Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’amendement Sommaruga sur la théorie du genre retiré !

Première victoire. L’amendement Sommaruga qui ouvrait la voie à l’enseignement obligatoire de la « théorie du genre » à l’école primaire vient d’être retiré par les sénateurs.

Vous avez été plus de 270 000 à signer notre pétition demandant le retrait de cet amendement. Votre détermination et votre mobilisation ainsi que les nombreuses actions de « lobbying » menées par l’équipe de l’observatoire de la théorie du genre ont finalement contraint le gouvernement à accepter une modification de son texte.

Comme nous vous l’annoncions le 17 mai dernier, plusieurs sénateurs de l’opposition avaient accepté de défendre un amendement visant à supprimer de l’article 31 de la loi Peillon toutes références au « genre ». Le gouvernement et le rapporteur du projet de loi craignant certainement de nouvelles polémiques ont fini par accepter leur demande.

Si nous avons ainsi remporté une première bataille contre les militants de la théorie du genre, il reste bien des combats à livrer.

Rester mobilisé contre les avancées de la théorie du genre

À partir de la rentrée prochaine des cours d’éducation sexuelle seront obligatoires pour tous les élèves à partir de 6 ans. Selon certains experts, consultés par le ministère pour la mise en place de cet enseignement, l’objectif est de « dépasser la binarité historique entre féminin et masculin ». Sic !

L’un des plus importants syndicats enseignants, le SNUipp-FSU, a présenté, il y a quelques jours, le guide qu’il a édité pour former les enseignants à la déconstruction des stéréotypes de genre dès l’école primaire.

L’enseignement est appelé à ne plus se fonder « sur le postulat de la complémentarité des sexes ».

Les enseignants sont invités à s’appuyer sur le dispositif « Ligne Azur 2012 ». Ce site internet extrêmement militant prétend, par exemple, que l’identité de genre comme l’identité sexuelle ne seraient fondées que sur le simple sentiment d’appartenir à un genre ou un autre, sans que des données anatomiques ou biologiques n’entrent en considération. Sic !.

Le choix des livres proposés aux enfants est aussi très inquiétant. Les enseignants sont invités à s’appuyer pour leurs cours sur des ouvrages comme : « Papa porte une robe », « L’histoire du petit garçon qui était une petite fille », « Le petit garçon qui aimait le rose », ou encore « Mademoiselle Zazie a-t-elle un zizi ».

Ce syndicat milite également pour la généralisation de « l’éducation neutre », malgré les risques qu’elle fait courir aux jeunes enfants.

Ces exemples récents nous invitent donc à poursuivre et à amplifier notre mobilisation pour faire connaître les dangers de la théorie du genre, à informer les parents pour qu’ils soient vigilants sur ce qu’apprennent leurs enfants, enfin nous devons continuer à lutter contre la diffusion de la théorie du genre dans les manuels scolaires.

Le combat de l’observatoire ne fait que débuter, mais cette première victoire obtenue démontre qu’ensemble nous pouvons faire reculer le gouvernement dans ce domaine.

Comprendre l’école de la « République » avec Kontre Kulture :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #421799
    Le 31 mai 2013 à 00:02 par Mr. Poisson
    L’amendement Sommaruga sur la théorie du genre retiré !

    Avec un tel pédigrée M. Peillon doit placer la barre haute. Faut être à la hauteur de son père Banquier Communiste Esquimaux. http://fr.wikipedia.org/wiki/Vincen...
    L’entreprise de destruction du genre humain est en bonne voie. En commençant par nous couper des principes élevés pour nous dépouiller progressivement de notre humanité jusqu’aux derniers oripeaux.
    1 Destruct° de dieu (occultation du principe de non-dualité connu de l’humanité depuis la nuit des temps (Tao, Brahma, Ubuntu, dieu ...)
    2 Destruct° de l’intellect (procède du 1 : dualisme et tout ce qui en découle : monismes, positivisme, naturalisme, relativisme, nihilisme, scientisme (Rappelons que la science ne fait qu’élaborer des théories en se basant sur des axiomes (affirmation d’une vérité relative à une théorie) sa méthodologie ne peut donc prétendre qu’à observer des phénomènes particuliers, la croyance scientiste est donc une absurdité absolue contraire même à l’esprit de la démarche scientifique dont le domaine est par définition restreint.
    3 Destructi° de la morale (désespoir qu’engendre 1 et 2 dans l’âme humaine, mise en compétition darwinienne du genre humain dès l’école, homme-outils dans le même esprit de la performance seule mesure de l’homme)
    4 Destruct° de la famille (destruct° de la femme pilier du foyer (féminismes), destruct° de l’homme (féminisat°), destruction de la famille comme communauté des morts et des vivants puisqu’il n’y a plus d’âme, dispersion spatiale et temporelle des personnes par nomadisme économique ..
    5 Destruct° de l’humain (les chtis à Ibiza)
    6 Naissance d’une masse informe composé d’individus égo-centrés (donc tous pareils), débilités, réduis à la part la plus infime d’eux même : leur apparence qu’ils confondent avec leur véritable personnalité), agissant instinctivement comme une foule sous l’influence de stimuli prodigués par une race de Profanateurs maîtres de l’illusion.

    Mais ce plan échouera fatalement car l’homme est bien plus que ce à quoi ils voudraient le réduire. Les mensonges ne font qu’occulter la réalité radieuse, un pouvoir aussi puissant soit-il, bâti sur le mensonge n’a pas d’avenir car la vérité fini toujours triompher. Ne soyons plus dupes mais ne cultivons pas un désir de vengeance qui nous avilie, renouons simplement avec ce qui nous transcende et fait de nous des hommes, si nous agissons dans la haine nous seront dupes de la prochaine illusion et leur instrument à nouveau.

     

    Répondre à ce message

  • #421888
    Le 31 mai 2013 à 04:49 par saloperie
    L’amendement Sommaruga sur la théorie du genre retiré !

    Saloperie. C’est purement maçonnique.

     

    Répondre à ce message

  • #421926
    Le 31 mai 2013 à 09:19 par sans nom
    L’amendement Sommaruga sur la théorie du genre retiré !

    Je ne comprends pas tellement ou c’est une victoire...j’ai cru au début que l’enseignement du genre dès 6 ans était retiré, j’étais content mais là, c’est rien du tout...

    J’ai heureusement pas de gosse mais ça m’inquiète de me dire que j’ai plus envie d’en avoir si c’est pour qu’il finisse parfaitement abrutit par l’éducation nationale...

    Le pire c’est que les gens sont trop anesthésié et que c’est devenu difficile de les faire revenir du bon coté, moi même je me suis réveillé il y a peu de temps et il aura fallu une implication contre la loi taubira pour me rendre compte de la supercherie mais avant ça j’y aurais jamais cru...

    Je crois qu’a défaut de l’emporter il faut une stratégie interne qui anihile ce que l’état tente d’inculquer par la force aux enfants...Je suis en train d’y réfléchir et un site complet sur la théorie du genre va voir le jour, plus d’info plus tard.

     

    Répondre à ce message

  • #421942

    Bonjour ! Je suis chaque jour un peu plus blasé de dégoût de voir pareilles inepties sortir du sénat et de l’assemblée ... !
    Ce qui est important : surveiller très attentivement cette loi et lutter sans relâche dès qu’un nouvel "opus" paraît !
    Si les pantins du gouvernement à défaut de faire quelque chose d’intelligent font systématiquement de la lèche aux lobbys , ils auront droit un jour ou l’autre à une vraie manifestation qui pète ... !

     

    Répondre à ce message

  • #421987

    Les enseignants sont invités à s’appuyer pour leurs cours sur des ouvrages comme : « Papa porte une robe », « L’histoire du petit garçon qui était une petite fille », « Le petit garçon qui aimait le rose », ou encore « Mademoiselle Zazie a-t-elle un zizi ».



    non mais lol, on dirait un scketch des inconnus....

    il faudra aussi réécrire les livres pour enfants comme la collection des OUI-OUI :

    "le barrebacking de oui oui "

    "oui oui dans la back room"

    " oui oui et les staphylocoque doré"

    "oui oui a la fistiniere"

    "hémorragie intestinale de oui oui "

     

    Répondre à ce message

  • #421997
    Le 31 mai 2013 à 11:31 par Simone Choule
    L’amendement Sommaruga sur la théorie du genre retiré !

    Est il possible de faire sécession avec feu notre école républicaine ? Non parce que si j’ai des gosses, étant assez occupé à un moment faudra déléguer l’instruction à d’autres....E&R pourrait construire une contre-école et on se mettrait tous dans un village abandonné en France qu’on reconstruirait et rendrait autonome : une école où l’on ferait de l’Histoire avec Marion Sigaut, l’éducation civique avec Etienne Chouard, la Geographie avec Aymeric Chauprade, la littérature avec Laurent James, les mathématiques avec Robert Faurisson et comme prof principal (et prof de sport !) évidemment notre président Alain Soral.

     

    Répondre à ce message

  • #422062

    Peut être mais comme les cafards dans une cuisine , ils vont revenir ... tant qu’on ne détruit pas le nid.

     

    Répondre à ce message

  • #422078
    Le 31 mai 2013 à 13:28 par Jean-Pierre CANOT
    L’amendement Sommaruga sur la théorie du genre retiré !

    Résumons l’affaire de la Théorie du genre :

    Si mon oncle en avait elle ne serait plus ma tante !

     

    Répondre à ce message

  • #422092

    Quand je vois le profil macabre qui se dessine dans notre société, je préfère ne pas faire d’enfants. C’est dommage, j’en aurais eu envie, mais c’est hors de question que je donne vie à un être qui a besoin d’attention et de repères, dans une société qui ne fait que tendre des pièges et pervertir la tronche des plus faibles.
    J’ai peur...

     

    Répondre à ce message

  • #422405
    Le 31 mai 2013 à 20:08 par Coucoucemoi
    L’amendement Sommaruga sur la théorie du genre retiré !

    Ah ah ah, Peillon est passé du "saumon norvégien pour tous" au "mariage pour tous".
    La politique, c’est l’art de ne jamais se poser de questions.... ou en tout cas, pas les bonnes !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents