Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le gouvernement fédéral allemand construit un centre de répression anti-émeutes

Traduction E&R par Antoine S.

Depuis six ans, le gouvernement fédéral [allemand, ndlr] et son armée ont secrètement mis en place dans la région de l’Almark un projet intitulé Schnöggersburg, ayant coûté cent millions d’euros. C’est au parlement de la région Sachsen-Anhalt qu’il a été finalisé. On vit après tout dans une démocratie parlementaire.

Lorsque l’affaire fut rendue publique, les médias étatiques et industriels se sont rapidement emparés de l’affaire. Comme toujours, des emplois ont été pourvus. Le peuple doit bien comprendre l’intérêt d’avoir un terrain de 6,5 km² sur lequel gît un centre d’exercice de neutralisation voué à réprimer avec des moyens militaires les manifestations populaires.

Ce qui s’est passé à Leipzig en 1989 ne doit pas se reproduire [manifestations contre la politique de l’ex-République démocratique allemande, ndlr]. Le gouvernement ne prévoit pas d’agir aussi pacifiquement que l’ancien gouvernement de la RDA quand viendra le jour où de nouveau retentira : « Nous sommes un peuple ! »

Au cas où, et afin de conserver le pouvoir, le peuple doit donc pouvoir être combattu et tiré par balle. Dans ce but, une ville factice, et tout ce qui va avec, a été construite dans la région de l’Altmark. Tout ce qui est nécessaire pour s’exercer à réprimer les émeutes a été mis à disposition : stations de métro, fermes, maisons, rues, places etc.

Le gouvernement Merkel a confirmé qu’il ne s’agit pas d’une rumeur pessimiste lancée par des réactionnaires, complotistes, ennemis de notre démocratie. À une question du parti Linksfraktion [équivalent du parti de gauche en Allemagne, ndlr] posée par la députée Inge Höger, pourquoi des exercices de guerre, qui ne correspondent pas aux risques de l’époque, ont lieu dans une ville moderne, le gouvernement répond qu’il s’agit d’une préparation à des opérations intérieures.

D’après le gouvernement, les thèmes du programme Schnöggersburg sont : « exercices de défense sur le sol allemand », « aides d’urgence en cas de catastrophe naturelle pour protéger les infrastructures stratégiques » et « interventions en cas d’état d’urgence ».

Le gouvernement indique que les opérations intérieures de l’armée fédérale ainsi que la formation et les exercices pratiqués à Schnöggersburg sont conformes à ses devoirs légaux. En août dernier, la Cour constitutionnelle allemande a donné sa bénédiction à ces opérations militaires sur sol allemand. À partir de 2014, Schnöggersburg et ses terrains militaires seront selon le gouvernement repris par une entreprise privée : Rheinmetall, la plus grosse entreprise européenne de production d’armes. A priori, il a été attribué à cette entreprise du complexe militaro-industriel 267 millions d’euros depuis 2000.

Le peuple paie pour des mesures servant à sa propre soumission. Ce nouveau centre militaire est pour l’État ce que l’Inquisition a été pour l’Église, un moyen de protection qui va échouer.

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #279417

    Cette remarque est excellentissime :



    Le peuple paie pour des mesures servant à sa propre soumission. Ce nouveau centre militaire est pour l’État ce que l’Inquisition a été pour l’Église, un moyen de protection qui va échouer.



    Et comme ça nous avons une preuve, pourquoi un gouvernement allemand n’existe pas, soit qu’il est fédéral ou pas.

    Ce qui existe à Berlin est un gouvernement et parlement qui ne sont composés de traitres et collaborateurs tenu au pouvoir et en partie stipendié par l’occupant, notamment les États-Unis, le lobby juif, la haute-finance-juive et le grand capital allemand.

     

    Répondre à ce message

  • #279431

    Je vis dans un pays, la Suisse, qui n’a pas connu de guerre depuis plus de 500 ans. Et pourtant nous entretenons, à grands frais, une armée. Chaque jour, plusieurs millions de francs sont consacrés à acheter des armements, entretenir ces armements puis,enfin, détruire ces armements devenus obsolètes. Tout cela en pure perte. J’ai longtemps fustigé cette obsession sécuritaire qui nous fait dilapider l’argent du contribuable, jusqu’à ce que je comprenne que l’armée a pour fonction de surveiller, non pas les frontières du pays, mais le peuple. Ainsi l’armée suisse n’a-t-elle jamais tué que des Suisses ! (La dernière fois en tirant sur des ouvriers en grève à Genève, dans les années 30). Rien d’étonnant que l’Allemagne se dote d’une troupe spécialisée dans le nettoyage des rues. Il est dans l’ordre des choses de dissoudre le peuple avant le gouvernement.

     

    Répondre à ce message

    • #280339

      Propos antimilitaristes ridicules. Tu préférerais que la Suisse entre en guerre pour utiliser l’armement peut-être ? Tu proposes quoi, pas d’armée du tout ? comme ça on se fait directement envahir, c’est mieux. De toute façon, l’invasion a commencé il y a longtemps.

      L’armée suisse est une armée de milice, donc on peut mieux compter sur elle pour s’insurger si elle reçoit des ordres contre le peuple suisse.

       
  • #279488

    la démocrassionie arrive à bout de souffle et en plus y commencent à s impatienter les copains à lucie.

    surveillons le cours du plomb !

     

    Répondre à ce message

  • #279643

    magela merkel/kasner/sauer :

    décorée de la médaille d’or du b’nai brith

    rien a ajouter.

     

    Répondre à ce message

  • #279678

    sentant le vent tourner,ils commencent a chier dans leur froc ces enc...

     

    Répondre à ce message

  • #279736

    "On vit après tout dans une démocratie parlementaire."

    Une "démocratie parlementaire" n’est pas une démocratie mais un gouvernement faussement représentatif. La démocratie est directe (et permanente) ou elle n’est pas.

    Il va sans dire que si l’Allemagne était une démocratie ce centre de répression anti-émeutes n’aurait jamais vu le jour.

    J’en profite pour dire à certains membres d’Egalité et Réconciliation qu’ils font le jeu des oligarchies en soutenant certains hommes politiques (Les Le Pen, Dupont-Aignan, etc.), car ces politiciens s’inscrivent dans un jeu politique dont ils sont et seront toujours les perdants et dont les grands gagnants sont et seront toujours les candidats des oligarchies.

    C’est la raison pour laquelle il faut refuser de participer à ce jeu et faire sortir petit à petit les partis de la scène politique en promouvant le principe du tirage au sort qui est le fondement de la démocratie.

     

    Répondre à ce message

    • #279911

      +1

      Je suis d’accord avec toi ! Il ne faut plus participer à la mascarade electoral ! Si nous arrivons à plus de 50 pour cent d’abstension, notre élite médiatico-politique française (qui est la servante de son maître américano-sioniste) prendra peur et on pourra, au vu de notre Constitution, chasser les parasites qui ont vendu, corrompu, violé et spolié notre Nation ! A votre avis, pourquoi les politiques et journalopes de tout bord ont tant peur de l’abstension ? Parce qu’une majorité d’électeurs abstentionistes remet directement en cause leur système dans lequel ils noient notre beau Pays ! C’est pour cela que je ne vote plus et je ne perdrais plus jamais ne serait-ce que 1 minute de mon temps pour participer à cette mis-en-scène trompeuse destinée à nous faire choisir entre la peste et le choléra ! Ce système electoral est une des armes qui sert à la lobotomie de la "masse populaire" ! Le parti de l’abstension est quand même arrivé 3eme aux dernières elections présidentielles, et c’est le 3eme partie des seconds tours ! Au lieu de choisir entre l’UMPS, les electeurs refusant ce bi-partisme au 1er tour auraient dû s’abstenir !
      Mais je ne pense pas que le tirage au sort soit une solution ! Une démocratie direct avec mise en place de référundum systèmatique à chaque changement social ou sociètal, une refonte totale de l’Education Nationale, sortie de l’Europe et l’Euro, Réindustrialisation et Renationalisation des services publics et une Constitution "consensuelle" basée sur les deux religions monothéistes ayant une morale transcendantale à portée universelle : Islam et Catholicisme. Il y aurait beaucoup de chantiers à mettre en place et je suis conscient que ma vision est utopique ! Les seules choses que nous pouvons faire à notre niveau sont d’adorer, de prier et de placer toute notre confiance en Dieu, en essayant de ne pas tomber dans les piège et tenter de réveiller nos proches !

      Je vous passe le Salut et la Paix, chers camarades.

       
    • #279963

      "il faut refuser de participer à ce jeu et faire sortir petit à petit les partis de la scène politique en promouvant le principe du tirage au sort"
      Ah ? Et comment ? En se concentrant très fort devant un pamplemousse ?

       
    • Commençons déjà par faire en sorte que l’abstention atteigne les 50% lors d’une élection présidentielle....

       
    • #280342

      En attendant, on préfère largement vivre sous une présidence FN que sous une présidence oligarchique, vois-tu.

      Cette attitude de systématiquement faire le malin en accusant les autres de "jouer le jeu" est à proscrire. Ceux qui ont joué le jeu sont ceux qui ont voté hollandais, sarkosien, etc., point. On ne joue pas le jeu en promouvant les anti-oligarques.

       
    • On joue parfaitement le jeu en votant pour n’importe quel parti puisque le terme "démocratie représentative" est un oxymore.
      Les élections sont en effet parfaitement anti démocratiques puisqu’elles permettent aux plus riches de s’acheter les élus en finançant leurs campagnes.
      Une démocratie choisit son exécutif par tirage au sort et c’est le peuple qui écrit la constitution.
      Il a de plus un contrôle total sur les dirigeants et dès que ceux-ci ne le satisfont plus, ou ne lui obéissent plus, ils sont renvoyés et remplacés.
      On peut donc affirmer que MLP comme NDA participent sciemment au système qui ment en se présentant comme démocrate et qu’ils ne sont, dès lors, pas dignes de confiance.

       
  • #280019

    Ils feraient mieux de payer leurs soldats au lieu de préparer les français à tirer sur d’autres français.

    bande d’odieuses crapules de fin civilisation.

     

    Répondre à ce message

    • Anonyme, si des milliers de Français se mettent à promouvoir le principe du tirage au sort, les individus cesseront d’être des électeurs et deviendront des citoyens, c’est-à-dire qu’ils prendront conscience qu’ils sont capables de gouverner et d’être gouvernés.

       
  • #280344
    Le 10 décembre 2012 à 17:08 par MagnaVeritas
    Le gouvernement fédéral allemand construit un centre de répression (...)

    ça pue vraiment cette histoire. Ils veulent faire de nous des esclaves ou nous buter, c’est clair.

     

    Répondre à ce message

    • #280844
      Le Décembre 2012 à 10:19 par bravo l’islande
      Le gouvernement fédéral allemand construit un centre de répression (...)

      je crois bien malheureusement que nous sommes déjà depuis longtemps "esclave"
      esclave du systeme monétaire et financier
      esclave du système politique
      esclave de la pensée unique
      esclave de la société de consommation
      pour résumer esclave du NWO
      il faudra bien que, nous les esclaves, nous nous révoltions pour nous affranchir une bonne fois pour toute.
      nous sommes quand même 7milliards et quasiment 500 000 millions en europe .
      je suis intimement persuadé
      que le 1er geste d’affranchissement de notre état d’esclave est l’anticonsommation qui n’engraisse au final que la caste des élites pour investir dans les entreprises militaro-industrielle.
      on nous a abruti a faire des cadeaux pour noel , a bouffer et boire comme des chancres. changer de TV a chaque coupe du monde ou JO .avoir le dernier telephone portable,avoir un chien un chat un hamster et acheter des boites et aller chez le veto pour le rappel du vaccin...etc la liste est énorme ...
      arretons cette hyperconsommation , cet esclavagisme moderne qui ne crée que de la frustration .
      créons la journée mondiale NO CONSOMMATION renouvelable car au final ils ne veulent que notre argent , cachons le , retirons le au maximum (quand il nous en reste )des comptes en banque ,des assurance vie (convertissez ce papier en métal jaune ,la haute caste ne le souhaite pas et vous explique que c’est idiot ) et pour remplacer l’argent pour notre quotidien , le troc entre le peuple est sans doute une alternative car il n’est pas taxable lui ainsi que la solidarité.
      c’est utopique , trés certainement mais dans ma pensée comment pourront t’il lever une armée contre nous sans notre contribution.
      a+

       
    • #282552

      esclave du systeme monétaire et financier
      esclave du système politique
      esclave de la pensée unique
      esclave de la société de consommation

      Parle pour toi.

       
  • #280459

    Décidément la construction de "camp" est à l’honneur un peu partout : http://www.wikistrike.com/article-l...
    L’Occident ou l’URSS à l’envers.

     

    Répondre à ce message

  • #298594

    Coucou tout le monde ! Bon on fait quoi la ? Il semblerait qu’il faille agir rapidement. Ça dirait un meeting ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents