Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La franc-maçonnerie : lumière sur un pouvoir occulte – Conférence de Stéphane Blet à Nantes

E&R Pays de la Loire recevra Stéphane Blet le samedi 25 mars 2017 à 15h30 à Nantes pour une conférence intitulée « La franc-maçonnerie : lumière sur un pouvoir occulte ».

 

Entrée : 7 euros.

Réservations : conference.nantes@outlook.fr

 

La bande-annonce de l’événement :

 

 

Pour ne rien rater des événements dans les Pays de la Loire,
abonnez-vous à la page Facebook d’E&R Nantes :

Le livre de Stéphane Blet, disponible en prévente chez Kontre Kulture :

 

Retrouvez tout le talent de Stéphane Blet
chez Kontre Kulture Musique :

Sur la franc-maçonnerie, chez Kontre Kulture :

 

Stéphane Blet sur E&R :

 

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un internaute d’E&R recommandait les conférences de Bernard Fay, et il avait bien raison. D’autant que l’on y trouve des révélations surprenantes.

     

  • Les ravages tragiques,infligées à l’humanité par la mafia sioniste-
    maçonnique n’ontpas d’équivalent dans l’Histoire de l’humanité. La ruine
    des valeurs morales,spirituelles,identitaires,des richesses matérielles et
    les génocides causées aux nations par des guerres criminelles et j’en passe,cette ruine,dis-je,est devenue le lot quotidien des peuples. Et pourtant,la dénonciation de cette mafia est cantonnée dans des limites
    négligeables. Dans le même temps,les sbires de cette pieuvre ne se gêne
    pas.Leurs plus horribles crimes et complots se trament au grand jour par
    leurs médias,philosophars et leurs nervis . Cette secte tumorale maligne
    devait et devrait être interdite et proscrite au niveau des constitutions de
    tous les pays du monde. Aux élections nationales,on gagnera à écarter
    les candidatures de tout prétendant à un mandat électoral,à fortiori le mandat de la magistrature suprême.
    Encore une fois,les mafieux ne se gênent guère à s’afficher,à s’organiser
    pour intimider,liquider tout citoyen jugé dangereux pour la pieuvre sanguinaire.
    Capituler devant les monstres,que nous mêmes avons toléré à
    laisser semer mort et désolation,est une forme de suicide apocalyptique,à
    évolution lente momentanée et qui se muera en hécatombe à terme.

     

    • Intéressant !

      J’ai repéré un logo qui est assez proche de celui du mouvement « La France Insoumise » (mais un peu plus éloigné encore de celui de « l’idéal maçonnique ») : le logo du service Liberapay (1) permettant de faire des dons récurrents, cf. page du mot clé Liberapay sur Linuxfr.org.

      Bon, je ne sais pas du tout s’il y a un quelconque rapport entre la FM et le logo de Liberapay. Ce dernier se trouve assez bien justifié par le fait qu’il figure assez nettement les lettre L et P, c’est à dire la première lettre de chacun des deux mots "Libera" et Pay" accolés pour former le nom du service.

      Je note qu’une recherche avec les combinaisons suivantes ne m’a ramené aucun résultat probant :

      - liberapay + mélenchon + "france insoumise"
      - liberapay + "france insoumise"
      - liberapay mélenchon

      (1) Voici quelques détails sur Liberapay (qui semble être un service très éthique en première analyse) : ce service se démarque des autres plates‐formes de ce type en se finançant sur son propre modèle, et non pas par prélèvements sur les transactions. Liberapay est organisé sous forme d’association collégiale à but non lucratif. Le code source du logiciel serveur est sous licence CC0 (Creative Commons Zero), une licence libre Creative Commons permettant au titulaire de droits d’auteur de renoncer au maximum à ceux-ci dans la limite des lois applicables, afin de placer son œuvre au plus près du domaine public.


    • @ Chevalier Lefebvriste

      Pour relativiser, le logo de « La France Insoumise » ressemble à la lettre grecque phi (cf. phi sur Wikipédia), symbole de la philosophie, logo que l’on retrouve sur la plupart des blogs et chaînes Youtube de philosophie. Mélenchon a d’ailleurs l’habitude de dire qu’il est un philosophe, que s’il n’avait pas fait de la politique il écrirait des livres de philosophie. Il aura pu être inspiré par l’idée de s’adresser à l’intelligence des gens en expliquant bien les choses dans son discours.

      La ressemblance avec le logo de « l’idéal maçonnique » peut sembler troublante, avec certaines limites. Voici d’autres détails :

      - il y a la présence de l’arabesque (en haut à gauche sur le logo de « La France Insoumise ») qui ne se retrouve pas dans le symbole phi sur Wikipédia ;
      - l’arabesque n’est pas une boucle dans le logo de « La France Insoumise » (alors qu’il y a une boucle dans celui de « l’idéal maçonnique ») ;
      - le logo de la FM est anguleux, pas celui de « La France Insoumise ».


    • @SamWang
      C’est justement ça la secte franc-maçonne , nous perdre dans les symboles (ils utilisent d’ailleurs beaucoup la symbolique Catholique à l’envers... pyramide = Sainte Trinité, ou les clefs = papauté, ou rayonnement = Saint Sacrement, ou colombe ou oiseau = Saint Esprit, etc... )
      Pouvoir occulte, symbolique, propagande, subliminal, inversement etc...
      Bien à toi camarade !


    • La chourave des symboles... C’est pratique ! Le symbole se rapportemps à ce qui est, sans être ce qui est, tient bien à distance de ce qui est. Pourquoi se rapporter à « ... » plutôt que d’être ça ?

      Y a pas de raison d’être sans avoir été  !


    • @Touche pas à mon symbole
      Approfondis kamarade !


    • Oui, éclaire-nous.


    • @ Aux 2 camarades du dessus :

      Merci les gars, ça fait plaisir :)


  • Mon message aux sionistes , nous défendrons les valeurs du christianisme universel et de l’islam modérée jusqu’à dernier battement de cœur .


  • https://www.youtube.com/watch?v=Qem...

    peut de gens en parle ! vivement la conférence :)


  • Par un homme intelligent et éloquent, cette conférence est pleine de promesses.....


  • Est-ce que ce sont les Francs-Maçons qui ont propagé le mensonge de la construction des pyramides par les Egyptiens pour cacher les vrais secrets ou bien croient-ils eux-mêmes à ces fadaises ?

     

    • Ils savent pertinemment que c’est de la sorcellerie qui a permis la construction de ces monuments à "la gloire du Grand architecte de l’univers" et de mon cul sur la commode : ie, Lucifer ; et que toutes les civilisations sur la Terre s’étant adonnées à de telles pratiques occultes et "construit" de telles choses ont été effacées de la carte par Notre Seigneur du jour au lendemain...
      Ils peuvent nous remettre leur logo pyramidal immonde un peu partout dans les médias, dans les clips vidéos et même dans l’industrie de la mode, rien n’y changera. Dieu s’occupera de leur cas à nouveau.
      Good Luck !


    • Bonjour médiasvengers...le commentaire de la brebis égaré de dessus vous laisse auguré du long chemin pénible et difficile, s’il est possible, d’une réconciliation nationale. Il n’y a pas encore longtemps, à vous permettre de poser des questions, il vous aurait dénoncé à l’église pour que vous soyez brulé en place public ! Pour votre com’, la vérité doit encore malheuresement etre dissimulé au plus grand nombre car cela remettrait en cause ses fondements propres et les réactions qui en découleraient, pourraient etre terribles et destructrices. Mais l’archéologie des 30 dernieres années pourrait faire avancer les choses, si du moins elle était relayé en Europe (sites archéos et blogs scientifiques pays de l’est, Russe (même chine !), Amérique du sud (UFO d’état aussi..) et un peu francophone chez nos ami(e)s Quebequois. Que la lumiere soit avec vous, bonne journée


  • « La franc-maçonnerie : lumière sur un pouvoir occulte ».
    _ Lumière et pouvoir occulte est un oxymore, pourquoi le pouvoir politico-médiatique nous ont-ils mis cet oxymore durant très longtemps ? Pour mieux enfumer les esprits, et à mon avis pour finir de nous préparer une arnaque , exactement comme dans le film "la grande arnaque" , où le pigeon finit par être dépossédé de ses biens .
    question pour Stéphane Blet : est-ce que mon analyse vous parait pertinente ?

     

  • Que la section régionale de E&R à Nantes s’appelle "pays de loire" m’amuse car c’est une région sans unité historique, sinon celle de territoires séparés et distincts, une union de construction maçonnique et qui fut créer afin d’affaiblir une Bretagne politique glissant parfois sur sa première moitié de 20e siècle vers des revendications étrangères à cette 3e république maçonnique. Ainsi l’alliance du Val de Loire Angevin, du Maine et d’un morceau de la Bretagne a conduit vers cette construction des socialistes français.