Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Marine m’a tuer !

Le texte d’Alain Soral écrit en 2009, qui annonçait déjà tout...

Vous le savez maintenant, je ne serai pas tête de liste Front national pour l’Île-de-France aux Européennes. C’est dommage, compte tenu de la Crise, de la politique étrangère et des adversaires en présence, il y avait un beau coup à jouer.

Pour ceux qui s’étonnent que je ne figure même pas sur la liste, et qui préfèrent croire Alain Soral plutôt que le Nouvel Observateur, voilà les faits :

J’avais accepté, à la demande expresse du Président, afin de ne pas trop faire de vagues en interne et de ne pas perturber l’appareil, la deuxième place derrière Madame Arnautu, la place non éligible, histoire qu’on ne puisse pas dire que j’étais venu au Front pour la gamelle.

Me taper le boulot et ne pas être élu, tel était le deal, à condition que je puisse mener la campagne et insuffler la ligne, gauche du travail, droite des valeurs, que je développe depuis deux ans à Égalité & Réconciliation, et que je crois d’avenir pour le mouvement national…

Que pouvais-je proposer et accepter de plus ?

Mais cette proposition, cet accord passé avec le Président, s’est au dernier moment transformé en une place d’honneur, la troisième ou la dernière, avec promesse, pour que je reste encore et fasse vitrine, d’un bon petit poste de Conseiller régional l’année prochaine !

J’ai bien sûr refusé le tout.

Pas par orgueil ou par dépit, mais pour des raisons de sérieux politique.

Je n’ai rien à faire sur la liste Dubois, pas seulement parce qu’il est débile et bègue, mais parce que ce libéral atlanto-sioniste – qui m’insultait encore récemment dans Minute – est sur une ligne diamétralement opposée à la mienne.

Dans le contexte actuel, le FN a donc choisi, pour aller aux Européennes en Île-de-France, un type juste trop nul pour prétendre à la même place à l’UMP. Soit, compte tenu du climat politique, géopolitique et social, le plus mauvais candidat possible. Mais il serait trop facile d’incriminer Dubois, ce Dubois dont on fait les défaites du FN, en attendant les cercueils… Dubois n’y est pour rien.

La question à poser pour trouver le, ou la responsable de cette gabegie, c’est : pourquoi l’accord que j’avais avec le Président et qui était le plus conforme aux intérêts du mouvement a finalement capoté ?

Comme chaque fois que quelque chose se passe mal au FN depuis deux ans, chaque fois qu’un conflit l’affaiblit, qu’un départ contribue un peu plus à détruire ce qui fut un authentique mouvement d’opposition nationale, la réponse c’est : Marine…

C’est parce que Marine, aidée de son compère Aliot, a pesé de tout son poids pour s’opposer à ma candidature, voulue pourtant par le Président et acceptée par Gollnisch, que nous nous retrouvons, au final, avec le grotesque Dubois comme tête de liste.

À ce stade de l’explication, les deux doigts de Front et les loin du Front seront sans doute très étonnés d’apprendre que c’est Marine, soi-disant sur ma ligne – Marine la soralienne entendais-je dire parfois ! – qui s’est le plus violemment opposée à mon investiture, puis à ma deuxième place, allant jusqu’à déclarer, en pleine ratonnade à Gaza, qu’elle me préférait Sulzer…

À ceux que ça étonne d’apprendre que c’est la « bande à Marine » – cet agglomérat de multi-transfuges, de marchands du Temple et de cage aux folles – qui a tout fait pour me barrer la route et me neutraliser depuis deux ans, et ce malgré la confiance et l’amitié que m’accordait le Président, le respect et la neutralité courtoise d’un Bruno Gollnisch, je dois encore une explication…

Si l’on met de côté les raisons personnelles et psychologiques, l’autoritarisme dû au manque d’autorité naturelle d’une personne, en réalité peu sûre d’elle et pour qui l’exercice d’un pouvoir – qu’elle est inapte à exercer pour ne l’avoir pas conquis – consiste à couper des têtes pour ne s’entourer, au final, que de courtisans et d’imbéciles… la raison qui a conduit Marine pendant deux ans à m’empêcher d’agir par tous les moyens est profondément politique. Je crois aux idées sociales que je défends, c’est pourquoi je pousse la cohérence jusqu’aux questions de politique étrangère : Russie, Amérique latine, Iran, Palestine… Marine a compris que cette ligne économique et sociale était la bonne sur le plan marketing, mais comme elle souhaite réintégrer demain « l’arc républicain » – entendez : la gouvernance globale – en s’appuyant exclusivement sur les médias (ce qui exige au passage de liquider une base militante profondément anti-Système, notamment chez les jeunes), elle ne s’oppose jamais qu’en surface aux intérêts et à la logique de l’Empire.

Ainsi peut-elle déclarer haut et fort son hostilité au Nouvel Ordre mondial, tout en promouvant, en douce, le « Conflit de civilisations » qui en est le fer de lance. Ses vociférations d’avocate sur le pouvoir exorbitant des grandes surfaces lui permettant de couvrir son silence exorbitant sur le pouvoir d’autres puissances bien plus déterminantes pour l’avenir de la France et des Français, pouvoir d’achat compris ! Haro donc sur Leclerc, mais silence sur Tskhinvali et Gaza…

Martinez, Lang, Lehideux, Bild... aujourd’hui Soral, Gollnisch demain ? Pour mettre le Front en ordre de bataille afin d’aller collaborer à la réélection de Sarkozy, la bande à Marine doit impérativement liquider ce qui faisait le Front de papa : virer tous les opposants authentiques au Système, qu’ils proviennent de la vieille droite des valeurs ou de la vraie gauche sociale.

Ne restera plus ensuite, l’épuration achevée, qu’à confessionnaliser le discours social de surface, à ethniciser la Crise, à faire payer aux pauvres noirs et aux pauvres arabes, tous déclarés islamistes et complices du terrorisme, la souffrance imposée au peuple de France par les riches blancs, pas toujours catholiques, planqués dans leurs paradis nomades, à New York et à Miami… Rôle classique finalement dévolu à l’extrême droite. Louis Aliot, l’Enrico Macias de Perpignan, s’y emploie déjà comme le Vlaams Belang en Flandre.

Le marinisme social ? C’est un peu comme l’antisionisme PS, le gaullisme UMP… Un montage médiatique, du bidon, je n’y crois pas. Marine, malheureusement n’est pas Jeanne d’Arc, ni Evita Peron. Tout au plus, dans le dispositif Sarkozy 2012 qui se met doucement en place, avec Besancenot à gauche de la gauche et Marine à droite de la droite, une Rachida Dati de souche !

J’avais rallié le Front et Jean-Marie Le Pen pour tenter d’apporter mon aide à un authentique mouvement d’opposition nationale transcourant et anti-Système. Comme je n’ai pas vocation à être un harki, ni à faire des harkis, je m’en vais. (J’aurais dû me méfier, déjà sur l’affiche la beurette était en string !).

Je salue donc fraternellement tous les patriotes : travailleurs francs et droits, réactionnaires cultivés et narquois que j’ai côtoyés au Front avec un immense plaisir. Moi qui ai pas mal bourlingué à gauche à droite, je répète, même encore aujourd’hui, que dans cette étrange et charmante PME familiale bientôt vendue aux multinationales par l’héritière, j’ai rencontré les meilleurs des Français. Les mêmes, à peu près d’ailleurs, que j’avais connus au PCF d’avant Marie-George Buffet ; Marie-Georges qui est à Marine ce que Le Pen fut à Marchais…

Je salue aussi bien respectueusement le Président pour ses 60 ans d’engagement pour la France, pour son talent, sa culture, sa gentillesse. Je salue en lui l’homme facétieux et délicat, et je lui dis, malgré la déception, que je ne lui en veux pas d’avoir, au final, préféré sa fille à un peuple de France qui, c’est vrai, ne s’est pas montré à la hauteur de ses attentes.

Je vous salue tous camarades patriotes et, en attendant de vous retrouver un jour – qui sait ? –, je reprends ma liberté afin de pouvoir accomplir à Égalité & Réconciliation ce que je n’ai pu faire au Front.

Alain Soral, le 1er février 2009

 

Pour comprendre l’urgence d’une autre force politique en France :

 

Voir aussi, sur E&R :

Rejoindre le nouveau parti politique d’Alain Soral et Dieudonné :

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1181049
    le 09/05/2015 par hunter
    Marine m’a tuer !

    A ce niveau de prise de conscience, ce n’est plus du domaine de la prévision, mais de celui de la clairvoyance ........tout ce qui est écrit en 2009 est en train de se mettre en place.

    Bravo M Soral !

    Adishatz

    H/


  • #1181052
    le 09/05/2015 par machin
    Marine m’a tuer !

    Je suis sûr que Bruno Gollnisch va être viré, c’est tout simplement logique. Ils lui ont dit : "Tu incarnes le FN d’hier".


  • #1181057
    le 09/05/2015 par marie
    Marine m’a tuer !

    Un discours tout en dentelles, aussi délicat que précieux en ces temps de médiocrité absolue...
    Oui , votre vision des choses est d’une clarté d’eau de roche et grâce à vous on recouvre la vue.
    Comme il est étonnant de prendre conscience simultanément de la clairvoyance des uns contre l’ignominie des autres.On ne peut sans remettre qu’à la providence divine pour espérer que la balance penchera au final pour les plus justes et les plus vrais d’entre nous..


  • #1181082
    le 09/05/2015 par francky
    Marine m’a tuer !

    Tout est dit ....


  • #1181104
    le 09/05/2015 par nous voilà !
    Marine m’a tuer !

    Bien envoyé, clair et précis . AS ne s’est pas laissé séduire par la sirène défraichie et "night-clubbeuse" (comme on dit à Rivarol !) .


  • #1181121
    le 09/05/2015 par Le Chaton
    Marine m’a tuer !

    Le problème au FN, c’est que Marine LePen n’est pas le problème !
    Marine LePen est une opportuniste et l’opportunité est que l’objectif du français moyen, c’est comment concilier son loyer et l’achat d’un IPhone 6 et non le sauvetage de la France !
    Il ne faut jamais oublier que la France est un pays où Arthur attire 4 millions de téléspectateurs en prime-time !

     

    • #1181259
      le 09/05/2015 par soralien
      Marine m’a tuer !

      Vous avez dit beaucoup de choses en peu de phrases .


    • #1181752
      le 10/05/2015 par karimbaud
      Marine m’a tuer !

      @Le Chaton..........réalité sociologique déprimante, en effet .


  • #1181124
    le 09/05/2015 par Lebreton
    Marine m’a tuer !

    On ne peut que souscrire en totale communion d’analyse avec celle de MONSIEUR SORAL.
    Merci à lui et son équipe.


  • #1181158
    le 09/05/2015 par Jo
    Marine m’a tuer !

    A faire paraître dans Rivarol.. !


  • #1181172
    le 09/05/2015 par Dantes
    Marine m’a tuer !

    Mr Alain Soral nous sommes fin prèts . On attend juste l’ordre de charger ! une bonne fois pour toute !ll n’ y a pas à tergiverser,on est blindé.....


  • #1181229
    le 09/05/2015 par stef1304
    Marine m’a tuer !

    du coup, que fait le (grand) père lepen ? il va rejoindre égalité et réconciliation ? parrainer le lancement de recnat ?
    en tout cas, ses filles lui ont pas fait de cadeau... à 84 ans, après l’incendie de sa maison, l’opération... on lui aura rien épargné. Mais peut être aussi qu’il aurait pu lâcher plus tôt la barre et prendre une retraite bien méritée ? 84 ans et vouloir encore conduire une tête de liste régionale ? c’était peut être aussi un peu trop.


  • #1181233
    le 09/05/2015 par François Desvignes
    Marine m’a tuer !

    Il reste à MLP et son aeropage de cage aux folles deux petites années pour finir de tout casser de l’oeuvre de 40 ans du menhir et de la vieille garde.

    Y a pas de problème : ils vont y arriver

    Pour une raison simple : le menhir faisait office de quille sur le bateau FN, lui donnant sa stabilité et sa trajectoire.

    Lui parti, le FN va se déchirer en clans et rivalités personnelles que l’autoritarisme de cheftaine de sa présidente ne pourra pas juguler.

    Non seulement la droite nationale ne sera donc pas représentée aux élections de 2017, sauf par une bonniche qui prendra des airs de princesse pour avoir su se faire un prénom en prenant le nom de son père, mais pas davantage la droite libérale de Juppé-Sarkozy ou les sociaux démocrates mondialisés du PS Hollande-Valls, ne seront de véritables candidats, tout au plus les marionettes des maitres occultes qu’ils servent.

    2017 ressemblera au théatre de Guignol, le rire et la moralité en moins.

    Imaginez la déception, la trahison...

    Une fois avec sarkozy, mais en cours de mandat
    Une fois avec Hollande, dès le début du quinquennat
    Une fois avec MLP , dès avant son élection !

    Politiques, une bonne fois pour toutes, au moins pour vos têtes sinon pour la France méditez ceci :

    Le peuple est bon (comme AS qui en est issu).
    Ce pourquoi il serait très dangereux d’abuser de sa bonté (AS sera d’accord !)....

     

    • #1181753
      le 10/05/2015 par karimbaud
      Marine m’a tuer !

      @François Desvignes..........on dit et on écrit " aréopage " et non aéropage !....cordialement .


  • #1181234
    le 09/05/2015 par Jérôme2709
    Marine m’a tuer !

    C’est dommage. Jean-Marie a dû se dire " le sang est plus épais que l’eau. " C’est compréhensible. Il aurait peut-être dû choisir la maturité en la personne de Bruno Gollnisch. Mais bon … Il ne faut pas s’en faire. L’être humain apprend par l’erreur. C’est valable à notre petit niveau individuel et c’est valable au niveau collectif. Comme il est écrit sur la première page de chaque numéro de Rivarol (qui soit-dit en passant taille une jolie robe du soir à Marine cette semaine) : " Quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir. " Échappons à la société de consommation et au ramollissement le plus que nous pouvons, c’est-à-dire en respectant la règle " un pied dedans, un pied dehors ", passons du temps à développer nos capacités physiques et intellectuelles et ne nous lamentons pas !

    On ne le répétera jamais assez : SORAL A RAISON !

     

    • #1181678
      le 10/05/2015 par Contrescarpe
      Marine m’a tuer !

      "Le sang est plus épais que l’eau" (Blood thicker than water) veut dire en fait le contraire de son sens généralement usité.
      Le sang ne désigne pas la filiation biologique, mais le serment de sang fait entre frères d’armes.
      L’eau désigne l’eau du placenta d’où nous sommes tous sortis, donc la filiation biologique.

      "Le sang est plus épais que l’eau" veut donc dire que la fidélité entre frères d’armes est plus forte que la filiation biologique.

      Voilà, je ressors de mon habit de Maitre Capello.


    • #1181952
      le 10/05/2015 par Jérôme2709
      Marine m’a tuer !

      Je te remercie de m’avoir corrigé. Ton explication est parfaitement cohérente !


  • #1181242
    le 09/05/2015 par B-b
    Marine m’a tuer !

    Superbe discours, respire l’honnêté.

    Attentions, ne titillez pas trop les bègues pour leur malédiction qu’ils traînent toute leur vie : n’oubliez pas qu’Aristote et Napoléon l’étaient...

    Pouvoir de la dialectique !


  • #1181268
    le 09/05/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Marine m’a tuer !

    C’est nous les gars de la Marine
    Du plus p’tit jusqu’au plus grand
    Du moussaillon au commandant
    Partout, du Chili jusqu’en Chine...

    Sauf que la Royale n’a plus personne dans ses rangs, reste plus qu’un capitaine de frégate qui ferait mieux de quitter le paquebot avant de nous rejouer le Radeau de la Méduse...
    "Semper fidelis" qu’ils disent dans le corps des Marines, mais fidèles à qui, à la "matrone à PD" si chère à Frédo le pédo ?
    Sans façon, merci !


  • #1181284
    le 09/05/2015 par peg
    Marine m’a tuer !

    Mais après Gollnish ce sera encore un autre et un autre etc...quand tout le monde aura compris que l’un des premiers gros gages est de radier tous les "anciens" du FN et de changer le nom, ca ira beaucoup plus vite...autant qu’ils se fassent l’aveu et partent la tête haute, car au fur et à mesure tomberont les pseudos-scandales financiers, les plaintes d’agressions, les provocations , les fausses déclarations et tutti quanti...
    Bref, même en étant en désaccord avec Jean marie le pen, quiconque garde les yeux ouverts doit bien voire ce qui se trame !

    Bien mal en faut à la fille le pen....après sacrifice fait, elle restera toujours la bête à abbatre...à moins qu’un nouveau parti plus radical encore prenne la "responsabilité" symbolique du racisme, de la "haine" etc...

     

    • #1181387
      le 09/05/2015 par VORONINE.
      Marine m’a tuer !

      On est jamais trahi que par les siens ....Mais , ils se sont faits manipuler par les médias ( et les politiques avec cette histoire de fric en SUISSE).Il aurait été simple, d’enterrer l’affaire en rappelant que les propos du vieux chef , avaient déjà été condamnés il y a plus de vingt ans , et qu’il fallait que les médias trouvent autre chose . Je me pose de plus en plus de questions sur le role des nouveaux venus , la raison de leur présence , le personnel de leurs cabinets , Je n’ai aucune confiance, ils ont fait main basse sur le parti R. Holleindre avait sur ce point un avis très tranché ,que je partage ..


  • #1181327
    le 09/05/2015 par vitruve
    Marine m’a tuer !

    Alain Soral avait tout compris plus de cinq ans avant ce qui allait se passer au FN. Il faut que le parti Réconciliation Nationale soit mise en place le plus vite possible.


  • #1181345
    le 09/05/2015 par Palikao
    Marine m’a tuer !

    Ne restera plus ensuite, l’épuration achevée, qu’à confessionnaliser le discours social de surface, à ethniciser la Crise, à faire payer aux pauvres noirs et aux pauvres arabes, tous déclarés islamistes et complices du terrorisme, la souffrance imposée au peuple de France par les riches blancs, pas toujours catholiques, planqués dans leurs paradis nomades, à New York et à Miami… Rôle classique finalement dévolu à l’extrême droite. Louis Aliot, l’Enrico Macias de Perpignan, s’y emploie déjà comme le Vlaams Belang en Flandre.




    C’est aussi pour cette analyse que vous avez tout mon soutien M. Soral.
    Cordialement.

     

    • #1181744
      le 10/05/2015 par karimbaud
      Marine m’a tuer !

      @Palikao............oui, c’est vraiment excellent, et c’est pourquoi AS reste et restera plus encore ( après le travail du temps et la lucidité qui en émergera, n’en doutons pas ! ) l’un des penseurs et observateurs les plus fins de notre époque .


    • #1181767
      le 10/05/2015 par Mouflon Cévennes
      Marine m’a tuer !

      Avis entièrement partagé.
      Oui, merci Alain Soral ! Je suis honnêtement informé chez ER, je ne vais plus que chez ER et j’encourage mon environnement à le faire, mais comme l’avait si bien exprimé Talleyrand : "Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c’est la vérité."
      Les vrais patriotes sont chez ER !


    • #1182585
      le 11/05/2015 par MaxC
      Marine m’a tuer !

      Ce sont même les fondements d’E&R, ce que beaucoup ont tendance à oublier au profit de la "presse poubelle" et des ragots de caniveau avec toutes ces histoires pour ménagère en mal d’aventure qu’on a vu fleurir ces derniers mois.

      C’est aussi du au fait que beaucoup de gens se greffent au mouvement sans même avec les clefs, les bases intellectuelles, pour affiner leur analyses. Ce sont donc des proies facilement manipulables à la moindre éclaboussure.

      Il faudrait presque des écoles E&R. Ou des stages d’été de remise à niveau.


  • #1181390
    le 09/05/2015 par Marko
    Marine m’a tuer !

    Texte repris dans « Anthologie » d’une justesse visionnaire, Alain Soral a tout juste de A à S.

     

    • #1183343
      le 12/05/2015 par Lucette
      Marine m’a tuer !

      Je n’aurais pas dit "Marie-Georges qui est à Marine ce que Le Pen fut à Marchais", mais "Marine qui est à Le Pen ce que Marie-Georges fut à Marchais."


  • #1181443
    le 09/05/2015 par la pythie
    Marine m’a tuer !

    Le problème de MLP, c’est qu’elle veut être aimée et avoir son nom à la une des magazines étrangers ! elle ne devrait pas se soucier de sa côte de popularité : son père n’en a eu que faire des décennies durant...c’est toujours une grande faiblesse et une erreur impardonnable de que de vouloir plaire quand on aspire aux plus hautes destinées de la République....

     

    • #1181746
      le 10/05/2015 par karimbaud
      Marine m’a tuer !

      @la pythie.....oui, et disons-le tout net, c’est profondément incompatible avec les enjeux gravissimes qui s’imposent à celui ou celle qui prétend faire de la politique sérieusement ( " autrement " qu’y disent souvent, essayant de nous refourguer pour la énième fois leur produit avarié ) !


  • #1181612
    le 10/05/2015 par Philippe P.
    Marine m’a tuer !

    Si vous saviez ce qui c’est passé au Front après 88...120 DPS ont démissionner en Gironde...Le front était déjà mort après les assassinats de F.Duprat et J-P Stirbois...


  • #1181772
    le 10/05/2015 par Prune
    Marine m’a tuer !

    Qui peut m’expliquer la faute d’accord du titre ? C’est une référence à un autre texte ? Une formule littéraire ?

    "Marine m’a tuer"

     

    • #1181809
      le 10/05/2015 par Marko
      Marine m’a tuer !

      Référence à l’affaire Omar Raddad. « Omar m’a tuer » est une phrase d’accusation retrouvée en lettre de sang près du corps de Ghislaine Marchal. La phrase est restée célèbre par sa faute d’orthographe, et reprise dans de nombreux articles.


    • #1181812
      le 10/05/2015 par Le Chaton
      Marine m’a tuer !

      C’est une référence à "Omar m’a tuer"
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Omar_m%27a_tuer


    • #1181824
      le 10/05/2015 par Bisounours
      Marine m’a tuer !

      L’affaire Omar Haddad


    • #1181833
      le 10/05/2015 par Prune
      Marine m’a tuer !

      Merci beaucoup, je me disais bien que ce ne pouvait être involontaire.


    • #1181845
      le 10/05/2015 par Warox
      Marine m’a tuer !

      Vous êtes peut être trop jeune pour avoir connu l’affaire Omar Raddad dans laquelle la victime aurait désigné son agresseur présumé par cette phrase écrite avec son propre sang sur un mur : "Omar m’a tuer".

      Je vous renvoie à l’article de wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Affair...


    • #1181880
      le 10/05/2015 par DD
      Marine m’a tuer !

      Plus de précisions concernant cette faute d’accord :
      En réalité la référence de Soral a cette célèbre faute d’accord n’est pas seulement pour sa célébrité, c’est plus subtil que ça. Tout le chef d’accusation contre « Omar Raddad » dans cette affaire est basé sur cette phrase qui est sensée avoir été écrite par la victime, avec son propre sang, juste avant sa mort. Hors que cette victime, une vieille dame, est quelqu’un de très cultivé, elle n’aurait jamais fait une telle erreur d’orthographe.
      A mon avis, le sens qui peut être donné à cette référence, c’est la nouvelle orientation politique qu’a donnée MLP au FN, . Soral est plus précis dans ce passage : « Ne restera plus ensuite, l’épuration achevée, qu’à confessionnaliser le discours social de surface, à ethniciser la Crise, à faire payer aux pauvres noirs et aux pauvres arabes, tous déclarés islamistes et complices du terrorisme, la souffrance imposée au peuple de France par les riches blancs, pas toujours catholiques, planqués dans leurs paradis nomades, à New York et à Miami… Rôle classique finalement dévolu à l’extrême droite. »


    • #1182213
      le 11/05/2015 par goyimin
      Marine m’a tuer !

      C’est OMAR


  • #1181857
    le 10/05/2015 par Nabil
    Marine m’a tuer !

    Certes Soral expliquait en 2009 que Marine l’avait tué mais il a pourtant changé de position 9 jours plus tard sur RMC en soutenant Marine de toutes ses forces et en finissant sa prestation par le pathétique « Je t’embrasse Marine » ! Aujourd’hui, en mai 2015, il ressort le texte de janvier 2009 mais ne parlera pas de son retournement ridicule sur RMC. Depuis qu’il a quitté le FN, Soral a toujours soutenu Marine. Que l’on vienne pas me dire le contraire, moi, qui ait suivi toutes ses vidéos mensuelles, il a toujours appelé à voter pour la "candidate la moins sioniste".

     

    • #1181941
      le 10/05/2015 par SC31
      Marine m’a tuer !

      Soral n’a jamais caché qu’il cherchait ainsi à exercer un moyen de pression sur le Front National tout en éveillant la conscience politique de nos concitoyens. Il a toujours dit que voter FN était le moindre mal, qu’il s’agissait de voter pour le moins pire des partis. Et perso on ne peut qu’accepter ce constat, en attendant de mettre urgemment en place la vraie démocratie mise en avant par Chouard, en parallèle avec un gros travail de réinformation.
      Notre ennemi n°1 étant la finance, je ne compte ni sur le FN ni sur n’importe quel autre parti financé par les banques, pour faire voter des lois pour réguler la finance.


    • #1182313
      le 11/05/2015 par Jeannot
      Marine m’a tuer !

      Alain Soral a dit cela sur RMC parce que les journalistes l’avaient invité pour cracher sur Marine et se gargariser de la discorde au sein du FN.
      Il a bien fait comprendre qu’il ne rentrerait pas dans ce jeu là et que le texte "Marine m’a tuer" était destiné aux frontistes et nationalistes sympathisants, que ce n’était pas une déclaration de guerre à Marine.

      Aucun changement de position.

      A l’époque elle avait encore la possibilité de choisir le bon chemin mais malheureusement l’analyse de Soral s’est avérée, encore une fois, parfaitement visionnaire.

      Il a toujours été critique et juste envers MLP, appelant à voter FN lorsque c’était encore le meilleur choix politique, et cessant lorsque la ligne s’est trop infléchie.
      C’est cette persistance idéologique qui fait que Soral n’a pas sa place dans un parti comme le FN d’aujourd’hui, et qui fait qu’il est un repère précieux pour beaucoup de français qui en ont assez de se faire trahir - même au niveau des idées - sans arrêt.


  • #1181968
    le 10/05/2015 par Ajax
    Marine m’a tuer !

    Après son parricide, je pense qu’elle tombera de très haut aux prochaines élections. Pensant connaître les Français dans leurs valeurs, elle ne doit pas les connaître si bien que cela. Les Français n’apprécient ni le parricide pour parvenir au pouvoir ni la duperie ni la soumission à la classe sioniste médiatique. Ils rejettent de fait le double langage, celui des politiques qui promettent puis trahissent. Rien n’est plus révélateur qu’une crise politique au sein d’un parti : on voit clairement le vrai visage. Les sournois tacticiens se rendant indispensables pour se trouver dans le premier cercle des traîtres : Philippot, Aliot, Bay, Collard. La mort du père a dû se projeter longtemps à l’avance notamment promise à la communauté judéo maçonnique française qui via leurs relais médiatiques n’ont jamais relâché la pression afin de la pousser à commettre ce parricide une fois la prise de pouvoir réel (deuxième réélection quand on voit que Philippot fut reconduit à sa fonction de vice-président tout comme sa nullité de compagnon, on ne pouvait que s’attendre à de telles pratiques : je pressentais dès le lendemain que les traîtres passeraient à l’action sans tarder pour se délester du fardeau encombrant du paternel). La chute sera mélanchonienne c’est-à-dire violente et brutale (au régionale puis à la présidentielle de 2017). Mme Le Pen venait sur E&R pour avoir une autre vision non biaisée des opinions patriotes. Je regrette, Madame, que vous ayez agi de la sorte, un jour ce que vous avez fait se retournera contre vous et c’est soit l’un de vos traîtres qui vous plantera une banderille dans le dos soit un membre de votre propre famille. Là, vous repenserez à votre acte et à la purge que vous comptez mettre en place ; là ce sera trop tard. Alors ressaisissez-vous, il est encore temps !


  • #1182177
    le 10/05/2015 par Pierre-Albert Espénel
    Marine m’a tuer !

    Mais qui va t il rester pour voter FN ?


  • #1182201
    le 11/05/2015 par philippe emmanuel
    Marine m’a tuer !

    On se rappelle Madame M.LP-Alliot, devant JP ElKabach, rampante, encaissant, "comme elle souhaite réintégrer demain « l’arc républicain » – entendez : la gouvernance globale – en s’appuyant exclusivement sur les médias (ce qui exige au passage de liquider une base militante profondément anti-Système(...), elle ne s’oppose jamais qu’en surface aux intérêts et à la logique de l’Empire. Ainsi peut-elle déclarer haut et fort son hostilité au Nouvel Ordre mondial, tout en promouvant, en douce, le « Conflit de civilisations » qui en est le fer de lance. Ses vociférations d’avocate sur le pouvoir exorbitant des grandes surfaces lui permettant de couvrir son silence exorbitant sur le pouvoir d’autres puissances bien plus déterminantes pour l’avenir de la France et des Français"

    Merci, vous avez toute mon admiration pour la finesse et la justesse de vos analyses.
    Ce front qui trouvera sa place dans "l’arc républicain" en assumant le rôle que personne ne veut tenir, en prenant la place que personne ne veut occuper, celle du parti islamophobe, celui qui mettra le bois au grand feu du conflit de civilisation. Je me souviens des airs agacés des gens chez Taddéi, de Natacha Polny levant les yeux comme si vous étiez un délirant. Que de mépris, que d’aveuglement aussi, devant votre analyse pourtant si lucide
    l’histoire vous a souvent donné raison. ici encore, et ç’en est presque suspect. Quelle voyante consultez vous en secret ?
    Avec mes sincères respects, et de fraternels sentiments, en vérité.
    Encore, toujours, et RE- MERCI !!!


  • #1189012
    le 20/05/2015 par obrasley
    Marine m’a tuer !

    Il ne faut certainement pas attendre de mme Lepen pour nous sortir du bourbier.
    Déjà cette député euro est très bien rémunérer et ne compte pas sortir de l europe mafieuse


Afficher les commentaires suivants