Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand la maison Rothschild sponsorise Emmanuel Macron

Mais ça n’a aucune incidence sur sa politique

C’est Valeurs Actuelles qui a levé ce petit lièvre. Partant de la confession, la main sur le cœur, d’Emmanuel Macron le 24 février 2017 sur BFM TV, selon laquelle aucune entreprise n’avait financé son mouvement En Marche !, l’hebdomadaire de droite a retrouvé un texto envoyé par la direction de Rothschild en 2016 à de grands banquiers parisiens :

« Chers amis, un cocktail dînatoire de levée de fonds est organisé pour Emmanuel Macron le 27 septembre à 20 heures à la Terrasse Martini, 50 avenue des Champs-Élysées. À cette occasion, Emmanuel vous fera part de sa vision et de ses propositions, cela sera aussi l’occasion de discuter avec lui de façon informelle. Si vous souhaitez vous joindre à nous, pourriez-vous le confirmer en répondant à ce SMS, en indiquant si vous serez accompagné. Pour des raisons de confidentialité, nous vous demandons une très grande discrétion autour de cet événement. »

 

Il semble donc que le financement du mouvement de la torpille du PS ne provienne pas uniquement des 20 000 petits donateurs aux dons inférieurs à 5 000 euros. Personne n’ignore plus en France que le jeune prodige de la Banque Rothschild, propulsé par Attali et Minc dans les allées du pouvoir, participant activement à l’écriture du programme économique du candidat Hollande en 2011, est le représentant de l’oligarchie. Un VRP plus présentable que le sanguin Manuel Valls, qui a fait du sarkozysme de gauche avec 10 ans de retard. De plus, son mano a mano avec Dieudonné a contribué à désacraliser la fonction de Premier ministre. Non pas que l’humoriste génial soit indigne de respect, mais parce que le second de l’État qui fait une fixation pathologique sur un individu pacifique et talentueux, ce qui a été politiquement meurtrier. Avoir suivi à la lettre les admonestations du CRIF, qui dirige idéologiquement, politiquement et juridiquement la France, c’est perdre tout appui populaire.

C’est la raison pour laquelle Macron ne commet pas les mêmes erreurs que Valls. Il en commet d’autres, et nous en commettons tous. Mais l’idée de Macron qui sert de socle à son positionnement politique, c’est de couper les liens trop voyants avec le Système qui l’a fait et qu’il représente. Cela demande de la souplesse d’échine, et il n’en manque pas. Cependant, les faits sont têtus, et les cordages se voient comme une vache dans un couloir. Être issu de la Banque Rothschild ne veut pas dire que Macron fait la politique désirée par la banque d’affaires, mais il y a une forte présomption, tout de même. Son passage au dîner du CRIF en star américaine ajoute à la présomption. Tout ceci ne fait pas une preuve, mais on sent que les renifleurs de collusion se rapprochent.

 

 

L’affaire de la caricature des Républicain, où l’on a vu ressurgir les cris d’orfraie des antinazis primaires, prouve qu’il y a là un point sensible. Mais dans le pays où les choses ne sont pas dites – Alain Soral le rappelait dans l’épisode 6 de Soral, vite ! –, où l’on n’a pas le droit de nommer le Pouvoir réel, comme d’autres n’ont pas le droit de représenter leur Dieu, tout passe par les côtés, l’omission, l’ambivalence, l’euphémisme, la coulisse. L’ombre. pas pour rien qu’on est le pays des loges et de la démocratie de théâtre !

 

 

Emmanuel Macron n’est donc pas le candidat du lobby sioniste, qu’on se le dise, il est juste un phénomène post-socialiste qui profite d’une redistribution des cartes dans le paysage politique français. La France souffre de ce que la liberté d’expression a été réduite puis contrôlée par les forces oligarchiques. Ce n’est pas qu’on ne peut rien dire, on peut dire des choses, mais l’expression de simples vérités a été criminalisée. Il faut avoir les moyens, aujourd’hui, pour dire la vérité en France. La vérité est devenue un produit de luxe.
Profitez-en bien.

 

 

Un sujet sur Macron de TVL du vendredi 10 mars 2017 (de 2’18 à 10’43) suivi de l’interview du porte-parole de l’association Tout sauf Macron (jusqu’à 15’49) :

 

La France entre la Finance et les lobbies, lire sur Kontre Kulture

 

Emmanuel « Macrothschild », sur E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1682042
    Le 11 mars à 17:52 par Doublement surnaturel
    Quand la maison Rothschild sponsorise Emmanuel Macron

    Avez-vous remarqué : La licorne des Rothschild a des pattes de chèvre (sabot fendu) ,ce qui en fait un animal doublement surnaturel et diabolique ...

     

    Répondre à ce message

    • #1682124
      Le 11 mars à 20:53 par Georges 4bitbol
      Quand la maison Rothschild sponsorise Emmanuel Macron

      Blason médiéval pour une famille de gargotiers ayant fait fortune au XVIII sur le dos des ivrognes bradant leurs biens après une soirée arrosée ou pour payer leur note de schnaps.
      Comme blason, un tonneau de gnole et un dégueuli de poivrot.

       
  • #1682044
    Le 11 mars à 17:53 par Micusa
    Quand la maison Rothschild sponsorise Emmanuel Macron

    "Pour des raisons de confidentialité, nous vous demandons une très grande discrétion autour de cet événement. "... Tout est dit, et malheur a ceux et celles qui ne veulent pas entendre !

     

    Répondre à ce message

  • #1682056

    Article tout simplement impeccable, je tire mon chapeau. Bien envie de le faire tourner.

     

    Répondre à ce message

  • #1682097
    Le 11 mars à 20:14 par Georges 4bitbol
    Quand la maison Rothschild sponsorise Emmanuel Macron

    La direction de Rothschild évoque " la vision" de macron... Sans rire, on se croirait dans du Jeanne d’Arc, mais version Attali et son lot de pantalons,
    Qui sont les Fronçais qui mordent à l’hameçon du visionnaire ? Car, meme un trisomique lourd verrait venir le macron comme un satané farceur.

     

    Répondre à ce message

  • #1682138
    Le 11 mars à 21:18 par willliamitwasreallynothing
    Quand la maison Rothschild sponsorise Emmanuel Macron

    C’est sensé représenter quoi autour de l’étoile â 6 branches (damned !) au-dessus de la 1ère couronne à gauche ? Une lyre, des trompettes, des cornes ?

     

    Répondre à ce message

    • #1682183
      Le 11 mars à 22:44 par Georges 4bitbol
      Quand la maison Rothschild sponsorise Emmanuel Macron

      On peut déjà remarquer les trois heaumes d’armures dont on se doute qu’aucune n’aurait pu appartenir à un membre de la communauté organisée au moyen âge.
      Ce blason est une fumisterie mais témoigne de la volonté d’enraciner dans la noblesse une famille de tenancier enrichie dans la vente d e gnole et le prêt prohibitif.
      Neanmoins, ce n’est pas leur plus grave défaut, mais ce qu’ils ont fait par la suite avec le pognon ainsi acquis. Derrière les saloperies les plus mortifères, on trouve les Rothschild.

       
  • #1682147
    Le 11 mars à 21:32 par VORONINE
    Quand la maison Rothschild sponsorise Emmanuel Macron

    Les ROTHSCHILD ont toujours joué contre la Nation .En 1815 déjà , ils ont spéculé sur la défaite des troupes françaises à WATERLOO, pour leur plus grand bénéfice, et celui de l’Angleterre.Rien de bon à attendre de ces pseudos barons...

     

    Répondre à ce message

    • #1682184
      Le 11 mars à 22:45 par Pauline hanson
      Quand la maison Rothschild sponsorise Emmanuel Macron

      C’est surtout ainsi qu’ils ont pu mettre l’Angleterre en esclavage.

       
    • #1682205
      Le 12 mars à 00:00 par mich789
      Quand la maison Rothschild sponsorise Emmanuel Macron

      Exact tout part de là en finançant Wellington et en apprenant à la couronne anglaise la victoire avec 24h d avance sur leur service d’informations militaires.Dument remboursé un pont d’or lui est offert et des facilités lui sont accordées . D’où la révolution industrielle de l’Angleterre , la famille migrera par la suite de l’autre côté de l’atlantique avec le succès que l’on sait .

       
  • #1682254
    Le 12 mars à 04:27 par lusuretue
    Quand la maison Rothschild sponsorise Emmanuel Macron

    La fortune des Rothschild pourrait être de 36 000 milliards de dollars, c’est à dire 12 ou 13 fois le déficit ou le budget de la France ! Cependant il n’apparait pas dans le classement Forbes des personnalités ( 74 ) les plus puissantes du Monde en 2016 ...
    Bill Gates avec 75 milliards de dollars ( Numéro 1 ) puis Amancio Ortega avec 67 milliards , Warren Buffet avec 60.8 milliards etc ...ne sont que des seconds couteaux de la FIRME ROTHSCHILD !
    « Donnez-moi le contrôle de la monnaie d’une nation et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font les lois » Mayer Amschel Rothschild

     

    Répondre à ce message

    • #1682371
      Le 12 mars à 11:15 par hmj1937
      Quand la maison Rothschild sponsorise Emmanuel Macron

      Les vraies grandes fortunes sont les actionnaires de FED,car la FED, depuis le 23 12 2013, est une institution privée, les deux principaux actionnaires sont les familles ROCKFELLER et ROTHSCHILD. En effet la fonction de la FED étant d’émettre de la monnaie la richesse de ses actionnaires est illimitée.

       
    • #1682459
      Le 12 mars à 13:13 par Georges 4bitbol
      Quand la maison Rothschild sponsorise Emmanuel Macron

      Les Rothschild : l’œil de la pyramide.

       
    • #1682707
      Le 12 mars à 21:03 par Borntogrowl
      Quand la maison Rothschild sponsorise Emmanuel Macron

      Et s’il n’y avait que les Rothschild encore. Les Rockefeller, Morgan, Carnegie, la couronne d’Angleterre sont bien devant les Bill Gates et consorts. Tous ces nouveaux riches ne le sont devenus que parce qu’ils y ont été autorisés (se sont soumis même) par ces vieilles familles de parasite

       
  • #1682568
    Le 12 mars à 16:06 par Sedetiam
    Quand la maison Rothschild sponsorise Emmanuel Macron

    En Septembre 2016, Bayrou accusait Macron d’être le "potentiel candidat" des milieux financiers.
    L’autre lui aurait répondu que non "La vie d’ma mère la tête de Tata Rachelle"... et depuis, l’éleveur de poneys devenu bourricot est venu apporter son soutien à l’attelage Macron.
    Et au détour d’un soubresaut de la diligence, PAF !, le portable du Macron qui tombe laissant apparaîte un ancien SMS...
    C’est ballot ! Juste pour les types qui veulent mettre la France sur la paille, alors...

     

    Répondre à ce message

    • #1682661
      Le 12 mars à 19:27 par mouette
      Quand la maison Rothschild sponsorise Emmanuel Macron

      que voulez-vous dire, à propos de ce sms ?

       
    • #1687621
      Le 21 mars à 01:29 par Sedetiam
      Quand la maison Rothschild sponsorise Emmanuel Macron

      @ Mouette,
      Bizarre pour un volatile que vous n’ayez saisi : relisez l’article, on y parle de texto, lesquels étaient autrefois envoyé par quelques-uns de vos collègues plumitifs, les pigeons voyageurs.
      Certes : texto donc...ou SMS dans le langage des smartphones.
      Gageons qu’il ne faudra pas vous faire un dessin : cela ne tombe que chaque Dimanche.

       
  • #1682849
    Le 13 mars à 09:00 par bertin
    Quand la maison Rothschild sponsorise Emmanuel Macron

    Elise Blaise...

    Charmante,déterminée,cette jeune promet .
    Pas de langue de bois avec Elise !
    Quel plaisir de l’entendre !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents