Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Pierre Jovanovic : "Les jeunes devraient manifester devant Goldman Sachs"

Lors d’une séance de dédicaces à Reims, Pierre Jovanovic répond aux questions d’ERTV et interroge notamment la pertinence du mouvement « Nuit Debout ».

 

 

Retrouvez Pierre Jovanovic sur E&R :

 
 

Livres de Pierre Jovanovic (7)




Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pierre Jovanovic ? toujours aussi lucide .

     

    • Lucide ça c est sur. Et malheureusement en 8 ans il s est très rarement planté (et encore, sur des choses insignifiantes) .

      Néammoins je pense qu il se trompe sur Hollande ; Hollande va finir son mandat. Hollande est trop utile comme serpillère ; ça serait dommage de la gâcher. Le mouvement nuit du dessus en est l exemple (gestion des revendications ; harponnages des pensées dissidentes etc etc)

      Il va même surement se re-présenter. Du moins je le pense si il arrive a se débarrasser de Valls qui lui veut la présidence ( il a donné tout les gages au centuple de Hollande).
      Si Valls passe ; on aura Macron en 1er ministre . Et si Hollande repasse ; Macron sera la aussi. Son mouvement n etant la que pour donner du mou a de la fausse geulante sans couilles pour les faire voter hollande le moment venu. Comme melanchon en fait (ah merde j ai attrapée une verrue)

      C est ou betclic ?


    • En effet, la serpillère sera utilisée jusqu’à l’élection, et après jetée car non réutilisable par manque de reprise sur la durée...


    • Ne perdons pas espoir trop vite... la France ressuscitera tôt ou tard.
      En attendant, nous devons continuer à boire le calice jusqu’à la lie.

      Ce que nous faisons tous ici-bas, athées ou croyants.

      Bien à vous,


  • Vu sous cet angle c’est cohérent Macron le monsieur Goldman Sachs de France qui manque.
    Sans compter le MEDEF qui dit n’avoir aucun lien avec le bonhomme et qui héberge le siège de son mouvement.

    Plus d’espoirs en France, mais où ailleurs ??

     

  • #1452781

    Pierre Jovanovic, toujours au top ! Excellent ! Moi aussi je pense comme lui. La France va avoir droit à une punition biblique pour purifier ce pays anciennement catholique, en lente putréfaction depuis 1789. Après seulement on pourra repartir sur des bases saines, par la grâce de Dieu.


  • A quand un rassemblement à cette adresse ?

    Goldman Sachs Paris Inc. et Cie
    5, Avenue Kléber
    75116 Paris
    France

    http://www.goldmansachs.com/worldwi...

     

    • Ils sont sur l’avenue Kleber ?? Je n’aurai j’amais deviné.


    • Et se rassembler pour faire quoi ?

      Rassemblons-nous pour réfléchir à comment agir efficacement non ? Plutôt que de se rassembler pour ... se disperser ensuite.

      Un message du gouvernement demanderait exactement la même chose : Si vous êtes pas content, rassemblez vous et allez manifester un coup, vous irez mieux après !

      Alors je repose ma question : se rassembler pour faire quoi ? Car c’est ca le problème principale : on fait quoi pour que ca change ?

      J’ai pas la solution personnellement, ou alors des début d’idées. C’est ensemble qu’on trouvera des solutions, et des solutions que nos compatriotes accepteront, car nous sommes des citoyens.

      Les clés pour changer d’avenir sont AUSSI dans nos mains, mais surtout dans nos têtes. A nous de nous en servir collectivement, je ne vois pas d’autres solutions.


  • Bonne suggestion de "Jova", bien que les jeunes n’aient plus assez de culture politique pour faire cela ....


  • Tous les participants de la "nuit debout" ont une carte bleue dans la poche.

    D’ailleurs, tout le monde, sauf exception, a une carte bleue dans sa poche.

    Nous sommes tous soumis par notre poche.

    Personne n’ira contre ce qu’il a dans sa poche...

    (Rime en -oche, comme moche).

     

  • Toujours au taquet Pierro. Un des cadors de la dissidence "sérieuse".
    Merci M. Jovanovic.


  • Franchement je comprends le désarroi de pierre après la Yougoslavie dévastée ce sera la france, ca fout un coup au moral forçément


  • Tu as des elements concrets Jovanovic pour predire que les retraites vont baisser en France en 2017,comme elles ont baissé aux USA récemment ?Ou c’est juste le plaisir de predire chaque année que le système va s’effondrer qui te fait parler.

    D’une part aux USA ce ne sont pas toutes les retraites qui ont été baissées,cela represente une minorité des retraites.
    De l’autre meme si les retraites pour certaines vont probablement baissées en France dans les prochaines années.A ma connaissance il n’y a pas d’elements prédisant qu’elles vont baisser massivement en 2017.
    Mais si tu as ces preuves,tu peux les donner.

    Concernant goldman sachs ce n’est pas cette banque le probleme,toutes les banques sont liés en realité,tu es censé le savoir...le probleme c’est le système bancaire dans son ensemble adossé au système oligarchique,creant un système totalitaire et spoliateur a l’echelle mondiale.Le probleme ce n’est pas goldman sachs....

     

    • Je pense que vous ne maîtrisez pas ce sujet, renseignez vous sur la pensée que formule M. Jovanovic (http://www.jovanovic.com/blog.htm) si vous souhaitez avoir une réponse à vos interrogations.

      Bien à vous,


    • Si on n’est pas de ton avis on ne maitrise pas le sujet n’est ce pas )
      En realité c’est toi qui ne maitrise pas le sujet ou qui fait expres de ne pas le maitriser car cela sert tes intérèts de ne pas le maitriser.Il ne faut pas contrarier certaines personnes tu le sais...

      Moi je t’invite a lire,si tu ne l’as pas déjà lu, le livre de Anthony c Sutton "le complot de la réserve fédérale".Le problème n’est pas goldman sachs.
      Il n’y a qu’une seule banque au niveau mondial qui contrôle toutes les autres.

      On fait croire au peuple que telle banque a perdu de l’argent,en realité tout cela est organisé par la banque globale,l’argent perdu par une banque est recupéré par une autre.L’argent n’a pas changé de main.
      Ensuite l’etat vole au secours de la banque pretendument en perdition,en prenant de l’argent via des hausses d’impot au...peuple.C’est une spoliation a l’echelle mondiale qui est bien organisée et va aller en s’accentuant.

      Pretendre comme dans cette video que le probleme c’est goldman sachs,revient a tromper le peuple.


    • @Jorge Vous ne proposez rien. Redirigez les enfants de la République en direction du siège d’une banque internationale c’est un premier pas dans la bonne direction. L’argument Macron est tout à fait légitime. C’est vous qui trompez tout le monde. Goldman Sachs est un sous lieutenant de la Fed. Leurs agents ne sont que de petits soldats, je vous l’accorde. Mais la cible est tout à fait identifiée au sommet. Êtes vous entrain de dire que Jovanovic ne connait pas la FED ? À force de rechigner le combat sous prétexte qu’on ne s’attaque pas directement aux généraux, on va continuer de se taper entre prolos jusqu’à la fin des haricots.


  • Je suis très pessimiste pour le pays légal, dindons de la farce mondialiste
    Je n’ai aucun espoir pour le pays allogène, éternelle victime du pays légal

    Mais je suis très optimiste pour le pays réel :

    - ils ne prennent pas les armes pour reprendre le pouvoir : ils reposent en paix
    - ils prennent les armes pour reprendre le pouvoir : ils vivent en paix

    Ce sont les seuls qui en définitive sont sûrs d’être en paix : vivants ou morts.


  • L’ennui c est que Macron est vue par la populace non informé comme un homme libre qui peut faire du changement. Les gens n’ont pas comprit que cet homme n’aurait jamais été ministre si il n’avait pas le soutien du milieu bancaire


  • mais non pierre , voyons !
    les journaux des marchands d’armes et autres lobby sont pour "nuit debout".
    http://www.20minutes.fr/societe/183...


  • J’ai acheté la première fois un de ses livres il y a 1 an (666), pourtant je l’écoute depuis 2006 (apparition à la télé puis relayé sur le net). A l’époque il avait parlé de la crise des suprimes qui arriverait dans l’année ou l’année d’après. C’est arrivé. Et là les chaines l’ont invité deux fois. Puis plus jamais !

    (666 n’a rien à faire en ésotérisme, la fnac c’est quand même des cons dans le genre, j’ai acheté "le principe de Lucifer" d’Howard Bloom, c’est le genre de film qui vous révèle l’homme comme Brian de Palma avec "Le Bûcher des Vanités", pareil, ce bouquin en ésotérisme. Et les casseroles, les chauffes poiles et la dînette ça va dans les rayons plus sérieux peut-être ?)

    Et depuis 2008 Jova nous parle des CDS qui exploseront. Là ce n’est plus 5000 milliards mais des dizaines de milliers de milliards. Et là clairement il suffisait d’une chute et c’est bon. Je vous invite à regarder le cours de la Deutsche Bank, l’une des plus grosses banques au monde, donc l’une des plus détentrices de ces produits. On est à 16$ bientôt à 1 étant donné le rythme depuis 5 ans. Autant vous dire :
    Gardez du liquide chez vous pour tenir 2 semaines, achetez des pièces d’argent (20 euros) tant que vous pouvez, si vous avez beaucoup d’épargne achetez à la campagne, sinon videz vos PEL etc et achetez autant en pièces d’argent et d’or en BELGIQUE anonymement en payant 2000 euros max à chaque numismate, vous en faites 5 et vous passez la frontière avec 10 000 max. Là c’est anonyme. (l’anonymat est essentiel vu ce que l’Etat peut vous saisir en urgence).

    D’après Jova l’or et par ricochet l’argent vont doubler voir tripler. (il ne s’est pas trompé sur ce genre de sujet.

    Et depuis que je l’ai suivi, j’ai suivi un peu ses conseils, j’ai regretté de ne pas avoir fait plus.
    C’est dommage que E et R ne dise pas comment acheter l’or et l’argent, sujet peut-être délicat de donner des tuyaux fiscalement hum...

    Sinon comme évasion fiscale et conservation d’économies : il y a le dentier en or, comme les années qui viennent vous n’êtes pas prêts de sourire c’est le plan parfait.


  • Les jeunes doivent faire des think tank et s’organiser, pas aller marcher et gueuler dans la rue pour amuser les gens contre qui ils gueulent.

    Si y’a un con qui vous aime pas et qui vient manifester devant votre maison, en sachant très bien que personne va le prendre au sérieux, ca va vous faire quoi ?

    Ben ca va vous faire autant rire que si y pissait dans un violon.

    Faut arrêter d’agir sans réfléchir (y’a un problème = on manifeste) et commencer par réfléchir avant d’agir.

    Oui je sais, ca peut paraître étrange ... pourtant j’imagine que si y’a moyen d’avoir un écho à ce genre d’idée, c’est bien ici.


  • Devant Goldmann Sachs oui, mais manifester non. Moi je reste invisible au radar et je fais mieux que manifester : j’agis.
    Quelques pistes utiles pour ceux qui voudraient me suivre :
    - Fonctionner essentiellement avec du cash.
    - Ne pas stocker d’argent à la banque.
    - Ne pas louer ce que je peux acheter.
    - Ne pas contracter de crédit à intérêt (aussi bien comme créancier que comme débiteur).
    - Convertir mon argent en mobilier/immobilier ou l’investir dans les affaires de personnes de confiance.
    - Informer les gens de ma démarche s’ils sont intellectuellement capables d’en comprendre le bien fondé (d’où ce message sur E&R ^^).


Commentaires suivants