Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Dortiguier : "Le film de propagande anti-Islam est une provocation sioniste"

Entretien avec la radio francophone iranienne

 
 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #223746

    Qu’en est-il des familles régnantes sur la péninsule arabe, vendues corps et âme à USraël, et surtout des populations musulmanes de ces pays dont les chefs sont alliés aux pires ennemis de l’islam ?

     

    Répondre à ce message

    • #223810

      Ils ont eu pu voir le film en avant première à Tel-Aviv et se sont bien poilé. Certains ont laissé des commentaires sur facebook et d’autres ont été interviewés par "50 minutes sionistes".

      Blague à part, les familles royales sont soumises (Maroc) et ne disent rien ou s’en tamponnent (Qatar,Bahrein,..), on les a mis en place pour gérer le pétrole et installer une théocratie dictatorial pour soumettre leur peuple^^

       
  • #223754

    agiter les masses avant de s’en servir.

     

    Répondre à ce message

  • #223761

    Il est sur que les musulmans réagissent avec vigueur car ils sont extrêmement liés à leur religion, la seule qui lutte contre le NWO (la tradition). Le Christianisme authentique a déjà été tué de l’intérieur par Vatican II. Si vous faites un film antichrétien aujourd’hui ça passe mais allez le faire sous l’Ancien Régime, vous serez mit aux cachots. Tant que l’Islam reste traditionnel, les réaction seront virulentes.

     

    Répondre à ce message

    • Le probleme c’est que la reaction violente que l’on voit est contraire aux enseignements du Coran et de notre prophète(sws).

      Si vous aimez le prophète (sws) ne le faite pas savoir par votre langue mais par vos actions, donc demandez vous a chaque instant comment le prophète (sws) aurait réagit. Il est clair que le prophète(sws) n’aurait pas réagi violemment. Tout au long de sa vie, on l’a insulté de menteur, de fou, de possédé, et il ne répondais qu’avec de bonne paroles. Ils faut donc faire de même.

      On ne veut pas de l’Islam traditionnel, on veut du vrai Islam celui du Coran et de la Sounna.

       
    • #225329

      "Le Christianisme authentique a déjà été tué de l’intérieur par Vatican II", tout à fait d’accord. Cependant dire que faire un film antichrétien, ça passe, hmm... Tout d’abord on peut être blessé ou choqué de façon individuelle sans le montrer. D’autre part, l’acceptation de la souffrance engendrée par une certaine forme de persécution est mise en lumière dans la religion catholique.

      Exemple tiré de la première lettre de Pierre (paragraphe 4) "Si l’on vous insulte parce que vous êtes disciples du Christ, heureux êtes-vous..." "...si quelqu’un souffre parce qu’il est Chrétien, qu’il n’en ait pas honte, qu’il remercie plutôt Dieu de pouvoir porter ce nom" "...Ainsi ceux qui souffent selon la volonté de Dieu, continuent à pratiquer le bien...". C’est quand même une énorme dose de stoicisme qui est préconisée dans ces phrases et peut donner l’impression en effet que les catholiques ne se révoltent pas ou peu lorsqu’on les attaque.

      J’ai remarqué aujourd’hui des affiches présentant une nouvelle série appelée "Ainsi soient-ils". Intrigué bien sûr, je m’en vais regarder la bande annonce avec l’intuition qu’Arte nous avait peut-être pondu une bonne grosse merdoprogagande à l’usage des catholiques (Sans vouloir en rajouter une couche, le marqueur est énorme, il suffit de voir qui a créé la série). Alors qu’y voit-on ? Entre autres, deux mecs qui s’embrassent, un crucifix qui tombe, un statue se faisant décapitée. Même si ces éléments ont parfaitement leur place dans le scénario, ils ne sont pas là par hasard. C’est un genre de symbolisme à double-tranchant si on peut dire.

      Je me trompe peut-être mais tout cela fait sens avec ce qu’il se passe en ce moment. Ca fuse de toutes parts ! Charlie Hebdo qui vient d’en remettre une, supermarché casher attaqué à Sarcelles avec Valls-euse qui fait le déplacement, "vie sexuelle de Jésus remise en cause par un papyrus"...

      Pour ma part, j’ignore systématiquement les provocations, le plus dur étant d’essayer d’apaiser ceux qui tombent dans le piège et partent au quart de tour.

       
  • Tout ce qui arrive avait déjà était décrit pas Alain Soral et je me réjouie aussi ,que sa voix porte et soit entendue par la communauté musulmane française.Alain est peut être l’un des dernier français aujourd’hui a avoir compris le système dans lequel ont vit.

    Ce gaulois est toujours debout ...Vive la France .

     

    Répondre à ce message

  • Cela me rappel l’affaire Salman Rushdie et les versets sataniques, puis le traitement médiatique à l’époque.

     

    Répondre à ce message

  • La médiatisation de cette vidéo est clairement l’étincelle qui va déclencher le fameux choc des civilisations : chrétien contre musulmans. On nous dit que Sam Bacile est un copte américain d’origine égyptienne qui s’est fait passer pour un istraélien. Qu’est-ce que les médias tentent-ils donc de nous faire croire ?
    1. Israél n’y est pour rien dans cette affaire
    2. Il n’y a pas de complot juifs voulant monter les musulmans contre les chrétiens
    3. les chrétiens ont bel et bien une haine viscérale des musulmans

    C’est quand même très finement joué vous ne trouvez pas ? Malgré tout, je n’évacue pas l’idée qu’un copte fanatique authentiquement haineux envers l’islam ai put être manipulé, aidé, encouragé par des "agents" en sous-marin.

    Et même si ce n’est pas le cas, la surmédiatisation n’est bien évidemment pas innocente.
    La vidéo avait été postée quelques semaines au paravent sur youtube, elle n’avait enregistrée que quelques centaines de vues, c’est alors que certains médias l’ont repérée, et c’est cette médiatisation qui a, comme par hasard, mit le feu aux poudres.

    Il est évident que cela a été une aubaine pour les sionnistes.

     

    Répondre à ce message

    • #223913

      Analyse au poil de cul que je partage parfaitement.

      Je pense que ce film sera le Franz Ferdinand de la prochaine guerre mondiale.

       
    • C’est souvent de l’opportunisme dont font preuve nos ennemis. Il n’y a jamais vraiment de manipulation, c’est souvent un petit coup de pouce, la manipulation d’un taré, d’un extrémiste ou d’un désespéré.

      On n’en trouve toujours un tôt ou tard, l’évènement ou l’opportunité survient à un moment ou à un autre. Les services secrets et les médias au service du pouvoir sont alors là pour les utiliser et leur faire dire ce que bon leur semblera.

      On évite ainsi de préter le flanc à la critique des complotistes. Il n’y a aucun complot, le type à agit seul et ca j’en suis convaincu. Les médias et/ou les services secrets ont simplement fait en sorte que l’évènement soit monté en épingle en le "buzzant".

      Il savait que cela arriverait tôt ou tard. De la même manière je suis convaincu que les musulmans font des films pour se moquer des juifs, simplement ils ne sont pas relayés donc on n’en parle pas. Il est temps de trouver des productions de ce genre et de les relayer afin de calmer les esprits.

      C’est le même principe que pour les pseudos rebelle que l’on trouve dans les dictatures du moyen-orient. On pourrait faire la même chose avec la Corse, suffirait de donner l’écho médiatique voulu et de les armer un peu plus lourdement et il y a aurait soudainement des rebelles en France !

       
  • #223872

    .
    Ce sont des islamistes qui ont repéré et largement diffusé ce film sur le net. Sans eux personne n’aurait entendu parler de ce truc grotesque...

     

    Répondre à ce message

    • les islamistes sont complices parfois à leurs insu des sionnistes il suffit d’écouter ce que disent les musulmans pieux et authentiques sheik imran pour n’en citer qu’un et l’appel des immans de jerusalem qui dénoncent les sectes, les partis islamistes comme étant des adversaires de la foi

       
  • A mon avis , il fallait simplement ricané du film ou en faire une parodie, car le niveau est très médiocre,mais bon, Est-ce encore une manipulation ? :o

     

    Répondre à ce message

  • un grand homme qui défie la pensée dominante !Le sionisme agit toujours de façon cachée ,dans l’ombre... !les musulmans qui croient défendre l’islam en manifestant brutalisant tuant ne sont que des pantins dans les mains des sionistes !
    ce film mérite notre mépris tant il est médiocre dans le fond comme dans la forme... !
    j’ai remarqué une chose, il n’y a pas eu de manifestations dans les pays du Golfe,étrange ..et qui plus est dans la patrie du Prophète ( paix sur Lui) ????
    J’ai remarqué autre chose,on s’en est toujours pris au Messie et au Prophète ( paix sur Eux),alors que Le Prophète Moise( paix sur Lui ) a toujours été épargné.... !Cela en dit long sur les origines des vrais responsables ....Ils détestent au plus haut point le Messie qu’isl ont tenté de tuer et du Prophète arabe descendant d’Ismael ,le Prophète qui a reconnu la messianité du Christ... !

     

    Répondre à ce message

  • pour infos ce film est un film qui insulte le Prophète Mouhammad (SAWS) personellement je ne l’ai pas regardé et je ne le regarderai JAMAIS. Et c’est ce que devraient faire les musulmans je trouve au lieu de leur faire de la publicité gratuite avec le nombre de vues sur youtube qui je l’imagine doit etre énorme...
    Et pour répondre a un commentaire que j’ai lu : ce film insulte l’Islam et en particulier le Prophète Mouhammad, tu ne verras jamais un musulman insulter Jésus ou Moise ou Abraham....et j’en passe parce que tout simplement l’Islam impose de croire en ces Prophètes....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents