Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ma réponse à Éric Zemmour

Le sioniste de droite a menti dans Le Figaro Magazine

Tout le monde connaît la légende du roi Midas : le roi qui transformait le plomb en or. Au cours de cette campagne présidentielle, Marine Le Pen a réussi l’exploit de réécrire la légende à l’envers : elle a changé en plomb tout l’or qu’elle touchait. Au début de la campagne électorale, les sondages lui promettaient un score avoisinant les 30 % ; elle a fini à 21 %. Sa place au second tour était assurée ; il n’a pas manqué grand-chose pour que François Fillon et même Jean-Luc Mélenchon lui passent devant. Elle devait sortir première ; elle a fini deuxième derrière Macron. Au début de l’entre-deux-tours, on lui promettait 40 % des voix, voire davantage. Une dynamique pouvait la conduire, non à la victoire, mais à 45 % des suffrages. Une défaite honorable. Et qui préserve l’avenir. Mais avant, il y eut le débat télévisé : Marine Le Pen a fini à 33 % !

Ainsi commence la tribune du journaliste et écrivain. Selon lui, la candidate du FN bénéficie de l’héritage électoral du père qu’elle n’a pas su faire fructifier. Et sa grande faute serait d’avoir abandonné le combat contre l’immigration, qui était si porteur pour son parti. À travers Marine Le Pen, il est clair que Zemmour vise Florian Philippot, et derrière lui Jacques Sapir. Leur souverainisme de gauche ne sied pas au pamphlétaire du Figaro.

La leçon n’a pas servi. Un économiste brillant, Jacques Sapir, homme de gauche et pourfendeur talentueux de l’euro, a convaincu ses nouveaux amis, Marine et Florian, que tout était possible. Que le rapprochement des deux rives, comme disait Chevènement, pourrait s’opérer autour d’un ennemi commun : l’euro. Mais cette alliance avait un prix : il fallait mettre un bémol sur l’immigration. Renoncer à juguler l’islam et sa prétention à régenter des parties de plus en plus importantes du territoire français. Ce que Sapir appelait « un discours républicain », alors que c’est en vérité l’exact opposé. Toute la campagne de Marine Le Pen est inscrite dans ce funeste compromis : Jacques Sapir gère le cerveau de Florian Philippot, qui gère le cerveau de Marine Le Pen. Trio infernal. Trio de l’échec.

La charge est violente, et pas exempte d’arrière-pensées. Zemmour, sur sa ligne nationaliste de droite compatible avec le sionisme, cherche à agrandir le fossé entre la gauche et la droite à l’intérieur du FN pour le faire éclater, tendances qui sont incarnées par le duo Marine-Philippot d’un côté, et Collard-Ménard de l’autre. La nièce Marion ayant rendu son tablier, pour le moment.

En revanche, les attentats, les vagues migratoires, le retour de la lutte des classes, la dissidence des élites occidentales ont remis au premier plan les questions historiques du destin des peuples et des nations : les questions identitaires. C’est la leçon qu’il fallait tirer du Brexit et de Trump, et pas le départ de l’Union européenne ! Marine Le Pen a eu tout faux de bout en bout. Faux sur la stratégie, faux sur la tactique. Un fiasco intégral.

À entendre Zemmour, Marine aurait dû – soyons directs – taper sur les musulmans, pour ne pas dire les Arabes. C’est exactement ce que veut l’oligarchie, et en tirant à boulets rouges sur la candidate malheureuse du FN (11 millions de voix, c’est une défaite absolue, n’est-ce pas), l’auteur du Suicide français dévoile ses propres batteries. On avait tous compris que Zemmour militait pour faire exploser un parti national de plus en plus populaire. Un FN pas assez sous contrôle qui fait peur à l’oligarchie, une peur qui a été transmise aux médias, afin qu’eux la transmettent avec leur extraordinaire levier au peuple.
Et ça a marché : Zemmour devrait applaudir la victoire de l’antinationalisme, puisqu’il s’agit de ça, et seulement de ça.
Pourtant, en 15 ans, le rapport entre les forces nationales et les forces antinationales est passé de 20/80 (score de Jean-Marie Le Pen en 2002 face à Jacques Chirac) à 33/66. Et si l’on prolonge cette courbe, on obtient un renversement de tendance au mieux dans 15 ans. Mais entretemps, l’Internet sera passé par là, qui accélère les prises de conscience des citoyens sur l’oligarchie et ses méthodes...

 

 

La sortie de l’Euro est évidemment la clé de toute refondation nationale. Le danger intérieur musulman ou immigrationnel agité par Zemmour ne changera pas cette réalité : la France ne retrouvera sa souveraineté qu’en sortant de cette fausse Europe, cimetière des nations et des peuples. Ensuite, elle aura les mains libres pour reforger son unité, rétablir la vérité sur son histoire, loin des déclinistes intéressés.

Si Zemmour a raison de dire que la candidate a échoué dans son examen de second tour, elle n’aurait de toute façon pas gagné, et 3% de plus ou de moins (la part volatile des électeurs qui changent d’âne en cas de débat réussi) n’auraient rien changé à la grande manipulation électorale, qui avait tout prévu, tout calculé et tout falsifié depuis le départ.

Zemmour, en cognant sur le FN (qui résiste au sionisme), derrière son bonapartisme de surface, montre qu’il ne fait décidément pas partie du camp national.

- La rédaction d’E&R -

 

Zemmour ment !

Zemmour ment quand il dit que Marine n’a pas tapé sur les Arabes, elle n’a fait que ça avec l’UOIF et c’était grotesque.

Zemmour se fout visiblement de la souveraineté nationale, sinon il serait aussi pour la sortie de l’Euro.

Zemmour sait très bien que l’Euro, la dette… ça permet de ne pas faire remonter les responsabilités vers les musulmans, mais vers les juifs, c’est pourquoi il ne veut pas qu’on aborde trop sérieusement le sujet.

Zemmour se goure, en bon sioniste de droite, quand il croit que le racisme anti-arabe est majoritaire en France, il se croit en Israël, mais les Français, eux, sont profondément antiracistes.

La souveraineté c’est donc bien : sortie de l’Euro et contrôle de l’immigration. Rien de plus.

Zemmour fait la gueule parce que sa stratégie c’était celle de Mitterrand avec le PCF : le baiser de la mort de la droite classique à l’extrême droite (stratégie interdite, au passage, par la Franc-Maçonnerie juive mondiale, ce qu’il fait semblant d’ignorer). L’union des droites pour absorber le FN, la neutraliser et juste sioniser un peu plus la droite française…

La stratégie Macron (Attali) a fait mieux : détruire à la fois le PCF et le PS, soit le FN (Marine) et LR (Fillon) d’un coup ! Avec le Parti unique : La République en marche vers le progressisme !

Si Marine avait été moins mauvaise, elle aurait pu monter jusqu’à 45. Pas plus.

Pour gagner, il aurait fallu qu’elle appelle, non pas NDA, mais Mélenchon comme Premier ministre entre les deux tours.
Anti-mondialistes de droite et anti-mondialistes de gauche unis – et majoritaires – contre l’union sacrée des mondialistes de droite et de gauche libéraux-libertaires (le Système, Macron…).
Ce que le dit Système rend justement impossible : FN = nazis, Mélenchon = GOF.

Donc Zemmour ment et fanfaronne sur toute la ligne. Il est juste agacé parce qu’il n’est pas dans la combine Macron (Attali) et il se venge sur Marine.

Quant à rendre cette alliance future possible, Mélenchon + FN (sans Marine ni FN) c’est justement le travail d’E&R et de Réconciliation nationale… On s’y met dès demain !

- Alain Soral -

 

Les analyses de la présidentielle de 2017, sur E&R :

Par qui passera la révolte des Nations ?
Des réponses, chez Kontre Kulture :

La seule ligne politique d’avenir pour les patriotes :
réconciliation nationale !

 
 

Livres de Alain Soral (111)







Alerter

169 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1728349
    Le 15 mai 2017 à 20:38 par redsniper06
    Ma réponse à Éric Zemmour

    Au royaume des zombies l’abruti est Roi !!!....

     

    Répondre à ce message

    • #1728397
      Le Mai 2017 à 21:50 par niloc
      Ma réponse à Éric Zemmour

      Vous y êtes bien sur votre trône.

       
    • #1728663
      Le Mai 2017 à 09:27 par redsniper06
      Ma réponse à Éric Zemmour

      @niloc"
      Mais lorsque je tirerai la chasse d’eau de mon trône ... "vous vous z’en n’allerez !!!"...

       
  • #1728393
    Le 15 mai 2017 à 21:44 par mouette
    Ma réponse à Éric Zemmour

    Pour l’essentiel de la critique de Zemmour, d’accord, mais pour la conclusion ?!? pas d’accord du tout !
    Qu’est-ce qu’on a à voir avec ce franc-mac pro-immigration tous azimuts, démagogue à souhait ?!?

     

    Répondre à ce message

    • #1728881
      Le Mai 2017 à 15:26 par Sarah
      Ma réponse à Éric Zemmour

      Vous ne comprenez rien de rien c’est vraiment incroyable autant d’inepties..
      Soral quand il explique que tout est encore possible en récupérant justement l’électorat de Melonchon en constituant deux lignes fortes, la droite des valeurs et le gauche du travail qui sont le noyau de la nation pourraient devenir une force réelle contre tous les autres partis justement..

      Au lieu de rester coincé dans vos préjugés ou abnégations par ce que les uns seraient trop immigtationniste ou pas assez chretiens comme Si la France était encore accrochée à ses valeurs chrétiennes et que ceci constituait une force ou un pouvoir de rassembler...

      Vous ne vivez pas dans la réalité, vous êtes accroché à vos idéaux qui ne font rien bouger quand il faut justement sauver la France en priorité avec toutes les bonnes volontés ( Cela comprend avec les musulmans patriotes, les ouvriers de toutes tendances, tous ceux amoureux de la France )

      Vous tombez justement dans le piège de Zemmour et consorts pour Vous faire croire que la question de l’identité nationale passe par le libéralisme et le sionisme avant les questions économiques, souvrainisme sans communautarisme aucun surtout pas celui qui domine réellement et qui gère notre vie publique, notre vie sociales, nos orientations politiques, notre positionnement internationale ( Ce que représente le sionisme )

       
    • #1728999
      Le Mai 2017 à 19:07 par Makara
      Ma réponse à Éric Zemmour

      @ sarah
      J’ai dans ma famille plusieurs électeurs de Mélenchon et ils sont très loin d’être anti-mondialistes ; ce sont des alter mondialistes, qui se sentent citoyens du Monde, partisans de l’ouverture des frontières et de l’accueil des migrants.
      Je suis pour essayer d’élargir le rassemblement pour une gauche du travail et une droite des valeurs, mais vu l’intolérance qui caractérise les électeurs de gauche (cf. les vidéos de Vincent Lapierre), il faudrait vraiment aseptiser le discours sur certains sujets (immigration, frontières, europe, etc...).
      C’est une expérience à tenter évidemment, mais attention de ne pas trop ménager la chèvre et le chou pour essayer de ratisser large. L’heure est aux choix clairs.
      Cordialement.

       
    • #1730992
      Le Mai 2017 à 04:27 par Peter
      Ma réponse à Éric Zemmour

      partisans de l’ouverture des frontières et de l’accueil des migrants.




      Ça serais bien d’essayer de les comprendre même si eux mêmes ne s’expriment pas de la meilleure des façons...
      Personne ne peut être pour l’immigration QUAND allez vous vous mettre ça dans la tête ??!!!
      Quand les choses sont bien comprises personne n’est gagnant en déracinant les africains de leur continent.. Je suis contre l’immigration car je ne souhaite pas plus de difficultés à mon pays et ENCORE moins la fuite des hommes d’Afrique pour vivre difficilement dans le déracinement en Europe une vie qui n’est pas leur premier choix..
      Vous n’avez toujours pas compris que la droite est parasité par des gens qui ont de la colère contre des bronzés mais en aucun cas ils n’iraient blâmer le gros bourgeois au restaurant chic qui n’emploi que des subsahariens, car c’est les seuls à accepter le genre de salaire en adéquation avec ce genre de difficultés de travail (comme avoir une coupure de 4 heures au milieu de leur journée)..
      Etre contre l’immigration peut être vécu comme de la bienveillance.. Maintenant clairement il y a des gens qui prennent leur pied en étant hostile envers un noir subsaharien qui a marcher des milliers de kilomètres pour trouver une solution pour lui-même et les siens..

      Il faut vraiment être un trisomique pour penser que l’hostilité envers ce subsaharien à de beaux jours devant nous.. Il y en a beaucoup qui ont pris l’habitude de militer pour des causes perdues.. se complaisant à la marge..

       
    • #1731158
      Le Mai 2017 à 15:58 par Peter
      Ma réponse à Éric Zemmour

      Je pense vraiment que les pires à plaindre dans l’immigration c’est les africains..

      Et les Mélanchonistes seraient d’accord avec l’idée qu’au lieu de donner à boire a un africain il vaut mieux construire avec lui un puits... qu’ils faut encourager nos africains à retourner au pays faire de la croissance avec des programmes au niveau des ambassades pour facilité la paprasse et encourager l’investissement financier de la diaspora africaine...

      C’est pas les idées qui manquent c’est le pragmatisme... Je vois bien des bobos développer des fermes bios faire des coopératives qui auraient l’appui du réseau diplomatique Français face à la corruption locale...

      Un jour la France Afrique pourrait incarner autre chose... Courage !!

       
    • #1731161
      Le Mai 2017 à 16:17 par Peter
      Ma réponse à Éric Zemmour

      Je crois que vous vous trompez largement.. mais alors vraiment largement... C’est bien simple la plupart des allogènes ne souhaitent vivre dans un ghetto d’allogènes, envoyer leur enfants dans des écoles ghettos allogènes...

      Et c’est pas parce qu’ils ne sont pas emballés par des ghettos blancs qu’ils veulent l’inverse.. Ils aiment bien se sentir être une minorité bien représenté ; bien que ce soit un paradoxe c’est tout à fait quelque chose sur lequel nous pouvons travailler..

      Nous partageons après tout une culture commune.. je sais tout le monde n’y crois peut-être pas... mais c’est une réalité...

       
  • #1728495
    Le 15 mai 2017 à 23:25 par shaka
    Ma réponse à Éric Zemmour

    Le problème de Zemmour est qu’en s’en prenant globalement aux musulmans, il néglige le problème du Wahabbisme militant, véritable cancer de l’Islam contemporain. MLP fait la meme erreur, de surcroit, cela lui permet de ne pas dénoncer le scandale de l’immigration, thème étrangement absent lors du burlesque débat. Focaliser sur l’Islam comme le font Zemmour, MLP ou meme un Conversano déplace la question de l’ensemble sur un de ses détails. Quid de l’immigration subsaharienne ?? Elle ne pose aucun problème ?? La transformation de plusieurs quartiers en de véritables Bamako ou Dakar miniatures, qui font meme fuir les arabes et la petite bourgeoisie maghrébine, c’est l’avenir de la France ?? ...a un moment va falloir se sortir les doigts du cul et cesser de ne voir que ce qui conforte les minables petites équations personnelles... L’Islam militant Wahabbite pose problème parcequ’il avance sur du vide, nul doute qu’une France affichant le catholicisme en religion d’état lui fermerait la gueule et le mettrait au pas...Il est encore trop tot pour qu’un mouvement natio prenne le pouvoir, vous croyez réelement que Marine aurait pu gagner ? Le temps joue avec nous, par la dialectique de l’histoire nos idées ne peuvent que gagner et E&R se doit de poursuivre dans la voie du socialisme national qui est l’avenir puisque le libéralisme apatride est en plein triomphe, il ne peut que décliner et faire le lit de son antithèse. Il est nécéssaire de maintenir l’équilibre de la dialectique identité-social au sein de notre mouvement, privilégier l’un des deux serait suicidaire. Marine a occulté et bafoué l’aspect identitaire (projet commun pour TOUS les Français, rejet de l’immigration et du modèle cosmopolite,... la question de l’Islam n’est pas identitaire mais sociétale...) durant sa campagne pour ne privilégier que le social qu’elle a défendu d’une manière lamentable, montrant par là son véritable visage d’une triste héritière parvenue,ordurière et inculte ayant la classe d’une tenante de bistrot. Avec le Louis, ils se sont bien trouvés ;)... Malgré son suicide politique lors du spectacle débat façon chantal goya chez sabatier, elle a réuni presque 1/3 des voix lors du second tour... En dépit des circonstances c’est énorme. Allez les gars, lachez rien....

     

    Répondre à ce message

    • #1729150
      Le Mai 2017 à 23:07 par SerenA
      Ma réponse à Éric Zemmour

      Et bien Makara Moi je connais pas mal de personnes qui ont votés pour Melonchon et qui écoutent et respectent le discours de Monsieur Soral ( gauche du travail et droite des valeurs )

      Je pourrais même vous dire qu’ils étaient pour la plupart près sur certains points à voter MLP mais son discours uniquement à viser les musulmans qu’elle traite presque de fondamentalistes islamistes en ciblant l’UOIF comme une force obscure capable de faire la pluie et le beau temps en France est surtout grotesque et simplement démagogique

      En réalité elle reprend les thèmes Si cher à Zemmour seulement pour faire plaisir à sa communauté et à un électorat islamophobe pour ne pas dire raciste... c’est dommage car sur d’autres plans notamment les sujets économiques, la souveraineté nationale et la position de la France sur la scène internationale étaient des sujets qui pouvaient rassembler autant les électeurs du FN et ceux des insoumis...

      MLP a saboter le travail de ER qui a toujours œuvré pour la Réconciliation nationale ( les français de souches et les français de branches )

      La tactique de MLP qui rejoint sur ce point seulement la position de Zemmour n’a pas fonctionné..
      Oui malgré le matraquage médiatique, la diabolisation de l’islam, les attentats visants a stigmatisé encore plus la communauté musulmane, les français ont choisis de ne pas tomber dans ce piège et surtout leurs plus grandes craintes pour Beaucoup c’était le risque d’une sortie de l’euro ...

      Le combat aujourd’hui c’est de se retrouver tous autour des grandes lignes, le plus urgent c’est le rassemblement populaire contre l’oligarchie maconnico-sioniste qui sont installés depuis trop longtemps et qui ne travaillent nullement pour l’intérêt de la France mais pour l’intérêt d’autres pays ...

       
  • #1728770
    Le 16 mai 2017 à 13:21 par Mami Wata
    Ma réponse à Éric Zemmour

    Je suis désolé de le dire et tant pis si je me fais censuré ou traité de nazi, venir à bout du capitalisme de prêt et la haute finance internationale qui esclavagisent les peuples nécessite que l’on adopte le national socialisme ou le socialisme national. Un État-nation fort qui protège le peuple en mettant en place une véritable politique sociale, le but c’est de limiter les effets pervers du capitalisme mais pas de tuer ce capitalisme, puisque la protection sociale afin d’être effective et efficace nécessite que quelqu’un paie, dont le capitalisme productif est vital. Protéger les traditions (la langue, la culture, la religion), encourager l’initiative privée ou l’entreprenariat, favoriser le capitalisme productif au détriment du capitalisme spéculatif, rejeter la politique d’assistanat, telles sont entre autre les missions d’un véritable national socialisme.
    Quant à Zemmour, c’est un idiot très utile de l’oligarchie, il sait très bien qu’une alliance Marine-Mélenchon est possible et même nécessaire, mais que cette alliance serait très très dangereux pour ceux pour qui il travaille. Voilà pourquoi il déteste tant Phillipot lequel prône vraiment de tout son être l’avènement de cet État-nation (qui ne sera pas toutefois conservateur en termes de valeur). Oui Zemmour ment, Marine a fait le nécessaire pour gagner cette élection ; est-ce qu’elle aurait pu corriger des fois quelques points tactiques peut-être ; mais elle a vraiment tapé sur l’islam, ce qui a mon avis elle n’aurait pas dû faire.

     

    Répondre à ce message

  • #1728794
    Le 16 mai 2017 à 13:40 par Axel
    Ma réponse à Éric Zemmour

    Pas du tout d’accord avec l’analyse d’Alain Soral sur un accord possible avec les mélenchonistes. Je m’explique . Il y a une erreur d’analyse à mon avis dans l’idée -très présente dans le débat- selon laquelle la fracture électorale séparerait mondialistes et patriotes (comme l’a redit encore hier Nicolas Bay).

    Pour comprendre le résultat des élections, il faut abandonner cette idée théorique et constater qu’il y pour chaque parti un point de crispation auquel il ne veut pas renoncer. L’électeur de Mélenchon veut fondamentalement plus d’immigrés et est prêt à voter Macron pour cela même au prix d’une "casse sociale" sans précédent, l’électeur LR tient absolument à son assurance vie en Euro et est prêt à voter Macron pour cela.L’électeur FN veut fondamentalement moins d’immigrés.

    Conclusion : il n’y aura jamais d’alliance entre le bloc de gauche incarné par Mélenchon et le Front National.

    La stratégie d’Alain Soral ne pourra jamais aboutir à une victoire pour le FN. La seule chance de victoire est l’union d’une partie de LR et d’un FN relooké sur une ligne anti immigration avec un eurosepticisme modéré dans l’expression pour ne pas effrayer l’abruti LR de base.

     

    Répondre à ce message

    • #1728936
      Le Mai 2017 à 17:08 par Eric
      Ma réponse à Éric Zemmour

      " La stratégie d’Alain Soral ne pourra jamais aboutir à une victoire pour le FN. "
      Ah bon ! Ben s’il suffit de le dire, on a très envie d’affirmer le contraire :-)
      " La seule chance de victoire est l’union d’une partie de LR et d’un FN relooké sur une ligne anti immigration avec un eurosepticisme modéré dans l’expression pour ne pas effrayer l’abruti LR de base. "
      Ce qui dans les faits ne servirait positivement à rien. Donc aucun intérêt.

       
    • #1728960
      Le Mai 2017 à 17:56 par jedgreen
      Ma réponse à Éric Zemmour

      Le Mélenchoniste de base n’est pas loin de comprendre qu’être contre l’immigration de masse ce n’est pas "être raciste" mais simplement lutter contre ce que ce que veut le grand patronat pour faire baisser les salaires. S’il ne vote pas FN c’est parce qu’on lui a biberonné dès l’enfance que c’était le mal absolu.
      Le Mélenchoniste se fout peut être des crèches dans les mairies et du voile dans la rue, mais il est comme tout le monde : touchez son porte-monnaie et il voit... rouge !

      Perso je ne me vois pas voter Mélenchon de si tôt... mais voyez comment En Marche nous a baisé alors que si on avait eu les couilles de faire la même chose ils auraient mathématiquement perdu ! Cela fait réfléchir quand même.
      Donc je me dis que si cela fait réfléchir un électeur du FN tel que moi, alors je suppose qu’un électeur de la France Insoumise pourrait également y réfléchir.

      Le problème c’est de tomber d’accord sur un programme qui tient la route et que les patriotes de gauche se rendent bien compte qu’il n’iront pas voter à coté de racistes mais simplement à coté de patriotes de droite.

       
    • #1729402
      Le Mai 2017 à 15:15 par lea
      Ma réponse à Éric Zemmour

      @Axel
      Totalement vrai Axel. J’ai voté FN pour avoir moins, nettement moins d’immigrés.

       
    • #1730995
      Le Mai 2017 à 04:44 par Peter
      Ma réponse à Éric Zemmour

      @Léa
      hey wake up !!! Ça fait des décennies que vous votez pour avoir moins, nettement moins d’immigrés.. vous devriez avoir honte car de toute évidence si le but était d’arrêter l’immigration ça n’a vraiment mais alors vraiment pas fonctionné !!!!!!

      N’es-ce pas plus simple d’arrêter de sacrifier ce qui est de l’ordre du possible pour ce qui reste incertains ?..
      Vous ne voulez pas faire simple en demandant un arrêt immédiat de l’immigration sans parler de renvoyer ce déjà présent dans des bateaux ? Ou vous avez encore la possibilité de faire les difficiles...

       
    • #1731288
      Le Mai 2017 à 22:28 par Mort de rire
      Ma réponse à Éric Zemmour

      @Eric



      Ce qui dans les faits ne servirait positivement à rien. Donc aucun intérêt.




      Au contraire cela aurait comme effet de créer une coalition majoritaire qui pourrait lutter efficacement contre le gauchisme neo trotskyste, la question essentielle est la remise en cause de la société progressiste issue de la contre culture des années 70 et la résurrection de la patrie française.

      @jedgreen



      Le Mélenchoniste de base n’est pas loin de comprendre qu’être contre l’immigration de masse ce n’est pas "être raciste" mais simplement lutter contre ce que ce que veut le grand patronat pour faire baisser les salaires. S’il ne vote pas FN c’est parce qu’on lui a biberonné dès l’enfance que c’était le mal absolu.




      Absolument pas, le mélenchoniste de base est un professeur gauchiste qui est favorable à toutes les foutaises universalistes et égalitaristes que professent la gauche depuis mai 68, sans oublier les fameux étudiants de gôche

      Bien entendu une partie importante de l’électorat de Mélenchon( un bon tiers) est composé de prolos ayant voté pour le PS autrefois mais ce n’est pas la partie majoritaire de son électorat.

      Si le prolo de gauche vote pour Melenchon ce n’est pas à cause de la peur du FN mais à cause de son positionnement à gauche ainsi que de son programme social, par la suite certains d’entre eux ont voté pour le FN et d’autres se sont abstenus(pour des raisons purement partisanes et non pas à cause d’un désaccord).

      Quant au soit disant racisme je ne suis pas certains que l’électeur de gauche soit moins raciste que celui de droite, en dehors des bobos et des gauchistes hystériques il n’y a pas grand monde à parler de ce sujet.

       
    • #1740541
      Le Juin 2017 à 00:10 par Gyl
      Ma réponse à Éric Zemmour

      @ Axel : Arrête de dire des conneries. J’ai voté Mélenchon et je ne suis pas pour ’’Plus d’immigrés’’.... Non, je n’ai pas voté macron, au prix d’une casse sociale sans précédent. J’ai voté pour le moins pire au second tour pour les travailleurs, à savoir MLP. Par anti-libéralisme.

      POur ton alliance d’une partie de LR et d’un FN relooké : Bon Courage ! Mais ça sera sans moi.....

       
  • #1728971
    Le 16 mai 2017 à 18:25 par TITI
    Ma réponse à Éric Zemmour

    D’accord pas d’accord, je n’en sais rien ... MAIS, on dira ce que l’on veut sur Alain Soral, pardon ... Monsieur Alain Soral : c’est un homme de conviction !!!

     

    Répondre à ce message

    • #1729066
      Le Mai 2017 à 20:53 par SerenA
      Ma réponse à Éric Zemmour

      Ne réfléchissez pas en tant qu’ électeurs du FN mais plutôt comme patriote qui veut sauver la france avec toutes les tendances et les bonnes volontés... tous ceux qui aiment la France sans pour autant tomber dans la caricature, la stigmatisation ou la démagogie. !

      D’ailleurs ça arrange les autres en face cette division et Ce bloquage entre les insoumis ( des gens majoritairement de la classe ouvrière de gauche ) les électeurs du FN ( classe ouvrière majoritairement, Mais dont certains sont remontés contre les immigrés à cause de la manipulation de certains.. ) les identitaires beaucoup plus aisés que les autres Mais bloquer par leur suffisance de français chretiens de race blanche parfois compatible avec le sionisme de droite à la sauce Zemmour/ finkelkrotte mais pas du tout en phase avec l’islam ...

      On est pas sortie de l’auberge et ça peut durer très longtemps comme ça pour ne mener à rien Si Ce n’est à servir les autres en face à tout moment...

      Sortez de votre bulle, la france d’aujourd’hui n’est plus celle des années 50, la mondialisation a fait des ravages dans nos sociétés, nos mœurs, notre éducation, notre culture, nos valeurs et notre nation pour en faire le faire valoir d’une toute petite clique de lobbys communautaires, loges maçonniques et les gays

      Mais il n’est pas trop tard pour sauver la France en réalité il faut juste du courage, de la volonté et de la persévérance on ne lâchant rien jusqu’à son dernier souffle, la France en vaut la peine, plutôt mourir debout qu’à genoux . !

       
  • #1729149
    Le 16 mai 2017 à 23:04 par RrexX
    Ma réponse à Éric Zemmour

    Au jeu d’échec de la politique, il y a les cadors et les autres.
    Les cadors ont gagné, parce qu’ils voient les coups longtemps avant les autres.
    A chaque caprice du peuple en terme de scrutin, ils sortent le bon coup quitte à sacrifier un ou plusieurs pions.
    C’est prévu, c’est normal, c’est le jeu.
    Dire que MLP aurait dû appeler Mélenchon comme premier ministre ne relève pas de la même stratégie, c’est un raisonnement à posteriori..
    L’Insoumis en chef aurait démonté cette proposition parce qu’il en a le talent pour la renvoyer en pièces détachées à son initiateur...
    Nous payons aujourd’hui des années et des années de noyautage de tous les centres de décision par des individus brillants acquis à une cause millénaire et remarquablement organisés. Ils ont démontré leur puissance et leur efficacité en dézinguant Fillon d’une pichenette ce qui a eu pour effet de faire tomber les dominos indésirables les uns après les autres. Qui aurait pu imaginer qu’un jour, un blanc bec zozotant, aussi brillant soit il, ait pu passer du stade de morveux à celui de président de la république en quelques petites années, quand on connaît la force et l’enracinement des partis politiques traditionnels, et de leurs champions. Force illusoire en fait, qui repose sur des réseaux tous infiltrés par ceux là même qui ont décidé de la victoire finale du blanc bec. Un simple retournement d’alliance, de trahison à chaque niveau du système, démultipliés par la trame dudit système, et c’est le tsunami politique.
    Le ver est dans le fruit, indélogeable. Il s’en nourrit, il le protège. Il accumule des réserves, comme autant d’armes pour les combats à venir. Ses réserves semblent inépuisables.
    Nous savons aujourd’hui que les élections ne sont pas la solution pour faire changer les choses.
    Espérer qu’une fois en place le monarque décide de renverser la table au risque de connaître un destin à la JFK ?
    La rue est trop violente pour les urbains majoritaires.
    Reste le pays profond, qu’on tue à petit feu mais qui résiste. Au nom de l’Histoire, au nom de la terre, au nom des ancêtres, au nom de la tradition.
    Reste à trouver le druide et surtout la potion magique...

     

    Répondre à ce message

    • #1729508
      Le Mai 2017 à 18:49 par Antro
      Ma réponse à Éric Zemmour

      Il y en a qui jouent avec beaucoup plus de pions que les autres à cette partie.

       
  • #1729821
    Le 18 mai 2017 à 10:27 par demitrius
    Ma réponse à Éric Zemmour

    Zemmour a encore raison. Quand est-ce que certains vont ouvrir les yeux ? : le Fn n’a jamais eu vocation à gouverner sinon ça serait fait depuis longtemps, et la dernière prestation l’a prouvé largement. Le fn a toujours été un adversaire fictif pour que celui du 2ètour gagne face à lui. Et ce, dans toutes les élections ( facile à vérifier ). Ces élections ont servi à détruire les partis traditionnels, donc il n’a plus raison d’être tel qu’il a été, le boulot est fait. Le départ de Marion prouve que sa déception est grande car elle y a cru et elle reviendra plus tard sous une autre forme avec d’autres. Il suffit de lire cet extrait pour admettre qu’elle a compris et ouvert les yeux : elle a dû être déçue car son engagement à elle était sincère : Extrait qui est très explicite : " « Si nous voulons rendre ses lettres de noblesse à la Politique, il faut prouver aux Français qu’il existe aussi des élus libres et désintéressés refusant de s’accrocher coûte que coûte à leur statut et à leurs indemnités ». « L’idée que je me fais d’un bon chef politique impose que je bénéfice d’autres expériences que celles du succès électoral ou politique ». le FN et FI ne sont là que pour éparpiller les voix des déçus de chaque côté. Ils n’ont plus aucune utilité, le clivage droite/gauche est mort. Les vraies oppositions seront DLF et UPR car eux iront jusqu’au bout et ont de vrais arguments.

     

    Répondre à ce message

    • #1729827
      Le Mai 2017 à 10:55 par Le Pen, vite !
      Ma réponse à Éric Zemmour

      Ça me fait marrer ceux qui reprochent à la candidate FN de ne pas avoir été élu alors qu’ils n’ont pas voté pour elle...

      DLF + UPR, ça pèse 5 % des voix. Marine rassemble 7 fois plus de Français que ces deux réunis.

       
    • #1729995
      Le Mai 2017 à 17:34 par demitrius
      Ma réponse à Éric Zemmour

      LePEn et vite : que savez-vous des votes des gens ? Justement : à votre avis pourquoi le Fn a plus de voix que les autres ? Parce qu’il a été conçu pour ça en sachant qu’il n’est pas un danger pour les partis en face. Mon analyse l’explique suffisamment. Ce qui ne remet pas en cause les envies légitimes des gens qui adhèrent aux idées sur le fond. Et pourquoi les deux autres partis sont si peu élevés en voix ? Pour faire croire qu’ils sont nuls ou peu intéressants, la propagande des merdias s’y est bien employé, donc les gens n’écoutent pas ce qu’ils disent, et s’en détournent. Stratégie oblige. Il faut toujours mettre en avant les moins dangereux et c’est ce que cette élection a permis.

       
    • #1730014
      Le Mai 2017 à 18:11 par Le Pen, vite !
      Ma réponse à Éric Zemmour

      @demetrius

      Je parle de toi. Tu n’as pas voté Le Pen, alors sois cohérent et ne lui reproche pas de ne pas avoir eu plus de voix, si tu n’as pas été toi-même capable de lui donner la tienne.

       
    • #1731136
      Le Mai 2017 à 14:57 par Peter
      Ma réponse à Éric Zemmour

      C’est incroyable ça fait bien 10 ans qu’on vous dit que le FN dans sa forme hostile à une partie de la population ne pourrait jamais passer... Vous êtes incroyables vous semblez avoir une jouissance d’être du bon côté mais vous en avez rien à faire de la réalité.....

      L’arrêt de l’immigration est une chose tellement logique mais vous avez réussi à pourrir le sujet avec des considèrations qui ne font que diviser.... Et dès qu’un sujet s’évapore vous le remplacés par un autre encore plus controversé... Chaque nouvelle psychose amenant de nouveaux adhérents et de plus en plus d’inquiétudes chez d’autres électeurs.

      Ça me met hors de moi.. vous prétendez que les allogènes auraient des solidarités avec toute la misère du monde et qu’ils voudraient en conséquence ouvrir bien grande les frontières ce qui est faux.. archi faux..

      Comme tout le monde ces gens votent pour leur intérêts de classe.. Marine et Phillipot sont des gentils mais réveillez vous il y a des gens dans le parti et des sympathisants sur les réseaux sociaux qui n’apportent pas du tout les mêmes gages...

      ils ont toutes les raisons de craindre des mesures qui les cibleraient spécifiquement, Phillipot et Marine ne représentant qu’une tendance (c’est d’ailleurs leur retenu qui a permis d’acquérir autant de nouveaux électeurs).... Qui aurait envi de servir de boucs émissaires ?

      Faites ce constat avec nous qu’ont puisse continuer à progresser SUR CETTE LÉGITIMITÉ D’UN VOTE SOUVERAINISTE...

       
    • #1731148
      Le Mai 2017 à 15:26 par Peter
      Ma réponse à Éric Zemmour

      Oh mais il y a un compromis clair mais vous faites semblant de ne pas comprendre...

      Un arrête net de l’immigration sans renvoyer personne.... mise à part les condamnés qui feraient leur peines dans leur pays.

      Voire même une régularisation des sans-papiers qui travaille pour faire plaisir à Mélanchon... avec une garantie après cette date que sera inscrit dans la Loi que toutes personnes n’ayant pas entrée le pays par les voies légales sera expulsable sur le champ... Les Mélanchonistes étant les garants d’une bienveillance et d’un changement de paradigme : IMMIGRER SANS PAPIERS C’EST PLUS POSSIBLE... c’est dorénavant inscrit dans la constitution... finis les appels do’air qu’on se le disent..

      Une opportunité en or mais les sympathisants identitaires du FN se pinceront le nez.. You bet ?!

      ps : je connais des Français sans papiers aux USA... j’en connais qui se sont fait expulser sur le champs ...bad luck.. mais ils savaient que ça leur pendait au nez...

       
    • #1731526
      Le Mai 2017 à 15:07 par demitrius
      Ma réponse à Éric Zemmour

      LePen et vite : vous devriez ouvrir un cabinet de voyance ! puisque vous savez ce que les gens ont voté. ensuite, je ne reproche rien à personne, je fais juste un constat politique qui me semble assez cohérent justement, car la politique, on ne la découvre pas juste le jour des élections, ça s’apprécie sur le long terme, en observant bien les tactiques politiques des uns et des autres tout au long des années, donc les résultats sont exactement ceux escomptés : Le Fn ne passera jamais car il n’a jamais eu vocation à ça. Et pour cause ..

       
  • #1734207
    Le 26 mai 2017 à 18:29 par wolfen
    Ma réponse à Éric Zemmour

    Un berbère juif aux ancêtres naturalisés par Crémieux, qui cogne sur d’autres berbères appelés à tord "les arabes", (voir les excellentes vidéos de B. Lugan), St Augustin doit se retourner dans sa tombe.

     

    Répondre à ce message

  • #1735415
    Le 28 mai 2017 à 18:53 par levyathan
    Ma réponse à Éric Zemmour

    Depuis toujours je prône le rapprochement entre l’électorat FN et le FdeG de l’époque, résultat : je me suis fait allumer des deux côtés.
    Et j’ai toujours trouvé contre-productif nos virulentes vidéos contre les électeurs de Mélenchon tout comme l’opposition plus que frontal de Mélenchon contre Marine Le Pen ... ça fait le jeu de l’oligarchie puisqu’on divise la population française ... Mélenchon a quitté le PS car c’est un nid de "vipères" ... regardez l’appareil de la France Insoumise : il n’y en a pas ! ... Une offre politique nationaliste n’a aucune chance d’arriver au pouvoir à cause de la SHOAH ... il n’y a qu’un parti SOCIAL SOUVERAINISTE qui accepterait 100% "la repentance pour l’époque la plus sombre" pour pouvoir ainsi faire tomber par terre cette "petite porte en bois" qui permettrait à notre cheval de Troie de prendre le pouvoir ... le chantage à la Shoah est l’obstacle principal pour démonter la rotorique mediatico-politique ... Même Mélenchon s’est fait traiter d’antisémite : sa gestuelle comparée à celle d’Hitler et son programme à celui du FN

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents