Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

La vidéo que Manuel Valls tente de faire disparaître

Par Hicham Hamza

Censure. Depuis son accession au pouvoir, le ministre de l’Intérieur Manuel Valls essaye d’étouffer le scoop d’Oumma dévoilant sa propre confession de son « lien éternel » avec « la communauté juive et Israël ». Retour sur les dessous d’une information embarrassante pour celui qui vise désormais Matignon et l’Élysée.

 

 

Depuis quelques semaines, la rumeur parcourt les réseaux sociaux et les sites alternatifs : selon certains, Manuel Valls aurait lui-même demandé à Youtube et Dailymotion de retirer une vidéo, révélée en 2011 par Oumma, dans laquelle il affirma, entre autres paroles stupéfiantes, être « par sa femme, lié, de manière éternelle, à la communauté juive et à Israël ». Voici la vidéo en question, désormais remise en ligne.

 

 

À l’origine de sa diffusion, Oumma apporte aujourd’hui des éléments inédits d’information au sujet du retrait attesté de cette vidéo.

Rappel chronologique

- 17/06/11 : candidat aux primaires socialistes, Manuel Valls est invité par Radio Judaïca Strasbourg dans le cadre d’une conférence-débat.

 

 

- 20/06/11 : le site de la radio communautaire met en ligne un extrait de 4’41 intitulé « Coup de gueule de Manuel Valls à Radio Judaïca » et publié via son compte Dailymotion.

- 29/09/11 : Oumma repère la vidéo et fait le buzz en publiant le premier article consacré à l’information principale contenue dans cette confession choc de Manuel Valls – son « lien éternel » avec « la communauté juive et Israël ». Nous avions alors souligné l’incongruité de la scène : un élu républicain – censé servir la France et le principe de laïcité – en train de déclamer, en raison de son lien conjugal, une préférence communautaire spécifique et une allégeance, formulée en des termes religieux, envers une nation étrangère pratiquant, de surcroît, une politique colonialiste. Le scoop devient rapidement viral : près de 100 000 visionnages cumulés sur le Net et plus de 3 400 partages de l’article sur Facebook (un chiffre rivalisant aisément avec les articles les plus partagés du site Lemonde.fr).

- Automne 2011/hiver 2012 : l’information continue d’être abondamment relayée et commentée sur le web, notamment via les forums communautaires. Une curieuse exception est à signaler : le célèbre blog ultra-nationaliste Fdesouche – qui se targue de lutter contre le communautarisme, surtout quand celui-ci est musulman – a d’abord publié la vidéo avant de la retirer subitement et sans explication. Une capture d’écran du cache de Google fut réalisée pour attester de cette délicatesse inattendue de la part de la blogosphère identitaire envers Manuel Valls.

 

 

En dépit du buzz, le plafond de verre médiatique n’est pas percé pour autant : l’ensemble des médias généralistes continuent d’ignorer le sujet.

- 10/05/12 : l’auteur de ces lignes reçoit le message, envoyé depuis une adresse Hotmail, d’un certain Olivier Jelinek lui demandant de retirer la vidéo, pourtant contextualisée, de son propre compte Youtube. L’homme se présente comme le responsable du site web de Radio Judaïca Strasbourg. Bizarrement, le nom figurant dans la partie « expéditeur » du mail fait référence à Olivier Singer, et non Olivier Jelinek. Le mail est envoyé sept mois après la mise en ligne de notre vidéo – siglée Oumma.com – et quatre jours seulement après l’élection de François Hollande à la présidence de la République. C’est durant ces jours-ci qu’une rumeur prend de l’ampleur : le prochain ministre de l’Intérieur pourrait être Manuel Valls.

 

 

- 17/05/12 : le journaliste Alain Gresh du Monde diplomatique fait une brève allusion aux propos de Manuel Valls à la fin de d’un billet publié sur son blog.

- 30/05/12 : l’auteur de ces lignes reçoit un mail de Youtube lui indiquant que ses 2 vidéos (extrait court d’1’/intégral de 4’41) ont été supprimées de son propre compte à la suite d’une demande formulée par Patrick Cohen, président de Radio Judaïca, pour « atteinte aux droits d’auteur ». Si d’autres comptes Youtube ont connu le même sort à propos de cette vidéo, force est de constater que les représailles de la radio communautaire se sont exercées, non pas dans l’immédiat mais huit mois après notre mise en ligne et de manière particulièrement sélective : l’extrait d’une minute continue ainsi d’être disponible sur plusieurs autres comptes vidéo. Entre la date du mail de réclamation et celle du retrait opéré, Manuel Valls est devenu « le premier flic de France ». Faut-il y voir une corrélation ? Toujours est-il que la vidéo de Radio Judaïca est depuis passée, sur le compte Dailymotion du média strasbourgeois, en « mode privé », rendant également impossible son visionnage.

- 08/11/12 : l’émission « Envoyé spécial » de France 2 consacre un sujet à l’encyclopédie en ligne Wikipédia. Les journalistes du service public y font état d’une information troublante : la mention relative à « son lien éternel » avec « la communauté juive et Israël » a disparu de la page consacrée à Manuel Valls. Prétexte invoqué selon Pierre-Carl Langlais, co-administrateur du site : cette information serait « totalement anecdotique ». La question fait pourtant débat comme le révèlent les échanges entre les contributeurs du site.

 

 

- 09/11/12 : le journaliste Daniel Schneidermann publie sur son site Arrêt sur images et sur Rue89 un billet à propos de l’émission de France 2. Il s’interroge notamment sur le motif invoqué pour supprimer la déclaration de Valls : « En quoi la citation de Valls, ministre en exercice, sur Israël, est-elle plus “anecdotique” que celle de Georges Frêche sur Jean-Paul II ? »

- 14/11/12 : la journaliste Aurore Gorius du site Arrêt sur images publie son enquête, très débattue parmi les internautes, à propos de la double suppression – sur Wikipedia et Youtube – des propos de Manuels Valls. Interrogé sur le motif de son intervention, Patrick Cohen accuse Oumma.com d’avoir « détourné notre vidéo » en y « apposant son nom et un commentaire prétendant que Manuel Valls faisait allégeance à une communauté étrangère ». Curieuse allégation : nul « détournement » ni prise d’otage ne s’est produit à propos de cette vidéo.

À l’instar de nos confrères de la presse généraliste ou alternative, nous avons simplement relayé ce document, avant qu’il ne disparaisse – comme ce sera finalement le cas – et en prenant le soin d’en indiquer la provenance. Quant au fait d’« apposer son nom », c’est la pratique élémentaire quand un média, quel qu’il soit, est à l’origine d’une information exclusive ou passée inaperçue. Partisans du devoir d’informer l’opinion publique sur les dérives de nos élus, nous avons, en conséquence, apposé notre signature, contextualisé les faits et formulé en complément notre propre commentaire éditorial.

Patrick Cohen affirma également à la journaliste qu’il n’a pas subi de pression pour faire retirer la vidéo tout en précisant être « en contact » avec le cabinet de Manuel Valls. Quant au motif du retrait de la vidéo de son propre site, il est savoureux : « Manuel Valls avait changé de statut entre-temps. Et cela me gênait car il répondait à une question du public qui accusait le PS d’être anti-juif. Il s’emporte un peu dans sa réponse. Mais dans la vidéo, on ne voit pas le contexte. » Avant de conclure : « Et ce n’était plus d’actualité depuis des mois. Un site doit être mis à jour. »

Le même jour, sur son blog, Alain Gresh s’étonne du prétexte invoqué par Patrick Cohen au sujet des « droits d’auteur », ajoutant que « la censure est difficile sur Internet ». Une réalité numérique déjà conceptualisée dans ce que l’on nomme « l’effet Streisand » : en tentant de faire disparaitre du Net la photo de sa maison, Barbra Streisand avait décuplé sa diffusion. En outre, le recours à des sites étrangers de partage vidéo comme Rutube ou Metacafe permet d’ores et déjà de contourner toute tentative de censure hexagonale.

 

 

- 27/11/12 : le journaliste du Monde diplomatique revient à nouveau sur les déclarations passées sous silence de l’homme de la place Beauvau. Dans un nouveau billet, il affirme : « Lorsque l’on a un ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, qui peut proclamer que, par sa femme,il est “lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël”, nous pouvons nous inquiéter. Valls a tenté d’obtenir la suppression de cette citation, notamment dans sa biographie sur Wikipedia et en demandant à la radio de Strasbourg, sur laquelle il a proféré ces insanités, de les retirer au nom du droit d’auteur. Mais la censure ne peut rien contre Internet. »

Quand Valls reprend le mensonge des « jumelles de Giscard »

En ce 12 décembre 2012, la vidéo de Manuel Valls continue de susciter l’étonnement des nombreux internautes, jour après jour, qui la découvrent. Sur la forme, l’image contraste avec celle affichée dans la récente émission « Des paroles et des actes » de France 2. On y découvre un homme coléreux, vindicatif et un brin méprisant, notamment à l’encontre de Roland Dumas et de Valéry Giscard d’Estaing.

Sur le fond, son dédain manifesté à propos de ces deux anciens responsables politiques est tout aussi révélateur que sa phrase, désormais célèbre, au sujet de la communauté juive et d’Israël. Sur la question israélo-palestinienne, Valls et Dumas – qualifié de « sale bonhomme » – représentent deux écoles de pensée radicalement opposées. Il en va de même sur la controverse du 11-Septembre : si Roland Dumas ne croit pas à la version officielle – comme il nous l’avait expliqué en 2010 – Manuel Valls, lui, considère que tout sceptique sur le sujet est comparable à ceux qui « nient la Shoah ». Une attitude saluée par les membres de l’association « Europe-Israël » comme l’illustre leur montage vidéo.

 

 

Quant à l’ancien président de la République, il permet à l’ex-candidat aux primaires socialistes de se joindre aux artisans d’une désinformation politico-communautaire qui perdure : selon Manuel Valls, Valéry Giscard d’Estaing se serait rendu coupable d’avoir « regardé Israël depuis la Jordanie avec des jumelles ». L’élu fait ici allusion à une photo de VGE, capturée par l’agence Gamma lors d’un périple moyen-oriental en mars 1980 et diffusée par Henri Hadjenberg, alors responsable du mouvement « Renouveau juif » et futur dirigeant du CRIF. Comme le démontra en 1992 la journaliste Josette Alia, il s’agissait d’une opération mensongère de propagande visant, en période pré-électorale, à diaboliser VGE, jugé trop pro-palestinien, au profit de son rival François Mitterrand.

La chose est troublante : en juin 2011, soit trente ans plus tard, le futur responsable de la police nationale et du Renseignement intérieur faisait mine, pour séduire les électeurs strasbourgeois pro-israéliens, de croire qu’il s’agissait d’une authentique photo afin de pouvoir s’en indigner avec emphase.

 

 

Oumma reviendra prochainement sur Manuel Valls en publiant un portrait spécial consacré à l’homme qui se rêve déjà président de la République. Nous reviendrons en détail sur ses connexions politiques, sécuritaires et communautaires, notamment à travers sa relation avec des personnages essentiels de « l’État profond » français tel Alain Bauer. Enfin, nous tenterons d’expliquer pourquoi le ministre, loin d’être simplement un social-libéral clintonien, est davantage un néoconservateur à la française, de plus en plus dévoué à l’axe atlanto-sioniste et potentiellement menaçant pour la liberté d’information des citoyens.

 

 

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il serait bien également de trouvé s’il en éxiste une, mois je l’avais vu pendant les infos,la vidéo ou Vincent Peillon dit que la Franc Moçonnerie est l’église de la république.Pour que les gens comprennes bien qu’il n’y a jamais eu de laicité,et qu’on est passé d’une France avant 1789 sous la domination de notre seigneur Jésus Christ,à une France aprés 1789 sous la domination de satan.

     

  • Cet homme a une tête de faux-jeton (de "fauchton" comme dirait l’autre....), je suis totalement objectif, et je le prouve en avouant le trouver plutôt bel homme.... Mais c’est inscrit sur son front, dans son regard : "rien dans le bide et vivement 2017 !" Regardez les visages d’Hugo Chavez ou d’Ismael Haniyeh pour comparer....

     

    • #283604

      Cet homme a une allure diabolique, celui là même qui vendrait père et mère pour arriver à ses fins.
      Un dangereux psychopathe.
      On ne peux le trouver beau car son âme de couleur noire transparaît à travers son visage.


    • "et je le prouve en avouant le trouver plutôt bel homme"

      HEIN ????!!!!!!! Le mec a les traits tirés au couteau tellement il est habité par la colère, le ressentiment et le désir de vengeance. A chaque fois qu’il ouvre la bouche le mec lutte intérieurement comme un malade pour pas faire un carnage en live, d’où les grimaces de forcené qui souffre d’une rage de dent...C’est ça "plutôt bel homme" ? On ne vit pas sur la même planète.
      Peut-être l’était t-il dans sa jeunesse avant de faire de la politique mais là...

      PS : revoir def de Subjectif vs Objectif


    • Il faudrait déja au moins que les musulmans de France arrêtent de voter pour des sionistes collabos de tueurs de Palestiniens , quand je vois que 75% des musulmans ont voté Hollande je me demande ce que cette communauté a dans la cervelle je dis cela car il se pourrait bien que de nouveau cette même communauté musulmane vote dans le même sens en donnant des voix à ce Catalan qui a déserté son pays de naissance pour venir semmer sa haine de la France et des musulmans chez nous et qui risquerait fort de se transformer en véritable dictateur comme Franco l’était en Espagne , c’est juste une réflexion personnelle , les musulmans devraient être plus stratèges dans leurs choix politiques en France car ça a des répercutions dans les pays arabes , c’est pas le FN par exemple qui a voté une seule fois en faveur des bombes sur les pays arabes vous feriez bien de vous pencher sur ce point .


  • #283475

    voici un lien vers une vidéo youtube qui fonctionne toujours !!!
    site OUMMA.COM

    http://oumma.com/15107/decouvrez-vi...

    faites circuler !
    faites vallser !


  • C’est moi le contributeur de Wikipédia qui avait mis cette déclaration de Valls mdr ...quelle bande d’enflures !


  • j’espère que E&R a les moyens techniques pour garder ces archives politiquement ultra sensible bien au chaud pour les ressortir de temps en temps , même avant 2017 !!!

     

  • Ca va "quand même" lui coller au cul "éternellement" à Manolitto. Sans compter que ses amis "éternels" vont "quand-même" (derechef) lui en vouloir de tenter la désolidarisation apparente, l’oeil tourné sur 2017 (C’est qu’il y croit, le pauvre ! Mais à l’heure d’Internet, c’est impitoyable, trop tard...).


  • #283484

    Excellent dossier Oumma ! On a les mêmes ennemis, reste à être un peu plus ouvert vis-à-vis des patriotes français de bonne volonté et tout sera pour le mieux ! ;)


  • Est-il lié, ne serait-ce que momentanément, de manière eternelle (mais pas trop) aux Français et à la France ?
    Sinon, je lui suggère d’aller postuler à Tel Aviv.


  • #283493

    Il a surement voulu danser une Valls avec Neta miaou


  • #283496

    Bien sûr qu’il avait dit ça, je m’en souviens parfaitement. Et il n’est pas le seul, loin de là.
    Je ne supporte plus de voir ces gens là, je ne peux plus regarder la télé.
    Pire encore sont les électeurs de ce genre de personnage...


  • #283500

    la vidéo de Valls face aux questions de We Are Change Paris
    est finalement se qu’on appel " un best of " , incroyable tout y est ! .
    ( cette vidéo historique ! résume a elle seul toute l’histoire de l’état actuel d’une France " collabora sioniste " totalement soumise a la pensée unique ).


  • #283503

    Ce Mr est ministre de l’intérieur de la France ?
    Ca comence à devenir vraiment fatigant.
    C’est la meilleure façon de faire monter l’antisémitisme.

     

    • Oui et non... Devant un pareil gougnafier qui "lâche" les "siens" en faux-derche (une "synthèse" comme dit dans le dernier entretien du Patron), on arrive "quand-même" a avoir de la sympathie pour les juifs. Ces derniers, ne sont pas dupes "Merde" (mot qu’il emploie aussi, en grand homme politique, dans cet entretien de légende). Si c’est çà le soutien, c’est mal emmanché.


  • T’es grillé le Vallseux,nous n’oublierons jamais ton allégence !Si on doit faire allégence à un pays c’est bien la France et son peuple.Mais comme la malédiction du NOM est tombé sur notre beau pays,c’est l’Anti-France qui gouverne.


  • #283509

    A mon avis elle va vite Vallser cette vidéo ! ah ah ah...

    Mais sinon c’est bizarre je ne comprends pas de quoi il a honte franchement ! hé bin Manuel t’as changé d’avis ? ou bien c’était un secret, on n’a pas le droit de savoir ? rohh promis on dira rien ! de toute façon on s’en était déjà rendu compte si ça peut te rassurer !


  • Première erreur de révéler cela en étant filmé.
    Deuxième erreur de tenter de censurer la vidéo.
    On ne risque pas de le lâcher avec ça, maintenant qu’on sait que la propagation de cette bourde lui nuit.
    C’est qu’il nous a tendu une belle perche à quenelle !


  • La vidéo sur RuTube, quand même !
    C’est donc une belle "кнель" comme on dit chez eux

     

    • Le traducteur de google indique que ça serait la traduction de "quenelle".

      La traduction en arabe est par contre assez marante : ça donne "quenelle", mais écrit à la droite de l’écran !


  • #283535

    Plus fort encore que la disparition de la vidéo : Manuel Valls fait disparaître la France.


  • Ce mec a quelque-chose de diabolique...

     

    • Marier avec une juive , sa va faire plaisir au Rav Ron Chaya cette information , qui pense que la première cause de la disparition du peuple juif c’est le métissage , pire que la Shoananas selon lui . Le métissage interdit pour les juifs mais encouragé pour les Goys , d’ailleurs je me demande si M.Valls est accepté par le peuple élu car il à QUAND MËME piqué une de leur femme qui était destiné à un homme juif de race pure .

      Etant moi même musulman , je pense avec beaucoup de regret que les musulmans vont encore une fois voter Sioniste , car il faut bien manger QUAND MËME . En vérité , le musulman ne se soucie guère de la souffrance du peuple palestinien en revanche il fait tous pour conserver ses 400 Euros d’allocs ( voir un peu plus) , ils votent à 98% pour les sionistes les plus acharnés . Un peu d’auto critique sa fait du bien.

      Alors toute ces manifestations et autres conneries inutiles c’était quoi ??? du cinéma . Quand je vois des français de souche comme M.Soral qui défend les palestiniens et le musulman du quotidien , qui prône la réconciliation en sachant qu’il a aucun intérêt à faire cela , voir pire il risque d’être éliminé physiquement alors là je tire mon chapeau , Kippa bas .


  • #283547

    quand même !


  • Bilderberg => gouvernance mondial => complot judéo-maçonnique => Négation du 11 septembre => Remise en question de la version officielle => Shoah, shoah-nanas
    Bim, bam, boum, en 6 coups on passe de Bilderberg à la Shoah, c’est presque de la magie.
    On esquive la question et on décrédibilise deux petits gêneurs.
    Bientôt se questionner sur Bilderberg tombera sous le coup de la loi Gayssot puisque par association d’idées, s’interroger sur Bilderberg c’est être un révisionniste d’après notre bien aimé Ministre de l’Intérieur.

    Il est fort le Valls tout de même, je ne sais pas si ce numéro était improvisé ou non mais je lui tire mon chapeau.


  • Vous n avez plus la vidéo...où VALLS se promène à IVRY et qu il trouve qu il y a
    "trop de BLAKOS" dans sa ville ! ! ! !

    faudrait la mettre en ligne aussi....

    ca serait instructif pour tout le monde....

     

  • #283566

    Et bien maintenant qu’il assume ses propos !!!
    POURRI !


  • La vidéo est sur RuTube... Notre cher ministre israélien de l’intérieur n’aura qu’à demander aux Russes de la retirer ! HA HA HA !!!!


  • Qu’il est sot !... Il en dit bien plus implictement en cherchant à cacher cette vidéo qu’il en dit explicitement dans cette dernière... Heureusement que les politiciens français sont toujours aussi mauvais dans la compréhension d’internet...


  • #283591

    Vous allez voir, j’aimerais me tromper, mais je parie qu’Alain Gresh va se retrouver avec une accusation d’antisémitisme.
    Ils ne vont pas lui pardonner d’être un vrai journaliste.

     

    • Je crois qu’ Alain Gresh est juif (mere juive russe ?), mais bon ils ne sont pas a une contradiction prés.
      Apres il m’a l’air d’etre un tres mauvais journaliste parce qu’avec si peu d’à-plat-ventrisme et un tant soit peu d’honneteté il n’a visiblement pas toutes les "qualités" necessaires pour commettre comme il se doit cette bassesse qu’on appelle journalisme.


  • Excellent dossier de Hicham Hamza, comme souvent.

    Le petit Valls on l’oubliera pas. Internet, les réseaux sociaux et le "téléphone arabe" sauront se mettre en activité afin de rappeler au bon petit peuple de France, lors des prochaines élections, la liaison éternel du petit catalan sioniste et israel : quenelle furtive.


  • #283625

    Votre article, inquiétant, me fait penser plusieurs choses :

    • Il semble assez évident que Manuel Valls se rêve en premier ministre. Cela fait partie des choses possibles par ces temps de crise aggravée, puisqu’il se présente comme un homme d’ordre, assez peu affine avec le démagogisme décadent souvent de règle à gauche. En même temps, le prochain après cet Ayrault inconsistant devrait être un technicien formé à la banque, aux marchés, etc, car le souci à gérer viendra par là.

    • Votre papier ne parle pas de cette scène étonnante du Palais bourbon, où Manuel Valls est allé accuser la droite d’avoir réinstallé ici le terrorisme islamiste, avant de se reprendre avec l’air de vouloir en remettre une couche, néanmoins.
    On pourrait également parler de cette information, assez rapidement passée sous silence, où il apparaît que la police avait été mobilisée pour nettoyer La Bastille, son quartier d’habitation, des SDF de la rue, car l’un d’entre eux avait importuné sa femme. Quelque chose qui montre aussi comment cet homme envisage l’usage qu’on peut faire de l’appareil d’Etat.

    • Pas de doute que l’homme soit profondément colérique. A mon avis, c’est ce qui provoquera sa chute d’une manière ou d’une autre. Manuel Valls portent tous les signes d’un destin tragique, fait d’ambition en réalité hors de propos eu égard à ce qu’il est/ ses capacité, et d’une chute fracassante. Un genre de DSK sans le sexe, pour ce qu’on en sait.

    • Depuis quelques semaines, j’en viens à penser que, quoiqu’on dise sur le contrôle du Net, il est peut-être relié à l’apocalypse conçu sous l’angle de "la fin du mensonge". L’effet du net est tout de même d’interdire un contrôle réel de l’information. Et de diffuser toutes sortes d’informations qui, hier, aurait été ignorées ou discrètement supprimées. Quant à l’apocalypse considérée comme la fin du mensonge… comment dire, c’est à la fois un motif classique de la littérature et quelque chose qu’on sait de tout temps : la vérité est dans ce monde définitivement révolutionnaire.

     

    • j’y passe tous les jours devant le franprix de sa bonne femme ,j’avais pas fais le rapprochement entre l’adrèsse de bobonne et le fait que depuis quelques mois (06 mai 2012) je croisais de fois plus de voitures de policiers et les meme en plus , qui font le tour du "paté" en passant par la rue de la roquette bien sur.


  • Bon sang de bonsoir Ce type est ministre de l’intérieur ?!?! Vous imaginez l’état psychologique de soumission J’ai essayé de voir si on peut apercevoir une personne derrière lui le tenir en joue pour le forcer à dire tout ça. Écoutez le Expliquer à la fameuse communauté Qui n’existe pas il aime Israël.
    Comment voulez vous demander aux journalistes de tenir bon face cette communauté Quand je vois Cette petite chose Qui nous sert de ministre de l’intérieur, Il y a longtemps que ce type n’a plus Pontalon Je sais pas comment il fait pour dormir


  • Très bon article Hicham ! Merci camarade


  • Bonjour
    J’aimerai porter à votre connaissance une info interessante sur Monsieur, l’expert en Islam, Tariq Ramadan
    http://oumma.com/15104/rencontre-fu...

    Cordialement


  • La Honte !!!
    La claque qu’il se prend !!!!

    Tous ces "puissants" abhorrent perdre la face à ce point !

    Il est hu-mi-lié !

    Je me souviens d’une séquence vidéo où il dit mettez moi des blancs (dans sa ville d’Evry).
    Visiblement, les ghettos des socialos, il ne faut pas que ça se voit ?


  • http://www.youtube.com/watch?v=ABbZ...

    " Published on Dec 11, 2012

    Ô Valls ! En soutient pour que cette parole reste sur youtube je renouvellerais cette opération même après suppression cette vidéo n’est lien a aucun droit auteur ...
    "
    récupérez la video et repostez ...


  • ils ont vraiment fouiné le web...

    http://lockerz.com/u/20659102/decal...

    mais ça reposte sec.

    inatteignables et bons à connaître, outre rutube : rutube, tudou, youku

    youtube supprime une video dès que quelqu’un chouine, quelle que soit la video d’ailleurs. Si personne chouine, la video reste.



  • l’information continue d’être abondamment relayée et commentée sur le web, notamment via les forums communautaires. Une curieuse exception est à signaler : le célèbre blog ultra-nationaliste Fdesouche – qui se targue de lutter contre le communautarisme, surtout quand celui-ci est musulman – a d’abord publié la vidéo avant de la retirer subitement et sans explication. Une capture d’écran du cache de Google fut réalisée pour attester de cette délicatesse inattendue de la part de la blogosphère identitaire envers Manuel Valls.



     ????

    Fdesouche aurait peur de Valls ??

     

    • Non, ce n’est pas pour ça.

      La vraie raison est que fdesouche, s’il révèle des informations tout à fait pertinentes et souvent passées sous silence par les média dominants, le fait pour encourager le conflit de civilisation dans l’esprit « alliance judéo-chrétienne » (comprendre : pouvoir, profit, jouissance, prestige et domination pour les "judéo" et travail, labeur, soumission et prise de risques physiques à la guerre ou dans la rue pour les "chrétiens") contre les « islamo-nazis égorgeurs » (rentrent dans cette catégorie les Palestiniens, qui n’ont jamais causé aucun préjudice aux français de souche, et qui restent dans leur pays, des patriotes eux aussi, donc).

      C’est pourquoi fdesouche veille pour ne rien laisser transparaître d’une certaine domination communautaire, sinon son lectorat pourrait comprendre que « l’alliance JUDEO-chrétienne » n’est en rien une alliance équitable et équilibrée, mais plutôt une relation minorité cosmopolite dominante - majorité autochtone dominée.


    • Sami peut etre pas forcement mais entre sioniste ils peuvent parfois s’entraider.


    • Chez fdesouche ils ont déjà été infiltrés depuis longtemps... ils sont fichus ! En même temps ils sont pas si courageux que ça, ils tapent sur l’islam et rarement sur le sionisme parce qu’il ne faut pas mordre la main de ceux qui les nourrissent..


    • Pour résumé la situation, je citerai le commentaire d’un catho-tradi lu sur Ripoublik concernant le site Fdesouche (en substance) :
      "Fdesouche n’est en rien un site nationaliste, c’est en réalité Fdesion ou feujdesouche"


  • Quand je vois valls, finalement sarko paraît bien sympathique au premier abords. Sinon je n’ai retenu qu’un seul truc de sa diatribe "il faut être impitoyable", étonnant comme chute. quand il n’a pas répété ou n’a pas ses fiches sous la main, la vérité sort toute cuite.


  • #283709

    Trop tard Manu, trop tard : ))


  • #283726

    A priori je ne comprenais pas sa lubie hystérique de vouloir censurer cette vidéo. En effet ce n’est pas ce genre de propos qui choqueront l’électorat d’aujourd’hui. N’oublions pas que cet électorat a élu un certain Sarkozy président de la République et Flamby (!) en 2012 pour la même fonction, quand même ! Donc a posteriori je pense que le mec a peut être la trouille que ce genre de propos lui valent quelques soucis devant un tribunal populaire si ce pays devait par miracle recouvrer sa pleine souveraineté. Dans ce cas de figure si le type n’a pas eu le temps de se sauver à l’étranger il se retrouvera juger pour haute trahison, or ce genre de déclaration ne l’aideront pas pour sa défense !


  • Le seul ministre du régime socialiste actuel à refuser de serrer la main du
    président Tunisien MONCEF Marzouqi lors de sa visite courtoise au parlement Français !

    Observez bien cette curieuse vidéo passée sous silence par nos "merdia-mensonges" :
    http://www.youtube.com/watch?v=Sv95...

    Salut aux gens sincères.


  • Intéressant cette notion ,lâchée à la volée , d’ "Etat Profond ".

    Il y aurait donc d’une part un Etat formel avec lequel les médias nous amuseraient et qui serait soustrait à nos yeux , et d’autre part un gouvernement secret qui serait le vrai pouvoir . La démocratie est décidément trop dangereuse et donc elle doit nous être interdite ou plutôt subtilisée .

    Ce tour de passe-passe n’est pas grossier et frontal , il est plus subtile : par le jeu des élections et celui des partis ,nous pensons que nous intervenons sur le pouvoir politique alors que nous jouons avec des ombres ,le pouvoir étant ailleurs , loin de nos yeux . Le truc de Platon.

    Voter ne sert à rien et les anarchistes ont raison . Voter c’est accorder crédit et légitimité à un système illusoire qui nous fait accroire que nous sommes les détenteurs de l’expression de la volonté générale . La démocratie représentative c’est l’organisation de la spoliations de la souveraineté populaire .

    je voudrais tellement en savoir plus .

     

    • Il n’y a pas d’état profond. C’est ceux qui se refusent à croire que le pouvoir a changé d’endroit qui parlent d’un état profond. Le pouvoir n’est plus en France. Donc, il ne peut pas y avoir d’état profond dans un pays qui n’a plus d’état souverain.

      L’Europe est fédérale. Elle s’est dotée d’une constitution, d’un parlement et d’un gouvernement. Il n’apparait nulle part dans la constitution une autonomie d’états locaux, pas plus qu’une reconnaissance des peuples et pas la moindre allusion à une démocratie quelconque. L’Etat fédéral est un régime dictatorial.

      Le gouvernement de la fédération se trouve à Bruxelles et à l’intérieur de ce gouvernement européen il existe depuis début 2012, le PJE : parlement juif d’europe. Il est doté de 120 députés juifs et non juifs et travail aux projets de lois, avec le même pouvoir que le parlement général.

      Pour le PJE, le Crif est considéré comme une chambre parlementaire basse. C’est-à-dire dans le langage courant, un sénat.

      Donc rien n’est caché. Personne n’agit dans l’ombre, il n’y a aucun complot, aucun mystère. On a juste changé de régime, de constitution, de pouvoir. D’ailleurs on remarquera que l’ensemble des faiseurs d’opinion s’entêtent à faire comme si la constitution européenne n’existait pas et se refusent de parler de fédération en continuant de l’appeler union. Or l’Union Européenne (même si elle en a gardé le nom) n’existe plus depuis 2005.


    • #284507

      @nanabel

      - Tu dis que le PJE ("parlement juif d’europe") est doté de 120 députés juifs et non juifs.

      Je n’ai pas lu qu’il était composé de non juifs.
      À sa création, ce n’était pas le cas officiellement.
      Tu peux sourcer ?

      - Tu dis qu’il travaille aux projets de lois, avec le même pouvoir que le parlement général

      Je n’ai pas lu qu’il ait un quelconque pouvoir officiel dans les institutions européennes.
      À sa création ce n’était pas le cas officiellement.
      Tu peux sourcer ?

      Merci.


    • @ BabaoRhum



      Tu peux sourcer ?




      Plusieurs sources sur le woueb peux te renseigner sur le PJE. Tu peux essayer :

      http://www.europe-israel.org/2012/0...

      http://www.crif.org/fr/revuedepress...

      http://www.agoravox.tv/actualites/e...

      http://ripostelaique.com/communauta...

      Mais en tapant sur ton navigateur : Parlement Juif Européen, tu peux trouver de nombreuses autres sources.


    • #285270

      @nanabel

      Sur de toi, tu me donnes 4 sources sans citation, me laissant chercher... J’aurais du écrire "tu peux citer des extraits de sources ?".

      1) concernant la présence de non juifs dans le PJE, j’ai cherché et je n’ai rien trouvé qui aille dans ton sens, à part un commentaire dans agoravox (par Sentero, auteur anonyme), je cite :

      « En gros il s’agirait d’une simple ONG qui n’appartient pas aux institutions de l’UE d’autant plus qu’elle affirme avoir été "élue" par 400 000 votants... (sur Internet sachant que tout juif ou non juif pouvait voter et être candidat... !) de 47 pays donc de pays non membres de l’UE ».

      C’est maigre... D’autant que tout le reste des déclarations laisse à penser que ce parlement est constitué exclusivement de juifs (prétenduement élus par vote sur Internet).

      2) concernant l’alégation que ce PJE travaille aux projets de lois, avec le même pouvoir que le parlement général, je n’ai rien trouvé non plus, sinon ceci, dans un commentaire d’un modérateur anonyme sous pseudo "Europe-Israel.org" (le 2 oct 2012) :

      « L’intérêt de siéger à Bruxelles est d’être un Parlement est de pouvoir créer des passerelles avec le Parlement Européen, ce qui est en cours ».

      C’est maigre aussi... Notez que je n’ai pas investigué profondément sur ce sujet sur Agoravox.

      3) Je n’ai pas fait de recherche sur le site officiel du Parlement Juif Européen (que tu ne mentiones pas) : http://ejp.eu/ - je t’invite à investiguer plus sérieusement et à nous ramener des sources sérieuses de tes allégations.

      PS : merci de m’avoir donné l’occasion de parcourir un article de http://ripostelaique.com ...J’ai découvert une source critique à l’égard de E&R, au milieu d’une indignation légitime, je cite : « Sur le site de Monsieur Alain Soral, « égalité et réconciliation » l’annonce de la création de ce parlement est faite, sans aucun commentaire, autrement dit cette création n’indispose pas les antisémites ni les amis des mollahs iraniens ». Je découvre que E&R est tenu par des antisémites, donc... Ou alors c’est qu’ils sont niais chez ripostelaique.com ...Ou bien ils participent consciemment à l’imposture.


  • Quand Valls parle de "la communauté juive", comprendre : les "bons" juifs.

    Jacob Cohen : "Il y a deux catégories de juifs : "les bons" défendus par le CRIF, et les autres".

    http://www.youtube.com/watch?v=XrmM...

    Jonathan Moadab qui mène l’entretien avec Jacob Cohen, est également juif, et a lui aussi été agressé par la LDJ : le 13 septembre dernier, une bombe artisanale a explosé sous son véhicule, et des menaces de mort ont été proférées contre lui, et sa famille.

    http://www.cercledesvolontaires.fr/...


  • #283786

    il a de tete de fantomas retour a la case espagne et fissa


  • Sa maladie mentale transparaît sur son physique perturbé.

    Pauvre France.


  • Trop tard nous savons et nous n’oublierons pas éternellement quand même !


  • Il y avait une vidéo du même genre concernant Gad Elmaleh dans laquelle il disait qu’on ne pouvait remettre en cause la légitimité d’Israël (en parlant de Dieudonné). Mais elle reste aujourd’hui introuvable.


  • Franchement cette vidéo n’a rien d’extraordinaire. Il peut avoir une affection que l’on comprend de part sa femme à Israël et pourquoi pas une quête spirituelle. S’il avait dit qu’il était lié au hezbollah ça m’aurait plutôt inquieté...Une nation qui essaie de subsister face à un tsunami de haine et des palestiniens entretenus par les états arabes comme leur martyres de fonctions alors qu’ils mettent des millons de dollars dans des sites tapes à l’oeil comme à Dubaï...quelle hypocrisie !

    D’accord 9 fois sur 10 avec Alain Soral qui échappe à cette pensée unique nauséabonde mais pour le coup...

     

    • Primo son épouse Anne Gravoin n’est pas Israélienne mais Française. Juive oui, mais Française. Par conséquent, par sa femme, en tant que (soi-disant) "républicain" (la République ne reconnaissant dans les textes aucune communauté spécifique), il devrait être lié de manière éternelle à la France, quand même ! Et non à Israël.

      Secundo il n’y a en effet rien d’étonnant à ce que le Ministre de l’Intérieur choisi par Hollande soit pro-sioniste/pro-Israël.

      Tertio même si selon toi "cette vidéo n’a rien d’extraordinaire" Manuel Valls met tout en oeuvre pour qu’elle disparaisse de la toile numérique. Et l’on est en droit de se demander pourquoi.

      Ensuite même si ça me démange je ne vais pas me lancer dans un débat pro/anti Palestiniens ou pro/anti Israéliens, ou qui finance qui (c’est vrai qu’Israël n’a jamais ô grand jamais reçu d’aides financières et militaires d’Oncle Sam, entre autres). E&R regorge d’articles évoquant le sujet, pour savoir qui est l’occupant et qui est l’occupé depuis des décennies, qui opprime qui, etc... bref ça s’appelle l’Histoire.


    • "Une nation qui essaie de subsister face à un tsunami de haine et des palestiniens entretenus par les états arabes"
      Je viens de relire ce passage deux fois. Je pense avoir bien lu. Humour ? Rassure-moi, je pensais que l’aspect artificiel et simulacre d’Etat de l’Entité sioniste était une affaire entendue chez les soraliens depuis un moment déjà...


    • Imaginons une minute qu’un membre du PS (ou autres) - et futur Ministre de l’Intérieur - soit marié à une Iranienne. Il déclare à une radio communautaire musulmane iranienne que par sa femme il est lié de manière éternelle à la communauté musulmane et à l’Iran. Quid de la réaction dans le monde politico-médiatique ? Je vous laisse deviner. Mais là s’agissant de la "communauté juive" et d’Israël ça passe comme une lettre à la poste. Etonnant ?


  • Et jésus dit :"Aimez-vous les uns , les autres !"
    Réponse de Manuel VALLS :" Ces paroles sont inacceptables !"


  • oumma . com a quand même appelé a veauter hollande ....

    permettant indirectement a manouel de devenir ministre (sinistre il l’était deja)

     

    • @ MG 42 :

      Il faudrait arrêter de mentir !
      Oumma.com n’a appelé à voter pour personne.
      Ce site a publié des articles favorables à quasiment tous les partis politiques y compris un pour le FN !

      En effet,ils ont publié un article d’Albert Ali qui appelait à voter Marine Le Pen.

      Certes,il y a eu un droit de réponse,un article qui appelait à ne pas voter FN mais ils ont quand même le courage de publier l’article d’Albert Ali.

      Oumma.com n’a pas vraiment de ligne éditoriale sur certains sujets sur les quels des avis divergents sont publiés(ex:Syrie avec des pro-régime et des anti-régime).


  • "Oumma reviendra prochainement sur Manuel Valls en publiant un portrait spécial consacré à l’homme qui se rêve déjà président de la République. Nous reviendrons en détail sur ses connexions politiques, sécuritaires et communautaires, notamment à travers sa relation avec des personnages essentiels de « l’État profond » français tel Alain Bauer. Enfin, nous tenterons d’expliquer pourquoi le ministre, loin d’être simplement un social-libéral clintonien, est davantage un néoconservateur à la française, de plus en plus dévoué à l’axe atlanto-sioniste et potentiellement menaçant pour la liberté d’information des citoyens."

    ==> J’ai hâte de lire tout ça. Cette fois-ci l’éléctorat musulman dont je fais partie sera plus que prévenu (à trop vouloir dégager le sarko, on a eu pire sioniste) !

     

    • Personnellement je ne vois (ou plutôt revois) rien de bien nouveau....pour réussir une carrière politique en France,il faut être ouvertement acquis à la cause sioniste,ça n’a rien de nouveau,même si,je vous l’accorde s’est malheureusement la preuve que la pseudo-démocratie n’est qu’une sinistre illusion "humaniste" et que tout est manipulé en coulisse par cette communauté à qui il faut en permanence cirer les pompes crasseuses pour pouvoir accéder aux miettes qu’elle veut bien nous laisser.
      La communauté juive de France représentant 1% de la population devrais selon toute logique occuper 1% de la scène médiatico-politique....on voit bien la l’inversion des proportions....vu qu’elle l’occupent à 99% ^^
      A part ça,ces gens ont toujours été persécuté à tort au cours de l’histoire....la bonne blague....persécuté pour leur religion soit disant,rien à voir avec les agissements abjectes dont ils sont coupable,c’est l’art de présenter le bourreau en victime


  • #283846

    Je me permets ici de rappeler une information juridique utile à toute personne menacée par la censure.
    L’allégation par les tiers d’une méconnaissance de leur droits de propriété intellectuelle, lorsqu’une information les gêne, est en effet un grand classique de l’intimidation lorsqu’ils ne peuvent pas invoquer les calamiteux articles 23, 24 et 24 bis de la loi du 29 juillet 1881.

    La FAQ de Dailymotion rappelle même :


    "Puis-je quand même mettre en ligne des extraits de n’importe quel programme ?

    Dans certains forums, on dit parfois que les auteurs ne peuvent plus empêcher une « courte citation » de leurs œuvres y compris pour une utilisation dans les vidéos. C’est faux : les tribunaux le refusent à ce jour".

    Dailymotion ment délibérément, souhaitant décourager les atteintes au droits des tiers, ce qui peut se comprendre.

    Or chacun sait que l’article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle dispose bel et bien que :

    "Lorsque l’oeuvre a été divulguée, l’auteur ne peut interdire :

    (...) a) Les analyses et courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d’information de l’oeuvre à laquelle elles sont incorporées ; "

    Evidemment, tant la brièveté de la citation que le le caractère "critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d’information de l’oeuvre" relèvent de l’appréciation souveraine des juges du fond.

    On peut donc, si l’on est mis en demeure de retirer un contenu "ennuyeux" par son auteur, rappeler ce texte voire citer la jurisprudence pertinente, autrement dit des décisions de justice antérieures où des durées équivalentes dans des espèces similaires ont été considérées par les juges comme suffisamment "courtes" au sens de l’article L122-5 pour ne pas porter une atteinte excessive aux droit des tiers.

     

    • Tout cela est très bien, mais la justice est à vitesses multiples en frônce. Si tu t’appelles Martin ou Durand et que c’est salomon/david/shlomo qui veut te censurer, tu l’as dans le cul, pour dire les choses comme elles sont.


    • Zhw, vous avez malheureusement raison...

      *relèvent de l’appréciation souveraine des juges du fond.*, oui, en peu de mots tout est dit.


  • Manuel Valls :"mon destin est éternellement lié à cette vidéo".


  • #283864

    Vidéo disponible également ici, pour ceux qui comme moi n’ont pas réussi à la télécharger depuis Rutube : http://www.youtube.com/watch?v=2_ZF...

    De mon côté c’est bon, stockée chez moi et dupliquée sur des serveurs distants. Lien envoyé à des contacts qui vont eux aussi la télécharger.

    Valls grillé.


  • #283911

    Que d’efforts pour essayer de cacher un éléphant sur le tapis !

    Radio J le lui a pas fait dire sous la menace pourtant. Il faut savoir assumer ses propos dit EN PUBLIC. C’est quoi ce journalisme qui ne se prive pas pour aller filmer les tréfonds des militants des partis dans les meetings et de les utiliser sous prétexte qui se trouve DANS UN ESPACE PUBLIQUE ???

    Si s’attaquer aux Juifs c’est s’attaquer à la France, dans ce cas c’est Valls qui prive les Juifs et même tout Français (cathos encore majoritaires) d’entendre à nouveau ses propos. CQFD

    Manouelle, le net est hypermnésique à partir du moment où quelque chose est en ligne. C’est pas Aurélie Filippeti, vu son niveau en internet qui te l’apprendra.


  • #283937
    le 15/12/2012 par Dieudonné et repris de force
    La vidéo que Manuel Valls tente de faire disparaître

    Je vous l’avez dit. Celui là c’est le pire de tous, un vrai salaud de traitre vendu à l’américano-sionisme intégralement et sans aucune concession. N’oublions pas que les politiciens du futurs seront avertis concernant "les dangers" d’Internet car de plus en plus jeunes et conscients de la gestion très fine et rusée de leur image.

    Je n’ai qu’une question à poser à Vals : "Que t’as dis Rockefeller pauvre enflure ? Quels furent les consignes distillées et qu’est-ce qui nous pend au nez pour les années à venir". N’oublions pas que Vals fut convoqué à la Kommandantür Etats-Unienne et ça c’est pas bon du délire de parano vu qu’il le confirme aux gars de WAC Paris.


  • #283940

    à mon avis, Manolo Valls est tranquille pour 2017 car aucun homme politique ni journaliste n’osera le confronter à cette citation de peur d’être taxé d’antisémite.
    Marine Le Pen pourrait lui balancer ça à la gueule au cours d’un débat potentiel en 2017 mais vu la stratégie de dé-diabolisation du FN, elle aurait trop peur d’une accusation d’antisémitisme, ce que Jean-Ma aurait balayé d’un revers dialectique

    par contre si Valls avait dit "je suis lié de manière éternelle à la Catalogne" il serait à portée de tir de n’importe quel journalope ou opposant politique car tu prends 0 risque vu la puissance du lobby catalan en France.


  • #283959
    le 15/12/2012 par La voix des justes
    La vidéo que Manuel Valls tente de faire disparaître

    "Valls avec Bachir"
    Il arrive que les masques tombent. Encore faut-il savoir ou et quand regarder. Ou : Radio Judaïca Strasbourg, quand : dans le passé, comme malheureusement trop souvent, en juin 2011. Emmanuel Valls, notre actuel Ministre de l’Intérieur, ne reçoit pas de leçon d’antisémitisme mais nous en donne une MAGISTRALE ! Grinçant ? oui, très. Quand je pense a tous les musulmans qui on voté Hollande et PS… quelle tristesse… quelle politique de la confusion… Valls s’échauffe, remue, dénonce dans une finalité électorale, et nous assistons a une véritable déclaration d’amour et de fidélité a Israël en vue d’écarter l’amant de droite Sarkosy d’un futur électorat O combien influent… Mais cela va bien plus loin, il y est question de sa propre personne ou se mêlent ses convictions intimes, sa situation familiale, dans un lien sacralisé et inébranlable avec Israël. Cela explique sa fougue, que m’inspirerait celle d’un cocu éternel ou d’un prétendant de seconde classe. Ce qu’il est et restera d’ailleurs. Car n’oublions pas que Valls joue d’abord ses primaires PS, dont on se souvient tous le score… Mr le Ministre nous dévoile ici son sinistre intérieur. « Merde ! quand même ! », a chacun d’apprécier…


  • Voulez vous bien m’expliquer en quoi Valls risque d’être grillé ? En proférant cette abjection , il a donné des gages de soumission aux bonnes personnes en terme de viabilité politico-merdiatique ! Sarko lors de son discours a la Knesset a peine élu en 2007, a fait auusi bien en se déclarant ami d’Israel ...
    NOn, les choses auraient été radicalement différentes si il avait déclaré que le Hamas était un groupe de résistants qu’il fallait soutenir face a l’etat oppresseur d’Israel ou que en tant que ministre de l’intérieur il allait s’assurer du démantelement des réseaux pédophiles dans lesquelles trempent d’anciens ministres tels que etc...


  • #284517

    il faut assumer mon petit manu...


  • "Retour sur les dessous d’une information embarrassante pour celui qui vise désormais Matignon et l’Élysée." est-il indiqué en introduction de l’article. Mais en quoi ce lien avec la communauté juive et Israel est-il gênant pour arriver aux plus fonctions dans l’Etat ? Vous ne croyez pas que c’est devenu au contraire une condition. N’oubliez pas qu’on a failli avoir DSK comme PR, avec la bénédiction du PS et de l’UMP. N’oubliez pas les liens avec la communauté juive du 1er secrétaire du PS et du Pt contesté de l’UMP.
    Donc je ne comprends pas pourquoi Manuel Valls veut faire oublier ce lien ? En quoi est-il gênant ? A mois que ce ne soit l’aveu qu’il est prêt à tout pour arriver, y compris en faisant le mariage qui convient à notre époque ? Dans la bonne tradition des arrivistes en politique et en affaires depuis des siècles.


Afficher les commentaires suivants