Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mur des Cons : la présidente du Syndicat de la magistrature déboutée

Françoise Martres, présidente du Syndicat de la magistrature, vient d’être déboutée par la chambre de l’instruction de sa demande d’annulation de l’instruction concernant le « Mur des Cons » (où figurait, entre autres personnalités, Dieudonné, NDLR).

La responsable avait fondé sa défense sur le fait qu’elle n’avait pas voulu donner de caractère public au Mur des Cons. Plus rien n’empêche désormais que la procédure aille à son terme et que la responsable, en tant qu’éditrice, se retrouve en audience correctionnelle. Il reste à trouver la date de l’audience.

La révélation, au printemps 2013, de ce patchwork à vocation satirique composé de dizaines de clichés de personnalités des mondes politique, médiatique et judiciaire moquées par l’organisation, très marquée à gauche, avait provoqué un tollé.

 

Le fameux « Mur des Cons » :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #993600

    Je propose un stage de poney ou de parapente comme peine.

     

    Répondre à ce message

  • #993682

    Sur le "mur des cons" ces ordures épinglaient les photos de certains pères dont les filles avaient été violées et assassinées... Pas un mur des Lamentations mais un mur des Abjections . La "magistrature" de la 5ème république est la plus ignoble de l’Histoire de France .

     

    Répondre à ce message

    • #994052
      Le Octobre 2014 à 08:38 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Mur des Cons : la présidente du Syndicat de la magistrature déboutée

      Certes, mais ne faites pas l’impasse sur l’essentiel. Il n’y a de "magistrats" corruptibles que parce qu’il y a des magistrats corrompus, et il n’y a de magistrats corrompus que parce qu’ils sont compromis ! C’est un principe immuable, tout ce petit monde se tient par la forfaiture et le crime !
      Comment un magistrat pédophile peut-il engager une action judiciaire à l’endroit d’un "frère de circonstance" (collègue ou politique) quand l’un et l’autre participent aux mêmes "soirées" ?
      N’oubliez-pas non plus que le sommet du sommet reste "propre" lui (donc intouchable), il tire une bonne partie de son pouvoir de sa capacité à détecter et sélectionner les faibles pour mieux les impliquer dans des affaires sordides, les véritables "élus" sont ceux qui savent, pas ceux qui en croquent !
      Et il y a aussi la frustration du vilain qui entre en jeu, ceux qui ne sont pas favorisés au départ par la nature et ne possèdent donc aucune autorité naturelle prennent leur pied en ayant le pouvoir (celui de la "République") de décider de la mort (sociale maintenant) de celui ou celle qui les raillait dans la cour d’école. Fermez lez yeux et tentez de vous faire une image du "magistrat type". Alors, Quasimodo ou Alain Delon ? Très jolie notre "magistrate" du "mur des cons", non ?
      Et Philippe le Bel, vraiment détesté par la communauté de lumière ce souverain...

       
    • #994230

      80% des élèves de l’Ecole Supérieure de la Magistrature de Bordeaux sont des "femmes" . Nous sommes jugés par des hyènes en toge, souvent carrément israélhyènes . Peut-on etre magistrat "français" et avoir la double nationalité ? Ce serait un comble .

       
    • #1017195

      A votre commentaire sur la frustration du vilain moi je répond la chose suivante :

      Comme quoi les mômes doivent être mieux éduqués, une bonne baffe dans la tronche suffit à les calmer,
      s’il n y avait pas autant de railleries à l’école cela donnerait peut être moins d’esprits revanchards à l’age adulte...

      Qu’en pensez vous ?

       
  • #993831

    Attendez.. là je sens que l’on va monter le degré intellect. Français avec ce genre de vieille pie...
    Triste France ! Vous imaginez mes frères demain défendre et faire la gueguerre de la France contre... pour le bien-être de cette minable ! ! A vomir.. ou plutôt à rire... Bon allez mes frères, votons de nouveau pour ces minables que voici, si bien représentés ! !

    Quand je pense que ce genre de minable vient donner des conseils de vie à POUTINE le big boss !

     

    Répondre à ce message

  • #993951

    Pour un syndicat de la magistrature , traiter et afficher des gens comme cons , sans présomption d’ innocence, sans jugement à charge et à décharge , sans défense d ’ un avocat , accéssoirement , bref sans procès et procédure c’est rigolo !! ah ah ah !!
    le procureur de toulouse était il sur la photo ?

     

    Répondre à ce message

  • #994123

    Quand on est aussi laide on se signifie comme on peut, et c’est ce que fait cette ignoble parasite. On a la g... de ce qu’on est.

     

    Répondre à ce message

  • #994158
    Le 9 octobre 2014 à 11:36 par libertàpètutti
    Mur des Cons : la présidente du Syndicat de la magistrature déboutée

    "CITOYENS", Elisons au sort pour chaque tenance de procès, 100% de nos juges qu’ assesseurs neutre vis-à-vis "drogue/secte/mafia/délinquance/syndicat/procès au cul/alcool/ bilderberg/le cercle/franc-maçonnerie/cumul/ex-fonctionnaire/ENArcos/HEC/POLYTECHNIQUE/ SCIENCES PO/parti politique/sociétés du cac40 que pharmaceutiques" ;
    Où faisons instaurer une plénière sous même fonctionnement, Car tous avons droit à l’ impartialisme et défense que dignité humaine, Sans changer l’action des enquêtes, Et mettrons ainsi de l’ordre contre l’injustice ambiante, Qu’irait en Prison les plus "dangereux", Parce qu’il n’est pas normal d’avoir affaire à 1 juge que ceux-ci piétinent trop souvent nos
    Droit est dignité humaine et jugent à la chaine ??? "pure folie de rendre ladite Justice en plus, ô nom du Peuple Souverain sans avoir été délégué qui plus est par celui-ci encore une fois"

     

    Répondre à ce message

  • #995121
    Le 10 octobre 2014 à 06:46 par SpiritusRector
    Mur des Cons : la présidente du Syndicat de la magistrature déboutée

    L’impartialité de la justice est une des composante essentielle de la cohésion de la France.

    Il s’agit donc à minima d’une atteinte réelle à l’intégrité nationale française.

    Si la France avait encore un peu de respect pour elle même, cette personne devrait être radiée définitivement de sa charge, rendue inéligible pour au moins 10 ans. Elle devrait également se voir interdire toute fonction publique à vie.

    Comme d’habitude, il n’en sera rien. Elle ressortira indemne avec un blâme...

     

    Répondre à ce message

  • #995394
    Le 10 octobre 2014 à 13:20 par redsniper06
    Mur des Cons : la présidente du Syndicat de la magistrature déboutée

    La magistrature Française est noyautée et infiltrée par le parti socialiste , les francs maçons et les sionistes...................... vous attendez quoi d’autre d’elle ???.....

     

    Répondre à ce message

  • #997676
    Le 12 octobre 2014 à 18:47 par MagnaVeritas
    Mur des Cons : la présidente du Syndicat de la magistrature déboutée

    Excellente nouvelle. ça aidera indirectement le combat de Me Danglehant, combat de toute première importance pour la France.

     

    Répondre à ce message

  • #1009066

    Mesdames et messieurs les magistrats, vous rêvez d’une justice indépendante ?
    Réfléchissez d’abord à votre "impartialité"...Quand on dresse un "mur des cons", ça en dit long...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents