Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Interview d’Alain Soral par BFM TV (non-diffusée par la chaîne)

La chaîne BFM TV a diffusé un court reportage sur le geste « polémique » de la quenelle dans l’émission Grand Angle du jeudi 12 décembre 2013. À cette occasion, un journaliste avait interrogé Alain Soral, dans l’espoir d’inclure un extrait de l’entretien dans le reportage. Mais aucun de ses propos ne semble avoir intéressé la chaîne. Voici donc l’entretien en intégralité, filmé par ERTV.

 

L’interview d’Alain Soral :

 

« Dieudonné, l’inquiétant succès » (émission Grand angle du 12 décembre 2013) :


 

À ne pas manquer, sur E&R : « Qui est Roger Cukierman ? »

 

Les deux derniers livres d’Alain Soral sont disponibles sur Kontre Kulture :

Retrouvez Dieudonné, chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

546 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bonjour

    Votre entretien avec les journalistes de BFMTV sera diffusé demain , Samedi 14 Décembre dans l’émission 7jours BFM présentée par Thomas Misrachi.

    Cordialement.

     

    • Ouf ! Misrachi, quelqu’un pas du tout de la "communauté" !! loool


    • Ca c’est ce qu’on verra. On va vérifier, mais permettez qu’on en doute. On est méfiants, à force...


    • Seront-ce des morceaux choisis, comme pour Dieudo, afin de le diaboliser un peu plus ? Prendre des mots clés par-ci par-là, sans aucune cohérence manifeste ni objectivité, et accomplir son devoir, son service commandé. Demande de la hiérarchie oblige. Ce serait trop demander de passer l’entretien en entier sur BFM, qui sait ça risque peut-être d’en séduire plus d’un(e) et ouvrir les yeux à certain(e)s. Non les bonnes vieilles méthodes c’est ça l’astuce, mais elles ont fait leur temps semble-t-il. La mayonnaise ne prend plus, de vaines tentatives. Le problème c’est que vous journalopes (et politiques) avez affaire aux meilleurs dans leur discipline, enchaînant les succès malgré le boycott imposé, la "liste".

      Soral et Dieudo n’existaient plus dans l’espace merdiatique, bannis, tricards, black-listés, jetés aux oubliettes, pour simplement avoir osé ne pas la fermer et poser le doigt sur des sujets sensibles. Puis tout d’un coup, les merdias se réveillent enfin, car ils ne peuvent plus faire autrement, devant la popularité exponentielle des deux compères taquins. Merci internet, vous l’avez pas vu venir, marionnettes politiques, journalopes et autres soumises d’animation, qui perdez en crédibilité chaque jour qui passe. Imposteurs.

      ça vous glisse entre les doigts, alors il faut en parler à présent, c’est pas possible autrement, il faut s’adapter à ce cas de force majeure. En parler oui mais en mal si possible (BHL, Valls, Anal+, BFM, etc même combat), pousser à leur paroxysme les allusions et attaques ad hitlerum, les relents nauséabonds de haaaine des heures les plus sombres, ça fait partie du pack propagandiste. La quenelle ? "Peut-être un salut nazi antisémite inversé, on sait pas trop, mais il faut le répéter un max ce sont les consignes". Retour vers le futur... opération point Godwin ! Paroles du crif pour paroles d’évangiles. Et l’overdose dans tout ça ?

      Non seulement cette inquisition permanente fait de la pub tous azimuts, de plus la population commence à comprendre à quel point vous en êtes arrivés, vous les merdias pathétiques (ou politiques) à quel point vous êtes soumis (bon gré mal gré) et en détresse. Toujours les mêmes ficelles, sans aucune analyse profonde du discours, du fond, des idées, des messages véritables. "Au secours le IIIe Reich est de retour !" Le disque est rayé, mais rayé... bon vous n’êtes pas au chômage, c’est normal. Mais pour combien de temps ?

      En aparté Soral a été magistral. Je trouve qu’il se bonifie et s’assagit.


    • #628102

      Ca lui a fait quel effet a votre aprentie journaliste boutonneux de se prendre quenelle sur quenelle par le maitre ?
      Allez, coucouche-panier...


    • Si c’est pour couper des morceaux comme avec Dieudo, vous pouvez le garder votre reportage.


    • Je pense que je vais rigoler par rapport au montage que vous allez faire comparé à la version complète, même si je doute que ce sera diffusé tellement ses propos sont pertinents comparé à ce que j’ai vu sur BFM TV hier à propos de Dieudonné, s’il y a un succès de cette humoriste, c’est bien évidemment par son talent, c’est le meilleur humoriste de France et plus vous l’attaquez, plus vous lui faites de la pub.

      J’espère que Dieudonné gagnera son procès contre Alain Jakubowicz pour sa diffamation à propos de la quenelle dont il a proposé une définition choquante, fausse, voir même hallucinante et c’est étonnant de voir tout les médias répétés ses propos en passant de Yann Barthès à Christophe Barbier ainsi que sur d’autres chaines, au moins, ça a le mérite de montrer les imposteurs de la TV française ... TV que je ne regarde plus d’ailleurs, vu que j’ai bien compris que c’était un outil de propagande du système et qui s’adapte à chaque candidat qu’il soit du PS ou UMP, de toute façon, c’est la même chose, une fausse opposition ...

      Pourquoi on a quasiment jamais entendu parlé à la TV de l’affaire Saïd Bourarach ? ...


    • Ca va être intéressant de voir quel montage vous effectuez sur cette interview.

      J’ai tendance à croire que diffuser cette interview dans son intégralité pourrait énormément désamorcer de tensions, et apaiser l’atmosphère générale.

      Imaginez les débats ENFIN intéressants qui pourraient se lancer à la suite de la diffusion de ce reportage ? Perso je commencerais à re-regarder BFM si on parlait de sujets enfin sérieux comme ceux-là (car malgré les costards et les airs sérieux de comédiens des présentateurs, j’ai une impression de vide géante quand je tombe sur bfm, et je pense pas être le seul).


    • Bonjour,
      Dans votre reportage précédent concernant Dieudonné, vous laissez entendre que celui-ci cherche à ridiculiser la shoa. C’est bien l’entreprise de culpabilisation autour de cette tragédie, qu’il cheche à ridiculiser.
      Rassurez-moi, vous êtes capable de faire la différence... ou bien ?
      J’espère que vous allez rectifier ça dans votre prochain reportage. Ca n’est pas tout à fait un détail n’est-ce pas ?


    • je suis devant et je vais encore zapper car c’est instrumentalisé et déformé comme dab quoi !


    • viens de voir le reportage sur BFM... Sérieusement camarades, le fascisme est bien là, en Europe pas de doute, et en France, c’est certain maintenant.

      Une telle manipulation médiatique est un scandale éhonté ! Si j’étais à Paris en ce moment, je courrais manifester devant les locaux de BFM (de Toulouse je soutiens déjà ceux qui y seront.)

      Pour ceux n’ayant pas vu, c’est, donc dans 7 jours BFM, le reportage de 8 minutes sur Dieudo avec un montage d’environ 15 sec de Soral (lorsqu’il explique les diverses quenelles) avant de finir par un très révélateur "Et c’est parti pour 38 minutes de logorrhée", et paf fin ; suivi bien évidemment par le sempiternel l’extrême-droite, le racisme, l’antisémitisme=antisionisme et patati et patata.... Bref, un exemple parfait du traitement médiatique dans un état fasciste CQFD

      Courage à tous, l’avenir risque d’être sombre.


    • Bonjour,

      Nous l’avons vu votre superbe reportage, totalement impartial évidemment et votre utilisation totalement inutile de l’interview (une phrase que vous coupez et dont vous ne gardez que 5 secondes).

      En tous cas, je suis content d’avoir compris dans mon précédent commentaire que le but était d’utiliser la "quenelle" de Berlin. Vous n’y êtes pas parvenus, mais vous êtes tellement prévisibles...

      Jean-Yves Camus, "politologue" totalement impartial bien évidemment, sans contradicteur bien sur.

      Sachez cher Messieurs, que vos combines ne marcheront plus ! Vous feriez mieux pour vous d’écouter ce bon Naulleau. Voyez dans ce dernier conseil, une manifestation de ma charité chrétienne.

      Bien Cordialement,


    • Salut,

      Bon maintenant que notre Alain national est réapparu dans la boite à propagande, faudrait penser à l’ inviter pour un petit débat sympa.

      Je déplore, comme beaucoup, que BFM n’ ai pas été impartial dans son reportage. qu’ une petite phrase croustillante soit sorti de son contexte. On a pas eu la joie d entendre ce qu Alain, n hésite jamais à rappeler , la communauté juive organisée, ce ne sont pas les juifs du quotidien !

      Là le profil antisémite d ’ Alain Soral, que nous compte certains médias, serai parti en fumée...

      puisque le combat se fait sur une élite qui abuse du peuple, et qu’elle soit juive musulmane et meme catho importe peu je pense, c ’est la volonté de ne pas se soumettre qui est l’ essence même de la dissidence.


  • "L’inquiétant succès" ???

    Je croyais que la ligne a suivre était "Celui qui ne fait plus rire personne"...

    "D’abord ils vous raillent, ensuite vous stigmatisent, ..."

    Bientôt la zonzon !!!

     

  • FANTASTIQUE VIDEO !
    Soral, on t’aime !
    Un français de souche

     

  • Mais qu’est ce qu’il est creux ce journalope... Des questions nazes qui ne suivent pas la logique de l’interview. Il est toujours obligé de revenir sur des sujets traités 10 min avant

     

  • "L’inquiétant succès". Parce qu’il ne passe pas par les canaux autorisés ? Tout ce cirque n’est qu’une question de pognons et de places au chaud.
    Quant aux élucubrations de la voix off sortie d’une bande-annonce de série Z américaine, c’est d’un lourdingue.


  • Toujours aussi fortiche le petit père Soral, le journaleux fait son job mais à sa voix on comprend vite que c ’est un pied tendre....

     

  • Composez des commentaires de qualité en utilisant les informations de la réinfosphère. Diffusez-les dans les médias dominants qui les occultent. Nos concitoyens trahis y trouveront enfin des informations pertinentes et la subjectivité des médias stipendiés, transformés en organe de propagande, se retrouve exposée. Ne nourrissez pas les trolls, laissez-les se discréditer par leurs insultes gratuites, renforçant la conviction de vos commentaires, qui eux au moins sont argumentés, factuels, sourcés. Les commentaires les plus intéressants seront rediffusés par les internautes les plus engagés quand l’opportunité se présentera à nouveau, voire améliorés. Un lien vers la source est un plus si le média l’autorise, à la fois pour développer l’information partagée et pour détourner nos concitoyens de la désinformation institutionnelle. Vous pouvez commencer par améliorer la diffusion de ce conseil :).
    ¤ Contre la trahison des élites > Agir pour une Constitution d’origine Citoyenne.
    ¤ Alertons nos concitoyens. Luttons contre la tyrannie médiatique au service de l’oligarchie mondialiste.
    ¤ « Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien. » Burke
    ¤ Chacun doit faire sa part (parabole du Colibri).


  • #627177

    Ah ah énorme,allez,le petit cuistre de "journaliste" de merde fm,qui a l’air bien inculte au passage,prend toi ça dans la face,une bonne leçon magistrale de Soral,ah ah !!!!
    Et le coup de Dieudo qui va envahir la Pologne & raser Stalingrad,a mourir de rire...


  • #627180

    le journaliste s’est prit une raffale tel que la camera n’a du meme pas suivre !!! il ont du tomber dans les pommes en voyant la video chez bfm !! chapeau AS comme d’hab !! ( la veste en cuir fason Terminator et la fin "hasta la vista baby " !)

     

    • Bonjour à toutes et à tous !

      Enorme video, comme d’hab, quoi que un peu plus !
      J’en rigole encore, d’ou la raison de poster içi !
      Ce "journaleux" n’avait rien à dire, j’aurais aimé voir sa tete !
      Le final, c’est Alain qui l’annonce au mec, genre :

      "Bon voila c’est terminé, quelque chose à dire ? non ! bon bah on s’arrete la au revoir !"
      Trop bon ! Quelle correction !

      Un Francais de tronc fraichement marié à l’église du Père Frelastre !
      Toi qui nous lit, rejoins nous, qui que tu sois !

      Paix à tous, un coup d’Etat est necessaire pour que ces pourris de politiques quittent le navire !
      JOURNALISTE = PUTE OU CHOMEUR excellent !


  • Le plus amusant c’est qu’ils ne se rendent même pas compte qu’ils font la promo (gratuite) pour la dissidence, la quenelle, Dieudo, Soral, etc...
    Cela devient même une incitation à qui fera la plus belle quenelle qui passera dans les médias !
    Ou ils patinent dans la semoule ou ils sont en plein naufrage, tellement sûrs de leur toute puissance !


  • Magnifique interview d alain soral.on comprend aisement pourquoi elle est integralement censuree.les reponses apportees sont limpides et argumentees de maniere implacable.les diffuser sur bfm et donc les rendre accessibles aurait un effet contre productif pour le systeme en place,cela ouvrirait les yeux a beaucoup de gens qui ne connaissent pas encore soral ou s en detournent sur des a priori.merci a vous 2(avec dieudo)et restez prudents.


  • Tu m’étonnes que cela n’ai pas été diffusé... Contre-vidéo combo quenelle/bras d’honneur.

    prod : Alors c’est bon ? on va pouvoir faire un p’tit montage bien chargé sur Soral ?
    journaliste : non c’est foiré...il ont tout filmé...on peut rien faire...
    prod : t’es viré !


  • aie aie aie ! l’interview de Soral ! ça dégomme dans tous les sens :)))
    je comprends qu’ils ne la diffuse pas
    Vive Soral ! T’es une star :)


  • j’adore ce reportage bmf. Objectif, équitable, honnete, neutre... du beau boulot.

    200 dans ton ionf :)


  • Haha ! Tu peux pas test le patron ! Et il a bien fait attention de glisser des quenelles dans tous ses propos afin qu’ils ne soient pas déformés ou enlevés de leur contexte.

    Sinon par rapport à ce qu’il a dit :

    +1(75).


  • Où en est-on avec l’organisation de protection de notre Président ? Vidéo à garder, tout est dit et impossible de prétendre qu’il serait antisémite. Merci M. Soral


  • Imaginez si ils diffusaient cette interview sur BFMtv ou une autre chaîne mainstream...difficile de trouver des arguments pour contrer Soral ! On sait pourquoi c’est passé sous silence.


  • #627198

    Interview au top du président comme toujours. Malheureusement, les merdias n’ont fait que le boulot à moitié comme toujours. Cette interview devrait être vue par le plus grand nombre car ça résume parfaitement la ligne Dieudo/ER, et met les points sur les i aux interprétations loufoques de la quenelle.
    À diffuser à plus d’un titre !


  • ça prouve que dieudonné fait mal à bfmtv !!!


  • Soral très en forme !! Pour le bras d’honneur, je ne pense pas que cela soit forcément une bonne idée, vu la dynamique de la quenelle...

     

    • Très bonne interview en effet de Soral ! Une vraie quenelle à BFM. Je pense aussi que le bras d’honneur n’est pas une bonne idée. Il risque de diviser et casser la dynamique de la quenelle, ce qui desservira aussi Soral, mais peut aussi être interprété par les uns que Soral est en train de "lâcher" Dieudonné face à la pression infernale du système...

      De toute façon, celui qui lâche le premier l’autre, il est mort...Autant rester solidaires et combatifs ensemble, jusqu’à la victoire. L’ennemi va faire tout pour vous diviser et casser la dynamique de la quenelle qui se développe à une vitesse de l’éclair. A Dieudo et Soral, ne tombez pas dans le piège de l’ennemi qui cherche à vous diviser pour mieux vous abattre. On vous soutiendra jusqu’à la fin de ce système pourri ! Tenez bon !


  • Impérial comme d’hab’, clair et sain !! ça tortille pas du fion pour chier droit, c’est donc imparable.

    Bon bien sûr c’était couru d’avance hein BFM TV n’a pas utilisé l’ITW, des fois que les gens réalisent enfin que Soral ou Dieudo et quelques autres ne sont pas ce que les médias officiels (c’est à dire, tous !) s’exténuent à leur faire croire ... : ) !!


  • Encore une fois une très bonne analyse de Monsieur Soral, qui malgré sa pertinence toujours pointue dans ces analyses se fait encore une fois boycotté enfin dieu merci il reste une trace sur son site.

    Bon point pour vous monsieur Soral vous ne lâchez rien et j’espère que vous serez encore longtemps actif pour nous permettre de mieux regarder le monde avec un œil plus critique et avisé.

    Mauvais point pour le journaliste qui essaie tant bien que mal de déstabilisé le sujet mais qui bégaie preuve si il en est qu’il connaît mal son sujet.

    Souhaitons à ces deux grands hommes libres de penser qu’il soit toujours la pour nous guider à travers ce nuage médiatique qui crétinise les français de plus en plus avec ses informations si peu intéressantes et par ailleurs qui guidé par des puissances supérieures essaie de mieux diviser les Français en employant le communautarisme.

    Donc longue vie a vous Monsieur Soral et longue vie à vous Monsieur M’bala M’bala.


  • On remarque bien la propagande des médias qui se contente de dire le stricte minimum et de déformer la réalité et dire que cela se passe tous les jours dans les médias et sur tous les sujets de la vie courante.


  • le pov’journaliste : complètement largué !
    évidemment ceci ne passera jamais sur BFM : tout est dit et clairement expliqué, il faut éviter par tous les moyens que les gens réfléchissent sur "qui fait quoi" en France...


  • On voit bien qu’à cause de l’épouse de Dieudonné, il y a un certain recul pris par Alain Soral puisqu’apparemment selon le conseil d’administration de la Dieudosphère, E&R devrait toute son audience au label Dieudo. "Pas de fusion", "quelques échanges avec Dieudo" etc..

    Quel plaisir de voir le côté tacticien habile du père Soral, il a détricoté tous les pièges du journaliste en précisant bien que le "juif du quotidien" n’était pas concerné par la dénonciation que nous français faisons, de cette communauté organisée. Et surtout, en filmant l’interview avec les caméras d’E&R.

    Moi j’aurais été le journaliste de BFMTV, à la fin de l’interview je serais devenu Soralien.
    Ce qui reviendrait à passer du statut de pute à celui de français libre.


  • Excellent, excellent.
    40mn de Soral valent bien 40mn d’Apolline de Malherbe et son équipe de branques, donc merci quand même au petit stagiaire qui pose les questions, et bras d’honneur à ses patrons qui n’ont pas les couilles de diffuser l’entretien, ni le cerveau de toute façon pour comprendre...


  • Bravo A. Soral pour votre courage


  • Bravo Alain !


  • Le génie de Soral

    1° qui se doutait que rien ne passerait sur BFM, de contre-filmer, montrant que son message ne se tortille jamais
    2° si toutefois ces propos avaient été rediffusés, les gens auraient adhéré.

    A quand, en prime-time sur la 2, le dernier doc de Béatrice Pignède en attendant le 2 sur la Haute Finance. D’abord le pouvoir sioniste, ensuite la Haute finance.

     

  • Tu m’étonnes que ce ne soit pas passé sur BFM ! Le pauvre petit journaliste ne devait certainement pas s’attendre à ça.


  • Toujours au top...


  • Soral vient de faire un carton face au petit journaleux du système.


  • bravo voilà plus de trois ans que j’écoute Soral et je suis toujours bouleversé chaque fois, par tant de grandeur d’âme et de droiture éthique. J’espère que ces videos sont bien protégées et qu’elles ne disparaîtront point.Génial d’avoir réuni les deux videos : c’est sans commentaire.


  • En voyant cet article je comprends bien encore plus pourquoi Alain Soral est ni invité et ni diffusé même après interview.

    Soral c’est un ouragan, je suis sur le cul à chaque fois, ça va faire en gros 6 à 7 ans que je vous suis Mr Soral, à chaque fois je suis émerveillé et ébloui par votre panache, votre culture, votre finesse, votre pédagogie, il y a de quoi en resté bouche bée !

    Je ne sais même plus combien de fois par vidéo je m’entends dire "Putain il est fort" ...

    Soral à la Présidentielle, quelle gueule ça aurait ... !


  • Ce que ne dit pas Soral c’est que l’Europe a été traumatisé par la seconde guerre mondiale et la Shoah. C’est un fait objectif. D’ou le soutien d’Israel de nos politiques et de nos concitoyens qui ne sont pas antisioniste plus que cela. Après le problème provient de l’excès de la culpabilisation et de la repentence jusqu’a s’auto flageler de tout les maux de la planéte en faisant du juif la minorité oprimée par excelence alors que le reste du monde est mis en esclavage.

     

    • La Shoah n’est pas mentionnée dans les Mémoires de Churchill ni dans celles de de Gaulle. Personne n’était traumatisé par la Shoah dans les années 1950 ou 1960. Le traumatisme de la Shoah date du film éponyme de Jacques Lanzmann sorti en 1985. Bref, c’est un traumatisme monté de toute pièce, organisé et enseigné dans toutes les écoles, collèges et lycées.
      Plus on s’éloigne des événements, plus il prend de l’ampleur, ce qui montre son caractère artificiel.


    • Je suis des années 50 et je peux assurer que le sort des juifs sous le nazisme, ou récemment nommée "shoa", n’était pas la priorité nulle part. Personne n’en parlait, les juifs moins que quiconque. Une forte culpabilité de s’être docilement menés vers les camps était prégnante. Il faut comprendre que ce sentiment de honte est un des moteurs de la haine tribale des générations suivantes. La France des années 50/60 était encore peuplée de tous les rescapés Français de la boucherie de 14/18 et le petit peuple émergeait à peine de la pauvreté et du pillage de la France par les Allemands.
      Perso, j’ai découvert le sort des juifs à l’adolescence à travers le récit de Babbi-yar et les exactions commises par la werhmacht en union soviétique. Effarant.


  • Interview brillantissime !
    Même en coupant, montant comme ils le veulent, je ne vois pas où ils pourront déceler un propos propice au tollé (ce qu’ils cherchaient). Et c’est donc pour cela que rien ne sera diffusé. CQFD !

    Je n’imagine même pas le niveau de débilité et de mauvaise foi qu’il faut pour continuer à crier "Soral facho, Soral antisémite" après le visionnage de cette vidéo.
    Et le plus inquiétant c’est que nos médias de masse continuent et continueront à le faire...
    Ca fait peur !

    Face à la déferlante contre vous, il m’arrive moi-même de douter. On est humains... Mais c’est ce genre d’entrevue, juste de A à Z qui me redonne la force de vous soutenir.

    Alors sans fanatisme aucun,
    Merci Mr Soral.

    (et les médias à la botte qui continuent de faire passer les français honnêtes pour des nazis, je ne suis pas vulgaire mais sachez qu’à l’instar de Dieudonné, je vous pisse à la raie)


  • ..
    on l a la video du mois !!
    meme de l année !!
    quand même !!!!


  • C’est du lourd cet entretien, du grand Soral. Pas étonnant que BFMtv ait décidé de ne pas le diffuser, ça aurait équivalu à se faire hara kiri.
    « Je suis une star en France, et vous le savez. Si vous voulez on va se balader tout à l’heure dans la rue, toutes les 5 minutes quelqu’un vient me serrer la main. Et c’est pour ça que vous êtes là. »
    Pauvre petit journaliste qui croit (vraiment ?) que ses patrons vont laisser passer ça, qui a oublié qu’existentiellement, dans la chaîne alimentaire, il est proche du néant. « On peut finir là-dessus. »


  • Jacubowicz affirmait que la quenelle était le geste de la SODOMISATION des victimes de la Shoah, il est capable de dire que le bras d’honneur Soralien c’est le FIST-FUCKING des victimes de la Shoah, on peut s’attendre à ce que ce cinglé sombre définitivement dans le ridicule .

     

  • Ca va finir par se voir que les médias et les hommes politiques mentent au peuple, car ou bien Dieudonné ne fait plus rire personne (Valls, le Monde, Benguigui/Bruel, Fogiel, la Licras, le criiif...) ou bien "Dieudonné, l’inquiétant succès" de BFM TV qui montre les salles combles...


  • #627235

    On comprend pourquoi il ne la diffuseront jamais...

    Cette interview doit passer dans toutes les chaines de télé au 20h...


  • "aucun de ses propos ne semble avoir intéressé la chaîne"

    Oh ben ça alors, c’est ballot... ^^


  • Sur les conseils de Valls et de Taubira, "Hollande" va réunir le Parlement en Congrès à Versailles pour réviser la Constitution : un nouvel article va étre voté qui interdira le "Bras d’Honneur" , considéré comme geste obscène et surtout comme une insulte "anale" adressée aux victimes de la Shoah .


  • Apparemment le type n’a rien ramené de bon.
    Par contre il s’en ait pris des bras d’honneur. Ahaha !
    Il sera pas venu pour rien même si à mon avis il a toujours rien compris.
    Le pauvre il est encore loin de faire des quenelles devant pôle emploi, il fera autre chose dans un autre endroit donc ...


  • Absolument tout y est sans aucune ambiguité ! nuancé , expliqué , argumenté .
    Aucun passage ne prête à confusion . c’est la raison pour laquelle il est inattaquable et non manipulable , et c’est in fine la raison pour laquelle il n’est pas passé à la TV. Merci Mr Soral


  • La vache, ça fout les jetons le reportage de BFM sur Dieudonné !


  • A Byzance on s’est entretué entre iconoclastes et iconolâtres, c’était la querelle des Images : à Paris une polémique byzantine va alimenter les conversations : "est-ce que oui ou merde faire un bras d’honneur Soralien est aussi grave que faire une quenelle Dieudonnesque" ? Les paris sont ouverts !


  • Je comprend pas pourquoi l’interview de Soral ne correspond pas au reportage.
    Ils ne font que s’enterrer chaque jour un peu plus dans leur contradiction en dévoilant leurs techniques de manipulation médiatique par la déformation du non-dit. Et ILS SONT OBLIGÉS de le faire.ILS SONT OBLIGÉS DE PARLER DE CEUX QU’ILS ONT VOULU METTRE DANS LE PLACARD.
    Vous avez remarqué l’allusion au différent économique entre Dieudo et la production.
    MERCI À DIEUDONNÉ ET SORAL.


  • Excellente interview (enfin, surtout, belle performance d’A.S). Encore une fois, un super condencé de sa pensée sans oublier les détails nécessaires à la bonne compréhension. Si elle avait été diffusée sur BFM, le site d’E&R aurait probablement pas supporté la charge :p

    A diffuser !


  • Tu m’étonnes qu’ils ont pas diffusé l’entretien !

    Soral le sulfureux bien au dessus intellectuellement du public de BFM !

    Ils ont du être choquer a la redaction !

    Mais pourquoi avoir accepter une interview a BFM Alain ?

     

  • Celui la n’est apparement pas un chomeur !!!


  • Énorme Soral !!!!! Des belles quenelles a profusion !!!
    Mais c’est normal que tu n’ai pas été diffusé, tu dit trop de chose qu’ils voudraient cacher et si il t’aurait censurer sa aurai ferait que " Vous avez vous question ........ merci à vous" :)


  • La quennelle de dieudo c’est "le loin et le moucheron" de jean de la fontaine. Il est en train de les faire tourner en bourique.


  • J’ai éclaté de rire sur le reportage de BFM

    Quant à l’interview j’ai trouvé ça du même niveau qu’une vidéo du mois


  • Le niveau du journaliste, c’est pitoyable, heureusement qu’en face, y’a de la matière parce-que sinon on aurait pas été très loin... sérieusement, le mec ne fait que lire ses questions bêtement, ne cherche pas à comprendre quoi que ce soit, ça représente bien BFM.


  • L’indigence journalistique portée à son paroxysme. On dirait des stagiaires ... J’ai bien fait de jeter ma TV.


  • Toujours au top Alain tu es rare continu Bravo


  • Tu m’etonnes qu’ils n’ont pas montre de passages ! LOL !


  • Pauvre petit journaliste il a pris cher face à notre Soral national au top de sa forme :-) Il s’est fait littéralement démonter quand il a essayé de le titiller pour la chaîne. Il est évident que ses patrons rêvaient qu’il puisse pousser Soral dans ses retranchements mais Soral manie trop bien le logos pour se laisser avoir par un petit journaliste stagiaire...Ses patrons ont du l’engueuler et ont finalement décider de ne pas diffuser cette humiliation publique, ce procès en règle des médias institutionnels...


  • tres fort le mec ,je comprend pourquoi on vous invite pas vous etes scotchant


  • Une Quenelle de plus pour BFM, et en supplément gratuit un Bras d’honneur dédicacé par Soral. Mr Soral SVP lors d’un débat sur Israël, il faut aussi que c’est un état de d’occupation.
    Car les gents croient que c’est seulement un régime d’apartheid similaire a l’Afrique du sud,
    Oui Israël est un pays d’apartheid concernant les juifs noirs venus d’Afrique, mais aussi c’est un pays occupant qui n’as pas arrêter d’élargir ses frontière déterminees par le plan de partage de l’ONU de 1948. elle tiens tout un peuple en otage.
    Vivement une prochaine révolution.


  • Et le piège se referma sur ceux qui l’avaient proposé ... ( ça devient une bonne habitude )

    J’espère de tout coeur, que la première vidéo fera cinq millions de vues sur youtube - pour leur prouver qu’ils ne sont pas tout puissant . ( la vérité fini toujours par triompher et à se savoir )


  • Les médias sont jaloux du canapé rouge ikea :D


  • ça vaut bien une vidéo du mois.


  • Le KO à la Soral : juste, précis, percutant. BFM tv n’a pas supporté le choc.


  • Tu m’étonnes qu’ils ne vont pas le passer : c’est imparable !!!


  • "La masse" est en réalité le peuple.
    Qui peut stopper un mouvement populaire ?
    le prolétariat possède une force considérable. il prend conscience petit à petit de son existence, de la place qu’il mérite dans notre nation, dans notre histoire.


  • ah ah ah : excellent !

    et il s’étonne qu’ils n’aient rien passé sur BFM... ah ah ah

    non mais il sort d’où le pseudo-journaliste qui a beaucoup de mal à poser des questions... euh... ben...èsqueuh... QI de blaireau.


  • Faudrait quand même qu’ils envoient des journalistes de plus de 12 ans. Le gamin ne doit même pas comprendre les réponses !! Pour les questions, pas sûr non plus, mais elles sont bien notées sur ses papelards, y’a plus qu’à lire ce qu’a écrit le rédacteur en chef. Sinon, A.S. toujours au top même si sa réponse sur la signification de la quenelle à Berlin est trop longue et trop compliquées pour être parfaitement assimilée par des gens habitués à des infos en 140 caractères ... synthétise un peu Alain ! :)

     

  • En forme, Soral !

    Malgré la pluie d’emmerdes qui lui tombe dessus.

    L’intervieweur n’est pas au niveau. Un stagiaire qui n’a rien compris.

    Les "vrais" journalistes, ceux qui font l’opinion, bien planqués dans leurs salons, n’oseront jamais se commettre avec un type aussi affûté que Soral. A force de ne rien dire, ils ont peur de la vérité. Ils sont si soumis que la raison les a quittés. Si collabos que la présence d’un homme sincère et déterminé les alarme.

    Une chose est sûre en tout cas : Avec Dieudonné et Soral, on s’emmerde pas !


  • #627288
    le 13/12/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Interview d’Alain Soral par BFM TV (non-diffusée par la chaîne)

    Ah, les petits vicelards !
    Ils viennent glaner quelques images qui, une fois détournées, montées, coupées, bref complètement travesties, tenteront de faire exprimer à Alain Soral ce qu’ils veulent entendre.
    Sauf qu’un vieux renard connaît leurs méthodes, et le fait de filmer l’intégralité de l’entretien sans aucune coupure les a simplement calmés dans leur entreprise...
    Minables prostituées que sont ces journalopes, elles se font baiser par tous les orifices et n’auront même pas de quoi se payer à bouffer demain.
    Comment peut-on être assez con pour aller rencontrer Alain Soral sur ordre ? Leur métier est vraiment ce qu’elles méritent de mieux !


  • énième diabolisation et donc manipulation des médias a l’ encontre de dieudonné. Les médias français me donne de plus en plus envie de vomir.


  • Quelle maestria Alain Soral ! Un vrai maître du logos. Ils ont vraiment du souci à se faire dans le camp (oh, pardon !) d’en face. Ils ne savent plus sur quelle fesse s’asseoir. L’excès de quenelles certainement. Les médias grand courant font comme si Internet n’existait pas ; quelle imbécilité ! C’est comme fermer la porte à double tour en ayant la toiture défoncée par temps de pluie. Les gens ne sont plus dupes. Le journaliste, pardon la pute, de BFMTV n’a tout simplement pas le niveau, et Soral s’en amuse. J’ai A-D-O-R-É.


  • Sympa l’interview, mais je pense que le journaliste voulait faire cet interview de sa propre initiative. Du coup ce serait intérréssant de lui demandé après coup selon lui, pourquoi cet interview n’a pas été diffusé.

    Sinon moi je commence à perdre foi et je deviens un peu dépressif car pour la quenelle, même dans mon entourage, beaucoup croient que c’est vraiment antisémite et ne s’y intéressent pas du coup. Et 1 année de Hollande, ça ma déjà mis un gros coup dans le moral personnellement. Hollande me rend dépressif, vous rendez vous compte.


  • La chaine BFM TV est la chaine d’Alain Weill, c’est une chaine de désinformation sioniste, une chaine où tout est faux à part la judéité de ses journalistes, et où la réalité est une réalité "Potemkine", une réalité comme fabriquée en carton-pâte pour servir les intérêts du Peuple Elu . AS n’y a pas plus sa place qu’un chien dans un jeu de quille .


  • Pour la première vidéo, Alain Soral devrait se méfier de ce genre d’interview, car ils sont venus l’interroger ,non pas pour diffuser cette vidéo par la suite, mais pour pouvoir archiver ses propos pour un jour sans servir contre lui en public, cela sent le coup fourré parce qu’il est évident qu’ils ne diffuseront pas cette vidéo pour lui faire de la pub mais pour des projets bien plus sournois.

    Comme par hasard dans la 2 ème vidéo bfm montrent les blancs
    d’un certain age soi-disant fans de dieudo qui seraient nazi anti-système et paranos et juste après ils montrent les fans "normaux" qui serait la majorité des fans avec un type qui a la peau noir et jeune. Encore une fois et indirectement comme souvent ils continuent de vouloir montrer les "blancs" de souche comme systématiquement des racistes

     

    • Je n’ avais pas fait attention à ce détail que tu releves et qui est très pertinent. Il va valoir maintenant que les téléspectateurs fassent des ecoles de journalisme pour pourvoir regarder les infos, tellement le niveau de manipulation devient subtile et vicieux ou faire comme beaucoup ne plus avoir de télé et pour repenser en homme libre


  • Toujours totalement objectif, c’est super. Pourtant BFM tv est l’une des chaines les moins pire je trouve : ils invitent souvent le fn, ont même invité Asselineau je crois.


  • Vidéo 1 : bravo patron, vous avez remis en place ce jeune stagiaire et il a pris une leçon de journalisme. Je ne suis pas sur qu’il ait compris la moitié de votre discours tant le niveau de ce bitos était faiblard et les questions au ras des pâquerettes.

    vidéo 2 : une synthèse de ce qu’est la propagande merdiatique. Tout y est : les amalgames, le vocabulaire, la fausse caméra cachée, le côté obscur des soi-disant nazis (alors qu’on apperçoit toutes les communautés, quel grotesque quand-même), les interview ciblées, la pleurniche des uns, les mensonges des autres (des mecs en tenue nazie dans les spectacle de Dieudo, c’est énorme, je me régale déjà de la réponse de Dieudo dans sa prochaine vidéo). Ce "reportage" est un cas d’école, à disséquer sans modération dans les années avenir pour apprendre comment est orchestrée la propagande de masse. C’est ellement énorme et le pire c’est que beaucoup de nos compatriotes vont gober ce genre de conneries devant leur sacro-saint télé... C’est ça qui me fait de la peine, pas le reportage en lui-même qui est ridicule de caricature qu’il en devient presque drôle.


  • Je trouve ca dommage que Alain Soral se désolidarise de la quenelle. Il laisse planer le doute sur la signification de ce geste qui n’a jamais ete un geste nazi. Au contraire cela devrait etre un argument que Alain Soral devrait utiliser pour montrer comment les sionistes manipulent l’information.

     

  • Une quenelle venant Pole Emploi ? Mais quel est l’intérêt ? Ce cXXX de journaliste n’a visiblement pas (encore ?) compris.

    Quant au ministère, maintenant que c’est catalogué "salut nazi inversé" (sic), personne n’a envie de finir en prison pour ca...

    Merci à E&R de diffuser cette video. Je vous encourage d’ailleurs à filmer en même temps toutes les interventions. On sait tous que BFM et d’autres ne diffuseront jamais ces entretiens...


  • Dans l’interview, le journaliste demande " a quand les quenelles devant les musées ? "

    Voyez dans le second reportage le jeune disciple Pierre simon effectuant une quenelle devant le musée d’orsay.

    Et bing !


  • Évidemment qu’ils ne l’ont pas diffusée. Pour cela il aurait fallu une belle bourde bien antisémite d’Alain Soral ! Ils cherchaient la faille... Mais là, non, Alain Soral n’était pas assez caricatural. Cela aurait risqué, au contraire, de lui faire de la pub ! Même en coupant, impossible de sortir quelque chose de bien "inquiétant"...


  • Bonjour Sir Soral,
    Vous n’êtes pas passé sur Bfm. Tant pis, il fallait vous y attendre. Encore que... En ce moment, ils ont besoin de grandes gueules pour faire tourner la machine à crétins. En économie par exemple, ils mettent le turbo avec Delamarche et Béchade. Ca ne leur coûte pas grand chose vu que personne ne capte rien à l’économie. L’erreur que vous avez commise c’est que vous êtes trop fin et donc pas assez subtil pour passer chez eux. Il faut y aller avec l’artillerie lourde. On ne peut vous apprécier que sur la distance alors forcément callé entre deux pubs ventant des bagnoles, ça ne le fait pas. Vous n’êtes pas dans le tempo.
    Cela dit, la vidéo sur Dieudonné lui a fait de la pub. Quand même ces journalistes ont peu de scrupules : faire témoignez un gosse de 16 ans. Mon Dieu mais quelle honte, quelle honte, j’ai honte pour eux.
    Bien à vous Partisan !


  • Le stagiaire non-payé de BouFfe-MaTV est rétamé. Il a du faire un voyage sur Mars.


  • Bon, j’ai compris je vais faire une cure de télé, de radio, de journaux, et peut-être que je pourrais guérir de mon mal, sinon c’est l’asile psychiatrique directe. Je confirme que la quenelle (même si elle est pas bio) finira par vous rendre dissident(e)...


  • C’est malhonnête et assez prévisible de la part de BFM de ne pas passer cette interview, et de passer 8 min propagande habituel.


  • Alain, tu as été excellent ! Bravo ; nous sommes fiers de toi.


  • Je comprend pourquoi elle n’a pas été diffusée.


  • Je suis absolument abasourdis par autant de vérité en moins de 40mins...
    Sur le fond rien à dire de plus, on retrouve le message de Soral, maître à penser excellent, avec un discours bien maitrisé et abondant de sens.

    Sinon sur la forme, c’est un peu un taulé puisque l’interview était censée se porter sur Dieudonné en tant que personne, mais Soral en a profité et l’a plutôt utilisé comme tribune pour son propre message (qui est en partie aussi celui de Dieudonné). En gro pas étonnant qu’aucun passage n’ait été réutilisé puisqu’il ne correspondait pas à ce que voulait le "journaliste". Lui voulait quelques phrases choques du style : "Dieudonné se bat contre les juifs" (en censurant des bouts de phrase ça peut se trouver) ou "oui j’ai fais partis du FN" , avec un bon montage, là le "journaliste" aurait sûrement eu une promotion.

    M’enfin bref, j’ai envie de dire que c’est une grosse quenelle que tu leur a mise, au moins il ne pourront pas travestir tes propos pour servir leur reportage ridicule.


  • L’inquiétant succès ? Je pensais qu’il ne remplissait pas une moitié de salle, qu’il était en perte de vitesse et qu’il ne faisait plus rire personne.


  • Trop pertinent ... Une machine à quenelles bien huilée en action, ça déroule . * Bras d’ honneur en l’ air * vers bfm, mes respects .


  • Excellent, encore une fois...
    Voilà, c’est fait, j’ai mis le lien sur mon FB. Vous pensez que je vais être changé en statue de sel ?


  • Filmer les journalistes...

    En voilà une bonne idée ! Avoir en permanence une ou deux personnes pour les enregistrer, voire les interviewer, c’est non seulement les foutre mal à l’aise sur le moment, mais aussi pouvoir par la suite réaliser un décryptage de leur "travail". De quoi alimenter régulièrement une chaîne Youtube ou constituer des dossiers...

    A ce titre, ceux du Petit Journal de Barthès seraient sans doute les premiers à tomber.


  • A.soral n’a jamais été aussi clair sur presque tout de ce que l’on lui reproche
    Au grand desarroi de BFM qui ne pourra manipuler aucun de ses propos de cet interview

    D’ou le fait que cet interview ne sera jamais diffusé (sauf sur ER bien sÛr)


  • Alors là, leur chaîne communautaire s’est totalement discréditée et là c’est terminé pour la licra, la fin du crif, ils viennent de clouer leurs propres croix médiatiques et politique ...

    Les grands manipulateurs démontrés en vidéo, c’est énorme !!!!

    A leur place, je commencerai à préparer mon CV pour bosser dans la coiffure avec la stagiaire de chez Anal+ ...


  • il faut faire tourner cette vidéo


  • belle intervention mr soral


  • Bravo !

    Voilà la raison pour laquelle Soral ne passera pas de sitôt dans le fouillis du "mainstream me(r)dia".
    Son discours, ses réponses sont ECLATANTS et LUMINEUX de vérité.
    Le pauvre journaliste en perd son latin et en remet une couche avec l’anti -on ne peut pas dire le mot- pour essayer minablement de faire dire à Soral ce qui choquerait indubitablement dans un "reportage" complaisant et commandé par les patrons de sa chaine télé de mytho.
    BFM pourrait au moins envoyer un vieux briscard du journalisme (en on t-il un seul) et pas un petit zygote incapable d’arriver à ses fins. Pathétique !

    On peut ne pas partager toutes les opinions de Soral mais au moins il est admirable de constater que sa peur il se la carre bien profond dans le fondement et il dit ce qu’il faut dire. Je l’envie.

    Bravo Soral, vive Dieudo !


  • Haha elle est passé où l’interview d’Alain Soral dans le reportage ? Elle dérange forcément... BFM ne peut pas diffuser la vérité.


  • Excellente interview, dégoulinante de vérité et de finesse. A partir de là, il ne faut pas s’étonner que le système n’en ait pas retenu une seule seconde...


  • Hahaha parfait le reportage de BFM, encore !
    Z’êtes grotesques !

    Et bravo Mr le Président !


  • Bravo Alain tu as été parfait !


  • Le ton lent,monocorde et lassant de la commentatrice ou du commentateur devient récurent dans les reportages traitant de la dissidence !
    Une marque de fabrique ou un gimick...Manque plus que la musique de fond mélancolique ou triste pour nous rappeller les "zheureslespluschiantesdel’histoire"
    Mais le tout ressemble de plus en plus à une parodie qu’un Dieudonné serait capable de ridiculiser définitivement dans un de ces futurs spectacles !

    Pour A.S,y’à du progrès....on l’interwiouve mais on ne passe rien à la télé....pas grave avec internet !
    Et puis maintenant,il sait à quoi s’en tenir avec le monde médiatique !


  • Je suis fier d’être adhérent E&R !

    Les médias ne servent à rien . Faut les éviter comme la peste , ils nous poussent vers la haine avec leur désinformations , leur façon de voir la vie , qui est en contradiction total avec le peuple français.

    Bfm,itélé c’est les pires , c’est des chaines a supprimer de sa télé direct ! .


  • Très, très, bonne intervention de Soral plus clair et touchant que jamais sur les raisons de sa camaraderie de combat avec Dieudonné. Toutefois s’incliner devant les interprétations délirantes de la quenelle l’assimilant à salut nazi me semble un recul qui ne peut en aucun cas lui permettre de mieux sauter et qui donne à penser que ses discussions avec l’entourage de Dieudonné rapportés récemment sont plus profonds qu’ils ne semblaient l’etre. La quenelle et bien plus qu’un signe de ralliement à Dieudonné c’est comme on nous l’a expliqué un geste anti-système et il faut le garder justement parce que l’interpretation sioniste est délirante et que tout le monde en France en connait la signification populaire.


  • le langage des signes le verbe pour dire un grand merci pour la voltige a la française mr soral


  • Un journaliste hésitant, bégayant, pas sur de lui. Face a un Soral éloquent, convainquant et sur de sa pensée du début jusqu’à la fin. Bon boulot patron !


  • Bon sang c ’est absolument jouissif , chapeau bas mr Soral, mais quelle repartie !!!!! Genial


  • C’est trop fort soral ! Pourquoi il perd son temps et sa salive avec ces journalopes qui lui ont même pas payé un verre... !
    La patrie ou la mort !


  • Le journaleux aura-t-il compris le développement de monsieur SORAL ? Naaaaaaaaaaaaaaaan, monsieur SORAL est un psychopathe entouré de complotistes. Heureusement manuel gaz, hais-rot et "moi président normal médiocre" défendent la république. Ouf, on peut dormir tranquille. Allez une petite heure de BFM pour garder son esprit critique. Tiens, pour Noël (comment dit-on Noël en laïc ?) je vais prendre un abo à Anal+ et à l’Immonde. QUAND MÊME !!


  • "Nous somme le peuple élu, cette terre est la notre parce qu’elle nous a été promise dans un livre qu’on a écrit nous mêmes il y’a 2000 ans"

    AHAH il m’a tué avec cette tirade !

     

    • Oui, cette tirade est quand même du niveau d’humour de Dieudo... dommage que le petit journaleux ne l’ai pas goutée à sa juste valeur, il doit toujours en être à se demander : Mais quel livre ? Et de quel auteur ? Ha, ha, ha.
      Quand à l’interview en elle-même, chapeau bas Mr Soral et merci.


  • oh bonne mère c’est de la bombe tu m’étonnes qu’ils ne l’aient pas diffusé cet intervieuw c’est tellement criant de vérité !!! punk not dead this not a love song no no , no no...


  • Le journalisme impartial de bfmerde !


  • Est-ce que tu prendrais pas un peu plaisir à faire des bras d’honneur à tour de bras à ce pauvre petit pigiste :p ?


  • #627404

    Alors là !!! quand le rédac’ chef a dû voir la vidéo ,il a dû changer de couleur :-D
    Si cela avait été diffusé ,alors là ,oui,on aurait pu dire qu’il y a une certaine liberté d’expression en France ...
    Et cela ne l’a pas été .. malheureusement ...
    Le petit plus ,la petite claque a 35 mn :"je suis une star en France ,venez vous baladez 5 mn dans la rue avec moi vous verrez " .. vous m’avez sidéré :-) il n’y a que vous M. Soral qui pouvez dire ça avec un tel aplomb sans que cela soit déplacé.. Vous me donnez des leçons de maintient et je vous en remercie :-)


  • il faut passer ça au 20 heure ! ;)


  • #627406

    Houla ... BMF TV c’est pris une grosse quenelle du président, contre-filmer l’interview c’était comme un flingue sur la tempe de ces journalopes ^^ .

    Il se sont tellement chier dessus qu’il ont mis juste la photo d’Alain SORAL devant le mémorial de BERLIN sans son droit de description pour pas changer à leurs malhonnêteté journalistique qui travail ...f .

    Bravo BFM car ne pas mettre en avant les arguments de Mr SORAL, ça prouve contre vous même que vous voulez encore ignorés la réalité et faire encore semblant de se poser les bonne questions problématiques, sans remettre en cause la légitimitée totalement nulle de la toute puissance du sionisme en FRANCE .

    QUENELLEMENT VOTRE : L’OURS DE BELFORT


  • Une ITV qui illustre bien le judéo-centrisme des questions, quand même. merde !


  • Insupportable ce journaliste (sa voix, sa formulation, ses questions), qui prétend avoir eu l’initiative du reportage... Je suis curieux de savoir si la non-diffusion de cet entretien va amorcer une réflexion chez lui... sûrement que non.


  • Comme à l’accoutumée, Alain tu es excellentissime ! J’espère que cette vidéo aura autant de vues que celles de Dieudo.


  • Magistral !

    On ne peut être plus précis
    Et mettre mieux les points sur les i !

    Lu et approuvé.


  • 2 commentaires :
    Vidéo Alain Soral - La recette du succès ? La Vérité ! Il faut bien 25 mn au journaliste pour intégrer le concept qui fait de Dieudonné et de Soral les premiers en terme d’audience dans leur domaine !
    Vidéo BFM - C’est qui qui fait une obsession antisémite ? La réponse est dans la question, espérons que BFM en tienne compte … (pour BFM : ceci est une quenelle écrite , non violente et pas antisémite)

    Si non, bravo à Alain, il a tout dit, et bien dit ! Et attention à nous tous, car les ‘médias merdias’ veulent comprendre, et je pense que ca va prendre un certain temps … en attendant, ca va secouer !

    Une dernière chose, moi le débile adolescent de 55 ans, je viens de me rendre compte que quand les femens sont venues à poil à Notre Dame de Paris, proférer des injures sataniques et essayer de détruire les cloches qui venaient d’être fabriqué avec l’argent de la Nation (j’espère que ce n’est pas un gros-mot), je n’ai rien dit ! BFM n’a pas été choqué outre mesure, et a par la suite traité ce sujet comme une émancipation sociétale ! Alors, pour bien faire comprendre les choses, moi aussi, le débile adolescent de 55 ans, je vais m’émanciper et aller de ce pas faire une quenelle dédicacée à BFM devant la synagogue près de chez moi ; J’espère que BFM ne ce choquera pas, car je sais qu’il seront garder professionnalisme et objectivité vis-à-vis de ce geste potache, pacifique et en aucun cas antisémite ; merci par avance de votre compréhension …

     

  • Débogage de cerveau en 30 min, Soral express, pas vu à la télé.


  • Les médias sont de plus en plus ridicule. Genre la dieudosphère c’est une communauté. Ça me rappelle comment ils parlaient des jeux vidéos à la fin des années 90/début 2000. Vraiment des guignols tous ces journalopes. Je pense qu’ils changeront jamais, ils disparaîtront tel quel (dans la mesure où selon moi ils ne survivront pas à Internet, c’est juste une question de génération et donc de temps).


  • En filmant l’intégralité de l’interview, E&R l’a tuée dans l’oeuf... le but était d’en faire un montage comme cela est fait pour le reportage sur Dieudonné avec la quenelle et qui est digne d’une propagande. Parce que certains antisémites font la quenelle alors c’est la quenelle qui est antisémite... Bien joué. Heureusement qu’il ne font pas des bras d’honneurs ou des clins d’oeil sinon Vincent Lindon serait en prison.


  • Toujours aussi excellent !

    Mes respects M.Soral, continuez votre mission d’élévation du niveau intellectuel des Français, ça portera ses fruits !


  • quelle performance !!! une de ces meilleurs interviews. BRAVO Mr Soral !!!


  • Euh... Ils ont envoyé le stagiaire ou quoi ? Cet apprenti journaliste a la voix d’un adolescent muant... Et s’est fait démonter par Soral...


  • Ce journaliste merite même pas que mr Soral discute avec lui
    Il est pas de son niveau et il fait exprès de ne pas comprendre ce que dit soral
    Bref
    Merci mille fois mr Soral pour vos sacrifices ; longue vie a vous et vive les gens honnêtes.


  • Mané, Thécel, Pharès !
    Soral : 1, BFM : 0
    K.O. technique :)


  • Excellente vidéo , à faire voir à un maximum de personne. Très instructive en un temps assez court.

    Ceci dit, je suis étonné de voir qu il est mentionné que la vidéo est intégrale alors que visiblement il y a eu montage à 31m41s, serait il possible d avoir un éclaircissement sur cela ?

     

  • vraiment excellent cet interview de Soral. Clair, didactique, impec, tout est dit.


  • Ça aurait été trop bizarre qu’une interview aussi pertinente passe sur BFM... On est dans la logique des choses.


  • Tu m’étonnes qu’ils n’aient pas passés un seul moment de cet interview, ils espéraient surement que Soral sorte une connerie, une phrase ambiguë que l’on aurait pu extraire de cet entretien pour ensuite le diaboliser, le problème pour eux c’est que rien n’est attaquable , au contraire.

     

  • Samedi 14 à 18h00 sur BFM tv, reportage sur le phénomène Dieudonné !


  • Quelle interview, une claque ! bravo !


  • Soral toujours excellent et inattaquable sur le plan de l’analyse. Mais qui comme toujours, fini par ne parler que de lui, dommage...

     

    • oui, ça me choque toujours. Et lorsqu’il donne une liste de noms, il commence toujours par le sien…. la règle veut que l’on se cite en dernier…… faudrait pas que le succès lui monte à la tête !


    • Si les medias te faisais passer pour ce que tu n’es pas...c’est normal que tu sentes le besoin de t’expliquer...pour atteindre le Français moyen dans son salon(ce que de toute façon les medias ne permettrons pas !).
      En plus le journaliste a eu comme consigne de monter Dieudonné et Soral l’un contre l’autre...personnellement je prefere le style de Faurisson...effacé mais ne lachant pas le morceau...la vérité.


  • Le peuple Français n’est pas antisémite, il demande une vraie justice réellement impartiale et que les hommes qui sont aux manettes eux aussi passent par la case prison lorsqu’ils se comportent comme des mafieux.

    Le commentaire de BFM est une fois, de plus, manipulé et donc BFM perdra des téléspectateurs.

    Il faut que le pouvoir et que les médias entrent dans leur tête que le mensonge n’est plus tenable et si cet effort n’est pas possible pour vous.

    Hé bien, vous allez disparaître comme un mauvais virus, le peuple étant acculé au mur, il n’attendra pas d’être fusillé.

    Les désobéissances civiles seront les premiers globules blancs qui entoureront le virus et si rien ne change à ce moment-là, se sera le peuple qui refondra une nouvelle démocratie.

    La désobéissance civile reste le seul moyen non-violent, on ne risque pas d’amende seulement de la prison, mais comment mettre les 120 000 signataires de la pétition contre la LICRA en prison ou les 2 millions de vue de la vidéo de Dieudonné.

    Le Web est le seul vrai contre pouvoir et je n’entends toujours pas les Français Juifs qui ne sont pas ultra-nationalistes.

     

  • Merci a Alain Soral de ne jamais ni baisser les bras ni son froc. !! Bravo pour le bras d honneur geste bien Français s il en est !!!!


  • Merci Alain pour nous ouvrir les yeux sur le monde tel qu’il est, et particulièrement sur les médias, ici, même si cela était déjà un sentiment bien partagé avant, en tant que citoyen faisant parti de la vraie vie... Et je précise que j’ai un cerveau (j’ai fais beaucoup d’études...) car cela m’insupporte que les médias disent en permanence que les seules personnes qui soutiennent ta cause ou votent le FN sont soit des débiles, soit des mécontents du PS ou de l’UMP, soit des gros violents antisémites (afin de culpabiliser les gens et de ne pas voter pour = fourberie malhonnête)... Tu nous apportes les preuves et tu le démontres parfaitement. Alors que les medias, eux, nous prennent pour des imbéciles au quotidien en nous mentant et en transformant la vérité afin de favoriser un peuple, soit disant élu, afin de s’enrichir et continuer à nous prendre pour des vaches à lait... MERCI pour le temps que tu passes à cette enquête et à ton intelligence ! Enfin un cerveau au service des Français et non au service du fric (anagramme de CRIF). MERCI ! (Je te soutiens par mes pensées et en achetant des bouquins kontre kulture, car malheureusement, leur seule défense c’est de t’attaquer, comme d’habitude, que par l’argent !)


  • Ce n’est pas 8000€ mais 28000€. Ces c..s de journalistes ne prennent même pas la peine de se renseigner un peu sérieusement sur le sujet qu’ils traitent.

    Quelqu’un a du zapper le 2 de 28000 lors d’un copier-coller dans le sms qu’elle à reçu pour traiter le sujet. (elle, celle qui parle)

    Quels bande de nullards ces journaleux. Je m’étonne de m’étonner de ça !

     

    • Je n’aime pas prendre leur défense mais il a bel et bien été condamné à 8000€ pour cette chanson et 20000€ pour avoir déclarer "les gros escrocs de la planète, ce sont des juifs". Donc soyez sur de ce que vous avancez avant de donner des leçons


    • Non les chiffres sont exacts : 8000 euros pour shoah ananas. Les 20 000 supplémentaires c’est pour une autre affaire : « les gros escrocs de la planète, ce sont des juifs ».


    • 28000 euros ca passe moyen a la telé pour une chanson, ceux qui conaissent la verité ne sont deja plus a duper, pour les autres ca passera


    • 8000€ pour Shoananas et 20000€ pour avoir déclaré : "La plupart des grand escrocs sont juifs" (en répondant à la zemourrade : "La plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça ! C’est un fait !"). D’ailleurs, la vraie citation de Dieudonné est : http://www.youtube.com/watch?v=Xl1R...


    • @copy-paste
      Dans un jugement il peut y avoir deux aspects : l’amende et les "débours" ou frais de procédures qui s’ajoutent ou non.
      Les procédures issue des ligues communautaires sont lourdes car ils attaquent en meute avec plusieurs avocats (en même temps c’est un bizness juteux). Leurs copains avocats ou eux-mêmes (beaucoup sont avocats) font d’1 pierre plusieurs coups dans la mesure où la justice "Française" est sous influence, c’est donc gagné d’avance. C’est un bizness gagnant-gagnant. De temps en temps, un juge intégre, mais c’est de plus en plus rare, d’autant que le signe de la curée a été donné d’en haut ( discours de Valls et Taubira). Un Espagnol fraîchement naturalisé et inconditionnellement attaché à Sraël (quand même) et une indépendantiste Guyanaise....


  • Salutations à tous les résistants

    Je crois que tout est dit, merci Mr Alain Soral et E&R d’avoir filmé ce que nous ne verrons jamais sur BFM, de toute façon je ne regarde plus la TV (en partie...) en tous cas à faire tourner le plus possible, à faire tourner le plus possible, …

    Vive la résistance mes amis et surtout vive la quenelle (qui signifie bien entendu prenez la bien profond...) mais je ne serais pas contre un bon bras d’honneur aussi, QUAND MÊME…

    marc


  • Le soit disant salut naze de Rennes à 5’09" est apparemment effectué par une personne de couleur...Cocasse !! Cela n’a visiblement pas frappé le journaliste...


  • Très bonne interview !!


  • Monsieur Soral,

    Je crois savoir pourquoi la télé n’a rien diffusé. Vous argumentez intelligemment. Vous vous basez sur des faits établis. Vous touchez le point sensible. Vous ne dérapez pas. Vous n’avez pas du tout fourni de déclaration pouvant servir à détruire Dieudonné.

    Le journaliste en face a été complètement déstabilisé. Il n’a pas réussi à vous faire dire de connerie. Vous l’avez achevé en annonçant que vous diffuserez cet entretien. Cela interdit toute manipulation Cela établit le fait que vous la jouez franc-jeu. Vous me rappelez un détail historique. Quand les syndicalistes de "Solidarité" ont négocié avec le pouvoir communiste, ils ont mis des micros et des hauts-parleurs. Tout le monde pouvait entendre chaque mot prononcé dans la salle. Solidarité a gagné.

    Vous gagnez.

     

  • la quenelle sa sert juste a faire chier les cons et plus il sont con plus sa les faits chier.

     

  • Enorme !! Quenelle de 37 minutes et 53 secondes


  • i love soral !!!!! tu m’ouvre les yeux.


  • BFM, ridiculisé, BFM, outragé, BFM, martyrisé, mais BFM, pas libéré !! ^^

    Purée, ils ont encore moins de noisettes que je le croyais, les gars ! Hallucinant. C’est pire qu’Anal + !
    Non seulement, ils refusent Soral sur les plateaux, mais maintenant, nouvelle stratégie sans honneur : ils sont tellement cons, sans rien comprendre à rien, qu’ils sont obligés de venir quémander des infos et des explications à Soral, par derrière, en cachette.

    C’est le fond de la mare.
    Ils me font de la peine, soudain.... C’est pathétique, ce qui se passe en France... !

    mdrrr, si on m’avait dit que je verrais cette vidéo un jour, je ne l’aurais pas cru du tout, la réalité explose complètement la fiction. ^^


  • #627507
    le 13/12/2013 par yéti déporté au Benêtland
    Interview d’Alain Soral par BFM TV (non-diffusée par la chaîne)

    Internet redonne toute sa puissance à la dialectique. Ethos, logos, pathos et mythos :)

    Un retour sur l’agora antique.

    Si Soral est virtuose du logos (la logique), moine de l’ethos (l’éthique), et peu enclin au pathos (la pleurnicherie compassionnelle) , il lui reste à définir mythos, la vision politique enthousiasmante, par delà les divisions des "moi", le plus difficile dans l’arlequin des banlieues du GlobalState.

    "Le GlobalState est le Supermarché Mondial à venir ; né de la putréfaction des peuples et des nations melting potés, purin d’individus liquéfiés, transhumant au gré des courants du super Marché, et sur lequel naviguent les Seigneurs Capitalistes."

    "Je connais un benêt qui fut vendu en Chine. Lui et ses enfants, noirs à cheveux roux, se sont tout de suite sentis patriotes chinois dans leur banlieue pourrie de Shangaï."

    ’L’aliénation des déracinés et des sur-pieds’ Feric Jaggar

     

  • Bravo M. Soral, c’est excellent. Un exposé clair de votre pensée.
    Tout le monde peut comprendre qu’il n’y a pas de fascisme ou d’antisémitisme. Mais voilà la communauté organisée ne peut pas montrer ça. Il faut que vous restiez le salaud à abattre. Il ne passeront jamais cette vidéo.
    Et vous avez raison M. Soral de dire que ce type de résistance les emmerde. Plus ils vous attaquent vous et Dieudonné, plus ils se disqualifient.
    On voit le pratiquant d’arts martiaux. Là c’est du aïkido à haut niveau.

    La dérision c’est notre meilleure arme. Pratiquons là sans retenue.


  • Magnifique interview : )


  • Savant média ! Envoyer un chroniqueur/reporter de guerre/ apprenti fleuriste faire une interview d’Alain Soral et ne rien en diffuser. Ca doit être une inversée quenelle journalistique, ou l’inverse, voire même le contraire.


  • … Il préfère jouer le flou, l’ambiguïté…. ce n’est pas journalistiquement approprié. On te demande pas ton avis crétine, on veut des faits.


  • Discours clair, précis, incisif, argumenté, limpide, net et sans bavure !
    Du très grand Alain Soral, en pleine forme !
    Bravo !


  • J’ai bien ri !

    Franchement cette jounalope de merde risque pas d’avoir le cancer de la prostate vu comment vous lui avez explosé... Il va surement aller voir le même proctologue qu’Hollande.

    Chapeau bas Mr Soral et encouragements pour la suite.


  • A mon avis l’entretien n’aurait pas été contre filmé, ils l’auraient arrangé à leur sauce (fine champagne). Dans leur reportage ils disent n’avoir eu personne voulant s’exprimer, alors que Soral leur a accordé 37min et 53 sec ! Bref, le système est en panique !

    par ce genre de pratiques, ils se mettent de plus en plus à nue !


  • cela m’aurait étonné qu’il diffuse l’interview....vive Soral, vive Dieudonné....


  • En tout cas ça faisait longtemps que je m’étais pas autant marrer, Merci BFM pour ce moment de ridicule absolu.


  • Grand Angle ? Visiblement pas encore assez grand pour que Soral puisse en faire partie...
    Par contre, Dieudonné, ils l’assaisonne comme il faut... Et comme d’habitude, ce sera contre-productif.
    Tas de crétins...


  • Monsieur Soral, ce bras d’honneur pour finir c’est une idée de génie. Merci encore pour votre travail, votre intégrité et votre courage.


  • Je trouve inquiétante l’élocution de ce journaliste de BFM TV... Il ne sait pas poser une question clairement, et ponctue ses phrases par des "bah" à tout va.
    Bien entendu Soral lui a passé un sévère savon ce qui n’arrange pas la chose (plus l’interview avance, et plus le journaliste ne trouve plus ses mots), mais quel manque de professionnalisme tout de même. On dirait qu’ils ont envoyé un "stagiaire" (pour reprendre les termes de Dieudonné concernant Canal + et la pauvre Myriam Leroy).

    Merci en tout cas d’avoir contre-filmé. La censure était évidente, vous l’avez bien pressentie.


  • #627544

    C’est tellement claire que l’on peut comprendre le désarroi de nos politiques...Mais après ce constat partagé par de plus en plus de monde, qu’elle est la stratégie pour que cette déferlante de prise de conscience ne s’éteigne pas de sa propre mort ??

     

  • #627552

    Laurent Ozon avait déjà aussi synthétisé la problématique de manière très efficace :

    http://www.youtube.com/watch?v=fj38...


  • #627557
    le 13/12/2013 par éternellement attaché à.....rien
    Interview d’Alain Soral par BFM TV (non-diffusée par la chaîne)

    Donc pour résumer : Si Dieudonné veut à son tour se faire inviter par les merdias, il doit écrire un livre avec Naulleau.
    Bon d’accord.
    Mais la question demeure : que doivent faire Soral et Dieudonné pour se faire inviter tout court et parler de leur activité propre ????
    On dira qu’il est préférable que ce soit Soral qui parle de et pour Dieudonné... mais quand même (oh, le revoilà...)


  • Excellent ! Et comme par hasard, rien est diffusé sur BFM.


  • #627567

    Excellente préstation de Soral, pédagogue, direct, tout est clair. Si avec ça on les prend encore pour les vilains racistes ennemis de la république alors, c’est qu’on fait preuve d’une mauvaise foi et d’une indignité sans bornes . ( j’ai adoré le " moi j’suis une star" mdr ).


  • Tu m’etonnes que sa soit pas passé sur bfm et le journaliste il est bouché ou quoi ?
    Vive Soral et Dieudonné.


  • 1) La vidéo de SORAL : géniale !!!
    Tout ce que dit Alain est percutant, concis, clair, logique, grandiose...

    2) Le reportage de BFM : nauséabond !!!
    Des faits réels truffés de mensonges, d’omissions, de détournements...

    Je dis MERCI SORAL !!!
    Je dis TA GUEULE BFM !!!


  • Les journalistes démontrent que le peuple se rend par centaines de milliers à ses spectacles...
    A qui s’adressent-il alors ?


  • BFM avec leur reportage sur le succès de Dieudonné : ils ont peur et donc ils essayent de faire peur.


  • Je suis encore plus abassourdi que je ne l’étais déjà de voir à quel point certaines personnes peuvent être connes...
    Quand j’ai découvert Dieudonné je ne connaissais pas la signification de la quenelle, c’était très flou même si je pensais que ça pouvais avoir un rapport avec le cul, mais jamais il ne m’est venu à l’esprit que ça puisse avoir un quelconque rapport avec le nazisme.
    Je suis vraiment choqué, quand je vois cette abrutie à la fin de la vidéo de BFM, avec sa bouche à pipe, raconter avec un air si sûr d’elle même que c’est un salut nazi.
    Quant à la mauvaise foi de BFM TV, elle est encore une fois prouvée : le salut nazi se fait avec le bras gauche, pas le droit, et vers le haut, pas vers le bas, contrairement à ce qu’on voit sur ces photos.
    M’enfin bon la majorité des Français est suffisemment conne pour y croire, même quand ils ont la preuve du contraire qui leur passe sous le nez. J’ai honte de ce qu’est devenu ce pays.


  • mdr ils ont mis un doigt pour tâter la température....verdict : on y va pas !!!! trop chaud !
    De n’importe quel bout qu’ils prennent le "problème", ils sont foutus..système moribond qui n’à plus ni crédit, ni respect.

    "vu à la tv" est devenu une insulte à l’intelligence..

     

  • Tu m’étonnes qu’ils n’aient pas voulu la diffuser. Mais Alain et E&R devaient bien s’en douter, c’est aussi pour ça qu’ils l’ont filmée ^^

    En tout cas moi je vais la faire tourner !

    Chapeau bas Alain.


  • Le moment ou il lui dit que l’interview est contre filmée par ER au cas ou... Aïe la giffle !


  • Si les jounalopes sont soit des putes ou des chomeurs...celui qui fait l’interview a AS, rassurez moi pour lui, il est bien au chomage ?...non ?...non !...mdrrrr !


  • Amen !

    J’aimerais connaitre la réaction du journaliste quand on lui a dit que cette itw ne serait pas diffusée !


  • C’est sympa de la part de Soral de perdre trois quart d’heure devant un apprenti - stagiaire de BFMTV…
    Mais ce petit journaleux a perdu son temps aussi… Il ne va même pas ramener à ses patrons une séquence de 15 secondes qu’ils pourront diffuser en boucle durant toute une journée !

    Cela dit, BFM a au moins le mérite avec son pauvre reportage de montrer que Dieudo a beaucoup de succès, et de ridiculiser ceux qui martèlent qu’il ne fait plus rire personne.


  • 37 minutes pour convaincre. Pas mal !

    Même s’il n’y a pas de vidéo bimestrielle, ça compensera bien.

    Et puis merci à BFMTV... hein.
    Comme ça on a la preuve par l’absurde que les principaux intéressés n’ont pas de droit de réponse !

    Au moins les journalistes de BFMTV savent...
    Et comme nous savions qu’ils savaient déjà, on le vérifie une fois de plus.

    Aussi visible qu’un nez au milieu d’un visage. Ça en devient grotesque !


  • Pauvre journaliste, complètement dépassé, je ne sais pas s’il a compris ce qu’essaie d’expliquer Soral.


  • Bravo à vous Alain Soral, oui, ceux qui utilisent Shoah ou qui se cache derrière, dont les trois quart comme vous dites viennent d’Afrique du Nord et qui n’ont rien à voir avec ceux qui on réellement soufferts du Nazisme Allemand, car ceux qui ont souffert le plus du Nazisme Allemand sont les juifs de l’est, et bien ceux là sont pour moi, des imposteurs qui utilisent la Shoah comme prétexte à des fins personnelles, c’est ignoble. Cela s’appelle une imposture.


  • Plein les dents le courtisan ! Merci Alain.
    Excellent ! L’ironie est la forme supérieure de l’intelligence. Rire sur le dos du système et des pédants sans cervelle. C’est le pouvoir du peuple. Nous sommes libre. On les emmerde. Vive la liberté.


  • EXCEPTIONNEL ce Soral.
    Excellentissime interview. Tu m’étonnes qu’ils pouvaient pas la diffuser au grand public.
    Cette journalope ne sait plus ou pas quoi dire devant l’argumentaire de Soral. Sur la fin de l’interview, il ne tente même plus rien.
    Soral l’a mis K.O.

    Bravo M. Soral.
    Vous avez mon soutient inconditionnel.


  • Crochet du gauche verbal dans la gueule, Bravo c’est une victoire au KO.


  • Un bon bras d’honneur à l’ancienne.


  • Alain Soral ne devrait pulvériser ce pauvre jeune journaliste comme ça tout de même !
    c’est pas très charitable ;-)


  • Et... une quenelle de plus !!!


  • La messe est dite, ça ne m’étonne pas que bfm n’ai rien trouvée à utiliser dans cette interview haha. Bien joué cher compatriote.


  • 650 mensonges par seconde dans leur reportage de tf1 ...
    Tout ce qu’ils disent est faux...
    ça devient carrément ridicule , personne ne va plus les croire si ils continuent comme ça.


  • Cet interview eut été plus crédible si une pointure de BFM avait interviewé Alain Soral.

    Mais ils sont intelligents, aucun journaliste sérieux n’a osé relevé le défi, tous des fiotes, alors on envoi le stagiaire ou je ne sais pas quoi, car vu le manque de charisme de ce dernier.

    Il cherche à prendre la température. Peut-être les prémices d’une dédiabolisation, pour banaliser le discours de ER.Mais vu le discours incisif d’Alain...


  • Diffusée demain à 18h sur BFM ? Ça sent le montage bien crado et trafiqué. J’attends de voir... Mais bon, tant qu’on a l’intégralité en secours.

     

  • Le journaliste était d’un amateurisme incroyable.

    Ils ont envoyé un stagiaire ou quoi ?

     

  • Du grand Soral dans l’explication de texte (vidéo éducative a recommander pour comprendre l’oeuvre de Soral et Dieudo).


  • #627713

    Soral au top bref mais intense difficile de faire mieux, mais pas prêt de passer chez bfm.
    C’est vrai que pour ma part je suis un peu perplexe concernant la quenelle devant le mémorial !!

    Des fans déguisés en Hitler !!!! Vous avez été payer combien pour dire ca Chrystel Camus on sans comme un arrière gout de pisse dans vos paroles avec bien sur tjrs des petit pb d’argent vous avez pas été asser payer pour les risques que vous avez pris...
    Je me souvient d un très mauvais sketch de Michael youn dans son morninglive ou il défilait déguisé en Adolf faisant une fausse campagne électorale, mais ca excuser moi c’est vrai c’est de l humour.

    C’est vrais que maintenant on peu plus faire salut à un pote sans que ce sois interprété comme heu... ! heill !!

    Pour ceux qui veulent faire des quenelles éviter de lever la main trop haut putain quand même merde !!! si vous voulez qu elles se voient monter sur un tabouret sauf si vous êtes des infiltrés à ce moment la continuer bande fumier de lapin.


  • Soral t es le meilleur change riens tous tes mots sont du lourd ta mouché le petit branleur de bfmtv avec un bras
    le vent tourne les méchants perdent les pédales tous des menteurs. ....


  • S’il y en avait une prestation de Soral à conserver ce serait celle la ou il dit tout, clairement, sans fioriture et sans débordement. Voila, tout est dit en peu de mots, à conserver et faire écouter d’urgence.


  • « j’espère que vous aurez l’honnêteté de garder ça... mais c’est pour ça qu’on contre-film l’interview, comme ça nous on mettra l’interview complète et les gens pourront voir c’que c’est que les médias mainstreem et la manière dont ils manipulent... »

    Vous l’avez déboité !!! Chapeau bas

     

  • Soral est très bon dans cette interview.
    L’attitude adoptée par de la ch(i)aîne BFM en est la preuve irréfutable !


  • Il est pas télégénique, Soral. Pas de croix gammée tatouée sur le crâne, pas de salut nazi ni de casque à pointe, même pas un petit "Allahouakbar" en passant… Pire : un regard d’honnête homme et un discours structuré et humain.
    De la pélloche foutue en l’air quoi…


  • BFMTV trop fort !!!!

    J’en pleure de rire, j’imagine les pauvres journaliste au moment de Shoahnanas !!!
    Les spectateurs déguisés en Hitler !!!! E-NO-RME !!!
    Et que dire du ptit bleu qui ont envoyé face à Alain Soral... Le pauvre il a été atomisé

    Non la franchement ce ptit sketch était formidable qui sait on a peut être les prochains Nuls, Robin des bois, Inconnus,...

    Bravo les gars continuez comme ça

     

  • Je croyais que Dieudonné ne remplissait pas "une moitié de salle", et "qu’il ne faisait plus rire personne" ??? Merde alors... Ils se seraient tous trompés ??


  • Dans le reportage BFMTV, le coup des quelques saluts nazi parmi les spectateurs de Dieudo, ça se voit gros comme une maison que ce sont des gens qui, n’étant pas dans les 2 ou 3 premiers rangs, lèvent un peu plus le bras pour que ça puisse se voir sur la photo prise depuis la scène. Quelle bande de branquignoles ces journaleux !


  • Ouf le développement, une véritable patate dans la bouche, quelle lisibilité, quelle pédagogie, quelle efficacité ! Précision avec aisance, "le pays de Descartes"...
    Qui osera défier son cerveau ?
    Harlem Désir, C. Duflot, Mélenchon, Ayrault, Eva Joly, Valls, Copé, BHL, Hollande... Besancenot ?
    Ouarf !!!!
    Le contraste sera bien trop saisissant : humiliation en public à prévoir.


  • Et beh, voilà un "journaliste" qui prend une cure de désintox intellectuelle en 20min. A mon avis il a eu des courbatures le lendemain.
    Le pauvre, à la longue il ne pose plus ses questions que du bout des lèvres. Je l’imagine s’abriter derrière le bloc note.
    Et toujours cette espèce de stigmatisation genre : "mais vous ne parlez que de ça"... On sent qu’ils sont en bout de course. Y a le feu à la maison chez les "gens de bien".


  • Trop fort Alain, vous êtes juste génial. Merci au staff d ER d avoir filmé.
    Que c est bon autant d intelligence, de clarté d expression, d aménité pour le neuneu de service envoyé, d analyses toujours aussi fines, géniales, concises... Juré, si vous devez être invité de nouveau à la Tv je me rachète un poste. Allez, je promets !!!


  • Soral est l’invité mais le journaliste demande Dieudonné ....Vous ne comprenez pas si Soral est sollicité par des medias dominants ça sent pas bon "tâter le terrain" ..... ciblage à la culotte...Code "target"...bref tout ce que vous direz pourra être retenu est renvoyé contre x


  • #627822

    aussi .. quand il dit "le prince" a 18:18 .. ceux qui savent comprennent ;-)


  • Tu m’étonnes que ça n’a pas été diffusé haha !

    Du très bon à entendre pour les cerveaux qui se déniaisent.


  • "Dieudonné, l’inquiétant succès"... j’imagine même pas la version TF1 qui va peut-être arriver dans pas longtemps.
    Sans ça elle doit être contente d’elle la Christelle Camus.


  • #627863

    Quand il parle de "mes excuses " a l’époque je ne conprennais pas grand chose a tout ce merdier ...
    c’est la haine de ceux d’en face qui m’a fait tilté !


  • Ne pas diffuser une vidéo à la TV pour laisser internet le faire...
    La chaine BFM voudrait se tirer une balle dans le pied, elle ne ferait pas autrement. ^^

    Merci Alain pour ton intervention.

    Mon intime conviction est que le Système est en train de reconnaitre publiquement l’existence de la Dissidence, et cela, dans le but d’aller vers un affrontement qu’on ne peut pas encore qualifier de “direct” ; enfin, pas pour l’instant, car je suis persuadé qu’on y viendra forcément (c’est une lutte - métaphoriquement parlant - à mort au final). Et je suis également persuadé qu’à ce moment là, tout dépendra du soutien qu’auront Soral et Dieudo (ainsi que d’autres noms très engagés dans la lutte contre le Système dominant).

    Il est clair que nous, public, devrons nous mobiliser pour soutenir ceux qui s’engagent pour nous, avec ardeur, dans les premières tranchées creusées dans cette guerre toute moderne.


  • Rien à voir avec le sujet mais ce soir à MASTERCHEF ils ont fait le plat de la Quenelle… Lol
    encore bravo pour cette analyse M. Soral… Le BFM interviewer va passer un doctorat en journalisme grace à Soral…


  • Je ne partage pas toutes les idées d’Alain Soral mais je dois avouer qu’il a été PARFAIT du début à la fin dans cette interview.Une sorte de Mohamed Ali de la pensée, une fluidité et une élégance dans les arguments.Ce Soral a été magistral !
    Les journalistes de BFM ne pouvaient donc rien reprendre derrière tout cela pour alimenter le vide-ordure d’une chaine d’info en continue.
    Merci ER TV.


  • Que dit AS au tout début ? "Vous regardez vos questions" ? J’ai un doute sur le mot "regardez"... Aussitôt, il s’étire la machoire pour l’élocution mais j’ai presque envie de croire que c’est un "aïe" dubitatif...


  • "...la quenelle est évidemment un geste antisémite, un salut hitlérien à l’envers, c’est l’évidence"...
    (Sabrina GOLMAN, avocate de la LICRA).

    Donc, vu le nombre de quenelles, l’antisémitisme se généralise partout en France. Ai-je bien compris ?
    Par conséquent, qu’est-ce que vous attendez pour foutre le camp ?
    Vous semblez vous plaindre qu’on ne vous aime pas assez, à savoir qu’on ne vous lèche pas le cul 24h/24.
    Et bien, c’est simple : cassez-vous !!! dans votre soi-disant pays. On ne vous retient pas.
    Ici, c’est la France, c’est pas votre terre promise, que je sache. Alors, fermez-la ou barrez-vous, mais nous cassez plus les couilles !
    LICRA dégage !!! Va faire ta pute en Palestine !

     

    • La Palestine, mon cher ami, c’est le pays de palestiniens. Les sionistes, ces quelques juifs qui ne veulent pas être des français juste comme les autres (ou différents si l’on veut mais certainement pas au dessus des autres), ont le choix : soit ils rentrent dans ses terres d’origine, là où leurs ancêtres se sont convertis au judaïsme, c’est-à-dire la Berbérie pour les séfarades et la Khazarie pour les ashkénazes, soit ils retrouvent une terre sans peuple pour un peuple sans terre au Birobidjan, ce cadeau du petit père Stalin qui reste encore et toujours joli comme un coeur.


  • "Une quenelle devant un mémorial de la shoah, quel est le message ?"
    5 minutes plus tard... "Vous ne parlez que des juifs".
    Ah les journalistes. Toujours les mêmes méthodes de putes.

    Bref je ne pense pas qu’accorder une interview vidéo à une télé soit une bonne idée. Soral va se faire tailler par une voix-off qui fait la morale, avec des commentaires du genre "l’obsession des juifs", "le complot" etc. Aucun avantage sur le public TV, et peu d’intérêt pour les suiveurs d’ER si ce n’est démontrer l’imposture du journalisme, ce qu’on sait déjà tous puisque nous sommes suiveurs d’ER. Les journalistes, il faut les combattre point-barre.

    En ce qui concerne le contenu (qui aurait dû être réservé à une vidéo du mois), Soral excellent comme d’habitude. Hâte que Dieudonné affiche sans complexe son nationalisme.


  • Eloquence, propos pertinents avec une juste synthèse, calme serein (assagissement avec l’âge) et une certaine classe naturelle : Très bonne prestance ! Efficace !

    C’est pour ça que BFM n’a pu se servir d’aucune image !

    C’est très productif ce côté force tranquille, avec pédagogie de l’intelligence et ce naturel de bon sens et d’humanité...

    C’est aussi le fait de se sentir écouté et soutenu qui a permis à Soral de s’apaiser intérieurement. Il y a longtemps à la télé, il avait un peu l’air "d’aboyer" !
    Mais tout cela évolue naturellement vers le haut.

    Bon, bien sûr, dans le dernier quart d’heure, il s’échauffe un peu et il traite un peu trop vite certains éléments (par exemple, le "crétin chrétien Christian" d’Attali). Le spectateur non-initié devient complètement largué dans ces moments-là, il lui faudrait se repasser l’extrait plusieurs fois mais bien sûr il ne le fera pas...

    Bref, félicitations à Alain Soral et ER, une fois de plus.

     

    • Entièrement d’accord avec toi.
      Les propos de Soral gagnent beaucoup en portée depuis quelques temps. C’est vrai qu’en comparaison avec l’image qu’il renvoyait il y a quelques années son message passe beaucoup plus efficacement.
      Cela est à mon avis dû d’une part à une assurance grandissante avec les soutiens/succès , et d.autre part à des conseils de com qu’il a suivi :
      - être moins agité et vindicatif
      - cacher un peu son gros ego :D ( il n’est pas tombé dans le piège du journaleux qui consistait à le faire s’attribuer les mérites du succès actuel de dieudonné, même si on le sent un peu tenté..)
      A message et argumentation égaux cela le desservait pas mal à mon avis il y a quelques années, les gens étant souvent d’accord avec le discours mais également génés par ces traits de sa personnalité.

      En tout cas bravo pour cette interview rondement menée.


  • Boah, on n’apprend rien de nouveau : BFMTV c’est de la m.... mais ça on le savait déjà !
    Même pas besoin de détricoter votre propagande gros doigts.
    Continuez comme ça les journaleux ; l’écart entre le monde réel et la matrice que vous essayez de nous refourguer devient de plus en plus grand et ça commence forcément à se voir, même pour le grand public.


  • Cette interview confirme mon analyse du rôle réel de Naulleau.

    Le système cherche à casser la solidarité Soral-Dieudo en jouant sur les égos des deux compères.

    Soral fait une analyse honnête du phénomène Dieudonné et le recadrant dans une perspective globale de la dissidence mais le journaliste revient systématiquement sur Dieudonné sans à aucun moment lui poser de question sur E&R et lui-même.

    Je ne suis pas allé au bout de cette vidéo mais je sais que Soral n’est pas tombé pas dans le piège consistant à critiquer Dieudo pour se mettre en avant car si ça avait été le cas, l’extrait aurait déjà été diffusé sur BFM.


  • je suis pas certain que le stagiaire ait pigé quoi que ce soit..."heu mais oui mais heu ya pas d’autres sujets plus importants, heu vous parlez tout le temps de ça, on pourrait parler de la crise et du chômage non ?".
    MAis pour dire quoi ? La crise c’est mal ? Et tu crois qu’elle vient d’où la crise - qui pour être comprise doit être envisagée dans sa globalité (économique, intellectuelle, culturelle, spirituelle, crise de civilisation quoi) stagiaire hein ? Et il est question de quoi finalement durant le reportage diffusé stagiaire hein ? de juifs, de la Shoah, de nazis non ? et quelle experte de la question est consultée ? Sabrina Goldman (qui tant la ressemblance est frappante, doit être la s


  • 37’ 53’’ de pure argumentation.......cette vidéo est totalement historique.....il faut la diffuser absolument partout !


  • bravo au gars dans la video de l’interview de Soral qui joue les notes de shoahnanas je me suis écroulé à cause de lui !!


  • Mille millards de bravos mr Soral. Bravo pour votre combat, au service de la Vraie verite...ca fait du bien, face a ces torrents merdiatiques ,officiels, systemeux" continus de desinformations, de mensonges, de propagandes de "suçage" au service de l’empire, au service de la secte consanguine dominatrice....

    au vu de cette video, j’ai l’a nette impression que le systeme est en train, ou va operer un changement de strategie :..du blacklistage et hyper diabolisation de Soral et Dieudo, je pense qu’ils vont adopter la technique du noyage de poisson ;en parlant tres regulierement , voir hyper regulierement d’eux...

    en innondant les canaux merdias tv +net , avec du Soral et Dieudo en mode overdose ,..en innondant les canaux merdias + tv de reportages de jrnalalopes"hypers objectifs" (sic) ..manips desinformations, reportages bidonés, photomontages a tous les etages ..... comme cela, je pense qu’ils vont parier sur la lassitude la saturation, le desinteressement des gens, voir le revirement ...

    sinon, helas , pas la peine de renfoncer des portes ouvertes, pour dire que ns sommes en plein "1984"....en plein "maccharthysme..dont l’ennemi a abbatre est le dissident, le critiqueur, l’anti sionnisste .... pas la peine de renfoncer des porte ouvertes pour savoir qu’avec les moyens de traçages, dont le pouvoir va bientot disposer , j’ai la nette impression qu’ils vont monter d’un cran dns l’echelle de la terreur : avc ds persecutions des sympathisants de Soral & Dieudo en leur foutant au cul des accusations d’antisemitisme , terrorisme etc, etc....

    Et elle est malheuresement deja en place la police politique de la secte .. vous pariez qu’ils vont vite faire .. des changements, voir des durcissements de lois au motif de la lutte contre le terrorisme et "l’antisemitisme" envers les dissidents ?...
    dns un futur proche, voir tres proche , en sous marin,je pense il remonteront d’un cran la terreur , la ils passeront a la phase2 , avec au menu pour les dissidents : persecutions adminitratives , ’agressions , voir eliminations physiques , intellectuelles, rafles, menaces, envoyages dans leurs nouveaux camps de concentrations , prisons, goulags, en mode traveaux forces ,lobotomisations, HP pour toutes celles et ceux qui ne se soumettrons pas, oseront les critiquer et combattre leur ideologie .ela n’est que mon avis, mais sans jouer les Cassandre, chaque jour qui passe dessine un peu plus ce spectre...

     

  • Alain Soral, 2eme comique de France après Dieudonné, tu m’as trop fais rire !!
    bravo, et bonne continuation.


  • J’espère que ça ne contera pas pour la vidéo du mois...qui se fait attendre :)


  • Bravo, bravo, bravo Alain, excellente synthèse, j aurais aimé voir la tete du journaleu de BFM.
    20/20


  • Pour s’exprimer avec cette fluidité sans cafouillis il faut être d’une honnêteté remarquable.
    La réponse de M. Soral à 27:06 est énorme, ni condescendante ni fuyante, je l’ai repassée pour le plaisir.
    Pour moi c’est un de ses entretiens les plus clairs. Que Dieu le protège (il est dos à la fenêtre :/ )


  • - "Vous voulez qu’on fasse de la sociologie statistique en France ?"
    - "Non ! non !" mdrrrr.


  • Propre, net, sans bavure... Moi je comprends que l’interview n’ai pas été diffusée, vu les vérités que M.Soral déballe au journaliste.

    Mes amitiés à ER, aux quenelliers, et faiseur de bras d’honneur.


  • Bravo Mr SORAL, et merci !

    C’est très futé d’avoir contre-filmé. Je tiens à vous remercier de votre travail auprès des français et pour ce que vous m’apportez. Ce que vous faites est capital pour la bonne compréhension du contexte politico-économique actuel et aussi la "réconciliation" des Français avec eux-même. Vous méritez une bien meilleure place que dans les livres d’histoire. Je suis un peu à la dèche en ce moment mais promis, dès que je retrouve un boulot j’achète plusieurs de vos livres et vous envoie un don.

    Encore merci pour votre courage. L’union fait la force ; je l’ai bien compris aujourd’hui au tribunal. Comptez sur mon soutien !


  • Quelle idee d’accepter cette interview par BFM ?! Ils vont la tronquer, prendre des bouts de phrase par ci par la et en faire l’interview de la reicarnation d’Adolf ! C’est BFM quand meme !

    Comme ca madame tout le monde quand elle verra ca, elle n’aura aucune pitie quand la dissidence se fera balancer dans des camps ! Regardez ce qu’ils ont fait sur le reportage de Dieudo !Ca va etre de la propagande de haut vol !!


  • Interview "Quenelle Stratosphérique’ d’Alain Soral, un régal !


  • Pas mal le "Grand angle" sur Dieudo... Ils sont aux abois ces cons...


  • Le quenello-mètre s’affolle ! L’aiguille est dans le rouge.

    Soutient au président.


  • Analyse gestuelle :
    La quenelle de Dieudo a été popularisée en 2012 en réponse au geste de campagne du PS : "le changement c’est maintenant", réinterprété de manière prémonitoire par Dieudo comme "un dans ton c...l / deux dans ta g...le".
    Sa réponse : "on vous la met profond comme ça". Le geste indique strictement la longueur du "comme ça" par soucis de quantification. C’est un geste courant utilisé partout dans le monde pour indiquer une longueur quand on est pas très fort en centimètres. Il se limite généralement à l’avant bras (équivalent quenelle de 80), sauf en pêche ou on peut aller jusqu’à 200. Exemple : "la semaine dernière, peu chère, j’ai péché une Castagnole comme ça !". Bref pour trouver un rapport avec le National Socialisme des année 30 faut vraiment avoir un cerveau de ... Castagnole.


  • Bah oui les gars vous êtes marrant vous, comment voulez vous passer sur bfm si vous contre-filmez, vous l’avez cherché un peu Quand même.


  • Aparement le sosie de Jean Luc Delarue les a mis à la page.
    Enquete sur Dieudonné , interview de Soral
    Le vent tourne
    Pas bon d’ être une pute en ce moment


  • Distribuez-la sur vos pages Facebook. Je l’ai fait immédiatement.


  • inquiétant et controversé pour qui et par qui comme dirai soral ?


  • Un mégalomane qui accepte la marginalisation et le statut de paria, il faudra qu’on m’explique.

    Soral est brillant, Soral touche l’absolu dans cette interview. Au dessus c’est le soleil comme dirait l’autre. Il a bien raison d’être fier de lui, de ce qu’il fait, et de parler de ce qu’il fait et de sa vision. Quand vous avez une passion, que vous créez une oeuvre d’art dans laquelle vous mettez tout votre coeur, toute votre âme, tout votre personne, et toute votre vie, vous ne parlez que de ça. C’est bien normal. Ceux qui ne comprennent pas ça n’ont rien créé de réellement beau.

    Soral a un moment donné quitte le show biz bling bling et ses prostituées, pour faire de la réconciliation, pour faire du beau, alors qu’il n’a rien à y gagner : que des emmerdes, moins de fric. On ne peut pas se donner une mission aussi belle en aillant une basse idée de soi-même. C’est pas possible. Qd on a une basse idée de soi-même, on reste un petit consommateur, englué dans la motivation matérialiste (bien bouffer, bien baiser, bien gagner sa vie, etc).

    Je sais bien que dans notre monde on nous a justement appris à avoir une mauvaise idée de soi-même, et que parler de soi est perçu comme de la vantardise. Mais ça c’est une stratégie de domination, pour nous apprendre à rester soumis, et à rester dans le bassement matériel.

    A partir du moment où on a une haute idée de soi-même dans le bon sens du terme, on se met à créer du beau, pour rien. On se met à devenir un être humain, un vrai. Pas un animal qui fait caca, qui mange, qui baise, qui domine ou se soumet dans ses relations avec autrui. Et ça il faudra bien le comprendre un jour. Tous ces gens qui s’autocensurent, qui s’empêchent de créer de la beauté, de faire de grandes choses dans leur vie, qui se dévalorisent parfois eux-mêmes en société pour surtout pas passer pour des vantards parce que c’est mal vu, et qui souvent (pas toujours) s’autodétruisent physiquement (tabac, alcool, mauvaise hygiène de vie, etc). La dévalorisation mentale de sa personne va souvent avec la dévalorisation physique et morale.

    Vraiment il faut réapprendre à avoir une meilleure image de soi-même. Déjà si vous êtes là c’est pour faire de la réconciliation, et donc c’est une grande et belle chose. Pourquoi le cacher, pourquoi ne pas s’en enorgueillir dans le bon sens du terme ? C’est pas de l’orgueil qui rabaisse les autres que je sache, au contraire !

    Vraiment je trouve que Soral parle de lui de manière très objective et juste.


  • Alain Soral à tout simplement été magistral. Un entretien de très haut niveau que le journaliste ne pouvait plus suivre.

    Vive la France réconciliée !

    ER représente la vraie France Black-Blanc-Beur.


  • Voilà, c’est ça une quenelle ! .........et celle-la elle va leur faire mal au cul...... Chaque français, quelque soit son origine ou ses opinions politiques devraient la regarder ( et si possible la comprendre) : un 18 juin le 12 décembre , y’a plus de saison !


  • Mr Soral,vous etes un homme incroyable ,je redeviens humble en vous écoutant...courage on vous aime tous !


  • J’espère que le stagiaire a reçu une compensation de la part de sa hiérarchie. Maintenant, on peut s’attendre à une vidéo réponse de Dieudo pour le sujet qui lui a été consacré.


  • Une avocate integre et neutre. Sabrina Goldman. :) :) :) :) :) :) :)


  • Vous etes sur que BFM va passer l’interview en integralité demain a 18h ? Ca m’etonnerais beaucoup...


  • FAIT EXTRAORDINAIRE :

    Si vous écoutez les deux dernières minutes sans l’image, que le son, vous entendrez le bruit que ça fait quand il fait des bras d’honneur avec sa veste, on dirait qu’il le fait exprès pour emmerder le journaliste, c’est impressionnant le nombre de fois qu’il le fait :o)))


  • encore une video qui montre bien que Alain est le maillon qui nous rassemblera par la compréhension de notre monde.


  • Vraiment, respect Soral !
    De la part d’un africain que vous énervez parfois


  • Quelle éloquence ! Bravo Alain !


  • Meilleur interview EVER !


  • Bonne interview Monsieur Soral.

    PS : J’aime beaucoup votre canapé rouge IKEA et le tableau derrière.

    Bonne continuation et VIVE LA FRANCE ET A BAS L’EUROPE.


  • #628151
    le 14/12/2013 par révolutionnaire de salon
    Interview d’Alain Soral par BFM TV (non-diffusée par la chaîne)

    A la 15mts et 40secondes : alor que je suis un marginal qui fais des vidéos sur internet sur un canapé Ikea !!! Trop belle la quenelle monsieur Soral !!! Soral et Dieudonné des Hommes humble !!!


  • Le journaliste amateur avec sa petite fiche de question s’est fait péter en deux, de sa petite voix tremblotante on sentait presque l’odeur de pisse traverser l’écran.

    Sinon interview intéressante, argumenté, cohérente et véridique du début à la fin.

    Pour preuve aucun extrait n’a été conservé dans la vidéo diffusé par BFM, pas même un sur la signification de la quenelle, on aura au final qu’une vidéo de diabolisation de dieudonné avec en guest star le CRIF et la LICRA, c’est presque terrifiant de voir à quel point les médias sont manipulés.


  • Une idée de travail expérimental et pédagogique : couper cette vidéo aux "bons" endroits pour faire de Soral un fasciste antisémite tel qu’aurait pu le faire BFM s’ils avaient décidé de diffuser cette interview (chose pas faite peut-être à de la précaution prise par E&R de contre-filmer).
    Mettre les deux côte à côte, laisser les gens voir. Un vrai travail d’éducation.


  • Serein + souriant = fort + ouvert

    La pose décontractée je vais copier ca (combien de fois on se crispe inutilement, c’est trop bête).


  • Pour fanfaronner, je dirais que cette interview restera dans les annales !

    Impressionnant le Soral, limpide, fulgurant, il prend du niveau de mois en mois. Il y en a qui ont du soucis à se faire.

    Le pauvre stagiaire n’avait pas l’air d’avoir grand chose dans le crâne. A mon avis il a été envoyé par la chaîne juste pour espérer glaner un "dérapage" de Soral.


  • C’est clair ,net et précis .Comme d’habitude monsieur Soral maitrise son sujet , un régal de l’entendre s’exprimer et de ne laisser aucune autre alternative a son interlocuteur que de baisser la queue. Le journaleux avec sa voix de puceau tremblante ne faisait pas le poids ,même pour poser ses questions.décidément l’oligarchie qui a envoyé ce crétin dans le but de décrédibiliser le père Soral est vraiment D’une nullité et con a bouffer du foin.A vrai dire je ne vois personne qui pourrait reclaquer le beignet de monsieur Soral mais de là à lui opposer un jouvenceau journalope .....bref un grand soutien a monsieur Soral et vive la dissidence !!!


  • Excellent entretien ! Quel aveu de faiblesse de ne pas l’avoir diffusé , ils n’ont rien à redire donc ils le passent à la trappe . Quel dommage quand même ! C’était un moment brillant et éclairant .


  • #628198

    Que dire de plus ? Rien .. fermer sa gueule et subir le talent d’Alain Soral


  • Dans la deuxième vidéo, la journaliste indique que Dieudonné
    a été condamné à 8 000 euros. N’est-ce pas plutôt 28 000 euros ?


  • au moins c’est clair.
    j espere juste que les gens censés laisseront les juifs lambdas tranquilles et ne feront pas d’amalgamme avec ces enculés qui se revendiquent être nos elites, les BHL et j’en passe, car ils ne le sont pas, ils ne représentent en rien la communauté.
    j’espere que le mouvement continuera a etre pacifiste et qu’un jour il y aura une veritable communauté nationale, et plus de communautarisme comme c’est trop le cas aujourd’hui.
    Tous les lobbies sont dangereux et font obstacles à la paix.
    Depuis petit on me dit que quoi qu’il arrive, ça ne sert a rien de faire le juif soumis, car en 40 beaucoup de juifs ont docilement été menés a la mort. Je suis peut etre naif mais j’ai envie qu’on soit tous en paix et j’ai envie d’y croire.
    Autre chose, je suis d’accord avec M soral sur la communauté sefarade qui n’a pas connu la guerre comme nous autres ashkenazes (enfin, mes ancetres). C’est ces meme sefarades qui foutent un peu la merde en ce moment, on les voit trop, ils me cassent la tete j’en peux plus ils font honte, franchement.
    Je suis aussi tres touché du fait que les pauvres fonctionnaires qui sont sous payés et exploités, alors qu’ils ont un role majeur dans notre société à l’instar des philosophe ou autres journalistes, se fassent virer. Ca doit etre un drame dans leur vie, comment vont ils retrouver du boulot maintenant ?!

    en tous cas monsieur soral est tres pertinent. je ne connaissais pas le fond de sa pensée, maintenant, c’est fait et j’adhère complètement à son discours. J espere qu’il sera bien compris et interprété.

    Un juif

     

    • Ce ne sont pas les gens sensés qui représentent un danger, mais bien les moins sensés. Sur E&R comme ailleurs. C’est pourquoi vos commentaires sur ce site sont les bienvenus pour essayer d’apaiser des colères qui, malheureusement, grandissent de jour en jour et finiront par se retourner contre des innocents de toutes confessions.


    • Bravo, message touchant et sincère, j’espère. Pour ceux qui ne connaissent pas la différence entre un juif séfarade et un ashkenaze, il leur suffit d’écouter Enrico Macias, et ensuite Yehudi Menuhin... Il comprendront alors le sens de ton message, et l’imposture de type comme Frédéric Haziza, Arthur ou Bruel...Amitiés.

      Un descendant d’Arabo-musulman.


    • Il faudrait peut être aussi que les ’’juifs lambdas’’ sortent de leur tribalisme obsessionnel et comprennent que les responsables de l’éventuelle montée de ’’l’antisémitisme’’ ne sont pas Soral, Dieudonné ou Le Pen mais BHL, Fabius, le Crif, la Licra, les sayanim, les sionistes de toutes confession et le comportement d’Israël.


    • je suis totalement d’accord avec vous, et il est plaisant de rencontrer des juifs débranchés sur ce site, je l’espère donc tout comme vous, ainsi que j’espère que les français culturellement catholiques ne s’en prennent pas aux vrais musulmans, j’entends par là les musulmans patriotes.

      Un athé


    • Merci d’avoir le courage de témoigner. J’espère que d’autres suivront votre exemple.


  • Une nouvelle fois je tiens à exprimer ma reconnaissance à Alain qui est resté calme, pondéré, serein et qui a réussi à transmettre son message avec fermeté et conviction, tout en assumant ce que ses détracteurs lui reprochent...

    Son discours a, une fois de plus, désarmé tout opposant potentiel à son orientation politique sur le terrain des idées et de la logique intellectuelle qui en découle.
    J’ai bien reconnu, dans l’intervieweur, la catin journaliste de BFM, dans ces questions vicieuses qui cherchent une réponse polémique qui ne vient pas et dans son étroitesse intellectuelle et politique ; pas étonnant que sa direction n’est pas inclue d’extrait de cette interview dans le sujet diffusé car rien ne pouvait être diabolisé...

    Par contre avant même d’avoir visionner le reportage de BFM, je me suis intérieurement dit que s’ils voulaient diaboliser la quenelle ils se serviraient des enfants pour alerter la population... Et je n’ai pas été déçu, c’est exactement ce que j’ai vu et c’est ce qui m’a donné envie de mettre un p’tit commentaire sur cette vidéo. En effet je pense que nous avons un devoir d’informer les gens autour de nous pour qu’ils ne se laissent pas berner par les médias comme ils ont put l’être sur bien d’autres sujets.
    Car malgré notre détermination et le fait que nous soyons sûre de nos idées, de leurs véracités et de leurs pertinences, avec ce genre de reportages "manipulés" dans les médias traditionnels, je crains qu’ils n’aient une répercussion sur le nombre de soutien à Soral... (si ce n’est pas le cas, je commencerais à me dire que l’on peut gagner et imposer nos idées dans une France qui a ouvert les yeux). Donc notre devoir premier est vraiment de s’instruire encore et encore, d’apprendre, de s’informer pour aiguiser notre sens de persuasion et avoir un argumentaire sérieux et étayé lors des échanges que l’on peut avoir avec notre entourage et nos proches...

    Je remercie encore une fois Alain pour son travail et lui confirme qu’il est le porte-parole de bon nombre de français.

    Continuons à assumer nos idées surtout quand nous savons qu’elles sont justes... !!


  • Bonjour à tous amis gentils.
    Une vidéo du professeur toujours efficace.
    Belle journée à tous.

     

  • mettons-nous une seconde à la place du rédac chef de bfm. cette interview est carrément IMPOSSIBLE à diffuser pour eux, ni dans son intégralité, ni dans de longs extraits. on va voir comme il vont se débrouiller. les pauvres, je les plains. à moins qu’ils n’usent tout naturellement de manipulation en faisant sortir certaines phrases de leurs contextes.on verra ça aujourd’hui...


  • A l’approche de la fin de l’entretien on sentait que la journalope perdait patience et a fini par dévoiler son objectif c’est à dire obtenir quelque chose d’exploitable contre Soral.


  • Rediffusion à 18h du sujet sur Bidon FM.
    Peut être montage différent avec du Alain Soral ???
    En tout cas l’interview contre filmé par l’équipe d’ER
    C’est une barquette de quenelles.
    Du " PAIC" 2 gouttes suffisent !!


  • Monsieur Soral , vous etes un Homme d’une trempe Exceptionnelle. A l’instar du Grand Humoriste Dieudonné Mbala Mbala, vous êtes un incorruptible et c’est pour cela que vous êtes autant détesté par vos ennemis, car au fond ils savent qu’ il n’ont aucune chance d’inflechir votre volonté de toujours rechercher la Vérité et de la dire haut et fort.. Non, inutile de vous offrir une quelconque association, sur le modèle Mandéla-Declerck par exemple ou encore d’acheter votre silence, car vous êtes un Homme véritablement Libre pourvu d’une moelle épinière inoxydable. Rien ne vous fera courber l’échine , vous abhorrez la servilité, l’ hypocrisie et la cupidité, c’est précisément ce qui vous rend haissable par les gens qui dirigent ce monde car ils sont souvent la synthèse de ces trois caractéristiques. Vous etes un homme Rare, comme beaucoup d’autre dont vous faites la promotion sur votre site et qui j’espère feront des émules, Grâce à vous ..et grâce à Dieu. Merci de nous apporter cette bouffée d’air pur au milieu d’un cloaque qui semble tant satisfaire tous ceux que vous attaquez...


  • Pourquoi Alain Soral est il interdit d’antenne et diabolise ???

    Imaginez qu’il parle aux francais au 20h, et bien il va leur dire la verite et ca ils veulent pas !!! donc c’est un faciste, methode utilise depuis les annees 80 mitterandiste !!!!

    Alain Soral est tres dangereux pour les elites et ils l’ont compris !!!

    C’est au peuple de se revolter pour arreter cette fuite en avant de notre cher Pays...

    Joyeux Noel a tous et Joyeuses Quenelles 2014 a tous !!! pour qu ’on leur mette jusque la......


  • Plus encore que la cohérence du logos ou la lucidité transversale de votre analyse sociologico-politique, ce que je remarque et admire le plus dans cette entretien, ce sont la courtoisie et l’élégance dont vous ne vous départissez pas vis-à-vis de ce jeune journaliste, quasi-idiot, dont la pertinence intellectuelle assez affligeante, est finalement tout a fait conforme aux critères prévalant actuellement dans cette profession.

    Mr Soral semblez être enfin parvenu à être "sûr de vous-même et dominateur" de votre tempérament dans l’expression de vos idées devant la caméra. Bravo. Il me semble évident que le nerf de la guerre dialectique et médiatique est justement la maîtrise de ses propres nerfs en toutes circonstances, là où l’adversaire tentera toujours de décredibiliser les idées les plus inattaquables en faisant sortir le locuteur de ses gonds.

    Trés cordialement.

     

  • la diffusion aura lieu de 18 a 20h
    ne revons pas, s’ils passent l’interview, ce serait deja incroyable qu’il le passe en entier, et sinon ce sera decoupé facon BFM
    de toute facon ce sera totalement orienté ’antisemitisme" .bras d’honneur, vulgarité, fascisme, racisme et tout le toin-toin
    on sait a quoi s’attendre


  • Le patron de RMC et le patron de BFMTV est le seul et même homme : Alain Weill (apologiste du violeur DSK) !


  • Alain

    Je partage à 100% ta vision des choses. Tu dis la vérité et surtout tu es cohérent dans tes propos.

    Le système va toujours chercher des moyens pour te nuire.

    Il te traite d’antisémite, de nazi .... on connait la chanson.

    Quand on analyse tes vidéos, c’est évident que tu es antisioniste.

    Tiens bon.

    Les gens doués d’intelligence savent distinguer le vrai du faux.

    Je suis musulman et j’apprécie ta démarche de vouloir réconcilier les gens qui sont semblables en l’humanité et différents en religion et culture.

    Tu es un homme de paix et je souhaiterais un jour te rencontrer pour échanger avec toi.


  • Franchement... mais qu’est-ce qu’il s’exprime bien Soral ! C’est clair, net, précis. S’ils ne l’ont pas laissé sur BFM c’est que ça peut se retourner contre eux. ERTV a bien fait de filmer cette entretien. On voit la différence de niveau, en plus Soral a la gentillesse d’être cool avec le journaliste qui a l’air d’être jeune et faut bien l’avouer... un peu con... ses questions sont bêtes... Bref, Si quelque chose "bouge" en France on doit beaucoup à Soral et Dieudo... qu’ils en soient remercier infiniment.


  • C’est toujours intéressant d’écouter Alain, structurellement parlant, il est au top.
    Ayrault dégage, laisse ta place à Soral !!! Nous peuple de France demandons la nomination d’ Alain Soral comme premier ministre et de la cohésion social.


  • Intervention parfaite d’AS, tout y est, zéro dérapage et zéro agressivité. Comme la précédente vidéo avec Naulleau, qui était parfaite également.

    Parfaite = utile = diffusable sans problème à des gens qui sont "en éveil" et n’ont pas encore le décodeur...

    Bravo et merci, Alain.


  • Attention au virage médiatique qui se profile à l’horizon. Comme le dit Soral, il a été également sollicité par Complément d’enquête. Les montages d’interview sont très dangereux, mais bon, je n’apprends rien à personne sur ce point. Il faudra être très attentif à la manière dont ces interviews vont être utilisées. Et être très réactif en cas d’usage abusif ou de présentation malhonnête...


  • Le second reportage est un modèle de propagande et de désinformation. Je ne sais pas quoi dire de plus, je suis sidéré !


  • Le journaliste était venu pour le scoop. Quand il pose "Donc le principal problème en France est le sionisme ?" Il attendait un "oui" qu’il aurait pu sortir de l’interview et faire passer Soral pour un illuminé. Il n’a rien eu pour décrédibiliser donc rien n’est passé à l’antenne.


  • Il est bien certain que BFM TV ne diffusera pas l’intégralité de cet entretien. Et c’est là qu’il sera très intéressant de voir quels seront les moments sélectionnés.
    En tout cas, grâce à cette vidéo tout le monde peut et pourra voir l’intégralité de tout ce qu’A. Soral a su exprimer, et finalement en peu de temps.
    Quant au « Grand angle » sur Dieudonné, c’est tout bonnement une caricature, un portrait à charge aux arguments tendancieux, où l’on fait planer volontairement l’obscur et un climat vicié.
    Bref, c’est tout simplement honteux et malhonnête de diffuser ce genre de reportage qui n’est rien d’autre qu’une contrevérité.


  • Juste énorme !
    J’ai beaucoup aimé aussi la mesure dont il a fait preuve.
    Vidéo pédagogique à faire circuler pour soigner les cerveaux contaminés !


  • "Le message, c’est : Vous commencez à nous faire chier ..."

    J’adhère totalement et propose l’organisation d’une manifestation lors de laquelle chacun apporterait ses déjections formant ainsi un monument de résistance symbolique et concret.


  • La grande classe Monsieur Soral ! Vous êtes magnifique ! Personnellement je craque (pas comme une midinette, mais devant la pertinence, la pédagogie, l’éloquence couillue, la patience aussi...)
    Ce journaliste qu’on ne voit pas me semble tout droit sorti de son premier stage (ou alors il est en observation d’entreprise niveau collège) : aucune répartie, il ne semble même pas écouter les réponse, vissé à l’enchaînement de ses questions sur son petit bloc-notes...
    Enfin, c’est bien que les grands merdias commencent à s’inquiéter ! Et à tendre le micro !
    Espérons juste que vos paroles soient enfin un jour relayées sans être tronquées ou déformées...


  • #628390

    Et toujours ces reportages bien arrangés par l’éternel merdia aux ordres, "Bien Fourré Médiatiquement" !


  • En tout cas faut pas que Dieudo et Soral se séparent car le système veut à tout prix les montés l’un contre l’autre ... technique très maçonniquo-sioniste.


  • ALAIN SORAL dit " le rouleau compresseur "

     

    • c’est dingue la capacité de synthèse du monsieur !
      en 37 minutes, il arrive à faire un concentré de son travail sans dire une phrase qui pourrait prêter le flanc sortie de son contexte, c’est pour ca que bfmtv n’en n’a pas diffusé la moindre minute.
      d’ailleurs c’est logique que personne ne l’invite dans les media, qui aurait les épaules de lui apporter la contradiction ?
      le lendemain, la France deviendrait soralienne..
      j’ai hâte de voir ce que va bien pouvoir faire le petit Julien Salingue face au père Soral... enfin, si il pense faire mieux que Naulleau, c’est tout à son honneur


  • Le debut de la video me fait rire. Le moment ou Soral remet en place le journaliste : "Dieudonné Mbala Mbala ? D’accords." Des le debut de l’entretien, il rappelle a ce journaliste sa condition de fille publique. C’est surtout le sourire de Soral, qui prend un plaisir a malmener le journaliste, qui me fait marrer.


  • Alain Soral défend la République alors que c’est la République qui le diabolise. Je viens de laisser un message sur le répondeur du portable d’Etienne Chouard pour qu’il propose un débat à Alain Soral qui pourrait s’intituler "République versus Démocratie".


  • Je trouve les réponses très fines et c’est bien pour cela qu’ils n’ont rien pu diffuser.
    Ils espéraient obtenir une déclaration tonitruante à instrumentaliser sur la shoah au sujet de la quenelle faite à Berlin mais Alain ne s’est pas laissé prendre au piège.

     

  • Si véritablement cette pseudo chaîne d’information libre BFM TV diffuse cette interview dans leur grand format (terme largement galvaudé à mon sens), je trépigne déjà d’impatience de voir le résultat final de leur postproduction.

    Ayant pu visionner la version intégrale, j’ai peine à croire que les monteurs de la chaîne soient suffisamment talentueux pour détourner son message originel sans risquer de choquer le spectateur par des coupures grossières et trop visibles.

    Mais bon, ils ne sont plus à une bassesse près puisqu’ils ont réussi à coller un titre anxiogène sur leur propagande Anti-Dieudonné avec ce fameux "inquiétant succès".

    Ce qui est fascinant avec eux, c’est qu’ils ne sont pas à une contradiction près. Tantôt l’humoriste ne fait plus rire personne, tantôt il rencontre un grand succès considéré par on ne sait qui comme "inquiétant".

    Si ces marronniers du dimanche avaient une petite once d’honnêteté intellectuelle vis-à-vis de leur public, ils indiqueraient clairement ceux qui s’inquiètent du succès grandissant de Monsieur M’Bala M’Bala Dieudonné.

    Il suffit de voir le traitement fait à Monsieur Alain Soral qui voit ses droits bafoués. Les télévisions lui refusent un droit de réponse et lui choisissent parmi ces détracteurs un avocat commis d’office en la personne d’Eric Naulleau. C’est la condamnation par contumace d’un homme pré-disposé à assurer sa propre défendre à une peine de mise sous silence et cela "ad vitam æternam".

    Les marionnettistes du système s’inquiètent de la liberté d’expression qui règne sur "Internet". Ils tentent maladroitement de surveiller et bâillonner les (véritables) opposants en votant en catimini une loi scélérate au sénat. Nos élus osent sans rougir annoncer que cela offrira plus de droits aux citoyens alors qu’en réalité cette loi consiste à écarter le pouvoir juridictionnel lors de la mise sous écoute d’un citoyen. Ainsi bientôt en France, une administration sous le contrôle du pouvoir exécutif pourra sans en référer à la justice espionner sur Internet n’importe qui sans que ce dernier puisse faire valoir ses droits ni que la justice donne son accord.

    Nos droits fondamentaux sont de plus en plus bafoués par les politicards de tous bords qui cachent leur méfaits grâce à l’hypothétique menace terroriste.

    Bref, les autorités ont de plus en plus de mal à masquer l’absence de démocratie qui règne en France...


  • A la relecture de cet interview, après coup, à tête reposée, je me suis aperçu d’un truc plus pernicieux qu’il n’y paraît au premier abord. Ce petit journaleux a reçu l’ordre de remuer les petites tensions actuelles entre Dieudo et Soral. A plusieurs reprises, il met de l’huile sur le feu en rabaissant Soral pour mieux mettre en lumière Dieudo. Il rabâche ses questions toujours autour de la quenelle, de leurs affinités ou oppositions. Ce journaleux est une véritable petite pute venue pour semer la zizanie dans la dissidence (zizanie qui est palpable je confirme et pas seulement entre Dieudo et Soral et ils le savent et vont s’en servir)

    Quant au bras d’honneur, je me réjoui de cette initiative, ces histoires de "quenelle" marque déposée (sic) commencent à sentir le roussi, Dieudo, j’ai l’impression que tu te fais toi-même queneller par quelques femmes de ton entourage ? Simple supposition mais quand j’entend cette ex-productrice, je crois qu’il va falloir être vigilant et se recentrer sur les véritables camarades dissidents même si on a des petits points de divergence, l’essentiel est de rester solidaires en temps de crise. La "quenelle" c’est marrant, mais passe après, non ?

     


  • Un seul mot concernant Alain Soral : EXCEPTIONNEL



  • J’ai regardé la vidéo jusqu’au bout et ça me semble juste excellent.

    Sans céder sur l’essentiel de son analyse, Alain Soral nous gratifie d’un discours très structuré sans être récité et pondéré sans être policé. On le sent calme et détendu, sûr de lui ce qui donne beaucoup de force à son propos. Bref une vidéo tout public à diffuser sans modération auprès de ceux qui n’adhérait pas forcément à son discours car son côté “punk” avait parfois tendance à brouiller le message.

    Le journaleux était venu chercher le scoop anti-dieudo, il est reparti bredouille.


  • Bravo à Soral pour avoir débouché l’évier de manière aussi percutante. Le journaliste doit avoir besoin du lait de sa maman là...(à l’entendre, c’est pas le calibre d’un Albert Londres les stagiaires de BFM mais des petites choses terrorisées et fragiles...).
    Pour le "reportage" concernant "l’inquiétant succès", cela rappelle le sketch de Dieudo : "un reportage de benjamin hanouna et Jonathan zitoun..."


  • J’aime "trop" le passage où il explique au petit "journaliste" prétentieux, que celui-ci ne fait qu’obéir à sa chaîne ...

    Pauvre petit toutou ...


  • Tout est dit, Bravo Soral.


  • Plusieurs choses à dire :

    - Ne jamais sous-estimer "l’ennemi" !

    - Toujours donner la possibilité à "l’adversaire" de devenir un ami : Nombreux sont ceux qui souffrent des saloperies qu’ils font ou pensent. Comment pourrait-il en être autrement, humainement ?

    - La finalité est l’Unité (utopique ou pas n’y change rien).

     

    • Merci de prendre la peine de rappeler ces points fondamentaux pour notre combat.
      Savoir tendre la main aux agents du Système pour les en extraire est une force dont on ne peut se passer. Et cela démontre que contrairement aux antifas et autres mouvements sectaires et idiots utiles, nous avons l’esprit assez ouvert et magnanime pour pardonner à ceux qui sont égarés (on a tous été égarés avant de s’éveiller).

      Savoir tendre la main et ne pas sous-estimer l’adversaire afin de tendre vers l’union sacrée, voilà qui est juste et mesuré. Avec cela on devrait parvenir à la victoire.


  • Une pensée émue pour le stagiaire journalope qui a fait l’entrevue à poil.
    Soral, c’est de la nitroglycérine, deux gouttes suffisent, LAAAAAAAA ! Terminer une entrevue par le bras d’honneur du combattant français, ça résume tout. Cuckierman a dû en faire une descente d’organes. Soral, bientôt accusé de pratique illégale du la médecine à distance ?
    "Cette humeur âcre [la bile], en les picotant [les intestins], les agite et leur sert comme d’une espèce de lavement naturel pour leur faire jeter les excréments (BOSSUET Connaiss. II, 4)
    .
    1) Les français savent depuis longtemps qui sont les truands du pays. Soral a ’juste’ éclairé les institutions, décrit le réseau et les enjeux.
    2) La quenelle se pratique par toutes les populations, noirs, blancs, cathos, athées, juifs etc, partout sur toute la planète, du Canada à l’Australie.
    3) La communauté juive organisée reconnait contrôler 80% du gouvernement américain. Ils détiennent 100% des médias américains de grande audience. En France, la pression et les bêtises de cette communauté deviennent intenables.
    4) C’est parce qu’il y a ce gouvernement mondial d’élites incompétentes, perverses et mafieuses que le monde va mal. (colonisations, pillages, meurtres, blanchiment d’argent, putes, drogues, armes). Cette vraie fausse civilisation neo libérale (esclavage et faux billets) ne tiendra pas longtemps.
    5) Nous sommes les 99%. 70% d’entre nous croient en dieu, à la paix et à l’entente entre les peuples. S’il le faut, nous irons jusqu’au martyr pour défendre notre liberté, l’intelligence et la paix. Ca sera pas du low cost.

     

  • Toujours aussi marrant Soral.

    Sans doute le meilleur humoriste de France. Malgré lui.


  • quel niveau !
    prenez-en...mangez-en...
    clair, limpide...le patron est en forme...par contre, pas de chance pour le stagiaire de bfm envoyé au front russe pour sa première mission.


  • Pauvre journaliste qui devait sans doute penser venir faire un interview bien ciblé sur la quenelle, avec ses 2-3 petits pièges standard.
    - Refusé.
    Même plus capable à la fin de refuser de terminer l’interview sur un bras d’honneur.
    Plus de question, merci au revoir.
    Magistral !


  • Alain Soral, nouveau personnage de street fighter. Spécialiste du perfect.
    Fatalité pour le stagiaire (mortal combat).


  • Alain Soral est une véritable Bugatti Veron du Logos...
    Purement jouissif... !!!


  • Dans ce genre d’émission, la seule chose qui simule l’objectivité
    c’est la voix off avec son ton monotone.


  • Un journaliste perdu face à la pertinences et l’éloquence de Soral, honte à moi que de ne l’avoir découvert il y a quelques jours. M’enfin. Je suis content, je regarde ses vidéo, ainsi que celles de ses opposant, regardant les émissions où il y a BHL et autre personnage public. Il n’y a pas photo. Soral est le seul qui mérite la parole, ou du moins, E&R mérite la parole.

    Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dis. :)

    Cdlt, une jeune de dix huits printemps.


  • Magnifique Alain ! tiens demain à la Messe je prierai pour toi !


  • Ha ha ha ! Ca va être dur pour faire le montage. Y a une quenelle par phrase ^^

    L’extrait qu’il va en tirer va ressembler à un télégramme : "Dieudonné...stop...Marine Lepen... stop ... fascisme...stop"

    Le pauvre... (ou pauvre de nous, au choix)


  • bravo Alain Soral.. l’hyper vrai..... porteur de la vraie verite.... face a toute cette merde merdiatique propagandiste, manipulatrice ,diabolistrice de mrs Soral & Dieudonnee, diabolistrice des sympathisants d’E.R......Merdias au service du pouvoir, au service de la secte consanguine qu’on a pas le droit de nommer.......l’information merdiatique française officielle ,pour moi c’est terminé..... ça part direct a la poubelle , ça part en coupage de son, ça part en zappage ....pas la peine qu’ils essaient de nous charmer , ns faire monter le barreau en exposant devant nos tronches, des barbies ou bien des ken, journalopes , pour nous faire avaler leur merdes manipulatrices propagandistes....Niet, Niet , Niet...


  • 23:35 Bravo Alain, tu as frappé au cœur de cet esprit prisonnier, et tu l’as peut être sauvé à retardement...


  • Vous voulez qu’on parle d’art contemporain ?

     

  • Le changement c’est Maintenant :D


  • Ils ont envoyé un BAC+2 journaliste, c’est pas possible - ce gars n’est pas un professionnel.

    Non seulement, il ne COMPREND pas mais encore plus, n’ÉCOUTE pas. Il se fait pipi dessus. Il ne modifie pas ses questions en fonction des réponses mais ânonne sa liste...

    Notez le glissement de l’entretien, de Dieudonné à une charge anti-système extrêmement virulente. Il est remonté, le boss… Logique que BFM TV ait shunté. Brillante idée que de l’avoir diffusé en intégralité.


  • Quand Monsieur Soral touche la table, ça fait de sacrés vibrations dans mon casque !! Tout comme quand il parle !! Quel impact !! BAAm !!


  • Soral solaire !


  • felicitations et encouragements Monsieur Soral


  • #628953

    Est-ce qu’on peut me dire quels sont les nouveaux protégés de Camus, histoire que je n’aille pas à leurs spectacles ? Je lui souhaite d’aller boire du thé dans la tasse d’Ahmed Moualek.

    Pour le journaliste, il est pas bien dégourdi mais il est poli et il a au moins le mérite d’avoir essayé de discuter avec Soral (qui a su lui aussi rester très élégant malgré le manque d’expérience de son interlocuteur). J’imagine qu’il a du se prendre pour Alex Haley devant George Lincoln Rockwell.

    J’ai adoré voir l’oeil de Soral friser au moment du :

    "Parlons de Dieudonné...
    - Dieudonné M’bala M’bala ?"


  • quel talent Alain !!!!
    c’est juste un bonheur de t’entendre parler !!
    je ne pense pas que cet interview soit diffusé car trop de vérité a contredire c’est impossible pour BFM.
    ton discours est clair,précis et sans détour. c’est un vrai discours de bonhomme ça !!
    malgré mon insignifiance de français moyen, je suis bluffé par votre interview.
    honnêteté,respect,égalité,réconciliation national et anti communautaire si c’est ça c’est être fasciste alors je le suis aussi.
    bravo pour votre rôle important que vous avez dans notre société.


  • Bon, bah un magnifique montage de la part de BFMTV, comme il était prévu.


  • haha, ils ont bien diffusés une micro partie de l’interview mais l’ont fait comme on pouvait l’imaginer, de façon a nuire à l’image de soral et surtout de la quenelle.

    Point positif c’est la pub faite au site ER et ils ont même annoncés que la vidéo complète était diffusé ici.

    Par contre le montage merdique est suivi par une interview en direct de jean yves camus qui lui raconte vraiment n"importe quoi, tout et son contraire dans un même discours...Comment les mecs arrivent à faire ça ?

    Bon c’est samedi aussi, à 18 h ça doit pas faire beaucoup de monde devant sa tv...


  • Soral a complètement déstabiliser le petit journaleux


  • Changement de stratégie et de braquet dans la lutte contre les insoumis.

    Puisque le ban médiatique est improductif, autant en parler ouvertement (en mal évidemment).

    Dieudonné et Soral re-devenus des sujets médiatiques, ils vont pouvoir obliger MLP et le FN a les condamner publiquement.

    C’est plutôt bien joué.


  • Bon, il est 18H30 je viens de regarder le sujet sur Dieudo et Soral.

    Comme il fallait s’y attendre de la part de BFM, ils ont eu la totale : antisémite ; la quenelle serait un salut nazi inversé ; ils font un bizness de l’antisémitisme ; la LICRA s’insurge ; il pratique le degré zéro de la politique, etc.

    Et ce Camu est d’une mauvaise foi…

    Par contre quelle publicité pour nos deux hommes !


  • Je viens de voir le reportage en direct sur BFM, j’ai qu’un mot à dire : Outré. Outré par une telle malhonnêteté..... Par leur comportement, ils valident totalement la thèse de Soral. Ils ont coupé la totalité du discours d’A.S pour laisser 3 mots entrecoupés de fonds sonores inaudibles, fallait mettre des biiiips les mecs ca aurait été plus vite.... Bref, qu’ils profitent bien du peu de temps qu’ils leur restent pour mentir aux gens. Toute les bonnes choses ont une fin....


  • La quintessence soralienne

    Dans ton cul
    Bonne(s) nuit(s) à l’intervieweur !


  • le journaliste s’est pris un cour en accéléré ...
    cette "leçon" va t il maintenant la diffuser ?
    vu qu’il prétend faire son boulot "sans calculs".
    ou alors cette leçon n’est pas diffusable de par son incompatibilitée avec le feuilleton général ?


  • lorsque je veux regarder l’interview, il y a marqué "encodage en cours". Suis je le seul ?


  • Sabrina Goldman ? Pauvre neuneu va !!!!
    Je t’en foutrai des salut nazi inversés !
    Ah ça y zaiment pas les photos devant les lieux saints de la communauté, bien équipés en caméra de surveillance comme on peut le voir...
    Comme les journaleux quaiment pas qu’on les questionnent ! Les questions c’est eux qui les posent ! Monopole ! Comme chez les flics ! Mais que c’est bon de les voir fuir la tête basse, y sont pas fiers quant même... Paranos vous-mêmes, bande de fions !
    Pas étonnant que l’interviouw d’Alain soit censurée ! Un vrai cours ! Imbaisable le Maître !
    Ah la grosse quen... euh pardon, le gros bras d’honneur !
    Vive la rebéllion ! Demain dans les urnes ! Y vont voir !


  • Commandant Soral !


  • La messe est dite...


  • En résumé, BFM a bien manipulé les images de cet entretien afin de diaboliser Alain.

    Il en ressort pour leurs téléspectateurs l’impression qu’il existerait, derrière Dieudonné, un complot néonazi... une théorie comme une autre.

    Quand ces gens auront vu l’entretien en entier, ils comprendront très rapidement à quel point BFM ment éhontément pour cacher les vérités révélées par Alain.


  • Le reportage était plutôt bien fait...superposition de Dieudo avec une barbe et l’image de quenelleurs cagoulés derrière ( ça fait un peu organisation terroriste...je ne pense pas que ce soit dû au hasard ).
    Et puis l’autre politologue qui résume en gros Dieudonné ne pense qu’à l’argent qu’il se fait en se positionnant comme une victime...( on essaie un peu de nous la faire à l’envers je crois ).
    On en attendait pas moins...


  • J’ai vu l’entretien et effectivement il n’y a rien à dire, c’est du très Grand, très Grand SORAL !!!Quand j’écoute SORAL, j’apprends des choses, merde. J’ai le sentiment qu’il fait travailler la réflexion de tout un chacun. Son propos est clair et bien construit. Alors pourquoi interdire ce monsieur dans les médias ? Je ne comprends pas.
    Les arguments tombent comme des grêlons sur un journalistes bégayeur aux abois. Le pauvre il prends des quenelles à la place de ses chefs. C’était pas méchant.
    On ne vit plus en démocratie mais en médiocratie intellectuelle. J’ai entendu un spécialiste de l’extrême droite jugé les propos de Mr. SORAL et en arrière-fond ceux de Dieudonné. Un certain Mr. Jean-Yves Camus. Il a traité Mr.SORAL de "niveau zéro" au niveau intellectuel sur BFM après justement cet interview non diffusé. C’est du foutage de gueule. A quand un droit de réponse sur BFM ?

    Bravo à Mr. SORAL


  • Accident du travail pour le journalope, apres le rouleau compresseur Soral...


  • Deux seconde de vidéo gardé par BFM... Avec pour commenter, un mec de la communauté bien-sur !


  • J’ai vu le reportage d’aujourd’hui, sur BFM à 18h, où ils reprennent exactement celui de l’avant veille avec 5 minutes de plus et un intervenant à la fin, disant n’importe quoi... Par exemple que Dieudonné serait le plus riche comique de France ?! Qu’il ferait tout cela que pour l’argent... (ils aiment bien tout inverser apparemment). Et l’interview d’Alain, ils ont fait en sorte de bien la découper, de mettre 1 minute des moins argumentés, afin de le faire passer pour un imbécile... Des vrais manipulateurs comme je m’en doutais avant de visionner le reportage. Aucune surprise de leur part, des vrais fourbes. Bizarrement, ils commencent à en parler dans les médias de Dieudonné et d’Alain... Ils essaient une autre stratégie où il faut en parler (comme leur suggère Nauleau), en manipulant la vérité bien sûr, pour lutter contre Dieudonné et Alain, ils essaient tout ce qu’ils peuvent. Ils changent donc de stratégie, car la seule chose qui les intéressent, c’est de garder le pouvoir, quelque soit la vérité et l’avenir des français et du peuple en général...

     

  • Il s’est fait déboîté je jeune journaleux... lache rien Alain !


  • Cher Alain, il ne faut rien attendre de BFM TV ou d’autres grands médias et ça ne va pas s’arranger. Le pouvoir politico-médiatique va se crisper de plus en plus face à la colère populaire et serrer encore plus les boulons.
    J’espère qu’un jour on pourra "renverser la table" mais il y faut de la patience, se CULTIVER et TENIR. Ce n’est pas simple mais on n’a pas le choix.

    Hauts les coeurs !!!


  • oui ok , mais moi j en ai marre de voir la FRANCE bousillée depuis 1970. Ca suffit les discours ! Les traites de tous genres , journalistes, politiques etc ... STOP !


  • excellent comme d’hab
    pas encore les couilles de franchir le pas et d’afficher publiqueent mon adhesion 200% à ER mais ça viendra, je suis encore jeune, keep the good work, on est derrière vous


  • Ils ont envoyé un p’tit mec au casse pipe interviewer Alain Soral pendant 40 minutes pour n’en garder que 30 secondes et résumer par "la logorrhée va commencer", et le qualifier "d’idéologue d’extrême droite" au passage...

     

    • Bonsoir Alain,
      Peu à ajouter à ce qui vient d’être dit. D’abord, qu’il est tellement manifeste que le reporter qui vous interviewe n’a aucune influence réelle sur le sujet qu’il est train de traiter. Il fait le job, d’ailleurs pas forcément mal dans les questions, en sachant lui même que rien (ou si peu) ne sera repris. Une autre observation, mais qu’on a du déjà vous faire, pas facile de faire des rushs d’interview de Soral avec autant d’incises dans une phrase. J’ajoute immédiatement deux objections : avec le montage, on peut à peu près tout faire, si on le fait honnêtement ; et de toute façon, le problème est que la chaine n’a ne toute façon jamais eu l’intention de diffuser l’essentiel ! J’imagine leur réponse : on aurait pu nous faire un procès...
      Salutations,


    • ..c clair que le journaliste csse-pipe envoyé par bfm à dù se sentir PETIT ..PETIT..petit face à ce monstre d’eloquence qu’est le patron.. !
      - alors l’itw c’est passé comment ?
      - punaise ! j’ai prit une claque et je me suis senti seul..merde les gars prevenez la prochaine fois !!


  • BFM TV est aussi indécrottable (média merdique) que Soral et Dieudonné sont irrécupérables par le système actuel.
    Il est clair que ce système a peur mais ne veut pas évoluer. Ils sera bientôt passé par les urnes. Et il faudra ensuite agir vite pour rétablir la liberté de la presse. Réduire les subventions devrait être salutaire pour contraindre les journalistes a refaire enfin un boulot de professionnels honnêtes. Et sans ces subventions, disparus aussi les financiers dominateurs qui veillent à ce que la propagande du système soit faite et que cela leur rapporte ainsi que les mauvais journalistes, ambitieux et lécheurs de culs.


  • Pour ce qui est de la vidéo 2 ... Donc nous sommes soit des fachos et des nazis cachés, soit des pauvres types manipulés sans en avoir conscience.

    Sans déconner.

    Ça fait longtemps que je suis pour le référendum d’initiative populaire.

    Ben là je signerais bien une pétition pour mettre au vote les subventions structurelles du secteur des média.


  • BFM TV = les envahisseurs

    alain soral = david vincent

     

  • Bravo Alain !!! Mais attention, sort le parasol parce que là t’arrive au Soleil !!! :)

    Un français par destinée !


  • "Bonnet rouge combat de syndicalistes"... On parle bien de syndicat de patron et d’agriculteur, parce les syndicats au sens commun du terme (syndicats d’employés, chômeurs, etc...), eux, n’y adhère pas...
    Une fois de plus, c’est la bourgeoisie qui se bat pour maintenir, ou obtenir, des privilèges en plus !


  • Vraiment éttoné que bfm avoue que tu avais filmé l’interview
    et qu’ils avouent que c’été dispo en intégralité sur ton site.
    Finalement ils sont Francs...
    sinon pour le reste chapeau à toi,comme d’hab
    Bon Courage à toi Camarade ,ont lacheras rien.


  • Plus ils diabolisent, plus ils se ridiculisent.
    Et plus ils prouvent malgre eux l’influence du lobby dans les medias ! N’ont-ils donc aucun conseiller a leur service ? Ils sont mauvais !


  • AHHH ! ça fait du bien par où ça passe ! Magnifique interview-synthèse, une des plus explosives que j’aie vues d’Alain. Je l’ai faite visionner à une copine, pas vraiment branchée politique, qui en était bouche-bée ! La vérité confrontée à la propagande d’État ! C’est de la nitro. bon sang !....


  • Ho ! la belle quenelle discrète de Soumier ;)

    https://www.youtube.com/watch?v=rhY...


  • Soral, toujours pertinent et "dans le vrai". C’est très agréable d’écouter des paroles sensés et des discours cohérents. Il faut continuer le combat, on nombreux avec toi ! ( Et certains dont ne douterais même pas). Ton courage et ta patience commencent à percer, et ce n’est que le début.
    A tous : Essayons de penser à demander aux gens qui ont vu le "reportage" sur BFM et qui en parlent, d’aller voir l’entretient complet sur Dailymotion. Ca va surement éclaircir les choses pour beaucoup de gens.


  • je ne sais quoi vous dire M.soral , mais je m’incline dignement devant votre courage, dont seul les héros en possède.


  • Très bel entretien, bravo !

    BFMTV ? Bande de Fumiers Mandatés au Travestissement de Vidéos.


  • #629668
    le 15/12/2013 par Un métisse fier de son pays malgré tout !
    Interview d’Alain Soral par BFM TV (non-diffusée par la chaîne)

    Bravo Alain. Continue ! très bien parlé ! et le contre-filme..... Brillante idée !^^


  • J’aime bien le "relatif succès" du site égalité et réconciliation... haha .. BFMTV ment, BFMTV est allemand ;-)


  • Pourquoi tant de haine... Soral, Dieudo des sujets qui vont faire vendre pour les médias Mainstream. Attention les gars on compte sur vous pour ne pas avoir la grosse tête. Ils veulent juste un petit peu croquer aussi. C’est vos idées et humours qui font que l’on vous suit, pas votre popularité...


  • Le 13 décembre à 16:33 par trismus37 à écrit :



    Le plus amusant c’est qu’ils ne se rendent même pas compte qu’ils font la promo (gratuite) pour la dissidence, la quenelle, Dieudo, Soral, etc...



    - Je ne pense pas qu’ils soient bêtes à ce point. C’est un peu plus compliqué que ça :

    Leurs mouvements sont toujours calculés et jamais dû au hasard car ils savent ce qu’ils veulent et ont un agenda à respecter. On est dans une partie d’échec en quelque sorte. Ne pas sous estimer l’adversaire est important, ça évite les mauvaises surprises … Soyons réalistes, la télévision touche beaucoup plus de citoyens que le support internet.
    Il est vrai que s’ils déclenchent les hostilités c’est effectivement que la contestation ne peut plus être endiguée à l’ « étouffé ». Ils ont donc parié sur la balance de diffusion TV contre Internet.

    - Que Valls s’en prennent directement à Dieudonné et à Soral (!) est un calcul politique :

    Associer le Front National à l’« antisémiste » supposé de Dieudonné et de Soral ... Espérant ainsi que les Français tombent dans le panneau et que l’UMPS représente à leurs yeux la seule alternative « anti-fascite ».

    L’amalgame Marine Le Pen-Soral/Dieudo-Nazis ne va pas tarder à arriver.

    Reste à savoir où le FN va placer la barre et quelle sera alors la position d’E&R.

    - Quoiqu’il en soit contre-filmer l’entrevue BFM fût salvateur ! Les journalistes ont dû se faire passer un sacré savon par la direction pour cette erreur fatale … Aucun faux pas de la part du président d’E&R ! Un coup de maître pour Soral qui ainsi se venge et double sans coup férir la bête média !!

    Bien sûr BFM se garde bien de préciser les positions politiques de la dissidence préférant masquer le tout sous l’étiquette « Nazi ». De même qu’en pointant du doigt des ennemis potentiels, ils se gardent bien de révéler, comme précisé dans la vidéo, la véritable tendance politique d’Israël.

    C’est je pense, à l’heure actuelle, la meilleure vidéo d’introduction à E&R pour les gens qui ne connaîtraient pas encore le mouvement surtout si elle est associée, comme c’est le cas ici, au montage bidon de BFM. 
    La circulation parisienne en arrière plan a un côté très sympa, comme si le tableau de Soral derrière son canapé Ikéa rouge prenait vie.

    Soral magistral !

    A faire circuler !

     

  • Bravo patron !


  • Très belle interview, très intéressante, il a très bien abordé tous les sujets qui posent problème à Dieudonné. Dommage que aucun de ses propos n’aient été diffusé (même si ça ne m’étonne pas) car je pense qu’il faudrait montrer cette vidéo à un maximum de personnes.


  • Bravo Mr Soral, excellente l’interview !!!


  • Une belle synthèse de la part de Monsieur Soral. Je regrette juste le fait que ce journaliste soit un amateur, nous pouvons constater que l’interview est organisé par un jeune qui débute sûrement dans le milieu, avec très peu de rebondissement de sa part, des questions "raplala". C’est Monsieur Soral qui creuse pour le journaliste (merci à vous).

    A quand une interview de qualités de la part des média ? Monsieur Soral et Monsieur M’bala sont en train de monter en puissance, il serait temps de virer cette liste noir qui frise le ridicule(journalistes, si vous me lisez...) et d’organiser une vrai interview voir même un débat. Il est évident que ce serait intéressant pour le peuple Français.


  • Cette video diffusée sur les gros medias au 20 h et c’est tout le système qui s’écroule, la Licra, le CRIF, le MRAP, Haziza , Valls et tant d ’ autres qui font leurs valises vers leur terre promise.

    Le "journaliste" qui pose des questions auxquelles Soral vient juste de répondre... un journaliste qui espérait avoir en live une prise" les heures les plus sombres de notre histoire pour la ramener tel un bon chien à ses maîtres, même s’il doit faire partie de la communauté just-sub-solaire " pour être aussi nul et cependant avoir pu trouver un emploi.

    "Ce pays est le nôtre puisque c’est un livre qu’on a écrit nous- mêmes il y a deux mille ans qui nous l’a dit.. oui nous avons une identité pluri-millénaire mais les goys eux qui vivent sur leurs terres depuis la même date, qui ont construit eux leur pays et leur civilisation, qui ont défendu eux leurs terres au prix de leur vie, eux n’ont pas le droit de revendiquer une identité car les races, sauf la nôtre, n’existent pas et que le droit à une terre et à la sauvegarde de son environnement civilisationnel c’est ranci, moisi, replié sur soi-même, c’est extrême -droite, nazi, fasciste, antisémite "
    Ce résumé entre guillemets est caricatural ? mais pourtant c’est bien l’histoire d’une partie importante de la planète depuis 1945 , non ?


  • Merci Alain !!!!


  • Bonjour,

    Interview très intéressante et pleine de vérités MAIS quand allez vous chez e&r et compagnie devenir incisif sur l’islam (qui n’est rien d’autre qu’un judaïsme talmudique "nazaréanisé" , bref une hérésie antéchrist quoi) parceque dire qu’Israël est le dernier état racialiste/apartheid/nazi etc c’est faux ET VOUS LE SAVEZ TRES BIEN. En Algérie par exemple il est interdit de posséder 2 bibles sinon c’est la prison, au maroc il est interdit pour un musulman de passer au christianisme sinon c’est la prison (tout ça dans des pays assez proche du notre et dont nous avons hérité une diaspora importante) et je pourrais continuer comme ça des heures et pour tous les pays islamiques et tout le monde ici le sais pertinemment... En une centaine d’années le nombre de chrétiens dans l’ensemble du monde islamique est passé de 20/25% à 3/4% si ça n’est pas une épuration éthnico-religieuse comment appelez vous ça ? Tout ça pour dire qu’il n’est vraiment pas très intelligent de se réconcilier avec des gens qui nous détestent, pensent que nous allons en enfer et qui veulent nous anéantir/soumettre religieusement (voir le coran). Le problème est qu’ils sont chez nous des millions (8 ? 10 ? 15 ?) et qu’ils millitent de plus en plus pour des revendications islamiques (donc pour des prescriptions de la charia : voile, halal, écoles privées, sépultures particulières, etc). Si les mahométans sont si nombreux chez nous C’EST A CAUSE de la "franc"(judéo ?)-maçonnerie. Les uns servent les intérêts des autres sans même le savoir. La parole commence à se libérer parmi ces gens et ils appellent à attaquer les chrétiens EN FRANCE (preuves vidéos, FAITS AVERES, saccages/profanations d’églises, ne parlons même pas des viols, razzias, meurtres, etc... qui ont en fait une explication parfaitement islamique par le principe théologique du "dar al islam").

    Je ne comprends pas le but d’e&r (je n’aime pas trop et m’en méfie même si je consulte ce site de temps en temps car il y a de bonnes analyses et des informations intéressantes MAIS il y a aussi beaucoup d’informations passées sous silence surtout en ce qui concerne l’islam en général et l’islam en France) surtout que monsieur Soral se revendique catholique mais un catholique a le devoir de VERITE (ni chutzpah ni takkya chez nous... :D) et la vérité implique de... Dire la Vérité, toute la Vérité.

    Merci de me répondre (mahométans s’abstenir, aucune confiance en vous : takkya, coran, hadith, situation des chrétiens d’orient).

     

    • cher Aurélien,
      je vis en Algérie, j’ai une bible et un chapelet chrétien chez moi.
      ma mère est "gauloise" et les autorités algériennes ne lui ont jamais demandé de devenir musulmane.
      voilà c’est tout.


    • @Aurélien

      "mais un catholique a le devoir de VERITE (ni chutzpah ni takkya chez nous... :D) et la vérité implique de... Dire la Vérité, toute la Vérité."

      En cela même, d’évoquer cette cause du supposé devoir de Vérité, vous ridiculise de prétention.

      Ceci ne vous fera jamais jamais tenir debout, à l’image de l’orgueilleuse Eglise institutionnelle qui s’est acharnée d’obéir à répandre tout aussi présomptueusement le "message" du Christ.

      - qui stagne, recule, comme dit le dicton, c’est toutefois l’état de l’Eglise, et de ceux qui parlent comme elle.


    • Il faut juste arrêter avec ce terme de "takkya" qui est un terme spécifique aux chiites qui sont minoritaires en islam.


    • @ titi

      L’islam interdit ses fidèles de se convertir à une autre religion. Voilà, c’est tout.

      Je ne fais que répéter ce que j’ai entendu, mais si un Musulman de bonne foi, sans vouloir faire de jeu de mot, qui connaît sa religion, peut démentir, qu’il le fasse ici.


    • @gros minet ,

      juste une question le christianisme ou le judaïsme accepte ces fidèles de se convertir a une autre religion ?? j’aimerai que vous me donnez votre réponse Mr gros minet ?

      après je vais vous rèpondre


    • J’ai dit que je ne répondrais pas aux mahométans... Mais bon, l emensonge est encore de mise ici. En fait à part des mahométans et des anti-catholiques défenseurs de l’islam (dans quel but ? Quel est votre intérêt richard ?) il n’y a pas grand monde sur ce site c’est ça ? ^^

      Extrait du Journal officiel de la République algérienne du 1er Mars 2006,
      Chapitre III, Art. 11 : « est puni d’un emprisonnement de deux à cinq ans et d’une amende de 500.000 DA à 1.000.000 DA quiconque :

      1 – incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à un autre religion, ou en utilisant à cette fin des établissements d’enseignement, d’éducation, de santé, à caractère social ou culturel, ou institution de formation, ou tout autre établissement, ou tout moyen financier,

      2 - fabrique, entrepose, ou distribue des documents imprimés ou métrages audiovisuels ou par tout autre support ou moyen qui visent à ébranler la foi d’un musulman

      http://www.algerie-focus.com/blog/2... (site algérien)

      Bref pas la peine de vous répondre, menteurs comme le serpent, comme toujours.



    • L’islam interdit ses fidèles de se convertir à une autre religion. Voilà, c’est tout.



      Bah ! essaye de changer de banque et d’assureur pour voir si y’aurait pas une poutre quelque part dans ta vision du monde !


    • @Aurélien

      Vous êtes trop émotif et formaté cher Aurélien pour vous rendre compte que je n’interviens pas ici en défenseur de la cause musulmane, et encore moins en pourfendeur du Christ ;

      - Je porte fièrement ma foi en Jésus, et de lire tant d’esbroufe (votre premier message) me peine pour Lui.

      - Ce qui me navre d’autant plus c’est votre manque de discernement à l’autocritique.

      Je commente ça et là sur ER, peut-être qu’un jour vous constaterez l’énormité de vos propos me concernant.
      (entre autre, cf échange avec Rason sur le christianisme courrier des lecteurs du 21 NOV, je vous ai déjà répondu et repris sur "compte-rendu d’Alain Soral..." concernant l’AT et le Livre des Juges, je pense toutefois qu’il s’agisse de vous ?)

      A+


  • Tu m’étonnes qu’ils n’aient pas diffusé l’entretien, il se fait becter tout cru le p’tit journaleux !
    Bel enchainement de quenelles glissés, il vient pour un entretien sur Dieudonné, il repart avec des morceaux du puzzle de la vérité.


  • Comment deux hommes peuvent-ils mettre à mal la république ???
    C’est fort...
    Bon courage à ses deux hommes qui représentent de plus en plus la pensée majoritaire en France.
    mon conseil ne plus regarder cette télé qui ment.


  • Interview phénoménale d’Alain Soral. Le petit journaleux en face est resté scotché sur place et a fini par renoncer à lacher ses arguments médiocres et biaisés qui ne tiennent pas la route une seule seconde.

    En tout cas, cette propagande anti-dissidence nauséabonde commence à etre pesante. Ils sont débordés, ils font ce qu’ils peuvent... donc on a droit à de la merde comme d’habitude.

    Le doc sur Dieudo est à gerber si vous me passez l’expression. Je n’ai pas tenu plus de 2:40. Leurs infos ne sont meme pas béton (8000euros d’amende...) ; dans le genre "niveau rat d’égout", on ne fait pas mieux.

    De notre coté, pourquoi ne pas monter une Ligue de Défense de la Dissidence hein ? La LDD... joli comme nom, non ? ^^

    La force de frappe de Dieudo devient de plus en plus lourde, il est vraiment impressionant. Soutien total à Dieudo, bravo, merci, courage à lui ; que tous les anges gardiens du ciel le protègent.

    Bravo et merci aussi à Alain Soral. Fantastique interview, fantastique argumentation, comme d’habitude, mais ça ne manque jamais de faire un effet boeuf sur mon cerveau !

     

    • Encore un pseudo journaliste (comme quoi n’importe qui peut le faire en fait) qui a voulu faire sensas avec ses questions orientées et n’arrive même pas à atteindre la chaussette du niveau intellectuel de la personne en face de lui, résultat il s’en prend plein la gueule. C’est même un combo de quenelles carla vérité est trop dure a avaler pour BFM...
      Je me souviens d’une époque pas si lointaine (avant le 11/09 en fait) ou les journalistes respectaient encore la partialité même si les interviewés ne leur revenaient pas, les échanges se faisaient dans le calme et la courtoisie, aujourd’hui ce n’est même pas caché, le "linge sale" se lave en public.
      Il faut se méfier de celui qui jette la pierre c’est souvent pour cacher son propre crime...
      On assiste à un déclin de cette profession (désormais sous contrôle) donc du niveau de l’information et cela se ressent dans les débats, on a cette juste impression de voir toujours les mêmes à la télé se permettre de juger, de dire ce qui est bon ou non pour autrui.
      Malheur à celui qui quitterai le troupeau lui-même égaré !!!
      Encore une fois Alain Soral avance ses arguments indémontable. BRAVO !
      Lui et Dieudo ont mis le doigt sur du gros poisson qui se débat et pas qu’un peu, mais on progresse ! C’est même la débandade si ça remonte jusqu’au ministres.
      Pas mal l’idée de la L.D.D de plus elle serait aussi légale que la LDJ ou le SPCJ...

      Le combat continue camarades !


  • a 25.40 (ou-12.12)
    "ON dit que c’est un geste fachiste ,vous l’avez entendu, mais vous l’avez entendu..."
    petite grimace d’alain Soral , agacement face a ce petit con inculte ....
    mais non , pas réussi a déstabiliser le boss .
    grande maitrise du logos historique et humoristique. la classe...
    au fait merdeux oups...pardon ..merdiax ; c’est qui ON ?
    Qui fait la liste des gestes fachistes nazis ou autorisés ?
    (le changement c’est maintenant ...il a pas tenu la distance
    ...le geste...hum ??).... :-)


  • Formidable !! Il a été fantastique ! Une de ces interviews les plus réussites ! Il n’a rien lâché, rien concédé, tout assumé, du grand Alain. Impossible de le contredire sur le terrain des idées, il démonte parfaitement, et avec brio ( avec qui ?) toute la rhétorique anti-fasciste du système.
    Alain tu es de la race des seigneurs, tu es la grandeur de la France, et ce qui te reviens de droit te sera un jour rendu.


  • encore bravo mr soral !!le journaliste a du avoir mal a la téte en se rendant compte qu’il devrait continuer de faire la pute de bfm pour bosser......


  • J’ai l’impression qu’ils attendait la publication de cet article-ci pour l’intégrer dans leur reportage.
    Sinon, ils se dé-crédibilisent eux-même puisqu’ils disent que la vidéo est en entier ici alors même qu’il ne passe qu’un très cours extrait de l’interview, extrait qui, de part sa courte duré et le morceau choisi semble être à charge contre Alain Bonnet de Soral alors que toute est bien expliqué ici et que donc, en voyant le reportage, n’importe qui peut remarqué que l’extrait choisi les fait sciemment pour discréditer Alain Bonnet de Soral.
    Ils voudraient faire de la pub pour ce dernier, ils ne s’y prendraient pas autrement (mais je crois sincèrement que tel n’est même pas leur but).


  • Superbe ! Une magnifique démonstration inexploitable par bfm car inattaquable


  • Merci Monsieur Soral pour votre repartie. Excellent, en rythme et retorique. J’espere que vous n’etes pas une star mais une source de reflexion.
    Dig Campanini


  • La messe est dite. Formidable.


  • On a des nouvelles du journaliste ? De mon côté je pense qu’il doit être en maison de repos :)

     

  • É N O R M E entretien d’Alain Soral.

    Je restais un peu sur le bord de la touche, mais alors là...

    Respect total.


  • j aurais pas aimé etre à la place du journaleux ! a l’entendre on dirais un jeune stagiaire face a un 5eme dan ! le pauvre ! cela doit etre agaçant pour Mr soral d être interviewé par un navet !


  • D’année en année, le nectar sulfurique de la dissidence française se bonifie !

    L’opposition (telle que désignée par le gouvernement) qu’incarne la figure dichotomique Alain Soral / Dieudonné M’bala M’bala, hydre à deux têtes crachant l’huile de la vérité sur le feu de la nation détournée, doit être considérée comme l’expression d’une révolte, au sens où l’entendait Camus.

    Dans la longue tradition française, Dieudonné est le digne héritier d’un Molière ou d’un Lesage, à la plume acerbe et juste à la fois. Le comique a toujours su faire son effet.
    Quant à Soral, Voltaire et Sartre ne seront pas de trop pour rappeler la position qu’il occupe, à cela près qu’il répond aussi, malgré lui, au quasi-statut de martyre, voire de chef sacrificiel (son assassinat commandité par JSS news, mh ?)
    Lorsque Soral, dans l’interview intégrale bien-entendu, parle des différents qui le sépare de Dieudonné, nous voyons bien qu’entre "le comique gauchiste libertaire" et "le nationaliste et analyste politique" ne disparaît pas pour autant le songe d’une République forte et indivisible, d’où le programme "égalité et réconciliation".
    Les cohortes avancent en procession dans leur sillage, qu’il s’agisse des marginaux, des masses laborieuses de notre sociodicée ou des nouvelles figures intellectuelles émergentes.
    Dès lors, il devient légitime de penser au poids politique de leur mouvement de dissidence. Quelles en sont les limites, quel est son avenir ? Demain, la gouvernance mondiale ou la révolte des nations ?
    Jacques (Attali) a dit : "la gouvernance mondiale viendra APRES OU AU LIEU de la troisième guerre mondiale". Que fera t-on pour empêcher ça ?
    _
    Du haut de mes 22 piges, je préfère, à la S.Hessel ou E.Morin, m’indigner et agir pour les droits et les intérêts communs AUJOURD’HUI, plutôt que me battre et tuer mes semblables dans la pestilence des tranchées DEMAIN.
    _
    Mais le sacrifice remis à demain est toujours plus aisé qu’un sacrifice en l’instant présent, la bulle des 3.500.000.000.000$ s’oxyde tous les jours un peu plus, et TOUT LE MONDE est au courant.
    _
    Je rappelle qu’une semaine avant l’entrée en guerre de la France dans les deux conflits mondiaux, les institutions et le gouvernement prétendaient que "tout allait bien". Mon cul sur la commode !
    Allez, courage encore à Soral et Dieudo, qui n’ont rien fait de mal sinon un pied-de-nez à l’élite organisée. Votre entreprise maïeuticienne se doit d’être saluée, au nom du peuple de France.


  • Le message est passé 5/5 : le crif ne veut plus" apparaître comme une deuxième ambassade d’israël " merci ô prophète !


  • Salut. Pour info je viens de retomber sur le site de débats Newring. Si vous recherchez Dieudonné dans la case recherche, vous avez 67 contributions avec cet intitulé. Déjà vous tombez sur une bannière bizarre avec son garde du corps-lunettes noires (pour augmenter la sulfure hein vous l’aurez compris + l’intrus Didier Supre là je ne sais quoi) Ce qui est plus formidable, c’est que vous y trouvez les participations de têtes connues qui ont pondu chacun un texte écrit avec les pieds comme s’ils se sentaient obligés d’ajouter leur grain de sel, faire leurs devoirs en affichant leurs convictions bancales. Parmi d’autres j’ai relevé quatre semi-gloires passées = l’obscur Richar Millet, le fumeux Yacine Bellatrah, le branque Didier Prote et le foutraque Christophe Alèchèque. Ce qui est intéressant c’est qu’ils se prennent tous environ 80% de votes défavorables. Bon sens populaire ?


  • TROP FORT !!! Même pas un pti verre d’offert sur la table, pas grave ce journaleux a bu la tasse, et moi je rêverais de rencontrer Soral. Mes respects, chapeau bas.


  • #631295

    On appréciera cette technique qui consiste à faire parler beaucoup un invité contesté sans lui offrir un petit verre d’eau pour qu’il puisse s’humecter de temps à autre.

    Le décor circulationnel en dit également long, cela signifie “le vrai spectacle est peut-être derrière la fenêtre” : qui ira croire qu’un studio renommé n’a pas une salle de prise de vue digne de ce nom ?

    Bravo, Monsieur Soral, un sans-faute, vous recadrez bien le vrai débat, ils n’avaient pas prévu la Toile Électronique Géante qui donne un autre son de cloche. Leurs heures sont désormais comptées car on ne pourra pas éternellement nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

    Bien à vous


  • courage dieudo et soral vous étes pour beaucoup de gens du peuple la solution ideologique et pacifiste ( pour le moment ) a la situation qui sévit en europe et plus particuliérement en france


  • totalement raison concernant canal + moi avant de faire la démarche personnelle soralienne j’ adoré cette chaine aujourd huit je crois que je vais me desabonnée de cette chaine bobo gauchiste


  • Ne soyons pas naïfs : je travail parfois avec des journalistes, et je sais comment ils procèdent : ils ont un message a faire passer, décidé à l’avance, par eux-même ou par leurs hiérarchie, et vont sélectionner dans leurs matériels les images et les mots qui vont appuyer ce message.


  • Alain t’es vraiment le meuilleur !!

    Compassion quand même pour le pov journaleux qui s’est plus comment s’y prendre ... C’est pas grave mon gars t’auras essayé !!


  • Ca y est, la guerre médiatique est déclarée.
    Et cette fois, nous avons aussi les armes.
    Notez aussi la différence de qualité d’image, de lumière entre E&R et BFM
    Énorme quenelle !

    La Querelle alimente la Quenelle


  • J’aime le commentaire : Laurent Weill, président de BFM en début de vidéo.
    Les connaisseurs auront compris le message.


  • Le temps de parole d’alain Soral sur Bœufs Feu Meuhh équivaut à 0,01% du temps de l’interview... On a déjà vu des médias faux culs mais là c’est une synthèse !


  • c insupportable .....
    ils sont conscients de ce qu ils font ou ils sont justes stupides ?????


  • j’ai trouvé cet image d’un mec qui se fait virer d’une entreprise d’interim dans toute la france
    https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net...

     

  • Alain et dieudo, vous êtes les seuls exemples à suivre dans ce marasme de mensonge et d’imposture. Je suis à 100% avec vous, et vous soutiens sans limite.
    Merci


  • L’art contemporain est une appellation fourre tout qui regroupe "tout un panel" de l’expressivité artistique depuis la fin de la guerre.

    Tout comme l’évolution de l’architecture, il n’est qu’une conséquence et un intervenant du mondialisme.

    Il s’est émancipé de tout rapport ethnico-racial, géographique, culturel, religieux ; ou du moins n’y répond-t-il que par folklore attractif ;

    - Cet artiste s’est affranchi de cela,

    - Cet artiste n’est plus ce surhomme à la dextérité divine,

    - Cet artiste se dit "conceptuel" ; l’idée "cache misère" domine la technique quasi inexistante.

    De Calder à Saint Phalle, de Anjolie Ela Menon à Viswanadhan, de Pincemin à Viallat, de Gasiorowski à Vasarely... ;

    Ce dernier a dit :

    "L’idée de folklore doit être maintenant plus explicite ; à une civilisation mondiale doit correspondre un langage plastique mondial, simple, beau, et acceptable par tous"
    Vasarely.

    Effrayant...

    Je ne m’oppose pas a l’évolution de l’art, mais encore faut-il que le "concept" ne devienne pas l’alibi à l’accessibilité artistique.

    A.Soral se dit spécialiste en la matière, je veux bien, mais dans quel but ?

    Personnellement, je m’y suis intéressé "passionnellement", mais pour mieux le combattre.

     


    • ART CONTEMPORAIN : autopsie d’une escroquerie à la mode. " Dans le temps, l’artiste devait avoir une vision du monde et un savoir-faire qu’il mettait au service de l’unité classique du beau, du bien et du vrai, ou de sa critique moderne pour en dénoncer la convention déssechée. Aujourd’hui, l’artiste doir avoir UNE idée, à la fois marque de fabrique, slogan et logo ; je ne sais si vous saisissez l’apauvrissement de cette évolution. Et quand je dis "idée", il s’agirait plutôt d’un truc, même pas en plumes à la Zizi jeanmaire qui aurait au moins le mérite d’amuser les gogos... Non, juste un truc du genre monochrome, toile à l’envèrs, rayures de 9 cm... Pourquoi ? Pour que vous vous posiez la question. Buren c’est la rayure comme le camping c’est Trigano et Perrier c’est fou ! Une réussite, certes, mais sans oeuvre ! Soit la success story d’un artiste sans art qui inaugura par le haut l’époque des chanteurs sans voix (P.Bruêl), des actrices sans films (agathe de La Fontaine), des intellectuels sans pensée (BHL), des écrivains sans livres (Alain Minc) et autres "talents" sans talent. Avec, en bout de chaîne, le TAG décrété "oeuvre d’art" par Jack Lang. Néant créatif qui en dit long sur une catégorie qui n’a plus rien à dire et sur la persistance historique, malgré tout, d’une esthétique qui a horreur du vide et qui préfere encore, plotôt que RIEN, les fruits morts, stériles, secs mais Ô combien lucratifs de l’art contemporain."



      Signé Alain Soral.


    • @Petit Poney

      Soit, mais quelle est la source ?


    • Je reconnais avoir loupé les trente secondes qui suivent, où Alain répond explicitement à ma question ...

      Toutefois, histoire d’en savoir davantage, je serais intéressé de connaître la source exacte de la citation d’AS en copier-coller par le commentateur "petit poney".

      A l’occasion, si ER ou quelqu’un d’autre a l’info, merci d’avance !


  • Bonjour.Je suis entièrement d’accord avec monsieur Alain Soral. Salut cordial. Béatrice Berthelage-Hervé


  • lol pauvre journaliste...


  • Bien parlé bravo !


  • Bravo Mr Sorel tellement de vérité sont dite........

     

  • merci d’ouvrir les consciences des personnes endormis par le système


  • Bravo !

    Magnifique, de la dialectique à l’état pur.

    Monsieur Soral vous vous sous-estimez, vos vidéos ne sont pas à 200’000 visionnages mais plutôt aux environs de 300’000 à 400’000, après plusieurs mois, si l’on additionne les sites youtube, dailymotion et quelques autres sites marginaux.

    Mes respects.


  • Comment te dire sosso (tu permets), des mecs comme toi, dieudo, louis, sliman, vous avez tous des points communs que nous le "gens" on aime bien : de la tête, du cœur et des couilles ! On a bien compris que t’es pas un raston, tu veux rassembler toute les bonnes volontés, tu veux qu’on sauve les gens de notre pays à tous, la France, sans tuer personne, ben moi et 100 % de mes pôtes on est d’accord avec ton message ! alors vas-y sosso, lâche pas l’affaire, s y’a bobo, on est derrière !


  • Soral est tres bon ! Ce qui est flagrant, c’est que BFM n’a pas diffusé l’interview car ils ne pouvaient pas deformer ses propose comme Soral avait filmé aussi ...
    Et on appelle ca une chaine d’info...

     

  • Puré elle fiche le bourdon la voix de la commentatrice dans le sujet "linquietant succes de Dieudonné" . Quant aux interlocuteurs interrogés ça fait peur aussi ! entre Cuckerman l’actuel gourou de la Licra et l’avocate salariée qui s’offusque du genre "oh mon Dieu c’est terrible pauvres de nous !". Eh il faut arreter de prendre les gens pour des lobotomisés sans capacité de réaction. Moi je regarde cette video je me contiens de ne pas rire tant c’est grotesque, j’ai l’impression de me trouver dans une très mauvaise serie B et l’envie d’aller insulter cette chaine pourrie par telephone. Mais qui ils vont duper ?eh oh reveillez vous car nous on l’est déja bien comme il faut. Assez de cette propagande, la Licra on en veut pas, Israel n’a rien à faire en France, dehors ! Et je le dis le plus "diplomatiquement possible". Quant Monsieur Soral ben il a fait le boulot comme on pouvait s’y attendre mais bon le mec en face c’est un stagiaire lobotomisé ça se voit et il a pas du piger ne serait ce que le 5ème de ce qu’il a dit. Pauvres medias...


  • Hey, c’est trop facile d’interviewer Alain Soral :) Moi aussi je peux faire le journaliste. T’appuies sur record, tu dis deux mots, et hop t’as une émission de 37 minutes, même pas besoin de faire de montage et une seule prise suffit !


  • Alors là un grand Bravo Alain ! MAGiSTRAL, une prestation exceptionnelle, une vrai démonstration de rhétorique de très très haut niveau. Tout est argumenté, expliqué, rationalisé, sourcé, citations, références, un propos, une éloquence, un argumentaire totalement implaquable. Je n’ai jamais rien vu de tel, à ce niveau là, il est certain qu’aucune personalité, ni politique, ni intellectuel ou autre ne peux ne serait-ce qu’espérer répondre. En plus avec la ferveur du discours, la sincérité, la vigueur et l’engagement émotionel dont il fait preuve, on est totalement transcendé par la vérité dans toute sa splendeur, vraiment dingue. Le Rocky des mots met tous ses adversaires K.O avec ses propos irréfutables. Je pense néanmoins qu’il y aurait intérêt à se rapprocher et s’enrichir de François Asselineau afin de gravir les dernières marches intellectuelles/culturelles/historiques et devenir LE présidentiable ultime. En éspérant que mes propos ne seront pas pris pour du cirage de pompes, du hors sujet ou autre délire tardif. Mais quand je vois la situation de notre pays, du monde, par qui et par quoi on est dirigé, je me dit qu’il ne reste qu’un seul espoir... SORAL PRESIDENT ! (par les urnes ou par la rue, l’histoire nous le dira). Merci Alain pour ton courage, ton honnêteté, les sacrifices et risques que tu prends pour défendre la seule chose qui reste encore palpable en ce bas monde, la vérité. Une valeur bien chrétienne, j’imagine que tu es très croyant pour mener ce combat, c’est tout à ton honneur. Bravo.
    Amicalement, Maxime.


  • Trop fort et Bravo Mr Soral !


  • Excellente vidéo.
    Je ne sais pas si je me plante, mais il me semble que le journaliste dit à 25mn45 : "C’est un geste fasciste, c’est une provocation pour NOUS"

    D’après vous ça a un sens ?


  • Très belle interview ! J’ai toujours été fascinée par l’éloquence et le vocabulaire épanouis de Soral, malgré sa redondante manie de couper la parole (qui a sans doute dû se forger, malheureusement, par le fait de maintes attaques injustifiées d’autres médias par le passé). Dommage, car ce pauvre journaliste, qui ne peut faire son travail pleinement, va sans doute se faire massacrer par la communauté internaute, à tort. Rappelons qu’il est un être humain qui a, comme tout le monde, besoin de travailler.
    L’aparté faîte, je suis heureuse d’entendre, de la bouche de Soral, la constatation d’une nouvelle forme de "faire de la politique" via l’humour et les nouveaux modes de communication. Il est vrai que nous sommes dans une époque où le progrès, les événements, les informations, se succèdent avec une vitesse telle qui, selon les prévisions de nos chères élites, aurait pu décourager toute forme de dissidence, l’esprit humain étant écrasé par ce mode de vie presque robotisé. De même, l’allusion à Coluche semblait la plus pertinente pour imager ces propos, qui a, selon moi, ouvert la voix à des artistes comme Dieudonné.
    Idem, l’argument selon lequel l’antisionisme devient aujourd’hui l’unique forme probante d’antiracisme s’avère excellent. Toutefois, je pense que celui-ci mérite d’être plus poussé par Soral, notamment en la définition même d’antisionisme, cette notion ne regroupant pas que l’élite juive, mais bel et bien un condensé de plusieurs religions, ces hommes là étant devenus les plus vils séides que l’on puisse trouver aujourd’hui, bien entendu ! L’antisionisme ne désignerait alors plus une "race" (les groupuscules d’illuminés juifs), plutôt un lobbying en son entier.
    En tout les cas, mes félicitations pour cette belle leçon de répartie !


  • Bravo Mr Soral,

    autant je trouve que vous partez parfois dans des digressions (certes intéressantes) qui peuvent brouiller la compréhension de votre message, autant ici vous apportez des réponses claires et argumentées, que ce pauvre "journaliste" a du mal à assimiler visiblement, au vu de ses questions qui tournent en rond :)


  • quel bande d’enfoiré quand même, ce journaliste et il vient juste pour son reportage pourrit pfff vive la quenelle.


  • Les questions du journaliste sont barbantes...


  • Mdr ! Vous avez remarqué qu’ils présentent la licra en disant : "la ligue contre le racisme"... Ah bon ? Pourquoi avoir occulté la dernière partie du sigle "et l’antisémitisme ?" ! Lol ! Peut etre pour faire croire que c’est une ligue contre le racisme, alors qu’a la base elle s’appelait "LICA" ligue contre l’antisemitisme et il n’y avait aucune mention des autres formes de racisme !
    Rien que le fait de cette "omission" est pour moi une preuve de leur volonté de manipuler le spectateur


  • alalah c’est les médias les humoristes les plus ambigus ^^
    Merci à toi Alain Soral pour ton travail !!


  • P’tain, France 2 parle de la quenelle et vous jeudi soir...
    C’est du lourd.
    soral & dieudo :
    vous la sentez qu’ils veulent la glisser dans votre cul, la quenellllleuuuuuuuuue
    Soyez prêts, forts et aussi surprenants.
    Bien à vous.


  • Chez BFM ils ont pris un stagiaire pour cette interview ?
    Il ne comprend rien à rien. A environ 15 min, c’est le meilleur exemple. Comme s’il découvrait le fonctionnement du monde, des investisseurs, des lignes éditoriales...


  • Bravo, Bravo, Bravo ....
    Du grand Art ...
    Toi et Dieudo êtes des killer.
    Je vous aimes :-)

    Concernant le reportage de BFM sur Dieudo, je ne peux que constater que ce n’est qu’un message de propagande de plus ...

    Mais je suis confiant, je vois autour de moi, dans mon entreprise, de plus en plus d’adeptes de vos révélations.

    La France sera bientôt de nouveau libre :)


  • Non diffusée et non diffusable tant elle contient de vérités qui dérangent !

    La meilleure vidéo de l’année. Tout y est dit !

    Bravo M. Soral.


  • La puissance des mots, lancés comme de couteaux...
    Quel tribun ! Interview impressionnante.


  • Excellent interview Alain Soral , rien d’autre à ajouter et une fin hilarante
    " Un journaliste aujourd’hui c’est une pute ou un chômeur ".
    La preuve BFM TV n’a rien diffusé de l’interview.
    Chevalier noir de Belgique.


  • #634205

    Merci, Alain.
    Tu me fais grand bien, car depuis le temps que je professais nombre de tes révoltes et analyses sans connaître tes ouvrages, bus aujourd’hui avec bonheur, je me sentais bien seul, faisant l’unanimité contre moi comme certains avaient plaisir à faire remarquer !
    J’en arrivais à croire que c’était moi qui déraillait... Ouf, merci encore, toubib.
    Quant à Dieudonné M’bala M’bala, j’ai la chance de l’avoir connu ( et tenu dans mes bras avec affection) lors de ses misères, car étais immergé à l’époque dans la monde du spectacle au travers du soutien à mon fils comédien qui a manifesté avec son équipe devant l’Olympia contre l’incurie faîtes à l’encontre de Dieudo.
    Mon fils et moi-même avons également fréquenté le Théâtre de la Main d’Or, où l’entourage familial et professionnel avait chaleureusement ouvert sa scène aux "Grands Malades".
    C’est te dire si nous sommes concernés par le sujet dans son ensemble, et par le concours que tu lui apportes.
    Souhaitons que ton entretien non diffusé par les "chiens de garde" de BFM TV reçoive l’écho qu’il mérite, tant il est explicite de la situation sans animosité, et avec clairvoyance.
    Salut, combattant de la bêtise méchante et dangereuse, perverse et hypocrite au plus haut degré. Comme disait Coluche : "si c’était des cons, ce ne serait pas grave. Mais ils savent ce qu’ils font. ET le pire ,c’est que les journalistes le répète".
    Misère !
    Pas besoin de vous encourager à continuer. Mais faîtes quand même gaffe à vous... Les "nazillons " ne sont peut-être pas du côté que l’on pense.

    Soutien inconditionnel. J’ai signé la pétition pour la dissolution de la LICRA.


  • Tu m’étonnes qu’ils ont pas passé la vidéo ... un gamin analphabète interviewant un Soral au sommet de sa forme qui lui envoie à la tête dans un résumé de 30 minutes tout ce qui fâche et tout ce que la masse n’a pas le droit d’entendre ... tu m’étonnes ... Ah ! Ah ! Ah !


  • Comme Soral remplaçons la quenelle par un superbe bras d’honneur signe de réprobation bien plus virulent ça leur clouera le bec.


  • Bravo Alain Soral !
    Certaines phrases sont lumineuses, précises et tellement justes !

    Par contre, le "journaliste" représente bien sa corporation. Médiocre, tant dans le ton que dans la forme... pitoyable.


  • on t’a pas servi un verre ?

    ils sont vraiment pas polis !!!

    maryam


  • J’étais plié de rire !!!!!!!
    De voir un média être aussi malhonnête. Le reportage sur Dieudonné il était abusé tellement il était mensongé et incomplet.
    Avant ils mentaient avec plus de finesse, maintenant ils y vont au marteau piqueur tellement ça devient urgent pour eux.
    J’aime bien le commentaire de la journaliste "mais comment il remplie les salles sans la moindre publicité (dans les médias officiels)." C’était très marrant j’en ris encore.
    J’ai bien aimé aussi le "on l’a sollicité, il a refusé". Vous croyez quoi ? Que vous avez le monopole du boycott ? Vous l’avez boycotté maintenant c’est lui qui vous boycott ! Comme quoi la roue tourne et ce n’est que le début.
    Continuer à mentir et vous verrez vos audiences qui continueront de baisser.

    Il y a de très forte chance que le Crif commande un autre reportage pour mettre une nouvelle couche, puisque l’offensive est lancé : les procès à tout vas de la Licra, campagnes de dénigrement TV, attaque physiques de la Ligue de Danseuses Juives. Attaque de librairies ... Je crois qu’on rentre dans le cœur de la lutte.

    Et une bataille de gagné en plus.


  • Dieudo subit tous simplement ce qu’a subit Jésus avec cette même communauté organisée.
    Mais il n’est pas seul aujourd’hui, nous tous avec lui

     

  • A propos de la photo qu’a montré BFM du mémorial de Berlin, ça a aussi permis de faire une photo qu’on peut considérer comme "choc" (quand on est encore dans la matrice), pour attiser la curiosité chez le public internet vu que Alain et Dieudo sont complétement banni des médias. C’est aussi du marketing.


  • c’est tellement trop intelligent pour la bourbe ambiante...MERCI

     

  • Magnifique, comme d’habitude.
    Alain Soral au sommet de son art, face à un "journaliste" dont je pense que ma soeur de 8 ans a une élocution bien plus franche et une réflexion bien plus poussée.
    Quant à BFM, on touche le fond. Alors qu’Alain Soral prend la peine de les mettre en garde sur l’impuissance totale d’une démarche de diabolisation par les médias, ils foncent dedans tête la première et nous pondent un ramassis de bêtise aussi navrant que mal construit.
    La preuve : la seule personne qu’ils trouvent pour dire du mal de dieudo, c’est une personne dont ils affirment qu’elle est en conflit avec lui...PATHETHIQUE.

    Je me devais surtout de réagir aux prétendus "saluts hitlériens" lors des spectacles. Pour avoir été parmi ce public, pour la plupart des gens il s’agissait avant tout de réaliser une quenelle qui puisse être vue sur la photo que dieudo prend a chacun de ses spectacles : quand on a 10 rangées de sièges devant soi, on lève les bras pour être vu...C’est pas idiot comme concept...


  • Ça fait du bien de voir que l’ on est pas seul à penser la même chose surtout quand c’est exprimé avec autant de talent et d’ aisance.
    Merci Alain S.


  • BFM a atteint le sommet de la bêtise et cela en flagrant délit de tous !
    La video diffusée par bfm prouve bien ce que dénonce Soral à savoir une organisation juive sioniste organisé dans le but de faire taire ou faire passer ceux qui dénoncent ce complot pour des fous fascistes haineux des juifs. La vérité fini toujours par éclaté !

    Bravo Soral , Dieudonné Mbala Mbala et bien d’autres ! continuez ! beaucoup de monde vous soutienne


  • Pour moi la meilleure interview d’Alain. A diffuser, conserver, faire sienne pour expliquer. Merci patron.


  • Pour les nouveaux venus de bfm ayant omis de lire le Talmud, Goebbels et Sun Tzu :
    Eléments de langage
    pavloviens et pack propagandiste de la toute SUR-puissante "mafia (NON) élue" en territoires occupés - rappels (vaccinaux) de la Gestapo.

    Liste (de cohen) à enrichir après un séminaire de dés-informations chez botul-bhl ou à la maison mère, du journaliste-serpillière ou politique-laquais (pléonasmeS) à 6 millions €/an, mais sans "pantalon (à une jambe) [version avec kippa]" :

    -  anti-SEMITE (raciste subsidiairement) ; glisser SHOAH, cf Godwin : prime x6 ; oublier anti-sémite toutes les 6 mn/ 6 lignes : prime /6 (les criminels de la banque, trafics d’organes ou pédophiles seront promus)
    -  facho/ fasciste, nazi
    -  révisionniste, négationniste - théorème FABIUS (-gayssot) : atomise le Goy avec "6-x = 6 millions"
    -  complotiste, conspirationniste – vallSS, l’ami de T. Cooper et "lié de manière éternelle [au régime néo-NAZI...], merde quand même" débite et enfile la totale : "Bilderberg... Siècle... complot judéo-maçonnique mondialiste... 11 sept...
    SHOAH [/ chambres à gaz]"
    (manque Merah, dsk, JFK, fiole ADM de powell-Irak, ogives nucléaires du boss)
    -  "la quenelle, salut NAZI inversé signifiant la sodomisation des victimes de la SHOAH" jakubowicz, LICRA-ldj-CRIF-bibi (et pas un GESTE ANTI-nazi donc philosémite)
    -  un rescapé d’Auschwitz et autres pleurniches et sur-exploitations victimaires type un grand-père mort - haziza ; même matricule qu’elie wiesel-madoff

    -  HAINE, nauséabond/ immonde - naulleau et son vocabulaire limité à souffreteux, obsession des juifs/ années 33
    -  extrême droite // xénophobe, homophobe
    -  asile psychiatrique, logorrhée, cerveau malade/ acculturé - cf procès/goulags en URSS/ Corée du Nord/ Gaza phosphoré

    Objectifs :
    -  tétaniser le Boy (= veau dixit Charles) abruti, décérébré et lobotomisé par tous les médias et politiques via leurs propagandes, mensonges, manipulations et lavage de cervelles
    -  soumission, domination, contrôle, dressage du Boy-esclave, servile et consommateur dans la matrice des maîtres par les chantages, harcèlements, menaces et la terreur
    -  ne présenter aucun argument ; NI fond, NI analyse ; faire de l’enfumage de type diversion et sophisme ("raisonnement faux malgré une apparence de vérité") ; et bien mieux, DIVISER ou procéder à l’inversion accusatoire tous azimuts (la chutzpah par excellence des esclavagistes de la "nouvelle dictature mondiale").

     

  • Apres une interview aussi brillante, ils sont pas prêt a recommencer. Quel punch !


  • Bravo alain heureusement que toi et dieudo etes la pour dire ce que les medias cachent...continuez car c’est vous la verite...


  • Alain et Dieudo, vous êtes en train de sonner le glas de quelque chose... d’un temps révolu !
    Merci.
    Vous êtes déjà nos héros.
    Vive la France !


  • Quelque part à BFM vous leur avez glisser une quenelle car, cette interview n’a pas été médiatisée il me semble :)


  • J’en ai les larmes aux yeux, quelle limpidité !


  • je suis vraiment très satisfait de cette interview car Alain Soral l’a entièrement "maitrisé" du début à la fin, en demeurant droit dans ses pompes,sans s’énerver et sans se laisser embarquer n’importe où. L’ombre de Dieudo planait évidemment sur cet entretient et au final,on comprend mieux pourquoi bfmtv ne la pas passé car il ne fait que souligner l’injustice qu’est le banissement arbitraire(des médias) de ces 2 héros de l’avant-garde de la résistance que sont Soral et Dieudo. Gloire à eux 2 et bénnis soient-ils pour l’honneur de la France !


  • L’autre lui reproche de ne parler que de ça, alors qu’il ne lui pose que des questions là-dessus... sacré journaleux.
    Bravo Mr. Soral, quel courage !


Afficher les commentaires suivants