Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

L’ONU en 2030 ou la mondialisation heureuse

Dans l’indifférence générale, parce que plus personne ne fait attention à la communication insipide des grands organes internationaux entrés dans les mœurs, l’ONU, l’Organisation des nations unies, a produit en septembre 2015 sa feuille de route pour les 15 prochaines années. Orwell peut sourire dans sa tombe.

 

 

L’ONU, première ébauche du mondialisme, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1398468

    l’Europe de l’ouest est en passe de devenir la prochaine bande de gaza, selon les voeux de nos " alliés " américains, et le plus beau est que les peuples européens continuent de voir les Ricains comme nos amis !!!
    la future étape consiste à arrimer la rive sud de la méditerranée ( ré islamisée au préalable ) à l’UE afin d’achever de détruire l’unité ethnico culturelle du vieux continent...bref, nous ne sommes pas sortis de l’auberge !!!

     

    • #1398999

      "le vieux continent", c’est vrai que dans ces termes on imagine une Europe toute vieille, toute ridée comme un pomme flétrie, toute incapable de faire le moindre geste avec ses fichus et sa canne en châtaignier... "Les vieilles nations européennes", "les populations vieillissantes" etc...

      Bonne à jeter aux orties ou pis, passer sous les fourches caudines de l’Eurothanasie...

      Le poids des mots qui ancrent de fausses idées dans le subconscient...

      Notre jeunesse est forte et bien instruite, aidons là...


    • #1399335
      le 17/02/2016 par antimoderne
      L’ONU en 2030 ou la mondialisation heureuse

      ré islamisée au préalable... je veux bien, hélas !... mais il s’avère que cette "ré islamisation" dont tu parles se fait à rebours et aux antipodes de l’islam authentique qui vit en harmonie avec le reste de l’humanité. Ainsi, c’est la préparation des esprits de la région à la venue de l’Antéchrist. Il faut plutôt parler de dés islamisation radicale à moins qu’on partage les vues du NOM qu’on prétend combattre sur cette religion tant calomniée.


  • #1398479

    Et Dieu là-dedans ?

     

    • #1399767

      Vous n’y pensez pas, c’est exactement avec sa destruction qu’ils ont commencé leur besogne. Ces oligarques mondiaux rêvent d’un monde ou ils seront Dieu, que ce dernier me pardonne !


  • #1398516
    le 16/02/2016 par Rémi Lobry
    L’ONU en 2030 ou la mondialisation heureuse

    L’ONU, ce "machin" disait De Gaulle, partira en cacahuette comme la SDN.

    Blagounette de mon jeune temps : pourquoi Nikita Krouchev n’a pas de maillot de bain ? Parcequ’il va à l’eau nu !

    Vaut mieux en rire de tout ça (tant qu’on en a encore le droit)


  • #1398520

    Moi je vis en Allemagne et je connais cette video il plus d’un mois. En Allemagne les dissidents s’organisent, la seule manière de nous libérer de cette mise en esclavage est le boycott totale. Reinformer, reinformer et encore reinformer. Refus de travailler pour que le système s’écroule rapidement. Aussi longtemps que nous apportons notre concours nous admettons volontier notre mise en esclavage.


  • #1398536
    le 16/02/2016 par complotiste
    L’ONU en 2030 ou la mondialisation heureuse

    Ils peuvent dire ce qu’ils veulent à l’ONU, tous les médias qui sont à leurs bottes peuvent raconter tout et son contraire, gagner du temps, lancer des débats sans queue ni tête etc.

    Pour avoir une compréhension précise des buts que se sont fixés les mondialistes, je crois qu’il faut s’en tenir au pire, c’est-à-dire aux inscriptions sur les Georgia Guidestones.
    Et pour ceux qui aiment les images, aux illustrations dans l’aéroport de Denver.
    (mais je crois qu’ici beaucoup de monde est au courant)


  • #1398548
    le 16/02/2016 par Amuseurpublic
    L’ONU en 2030 ou la mondialisation heureuse

    Un programme des plus effrayant, toujours au profit de la minorité qui tient la finance américaine, et qui a réussi a prendre le contrôle de tous les postes clé, y compris l’ONU. Cela va prendre du temps aux peuples de trouver la faille et de pouvoir résister à cette dictature du grand capital, sans doute dans les mains de très dangereux psychopathes.

     

    • #1398926

      La solution est si simple. Si dans une plantation ou les esclaves travaillent pour assurer la production qu’adviendra t-il si tous les esclaves arrêtent de travailler ? Je pense vous comprenez ce que je veux dire...

      Cordialement.


  • #1398595

    Tout ça a déjà commencé à s’effondrer ! La chute finale en sera d’autant définitive, complète, radicale !

    Qu’à cela ne tienne !

    L’Esprit a déjà prévu ces « événements » à savoir la manoeuvre de mise en esclavage de l’humanité et ..... le point final d’achoppement !

    L’Esprit intervient si discrètement au point de donner actuellement l’apparence et l’illusion de la victoire aux imposteurs !

    Laissez-les croître ensemble ! Au moment de la moisson, chacun reconnaîtra son frère, sa soeur ! Matthieu 13:30
    (son frère, sa soeur dans la cause du Mal.

    Son frère, sa soeur dans la cause du Bien.

    Malachie 3:18
    Et vous verrez de nouveau la différence entre le juste et le méchant.
    Entre celui qui sert Dieu. Et celui qui ne le sert pas.

    1 Corinthiens 4:5
    C’est pourquoi ne jugez de rien avant le temps, jusqu’à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des coeurs. Alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui sera due.

    Matthieu 13:39-43
    L’ennemi qui l’a semée, c’est le diable.

    La moisson, c’est la fin du monde ; les moissonneurs, ce sont les anges.…

     

  • #1398646
    le 16/02/2016 par la pince mon seigneur
    L’ONU en 2030 ou la mondialisation heureuse

    Faut jouer le jeu de la technologie, Satan(s’il existe ou est la représentation métaphorique du mal en nous) ne cherche pas à corrompre l’homme par la technologie mais dans son coeur, pas le coeur la pompe qui renvoit le sang et l’oxygène au cerveau mais le coeur en tant que structure émotionnelle.

     

  • #1398652

    Il aurait fallu que cette journaliste nous cite textuellement les passages incriminés dans "la feuille de route" de l’ONU pour étayer sa dénonciation !


  • #1398653
    le 16/02/2016 par Michael B.
    L’ONU en 2030 ou la mondialisation heureuse

    "13. Mesures relatives à la lutte contre les changements climatiques"

    Depuis quand le climat doit arrêter de changer ? Qu’on me cite une seule période de l’évolution terrestre où le climat n’a pas changé, et qu’on m’explique surtout en quoi ce serait objectivement "mieux".
    Pourquoi ne pas abolir les saisons tant qu’on y est ?
    L’ONU est arrivée au stade anal. À quand la puberté ? (l’âge bête comme on dit)


  • #1398715

    Je suis désolé de vous dire que la vidéo raconte n’importe quoi. En effet quand nous parlons de l’ONU il faut faire un distinguo entre les différentes parties de l’organisation, son Assemblée Générale, le Conseil de Sécurité ou le conseil Economique et social. Apres il y a les agences spécialisées. Je rappel pour ceux qui aurait oublié que tous les états de la planète font parties de ces composantes. C’est-à-dire Cuba, l’Iran, la Corée du Nord, L’équateur, la Bolivie, l’Algérie, la Hongrie, le Venezuela, la Birmanie, la Chine, La Russie, etc. je prends exprès ces exemples de pays qui ne sont pas connu pour adopter le NOM. Donc l’agence pour le développement durable a aussi été adopte par ces états nations, il faut donc arrêter de raconter que c’est un complot de je ne sais qui…..

     

    • #1398880

      Helas mon ami c’est toi qui racontes des histoires. Quand on ne connait rien on se tait. T’as vu la video de Thierry Meyssan qui raconte que l’ONU avait fait rédiger une lettre pour annuler la souveraineté de la Syrie et déchirer sa constitution, enfin la destruction des états nations. Il faut lire Thomas Burnett. L’empire a l’ambition de se battre contre tous les pays non alignes, c’est pas pour rien que la Corée du nord s’arme. L’ONU c’est la mal qui se cache derrière. Si tu comprends l’allemand je te demande de voir la conference du prof allemand Rainer Mausfeld "Warum schweigen die Lämmer" et tu en sortiras bien éclairé.

      Cordialement


    • #1398952

      Cher,
      Comme vous semblez travailler depuis de nombreuses années a l’ONU je vois que vous avez une excellente connaissance des arcanes de l’organisation. Mais vos points ne contredisent en rien ce que je prétends et ce que je sais car je travaille depuis 15 ans avec cette organisation. Je ne dis pas qu’il n’existe pas de groupe de pression ou de lobby du NOM mais tous les états sont présents dans les discussions de l’agenda du développement durable donc aussi la Chine et la Russie ou Cuba et l’Iran. J’apprécie certaines analyses de Meyssan mais il me semble que vous confondez un peu les concepts. Voir du complotisme partout est la meilleure façon de décrédibiliser la dissidence.


  • #1398847
    le 16/02/2016 par Georgia Guidestones
    L’ONU en 2030 ou la mondialisation heureuse

    Moi qui croyais que leur objectif était de ramener la population mondiale an dessous de 500 000 000 individus... me voilà rassuré !


  • #1398857

    On élabore des plans pour le futur on complote mais Dieu a ses propres plans. Je ne pense pas que Dieu nous laissera tomber. Donc, soyons optimistes.

     

    • #1399124

      Oui, mais Le Christ nous a quand même d’abord posé la question, veux-tu guérir, et ensuite, il nous a dit, alors prends ton grabat et lève-toi !

      Il y a donc un déplacement à faire car attendre passivement risque fort d’être fatal !

      Sinon, pour le reste, c’est très constructif d’ouvrir des espaces d’espoir, mais il ne faut quand même pas tout attendre de Dieu, nous avons du boulot à faire, c’est notre responsabilité et si nous ne le faisons pas, nous payerons la facture !


  • #1399222

    Prudence ! Cette femme n’étaye aucune de ses affirmations, et lorsqu’elle semble le faire en paraphrasant l’ONU, elle commente immédiatement la supposée proposition du document de façon péjorative et nous promet le pire au coin de la rue.

    Je ne sais pas qui est l’instance qui diffuse ce contenu mais ça manque vraiment de sérieux sur le fond et ça me laisse un arrière-goût de manip, fut-elle "pro-dissidence".

    Méfiance : si la critique se veut crédible, elle se doit de fuir l’approximation, ou à minima éviter de réemployer les méthodes de désinformation des maîtres du sophisme.


  • #1399462
    le 17/02/2016 par Zarathousthra
    L’ONU en 2030 ou la mondialisation heureuse

    Consommation et production à l’infini... Mais "responsable" toujours.


  • #1399533

    OUI un monde heureux pour 2030 : un monde heureux pour l’élite, les autres l’esclavage, et pour arriver à cela, leur projet qu’il ne reste sur cette planète que 500 millions d’habitants.... à bon entendeur salut ! voir aussi l’agenda 21 et la conférence de Rosa Koire....


Commentaires suivants