Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les reportages d’ERTV – Les policiers en colère

Le 13 décembre 2016, plusieurs centaines de policiers en civil se sont rassemblés place des Invalides à Paris. L’équipe d’ERTV était sur place.

 

 

Pour ne rien rater de nos reportages de terrain, abonnez-vous à la chaîne YouTube d’ERTV !

 

ERTV donne la parole aux policiers, voir sur E&R :

Sur le démantèlement des forces constitutives de l’État-nation France,
lire chez Kontre Kulture :

Pour soutenir ERTV :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1635756
    le 02/01/2017 par révi-sioniste
    Les reportages d’ERTV – Les policiers en colère

    Style décontracté,toujours des questions pertinentes à la bouche sans compter son humour ironique "vous ça ne vous dérange pas 5 ans de plus avec hollande ?" Vraiment bon le Vincent,mème quand il n’y a pas de roquets (aziza,antifas,voire ultra sionistes comme au tribunal) qui lui sautent dessus.


  • #1635761
    le 02/01/2017 par réGénération
    Les reportages d’ERTV – Les policiers en colère

    Eh oui, on verra... Qui vivra, verra, même. C’est tout ce qu’on peut dire. C’est un tel bordel !


  • Si la police veut faire son métier ,alors il faut revenir aux fondamentaux .Souveraineté ,arrêter avec l’UE ,stopper l’immigration ,revoir la justice pour qu’elle puisse avoir une indépendance totale et divorcer avec ses syndicats d’extrême gauche .Un ministre de l’intérieur ,et pas un pantin ,avec un commandement à la hauteur .

     

    • #1635797
      le 02/01/2017 par Chaud à Nanas
      Les reportages d’ERTV – Les policiers en colère

      Si on veut que la France redevienne la France, on doit en
      1) récupérer notre souveraineté et en
      2) réécrire la constitution avec en leitmotiv "plus jamais ça" et l’énumération exhaustive de tous les dérèglements depuis 30 ans dans notre pays.


  • #1635810

    7.37 Comme dit la dame :

    ’’ Notre ennemi N°1, c’est pas les Quartiers, c’est le Gouvernement ...’’

    La ptite Délinquance sert la grande ...
    Ptit coucou à ce trublion de Zemmour qui fait semblant de ne pas comprendre ...


  • #1635829

    Les fêtes de Noël sont passées par là. Ce mouvement s’est essouflé ! Il y aura d’autre manifestations (policiers ou autres) en avril/mai qui elles aussi s’essouffleront avec les vacances d’été.... Ca fait peur...


  • #1635830

    Hélas, comme dans les autres manifs, on veut du changement, on râle, mais faut surtout pas bousculer le système en place...
    Au final, policiers ou ouvriers, les mêmes moutons résignés au fond d’eux-mêmes.

     

    • #1635860

      Les ouvriers et les policiers ont au moins deux points communs, ils assument le réel et ils votent majoritairement FN, c’est déjà pas mal, non ?

      Laissons la pratique des qualificatifs ovins à nos chères z’élites qu’ils s’en gargarisent et s’étouffent avec !


  • #1635891

    Beaucoup de bon sens et de révolte légitime, mais aussi des voix hésitantes quand on aborde le FN, ce qui n’est pas toujours bon signe. Et surtout nous sortir que la guerre civile sera évitée parce que la police est là pour garantir l’ordre, on a envie de dire "oui enfin tant que votre salaire est versé les gars"... Quant au côté apolitique, profitez en, ça va pas durer après les élections...

     

    • #1638557

      La police est là pour garantir l’ordre ? Ils font ce qu’ils peuvent, et certains d’entre eux sont vraiment des battants, mais les pauvres gens ont tout le temps de se faire trucider ou voler avant la moindre intervention policière. Débordés les mecs. Comme le disait Claude Chabrol : "On vit dans une société où les pizzas arrivent plus vite que la police"...


  • #1635914
    le 02/01/2017 par Le Pen, vite !
    Les reportages d’ERTV – Les policiers en colère

    Malgré la question et l’insistance du journaliste, la femme n’a pas compris la contradiction qu’il y avait à se déclarer apolitique quand on manifeste pour un sujet politique.


  • Je suis très étonné des policiers de la vidéo, finalement ils n’ont pas encore assez souffert, continuons de nous enfoncer peut être oserons t’ils pointer et nommer certains nœuds.

     

  • #1636033
    le 03/01/2017 par Mâle pour le bien
    Les reportages d’ERTV – Les policiers en colère

    Hommage à cette femme , qui repond aux questions dos à la caméra , les autres flics , n’obtiendront rien du gouvernement parce que quand il faut prendre l’initiative de faire bouger les choses , on se sert pas des prétextes des syndicats , des collègues décédés , on cache pas la vérité , des problèmes liés à l’immigration , on se dit pas apolitique quand leur problème sont justement les politiques ! Les veaux dépourvus de balustrines , n’ont honte de rien !


  • #1636138

    Si c’est plus de moyens pour la police, plus de surveillances et plus de répressions que vous voulez, ne vous inquiétez pas c’est justement se qui est au programme.


  • #1636212

    Quand il n’ y a pas de limite a la tolérance celle-ci finit par disparaitre .


  • #1636453

    5:53 "Anarchie organisée" vous dites !? Intéressant...


  • #1636503

    il y a 2 groupes d’individu qui pourrissent notre quotidien, les racailles quand on est chez soi et les flics déguisé en collecteur d’impot quand on a le malheur de prendre sa voiture pour aller au boulot.
    la guerre civile de faible intensité que tout le monde s efforce d ignorer ne profite qu’aux bobos. c’est pour ca que beaucoup souhaitent que cela monte d’un cran, pour que le problème retombe directement sur les classes parasites. nous aussi on veut se marrer et on n’a plus rien a perdre. :)


  • #1637514

    C’est bête, mais beaucoup (certain par peur aussi de dire ce qu’ils pensent) ne vont pas au bout de leur raisonnement. Celui qui est apolitique ou qui se définit tel quel ne peut comprendre le pourquoi du comment et ne cherchera jamais. Il est important que chaque personne fasse preuve de curiosité et de questionnement en cherchant le pourquoi. Je me rend compte que beaucoup bien que concerné de près, occulte le raisonnement.

     

    • #1637891

      c’est pourtant l’opinion majoritaire, la plus sensée et la plus conforme au réel : je suis policier, je m’intéresse aux problèmes de la police (ceux dont je peux parler), pas à la géopolitique ou la macro-économie à laquelle je n’y connais rien. Les politiques sont là pour ça. C’est LEUR boulot.

      Avoir fabriqué dans l’ignominie un système sans queue ni tête qui doit sans arrêt faire semblant d’émaner d’un peuple qui ne veut pas qu’on l’emmerde avec ces questions tout en attendant d’être servi correctement par des gens qui vivent la tête (voir les pieds) ailleurs et prennent des consignes dans le secret...

      sérieusement combien de temps va-t-on continuer avec ces âneries ? La Monarchie, et point ! Voilà vers quel genre de sujet Vincent devrait amener ces intervenants qui ne cachent plus leur légitime "apolitisme", regrettent la chienlit jacobine, et semblent désireux d’une meilleure gestion, c’est à dire d’une plus juste "indépendance" de leur corporation (cette fameuse démocratie d’en bas, comme plaidait Maurras)


  • #1637840

    Oui bon enfin, les policiers, quand nous les gens lambdas on a vraiment besoin d’être protégé, font ils vraiment ce qu’il faut ?. Pour moi la réponse est clair : NON !

     

Commentaires suivants