage photo avec le visage caché par le portable (tres simple a réaliser je peux faire pareil voir mieux) ... fou rire le niveau.

    On parle de l’homme qui a écrit sociologie du dragueur quand même^^ Une des bases de la drague c’est de pouvoir accepter le rejet avec classe et sérénité.

    Le timing est surtout trop beau.

    Soutiens, amour et respect pour le travail de cet homme qui est en première ligne. On peut critiquer ou bien ne pas forcement être d’accord sur tout dans la forme mais sur le fond sa mission est grande. Elle me touche profondément.

    Je propose d’envoyer aussi de l’amour aux sionistes. Le but ultime du "malin" est de maintenir la dualité en créant un sentiment de séparation du tout (ou la source ou la conscience collective si vous préférez).

    C’est pas du discours de bisounours mais bien avec l’amour et la lumière qu’on combat les ténèbres et la haine a un certain niveau de conscience c’est une évidence.

    Combattre la haine avec de la haine ce n’est que la renforcer.


  • Attention à ne pas mettre tout le monde dans le même sac .

    - Salim laibi j’ ignore le différent entre les protagonistes même si y’ a visiblement clash c’est certain.

    - jo dalton est une imposture qui ne sert à rien et dont il est préférable de se désolidariser.

    - Kemi seba lui n’ a presque jamais changer et il est toujours rester cohérent avec lui même,il le dit lui même ce ne sont pas des amis mais leur combat est le même donc ils font le même boulot ,critique du mondialisme .

    - qu’en à Farida même la je ne parlerai pas de clash dans la mesure où elle lance une invitation afin de débattre avec Alain sur le différent qui les oppose .


  • De toutes façons ca n’a pas beaucoup de sens .
    Un "raciste" fait des avances à une jeune femme noire ???

    Quand on est raciste, en principe, on répugne à cotoyer une race différente.
    Non ? ou alors on va commencer à parler de "racisme inversé" (il la hait donc il la veut)....déjà que l’affaire de la quenelle etait ridicule, mais alors là !!

    En plus "défendre" cette demoiselle est une erreur tactique qui se retournera contre ces gens ...même si sur le fond, on est pas d’accord, c’est pas une raison pour défendre cette "arriviste".

     

    • On s’en tape du "racisme", c’est le sujet de diversion numéro un et même ici on continue à nous casser les couilles, tous les jours, avec ça. Impossible de passer UNE SEULE PUTAIN de journée sans entendre ce PUTAIN DE MOT...vous en avez pas marre ? On s’en fout d’argumenter pour savoir ce que c’est, ce que c’est pas, qui l’est, qui ne l’est pas, si ça baisse, si ça monte...on s’en tape TOTALEMENT. Visiblement, arrêter de parler de ce sujet idiot, clivant et sans intérêt est complètement impossible...le mot "racisme" est ici plus souvent mentionné que le mot "France".


    • Les esclavagistes dans les plantations se servaient allègrement dans leur main d’oeuvre noire pour assouvir leur besoins. Des millions de métis sont nés de ces liaisons aux USA.

      Ton argument montre que tu ne comprends pas la logique raciste, qui n’est pas forcément de haïr, mais d’exploiter


    • Ah bon Femto ! Vous étes sûr ? Moi je connais des tas de gens qui en exploitent d’autres sans autre volonté que celle de les exploiter,. L’exploitation s’explique par elle-même, il n’y a pas besoin d’alller chercher je ne sais quelle ânerie pour l’expliquer :-) Donc votre " logique. ", je crois que vous pouvez la remballer.


  • Soutien total à AS.
    Quand la dissidence s’effrite les faux combattants tombent, c’est pour ça que Soral restera debout et nous avec.
    Ils préfèrent se dissocier et se diviser pour le plus grand plaisir de nos adversaires !
    Les petites guerres personnels entres dissidents très peu pour nous.
    Dissidents de France unissons nous !!


  • Il faudra des nerfs d’acier pour ne pas se laisser déstabiliser par ce qui se prépare : la constitution en parti politique est un cap dont le système ne saurait admettre impunément le franchissement ; ce n ’est qu’ un avant-goût je pense. Mais Alain et Dieudonné en ont vu d’autres. hier lecture de "Vers la féminisation" Humour et puissance de la pensée Soralienne. Jubilatoire. Soutien à vous.


  • Finissons en. Inutile de faire du buzz autour de ça.

    Que Soral soit un homme à femme et qu’il soit à moitié acariâtre n’aurait pas dû échapper à quiconque...

    Je ne respecte pas ce type pour qui il est dans sa vie privée. Je m’en branle. Je le respecte pour sa clairvoyance et son courage. Il ne s’est jamais caché d’avoir un caractère de merde et d’en avoir plein le cul de toutes les demis carpettes qu’il croise.

    Que ceux qui attendaient (sans rien foutre à part rêver) un leader héroïque de comte de fées retournent dans leur plumard finir leurs rêves...

    Outre cela, Soral n’est de toute manière pas fait pour être un leader politique au sens premier du terme. Sa place est celle du maître à penser derrière le leader.

    Ce type vous fournit des explications depuis le début, alors moi je pense qu’il doit strictement rien à personne. Et encore mois concernant sa vie privée et ses sautes d’humeurs...

    Ceux qui sortent des rangs sont des minables sans envergures qui ne souhaitent le changement que s’ils ont le temps et le loisir d’en profiter. Moi j’appelle ça de vulgaires opportunistes et je leur préfère les quelques ennemis et adversaires honnêtes qu’on a encore.

    Calmez vous, ça c’est que la première vague, pas la tempête qu’elle annonce.
    Restez à vos postes si humbles qu’ils soient, et fermez la.

     

    • Ben moi, je trouve qu’Alain Soral est un parfait leader poitique, et j’espère qu’il sera un jour notre président.


    • Tes rares commentaires me sont toujours apparus comme une boussole fiable.
      - Tiens, j’suis pas seul ! lol
      Celui-ci comme les autres, mais "les quelques ennemis et adversaires honnêtes qu’on a encore", c’est qui ? c’est optimiste !

      Les personnes que je respecte, Alain, Mathias, Farida et Dieudo.
      Robert Faurisson, Paul-Eric Blanrue, Vincent Reynouard. Tepa, aussi, qui donne la parole.
      Je ne vais pas voter, je ne crois pas à la démocratie.

      MAX RESPECT de fait, à tous les anonymes, soldats de l’ombre de l’entourage des pré-cités.
      Et à tous les croyants -j’ai pas dit religieux- on a toujours le sourire, parce qu’on sait apprécier chaque petit bout de la vie dont nous faisons partie, à notre poste -comme tu dis- et au-delà...

      Que ça charcle, c’est tant mieux !
      c’est le cours naturel des choses, lol


  • À elle seule, cette attaque sordide mais si peu subtile, montre l’importance d’un parti politique de réconciliation nationale. L’union des français de souche et d’origine immigrée est le cauchemar de la classe dominante. Elle est prête à tout pour qu’elle ne se réalise pas. J’ai bien peur que ce ne soit qu’un début, ces gens-là ne reculeront devant rien s’ils sentent leur pouvoir menacé. Les prochains mois s’annoncent tumultueux.


  • Alain se trouve en première ligne dans cette sombre histoire et il faut le soutenir. Nous sommes solidaires car la réconciliation ne se fera pas avec de faibles âmes pour la défendre.

     

  • un top model, voilà un Univers qui colle mal avec l’ un des théoriciens de la dénonciation de la société du spectacle. Grossière manipulation ou erreur de gamin... ? J’espère que l’on tirera rapidement cette affaire au clair ; C’est quand même l ’avenir de ce pays qui est en jeu.

     

    • @stormocle Ce qui devrait absolument tous nous concerner,nous rassembler et ce en tout premier lieu,c’est que le peuple Français remette la main sur sa création monétaire et par extension sur sa souveraineté nationale(sorties de l’ue et de l’otan)....alors qu’est-ce-qu’on s’en fout de qui couche avec qui !!!!!!! vous êtes en manque pour certains ou bien ?!!....Féthi


  • Soutien à Alain Soral dans cette épreuve

    Celui qui juge les petits péchés avec dureté sera jugé par le Seigneur avec dureté (alors que les crimes faut les juger avec dureté)
    mais qui n’a pas commis de petits péchés dans sa vie ? vous ?
    alors soyez pardonneur dans vos jugements des petits péchés !


  • J’ai zero avis sur le fond, je m’en fous des histoires de fesses en fait, mais ca fait un peu erreur de debutant quand meme tout ca, et je suis sur si je cherche bien je peux trouver du contenu ou tu te moques de dsk pour une legerete politique similaire cher Alain... ceci-dit c’est vrai qu’elle est pas vilaine...


  • Si elfassi est dans le coup, il s’agit d’un bidonnage salace, comme ces dégénérés en ont le secret. Je vois mal Alain aller se fourvoyer dans ce genre d’histoire...
    On prends deux blacks illettrés, prêt à tout pour une petite place dans le showbiz (dirigé par qui ???), pour aboyer contre Soral, à la réputation de dragueur.

     

    • L’opportunisme est trop tentant pour les gens faibles d’esprits et arrivistes.
      Il suffit de balancer quelques hoax pour voir des opportunistes cracher sur Soral après avoir été promu par lui.
      Mordre la main qui vous nourrit. Voilà le fin mot de cette histoire.

      La seule consolation est que ces larbins seront maltraités par ceux à qui tout cela profite. Car si tu trahis une fois, ton nouvel allié ne sera pas dupe au point de t’accorder sa confiance. Celui qui trahi finira par être trahi. Quand on perd son honneur plus personne ne vous accorde sa confiance.
      Dans les mois à venir il faut s’attendre à voir la déchéance croissante de ces gens sans honneur.


  • J’ai toujours eu de la peine avec ces Kader, LLP, Dalton & Cie, je suis soulagé qu’ils aient dégagé, c’était des boulets plus qu’autre chose.


  • tous ces journaliste et ceux qui ont publie et diffuse cela tombent sous le coup de la loi :
    La dénonciation calomnieuse

    Tout d’abord, vous ne pouvez pas dénoncer un fait qui est de nature à entraîner des sanctions judiciaires, administratives ou disciplinaires alors que vous savez que vos allégations sont inexactes. Vous vous rendriez coupable du délit de dénonciation calomnieuse, puni de cinq ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende (article 226-10 du Code pénal).
    ca va de haziza qui repart en penal jusqu’au journaliste et black du gang.
    45000 pour chacun, ca fait bcp d’argent recupere + la prison pour 5ans sans sursis, c’est sur des peines de deux ans maxi.


  • Je remarque que les individus les plus brillants de la "dissidence" comme Michel Drac, Francis Cousin ou Pierre Hillard ne balancent jamais leur petit venin égocentrique. C’est toujours les plus médiocres comme Moualek, LLP, Jo Dalton et autres qui se mettent à aboyer et à trahir.
    Soutien à Alain Soral !

     

  • Peut-on se porter partie civile individuellement, s’il s’averre que les faits sont faux ?


  • Alain Soral révélera très prochainement toute l’affaire dans une vidéo à venir.
    Certes, mais elle doit etre diffusee massivement en boucle pour qu’ils comprennent. Faut leur repondre de cette maniere. Si le poids des medias dominant usent de leur notoriete pour se propager, ici il faut user du nombre pour se faire comprendre. ce n’est pas un compte youtube ou dayli, mais des centaines a creer. Autan que des fly qui se distribuent a l’entree d’un concert.


  • La politique politicienne ça pu.

    Sur les grandes lignes Soral a raison.

    Soutien à Soral, rien à cirer de ces détails, parlons de Politique avec un grand P.

    Lundi prochain : procès concernant les 5 livres censurés, c’est cela le sujet chaud !


  • L’article sur Dreuz est lamentable... Ça ne vaut même pas la peine de s’y attarder.


  • Joe dalton ... non rantanplan ça lui va mieux


  • Lors de la publication de l’article chez elfassi blog, moi, ainsi que 2 autres personnes que je ne connais pas, avons publie des commentaires en soutien a M. Soral, plusieurs messages effaces bien entendu, au bout de quelques minutes...


  • Joe DALTON, pseudo prémonitoire .. petit, acariâtre, sans envergure et qui va peut être finir en taule comme dans la série Lucky Luke.


  • Soutien total à notre camarade Alain ! Tentative de destabilisation évidente après la création de RN.
    Je ne vois pas du tout M. Soral se laisser embarquer dans une sordide histoire de cul, alors que tous ses faits et gestes sont scrutés à la loupe par les services d’Etat, et que rien ne lui est épargné, pas même la moindre trace de pneu au fond de son slip. Cela ressemble fortement c’est vrai à l’affaire DSK, ou comment anéantir la crédibilité d’un individu, par la manip et le mensonge grossier. Ils ne l’ont pas eu par la diabolisation, ils essaient par la pression financière via le judiciaire et maintenant le sociétal glauque sur fond de racisme bien évidemment.
    Je me demande s’il n’est pas temps pour Alain de quitter ce pays malsain qu’est devenu la France et d’animer la résistance depuis l’étranger comme l’ont fait de grands hommes avant lui. Je ne vois pas trop d’alternative, car la prochaine étape, ce sera à mon avis un banal accident de la circulation, ou un cancer foudroyant !
    Alain Soral doit à tout prix trouver des appuis (politique et financier) à l’étranger pour espérer tenir la distance, sinon il est mort. C’est sa seule chance, la lutte est trop inégale, il ne pourra pas résister longtemps, j’ai bien peur. Il doit se faire connaitre des Russes par exemple, ou des Chinois, faire des voyages dans ces pays pour être reconnu comme un authentique dissident français. Peut-être a t-il fait entamé ce travail, je le lui conseille en tous les cas. On a besoin de lui. Un Soral mort ou diminué marquerait la fin de la résistance à l’empire. Car qui d’autre que lui pour faire ce travail de réinformation auprès des masses ? Personne. Dieudo, malgré ses talents de comique, et même si je l’adore aussi, ne pourrait pas reprendre le flambeau, seul.
    Amitiés au patron.

     

  • Nous savons maintenant qui est derrière cette pestilence : Soros, le multi-milliardaire communautaire , financier de toutes les saloperies les plus immondes, sponsor de streetpress.
    Finalement, c’est lui qui a été appelé par la communauté organisée pour mettre le pognon et le paquet merdiatique contre Alain Soral, E&R et R.N, ça va secouer....


  • Les salauds ils sortent l’artillerie lourde là.
    Avec un peu de lucidité et de sang froid, il devrait se sortir de ce qui risque d’être un échec et mat sil il se foire la dessus.
    Premièrement il faudrait savoir a quand remontent ces préposées échanges. Si c’est récent, c’est peu crédible, Soral se sachant sous écoute et ses mails survéillés, je le vois mal faire preuve d’autant de naiveté a un moment aussi crucial ( fondement du parti ).
    Si c’est vieux, ca voudrait dire que c’est un dossier qu’ils ont depuis longtemps, qu’ils gardaient sous le coude, et qu’ils balancent au moment crucial . Mais pourquoi la nana ne témoigne que maintenant dans ce cas ? est elle manipulée .... ? (" Go, vas y balances tout maintenant" )
    Il faut reconnaitre que la morphologie du gars sur la photo ressemble beaucoup a Soral, après son visage est en partie cachée par le télephone. C’est pas le seul gars crane rasé avec ce gabarit qui a du prendre des photos a poils devant son miroir . Et photoshop fait vraiment des miracles . Mais la dessus je ne prononcerais pas, je ne sais pas si c’est Soral ou non, c’est l’utilisation qu’on en fait qui me déplait ( on a tous notre vie privée, si on veut se prendre en photo a poil ca nous regarde )

    Dans tout les cas, fait ton Cazeneuve Alain (facon de parler), nies , de toute facon avec ces élément ils n’ont pas de quoi prouver les faits de facon irréffutable.

    Mais il veulent te mettre à bout, alors gardes ton calme .

    A mes amis d’origine Africaine : Ne vous faites pas berner, " Ils" savent qu’alain a reussi a féderer beaucoup de noirs et d’arabes à sa cause . Ils veulent l’amputer d’une partie de son soutien . Sans manquer de respect a Joe Dalton, il devrait attendre et prendre du recul avant de pondre ce genre de choses ( surtout aussi pourries,connaissant son passé , c’est décevant, il vieillit mal )

    Courage Alain, ce genre de choses prouvent que tu es dans la bonne voie, si tu ne representais rien, tout ces canards ne s’interesseraient pas à à toi . C’est un peu le pot de fer contre le pot de terre mais t’as les couilles, on est derrière toi . Et si tu veux qu’on te montre plus de soutien, que tu en as vraiment besoin, tu n’aurais qu’a claquer des doigts pour l’obtenir. on est avec toi .


  • Merci pour cet article !

    Joe Dalton
    est vraiment pathétique, dans sa manière de parler on voit bien qu’il a la haine. Lui qui prétend avoir fait des conférences à Washington devrait commencer par ouvrir un besherelle parce que là ça pique les yeux. Bref je ne l’ai jamais apprécié à titre personnel et je me réjouis d’avance si Mathias Cardet se dissocie de ce vulgaire personnage.

    Salim LLP nous a montré son véritable visage, lui qui passe son temps à dire qu’il à l’œil envers les manipulations et qu’il ne se laisse pas prendre, s’amuse à cœur joie à attaquer Alain, et de ce fait reprends toute la presse mensongère sioniste ! Traître qu’il est !

    Enfin bref, soutien total à Alain Soral qui doit vivre un enfer depuis que ce merdier d’El Fassi à mis en ligne son 06.

    Ne nous divisons pas et seuls les faibles d’esprits quittent le navire, nous, on ne se fait pas prendre. Comme par hasard depuis l’annonce de RN avec Dieudo les manipulations fusent dans le but de monter Alain et Dieudo l’un contre l’autre.

    VIVE ER/RN

    Que la force et le courage soit avec Alain et Dieudo !

     

  • Concernant la photo à poil : les jeunes générations n’en ont absolument rien à foutre.

    Chaque couple s’envoie des "sextos" maintenant, ça ne choque personne. Et puis de toute façon tout le monde comprend que ce sont des affaires privées, on n’est pas dans un pays de puritains, aucun problème.


  • Urgent ! Colis expresse de couche Mamadou Sako pour Jo "le pointeur" Dalton.


  • La vie sexuelle de Soral ne regarde que lui !
    Son analyse n’en ai pas moins juste ! Mieux, ils crédibilisent votre discours.
    Vous avez toujours mon soutien.
    Bien à vous.


  • y’a comme un air de déjà vue !!! Le hip hop avec des années 90 avec Le Pen ?... Grâce à cette premier "expérience" on peut voir aujourd’hui ce qu’il en est de la "France" !!! Voyez Le Pen comme il avait toujours vue juste, mais à côté la diabolisation de toutes part étaient trop forte .

    Joe le dalton ? avec "leur prod." Les vraies savent ? Mais mdr, comme le niveau laisse à désirer !....
    Tu sais rien et malheureusement les jeunes ne vous écoutes mêmes pas. Bref.

    Cette histoire de jeune fille black sent vraiment l’arnaque, trop gros pour être vrai ! Il me semble que Soral est un peu plus intelligent que ça ! Même si je sais qu’il a son caractère et ce n’est pas une critique... Je ne pense pas qu’il s’amuse à écrire des sms tout en sachant que tout sur lui peut être retourné au tribunal, enfin faut vraiment être débile pour en arrivé là, donc pour moi c’est des grosses conneries, comme on en voit tous les jours maintenant...


  • LLP aurait craché à la gueule de Soral ? honnêtement je savais pas et je trouve cela désolant, ils sont très engagés dans la dissidence.

    Si LLP a tiré à boulet rouge sur Soral à cause de ses moeurs parfois légères ou présentées comme telles, Soral ne s’est jamais inventé un personnage, il est entier dans ce qu’il défend mais aussi dans ses propres contradictions et écarts.

    Moi je me demande si il n’a pas été écarté du parti politique et que ça lui aurait foutu la rage, une rage indicible... enfin je connais pas l’affaire.

    LLP, ya des choses intéressantes mais il est bien trop enragé et enflammé dans son engagement pour mener le combat du juste milieu.

     

    • surtout que soral et dieudo étaient venus en soutient pour lui il y a quelques années ...à marseille.
      et aujourd’hui ,d’un coup au jour prét il se retourne et gniak .
      qu’il s’en prenne à soral ça le regarde , mais d’un coup en ce momment ...ça fait l’opportuniste dans toute sa splendeur .
      et aprés il fait la morale à la terre entiére ...


    • LLP, ya des choses intéressantes mais il est bien trop enragé et enflammé dans son engagement pour mener le combat du juste milieu.

      Très bonne description. LLP a fait beaucoup dans l’éveil des consciences à son niveau et à sa façon, mais il est définitivement trop radical dans ses positions et ses analyses pour être totalement pertinent.

      Maintenant qu’il se contente d’entretenir son petit fan club qu’il fait gérer par quelques soumis, de la même façon qu’il a lui même été soumis à Nabe en travaillant pour lui avant de lui cracher à la gueule façon vendetta - un peu trop tôt d’ailleurs (le livre de Nabe qui incrimine LLP (entre autres) n’est toujours pas sorti à ma connaissance).

      C’est dommage, je penses que le dentiste a trop pris le melon en se sentant comme une sorte de leader de la dissidence alors qu’il n’a toujours été qu’un second couteau.

      Suivant.


  • Alain, Tu devrais savoir plus que les autres que dans une "guerre", tous les coups sont permis.
    Ils vont essayer de casser ton image et te faire passer pour un monstre.

    L’image est importante pour se faire écouter et suivre par les individus.

    Ils utilisent tes faiblesses contre toi.

    Comme dirait mon pere : méfie toi une fois de tes ennemis et milles fois de tes amis car seuls tes amis peuvent t’atteindre et te faire du mal car ils connaissent tes forces et faiblesses.


  • Courage, tous ; ils ne le restent plus que la malhonnêteté et le mensonge.
    C’est absolument dégueulasse de révéler des bouts de la vie privée des gens.


  • Le contenu est toujours plus important que le contenant. C’est le propre de la nature humaine qu’est le contenant d’être attaqué de toute part à la fois sur le plan temporel que sur le plan surnaturel, mais la chair ne sert de rien, c’est l’esprit qui vivifie.

    "Veillez et priez, afin que vous n’entriez point en tentation. L’esprit est ardent,
    mais la chair est faible. " Matthieu 26,41

     

  • Cette affaire est excellente : elle va séparer le bon grain de l’ivraie.

     

  • Je porterais plainte pour diffamation.

    Pas de découragement, Alain, nous sommes avec toi.

    Le nouveau parti doit voir le jour, nous serons nombreux à y adhérer. L’oligarchie ne pourra pas nous empêcher de continuer le combat malgré tous les coups bas, car Alain Soral est dans le vrai.

    Aux armes, citoyens,
    formez les bataillons.

    No pasaràn !


  • Soutiens TOTAL A Soral !
    Ne nous laissons pas embobiner ... A qui cette histoire profite-t-elle ?? Tout le monde le sait !


  • C’est pas Jo Dalton le fond du problème, c’est la "mannequin", qui a porté plainte, c’est tout. Elle a vu qu’elle pouvait en profiter un max, donc elle a décidé de retourner sa veste (sûrement a-t-elle été influencée). Et ensuite elle n’a qu’à raconter son histoire partout où elle le peut, histoire qu’elle a sans doute intérêt à croire elle-même. Normal que les autres (journaleux et rappeur) la croivent : ils pensent tous qu’elle est sincère.


  • Eh be ! J’attends, serein, les explications de Soral. Le timing avec la création du parti est tout de même grossieèrement suspect.Sans parler de l’expuksiin de BHL de Tunisie. ya le feu au lac.

     

  • Soral à poil on en a strictement rien à foutre, on s’intéresse à ses écrits et non à sa bite.

    Je lui souhaite de passer outre cet incident avec humour et amusement, comme toujours

     

  • Le même jour, le délinquant racialiste multirécidiviste Jo Dalton (Jérémie Maradas) publiait une série de vidéos accusant Alain Soral de s’en être pris à une jeune femme noire

    C’est pour cela que lorsque Alain a tendu la main à des gars si peu solide comme Morsay (capable de vendre n’importe qui pour du pognon) j’ai toujours pensé que c’était une erreur. Même si c’est une façon de faire un appel d’air en terme de notoriété, la solidité morale de ces individus est douteuse.

    D’ailleurs, on voit aussi que ce blaireau analphabète s’en prend aussi à Mathias Cardet qui lui a le mérite de faire le boulot plutôt que de vivoter en entretenant une légende de gansta à la Française fortement imbibée de mythomanie et de fantasme.

    Allez, poubelle. De toute façon, ce genre d’attaque sur les prétendues escapades érotico-technologiques d’Alain c’est pas nouveau et à l’époque c’était signé Elfassi / JSS News (l’un ou l’autre voir les deux). C’est pour cela que je ne serait pas étonné que ce genre d’attaque de type ingénierie sociale pourrait venir de tordus à la Ulcan.

    De plus, s’il s’avère que c’est vrai et qu’Alain aurait tenu ce genre de propos, ce dont je doutes fortement vu qu’il a parfaitement conscience d’être surveillé, il serait intéressant de connaitre tout le contexte. C’est à dire de voir aussi les photos de cette fille frivole qui se dénude à la demande par caméra interposée (ou photo), ainsi que ses propos précis lors des échanges.

    Mais comme tout ça c’est du bidon, inutile de dire que même si on publie des propos rapportés, ils seront de toute façon rapportés et donc invérifiables.

    Je ne trouves pas cette attaque particulièrement cataclysmique comme certains camarades, en fait il y a tellement de problèmes plus important que ça que ça me passe au dessus de la cafetière à hauteur d’épandage.

    Bilan, en terme de rapport au personnage "Soral", aucun vacillement sur ce que je penses de lui. C’est un homme, avec ses qualités et ses faiblesses et qui conserve toute mon amitié. Tout comme Dieudo.


  • J’ai vu tant de manœuvres destinées à ruiner la réputation de dissidents, par exemple Jean-Marie, que je reste froidement incrédule. Tout cela se dégonflerait comme une baudruche que j’aurais l’impression de revoir un vieux film. Quand on pense de ce qu’ils font avec la poilante chanson sur M. Frédéric Hazizasituveuxdemoi...


  • J’ai pris connaissance de l’affaire hier soir, et j’ai instantanément trouvé ça louche. Et à voir grosse bande de blaireaux qui crachent à la gueule de Soral, je crois qu’il y a même pas à chercher plus loin... Mon soutien dans cette affaire donc (encore une autre...) même si je pense que vous prêtez le flanc à ce genre d’histoire en faisant un peu trop confiance aux réseaux sociaux. Ce n’est qu’un avis personnel et je ne suis pas à votre place, qui doit être plus qu’inconfortable... Bien à vous.


  • hâte d’avoir la vidéo !!
    et sinon sérieusement ils jouent le jeu du système ils se font manipuler comme des marionnettes bref vraiment pas intelligents ...


  • Rappelez vous Julian Assange ... en deux jours il était traqué, accusé de pédophilie (toujours l’inversion accusatoire) ... les mêmes méthodes ... tiens le coup Alain, beaucoup de gens commencent à voir clair.


  • On sait très bien que dans notre monde technologique on peut faire dire via son téléphone via son ordi via un coup de téléphone n’importe quoi à n’importe qui est bien sûr on peut tout aussi bien faire de fausses vidéos, de faux sms de faux mail,de fausses photos , payer ou menacer des gens pour leur faire raconter ceux que, eux ont envie de dire .difficile de trouver la vérité aujourd’hui si ce n’est le timming de cette qui arrive à point nommer pour déstabiliser la création de réconciliation nationale .


  • Le triste sire prénommé "Laïbi" attaque. On sent que ça le démangeait depuis longtemps.
    Son "teaser" adressé à Soral est d’une hypocrisie sans nom. Faisant semblant de découvrir le personnage après en avoir bien profiter, tout ce qu’il raconte s’applique avant tout à lui même.
    Prévenant que le "débat" se situera sur le terrain politique, il fonce tête baissée LA SECONDE SUIVANTE sur des arguments en dessous de la ceinture. Sans compter les insultes qu’il lui reproche mais les utilisant sans vergogne (imbécile, pervers, etc.). Ce type que je n’ai heureusement jamais rencontré suinte la haine par tous les pores, caractéristique qui m’avait d’ailleurs laissé perplexe lors de ces "naboscopies" et autres tirades anti-chauprade. Mais tant qu’elles allaient dans notre sens, on le passait sous silence.
    Comment un aussi odieux personnage, obsédé par la braguette des autres telle une grenouille de bénitier de la pire espèce a-t-il pu avoir la confiance de quelques-uns d’entres nous ? Peu importe, Salim, c’est toi qui est grillé, rôti jusqu’à l’os. On voit clairement tes priorités, ta lâcheté sans nom et ton hypocrisie sidérale. Au dessus, c’est les sionistes, et tu les salueras de ma part. Avec des amis comme Laïbi, on n’a pas besoin d’ennemi. Adios !

     

    • Laibi ferait bien de relire le passage de Nietzsche sur la chasteté dans Ainsi parlait Zarathoustra. Sa pudibonderie, son expertise en coucheries des uns et des autres relève d’un déséquilibre profond. Une personne religieuse considère au pire cela comme des péchés véniels qui font partie de la banalité de la condition humaine.
      Quant à Kémi Seba, j’ai toujours dénoncé son combat qui relève du communautarisme et de la névrose d’un déraciné.
      Pour le reste peu m’importe la vérité derrière cette affaire, mais il est clair qu’il s’agit d’une vulgaire tentative de déstabilisation.


    • Je n’ai personnellement pas attendu les diatribes anti-Soral de Laïbi pour ne pas apprécier cette personne qui selon moi, en plus d’être vulgaire et ordinaire, respire l’hypocrisie à plein nez.
      L’écouter est un supplice, le lire est une torture.
      Vous avez raison, ain, ce "libre" penseur qui ne pense rien qui soit intéressant, est grillé, et j’espère que Soral saura se souvenir du fiel de ce traître.


  • Je suis d’accord sur le fond, je continue à le soutenir, aucun problème (que celui qui n’a jamais fait de conneries pour une fille qui le rendait fou me jette la première bière), les torts sont partagés, mais faut quand même reconnaitre qu’il a déconné, y a pas mort d’homme mais il a déconné.

    Après je m’en fous, on avance, la France éternelle nous attend..

     

  • "Ne jamais croire une femme ou un politicien" Proverbe Indien

    Et surtout une p…, pas le choix pour percer dans le milieu du showbis.


  • la bave du crapaud et du rat n’atteint pas la blanche colombe


  • Re,

    les idiots utiles du système sont blacks, blancs, beurs. Mon Diu !


  • Et bien elle est belle la dissidence !
    il a suffit d’une affaire de cul et de racisme pour que les égos des uns et des autres s’affrontent contre tout bon sens, contre toute union ou réconciliation.
    Cela démontre à mon sens, que les personnes concernées (toutes celles qui vomissent sur les uns et les autres) manquent sans aucun doute de l’humilité indispensable à un avenir paisible.
    Il serait temps qu’on apprenne à vivre ensemble, plutôt qu’à se mordre quand le pouvoir en place en a décidé ainsi.
    Savoir et avoir le courage de se battre c’est utile uniquement quand on sait qui est l’ennemi.
    Une bataille de plus de gagnée pour les pouvoirs en place.
    On essaye d’être moins cons pour la prochaine ?


  • Il me paraît improbable qu’Alain Soral puisse débloquer aussi naïvement de la sorte...
    Cela sent plutôt fichtrement le piratage de smartphone (vol de photo et envoi de sms graveleux), le hacking du compte mail (envoi de mail "haineux") et la "témoin top-modèle" tenue entre une carotte ( à plusieurs zéros, sur un compte off-shore) et un bâton (chantage basique à la sauce infos compromettantes)...
    Autre hypothèse...un enfumage destiné à faire tomber les antis-Soral dans un panneau...une douille quoi...Une quenelle virale avec démontage du "poisson d’Avril", après que tous les "anti-Soral compulsifs" aient mordu à l’hameçon en reprenant et diffusant l’infamie à grosse ficelle via journaux, twitter, blogs, etc...
    A mon sens , soit l’un , soit l’autre, sinon c’est qu’il a tourné la calebasse, et ça semble peu plausible...


  • ce sont des histoires de c.. privées, j’en ai rien à foutre ; des message sortis hors contexte, des sms publiés comment ?? c’est incompréhensible et ridicule.


  • Ils essayent de manipuler qui avec un coup monté aussi grossier ? Même un chat endormi saurait démasquer les organisateurs qui ont monté et financé ce coup dans l’urgence, complètement paniqués par le vent qui tourne.


  • Mr Soral,

    Nous savons tous que c’est une tentative de déstabilisation ô combien vaine. Personne ne croit plus à leurs mensonges. Rappelez vous de Coluche qui voulais faire de la politique. Après la découverte de ce monde gangrené par une oligarchie qui mène le monde à sa perte rien ne nous étonne. Soyez assuré de notre soutien, mais êtes-vous sûrs de vouloir faire un parti aujourd’hui, vous ne trouvez pas que c’est encore trop tôt ? Enfin je vous souhaite bon courage.


  • Coup de pub magistral d’Alain Soral ou machination ennemie ? Pour la première thèse, je suis assez peu convaincu. Mais puisque la paranoïa me guette, et que l’idée d’être interdit de s’interroger me paraît insupportable, voire suspecte, je ne pouvais faire autrement que l’émettre. Pour la deuxième thèse, Dieudonné s’est fait grossièrement ficelé par l’argent. Quoi de plus normal pour un "dragueur" d’être corromcul par le sexe. Après les unes indiquant que "Mr M Bala subit les visites répétées d’un contrôleur fiscal", Dieu s’il existe, ce qui m’étonnerait étant donné le bordel qui règne ici bas, nous garde des gros titres sur un éventuel contrôleur anal. Malgré tout, la luxure n’entache pas irrémédiablement (est-ce parce qu’elle fait partie du système ?). La reconversion de Laure M. en est l’un des derniers avatars. Soral est moins joli certes, mais devrait à coup sûr garder la tête hors de l’eau.

     

  • "L’esprit soralien est ardent mais la chair soralienne est faible" (Jésus) .


  • Joe Dalton semble vraiment à la masse. Pourquoi ce style "alquaida" avec 2 mecs derrières ? Soutient total à Soral (y compris contre l’obèse islamiste paranoïaque et haineux).


  • Soral raciste ?
    La preuve que non puisqu’il voulait sortir avec une black !


  • Ne lui aurait-on pas promis quelque poste de leader "black" ? Un sorte de "Black-Chalgoumi"
    - Il en a les caractéristiques : Vendu et simplet (c’est rare d’avoir les 2), et une certaine audience
    - Il détournerait une partie des sympathisants de Kémi Séba, jugé non-conforme par l’empire, tout en jetant le trouble

    Pas de temps à perdre avec ça, la seule voie, c’est le tribunal au premier faux-pas (il reste encore des juges intègres). C’est de la stratégie à la mesure du personnage, il croit pouvoir faire un putch au président Soral et prendre la tête d’une partie des sympathisants d’ER, pour s’en servir... => Pathétique et manipulateur. Déjà dans ses dernières vidéo il affichait une jalousie de Soral, voyant que ce dernier avait plus d’aura, qui plus est auprès des afro-descendants, alors là l’occasion était rêvée... A quand une galaxie anti ER, avec tous ceux rejetés de la "dissidence" (si tant est qu’ils en aient fait parti), dont n’a pas voulu l’empire... => A quand une conférence Moualek-Dalton ? Dieudo n’a qu’à bien se tenir, apparemment l’empire aussi a décidé de nous faire rire...


  • Je ne peu pas m’empêcher de rire dés que j’entends joe dalton. Ce gars est excellent. Mettez nous d’autre vidéos de ce clown svp.


  • Quelque soit le fond de l’affaire, cela ne change rien à ce qui a été dénoncé par le site, ni la valeur de l’apport de connaissance effectué par ER et Kontre Kulture. J’aime bien Soral, mais il est inutile de tomber dans le culte de la personnalité, ce qui m’importe c’est ce qu’il produit pour la Résistance et je peux dire que c’est le plus gros fournisseur de pilule rouge !


  • Hallucinant cette histoire, il est évident que c’est en réaction à l’annonce dernière de Dieudo/Soral....j’espère que tu sauras te sortir de cette histoire....Courage !!!


  • Il suffit d’écouter Beur FM radio qui critique à chaque occasion Soral et Dieudonné
    Je fais confiance à Dieudonné et Soral je connais l’histoire des black dragons


  • En plissant les yeux, nous pouvons voir poindre Ulcan dans s’tableau. Ou en tout cas une méthode d’action de nuisance similaire, lorsque l’on écoute ces dernières interventions téléphoniques, il apparait clairement qu’il peut faire apparaitre le numéro de son choix au yeux du destinataire.
    =====> voir ses derniers "canulars" ou il se vante de faire apparaitre le numéro de téléphone de son choix a un commissaire de police.

    Se pourrait-il que cette technique puisse être utiliser pour envoyer des texto sous faux drapeau ?


  • Le dentiste orgueilleux (il adore afficher partout qu’il est Docteur et Chirurgien pour se faire mousser !) Salim Laibi a décidé de s’attaquer à Soral et par le même occasion s’attirer la sympathie de nos ennemis pour pas cher...
    Possédé par la haine, il ira jusqu’à qualifier l’article du nouvel obs d’... "expertise d’avocat" hahaha

    Présageons que sa haine et sa rancoeur, à l’instar de Moualek, lui permettront d’avoir à sa droite, non pas Jésus, mais Elfassi :D


  • « Je garde tes photos sous le coude au cas où je trouverais que tu te la raconte un peu trop… »

    Est-ce vraiment le vocabulaire employé par Alain Soral ?
    Et s’il avait vraiment écrit ces mots, il aurait certainement mis un "s" à "raconte".

    C’est petit, c’est bas, c’est lâche, c’est mesquin, c’est sournois... C’est eux quoi.

    Courage Alain !


  • Jo Dalton, pur produit de la propagande hollywoodienne, se rêve dans la peau du gangster impitoyable mais philosophe.

    Vu de la campagne, ce cirque typiquement urbain et nombriliste, prête à sourire...

    Courage à Monsieur Alain Soral ainsi qu’à toute l’équipe d’E&R !


  • Tout le monde connaît le tempérament du père Soral ....
    J’ajouterai même que ce qu’il fait de ses fesses ne nous regarde pas !

     

    • Si Soral se comportait comme un DSK, si, ça nous regarderait quand même un peu. Mais depuis qu’il est marié, il a un comportement d’homme marié normal. Sinon, vu que ses poubelles, ses courriels, et ses appels sont passés au peigne fin, ça ferait longtemps que Libé ou Mediapart aurait publié sur ses frasques. Et si ce n’est ce qu’on doit appeler cette opération de désinformation, je n’ai pas souvenir que Soral ait été grillé une seule fois pour des affaires de moeurs.
      l’Opération a été bien montée : elle s’adresse à toutes les catégories sociales, du prof de fac au petit revendeur de shit en bas des tours. Moi j’y vois la toute puissance du CRIF, le lobby qui n’existe pas sauf dans la tête des malades mentaux paraît-il, mais qui est capable de mener des attaques coordonnées de cette envergure EN FRANCE !!! Allez comprendre...


  • Quelques réflexions.

    1/ Quand on suit Soral depuis des années, il est évident qu’il n’est pas raciste, c’est comme Dieudo, un anti-raciste, mais un anti-raciste CONSEQUENT, c’est-à-dire qui lutte contre les lobbies racialistes et communautaristes (LICRA, CRIF, UEJF, CRAN, SOS MON Q and co)

    2/ Cette polémique tombe au moment où Soral et Dieudo veulent lancer leur parti. J’espère que personne ne sera dupe. Néanmoins tout le monde n’ayant pas suivi Soral depuis des années, et vus les dégâts sur les réseaux sociaux, plus rapide sera la réponse d’Alain, mieux ce sera.


  • J’écouté son clip chaque 6 secondes un insulte ! Quel base dialectique...

    Je pense qu’il va être inviter sur les grandes médias.

    oh petit frère n’écouter pas ce garçon il roule pour la légion d’Ibis il n’a aucune sagesse que des menace de bas étage.

    La chasse d’eau


  • Quoi qu’il en soit, beau gosse sur cette photo, Alain !
    Respect ! ;)


  • Ecoeurant ! Tout comme la scandaleuse condamnation au profit d’haziza...
    Révolté un peu plus chaque semaine, mais que peut on faire ??

    Le verrou essentiel, c’est la presse/TV... C’est par elle que 90% des gens ont une vision déformée de la réalité. C’est par elle que la pensée unique est imposée. C’est par elle que l’agenda politique est déterminé. C’est par elle que le personnel politique est poussé, marginalisé, ou diabolisé... Reed et d’autres ont bien analysé comment le levier par lequel les sionistes agissent. Ce verrou doit sauter pour espérer faire changer les choses, le net a ouvert une brèche, mais l’audience des sites alternatifs reste marginale à l’échelle de la population - et il faut s’attendre à un contexte de plus en plus hostile (CSA, etc.)


  • Avec l’annonce de la création de Réconciliation Nationale, c’était à prévoir !

    Quel dommage que LLP s’y soit fourvoyé !

     

  • Il fallait bien que ce genre d’incident arrive,à titre personnel je ne suis pas étonné,c’est bien trop facile de tirer sur une ambulance. La question est:Qui ne veut pas faire la peau à M.Soral ou Dieudo ? Au lieu de dénoncer des histoires de jambe en l’air entre deux adultes consentant de prime abord,attendons la suite des événements car Soral doit bien avoir quelques cartouches en réserve.... Joe Dalton se trompe de combat c’est bien dommage ,je suis déçu qu’il prenne part a ce genre de coup de com car il valait mieux que ça... Le Dragon a la rancune tenace depuis qu’ils n’ont pas reconduit ses conférences. Donnez une montagne d’or à un homme,il vous en redemandera une deuxième...

     

  • Soit il a bien récité sa leçon, soit il y avait un prompteur.. bref, encore un tapin de Satan.

    Pour Alain Soral le chemin de croix sera long, le combat entre le bien et le mal, entre l’innocent et la perversité sera rude !


  • Je ne connaissais pas ce joe dalton .....

    Que dire ? aucun risque que qqun de censé écoute ce type. Il ne devrait même pas avoir le droit de s’exprimer c’est un insulte faite aux noirs.

    J’ai écouté 30 secondes ...


  • Je suis partagé, d’un coup, à moitié mort de rire par ce tissu de connerie, de bassesse, de mensonge tellement c’est gros comme une maison. Bien évidement certains et certaines blacks sont prêt(ent) à se coucher et plus surtout si il y’a du fric à la clé. M.Soral n’est pas en manque de courrier de la part de la gente féminine, il l’a dit plusieurs fois et quand on écoute le bonhomme il n’est pas du genre à en faire 3 tonnes pour une blackette qui se refuserait (ah bon ?) à lui. Comme le disait Alain Delon, je donne un coup de pied dans un bec de gaz il en tombe une dizaine comme toi (a peu près avec ces mots là).
    Et de l’autre côté, cette volonté destructrice de la part d’opposants qui n’osent pas attaquer de front mais qui sont prêts à lâcher l’oseille parce qu’ils estiment, de leur bon droit, pouvoir choisir leurs opposants et flinguer ceux qui leurs font peur. Bref, ça pue la mort cette histoire, j’attend l’épilogue avec grand intérêt. Va peut-être même y’avoir du procès dans l’air car M.Soral se laissera pas marcher sur les pompes sans rien dire et d’ici là je serais pas surpris que quelques baltringues jouant les durs face à la caméra, ne se mettent à raser les murs, courageux comme ils sont.

     

  • #1037277

    Franchement, si j’apprends qu’Alain Soral s’est photographié à poil, cela m’étonnerais pour le moins du monde. On voit tous qu’il a un côté ultra-égocentrique, franchement emmerdant par moment et parfois drôle aussi http://youtu.be/P2J35VL1xhs / http://www.dailymotion.com/video/x2... MAIS sa pensée amène un combat concret, légitime et sans alternative pour la survie des peuples !

    DONC : le plus important est le combat contre l’oligarchie sioniste (amenant la destruction des nations).

    Que Jo Dalton déteste Soral et Dieudo, c’est une chose, MAIS que fait-il, lui, pour éviter le choc des civilisations ?
    C’est bien, il a monté un club de Taekwendo MAIS jusqu’à preuve du contraire, cela ne permet pas d’éveiller sur l’importance du "lobby qui n’existe pas".
    Combien de personnes à-il réveiller ? A t-il fait le 1er pas dans les campagnes pour réconcilier les opposés (Soral est allé seul dans les quartiers, lui, à ces débuts).

    En cela, je relève deux choses : Serge Ayoub et Kemi Seba, deux extrêmes qui ne peuvent se piffrer MAIS qui vont dans le même sens.

    Ils se font de l’argent : oui. MAIS ils ont des procès au CUL. Ils vont monter une ASSURANCE, (une BANQUE) et un PARTI POLITIQUE.

    Le choc des civilisations me parait inévitable tellement la masse est captivée par les médias dominants MAIS il faut limiter les dégats : les plus intelligents l’ont compris.

    Je conseil à autrui de ne pas centrer la "dissidence" (qui a plusieurs formes) sur Soral et Dieudo mais sur un ensemble de personnes (dont ces derniers), de structures et de se bouger en conséquence.
    Tout ne tient qu’à un fil alors n’attendez pas qu’il soit coupé ! Et retournez aux sources de votre civilisation.


  • Quand un doigt est pointé, il faut d’abord chercher à savoir à qui appartient le doigt, qui dit quoi et pourquoi, quels sont les moyens et la motivation.
    Et quand il apparait que la manipulation est une œuvre collective, la seule chance de réussite pour la combattre, est une action collective.


  • J’espère que tu liras ceci, Jo Dalton.

    Tu conseilles de s’appuyer sur la bonne source (Bible/Coran), rien à redire, mais tu opposes en VS le fait d’apprécier le travail de Soral et Dieudonné.

    Si ta source est bien celle que tu dis, tu dois te rendre compte de l’écrasante responsabilité de tes propos, puisque tu te sers des Livres Saints pour discréditer deux personnes. Tu fais cela en public, sans qu’il y ait possibilité de réponse ou de défense. Quand on pose une question (l’objet de ta vidéo, si je ne m’abuse), on attend la réponse avant de discréditer.

    Ensuite, quand on est vraiment dans le sérieux sur ces questions, on ne brandit pas les Écritures dans un clip de rap, aux côté de tirades comme "tu vas te prendre un revers à la Gaël Monfils", ou autres subtilités destinées au fond à "montrer qu’on en a", à faire de très sympathiques mais vaines rhymes pour jouer les costauds. Quand on tient à la sacralité on ne mélange pas tout, voire on s’abstient de certains comportements. Désolée, mais c’est presque du même acabit que La Fouine (qui porte quand même rudement bien son nom).

    Il n’y a que la source qui compte, alors je vais y puiser pour toi :

    "Dieu ne vous défend pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous attaquent pas à cause de votre religion et qui ne vous expulsent pas de vos foyers. Dieu aime ceux qui sont équitables." (60 : 8).

    "...évitez les propos mensongers" (22 : 30).

    "Ne crois surtout pas que ceux qui s’extasient sur leurs œuvres et qui veulent qu’on les loue même pour ce qu’ils n’ont pas fait puissent échapper aux tourments, car un châtiment douloureux les attend." (3 : 188).

    "N’imitez pas ces gens qui ont quitté leurs demeures, pleins d’ostentation et de gloriole, pour détourner leurs semblables de la Voie de Dieu, et dont aucun de leurs gestes n’a échappé au Seigneur." (8 : 47).

    "Ne marche pas avec faste sur la terre, car jamais tu ne sauras la fendre ni te hausser au niveau des montagnes." (17 : 37).

    "Dis à ceux qui croient de pardonner à ceux qui n’espèrent rien des journées de Dieu. C’est Dieu Lui-même qui les rétribuera selon leurs œuvres." (45 : 14).

    "Ne dissimulez pas la Vérité derrière le mensonge ;..." (2 : 42).

    "Ceux qui ne portent pas de faux témoignages et qui, se trouvant en présence de frivolités, s’en écartent avec dignité..." (25 : 72).

    Tu interpelles les Musulmans dans ton rap, je te devais donc une réponse.


  • Qu’est-ce qui a pris à Kemi Seba de parler d’une négrophobie " de Soral ???!!!
    Il a complement décroché sur ce coup-là. C’est lamentable, du même niveau que l’antisémitisme à la noix. Est-il un spécialiste de la phobie ? Sait-il seulement ce que c’est ? C’est à se demander.


  • Le Che et Chavez doivent bien rigoler en voyant le corps épilé de notre "meneur"
    Qui parlait de féminisation de la société au-faite ?

     

  • J’avais été très surpris d’une conférence de Salim Laïbi sur Mouammar Khadafi au début de l’agression contre la Libye, le présentant comme un sataniste pris la main dans le sac, qu’il assimilait à Berlusconi dans des bunga-bunga satanistes. Salim Laïbi y voyait la main de Dieu dans une justice immanente, des livres satanistes auraient été "trouvés" dans une résidence de Mouamar Khadafi. Analyse simpliste qui ne manquait pas d’interpeller sur un aspect paranoïaque , mal informé et calomniateur inconséquent de Salim Laïbi.
    Que le ménage soit fait dés le début de la constitution de R.N, grâce à l’aide involontaire d’extrêmo-talmudo-sionistes aussi fourbes que violents, n’est pas négatif. On ne peut pas aller à la guerre avec des traîtres prêts à déserter ou à se vendre.

     

  • Aujourd’hui , je retourne à la messe avec mon fils de 19ans ,cela fait 45 ans que je n’y avait plus mis les pieds,merci mon Dieu !

     

  • "Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit ..."
    Pour Rappel c’est de Joseph GOEBBELS.

    Nous sommes en 1933 lorsque c’est dit


  • Il y a un an environ à l’époque des crises gastrique du Moualek, j’avais prévu la future trahison de LLP (est-il si libre que ça finalement ?). Je m’étais pris une fois de plus une sacrée Webo-volée de bois vert des sempiternelles gros doigts du clavier...
    Tout vient à point à qui sait attendre (malheureusement).

    Tout ceci reflète bien l’univers pourri du monde politico-médiatique. Taper en dessous de la ceinture dans ce milieu est typique, les entreprises de déstabilisations se mettent toujours en branle aux moments cruciaux. Dans les débats étasuniens c’est une vielle pratique, en France c’est en place en filigrane depuis un certain temps aussi. Cf. le cas Mazarine Mitterrand qui aujourd’hui se pavane sur les plateaux TV en vomissant librement sa haine du "contre-courant". Mais Quid de son cousin aux meurs abjectes ?
    Puis, on a vu "l’ami" Sarko qui n’aura pas hésité à piquer la femme de l’animateur J.Martin le jour même où célébra les noces de ce dernier en tant que maire de Neuilly-sur-Seine. Il s’empressera de la jeter au profit (et c’est peu dire) d’une plus jeune. Pas de livre vengeur à ce moment là encore.
    Et arrive le cas Trierweiler qui couronne la descente aux égouts de notre classe politique et avec elle de l’image de notre patrie.
    Tous ces cas ne sont pas exhaustifs évidemment. Alors quid d’une petite affaire de selfi et de deux trois insultes ? Ce n’est que le début, ils vont aller beaucoup, beaucoup plus loin...

    Les lâches et les faibles quittent toujours le navire en premier. Et les Candides qui s’imaginaient que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et que la vie était un long fleuve tranquille auront bien fait d’ouvrir très vite les yeux.
    A chacun de faire son examen de conscience, car qui de nous tous ici présents n’a pas un ou deux squelettes dans son placard quel que soit notre place dans cette société ? Comment auriez-vous réagit si vous aviez été ainsi piégé par une petite garce allumeuse de la même façon que AS ?
    Même Jésus est encore roulé dans la boue de la fornication avec Marie Madeleine 2000 ans après et Mahomet accusé de pédophilie et autres...Alors à côté de ses déluges de merde je veux bien encore, et plus que jamais accorder mon soutien à Alain Soral car sa vie privée je m’en tape autant qu’il s’en tape de la nôtre.

     

  • CLIP DE BOUFFON POUR ADOS
    les productions feujenski présentent " Une histoire à la noire "

    Personne ne parle de la mise en scène avec les deux boloss derrière joe dalton. On voit les signes BD Black Dragon sur le canapé. Dans le Coran et la Bible le dragon noir c’est un esprit maléfique, un djinn, satan. C’est typique d’une mise en scène de clip de rap. La voix lente, basse, les mises en garde style le grand frère qui parle à un ado. Joe fait l’acteur. Il en appelle à la communauté noire, musulmane. L’imam Joe n’est rien et ne représente personne.

    Joe MENT quand il présente la pauvre petite soeur de 24 ans, chaste et respectueuse, apeurée. Elle a 33 ans, elle est mannequin et vit à New York. Elle est un pur produit du Système de domination ultra capitaliste porté par les feujs. Ils mettent les gens en scène, en esclavage. Ils en font des objets sexuels, de désir, de décadence. Binti (cette femme) a été engagée pour attirer la clientèle noire catho et musulmane, dans la consommation et le vice. Binti fait de la pornographie. Quand à sa chasteté, le problème est réglé depuis longtemps, même le fils sarkofeuj lui est passée dessus. Les arguments de Joe sur le respect, la droiture de la " petite soeur " ne tiennent plus.

    Les blacks et les musulmans se font plus salement exploiter que les blancs occidentaux mais tout le monde souffre, victime de la dérive du système libéral.

    Joe Dalton est maintenant responsable d’avoir voulu entrainer les jeunes frères derrière ses mensonges. Tout çà pour des billets et les promesses de ceux qui le manipulent.

    EH


  • Ce faux scandale montre à quel point ils ont peur de son discours qui tape là où ça fait mal, et par manque de répondant et surtout d’arguments de défense, ils usent de la plus vile et lâche technique pour le discréditer : la calomnie. Je pense que comme beaucoup de sportifs, Soral a dû se prendre en photo pour voir le résultat de ses efforts (c’est très banal, beaucoup de gens font cela)
    Et comme il (et Dieudonné sans aucun doute) sont surveillés, pas trop compliqué d’intercepter tout cela... maintenant pour la minette je crois qu’elle est sincère et qu’elle a reçu justement ces images accompagnées de textes écrits par ??? et non pas Soral.
    Souvenez vous qu’un rappeur (dont j’ai oublié le nom)avait récemment été victime d’un faux appel de la police (avec le num du commissariat affiché) disant qu’il fallait qu’il rentre chez lui, et que de leur côté la police avait été appelée par le numéro de ce même rappeur pour avouer un meurtre...
    C’est très facile de procéder à ce genre de manœuvre grossière qui ne colle pas du tout au personnage, qui même s’il avait été un gros pervers (admettons) est trop futé pour faire ce genre d’erreur débile. Il avait d’ailleurs bien dit qu’il n’avait pas de doute sur l’écoute dont il fait l’objet lui et Dieudonné lorsque l’annonce de création de son parti avait été faite à son insu par Plenel... Bref et comme dit au dessus, le niveau et l’utilité de ses analyses, la subversivité des messages ainsi que de l’humour de Dieudonné sont sans égal dans l’univers médiatique aujourd’hui en France.
    Bref C TROP TARD les SIONISTES et autres RACISTES vous êtes GRILLES et cette énième bassesse ne fait que confirmer votre MÉDIOCRITÉ qui vous perdra !!!!


  • Le vent souffle fort mais tenons la barre ! Soutien total à Alain Soral !


  • Bon résumons la situation :

    Après les menaces de BHL sur radio J " des infos vont pas tarder a tomber sur ces mecs ", et juste après l’annonce de la création de RN, JSS News et El-Farci, suivi de prés par L’Aziza révèle le scoop sans doute avec l’aide de ULCAN ( tous ces gens font partie de la même communauté et de la même organisation ) :

    Alain Soral nazi, nazi, islamophobe, racialiste surveillé de prés par le Mossad et par les RG ( en fait c’est les même ), aurait insulté de propos racistes une jeune Mannequin d’origine africaine de 24 ou 33 ans avec qui il aurait eu une aventure. les SMS fournis sont dignes d’un collégien boutonneux ou tout y est résumé de façon condensé pour insulter les juifs, les homos et les noirs ( un tout en un quoi ). la rédaction de ses sms me rappelle un Haziza ou un ULCAN au niveau du style. Je peine a croire qu’un erudit comme Alain puisse rédiger de tels sms, et même si je conçoit qu il peut être désagréable, je le crois capable de le faire avec un autre style et d autres arguments.

    Mais ce que je trouve le plus surprenant c’est le retour de veste de LLP, qui sans attendre va se précipiter pour cracher sur Soral alors que nous tous ici, et moi même avons légitimement des gros doutes sur cette affaire. Salim Laibi est bizarrement devenu aveugle et con ??

    Dans tous les cas le binôme Soral-Dieudo est la pièce maitresse de la dissidence, donc tant que ces 2 la reste debout et unis, les forces resteront vives.

    On lâche pas les gars, on en sortira plus fort....

    Bon dimanche a tous.

     

    • ce qui me débecte chez Laibi, c’est qu’il fait semblant de ne pas savoir que les plus gros racistes anti-noir en France (dans l’expression la plus crue et la plus vulgaire) c’est bien les arabes. Tout ceux qui ont traîné en cité le savent. qu’on arrête l’hypocrisie de l’alliance immigration de couleur contre blancs de souche.


  • J’ai vu des scan de conversations incroyables entre soit disant Alain Soral et des personnes sur facebook, on dirait Ulcan qui s’exprime en insultant de "fils de pute" à chaque commentaire ! Je ne peux pas penser une seconde que ce soit Alain Soral derrière car c’est grotesque ! Il doit se faire hacker plusieurs fois son compte facebook et son smartphone c’est évident.

    Et Salim Laibi a complètement retourné sa veste sur son site il ne laisse rien au doute il me déçoit tellement pourtant je l’aime bien mais il se fait avoir comme un abruti ce n’est pas digne de lui.


  • Pour Jo Dalton DEDICACE, Joe Dassin : "les dalton" (certains couplets sont criants de vérité !)
    https://www.youtube.com/watch?v=CCc...


  • Soutien inconditionnel à Monsieur Alain Soral !

     :)


  • La preuve que Soral n’est pas raciste puisqu’il voulait sortir avec cette black !
    Et puis avec photoshop on fait des montages extrêmement réalistes, et un numéro de mobile ça se pirate très facilement de nos jours (demande au p’tit Grégory Chelly alias Ulcan, c’est un expert financé par Israël). Etrange cette campagne de diffamation qui coïncide parfaitement avec le lancement du parti de Soral et Dieudonné... Joe Dalton roulerait-il maintenant pour BHL ? Dégueu...


  • Finalement c’est pas mal cette histoire, les bigots vont enfin nous foutre la paix.

    Ça fait longtemps que je disais qu’après la "naboscopie" ce serait la "soraloscopie". Ce qui est marrant dans cette histoire c’est quand on étudie un peu LLP on comprend que dans l’histoire le vrai pervers c’est lui, enfin avec un peu de chance il est refoulé (pour l’instant) et ne passe pas à l’acte si ce n’est dans ses vidéos et textes (orduriers, obsessionnels, délirants...).

    Cela ne pouvait qu’éclater, pour tous ceux comme moi qui suivent Soral depuis longtemps (Sociologie du Dragueur...) et ceux qui ont lu tous ses livres il est évident qu’il s’agissait d’une alliance contre nature.

    Bonne chose aussi de se débarrasser d’une hystérique comme Belghoul. Mais bon il y a encore beaucoup de tarés dans votre entourage donc ces histoires ce n’est pas encore fini.

    J’espère que Soral et Dieudonné se mettront au niveau pour la politique ( = on arrête de parler de trucs débiles comme les chemtrails, le récentisme, de publier les interviews d’un mec squelettique pour nous expliquer la nutrition et nous expliquer comment guérir du cancer en mangeant du raisin, de nous expliquer à chaque décapitation que celle-ci a été tournée par Steven Spielberg dans un studio à Hollywood et montée à Tel-Aviv... ), bref place au sérieux sinon tout ceci aura été en vain. Et si vous n’en êtes pas capables alors il vous faudra trouver un lieutenant pour prend votre place, une sorte de Phillipot de la dissidence.

     

    • on arrête de parler de trucs débiles comme les chemtrails, le récentisme, de publier les interviews d’un mec squelettique pour nous expliquer la nutrition [...], bref place au sérieux sinon tout ceci aura été en vain.

      En sommes tu demandes à Soral de faire une croix sur son électorat et de s’aplatir au niveau du politiquement correct. Car c’est justement car on traite ici tout les sujets avec la distance de précession nécessaire que nous sommes nombreux à nous y retrouver.

      Concernant les chemtrails, le simple fait que tu balances de façon présomptueuse qu’il s’agit de débilité montre ta très grande faiblesse intellectuelle. Car ici on n’a jamais parlé des chemtrails comme sur les sites de vigilance sur le sujet. On en parle, comme le 11 septembre, on discute, on s’informe, certains doutent, d’autres pas, et je ne vois pas en quoi ça pose un problème.

      Tu fais probablement parti de cette catégorie de personne qui voudrait même refaire la garde robe du patron et lui imposer le costard pour faire plus consensuel.

      Le problème n’est pas à voir du côté des sujets abordés, mais plutôt ton rapport à l’image dans une société où tout est formaté.

      Dans l’esprit Soralien, à tout ceux qui appellent à la censure comme toi ... gros, mais très gros bras d’honneur.


    • 100% d’accord avec toi, pseudonyme. Le combat c’est l’anti-communautarisme et in extenso l’anti-ingérence US-sioniste.
      Chemtrails, pétrole abiotique, anti-réchauffement et jus d’herbe anti-cancer, stop...


  • Ce que Jo Dalton ne racontera jamais sur les "Blacks Dragons"

    http://www.leparisien.fr/hauts-de-s...




  • « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis, quand à mes ennemis, je m’en charge ! »
    Voltaire



    http://www.youtube.com/watch?v=CCck...


  • Ceux qui nous la mettent bien profond depuis une décennie ceux sont les politiques et ceux qui les "dirigent". S’acharner sur un humoriste qui fait rire et un essayiste qui a ouvert les yeux à bcq de monde quoiqu’on dise, ne résoudra rien sur vos vies quotidiennes et ceux qui nous attends à l’avenir. Ne vous trompez pas d’ennemis et de guerre !!!


  • cela m’inspire 2 choses :

    1) l’histoire doit être vraie. ou bien Soral aurait déjà réagi, ne serait-ce que pour rassurer la communauté noire d’E&R. Mais comme toujours dans ces cas-là, l’opération a été bien montée. Les "faiblesses" de Soral relativement a la doxa officielle (misogynie, franc-parler excessif...) sont connues, et il est évident que le système allait frapper là. Et premièrement il fallait que ce soit une noire, pour exciter un tas de sujets émotifs. Je me doute que Soral, avant d’en venir à la réconciliation, est passé par la "xénophobie", comme beaucoup de français un peu fiers. Cette ligne de fracture est présente chez chacun, à des niveaux plus ou moins enfouis. Lui mettre une gonzesse noire dans les pattes, avec ordre de titiller le père soral sur des sujets sensibles me paraît exactement la chose à faire pour tirer le moins reluisant de cet homme. Comment on procède ? d’abord il nous faut une belle femme, une belle noire. On va pas aller la chercher dans la rue, on va aller où y en a des belles : le mannequinat (ou dans le porno, mais peut-être qu’un cinquantenaire a besoin d’un truc un peu plus classe, donc pas le porno). c’est bien le mannequinat, les filles rêvent tellement de réussir, de gloire et de pognon qu’on peut tout leur faire faire. On l’envoie donc vers Soral. Il faut d’abord qu’elle lui file son numéro avant de le jeter (bizarre cette file qui est censée refuser les avances de Soral après lui avoir donné son numéro..). Il faut qu’elle le largue franchement inélégamment pour susciter chez lui une réaction de macho viril. elle lui sortira des trucs sur le physique des blancs (c’est un sujet sensible chez Soral, comme chez tous les anciens maigres (voir les photos de lui jeune) qui ont fait de la muscu), sur le fait qu’elle aime que les noirs ou éventuellement les juifs (des gros sujets bien dégueulasses, et on sait que chez Soral vulgarité amène vulgarité). Ensuite elle n’a plus qu’à aller porter plainte et le tour est joué. La seule question que doit se poser Soral, c’est "qui me l’a présentée ?", et tenter de remonter le poisson.

     

  • Une musique comme l’aime SOS racisme, communautaristes, anti-france et pour la guerre civile. En vous attaquant aux ennemis numéro 1 des sionistes en France vous êtes plus efficace que BHL ou Attali. Continuez comme ça et vous aurez même peut-être la chance que les sionistes vous remettes l’étoile d’or au prochain dîner du CRIF.


  • Après l’arabe de service, l’oncle Sam. Tu représente rien Jo, dommage je t’appréciais. Les masques tombes, c’est dans l’adversité qu’on reconnais les braves.
    T’as été acheté combien ?


  • Apprenez à penser bande d’idiots, Soral est une des meilleure chose qui est arrivé pour les Noirs et les Arabes. Ya qui d’autre de VRAIMENT intelligent qui vous défend ? Yen a pas beaucoup. 


  • Depuis que Soral a annonce la creation de son partie politique les attaques viennent de partout. C’est beau et ca veut dire qu’il fait peur...parcontre le Jo Dale’ton est pitoyable et n’a jamais pris la parole pour une cause noble, et la il ouvre sa gueule juste pour faire du beuz sur le dos au pere Soral (et surement contre un ptit billet ou deux) ... il fait son chaud pour une vieille shneck qui est peut-etre une grosse to’my (les preuves ?), qui de plus etait l’ancienne maitresse du fils de Sarkozy et qui a fait de la taule pour traffic de came !...Hey JO ! on t’as jamais pas entendu pendant l’affaire DSK boy !!


  • En tout cas, si j’avais des doutes sur les lobbys sionistes et le bien fondé des analyses de monsieur Soral et Dieudo et bien j’ai envie de dire aux responsables de cette fange dont même les cochons ne voudraient pas : merci ! Oui merci !

    Maintenant je suis totalement convaincu que Soral et Dieudo sont dans le vrai !

    Longue vie à Dieudo et Soral !


  • L’ampleur que toute cette histoire commence à prendre devient grotesque ! Vite, un petit calcul : si toutes les 1400 conquêtes revendiquées par Alain Soral et en mal de notoriété, exhibent leurs SMS de rupture, avec leurs inévitables insultes, à mon humble avis, là, on n’est pas encore sorti de l’auberge... !

    Pas de doute que cette Binti, après avoir encaissé minablement ses chèques tombera vite de nouveau dans l’anonymat, contrairement à Alain Soral pour qui, ce Soralgate aura contribué à le faire connaître un peu plus... Le mieux encore est de vite tourner la page et de passer à autre chose. De nouveau, rien de neuf sous le soleil ; depuis Ève, il y a toujours eu et il y aura toujours des femmes vénales et stupides, parce que vraiment, si on en est là aujourd’hui, c’est bien à cause d’Ève, qui pensait être plus intelligente qu’Adam en suivant les conseils du Serpent.


  • Ce qu’il faut comprendre de ce type de propagande de bas étage c’est que, en deçà de la question de la vérité (Alain Soral ou Dieudonné ont-ils écrit ceci, cela ?), ces propos ne répondent en rien aux mille questions importantes adressées par Soral, ils ne répondent en rien de l’abrutissement de masse, du délitement des consciences, de la désalphabétisation programmée des foules, de l’(h)ilotisme, du diner du Crif aussi. Puis, avec un peu de recul, on sait que chacun, dans une sphère privée, peut dire ou faire un peu n’importe quoi et que ces faits et gestes doivent rester au frivole. Qui n’a jamais dit telle ou telle connerie qui sortie d’un contexte général peut sembler irrévérencieuse, caustique, violente ?

    Qui sait ce que dit Caroline Fourest sur l’oreiller, Hollande ou DSK à leurs dames de seconde compagnie ? Nous ne préférerions sans doute pas le savoir.

    SEUL le niveau des attaques portées à Soral (dont je connais mieux le cas encore que celui de Dieudonné) — ou seul encore le fait qu’il soit attaqué de cette façon, de tous les fronts, pour les livres qu’il publie et qui sont publiés sans encombres par ailleurs, en autres, ou qu’ils subissent ce courroux de la justice qui ne fonctionne pas de la même manière pour ceux qui tiennent le fouet — doit nous faire défendre le personnage.

     

    • En général, pendant l’assaut amoureux, la communication se limite à des gémissements ou des vulgarités.
      Ce pauvre Dalton doit être amoureux en cachette de la femme. Elle a du le manipuler en feignant la peur avec une petite voix sans défense. Et l’autre fumeur de chichons, sans défense, s’est senti investi d’une mission. Mon Dieu, ça fait peine.


  • Après mure réflexion, un constat : je me suis trompé sur le Dr Salim Laibi et Kemi Seba. Dommage, à part quelques défauts (comme tout le monde), leur discours était bien rodé et fondé.
    Avec un niveau intellectuel appréciable, et même comme ça, ils se sont tiré une balle dans le pied en se faisant manipulés comme des gamins.
    Cette erreur est grave dans leur curriculum, ils vont s’en apercevoir avec le temps s’il ne sont pas trop bête et s’ils éloignent des agents qui les ont manipulés.
    Trahison de deux personnages qui avaient de l’importance (pour moi), la vie est dure ! (mais aussi rafraichissante).

     

    • Assez d’accord avec toi. Kémi et Salim sont très importants pour moi et pour beaucoup de proches depuis leur début. Ils représentent de nombreuses valeurs qui se perdent, le courage, la virilité, la persévérance. J’attend d’avoir du recul sur cette histoire à la con pour me faire un avis, mais je crains qu’ils ne soient pas tout à fait de bonne foi dans leurs réactions. Je crains même ressentir une animosité envers Alain depuis le début de leur part (peut être justifiée par des raisons personnelles), mais ils devraient la mettre de côté dans leur jugement.

      N’y aurait-il pas de la jalousie ou de la frustration concernant le partis Recna.... ?

      Un peu triste.


    • Arrêtez de mettre kémi et salim sur un même pied d’égalité ...


    • #1037669

      Arrêtez avec Kemi Seba, vous êtes grotesque, il n’a jamais changé d’un iota dans son discours, je l’aime pas, il aime pas les blancs et franchement, on s’en tape. Il est beaucoup plus intelligent que vous ne le croyez puisqu’il accepte l’idée de combattre du côté de Soral contre le sionisme.


  • Nous attendrons cette vidéo avec impatience, histoire d’y voir un peu plus clair. Rappelons nous qui sont nos vrais ennemis !!


  • Le lieutenant Laibi s’apprête à trahir le capitaine Soral car ce dernier l’a remis en place de manière un peu trop brutale...

    Pas grave, la centrifugeuse tourne à plein régime en ce moment et E&R n’en ressortira que plus fort comme à chaque épisode de destabilisation !

     

    • Depuis quand il y a des "lieutenants" et des "capitaines" dans la "dissidence". Soral fait son taf, Kemi fait son taf et LLP malgré cette pique continuera le travail sérieux j’en suis sure.

      Les "dissidents" ne sont ni ma famille ni mes prophètes ! J’écoute chacun et le remercie pour les infos et analyses qu"il m’apportent.

      Les problèmes d’égo et de lit doivent rester dans le privé !

      Arrêtez de soutenir Soral ou autres comme si vous étiez des militants sans cervelles et eux des présidents de partis politiques. Soral et Dieudo se lancent peut-être dans la politique mais ne seront jamais politiciens, ils sont tous les deux bien trop honnête pour ça !

      Et ce n’est pas parce qu’untel est en froid avec Soral ou autres "dissident" que ça en fait pour autant un sioniste ou un agent de Satan !

      Prenez du recul les gars ! En n’espérant ne pas être censuré, merci bien.


    • Detective,

      Permets-moi de noter une différence d’approche entre Kemi Seba et Salim Laibi.
      Le premier mène le combat en Afrique et le second fait des "soraloscopie" avec teaser (sic) en France, là où Soral est en première ligne avec Dieudo...

      Chacun jugera...


    • Arrêtez de soutenir Soral ou autres comme si vous étiez des militants sans cervelles et eux des présidents de partis politiques.

      Un militant est part essence un soutient. Interdire le soutiens revient à interdire le militantisme.

      Pour ce qui est de la notion de cervelle ou pas, elle repose sur l’argumentaire du commentateur et sa prose. Il n’a rien qui puisse être jugé de fait et non d’analyse.

      J’encourage pour ma part tout ceux qui ne sont pas dupes à témoigner ici de leur soutiens à Soral. Car c’est l’émulation qui fera notre force, pas une sorte de prétendue neutralité par la distance pour faire genre. Je suis convaincu que ce qui fait le succès d’E&R c’est de la lecture de commentaires dignes et intéressants. Pas uniquement l’aura des leaders charismatiques. Clairement, si je ne trouvais pas sur E&R des commentaires qui me parlent, je ne viendrais pas si souvent sur ce site non pas que son contenu soit inintéressant, mais tout simplement car ce qui est intéressant c’est de mesurer l’opinion de camarades ici présents.

      Il ne faut pas confondre soutiens d’estime avec une sorte de prétendue fascination du leader.

      On va tous se jeter de toute façon sur les Soraloscopie parce que nous sommes tous des curieux, et qu’on se fera un plaisir de démonter le dentiste comme il se doit, mais surtout comme lui se permet !


    • les personnes partiront, seuls les principes justes qui durent.
      la vérité n’a pas besoin d’être mise en avant, elle s’impose par elle même.


    • Cela fait longtemps que Salim se bat.
      A un moment donné, ça fatigue (je sais de quoi je parle) et peut être que ses résultats n’étaient pas à la hauteur de ses attentes. Comme avec Nabe !
      A un moment donné on peux se dire "je prend ce qu’il y a à sauver et à gratter et je me casse".

      Ça pue le complot Breton. Ou la vengeance, Ou la fatigue. Ou un peu des trois.


  • Eh beh, monter un parti politique ça attire beaucoup d’ennuis !


  • Vous vous rappelez de ce que la femme de Le pen a fait juste avant la présidentielle de 1988 ? Et pourtant il a fait plus de 14% ...


  • Le discours de Jo Dalton est d’un racialisme carabiné.
    Si l’on remplace "noir" par "blanc", c’est le ku klux klan qui parle !
    L’habitude fait que cela parait normal de la part d’un noir grâce à toute la propagande de type sos racisme qu’on bouffe depuis 30 ans.

    Mais le vent tourne !!

     

    • J’ai remarqué son racialisme grossier aussi, preuve que le mec ne comprend rien a la politique et a ce que dit Soral. Je débat avec des contradicteurs juifs sur youtube defois, l’autre fois t’en as un qui m’a sorti : "oui mais je défend les juifs pcq j’ai un grand père juif"
      Avec la lobotomie ambiante le mec n’imagine pas la portée de cette phrase, c’est comme si moi je disais "je défend Hollande pcq je suis de race Francaise", ca n’a évidement aucun sens.


  • 25% des 18-35 ans reconnaissent avoir déjà échangé des photos intimes. Se montrer nu devant sa partenaire est naturel et les nouvelles technologies prolongent simplement la nature.

    Le pervers est bien celui qui s’immisce dans la sexualité de l’autre et pas le contraire ! Le monstre, c’est bien celui qui regarde par le trou de la serrure... le délinquant, c’est bien celui qui diffuse les images de l’intimité d’autrui... celui qui lance des fatwas, appelle à la haine concrètement, directement et sans ambiguïté, ce n’est pas Alain Soral...

    Mais attendons avec sérénité et confiance la prochaine vidéo d’Alain Soral :) Les acteurs de cette pantalonnade sont tellement mauvais que la chute de l’histoire ne peut être que cocasse ^^

     

  • #1037531

    en ce qui concerne les autres dissidents qui se mettent aussi à attaquer alain soral maintenant
    je trouve cela lâche et malhonnête
    soit leur raison de ne pas aimer alain est bonne soit elle est mauvaise
    mais attendre un moment comme celui ci
    où alain reçoit une attaque massive du système pour rajouter une couche et ouvrir d’autres fronts contre lui
    est d’une lâcheté et montre leur côté un peu charognard !
    pourquoi ne pas exprimer leur différence à un moment où tout est calme ?


  • Faut osez monter le Coran plein de sagesse et la Bible,

    Sourate 35 Fatir ( le créateur )
    verset 5

    Oh homme la promesse de Dieu est vérité, ne laissais pas la vie présente vous trompez,
    et que le grand trompeur satan ne vous trompe pas, a propos de Dieu

    Sourate 35 Verset 8

    Est quoi ! celui a qui on a enjolivé sa mauvaise action au point qu’il la voit belle,
    mais Dieu égare qui il veut et guide qui il veut.
    Et que ton âme ne se répande donc pas en regret pour eux dieu est parfaitement savant de ceux qu’il fabrique

    Sourate 36 yasin verset 12

    C’est nous qui réssucitons les morts, et écrivons ce qu’il on fait pour l’audela, ainsi que leurs tracent, et nous avons dénombré toute chose dans un registre explicite.

    Sourate 36 Yasin verset 32 " Et tous sans exception comparaitrons devant nous


  • "L’homme de bien est pur, mais pas prude ; droit, mais pas rigide."
    Confucius.


  • N’allons pas chercher midi à quatorze heure, pour peu qu’on réfléchisse un peu (en attendant la mise au point d’Alain Soral himself et de sa dulcinée si possible) cette histoire ne peut être que le résultat d’un CHANTAGE... reste à trouver qui se cache(nt) derrière ce CHANTAGE, j’ai ma petite idée là-dessus...
    Alain, ils veulent ta peau, s’il te plaît fais attention !
    Soutien total !

     

    • Oui mais serieusement cette histoire prend des proportions imprevues partout ca cafte dans tous les sens plus la mise au point des concernés sera tardive plus les gens se laisseront influencer ,faut pas oublier que la plupart sont des girouettes qui changent d’avis a la moindre secousse ,on me dira que cela fera le tri parmis les vrais dissidents , oui peut etre mais precisement la vitesse de reaction dans ce type d’affaire qui pue le coup monté est capiltale


  • Sur la photo, je pense que c’est Soral. La dame lui envoit des photos d’elle nue, le monsieur en fait autant, je ne vois pas le problème et encore moins la "perversité".

    Sur les insultes, toutes les grandes personnes savent que sous le coup de la colère, on peut dire des conneries, a fortiori dans le cadre d’une dispute d’ordre amoureux.

    Sur "pute à juifs", il faut considérer la profession de la dame. Soral (s’il a bien tenu ces propos) n’aurait probablement pas dit ça si elle avait été orthophoniste, prof de math ou infirmière.

    Sur Laibi, je n’ai jamais apprécié ce mec (LLP rien que ça ...), bon débarras donc. Je rejoins ceux qui voient dans cette histoire une bonne occasion de faire le ménage ou plutôt de mieux comprendre qui est qui.

    Bonne continuation à l’équipe d’ER et à Soral. Ce n’est assurément pas le dernier coup tordu destiné à vous nuire.

    PS : Je ne suis pas un Soral boy, je ne suis pas d’accord avec lui sur pas mal de points mais j’apprécie le travail du bonhomme.

     

    • je suis comme toi, je suis pas d’ accord avec Soral sur tout, mais sur le fond il a tout bon, il m’ a fait comprendre tellement de choses sur la politique que LLP and Co pourront dire ce qu’ ils veulent : ça ils ne le changeront pas !
      LLP attaque Soral sur son absence de diplôme de sociologie mais on s’ en fout ! les médias sont infestés de " journalistes" et de " sociologues" qui doivent avoir leur "diplomes" et c’ est quoi le résultat Salim ? que de la soumission et du béni oui oui alors ????


  • Je suppose que l’enquête a commencé pour savoir qui a bien pu s’emparer du cordon des rideaux où Soral aurait du grimper, pour l’étrangler avec.
    Du côté de ceux qui les ont posé peut-être...
    Soutien plein et entier, bien entendu.


  • " tu nous traite de négros "

    Qu’en est t’il dragon idiot de tous t’es frères, les rappeurs qui passent leur temps à s’insulter en utilisant le mot " négro " eux ont le droit de le faire et nous non ?

    Cela n’est t’il pas du racisme ?

    Tu devrais plutôt t’en prendre à kaaris qui insulte la souffrance de l’esclavage dans sa musique ( se-vrak) !

    http://www.youtube.com/watch?v=fxZn...


  • Je vous soutient encore plus Soral (cette fois comme adhérente), très déçu de Salim....
    Il va falloir tenir bon la résistance.

    Une jeune métisse


  • En tout cas chapeau Jo Dalton !!!

    Réaliser un clip mis en ligne sur YouTube le 15 novembre alors que la pouf a déposé plainte le 16. que cela a été divulgué par son collègue elfassi le 17.
    Bravo !!!!!!!!!!!!!!! et quel dynamisme.
    Quel anticipation !.
    Salim lui était prêt le 20. il dira probablement que c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase...
    D’où la Soraloscopie.

    Très déçu Salim. Tout votre truc pue.
    Soit tu es frustré de n’avoir pas été parmi les 4 de la création de RN.
    Soit faire un buzz qui se fera sûrement mais qui va retomber comme un soufflé.
    Soit tu as rongé ton frein comme avec Nabe de ne pas avoir réussi à supplanté les autres.
    Soit tu as reçu un chèque des mêmes producteurs que machine qui je te ferai remarquer, côté ésotérique c’est pas mal. Et ça faut me dire que t’as pas vu. En plus on sait qui produit ce genre de daube....


  • Cette affaire est quand même fascinante, ma synthèse :

    1) Selfie nu de Soral : rien à foutre, tout le monde en fait de nos jours. Dans un pays de prudes peut-être, mais pas ici.
    2) SMS d’insultes "raciales" : par définition, quand on insulte on cherche à faire mal avec des mots. Que celui qui n’a jamais insulté quelqu’un lui jette la première pierre. Ca relève d’une conversation privée avec une femme, je ne juge pas des conversations privées des autres car je ne veux pas qu’on me juge pour mes conversations privées.
    3) LLP : dommage vieux, tu me faisais rire, mais ton côté prude m’avait mis la puce à l’oreille. Là c’est fini. Tu dis des choses intéressantes parfois pourtant.
    4) Jo Dalton : dans ma tête je le confonds avec Roi heenok maintenant. Son clip est tout pourri. Cardet doit être mal à l’aise en voyant le niveau du truc...

    Les vrais Hommes (de toutes couleurs) continueront à soutenir Alain dans cette épreuve j’en suis convaincu. Les hypocrites, les prudes et les lâches partiront, tant mieux.


  • Bonsoir,

    Binti Jua confirme dans une interview auprès de Negro News qu’elle a bien pris ce nom en réference à une femelle gorille !!!!. C’est au début de l’interview. C’est marrant car je l’avais relevé sur un commenaire de E&R il y a 2 jours. Binti tu dors  ?... ou tu nous lis aussi ? (Sa photo de profil sur twitter est également un gorille !)

    http://negronews.fr/2014/11/23/excl...

    Elle a une voix de sainte nitouche mais c’est une manipulatrice au minimum et agissant pour l’élite au maximum.

    Une de ses amies Emma Gruner a sur son profil Facebook la photo d’une femme sexy faisant un selfy ou "Dieu" la traite de "pute". Elle a aussi Les Muses Sataniques sur son mur..

    Rappel :

    Je crois, aussi, que Soral n’est pas un débutant dans cette affaire il n’est pas impossible qu’il ait été déstabilisé par cette "gamine" de 33 ans qui semble être multipolaire. Pour rappel Joe Dalton avait parlé d’une gamine !

    J’hésite encore entre l’appeler le Costa Gavras* inversé qui lui par contre voyait des femmes de 25 ans là ou elles en avaient 13 (lors de la défense du pédophile Polanski) ou de Daltonien pour ses problèmes de visions bien même si cela a surtout à faire avec la difficulté de voir certaines couleurs....

    Dans son clip Binti Jua qui a pris le même nom qu’une femelle gorille de Brooklyn ! (Etrange non ?) avoue qu’elle a aux moins 6 personnalités et qu’elle est a monkey à savoir un singe  !!!! Ce n’est pas de l’autoracisme cela ? Il faudrait demander à Taubira ce qu’elle en pense....

    Comme je l’indiquais récemment dans un commentaire sur Croah.fr Binti présente beaucoup de caractéristiques de personnes sous l’influence du programme de Mind Control Monarch ...

    Elle semble maitriser les codes et symboles "illuminatis" puisqu’on la voit tour à tour avec des pyramides,des papillons et faire des allusions à l’oeil "illuminati".

    Si il se confirme qu’elle est sortie avec le fils d’un ancien président on pourrait au moins se poser la question non ?

    A vous de juger si cette hypothèse mérite ou non d’être creusée !

    http://croah.fr/videos/etienne-chou...

    *Costa Gavras*  : en dessous de 14 ans c’est 25 ans ?!

    http://www.dailymotion.com/video/xa...


  • Ecoute Joe Dalton (tiens c’est ricain comme pseudo) montre que t’es un vrai conquérant toi aussi !
    Dénonce par exemple la famille Mandès minimum, parle des bateaux triangulaire si ça c’est pas un sujet de la race noire (si elle existe ?).
    Arrête ta fixette sur un seul cas isolé louche, une noire colombe qui n’est pas si innocente qui prend son envol pour Washington wouah la belle rebelle !

    Arrêté de faire ton pède à sioniste !


  • Nos ennemis sont d’une telle bassesse que j’en ai pitié pour eux.
    Bien sûr, soutient total à Alain Soral.
    Vivement la vidéo de contre-attaque, on jubile déjà !


  • Soutien total à Soral dans cette épreuve qui est d’une grande difficulté car c’est à la fois un piège qui lui a été tendu ou une récupération opportune pour les collabos, mais c’est aussi un obstacle à franchir pour celui qui a mis en place l’union de la dissidence réveillée. N’oublions pas son travail remarquable (ER, ses vidéos, ses livres, ses conférences, liste anti-sioniste, Réconciliation Nationale, Kontre Kulture, Au bon sens, Prenons le Maquis,...). C’est si facile d’attaquer la vie privée plutôt que les idées. Et, au fait, EN QUOI CA NOUS REGARDE CE QUE DIT OU FAIT SORAL EN PRIVE ???????

    Courage Soral, c’est dans les moments difficiles qu’il faut le plus donner pour rester debout et continuer à avancer. Peu importe ce que les gens pensent ou disent de toi, tu représente avec Dieudonné, la France forte.

    Boxe, Soral, boxe !

    Tiens bon.


  • Quelle honte, ça va loin ces histoires. Les journaux toujours les 1er à courir après la merde pour vendre. Soral dans son privé est libre de ce qu’il veut, ou alors nous ne sommes plus en démocratie.
    Et les médias ont un niveau... C’est vachement bien recherché, ils ne savent plus quoi inventer. Il y a toujours de l’illogisme. Si Alain serait raciste il n’irait pas en couple avec une noire de peau.
    Je ne connais pas l’histoire exacte et je n’irai même pas rechercher par respect pour Soral.
    J’aimerai quand même que Binti voit certain message, car c’est tellement lâche de faire ça, comment peut-on remplacer l’honneur par le fric ? Même quand on n’aime plus une personne, on a au moins le respect de la laisser tranquille. J’en appelle au bon sens de chacun pour avoir un peu de raison et d’intelligence pour comprendre ça.


  • Procédé qui rappelle la neutralisation sinon la décridibilisation de l’activiste dans l’affaire de viol (plainte etc) survenue opportunément contre JULIAN ASSANGE...


  • Jo Dalton ! Prends toi en à BHL après on verra si c’est pas le CRIF qui te dirige.


  • Perso je pense qu’il c’est fait pirater son phone. pour la photo de nu on en a tous. donc le pirate l a utilisé pour monter une histoire, quand on fait un copier coller d’écran y a le destinataire en haut, c est très facile de faire ce truc dans photoshop, et pourquoi j y crois pas ??

    Soral a une femme et un gosse, que dans ce SMS, c’est juste une synthèse, anti noir anti juif anti homo ? tout ça dans une seule salve de messages qui tient sur un écran ?? sérieusement quoi... Un détective de 5 ans n y croirait pas... En plus qu il sait qu on le surveille de très près.

    Quand à Salim, très grande déception moi qui le suis depuis plus de 6 ans... Il était tellement marrant avec toutes ses expressions avant, sa spontanéité, il est juste devenu chiant. Je pense qu’il c’est grillé, il va plus lui rester qu une poignée de frustrés... Si on garde en tête que lui aussi a lancé son parti je comprend qu il ne voit pas d’un bon œil "Réconciliation Nationale" ...
    Pour résumer j’aimerais entendre la version du principal intéressè. Car tout ça au final ça va amener de nouvelles personnes à découvrir ER ^^ Y a du positif ! Mais si il arrive à prouver que c’est de la diffamation il peut sérieusement attaquer et pour changer gagner et se renflouer un peu à la hauteur du préjudice !!!


  • Courage Alain, tiens bon !


  • Quelle tartuferie ! Ça sent le canular ulcanien, la paparazzade elfasienne, l’arnaque à la nigériane, le racket daltonien. Le plus étonnant, c’est que les protagonistes de cette manipulation semblent convaincus de leur impunité en se réfugiant derrière des causes qu’ils exploitent et trahissent.

    Attendons patiemment la réponse d’Alain Soral :)


  • L’oligarchie a cette info depuis un moment. Elle a d’autre "affaires" sous le coude. Ils ont attendu que M. Soral crée son parti pour sortir cette histoire... comme par hazard.

    Une chose me parait très importante : Ni M. Soral ni Dieudo se présentent aux élections. Par ce fait même, leurs manip sont vaines.

    Concentrons-nous sur le choix de nos élus locaux. Gardons le cap.

    Courage M. Soral, nous sommes tous avec vous !


  • Belle civilisation.
    Un mec, drague une fille, se ferait éconduire, l’insulterait.
    Et ça remplit tous les journaux de France ?
    Ils essaient de nous détourner de Monsieur Soral ?

    Ils sont idiots, ils ont juste oublier l’essentiel, on n’a rien contre l’idée de voir un mec draguer une nana (au XXIème siècle ça ne passe plus ?), on sait que le sang peut parfois vite tourner (insultes).
    Que ce soit vrai ou faux, je ne vois pas pourquoi ils en tartinent leurs journaux, pour moi ça ne change rien. Soral a permis à des forces antagonistes naturellement de mieux se comprendre et de se retrouver sur l’essentiel. Il a beaucoup de mérite.

    Le seul reproche que je ferais à Soral, c’est de se prendre en selfie ;) ?


  • Je ressens un profond sentiment de dégout en écoutant ce Jo Dalton nous dirent ce qui est bon pour ces sœurs blacks. En effet, il ya maintenant plus de 20 ans, j’ai eu le malheur de croiser la route de mecs comme lui, qui faisaient partie de bandes, et qui m’ont fait comprendre que j’étais tout sauf leur sœur. Je me présente Emmanuelle, je suis franco-camerounaise, j’ai 43 ans et dans les années 90, je n’avais pas 24 ou 33 ans comme cette mannequin mais 18 ans. A cette période, il y avait beaucoup de bandes de zulus, les Blacks Dragons, dont faisait apparemment partie ce Jo Dalton, les Requins Vicieux, les Requins Juniors ect…. J’ai trainé avec ces bandes surtout à Place Carré aux Halles et à Nation. Les Blacks Dragons étaient surtout à la Défense. Les mecs qui faisaient partie de ces bandes étaient d’une violence extrême et terrorisaient souvent les filles qui en faisaient partie. Moi à 18 ans, j’étais naïve, je les pensais comme mes frères mais un jour j’ai fait partie de ses nombreuses filles qui se sont fait violer par ces racailles. Les ‘viols en réunion’ ou ‘tournantes’ étaient très nombreux au sein de ses bandes. Et ce n’était pas juste un mec qui se met nu devant son écran ou qui te traite de pute parce que tu ne veus pas de lui, non là, la fille passait par tous les mecs d’une même bande, elle subissait les tortures les plus inimaginables. Après le viol d’une extrême violence, très peu de filles pouvaient s’en sortir. J’ai mis plusieurs années pour pouvoir m’en sortir ; Beaucoup de filles noires, métisses, magrébines ou même françaises ont subi ces viols dans les années 90. Les violeurs étaient souvent encouragés par les Politiques de l’époque et les médias s’en donnaient donc à cœur joie pour montrer une image de banlieue ou les noirs et les arabes étaient tous des violeurs. Donc ces racailles de toutes ces bandes ont bien servi à salir l’image des banlieues. Le viol existe depuis la nuit des temps et à toujours étaient caché, tabou. C’est pour cette raison qu’on trouve très peu de renseignements sur les viols commis au sein de ces bandes qui ont eu lieu dans les années 90. Je ne sais pas quel âge a ce Jo Dalton mais s’il a dans mes âges, il a bien fait partie de ces bandes de racailles qui ont violé, torturé des quantités de jeunes filles alors qu’il ne vienne pas parler de ces sœurs blacks, c’est insupportable pour moi d’entendre ça. Et quand monsieur Soral parle des filles blacks qui se prostituent, il a tout à fait raison car beaucoup de filles noires ou métisses ou arabes se sont prostituées suite aux viols qu’elles avaient subi par ses Soi disants frères. Ma meilleure amie, une kabyle, qui avait subi les mêmes tortures que moi a fini dans la prostitution. Je rappelle à ce Jo Dalton que 90 % des prostituées ont été violées. Et beaucoup l’ont été par des bandes dans les années 90. Quand à monsieur Soral, qu’ils aillent chercher des détails dans son intimité, je trouve cela vraiment bas. Des mecs qui se mettent nu devant leur écran, il y en des milliers aujourd’hui et d’ailleurs, rien ne dit que ce n’est lui car on ne voit même pas sa tête. J’ai contacté Monsieur Soral il ya quelque temps pour lui parler de mon livre que je cherche à éditer ‘Ma reconstruction après le viol’ et malheureusement sa directrice d’édition m’a dit que ce n’était pas assez d’actualité. Je trouve cela dommage car le viol a toujours existé, il est toujours d’actualité mais le problème c’est que c’est un sujet trop tabou. Aujourd’hui, des jeunes filles subissent encore des tournantes au sein des bandes de racailles ; je voulais passer par votre maison d’édition car je sais que vous êtes très suivi et lu par des jeunes et ce sont les lecteurs que je voulais cibler pour une prévention par rapport à ces violences sexuelles. Les jeunes hommes qui m’ont violé avaient entre 16 et 20, ils n’ont jamais imaginé qu’ils gâcheraient plus de vingt ans de ma vie ; ils avaient violé beaucoup de filles avant et même après moi. Ca faisait partie du mode de fonctionnement de leur bande, des bandes en général. Je suis aujourd’hui dans une démarche de réconciliation avec la gente ‘masculine’. Je préfère me réconcilier avec des hommes comme Messieurs Soral et Dieudonné que comme ce Jo Dalton qui est menaçant, me terrorise et dégage quelque chose de mauvais. Je préfère largement un macho qui sait aimer les femmes et les protéger que un homo refoulé qui jalousent les femmes et ont du mépris envers toutes les femmes sauf leur mère… Parce que, pour moi, les hommes qui violent à plusieurs une femme sont aussi des homos refoulés…. Je soutiens donc Messieurs Soral et Dieudonné qui sont des hommes très courageux, avec tout ce qu’ils subissent, et méritent que de l’admiration et de la tendresse de toutes les femmes. J’attends avec impatience l’idée de génie de Dieudonné de faire l’Anassurance. Et votre idée de Réconciliation nationale est une idée logique. Pour ma part je dois me réconcilier avec les hommes. Je rêve un jour d’arriver à me réconcilier avec un violeur qui a fait des tournantes mais aujourd’hui, je n’en ai pas encore la force. Bon courage à Soral et Dieudonné.

     

    • Bravo pour votre courage de venir témoigner devant nous et pour ces informations intéressantes, cela ne doit pas être facile pour vous. J’espère que Kontre Kulture finira par éditer votre livre. Je vous souhaite de trouver la paix et la guérison de ce passé douloureux.


    • Bonjour je voulais simplement te dire toute mon admiration quant à ton témoignage tu es très courageuse et tu mérite une vie meilleure en effet selon notre Karma nous pouvons avoir tel ou tel Destin mais le plus important c’est de pardonner , avancer , et évoluer jusqu’à atteindre l’éveil spirituel .


    • Je suis vraiment touchée par votre message, ce qui vous est arrivé est épouvantable. Vous avez beaucoup de courage de témoigner et j’espère que votre livre sera édité. Je vous embrasse et vous souhaite plein de bonheur


    • Bonsoir Emmanuelle...tu démontres en tout cas à travers tes velléités de compréhension des actes de ces sous-hommes,outre ta noblesse d’âme,que tu as bien plus de "c..lles" que tous ces lâches réunis qui ont eux profité de ta situation de faiblesse à ce moment-là,de ton jeune âge sûrement,sans le moindre début de remise en question sur la s.loperie de leur comportement...indéniablement,le courage et la volonté sont de ton côté,tu viens de le démontrer par a+b....quant à ces pointeurs,pfff,qu’en dire sinon rien du tout,z’en valent même pas la peine...bien à toi Mademoiselle...Féthi


  • Djellil , Moualek , Laibi , Dalton...

    En fait c’est pas très difficile à comprendre...Ils veulent virer celui qui les emmerde depuis le début dans leur communautarisme islamo-africano-centré ! SORAL , Tous ces types ont toujours eu depuis le début la même attitude pourrie et culpabilisatrice de leur "soeur" Houria Bouteldja et son PIR ....Leur "combat" n’a JAMAIS été la "réconciliation" mais bien au contraire la culpabilisation et le crachat sur le FRANCAIS et l’EUROPEEN , coupable de tous les maux...

    Les minus voulaient restés entre eux pour continuer à se gaver et parasiter leur "frère" vache à lait ...DIEUDONNE... c’est mon "frère" , il a plein de pognon...Y à moyen d’un p’tit billet..

    Moualek alias "la banlieue s’exprime" faut voir comment..site merdique bismilla , burppp ,allah est grand mes frères...burpp

    Laibi alias docteur es "bande de dégénérés" qui nous donne ses "conseils santé" en se gavant lui-même comme une baleine ! les "chemtrails" pour faire oublier "loukhoums et graisse"

    Dalton alias le grand défenseur de la "femme noire" mais qui se gène pas pour traiter les autres comme des putes et dont les petits frères se servent comme sac à foutre dans des tournantes
    Jo j’ai deux neurones , j’suis spécialiste en chakrah cra cra et j’donne des conférences aux states

    Les rats quittent le navire...et c’est temps mieux ... Les cales étaient remplies de parasites

     

    • La première alerte concernant le libre penseur vint quand il traita les français de nation d’alcoolique, il avait clairement dépassé les bornes déjà à ce moment là


    • @RD est ce faux ?


    • C’est vrai ! je suis moi même pas française et je trouve que t’as raison, c’est dégueulasse de retourner sa veste comme ça. On est en France quand même et le seul vrai français de la dissidence c’est quand même AS. L’affaire privée qu’il a eu avec la jeune femme noire ne nous regarde absolument d’aucune manière, faut pas que les gens oublie ce qu’il a fait pour eux, quelle bande d’ingrats quand même !!


    • Le problème de la France ne vient pas de la consommation d’alcool, qui a été divisé par deux en 50 ans.

      Donner des leçons de patriotisme au peuple de France quand on a quitté l’Algérie pour l’ancien colonisateur à 17 ans pour ses études ( financées surement par l’état algérien ) et n’y est plus retourné, c’est tellement énorme que je préfère en rire. Je décris Salim Laibi, alias le pseudo libre penseur qui joue au dissident pour donner un sens à sa vie de dentiste.


    • Quel est la définition d’alcoolique pour un individu et ensuite quelle est ensuite la proportion requise pour définir une nation d’alcoolique ?

      Après, je constate que cela se passait mieux en France du temps où l’on était soi disant alcoolique !

      Enfin, quand bien même cela serait vrai, cela n’apporte rien de positif cela n’œuvre pas c’est le moins que l’on puisse dire pour la réconciliation nationale, simple notion élémentaire de bienséance...


    • @ RD :

      Michel Sardou, J’habite en France

      Y’en a qui disent que les Français
      Vivent d’amour et de vin frais
      Et que toutes les filles d’ici
      Habitent au Casino d’Paris.
      Y’en a qui pensent que le champagne
      Sort des gargouilles de Notre-Dame
      Et qu’entre deux Alka-Seltzers,
      On s’balade la culotte en l’air.
      A les entendre on croirait bien
      Qu’on est pinté tous les matins.

      Mais voilà : j’habite en France
      Et la France c’est pas du tout c’qu’on dit.
      Si les Français se plaignent parfois,
      C’est pas d’la gueule de bois.
      C’est en France qu’il y a Paris
      Mais la France c’est aussi un pays
      Où y a quand même pas cinquante millions d’abrutis.

      Y’en a qui pensent que notre musique
      Balance comme une bière de Munich,
      Que toutes nos danseuses ont la classe
      Mais swinguent à côté d’leurs godasses.
      Y’en a qui disent qu’il y a sûrement
      Deux trois cafés par habitant,
      Que nos rythmiques sont des fanfares,

      Nos succès des chansons à boire.
      A les entendre, on croirait bien
      Qu’en France il n’y a pas d’musiciens.

      Mais voilà : j’habite en France
      Et la France c’est pas du tout c’qu’on dit.
      Si les Français se plaignent parfois,
      C’est pas d’la gueule de bois.
      C’est en France qu’il y a Paris
      Mais la France c’est aussi un pays
      Où y a quand même pas cinquante millions d’abrutis.

      Y’en a qui pensent, et c’est certain,
      Que les Français se défendent bien.
      Toutes les femmes sont là pour le dire :
      On les fait mourir de plaisir.
      A les entendre on croirait bien
      Qu’y a qu’les Français qui font ça bien.

      C’est pourquoi j’habite en France
      Et la France c’est beaucoup mieux qu’c’qu’on dit.
      Si elles rêvent d’habiter chez moi,
      C’est qu’il y a de quoi.
      C’est pourquoi j’habite en France
      Et la France c’est beaucoup mieux qu’c’qu’on dit.
      Si elles rêvent d’habiter chez moi,
      C’est qu’il y a de quoi.

      SORAL aime la France, et c’est parfois préférable de ne pas y porter la culotte avec plus de délicatesse qu’il ne l’aurait ici démontré...


    • Le réconciliation, elle se fera entre nous, blancs européens, païens ou cathos. Toute "raie conciliation" interraciale est impossible !


  • Nous sommes suffisamment intelligents pour ne pas tomber dans cette merde nauséabonde. Tout mon soutien et respect à Alain Soral et que son action n’en ressorte que plus forte , face à ces débiles pathétiques.


  • C’est quoi encore cette histoire ? ...
    Je m’absente quelques temps pour augmenter mon volume de lecture et voilà, ça devient n’importe quoi.

    Plus que cette histoire au ras des paquerettes, c’est quoi ces réactions ? Cet abruti de jo dalton se situe en dessous de moualek sur l’échelle de la nullité, aussi je ne l’ai jamais pris au sérieux. Dans sa conférence avec Cardet, il torchait bouba ("wé tu vois cé un frère il s’en est sorti alors ok il dit d’la merde mais quand même fo respecter"). J’ai jamais pu supporter ces espèces de gangs sectaires de couilles molles qui valent rien seuls ni les abrutis qui passent leur temps à se prendre pour des champions de kung-fu (ou de wushu, pour les puristes, attention) dans leurs pantalons moulants.
    Mais qu’est-ce que fout LLP ? Et Belghoul en plus ? on dirait qu’ils se sont tous passés le mot ! Ce que déblatère LLP sur son site me déçoit vraiment de sa part. J’aurais pu m’attendre à un coup du genre compte tenu de la manière qu’il a eu de traiter son ancien mentor, mais je ne m’attendais tout de même pas à une telle fureur.

    Il eût fallu avant toute chose récuser définitivement le principe même de la pseudo-indignation « antiraciste ». Quelques troufions ajoutent ce chiffon rouge et ça y est, c’est la cabale anti-Soral. Rappel de la loi : le racisme n’est pas condamnable, seule son expression publique l’est. Dans les actes, ce n’est qu’une circonstance aggravante. Sur l’échelle des délits, les paroles racistes sont une infraction mineure. L’affreux jojo sort ses vidéos maintenant mais on l’a pas entendu contre les tueurs, les tabasseurs, les violeurs, les pédocriminels et tous les autres freaks maléfiques. Attention, il ne faudrait surtout pas que des tire-au-flancs comme lui endurent le moindre inconfort, le moindre commentaire pouvant éventuellement être vexatoire, etc. C’est qu’ils sont susceptibles et douillets ces cassos ! Dans leur tête de néocolons, les Français et tous les Européens sont sans doute là pour les servir.
    Et Cardet qui parle de « névroses » chez les « racistes »... il a pas dit dans quel sens il l’entendait. J’espère qu’il va pas se mettre à soutenir son « shifu » (maître) !
    « Black dragon »... il porte bien son nom le jojo, sachant ce qu’est un dragon en Europe.

    En tout cas, je suis bien content de pas avoir acheté le livre de kemi séba (la moitié du tirage serait parti au pilon si Soral n’avait pas été là pour le diffuser sur KK). Faudra que je lise un de ceux de Lugan un de ces jours.

     

    • Je m’absente quelques temps

      Pareil, je perd ma connexion Internet à peut prêt au moment où Nabilla joue les hystériques de service, je suis reconnecté un peu plus de 2 semaines plus tard et bing, c’est la dissidence qui se fritte ou s’éfritte.

      En tout cas, pour ma part, c’est tant mieux. J’ai eu vent de l’affaire, et la résolution du problème le lendemain avec l’article qui est tombé ce matin avec les détails de l’histoire. Je savais bien qu’en ayant plus d’élément tout ça aurait été plus clair.

      Maintenant, reste à faire le tri entre les frondeurs et les autres.


    • Salut MaxC !

      Cette affaire est désolante. Beaucoup de perturbations à prévoir dans les mois à venir. Le Système ne relâche pas la pression. Depuis décembre 2013, il est réellement passé à l’offensive et ça va probablement continuer. Alors ce n’était vraiment pas le moment d’avoir à gérer des conflits à l’intérieur.
      En même temps, il ne faut pas non plus que l’impératif de faire bloc devienne un moyen d’assujettissement. J’ai vraiment l’impression d’un immense gâchis, tout cela aurait sans doute pu être évité, du moins avec LLP (je parle pas des tarés genre moualek qui étaient déjà faisandés à la base).

      A bientôt


    • Je tiens quand même à dire que je retire mon petit tacle contre Kemi Seba. J’ai parlé trop vite, j’ai cru qu’il était sur la ligne LLP mais en fait il a bien réagi.


  • Message aux admins :
    Pensez à mettre à jour les « sites amis ».
    Certains n’ont pas ou plus leur place, tandis que bien d’autres la méritent.


  • Je pense que Alain Soral à bien écrit les textos, d’ailleurs il s’en justifie sur son facebook.
    La meilleur réponse est celle de Kemi Seba selon moi. Je ne juge pas l’homme est d’ailleurs j’en ai rien a taper. Alain est surement un sale con en privé, ça n’empêche pas le profond respect que j’ai pour quelqu’un qui assume ses idées comme il le fait. Il a le mérite de mettre ses couilles sur la table quand il le faut.
    Pour LLP, j’ai jamais aimé le personnage qui est loin du niveau intellectuel de Soral. Il ferait mieux de faire une Nabillascopie quitte a taper sur une cible facile. C’est nettement plus dans ses cordes.
    Joe Dalton ce mec est une blague et une honte pour les jeunes de quartier qui cherchent a s’intégrer et parler correctement le français, la mise en scène est foireuse. Ses gardes du corps le protège de quoi ? quel est le message ? aucune idée si ce n’est ce n’est celui de se faire passer pour un caïd de merde à la sauce kaaris.

    Dernier mot sur la photo qui sort du cadre privé et dont on a rien a foutre dans les débats. Bravo, si je pouvais être aussi bien conservé a 60 ans. Mes respect Alain et conservons nos différences.


  • Extrêmement déçu par Jo Dalton, il déshonore les Arts-Martiaux et particulièrement, le Tae Kwon Do. On avait bien compris qu’il était vénère de n’être invité à aucune conférence et de ne toucher aucun billet, mais de là à tomber aussi bas, il fait pitié.

     

  • Salut a tous,

    je constate que sur ce post il y a 420 commentaires....A cause de cette photographie stupide et de ces commentaires anodins . Sur le meme site , Monsieur Serge Ayoub a ecrit un texte phenomenal et monumental sur la Fin de notre civilisation et il y a que 26 commentaires pour ce chef d’oeuvre....

    C’ est triste car le texte de Ayoub est essentiel pour les mouvements de la dissidence. Je voudrais voir 500 commentaires sur le texte complex et fin de Serge Ayoub.

    Le texte de Ayoub s’appelle " Choc et Civilisation" sur ER

     

    • C’est bien vrai et je me fais souvent la même remarque. Une observation de ce genre permet de voir sur combien de dissidents sérieux on peut éventuellement compter.
      Internet est essentiellement une immense conciergerie pour commères. Néanmoins son pouvoir de nuisance est bien réel. Zuckerberg et Facebook rigolent avec leurs grandes oreilles de Mickey.


    • Il ne lui reste plus qu’à exhiber ses parties génitales alors^^
      Blague à part, on est sur ce thread face à un réel problème de leadership en danger, s’il y a beaucoup de commentaires c’est que les rangs se resserrent contre une attaque majeure, vicieuse et ciblée.

      L’absence de plus de 35 commentaires au texte de Serge Ayoub ne signifie pas pour autant qu’il n’ait pas été lu par beaucoup plus. Peut-être a t’il été même suffisamment considéré comme "excellent" pour qu’aucun commentateur n’ait à y rajouter quoi que ce soit ?

      Les deux cas n’ont rien à voir, ici il est question de manifester ouvertement ou pas, notre soutien au président d’E&R pris dans la tourmente et lâchement lâché par ceux même à qui il a tendu la main jadis.

      CDT


    • Que veux tu c’est comme ça, même sur E&R, la lecture et les sujets à réflexion c’est toujours en dessous que les sujets sensationnels et polémiques. Maintenant le nombre de commentaires n’est pas une valeur précise sur l’état des consultations réelles, il m’arrive de consulter nombre d’articles et vidéos que je ne commente pas pour autant mais parfois je lis tout les commentaires (souvent même).


    • Mais faut pas vous inquieter. Alain Soral fait un Parti Politique, ces evenements sont des choses normales, et c’est juste le debut ! C’est meme une occasion pour Soral de voir la Verite sur les gens qui sont autour de lui. De voir la Verite sur ceux et celle qui supportent son travail ( sur nous !). Il doit prendre les bonnes decisions, et il est intelligent..Encore une fois cette photographie c’est rien, et ces SMS sont anodins. Certains sont meme droles....

      Il ya pas de probleme avec le Leader. Nous sommes tous sur ce site grace a qui ? Grace a Soral et a ses livres. Grace a son systeme de pensee dialectique. Les autres peuvent partir ou trahir mais il resterait quoi sans Soral ? Rien...Beaucoup sont venus a cause de la Quenelle mais Soral est d’abord le Roi. Il est le cerveau et l’intelligence de ce site. Soral est l’Ecrivain . Le Roi. Marion Sigaut est la Reine. Serge Ayoub est le prince et Dieudonne est le Fou du Roi.


  • Les sionistes sont des laches et des traitres. Pour eux, tous les coups sont permis. Ils sont sans foi ni loi. Aucune etique, aucun respect. Mais un jour ou l’autre, l’histoire se repetera. Et la, les medias pourront user de toute leur puissance, ils ne pourront plus rien faire pour empecher notre dechainement de colere contre cette communaute. Bientot, tous les journalistes es medias main stream seront au chomage. Cela commence deja avec les journalistes de presse ecrite. Bonsoir ! A bon entendeur Salut ! Vive soral et dieudo, president et vis president respectivement


  • REFLEXION :
    Prenons Joe Dalton.
    Tu le traites de sale blanc bec, de colon ou de sale juif.
    Il s’en fou, il va rigoler. Il ne se sent pas concerné.

    Maintenant tu le traites de sale nègre, alors là il s’énerve.
    Donc il est touché dans son coeur, car il s’identifie au fait d’être un nègre.
    L’insulte le touche parce qu’il a une vision racialiste et ne supporte pas qu’un membre
    d’une autre race insulte sa race. Il a une vision cloisonnée en race de l’humanité.
    Au plus il est attaché a l’idée de sa négritude ou plus il sera touché par l’insulte.

    L’insulte raciste touche que si on est raciste soi-même.

    Quelqu’un qui n’est pas raciste, que ne considère pas ce facteur discriminatif, qui ne considère que le facteur humain global, si tu l’insultes sur sa race, il va rigoler, il ne se sent pas concerné.


  • llp ...
    au bout de 2 ans il se décide à lacher "la véritée" ,et aprés il braille sur les politiques qui se "taisent " ,et "gamelles" et ect...
    et là aprés un "combat intérieur" ,il va sortir les gens de la "secte soralienne" avec les lumiéres de sa "soraloscopie" .parce que se faire "traiter sur facebouc" , ça l’a vexé...
    et en ce momment par dessus le marché .
    le sans faute llp , le cas d’école qui s’échappe de la "secte" ...

     

    • @matthieu

      Mouais soraloscopie, pour la crédibilité on repassera, son teaser annonce d’emblée la couleur. Il y reproche à Soral le catho d’exposer les meufs à BHL et Guillon, ce qui indique pour lui un dénuement moral. M. Laïbi lui-même, un article plus haut, ne jette-t-il pas en pâture un adhérent ER et son épouse ? Salim le musulman affranchi peut, lui, publier des photos du couple, c’est permis. Eh bien non ! il sera responsable devant Dieu pour chacune de leur vision.
      Crains Dieu Salim, il voit aussi tes actes tout comme ceux que tu juges, Il est le Juge pas toi. J’aimerais pas être à ta place.. Pourtant tes rubriques médicales sont utiles, le reste il y a à prendre et à laisser.


  • « Mais les complots n’existent pas … », sussurait Brutus à l’oreille de César tout en lui enfonçant quinze centimètres d’acier entre les côtes.


  • Au point de connaissance où j’en suis, rien mis à part de la bouche de Soral lui-même ne me détournera du combat avec Alain. Et puis, le niveau de bassesse de ces agissements, prouvent qu’il n’ont rien à dire de disqualifiant...


  • Je prends ça comme un test d’E&R pour tester le niveau de la « résistance ».
    L’article lui même est indigent mais quand je vois les commentaires c’est pire encore.
    Il faudrait peut être en tirer des conséquences et être un peu plus élitiste dans le contenu car avec une telle populace on sert le système (ou le système se sert de nous ce qui est la même chose).
    Ayez pitié de nous Seigneur.


  • Dans la pauvre chanson, le pseudo-chanteur dit "La balle était dans ton camp, maintenant elle est dans la notre ".
    Même dans un texte préparé, il fait des fautes.

    Précipitation ! Peut-être pour que toute cette machination tienne la route.


  • Mon grand soutien M. Soral.
    Je suis musulmane, et sachez que ces musulmans qui vous lâchent aujourd’hui ne nous inspirent aucun respect et aucune estime.
    Ces tentatives très mesquines mais vraiment ratées de vous déstabiliser en ces moments, frôlent le ridicule et heureusement que le ridicule ne tue pas !

     

  • Je salue le courage et l’honnêteté du site (ce n’est pas sur UMP.fr qu’on devrait voir comment Juppé s’est fait huer il n’y a pas longtemps). Mais Alain, mince, l’entourloupe était grosse ! La prochaine fois que tu envoies certaines photos de ta personne, s’il te plaît, pense à couper la tête ! ;-)


  • J’espère qu’Alain va toucher une commission pour son droit a l’image sur la photo.
    Vu comme ils sont en train de nous monter le bourrichon il va faire jackpot.
    Ça paiera les 400 000 euros d’haziza.


  • Si il y’a bien une chose qu’on apprend sur le site E&R, c’est à ne pas croire toutes les "preuves" qu’on nous sert ! Et on fait bien. Que l’histoire soit vrai ou pas, je n’en sais rien. Après tout, on a tous dit et fait des choses absurdes selon certains contextes. Voilà déjà le 1er questionnement : le contexte ? Aucun texte de la présumée victime. Pour qu’il s’agisse d’une preuve alors tous le dialogue devrait y figurer. Le 2eme point de questionnement, viens de la dîtes preuve. On a en effet la preuve (celle ci avéré) que c’est un montage (les textes de la demoiselle en sont exclus). A partir de là, (infographiste de métier, je le sais aisément et rapidement faisable) la photo peut-être falsifiée : montage du visage de Soral sur un corps nue, ou photo authentique mais sortie du contexte originel (époque, lieu, etc), (ce n’est un secret pour personne que Soral a vécu la "grande époque des soirée parisienne"). Bref pour faire simple, un montage de phrases et photos, comme ceux présentés ici comme preuve, ne me prendrait pas plus d’une heure !


  • Priere d’eliminer ce sujet du site et passons aux choses serieuses,svp.
    Cela ne nous regarde en rien.

     

  • Jean-jacque Rousseau est un des premiers théorisateurs du droit à l’éducation des enfants. Pourtant Rousseau a abandonné ses enfants et leur mère blanchisseuse.

    S’interresse-t-on a la vie personnel intime de l’homme ou aux idéaux qu’il développe ?

    Sommes-nous entrés dans le droit fil de la pensée puritaniste protestante anglo-saxonne.

    Cette vidéo grandiloquente est une tartuferie et honnêtement je ne rentre pas dans ce procès d’intention.

    Franchement, je ne vois aucun blême a vouloir se taper une belle poule top model et râpeuse bien au contraire.

    De quoi s’offusque-ton ?

    D’un sms criant de vérité indiquant qu’une râpeuse black ou beurette devra prendre des bons coups de chignoles des mentors du showbiz pour espérer percer dans la profession.
    Il faut arrêter les conneries, non à la féminisation des esprits.


  • Même si je ne veux pas cracher sur cette femme par principe car le président est mêlé à cette affaire. Tout ça sent la récupération d’une personne fragile et mal dans sa peau en recherche de notoriété. En effet Binti Bangoura est quart de finaliste de l’émission de M6 ’’top modèle 2005’’, apparaissant dans le clip Métis de Yannick Noah, et chanteuse méconnue sous le pseudo de Binti Jua et l’album daughter of sunshine. Pour la petite histoire Binti Jua est une femelle gorille du zoo de Brookfield dans l’Illinois et Binti Jua signifie fille du soleil en swahili donc daughter of sunshine, voilà pour la référence. Une de ses chansons s’intitule je suis six personnes. Alors je ne voudrais pas tomber dans la psychologie à deux balles mais 10 minutes de recherche sur internet me disent que tout ceci est louche quand on voit les personnalités de jo dalton et de cette femme.


  • j’aimerai dire ce que je pense de Soral en tant que femme noire, je ne suis pas fan de lui mais je pense qu’il a raison même si ce n’est pas évident de l’admettre car je suis une femme noire, métisse, née en france issue de l’immagration fin des années 60, enfin tout ce qu’il dénonce. Mais faut dire que Soral est très bel homme même à son âge il n’aurait aucune difficulté à seduire n’importe qu’elle femme. Il est triste que l’on mette toutes les femmes noires dans le même panier mais force est de constater que les critiques sont avérées, elles feraient n’importe quoi pour de l’argent.JE PENSE SINCEREMENT QUE C’EST UNE HISTOIRE MONTEE DE TOUTES PIECES QU’ON A JO IL EST JUSTE PATHETIQUE.


  • il y a un bon côté dans cette affaire soral ; elle permet de faire le ménage dans la dissidence "dissidence" : dégager ceux qui s ’expriment mal (maîtrise insuffisante de la langue française) et occupent des tribunes comme tepa, jo dalton, ahmed moualek et llp....
    franchement je dois dire qu’avec cette histoire malheureuse , ma confiance en Soral s’effrite ...


  • Manipulation dégueulasse du système, avec comme objectif de discréditer un opposant sérieux, c’est le but visé. Pour le fond de cette affaire, force est de constater que tel est le prix a payer pour être une personnalité politco-médiatique : chaque mot, chaque geste est scrupuleusement étudié, et chaque fois que le système peut appliquer une sanction il le fait. C’est le risque majeur a encourir quand on se montre et que l’on gène la tranquille torpeur de l’abrutissement généralisé soigneusement orchestré. Pour la forme, le système a misé sur la contradiction flagrante entre la critique de la société libertaire et le "dérapage sentimental" en allant chercher de façon totalement illégal un fait pour le mettre en pâture et créer ainsi le discrédit. On peut difficilement critiquer un comportement permissif quand on reproduit celui-ci : c’est axiome sur lequel a misé le système. Certes il est des sujets qui relèvent de la vie privée, mais quand on se sait espionné le bon sens voudrait que l’on soit inattaquable. Il est alors impossible de réussir a se disculper en se cachant derrière la tentation et la provocation, fussent elles orchestrées a des fins bien précises.
    Revendiquer des valeurs traditionnelles ne dispense en rien de les respecter soit même. Peut-on parler d’un adultère même si celui-ci n’est pas consommé ? Doit-on se voiler la face en se disant "péché avoué a moitié pardonné" ou "que celui qui n’a jamais péché me jette la première pierre". Rompre le lien de confiance en cédant a la concupiscence n’est certes pas une délit de justice, et l’époque nous montre en permanence des preuves de l’infidélité entre les couples au point de la rendre banale. Ne nous voilons pas la face, l’ennemi est puissant et tout sauf idiot, il sait frapper là ou la cuirasse est faible...

     

    • Absolument pas d’accord ici : je ne vois pas en quoi un comportement (privé) aussi véniel (ce n’est pas Alain à la Fistinière, ramenons les choses à leur juste proportion !) invaliderait si peu que ce soit ses critiques de la société libérale-libertaire et ses abjections. Ce qui est critiqué ce ne sont pas les comportements individuels, mais un conditionnement global, une injonction à la transgression généralisée imprégnant, saturant l’espace public, une surexploitation du désir à des fins purement marchandes – et qui s’accompagne en réalité d’un appauvrissement considérable de la sexualité réelle des vrais gens, comme l’a brillamment expliqué Alina Reyes (conférence UTLS 2001) :
      « Plus le libéralisme déploie l’obscénité de son système, plus les tenants de cet ordre générateur d’exclusion sont obsédés par un rêve de façade propre, clean. Plus les corps sont considérés comme des marchandises et les êtres humains comme des consommateurs, plus nous sommes sommés d’être sains, polis, policés. Dans le même temps où les pulsions sexuelles sont exploitées comme jamais par la machine commerciale, l’individu se voit dénier le droit d’exprimer ses propres pulsions. [...] Les hommes, qui pendant des siècles ont été habitués à une certaine liberté sexuelle (le mariage excluait moins les incartades qu’aujourd’hui le simple concubinage) vivent sans doute moins bien que les femmes ces nouvelles contraintes sociales. Leur désir est dévalorisé, ils doivent s’accommoder des exigences et des interdits posés par les femmes. L’idéal de fidélité n’a peut-être jamais été aussi fort qu’aujourd’hui, malgré la prétendue liberté dont nous sommes censés jouir. Parce que la société a renoncé à établir les couples par des liens définitifs (c’est-à-dire parce que nous ne voulons plus que la société joue ce rôle et nous prive de notre liberté d’aimer), notre vie amoureuse fonctionne maintenant sur l’autocensure. Et quand il n’y a pas de garde-fou au bord d’un ravin, on s’approche forcément moins pour admirer le vide... »
      Alain Soral n’a jamais prôné la chasteté (sinon, sous forme de boutade, à la fin de Misères du désir), et a parfois critiqué les auditeurs (notamment musulmans) lui reprochant ses accès de gauloiserie (affaire S. Guillon par ex.), leur répondant qu’ils n’avaient pas à attendre de lui une vertu monacale. Dans Dialogues désaccordés il parle bien de « la nature humaine bien peu ragoûtante (qui est aussi la mienne et dont je ne suis pas fier). »


    • Je me permet de vous faire partager cette introduction d’un ouvrage de 1921 dont le titre est :" ’Ere de vérité "de Celine Renooz.
      Il me semble totalement d’actualité et représentatif du travail d’Alain Soral qui est cette " science des réalités".
      Science pour base de "Réconciliation nationale et ...internationale.

      "Un changement social est attendu par les habitants de la
      Terre tout entière. Partout on cherche une orientation
      nouvelle de la pensée, une DIRECTION SPIRITUELLE qui sorte l’humanité
      du cauchemar que le vieux régime du mensonge, de l’erreur et
      de la ruse
      a créé.
      On attend une résurrection de la vie de l’esprit, qui refasse à l’homme
      désorienté une nouvelle vie morale, et on aperçoit clairement
      que la reconstitution mondiale ne peut se faire par la politique
      et la diplomatie.
      L’immense crise des besoins humains a pour point de départ :
      le besoin de vérité.
      Avant de pouvoir dire : Voilà ce qu’il faut,il faut pouvoir dire :
      Voilà ce qui est.
      Il y a donc une science à faire, la science des réalités.
      Barbusse dit : « Nous avons besoin des Maîtres
      qui savent tout ce que nous ne savons pas.
      « Mon éducation m’a rempli comme les autres, de siècles
      d’ombre, d’humiliation et de captivité.
      « Nous avons tous eu une jeunesse qui a été un temps perdu
      pour notre progrès moral, le temps pendant lequel.nous aurions
      pu tout et nous n’avons rien fait parce que nous ne savions pas
      ."
      (Clarté, p. 260).

      Donc plein soutien à son travail et à sa personne.


    • @Gabriel,

      Narcissisme, ego surdimensionné, peur de vieillir et besoin de séduction, voila exactement les travers que cette société de merde nous sert a longueur de journée, mais comme moralité c’est proche du "0". Faites ce que je dis mais pas ce que je fais, on connait bien le refrain, mais nul ne peut se prévaloir de ses turpitudes. La tentation existe, mais dans ce cas on s’arrange a être seul et libre.

      On demande aux gents de se réveiller et de s’opposer au système et ses valeurs que l’on dénonce que si on est certain de ne pas offrir le fan a la critique. On ne se permet pas des discours sur le comportement d’un DSK si on n’est pas le "cul propre".

      L’affolement médiatique s’est certes calmé pour des raisons purement juridiques et financières, mais le mal est fait et ce n’est que cet objectif que l’ennemi visait.


  • Cette histoire est juste grossière. Surtout juste après l’annonce du parti... ils auraient pu trouver un autre moment pour que ce soit un peu plus crédible...
    je ne cherche pas à la blâmer, mais
    entre Soral et Binti, j’ai choisis mon camp.
    entre Mathias Cardet et Jo Dalton j’en parle même pas.


  • Que des jaloux ! Vous imaginez un selfie de Haziza dans la même position qu’Alain :) Mouhahaha


  • Vous devriez publier sur ER la dernière du Dr Laïbi, histoire de bien le prendre cas de front...C’est très faible par rapport à ce qu’il annonçait, personne n’est infaillible ici bas Herr Doktor !

    Après sa Naboscopie, avec des procédés plus que putassiers (sans panache aucun !), il l’appelle presque du pied "Vas-y Nabe j’ai ouvert la brèche, glisse-toi y ! tape ! sors nous tes dossiers" (NB : donne moi un coup de main)

    LLP... décevant ce type. Et ça parle de psychanalyse....

     

    • Oui, allez y publiez cette video de LLP, qu’on rigole un peu..

      Ce mec qui bafouille et fait des videos interminables pour denoncer les travers des autres dissidents alors que lui meme est vivement critiquable.

      La vraie dissidence pour moi c’est Dieudonné, Soral, Tepa, Sigaut et Chouard.

      Il serait utile de rappeler brièvement les raisons profondes qui éloignèrent Soral de Boulefkhad, de Belghoul, de Laibi, de Louis, de Seba, de Zemmour...afin de faire le "tri" dans la dissidence.

      La seule position valable reste celle de Tepa de MetaTV qui est resté droit dans ses bottes et qui tente d’apaiser l’atmosphère meme s’il n’a pas apprécié de se faire insulter.

      Je me pose tout de meme une question : Quel est l’intérêt pour Alain Soral d’insulter la dissidence sur facebook alors justement qu’il tente de lancer la Réconciliation Nationale...c’est bizzard de se comporter comme ça.

      Quand j’entend que Ulcan et Elfassi sont dans le coup, ça me parait très louche.

      Certains en ont profité pour taper sur Soral alors qu’il était dans une situation compliquée, des vautours !!


    • Oui c’est assez faiblard sur le fond, apparament chacun cherche à tirer son épingle du jeu,
      Mais au final on est pas plus avancé.

      Il n’y a plus qu’attendre la réponse de M.Soral.. mais laisser retomber un peu l’agitation n’est pas une mauvaise chose.
      Dieudonné n’en a pas parlé non plus dans sa dernière, et boom, plein de gens le lui ont reproché... quoi qu’il dise ,ca aurait été des reproches.

      C’est pareil pour Soral, quoi qu’il dise, ca fera polémique, donc faut laisser tout ca se calmer un peu,
      Une tempête dans un verre d’eau...mais c’est riche d’enseignements.


  • Malheureusement je connais moins les choses que d autres et que Alain Soral. Mais après avoir lu l empire . Je me suis attaqué , à voir ce qui c est passé au niveau financier et économique de la France, et Europe lié à la mondialisation. C était très complexe. Bref, nous sommes bien au bout du système en tout cas on le sent. Et en plus des gens très puissant veulent utiliser cet Europe pour mieux nous tenir par les couilles excusé pour le terme. Et faire disparaître nos nations voir même civilisation . Maintenir une pré ambiance de guerre civile avec une migration de masse en même temps fragilisé une économie et une dette monstrueuse. Ce n est pas étonnant que les politiques se sentent désarmé , mais par ego et soumission lâche ils deviennent des traites. Donc er à raison sur le principal hélas pour nous.
    Mais il y a espoir. Il faut avoir le courage de changer de dire non. En commençant par les élections. Pour ma part , si dès qu il es possible je voterai er, je n hesiterai pas a voter fn en 2017 avec les réserves que l on connaît. Car cela foutra un coup de pied dans ce système Diabolique. Quitte que le peuple reprend la mains avec er après. Donc il faudra s attendre après a être un peu dans la merde durant 10ans avant de tout reconstruire .mais cela vaut la peine. De toute façon si on ne fait rien on y va dans la merde doucement mais sûrement en restant esclave pour très longtemps avec une guerre civile. Il vaut mieux prendre notre destin en main que d autres le prennent. Er à raison.


  • Je me rends compte que de "bonnes phrases" ont simplement été sortie de leur contexte pour faire monter un truc en épingle .

    Ainsi , accoler dans un article, une photo privée de Soral nue avec les insultes proférées par ce dernier, laisse penser que la photo était jointe aux insultes, ce qui donne en effet un coté plus "choc" et plus "pervers" a l ’histoire.

    C’est un procédé extrêmement malhonnête ! Car nul part on ne peut lire que cette photo fait partie d’un échange privé de photos durant un " flirt " entre les 2 protagonistes .
    Soral a juste eu la décence de ne pas publier celles qu ils détient de cette fille .

    Raconté comme cela , c’est vrai que ce n’est déjà plus la même histoire !
    La fille quant a elle, pour endosser le "bon rôle" que l on a écrit pour elle , celui de la black victime du "raciste" , minimise sa relation avec Soral , et en oublie même de citer sa part d’insultes racistes , qui ont entrainé les réponses de Soral qui elles ont largement diffusées .

    Ce quelle n’a pas compris, c’est qu’ une fois que les charognards de la victimisation lui auront pris ce qui les intéressait , elle restera pour eux juste un pauvre fille qui a eu une "histoire " érotico virtuel avec Soral .

    Je dois dire aussi , que ce qui me déçoit le plus , c’est l ’espèce d’acharnement de certain ancien amis de Soral , qui utilisent les mêmes ficelles du mensonges et de la manipulation comme cette fameuse photo, dans le seul but de lui nuire .


  • Catholique traditionnel, pas inconditionnel d’Alain Soral mais sympathisant occasionnel, notamment pour la qualité de la revue de presse d’ER, voici mon petit commentaire (pour sentir l’humeur du peuple comme disait Soral) :
    - Le ridicule absolu de cette non-affaire montre une fois de plus qu’on a touché le fond, et qu’on racle encore, ça fait peur.
    - Si les médias et les tribunaux ne trouvent rien de mieux pour lui dégueuler dessus, c’est que finalement Alain ne s’en sort pas si mal, malgré toute cette pression.
    - Je ne connais pas sa vie privée et je m’en fous pas mal, mais je me demande quand même (comme d’autres sans doutes) que diable est-il allé faire dans cette galère ? Envoyer des photos de soi-même à poil via internet à une tarée virtuelle à l’autre bout du monde (un agent) ?
    - Soutien à Alain Soral face à ses détracteurs qui ne font que s’enfoncer, même si pour Dieu je suis obligé de réprouver totalement le comportement de dragueur impénitent - qui lui fait perdre son âme* plus que son honneur - et surtout d’hérétique obstiné.
    - Et également condamnation du racisme de toutes parts.
    - Apparemment des pseudo-dissidents se désolidarisent de Soral pour cette non-affaire d’ordre complètement privée, on est loin d’un Jean Moulin résistant à la torture et ne trahissant pas...


  • Ce serait presque drôle, si ce n’était si désolant... C’ est impressionnant de constater que l’homme même dans un chaos total trouve toujours du temps pour le vide, cherche t-il a confirmer sa bêtise abyssale, je fini par le croire !


  • Alain, fais une video et expliques toi, j’en peux plus de voir tous ces cons se defouler sur toi, eparpilles-moi tout ca facon puzzle ! Courage !!


  • Et pour compléter, la tempête, c’est le coeur d’ER, c’est son point de départ, c’est là où la dissidence fait mouche, qu’elle est grande et rassembleuse. C’est la dénonciation de la fausse opposition gauche-droite qui masque la vraie opposition entre l’élite (gauche bobo et droite financière) contre le peuple (gauche du travail et droite des valeurs). D’où la grande force de la dissidence : faire exploser la petite machine électorale faussée qui en opposant "conservateurs" et "progressistes" ou "liberté" et "égalité" se débrouille toujours pour avoir du 50-50. En dévoilant la vraie opposition, celle qui sépare l’élite de son peuple, la dissidence fait apparaître la réalité du rapport politique qui est 01-99. Que les hystériques représentants auto-proclamés de quelques soit-disant minorités victimisées se sentent à l’abri dans un système qui divise la puissance de la majorité, franchement, rien de plus normal. Qu’ils défendent bec et ongles le système et soient très agressifs à l’encontre de ceux qui ont les moyens de le faire s’écrouler, encore une fois, on peut comprendre : ils en profitent à plein. Mais croire (sérieusement) qu’ils en sont les architectes et les pilotes... comment dire... C’est comme envoyer sa teub à une meuf sur internet... ça manque de sérieux.

    Gauche du travail, droite des valeurs. Réflexions autour d’un modèle de petits propriétaires productifs nationaux à la Rousseau pour lutter contre la mondialisation. Ça, putain, c’est du sérieux ! Et rassembleur ! Le reste, la vulgarité ambiante, les péteux, les lobbys, les minorités agressives, tout ça, ça ne tiendra pas une seconde face à la tempête d’un peuple (c’est-à-dire d’une majorité) qui se retrouve.

    Ça c’est la dissidence, ça c’est la tempête et si ceux qui la propage ne sont pas des Jean Moulin c’est parce que des Jean Moulin d’aujourd’hui, ça buzzerait pas sur dailymotion.

    Donc, bref : faut assumer et se recentrer sur les fondamentaux.


  • je demande a voir des preuves plus concrètes


  • ca me rapelle le scandale en iran de " l affaire de l accolade" du president ahmadinejad avec la mere du defunt commandant chavez pendant les funerrailles !!.
    quel misere !.
    je me demande en quoi ca regarde les gens de ce que fait soral avec son iphone !!

    1


  • Avant toute diffusion publique ou privée d’une photographie par voie de presse ou autre (site Web, télévision, etc.), le diffuseur doit obtenir l’autorisation de diffusion de la personne concernée. donc monsieur soral doit porté plainte 2 solution demander réparation en argent ou liberté , ensuite faire confiance a des gars qui on casser du sucre a d autre ,comme nabe qui a fait confiance lp , a force d être trop bon on devient trop con ,

     

    • Ceux qui ont diffusé cette photo de Alain, ça leur a raporté du fric et il l’ont fait pour celà. Alors comme dirait Bernard Tapis qui à réussit à exigé des dommages et intérêt pour préjudice moral ( 46 millions d’euro une paille ), au crédit agricole, Il me semble juste normal que enquête soit faite pour savoir à qui à profité la diffusion de cette photo ?
      En + une Manequin, devrait savoir et être suffisemment bien placée, pour savoir qu’une photo diffusée par une ou des personnes non autorisée par un contra , ça coute très cher devant les tibunaux ... ( la photo des soral à poil , c’est plusieurs centaines de milliers d’euros , voir +, que ça leur a rapporté, il y a donc violation de la loi dans un but lucratif, et là si la justice fonctionnait normalement, ... )

      Ce qui me parait évident," quand même," c’est qu’un mec qui se met dans des états comme ça pour ne nana noire, ne me semble pas être un raciste. ( Un raciste , n’aurait jamais mis sa dignité, et toute son oeuvre en danger pour une nana qu’il n’aurait pas "kiffé" vraiment ( à cause de sa négritude ).

      Je ne suis pas Dieu , je ne juge personne . Alors, si AS pouvait se réconcilier avec cette jeune femme que je ne connaissais pas, avant, j’en serais très, très content. ( Un petit coup de biroute et un petit doigt dans le cul en même temps et c’est le couple de l’année 2015, le buzz assuré )

      On ne peut se réconcilier qu’avec ses ennemis. ( Soral, c’est un homme comme tout le monde, de temps en temps, les hormones de sa tiroïde prennent le dessus ou le dessous. Il à beau être un bon journaliste, cà reste un être Humain coincé par son manque d’altitude )


    • Salut,
      La loi n’est pas aussi sévère que ça, elle prévoit (au pénal) : un an de prison et 45 000 euros d’amende (art. 226-2 du CP).
      Au civil c’est une autre histoire, les dommages et intérêts restent à l’appréciation du juge en fonction de l’argumentaire des avocats du plaignant. Autant dire qu’en plus d’avoir de très bons (et donc très chers) avocats, il faut que la justice se montre très conciliante voir empathique à l’égare du plaignant. Donc pour quelqu’un tricardisé à mort et épinglée sur le mur des cons comme AS, la justice ne lui octroiera que le strict minimum malheureusement.
      Dans cette affaire il n’est pas question d’une querelle "d’amoureux", il est évident pour toute personne de bon sens qu’on est face à un procédé de manipulation vieux comme le monde où les aspects financiers ne comptent pas et ont même certainement été évalués à l’avance par une équipe de juristes bien pourris. Le jeu en valait la chandelle pour eux.


  • En fait, si j’ai bien compris, Alain Soral est un raciste qui aime les femmes de couleur.
    Si, il n’avait pas eu envie d’elle, si il ne l’avait pas désiré, il ne se serait jamais mis en colère, puisqu’il ne lui aurait jamais couru après et donc n’aurait pas été frustré qu’elle repousse ses avances.

    Donc l’accusation de racisme est débile .


  • "Alain Soral révélera très prochainement toute l’affaire dans une vidéo à venir."

    Je ne pense pas être le seul à m’impatienter. Ca va, je suis calme.


  • Bonjour à tous,
    J’avoue que cette histoire m’a un peu retourné.
    J’avoue aussi que c’est Alain Soral qui m’a "ouvert" les yeux sur les dis-fonctionnements ambiants.
    Avec le livre Comprendre l’Empire, tout devenait clair et le mal identifié.
    Alain Soral fait ce qu’il veut de sa vie privée, mais dès lors qu’elle est étalée au grand jour il doit s’en expliquer, démonter le stratagème, enfin c’est ce que je pense. Je crois aussi qu’il a été "maladroit", et que le système ne l’a pas loupé.
    En gros la dissidence a pris un gros coup dans la gueule, et on a tous la gueule de bois.
    Alain, si tu lis mon message, en bon seigneur, recolle les morceaux avec tous les autres dissidents, et continuons le combat.
    Cette situation ne sert que l’intérêt de l’Empire, BHL et consorts auraient donc un pouvoir inouï !


  • Suite...

    ...Mais alors Joe dans tout ça quel pitre sérieusement, un idiot utile qui au passage profite de l’affaire comme un salaud pour se lancer dans le rap avec un autre imbécile qui allons savoir pourquoi insulte aussi Dieudonné. C’est tellement minable de ce servir de la notoriété d’une ou plusieurs personnes en les clashant pour faire sa promo il sait très bien qu’il est pas honnête dans le fond en plus d’être un abruti fini et illettré, Enfin c’est bien beau d’avoir d’appuyé Cardet pour son livre et faire avec lui des conférences ou il confirme d’après son point de vu, nous parlant d’oligarchie pour faire cette promo poubelle sheitaneresque pour après ce lancer dans le rap game derrière c’est l’hôpital que ce fout de la charité.

    Ah oui j’oubliais après il traite Mathias Cardet de menteur lui qui nous disait justement dans les conférences de Cardet avec Soral à coté qu’il était prof de rap dans une université à New York on va le croire tient lol, quant il écrivait au tableau ça devait piquer les yeux méchamment pour les élevés, pour ceux qui ont déjà lu ces messages sur facebook ^-^", Soral devait rire intérieurement méchamment je pense quant il a sorti ça ^^. A un moment faut être un minimum cohérent dans ces mensonges que ça tienne la route son niveau intellectuel doit être très très bas à ce garçon je pense que même un gosse de 10 piges qui chercherai à mentir à ces parents parce qu’il a fait une connerie le ferai de manière plus réfléchie et crédible, après il vient traiter Cardet de mythomane et instrumentalise l’affaire Binti/Soral pour ces intérêts en ce lançant dans le rap game alors qu’il nous faisait des leçons sur le rap game au coté de Cardet et le comportement de certains dans le milieu comme Booba entre autre qui sont instrumentalisés dans l’oligarchie, hey qu’il se regarde dans une glace juste deux secondes, ou 10 minutes plutôt vu le peu de neurones qu’il a le temps que ça monte au cerveau, même lui ne respect pas plus celle qu’il nomme comme ça sœur en instrumentalisant cette histoire pour ces intérêts de gloire vaine pathétique, oui je dis vaine parce qu’avec le peu d’intelligence et réflexion dans sa démarche on voit clairement ces cartes, il dirai "je veux instrumentaliser cette histoire pour me lancer dans le rap game sur le dos de figures publiques et reconnues" ça serai pareil.

     

  • 1. Est ce qu’une personne rompu aux combats politiques et connaissant les failles diverses et variées du net en termes de confidentialité aurais pris le risque de se discréditer pour un coup de queue des plus fadasses ?

    2. Est ce qu’un homme qui a prouvé par ses écrits, ses dires, ses preuves, son film très vrai et lucide sur le phénomène, qu’il maîtrisait l’art de faire venir une femme dans son lit sans la battre, l’insulter ou la harceler,pourrait trahir à un tel point son propos, que se dernier s’en trouverait à jamais discrédité ?

    3. Est il pensable qu’une affaire tellement énorme et qui pourrait être le coup d’arrêt politique de qqlchose de naissant ne puisse pas être pris en compte par les mass média, si ce n’est le fait que ces derniers eux mêmes n’ont pas confiance dans l’info et le cheminement par lequel le elle est arrivée ?

    3.est il pensable de douter de la probité d’un homme qui affirme droit dans ses bottes qu’il faudrait reinstauré une religion d’état, en pensant qu’il pourrait envoyer des photos de ce genre ? Faisons nous abstraction de toute les finesses et possibilités d’un Photoshop ou autres ?

    4. Est il encore besoin de parler, prouver, démontrer la maîtrise technique dans le domaine des communications internet dont dispose le camps d’en face ?

    jattends avec impatience la contre offensive et les clarifications, elles sont politiquement et stratégiquement indispensable.


  • Je viens de me taper les 3vidéos et c’est consternant ! Mais qui est ce brouillon ? La réconciliation avec ce genre de personnes haineuses du blanc....s’il veut la guerre, il va aux states et bon courage ; il va apprendre ce qu’est le vrai racisme anti noir. Je lui conseillerais plutot de se vider la tête de tous les produits toxiques qu’il ingurgite et accessoirement d’apprendre à s’exprimer..oui, bon courage aussi.


Afficher les commentaires suivants