Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

L’ancien président tchèque s’exprime sur l’UE, l’immigration et George Soros

"Monsieur Soros incarne le mal"

Joseph Navratil et Alimuddin Usmani se sont entretenus pour LaPravda.ch avec Václav Klaus, Premier ministre (1992-1998) et président (2003-2013) de la République tchèque, au sujet de l’immigration, de George Soros, du groupe de Visegrád (V4) et du Brexit.

 

Pour activer les sous-titres français, cliquer sur « CC » dans la barre de contrôle de la vidéo :

 

Václav Klaus, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce genre de témoignage concret d’un ancien president
    tchèque,au centre des débats et influences euromondialistes
    est particulièrement instructif et significatif .
    La tentacule de l’empire cherche à s’emparer de Tout !
    L’information des peuples est indispensable .
    Merci à ER pour ce témoignagne de premier plan.


  • Je ne connaissais pas cet homme. Il est lucide et posé. C’est agréable et réconfortant de l’écouter.
    Je me posais des questions à propos de ce Pays et de sa résistance à cette dictature européenne. Les gens de ce Pays sont bien protégés avec un homme de cette qualité. J’espère qu’ils vont continuer dans ce sens.
    Il me semble que nous avons "intérêt" en France à entendre de tels dirigeants d’autres Pays qui défendent leur intégrité culturelle voire spirituelle... Nous sommes tellement "la tête dans le guidon" et tellement contrits et manipulés, que nous avons grand besoin d’entendre d’autres sons de cloche, si je puis dire, que l’endoctrinement permanent des jacobins francs-maçons qui, nous le savons bien maintenant : ont capturé la France depuis la révolution française... Ils sont l’expression de la république maçonnique qui a du sang sur les mains et sûrement pas de La France profonde et réelle et de ses Peuples.
    Ah, oui... c’est bien d’entendre ces dirigeants d’autres Pays qui disent NON à ce qui n’est pas une fatalité ! Cela doit nous réconforter et nous renforcer dans notre détermination à retrouver notre dignité et notre intégrité culturelle et spirituelle.


  • Bonjour,

    J’ai croisé Vaclav Klaus, quand j’étais étudiant en Tchéquie, à la Cour Constit de Brno, pour la validation du traité de Lisbonne.

    Déjà à l’époque il étais virulent à l’encontre de l’UE, et tout ce qu’il a dit à la cour constit s’est réalisé.

    Il avait faire interdire le drapeau étoilé au Palais de Prague...Un vrai chef d’Etat.


  • On peut facilement vous rejoindre sur votre analyse, les migrants sont une manipulation, Cameron et sa trahison envers son peuple, tout ça me parait assez partagé par beaucoup de gens. Mais que dire de nos industries absorbées par votre dumping social en Tchéquie, on dirait que cette forme de migration ne vous dérange absolument pas M. le président et pour le coup les directives européennes à ce sujet vous deviennent bien agréables. Quant à Soros, le tout puissant ne reconnait pas ses milliards !


  • Il ne faut pas rêver : l’UE ne disparaîtra pas ! De la même façon que la monarchie française, une fois en branle, a progressivement avalé les pays alentours ( voir l’exemple de la Bretagne ), de la même façon l’UE détruira les nations européennes..
    c’est ce qu’on appelle l’histoire et une fois en marche, le mouvement est irréversible ; et il ne sert de rien de donner des interviews comme celle-là qui font un constat juste et stérile à la fois....

     

  • Très intéressant le témoignage sur Soros. Vaclav Klaus a bien fait de ne pas laisser ce milliardaire s’implanter dans son pays. Il faudrait étudier le degré de complicité de nos dirigeants avec Soros et de son impact sur la politique migratoire menée par ceux-ci...