Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’affaire Alègre in extenso, ou la blanchisseuse à notables

Nous allons aborder aujourd’hui l’affaire Alègre de manière aussi complète que possible. D’une part, parce que la plupart des textes concernant cette affaire sont en train de disparaître du web. D’autre part, afin de relever tous ces petits éléments qui posent question dans cette affaire, qui fut un magistral exemple d’enterrement judiciaire. Malgré des dizaines de morts suspectes, malgré des aveux circonstanciés, malgré diverses preuves, il fallait sauver la face de celui qui est devenu ensuite le Défenseur des droits du peuple français, et de ses petits copains.

Pourquoi revenir sur cette affaire ? Parce que l’impunité des notables a toujours été de mise et que cela continue.

Du meurtre de Bruay-en-Artois à l’affaire du réseau pédophile d’Angers, les notables cités dans ces affaires, et parfois inquiétés, ont comme un blanc seing des autorités en matière de perversion. Notables donc innocents, pourrait-on dire depuis que l’argent public a servi à financer un téléfilm déplorable intitulé Notable donc coupable , donnant la part belle au point de vue de Baudis sur sa non-implication dans l’affaire Alègre.

Pour bien étouffer l’affaire qui serait remontée aux plus hauts niveaux de l’Etat, le dossier a été saucissonné comme dans les affaires Outreau ou Dutroux, ou toutes les affaires qu’on cherche à étouffer : il est plus simple d’enterrer à chaque fois un petit bout de l’affaire plutôt que de risquer un scandale en mettant toute l’affaire à la poubelle d’un seul coup.

La chronologie et les disparitions

Alègre, né en 1968, est arrêté en 1997, et reconnaît avoir commis cinq meurtres et six viols, pour lesquels il est condamné à 30 ans de prison en 2002.

Mais, la cellule de gendarmerie Homicide 31, chargée d’enquêter sur 195 disparitions non élucidées dans la région de Toulouse au cours des années 80 et 90, met la main sur des témoignages qui ouvrent un nouveau volet de l’affaire : le volet des notables toulousains et de leurs soirées sado maso, pour lesquelles Alègre servait d’homme de main. En 2002, une vingtaine de vieux dossiers de meurtres non-élucidés sont rouverts.

 

Lire la suite de l’article sur dondevamos.canalblog.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #819691
    Le 14 mai 2014 à 07:28 par goy pride
    L’affaire Alègre in extenso, ou la blanchisseuse à notables

    Il faut également bien avoir conscience que nous avons à faire à des monstres ! Des gens dont le passe-temps est de torturer, d’assassiner des êtres humains ! De ce simple fait même les gens qui sont normaux au sein du système judiciaire sont terrorisés et préfèrent enterrer les affaires plutôt que de prendre le risque de voir un jour débouler chez eux une bande de Kosovars stipendiés qui auront pour mission d’assassiner tout la famille et si possible de la manière la plus douloureuse qui soit ! En vérité ce phénomène est si grave que sa résolution avec tout ce qui orbite autour (trafic d’organes, des blanches...) devrait bénéficier d’un ministère à lui tout seul et disposer de moyens considérables ! Ce devrait être un des points d’un programme pour une élection présidentielle ! Éradiquer ces dégénérés et ces mafias devrait être une priorité nationale au même titre que la souveraineté nationale intégrale.

     

    Répondre à ce message

  • #819701

    Dominique BAUDIS, nommé "Défenseur des droits" par Nicolas SARKOZY en juin 2011.

    Rappelons que SARKOZY avait été cité par le travesti Djamel comme ayant participé à des soirées de ce genre dans la ville rose.

    Djamel est mort "étouffé dans son vomi" à l’âge de 23 ans.

     

    Répondre à ce message

  • #819746
    Le 14 mai 2014 à 08:52 par l’oracle a dit...
    L’affaire Alègre in extenso, ou la blanchisseuse à notables

    je crois qu’on ne soupçonne pas la puissance de ces systèmes occultes ; puissance insoupçonnée parce qu’ignorée du grand public...et parce que les médias sont totalement sous contrôle ! c’est d’ailleurs cette mainmise des médias qui garantit et l’impunité et la pérennité de ce système-ci...

     

    Répondre à ce message

  • #819847

    Alègre n’était pas le seul chargé de repérer et d’enlever les filles. Un de ses complices Jérôme C. n’a jamais été inquiété. Ce Jérôme C. dont la particularité est d’avoir un tatouage représentant un petit diable est le fils d’ un franc-mac de haut niveau,ancien de l’éducation nationale, proche de Jospin, et de toute la clique de notables du Sud Ouest. Il repérait des filles seuls ou des filles mères ayant peu de relations familiales, des filles plus ou moins isolées .Elles étaient enlevées , certaines étaient expédiées pour les émirs du Moyen Orient(pourquoi Baudis a été nommé à la tête de l’IMA ?) et les enfants étaient sacrifiés dans les soirées satanistes du Sud ouest et d’ailleurs. Parallèlement à ça on trouve aussi un vaste de réseau de trafic de cocaïne s’étendant sur tout le Sud Ouest de Bordeaux à Montpellier.La plupart des flics de haut rang, des magistrats, des médecins (très utiles pour les rapports d’autopsies falsifiés ou des piquouses bien placées) et des politiques sont impliqués dans ces affaires de haute criminalité.Peu de gens imaginent l’ampleur des crimes abominables de "ces citoyens au-dessus de tout soupçons"...Heureusement toute cette merde est en train de remonter, les langues se délient, la peur change de camp...
    Grand respect au gendarme Roussel.

     

    Répondre à ce message

  • #819873
    Le 14 mai 2014 à 11:28 par MaxdeCannes
    L’affaire Alègre in extenso, ou la blanchisseuse à notables

    Il y a eu un complot contre Dominique Baudis, c’est ça qu’il faut dire, c’est la vérité judiciaire non ?
    Je crois aussi me rappeler que les prostitués/ées qui avaient déposé plainte ont été démenties par les tribunaux et se sont suicidées (éventuellement par voie contra-digestive), apportant un démenti à ce qu’affirmait Blaise Pascal



    Je ne crois que les histoires dont les témoins se feraient égorger.



    Si quelqu’un a le courage de lire le compte-rendu apparemment très fouillé
    http://lucadeparis.free.fr/infosweb...

    Pendant ce temps Laurent Louis, DEPUTE, qui s’est exprimé dans l’affaire Dutroux etc, risque deux ans de cabane...

     

    Répondre à ce message

  • #819915

    Il est grand temps de mettre un terme définitif à ce genre de barbarie. Il faut nettoyer les institutions, de fond en comble, qu’enfin justice soit rendu au famille. Si la France y parvint, les historiens dans 50ans, appellerons cela "la grande purge", (ou pourquoi pas "le nettoyage de la racaille au karcher") ;)

     

    Répondre à ce message

  • #820008

    Ce qui est étrange c’est que ce blog est censuré à l’INSEE !

     

    Répondre à ce message

  • #820204
    Le 14 mai 2014 à 17:03 par vétéran
    L’affaire Alègre in extenso, ou la blanchisseuse à notables

    Si Patrice Alègre a pu commettre tant d’atrocités, c’est pour plusieurs raisons : d’abord il est fils d’un CRS qui l’a protégé autant qu’il a pu ; ensuite c’était - et c’est peut-être encore - un indic ; enfin il devait "tenir" des personnages importants qui l’on couvert . Son affaire révèle toute la pourriture criminelle de la police et de la magistrature .

     

    Répondre à ce message

  • #823330

    "La conclusion, pour le citoyen lambda, est simple : il faut faire table rase de ce système, lâcher la ripouxblique et construire une véritable démocratie. En tout cas, on pourrait bien reparler de cette affaire très bientôt."

    C’est effectivement cela qu’il faut faire, mais malheureusement certains nourrissent l’illusion qu’une "rixpoublique" dominée par le FN est préférable à la Démocratie. La République fait de nous des mineurs politiques en nous privant de notre inaliénable souveraineté.

     

    Répondre à ce message

  • #825101
    Le 19 mai 2014 à 00:44 par MagnaVeritas
    L’affaire Alègre in extenso, ou la blanchisseuse à notables

    Faites des sauvegardes de tous les documents que vous trouvez sur le net, vidéos comprises.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents