Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le dîner du CRIF : avec Hollande, Valls, Belkacem, Sarkozy, Juppé, Cazeneuve, Macron, Hidalgo, Fillon...

Vous les mettez à peu près tous dans le même panier, vous secouez bien fort, et qu’est-ce qu’il en ressort ? Le fait qu’ils bouffent tous au même râtelier, surtout si celui-ci appartient à un pays que nous n’avons pas le droit de critiquer, car même si c’est totalement justifié, nous vivons dans un pays qui interdit la critique, il vaut mieux jouer les hypocrites.

 

JPEG - 97.3 ko
Les nécessiteux de la République sont nourris par des citoyens riches mais généreux

 

C’est donc toute la clique qui va se retrouver Lundi soir au diner du CRIF : Hollande, Valls, Vallaud-Belkacem, Sarkozy, Juppé, et j’en passe… En tout 800 personnalités, Qui n’étaient pas invités, l’extrême-gauche, l’extrême-droite, et les antisionistes (avérés ou non) qui ne sont pas pour autant antisémites. Vive la France…

Quant aux thèmes abordés, toujours les mêmes, il y a trop d’antisémitisme en France, et dans le mot antisémitisme, il faut compter ceux qui réellement haïssent les juifs (et qui ne sont probablement pas très nombreux au final), et ceux qui sont contre la politique ultra-nationaliste d’Israël (et là il y a plus de monde…), un amalgame très entretenu en France, et renforcé par les États-Unis eux-même.

Il faut néanmoins rappeler une chose de très importante, c’est que pendant que le chômage explose, que le nombre de pauvres augmente de manière exponentielle, que nos agriculteurs travaillent pour moins que le RSA, que les entrepreneurs « crèvent la gueule ouverte » étouffés par certaines charges, que les SDF sont négligés voire oubliés, et que les migrants se multiplient, nos politiques se permettent un repas sponsorisé (et lobbyisé) à... 900 euros !!!

Pour 800 participants, cela fait un total de 720 000 euros rien que pour participer et manger !!! Du moins, en se basant sur le prix annoncé pour l’année 2015. Et comme le monde est bien fait, sur ces 900 euros, 800 euros sont déductibles d’impôts. Elle est pas belle la vie ?

 

 

Pour participer au dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives (Crif), il vous en coûtera 900 euros, comme en atteste le carton d’invitation qui circule sur les réseaux sociaux. Mais 800 euros sont déductibles d’impôt. Pour Daniel Schneidermann, ce sont donc les contribuables qui ont financé l’événement à hauteur de 528 euros par personne.

Lire la suite de l’article sur lesmoutonsenragés.fr

L’influence disproportionnée d’une petite association alimentaire, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants