Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Lutte contre la pédocriminalité : vidéos explicatives sur l’arrestation de Jérémy

Partie 1

 

Partie 2

 

Partie 3

 

Pour écrire à Christophe Borja :

N°95-10, maison d’arrêt de Rochefort,

11ter rue Maréchal Gallieri,

BP 141

17306 Rochefort cedex

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #266077

    Je suis désolé de dire cela car la cause des enfants me tient à coeur et je suis certain que les gens ennuyés par la justice sont sincères mais la communication de Stan, Janet et là de Jérémy est proche du catastrophique.

    La plupart du temps on ne comprend rien aux tenants et aux aboutissants de vos messages courts (je ne parle pas du long documentaire très bien fait), tout est flou. Par exemple ici c’est totalement contre-productif. On apprend que l’arrestation finalement s’est plutôt "bien" passée, que visiblement la gendarmerie de Poitiers avait des billes pour faire ce qu’elle a fait (ce qui ne signifie aucunement que les gens arrêtés soient coupables de quoi que ce soit).

    Quant aux règlements de compte avec l’association belge je pense qu’il aurait mieux valu l’évoquer par écrit avec preuves à l’appui.

     

    Répondre à ce message

    • #266211

      Il a peur, et il y a de quoi .... quand on parle de pédocriminalité et qu’on lutte au quotidien, tout est fait pour faire échouer ou renverser les rôles. Il ne mesurait pas dans quoi il mettait les pieds : normal quand on est honnête on ne se rend pas compte que en face on a à faire à des pédocriminels "no-limit" qui peuvent vous interner ou vous emprisonner à leur guise !!!! Ils sont bien organisés et trouve toujours "un brave" qui fera une expertise, ou qui vous soupçonnera de vouloir faire quelque chose que vous n’avez jamais fait !!! Et si vous avez des preuves pour démonter leur plan diabolique, elles seront "perdues" ou "écartées" du dossier. Sandrine qui est actuellement emprisonnée, a pourtant les auditions de sa fille qui accablent le père, mais rien n’y fait ....

       
    • Merci pour ton soutien et tes encouragements ça fait chaud au coeur ...

       
    • J’ai aussi un peu de mal à les suivre mais en même temps Stan, Janet et Jéremy ne sont pas des professionnels de la communication et ils font ce qu’ils peuvent avec ce qu’ils ont.

       
  • Je propose une manifestation mondiale contre la pédocriminalité et les associations de malfaiteurs.

     

    Répondre à ce message

  • Je tombe sûrement des nues - et je ne connais d’ailleurs pas très bien le système judiciaire-, mais comment peut-on en France incarcérer et éventuellement condamner quelqu’un sur des intentions ? parce que c’est le cas, non ? on se croirait en Colombie !

     

    Répondre à ce message

  • Si j’ai bien compris : on les accuse d’avoir voulu enlever des enfants pour éviter qu’ils ne soient violés, quel crime !

    Ce témoignage est bouleversant par ce qu’il transpire de vérité vécue. On se met carrément à sa place !
    Il a du courage, du cran, en même temps, on voit très bien que ce n’est pas évident ! bouche sèche, inspirations difficiles ... voilà un homme, un vrai !
    Ah ! oui, c’est vrai, c’est pas "d’la com" et c’est tant mieux !

    J’écris immédiatement à Christophe Borja, avec adresse et nom au dos, comme ça, ils pourront compléter leur fichier ! pffffff !!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • L’affaire Stan Maillaud en quelques lignes : (Version1.3)

    Stan Maillaud : Petit-fils de la voix de Londres, ex-gendarme reconverti en chasseur de réseaux pédocriminels, en cavale pour bonne conduite (affaire Vincent), et disparu le 22 Septembre dernier dans des conditions suspectes.

    Il enquétait avec son équipe sur un réseau pédo-sataniste dans la région de besançon, mais a du prendre la fuite lors d’un controle de Gendarmerie "de routine", pendant même que Janett Seemann et Jeremy Lehut rencontraient leur témoin et victime le plus discrêtement possible. Jeremy (enquéteur) et Janett (compagne de Stan Maillaud) sont les deux seules personnes auprès desquelles la victime veux bien témoigner.

    Ce rendez vous entrait dans le cadre d’un long reportage d’investigation, faisant suite à un premier film intitulé "Les réseaux de l’horreur", observant de l’intérieur la puissance du terrorisme d’état quand il s’agit de protéger des réseaux pédocriminels.

    La victime d’Amancey semble être la 9° personne à avoir témoigné dans le cadre de ce reportage ; 3 auditions brutes sont déjà en ligne:Véronique, Hélène et Sandrine gachadoat.

    Le dossier de Sandrine de gachadoat a servi de prétexte pour justifier de l’arrestation de Janett, de Jeremy, de Sandrine et d’autres, juste après la conférence d’Amancey et le départ des derniers soutiens. Janett et Jeremy devaient de nouveau rencontrer le témoin le lendemain pour la filmer, et le député Laurent Louis était ouvert à une protection belge de ce témoin. Cette victime est adulte, et demeure donc libre de ses mouvements.

    Le message de Jessica X explique très bien les démarches de Stan Maillaud pour reccueillir des témoignages d’enfants, et même apporter une conclusion choc à son reportage, une preuve ultime, un flagrant délit filmé de viol. Jessica x se dit préparée à se rendre imminament à la justice pour complicité d’association de malfaiteurs....

    Il serait très facile, pour quelqu’un de malveillant, en traitant le dossier d’un certain point de vue, de présenter des héros comme une association de malfaiteurs préparant des rapts d’enfants... Mais une vision générale de cette affaire, très complexe montrent bien que Stan et ceux qui l’aident sont très génants pour les hautes instances, et qu’un tel projet, révolutionnaire, ne pouvait se laisser aboutir...

    Résumé version 1.3 - Alf Red - 14 Novembre 2O12

     

    Répondre à ce message

  • Interview de Jérémy Léhut (Djé le Peuple) Affaire Maillaud et réseaux pédocriminels - Le Cercle des Volontaires - 24 Novembre 2012 : http://www.lesamisdestanmaillaud.org/blog/interview-de-jeremy-lehut-dje-le-peuple-affaire-maillaud-et-reseaux-pedocriminels-le-cercle-des-volontaires-24-novembre-2012.html

     

    Répondre à ce message