Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La direction de la BBC lui ordonne de ne pas parler d’Israël : Max Keiser démissionne

Max Keiser, célèbre journaliste de la chaîne britannique BBC et producteur de films documentaires d’origine écossaise, a annoncé dimanche 3 août le refus de poursuivre son émission.

« La raison pour laquelle j’ai quitté l’émission de la BBC : je recevais des ordres stricts m’interdisant de mentionner Israël dans n’importe quel contexte. C’est ce genre de censure qui mène à l’horreur de Gaza » a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Le journaliste Britannique n’a visiblement peur de rien puisqu’il est d’ailleurs connu pour avoir volontairement fait chuter l’action de la firme Coca-Cola, à l’aide d’un fond spéculatif.

Censurés pour avoir dévoilé la vérité et le génocide palestinien : de plus en plus de journalistes sont victimes de pressions constantes de la part des médias occidentaux.

Outre Max Keiser, la journaliste et reporter de CNN Diana Magnay avait partagé son dégoût sur son compte Twitter en observant des israéliens contempler les bombardements depuis une colline à Gaza. Sa réaction n’a pas été du goût de la chaîne qui a décidé de la muter à Moscou.

En Espagne également, Yolanda Alvarez, correspondante à Jérusalem, a été injustement accusée par l’ambassade israélienne à Madrid qui l’a qualifié de « pro-Hamas », simplement parce qu’elle montrait les horreurs à Gaza : des photos des victimes palestiniennes.

Voir aussi, sur E&R :

Sur la puissance des réseaux sionistes, de ce côté-ci de la Manche, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est le signe d’une résistance qui se met en place, avec des positions radicales de renoncement
    à devenir un larbin idéologique du système… Il devient de plus en plus évident que les intérêts sionistes dirigent le monde occidental, que les gouvernements ainsi que leurs médias sont à la bottes.
    L’intérêt du monde entier, va rapidement consister à trouver les moyens de se débarrasser de ce pouvoir dictateur qui ne présage rien de bon pour l’humanité...

     

    Répondre à ce message

  • #935696

    Ils auront du mal à faire taire tt le monde ! ils s’enfoncent. Leurs dirigeants sont en train de céder face au Hamas, et eux, ptits zionizards continuent leurs propagandes. Ils ont la tete dure les bourriques !!!

     

    Répondre à ce message

  • #935758
    Le 15 août 2014 à 21:05 par Heureux qui, comme Ulysse...
    La direction de la BBC lui ordonne de ne pas parler d’Israël : Max Keiser (...)

    Bon, il ne faut pas charrier, quand même ! Il quitte seulement la maison mère avant le référendum du mois prochain pour pouvoir ensuite prendre la direction d’une chaîne en Ecosse "émancipée" !
    ... Vrai ou pas, la partie est cependant jouable !

     

    Répondre à ce message

    • #936026

      Bonsoir cher Heureux Ulysse, heureusement vous ecrivez Ecosse " emancipee" avec ces deux petits signes orthographiques , car je ne sais pas si vous savez mais...Le projet des independentistes est : garder Notre Reine, garder notre Pound ( £ £ £ ), entrer dans OTAN, entrer dans EU, mettre Aberdeen sous le joug de protectorat Anglais et faire venir une massive immigration pour peupler les paysages deserts et vertigineux des Highlands, Inverness, Black Island, Isle of Skye ( terre que je connais bien)...

      Dieu merci, selon les derniers sondages, seulement 38% souhaitent ce massacre. Comme dit Galloway "si l’Ecosse deviant independante, il faudra 100 ans pour coller les pieces brisees du Royaume et etre a nouveau Britannique" . Voila pourquoi je ne veux pas trop critique Galloway malgres son ideologie Trotskyste. Il est un homme Ecossais qui crie avec violence son desir de rester dans le Royaume Uni. Je crains beaucoup le regionalism des Mondialistes....Je trouve que nous ne parlons pas assez de ce danger de nos Elites Regionalistes.

      Vive nos nations ! Vive Haggis, vive le Tartan et vive le Whisky....Et vive Monsieur Keiser.

      Toutes mes pensees depuis United Kingdom

       
    • #936702
      Le Août 2014 à 22:20 par Heureux qui, comme Ulysse...
      La direction de la BBC lui ordonne de ne pas parler d’Israël : Max Keiser (...)

      @ Louve de France

      Bonsoir chère amie,
      Ce référendum risque bien de ne même pas avoir lieu, de toute manière, il n’est pas envisageable pour le Royaume d’être amputé d’une partie de son territoire !
      Il n’y a qu’à regarder ce qu’un missile Exocet a déclenché aux Falklands pour le saisir...

       
  • J’ai toujours trouvé ce journaliste sur RT absolument génial : Il dit ce qu’il pense et il n’a pas la langue dans sa poche.

    Je ne suis pas plus surpris que déçu par cette attitude. Ce type a définitivement des couilles en acier trempé, saluons ce brave ! :-)

     

    Répondre à ce message

  • Je ne pensais que Max Keiser était aussi sérieux ! Courageux le bonhomme ! Chapeau bas !

     

    Répondre à ce message

  • L’effet centrifugeuse décrit par Soral en action dans les médias, comme en politique.
    Après on nous parlera d’un lobby qui n’existe pas ou qui, s’il existe, est porteur des valeurs de la démocratie, quand même !

    C’est qu’il faut préparer l’accompagnement médiatique des événements planifiés à venir, ça ferait mauvais genre d’avoir des journalistes avec des poussées de conscience vis à vis de la propagande "va en guerre" qu’on leur demandera bientôt de servir au bas peuple.

    Chance pour les médias soumis à la crise : Les tarifs de la prostitution seraient en baisse.
    Recruter à bas prix pour remplacer les derniers journalistes avec une conscience ne sera donc pas trop onéreux.

    .

     

    Répondre à ce message

  • Mr Max Keiser qui préfère ne pas cautionner le génocide de Gaza de par sa démission , moi je dit : "bravo Monsieur " .

    comme quoi ... il reste des journaliste avec un peux de valeur morale dans se bas monde emplie de corruption . le souci c’est que se petit acte de bravoure de Mr Max Keiser sera probablement interpréter comme un saut d’humeur par ses pair au service du système .

     

    Répondre à ce message

  • #938004

    Ca aurait été encore mieux de le signaler, de rester , d’en parler , et de se faire virer ,
    + efficace,
    pense pas très loin là...

     

    Répondre à ce message

  • Ce sont des journalistes comme ceux-la,qu’il nous faudrait en france et non pas des "scribouillards,tapins d’un système soumis"...En tout cas,respect a eux pour le partage de l’info,la VRAI... !!

     

    Répondre à ce message

  • #954178

    Voilà un vrai journaliste qui ne s’en laisse pas compter !!Bravo et respect à Mr Max Keiser !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents