Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Merkel s’engage à lutter contre la montée du FN

Les européistes sont décidément en panique

La chancelière allemande Angela Merkel s’est engagée mardi devant des élèves francophones de Berlin à lutter contre la montée du Front National en France alors que le parti d’extrême droite de Marine Le Pen a critiqué à de nombreuses reprises l’Allemagne.

 

« Je vais essayer de contribuer à ce qu’évidemment d’autres forces politiques soient plus fortes que le Front National pour autant qu’on puisse le faire de l’étranger », a indiqué la dirigeante conservatrice à l’occasion d’une visite au Lycée français de Berlin.

La chancelière commente rarement la situation politique intérieure française.

« Mais c’est une force (politique) à laquelle nous devons nous confronter, exactement comme nous avons désormais en Allemagne des forces politiques qui ont un discours très négatif sur l’Europe, quand on voit la rhétorique de l’AfD (le parti populiste de droite Alternative pour l’Allemagne) », a-t-elle ajouté.

« Nous devons veiller à ce que l’Europe soit un projet que les gens comprennent », a-t-elle estimé. Il faut qu’ils voient que « c’est mieux avec l’Europe que sans l’Europe », selon elle.

Lire la suite de l’article sur 7sur7.be

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1457798

    Le FN veut sortir de L’UE, alors que Merkel, elle, soumise à l’oligarchie, est à 1000% pour L’UE, sinon on la traite de nazi.

     

  • #1457801

    Depuis 1972 on "lutte" contre la montée du FN ; c’est vrai qu’il fait peur : avec DEUX députés sur 577 il est en voie d’être majoritaire à l’Assemblée "Nationale" .


  • #1457804

    Merkel, fait de l’ingérence politique, sa cote d’impopularité doit être aussi importante que celle de Flamby. Soutient au FN et à L’AFP.


  • #1457811

    Je vous assure que Merkel est la plus haie des chanceliers que l’Allemagne ait connu depuis son existence. Il suffit de lire les commentaires des médias en Allemagne pour s’en rassurer. Ses ministres aussi sont chassés par le peuple. Il y’a de cela 4 jours le ministre de la justice Heiko Maas a été chassé par le peuple lors d’un discours publique. Protégé par la police, il a fui dans sa voiture.

    Cordialement.

     

    • #1457878

      Quel plaisir d’apprendre que les allemands réussissent à mettre en fuite leurs pourris en place.

      Puisque nos chères (très chères, cf Pascot) "élites" prennent l’Allemagne comme référence absolue, il devrait leur paraitre logique que nous aussi, bons européens pan-germanistes, en fassions autant.
      La façon dont Flanby a résisté au salon de l’agriculture m’a paru incroyable, là encore, mépris extrême pour la plèbe.

      Chassons-les, au propre comme au figuré.


    • #1457952

      @Pouet

      Je vous exhorte chers français d’entreprendre quelque chose pour montrer à vos "élites" que vous n’êtes pas prêt à faire la guerre avec la Russie. En Allemagne la dissidence s’organise avec le slogan "Wir sind das Volk" (Nous sommes le peuple). La dissidence a organisé un groupe de contact avec la Russie, si bien que les gens partent en Russie pour discuter avec les russes en leur témoignant qu’ils sont contre la politique de leurs "élites". Les dissidents vont se rendre dans 3 mois en privé avec des voitures personnelles et trains pour dialoguer avec les russes et Poutine en est informé. Allez les français de la dissidence organisez-vous pour contrer cette guerre qui est entrain de venir par la petite porte.

      Cordialement.


  • #1457833

    Ils sont plus à ça prêt ... Ils vont tout faire comme d’habitude pour discréditer le FN aux yeux des Français. On l’a bien vu lors des dernières élections régionales, franchement quelle escroquerie ! Quel bel exemple de démocratie ...
    Ils font ce qu’ils veulent c’est pour ça qu’ils s’acharnent à faire taire Alain Soral sous couvert d’antisémitisme, d’homophobie ou que sais-je.
    E/R est un des rares point lourd et pratiquement dernier bastion de liberté et de résistance en France, aussi pacifique soit-il.
    Ça fait peur ... La question que je me pose c’est de savoir jusqu’où les citoyens accepteront de descendre avant le sursaut et "l’embrasement" généralisé.
    La contestation prend de l’ampleur en France comme dans toute l’Europe, ce que les médias nous cachent bien volontairement.
    J’ai vraiment pas hâte d’être en 2017 et les mois qui vont précéder la présidentielle.


  • #1457848

    De quoi elle se mele celle là ? Je lui souhaite bon courage parce qu’avec ses façons de faire (comme chez nous en FRANCE), c’est tout bénef pour le FN....continuez madame ,de bafouer la démocratie car le FN est le 1ier partie de FRANCE.


  • #1457850

    Je n’ai pas de leçons à recevoir de cette Maquerelle ! Je vais voter FN et après tout je fais ce que je veux ! J’espère qu’elle aura la même tronche que sur la photo si les Français voteront massivement FN. Elle veut faire comme El Blanco, que si les Français voteront mal, il annulera les élections, comme dirait un certain directeur de publication....allez tous vous faire en....r !


  • #1457851

    Décidément , il y a du monde pour s’occuper du FN , il leur crée
    du souci à tous ces mondialistes , même au de la des frontières...

    C’est l’affolement , attention aux méthodes les plus ignobles qui vont
    suivre pour lui faire barrage....rien ne va les arrêter , il y a tellement de
    monde complice dans la trahison des nations pour ce dogme....
    ce n’est pas fini... ?


  • #1457858

    Pour l’Europe, c’était le bon temps, l’époque ou il y avait deux Allemagnes , on avait à faire à des allemands.Aujourd’hui , à nouveau, nous sommes confrontés aux boches !Rien ne les changera , la volonté de puissance et le Lebensraum sont inscrits dans leurs gènes .

     

    • #1457925

      Essaie d’alterner xanax (jours pairs) et prozac (jours impairs).


    • #1457959

      @VORONINE

      Il me semble que vous ne connaissez pas l’histoire de l’histoire de l’Allemagne. Vous vous fiez à l’histoire alors que c’est les vainqueurs qui l’écrivent et elle est en partie fausse. La Russie a déclassé certains documents sur l’Allemagne, si vous entendez les discours censurés d’Hitler vous allez penser autrement sur lui. La bataille contre les banksters qu’Hitler avait menée est similaire à celle que Poutine mène aujourd’hui, heureusement que Poutine est très subtile, il parle parfaitement l’allemand, il a les dossiers sur l’Allemagne et sur Hitler, c’est pourquoi il ne fera pas la faute qu’Hitler avait fait.

      Cordialement.


    • #1458184

      voronine a raison. les allemands sont traditionnellement nos competiteurs (pour pas dire ennemis) et leur tendance a vouloir nous dominer est constante .
      andreas , ou a tu vu que voronine parlait de hitler ? il est vrai que hitler a sorti l Allemagne de la spirale de la dette et du communautarisme dans les domaines clefs et c est pour ca qu il est diabolisé...
      ceci dit hitler a toujours identifié la france comme son ennemi principal. c est dans mein kampf. hitler a été l idiot utile des anglo sionistes et il n a pas compris que ces derniers voulaient que l europe continentale se suicide une fois de plus..il a passé son temps a chercher la paix avec l angleterre alors que c est elle (et pas la france) qui voulait detruire l allemagne...
      en tant que francais patriote il est tres dur d etre pro hitler...desolé...
      et c est la moindre des choses d identifier les allemands comme nos competiteurs et pas des bisounours...c est une maladie tres francaise d avoir toujours des bonnes ames pour defendre nos ennemis des qu on l ouvre, et pas contre etre rabat joie et denoncer les "cocoricos" des qu on exprime la moindre fierte detre francais (jamais vu ce comportement en angletetrre ou aux usa)


  • #1457870

    Angela Merkel confond Europe et Union européenne. Elle dit "Nous devons veiller à ce que l’Europe soit un projet que les gens comprennent", a-t-elle estimé. Il faut qu’ils voient que "c’est mieux avec l’Europe que sans l’Europe".
    C’est à peu près confondre antisionisme et antisémitisme...cela s’appelle de la propagande mensongère. Ce qui fait défaut est la politique menée par l’Union européenne pour tous les citoyens européens.
    J’aime l’Europe mais suis profondément déçue de l’Union européenne qui ne cesse de déstabiliser les peuples.


  • #1457880

    Merckel ,le doberman de Washington vient d ’être remonté par son Maître Obama . . .


  • #1457914
    le 03/05/2016 par ici la monnaie
    Merkel s’engage à lutter contre la montée du FN

    De la pure ingérence, donc c’est scandaleux.


  • #1457940

    @Andreas

    "est la plus haie des chanceliers que l’Allemagne"

    Vous êtes allemand et donc censé être au courant, n’empêche que j’ai mes doutes. Il ne faut pas généralisé les quelques faits que vous citer. Chez vous, tout est tellement est cadenassé qu’on ne saura jamais ce qu’en pense l’homme de la rue. On vient de condamner le président de Pegida für volksverhetzung. Et puis même ce que vous dites n’est pas entièrement correcte. Helmut Kohl avait été le précurseur de cette politique pro-immigré en leur laissant les portes grandes ouvertes ce qui n’a pourtant jamais ternie son image auprès du grand public qui l’appréciait.


  • #1457962

    Elle se mêle de quoi la Merkel ?

    Quelle veuille bien s’occuper de son pays, et de son postérieur, car les français ne lui demande qu’une chose : "Les laissez en paix !" Non mais des fois !


  • #1458048

    De quoi elle se mêle celle là ?

     

  • #1458080

    Madame la représentante de l’empire, n’a pas à s’occuper du choix des Français.Mais on voit que le mot d’ordre a était donné par l’empire justement, avec la venue de Obama .Mme Merkel et Flamby ,ne sont plus majoritaires dans leur propre pays ,donc illégitimes .Cette UE est chancelante et tout ce qui va avec .La débâcle est telle que Mme Merkel vient s’immiscer dans les affaires de la France ,car ils savent qu’avec le FN, l’UE va leur échapper ,et bien sur ce parti devient gênant,car il prend de plus en plus d’ampleur.Alors on sort la grosse bertha pour essayer d’affoler les Français ,et je pense qu’on en est qu’au début .Si ils s’arqueboutent contre le FN ,c’est que le FN est contraire à leur plan .
    Résultat :voter FN c’est se débarrasser des chaines de l’oligarchie qui nous entraine dans les abysses de l’UE .


  • #1458100
    le 04/05/2016 par Requiem for à Dream
    Merkel s’engage à lutter contre la montée du FN

    Trop tard Frau Mackerel, plus rien n’empêchera la montée fulgurante du nationalisme en Europe. N’en déplaise aux immigrationnistes de tout bord. C’est fini pour vous.


  • #1458102

    elle et ses amis traitres n’ont toujours pas compris qu’ils sont à la dérive depuis un moment ..... ils risquent de payer cher leur entêtement -


  • #1458113

    Et bien quelle tête elle fait cette Merkel , je préfère cent fois celle de Marine.... !!!

    Votons tous MLP....


  • #1458127

    @Dixi

    "voter FN c’est se débarrasser des chaines de l’oligarchie qui nous entraine dans les abysses de l’UE ."

    Tu es d’une simplicité émouvante, un peu comme ton résumé de la situation actuelle qu’on pourrait servir comme slogan. C’est d’ailleurs un trait de caractère qui saute le plus aux yeux parmi tous les frontistes sur ce site : la simplicité, comme si il s’agirait d’un mot d’ordre ; et donc pas besoin aussi de se crever un peu plus les méninges qui risquerait d’assombrir la simplicité dans le raisonnement. Gardons les choses simples ! Marine sauvera la France parce que Marine serait contre l’UE. Qu’elle n’ait jamais affirmé explicitement son désir de vouloir la quitter importe peu, ne soyons pas trop critique. L’important c’est de rester simple les gars, tjs simple.

     

    • #1458185

      quitte à se faire nicker , autant que tout le monde en profite et pas seulement le PS et UMP , qu’on a vu à l’oeuvre depuis des décennies !!!!!!
      pour voir la France réduit à ce chaos !!!!!!!!!!


  • #1458141

    « Je vais essayer de contribuer à ce qu’évidemment d’autres forces politiques soient plus fortes que le Front National pour autant qu’on puisse le faire de l’étranger »

    On a passé un niveau supplémentaire dans la légitimation de l’ingérence.


  • #1458212
    le 04/05/2016 par emmerdeur 1er
    Merkel s’engage à lutter contre la montée du FN

    incapable de lutter contre les viols et agressions sexuelles faites aux femmes allemandes par les super bon immigrés tant désirer par Mark-el ..

    Idem , incapable de lutter contre la délinquance ,et les vols en augmentations faramineuses dans nombres de villes allemandes , tout ceci resultant encore de cette joyeuse immigration !!

    Et combien d autre faits non rapporter par les mediats aux ordres .. Etouffant par tout les moyens la mise en une de ces actes, maquillant les noms et prénoms de leurs auteurs ,taisant leurs nationalités ..

    Et elle trouve le temps de faire la moral à la france !! Trop fort MARK-El

    Tiens cela me rappel un jugement récent ,d’un gentil migrant arrivé moins de 10 jours en Angleterre , et qui est déjà coupable de plusieurs viols et d’ agressions sexuelles ,mais de cela la France n’en a pas parlé encore moins les merdiats.


  • #1458669

    Qu’elle balaie devant sa porte...


Commentaires suivants